Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cabine de Shinn et Stellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:15

~~ Cabine de Shinn et Stellar ~~


Dans l'espace...

* J’espère que je n'aurais pas à les affronter. *

A bord du R-Destiny, Shinn soupira.

* Bon, on va dire que je fais l'espion à Requiem comme le bleu fait l'espion à.... LE BLEU !? *

Personne n'avait envoyé de nouvelle à Lockon depuis des lustres!!!

* Le pauvre! *

Shinn décida d'envoyer un message au sniper.

---------------------------------------------------------

Dans le hangars de la flotte....

Le petit couple arriva prêt des PLANTs, et à la surprise de Shinn, il n'eut pas le temps de les contacter que Lacus le faisait. Et leur donna l'autorisation de se poser sur l'un des vaisseaux.

- Vous pourriez envoyer un réacteur GN.....quelque part ?
- Oui, bien sur.


Étonnement, Lacus ne posa pas de question, et Asran ne se pointa pas. La princesse chanteuse se contenta de les inviter à aller se reposer un peu après un si long trajet. Elle les emmena dans une des nombreuses cabines du vaisseau et les abandonna.

---------------------------------------------------------

A peine arrivé, Shinn jeta sa combinaison dans un coin et alla s'écrouler sur le lit.

- Désolé Stellar... tu voulais rester là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:13

Après maintes péripéties, Stellar et Shinn arrivèrent dans une cabine, leur endroit préféré pour jouer !

"Désolé Stellar... tu voulais rester là-bas?"

La demoiselle lui sourit, c'était gentil de s'en préoccuper mais c'était un peu tard! Elle savait qu'il était sur les nerfs à cause, entre autres, de Cloud. Il fallait donc mieux, pour la survie de chacun, qu'ils soient partis.

"Non, ce n'est pas grave.. cette conversation ne menait à rien. Tout le monde se disputait et personne n'écoutait personne. En tout cas, ça m'a fait de la peine tout ça..."

Miss Loussier baissa les yeux, tout en allant s'asseoir sur le lit.

*Tiens..*
"... au fait, c'est qui la fille qui est apparue quand on est parti?"


Evidemment, elle voulait parler de Tifa, c'était la seule fille qui s'était ramenée après.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:15

Le portable de Shinn se mit alors à vibrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:24

- Moi aussi ça me fait de la peine mais... on les reverra t'en fais pas.

Shinn se redressa un peu afin de regarder Stellar pour lui parler.

- Hmmm, Tifa. C'est la petite amie de Cloud. Sa tête me dit quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi.

C'est alors qu'il regarda sur le seul et unique écran de la chambre. Allez savoir pourquoi, mais il était allumé et transmettait les images des caméras de surveillance du hangars. Les trois gros vaisseau de Requiem, ainsi que l'Archangel et le Minerva, dormaient.

- Minerva...

Combien de temps avait-il passé sur ce vaisseau? Cela lui rappelait bien des choses. D'ailleurs...Shinn finit par s'asseoir brutalement.

- C'est ça! Elle était de l'équipage du Minerva!

Il se tapa le front.

- Quel con, j'aurai pu m'en souvenir plus tôt...

Le portable de Shinn sonna, il regarda rapidement le message et soupira. Il tapota quelques choses, puis tourna à nouveau son attention vers Stellar.

* Toujours aussi belle. *

- Je sais même pas comment elle fait pour supporter Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:39

"La petite amie de Cloud?"

Les yeux de Stellar regardèrent vers le haut, elle tentait de visualiser le couple. Elle devait avoir un sacré caractère pour supporter le hérisson.

"Supporter Cloud ? Peut-être qu'elle a un sale caractère, elle aussi."

Oulala les mauvaises langues !

"Ah bon ? Elle était avec toi sur le Minerva ? Elle a pas dû te marquer vu ta réaction."

Puis elle regarda vers l'écran, elle aussi fixant le Minerva.

*Pfiouu..*

Elle enleva ses chaussures, marre d'être coincée dedans toute la journée, et passa sa main là où devrait se trouver sa cicatrice. Bien entendu, elle n'y était pas et la demoiselle ne comprenait toujours pas pourquoi.

"Shinn... c'est bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:45

Shinn se perdit un peu dans ses pensées.

- Shinn... c'est bizarre.

Il sursauta, et prit place à côté de Stellar.

- Quoi donc ?

La jeune blonde avait la main posé sur sa cheville. Shinn prit place en face d'elle et souleva sa main doucement.

* Il n'y a rien !? *

Pourtant, la marque aurait du être là! C'était obligé! Il était là quand elle s'était blessée! Comment elle avait pu disparaître?

