Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle histoire... [Pv Feldt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:28

Le Core Splender... en miette... tout avait explosé. Kazuki n'avait pas eu de chance, ces réacteur avait chauffés et il avait perdu le controle de sa trajectoire. Ces derniers mots furent adressait a Char avant qu'il ne perde connaissance. Il avait perdu énormément de sang plus de la moitié ! il devait également avoir plusieurs partie du corps cassés. Notre jeune pilote avait toutefois eu beaucoup de chance. Juste avant l'explosion de sa machine, un arbre tomba sur le Core Splender a l'arrière éjectant Kazuki hors de son avions. L'explosion qui eu lieu propulsa le