* C'est bizarre... *

Super, Stellar l'avait déjà fait remarquer, tu n'as rien de mieux à penser!? Il passa le bout de ses doigts plusieurs fois à l'emplacement de l'ancienne cicatrice de Stellar.

- Ça fait longtemps qu'elle a ...disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:14

Shinn était tout aussi étonnée que Stellar l'avait été en le remarquant la première fois. Il tenta d'en savoir plus...

"La première fois que je l'ai remarqué, j'étais dans ce laboratoire.. celui qui a explosé."
*Ca coïncide avec le moment où je me suis réveillée..*


Elle se gratta les cheveux sans raison particulière.

"C'est bizarre qu'elle ne soit plus là... elle était restée si longtemps, tu crois vraiment que c'est possible que ce soit totalement guéri et sans trace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:30

- J'ai entendu parler de méthode permettant de faire disparaître ces marques mais... elles sont uniquement utilisées pour celles qui sont vraiment gênantes. Sur le visage par exemple... pas sur la cheville.

Il s'assit à côté de Stellar.

- Tu as remarqué d'autre chose de euh... enfin... bizarre?

* Qu'es ce que ça veut dire ? Qu'es ce qui lui ai arrivé après la colonie canon? *
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

"Oui, mais je n'ai rien demandé à personne.."

Elle tenta de se souvenir de ce qui s'était passé dans le laboratoire. C'est vrai qu'ils ne lui demandaient jamais son avis là-bas et qu'elle a dû attendre qu'il soit attaqué pour pouvoir enfin retrouver la liberté.

"Je ne comprends pas pourquoi ils se seraient amusés à enlever ça."

Puis elle enchaîna pour répondre à l'autre question de Shinn.

"Mmmh à part ça et le trou noir de plusieurs années ? Je n'ai eu aucune explication de ma raison dans ce laboratoire... Maintenant c'est trop tard pour en savoir plus, mais je trouve ça quand même étrange. En plus, j'ai perdu mon collier de coquillage.. j'espère que ce n'est pas un de leur coup non plus! Sinon, je n'ai rien remarqué de bizarre..."

Elle posa sa main sur sa joue pour vérifier qu'elle était bien en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:25

* Si ce laboratoire n'avait pas été détruit, j'aurais été y faire un tour... *

Shinn ne comprenait pas non plus pourquoi il lui aurait enlevé cette petite marque au niveau de la cheville. C'était vraiment étrange cette histoire.

- Allez, t'en fais pas pour ça.

Il lui ébouriffa les cheveux.

- On te trouveras un coquillage encore plus beau! Et on finira bien par expliquer tout ça.

Puis il passa doucement son bras dans le dos de Stellar.

- Le plus important, c'est que tu sois là désormais.

Puis, il se leva.

- Ca te dit une bonne douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:36

"Merci Shinn."

Décidément, le Coordinateur avait toujours un mot gentil pour la réconforté. Même après toutes ces années passées loin l'un de l'autre, Stellar trouvait que rien n'avait changé entre eux. Ils étaient toujours aussi fous...

"Douche?"

Elle se mit à sourire.

"Avec toi alors ! Et de la sauce cocktail !"

Mais sort Stellar, oui sort très loin avec tes idées de blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

- Avec toi alors ! Et de la sauce cocktail !

Soudain, Shinn explosa de rire, il était incapable de se retenir. Un souvenir desplus délicieu venait de remonter à la surface.

----------------- Début du Flash-Back de Seed-City -----------------


Minerva, cabine de Shinn, des années plus tôt...après une bataille de sauce cocktail...

- Et maintenant on est couvert de sauce cocktail, qui est d'ailleurs délicieuse !

Shinn lui sourit puis l'embrassa sur la joue.

- Plus que délicieuse quand elle est aromatisée à la Stellar!
- Tu crois que c'est bon aromatisé au Shinn ? Je vais goûter ^^ " ... ... Mmmh =] c'est très bon aussi ^^ !
- Mais je pense que c'est meilleur aromatisé à la Stellar. Et si on prenait une douche maintenant ?
- D'accord sinon on va être tout collant quand ça va sécher.
- Alors c'est partit pour une douche.


*Euh..........a deux ?*

A cette idée, Shinn vira au rouge.

- Ouiiiiii !!!!! On sera tout propre et on sentira bon. Tu ne serais pas en train de rougir ?
- Euh.............si mais euh non enfin c'est rien!
- Qu'est-ce qui se passe t'es de plus en plus rouge j'ai l'impression !?
- Euh....c'est que euh............


Si il avait pu rougir encore plus il l'aurait fait, mais rougir plus était impossible tellement il était rouge.

- Je euh........la....euh c'est que euh......dou.....che......Euh..........
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il faut la prendre la douche sinon on va être tout collant!
- Euh nan euh... Rien rien, oublie tout va bien!
- Bon on en reparlera après la douche, d'accord ?
- Euh...euh..............o...k...


Elle prit la main de Shinn et se mit à le tirer vers la salle de bain. Il se laissa tirer vers la salle de bain sans rien dire. Stellar le fit entrer dans la salle de bain.

- Enfin tu deviens raisonnable! Voilà, on y est maintenant va prendre ta douche!!!
- Euh ok.
- Bon je te laisse.



Stellar était sortit un baiser plus tard. Shinn était soulagé comme pas possible, il avait prit sa douche en solitaire et retrouver une couleur normale.

----------------- Fin du Flash-Back de Seed-City -----------------


Il lui fallut un bon moment pour s'arrêter de rire, il avait tellement rit qu'il en avait mal au poumon.

- Va pour une douche à deux alors! Mais sans la sauce!

Il attendait sa réaction avec une impatience monstrueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:14

Dès qu'elle annonça la couleur, Shinn se mit à rire à plein poumon et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Son rire était tellement communicatif que la blondinette se laissa prendre, elle aussi, par ce rire.

"HAHAAHHA"

Puis, il se reprit enfin. La demoiselle, elle, respirait toujours de manière saccadée et avait mal au côtes.

"Va pour une douche à deux alors! Mais sans la sauce!"
"Oh tu ne rougis pas..."


Elle pencha sa tête vers la droite, affichant une mine déçue.

"Dommage pour la sauce cocktail.. on en mettra dans notre plat la prochaine fois."

Tout naturellement, elle se leva, prit la main de Shinn et l'entraina dans la salle de bain. Puis, elle ferma la porte et poussa Shinn, tout habillé, dans la douche avant d'allumer le pommeau de douche! Il était tout mouillé ! NYAK NYAK ! Et Stellar était morte de rire.

"Voilà un Shinn mouillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:23

- Oh tu ne rougis pas...

Shinn se remit à rire. Elle n'avait pas rougit non plus, c'était bien dommage. elle tira Shinn dans la salle de bain. Le pauvre ne résista pas, trop occupé à rire. Ça lui faisait un bien fou après tant d'année. Elle lui avait tellement manqué...

Tout habillés, il se retrouva bientôt trempé ce qui eut au moins le mérite de le aire arrêter de rire. Il continuait tout de même de sourire.


- Un Shinn glacé surtout! Tu aurais pu mettre de l'eau chaude!

Il retira son maillot et le jeta, laissant apparaître sa superbe cicatrice.
Il sortit et enlaça Stellar avant de la soulever jusque dans la douche.


- On a dit à deux la douche! Twisted Evil

Il s'empara du pommeau de douche et recouvra la naturelle d'eau à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

"C'est mieux qu'un Shinn carbonisé ?"

Elle essaya de se rattraper mais rien à faire, le jeune homme venait de la prendre en otage et l'emmena dans la douche! NOOOOON ! Elle était toujours froide !

"Stellar glacée aussi.."

Elle prit le shampoing, tira le pantalon de Shinn vers elle afin de laisser une ouverture et vida un bon morceau du shampoing dedans!

"Vengeance!"

Elle se mit à sourire et s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Shinn augmenta la température de l'eau histoire qu'il ne soit pas malade.

- Ok, après la bataille de sauce cocktail, on part sur une bataille de shampoing?

Il s'empara de la bouteille de gel douche et en mit partout sur et sous les vêtements de Stellar avant de les frotter, évitant soigneusement certains endroits Surprised . Très vite, Stellar se retrouva couverte de mousse.

- Tu sens super bon comme ça!

Il regarda la bouteille de gel douche.

- Senteur fleur de cerisier et mûre! C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Aaaah ! Elle qui pensait avoir frappé un grand coup, elle n'était qu'une débutante à côté de lui ! Il l'a savonna partout... partout, sauf là... là et là aussi !

"Oui pas mal... tu sens quoi toi."

Elle regarda la boite de shampoing et lu également...

"Toi c'est fraise, ils ont des goûts particuliers sur ce vaisseau."

Le reste du shampoing se retrouva bientôt sur les cheveux de Shinn ! Puis elle frotta soigneusement... mmh fraise! Ca changeait de sauce cocktail.

"Dis-moi, ça te dit une épilation ? J'ai vu un produit comme ça dépassé du meuble là-bas, ça doit être fun!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

Alors qu'il se faisait shampouiner la tête...

- Vu les goûts douteux, ça doit être un coût de Lacus.
- Dis-moi, ça te dit une épilation ? J'ai vu un produit comme ça dépassé du meuble là-bas, ça doit être fun!

Le sourire de Shinn s'évapora alors qu'il se mit à mettre du savon dans les cheveux de Stellar pour la shampouiner à son tour.

- Je te déconseille fortement de m'approcher avec ce produit.

Il lui lança un regard de défi.

- Je te coupe les cheveux si tu fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

"Lacus? Ah.. oui, je comprends mieux."

Miss Pink ou le royaume du rose!

"Je te déconseille fortement de m'approcher avec ce produit.
Je te coupe les cheveux si tu fais ça!"


L'idée de l'épilation ne semblait pas faire l'unanimité, étrange! L'idée de la coupe de cheveux non plus!

"Mmmh.. oui, on va en rester là.."

Miss Loussier prit possession du pommeau de douche et l'utilisa comme une arme contre Shinn. Enfin, c'était pour lui rendre servir, elle voulait juste le rincer. Rolling Eyes

"A moi !"

Elle se rinça à son tour.

"Bon, je vais sortir pour me changer, tu ne bouges pas !"

Elle quitta la douche, enleva ses vêtements et s'essuya. Puis, une chose fit tilt dans sa petite tête de blonde et elle retourna voir Shinn, la serviette autour d'elle.

"Mais Shinn... il n'y a pas de vêtements..?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

* Pourquoi j’ai pas le droit de bouger ? <.< *

Stellar quitta la douche et se déshabilla pour se sécher, Shinn se rinça l'oeil tranquillement. admirant la scène qui se présentait à lui. Mademoiselle s’essuya et s'éclipsa alors que Shinn enlevait les vêtements qui lui restait histoire de se rincer correctement.

- Mais Shinn... il n'y a pas de vêtements..?

Shinn regarda son maillot tremper, son pantalon plein de shampoing, les vêtements de Stellar dans un état similaire....

- Et merde.

En bon petit soldat, Shinn avait tout ce qu'il fallait dans le Destiny.... restait encore à atteindre le Destiny et a trouver une solution pour Stellar. Il se rinça, sortit, et choppa de quoi se sécher vite fait.

- Après, tant qu'on sors pas d'ici, on est pas obligé de s'habillé. dit-il pour la taquiner. T'es si jolie dans ta petite serviette, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:15

"Et merde.
Après, tant qu'on sors pas d'ici, on est pas obligé de s'habillé.
dit-il pour la taquiner. T'es si jolie dans ta petite serviette, ce serait dommage."

Miss Loussier rougit en tenant sa serviette à deux mains. Puis elle répondit très enthousiasmée..

"D'accord ! Restons comme ça !"

Elle s'en alla vers la cabine et s'assit sur le lit. Elle était plutôt fatiguée par cette longue journée et décida de se laisser tomber en arrière. Un de ses bras s'était posé sur ses yeux et l'autre était resté le long de son corps.

"Shinn...qu'est-ce que ça me fait plaisir de te revoir. Ca fait longtemps que je ne m'étais plus autant amusée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

    - Tu rougis encore! lança t'il alors qu'elle se dirigée vers le lit.

    Il sortit à son tour de la salle de bain et vit Stellar allongé, un bras sur le visage. Il s'avança doucement vers elle et l'écouta, souriant.

    - Shinn...qu'est-ce que ça me fait plaisir de te revoir. Ca fait longtemps que je ne m'étais plus autant amusée...

    Il alla s'asseoir de l'autre côté du lit et posa sa main sur celle de Stellar.

    - Ça faisait longtemps pour moi aussi.

    Il s'allongea prêt de Stellar et regarda le plafond de la cabine. Un plafond militaire dans un vaisseau, franchement, rien de très beau. Le coordinateur décoiffé semblait perdu dans ses pensées.

    De longues secondes s’écoulèrent avant qu'il ne se tourne soudain vers Stellar. Il attrapa le bras de la jeune femme et le posa plus bas sur elle afin de pouvoir voir son visage. Il posa ensuite sa main sur sa joue.


    - Stellar?

    Il se mit à sourire, elle était si belle, si paisible. Sa Stellar à lui, rayonnante, et optionnellement avec les cheveux encore humide.

    - Quand cette guerre sera finie...

    Il posa son front contre celui de Stellar et laissa sa main glisser sur l'épaule de la jeune femme. Sa voix était hésitante.

    - Et qu'on sera tout les deux rentrés...

    Car cette fois-ci il était impossible et tout simplement hors de question que cela se termine autrement!

    - Épouse moi.

    Pas de bague, pas de resto', pas de soirée de dingue, non, une cabine, une douche, du savon, un lit militaire... Shinn l'imprévisible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stellar Loussier
    Membre niveau 3
    Membre niveau 3
    Stellar Loussier

    Nombre de messages : 137
    Age : 33

    Cabine de Shinn et Stellar Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:15

    "Stellar?
    Quand cette guerre sera finie..."


    Il posa son front contre celui de Stellar et laissa sa main glisser sur l'épaule de la jeune femme.

    "Et qu'on sera tout les deux rentrés...
    Épouse-moi."


    Oh mon dieu ! Quels étaient ces mots si doux à l'oreille de la petite blonde ? Elle n'y croyait pas et ne pouvait pas en revenir en seulement quelques secondes d'ailleurs. L'épouser ? Mais c'était prouver leur lien à jamais... ce lien qui n'avait jamais été rompu et qui perdurerait jusqu'à l'au-delà.

    "Ou-oui.. Oui Shinn.. Oui !"

    D'un geste rapide, elle l'enlaça fort contre elle. Un énorme sourire peuplait son visage d'ange ; certainement le plus beau qu'elle ne lui ait jamais fait. La perspective d'avoir une vie normale avec le jeune homme, sans devoir sans cesse penser à s'ils reviendraient en vie, la rendait heureuse et la rassurait... elle qui n'avait que rarement goûté à la paix.

    "Au fait... comment ça se passe un mariage ?"

    Elle le désenlaça afin de le regarder. Bon, elle était finalement toujours aussi cruche... enfin, un petit peu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shinn Asuka
    Fondatrice
    Fondatrice
    Shinn Asuka

    Nombre de messages : 1577
    Age : 33
    Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

    Cabine de Shinn et Stellar Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

    Alors que Shinn était entrain de se dire qu'elle ne savait peut-être même pas ce que cela signifier, Stellar semblait perdue.

    - Ou-oui.. Oui Shinn.. Oui !

    Il eut envie d'hurler sa joie, mais pas le temps, Stellar l'enlaçait déjà et il décida d'en faire de même. Le sourire qu'elle affichait était le plus beau qu'il n'avait jamais vu, il souriait aussi et avait l'impression d'être l'homme le plus heureux de la Terre malgré la guerre.

    * Plus rien ne pourra nous séparer. *

    - Au fait... comment ça se passe un mariage ?

    Shinn se mit à rire doucement. Au moins, elle avait demandais comment ça se passait, et pas ce que c'était!

    - Tu mets ta plus belle robe, je met mon plus beau costume, on invite nos familles...'fin dans notre cas, on invitera tout nos amis timbrés... on va voir un comique qui va nous sortir un discours long et chiant avant de nous demander si on veut se marier. On dit oui, on se passe la bague au doigt. On s'embrasse.

    Et après on va faire la fête avec tout le monde jusqu'au lendemain matin! Une fois qu'ils auront tout tellement d'alcool dans le sang qu'ils pourront plus marcher, on se barre en douce en voyage rien qu'à deux pour fêter ça en tête à tête pendant qu'il range les dégâts de la soirée.


    Made by Shinn.

    - Je t'aime Stellar.

    Il l'embrassa tendrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stellar Loussier
    Membre niveau 3
    Membre niveau 3
    Stellar Loussier

    Nombre de messages : 137
    Age : 33

    Cabine de Shinn et Stellar Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

    Pendant que Shinn expliquait comment se passait les mariages, Stellar l'écoutait très attentivement avec ses grands yeux roses bien ouverts. Elle encodait les informations dans son cerveau pour être parée lorsque l'évènement arriverait.

    *Aah.. c'est comme ça!*

    "Je t'aime Stellar."
    "Je t'aime aussi Shinn."


    Miss Loussier répondit à son baiser. Ce dernier dura de longues minutes, c'était comme si l'éternité s'était installé dans cette cabine. Éternité qui fut rattrapée par la réalité du temps..

    "Shinn, c'est quand même mieux avec des vêtements, non ?"

    La serviette avait bougé entre temps et ce n'était pas très pratique d'y faire attention toutes les deux minutes.

    "Sinon... on peut discrètement se faufiler dans les autres cabines pour voir s'il y a de quoi s'habiller ?"

    Hohoh une petite mission ninja secrète s'imposait-elle?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Cabine de Shinn et Stellar Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Cabine de Shinn et Stellar

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Maison de Shinn et Stellar
    » Cabine de Shinn Asuka
    » Stellar Loussier
    » Shinn Asuka
    » Maison de Shinn

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Vaisseaux de Requiem : Flotte Rebirth-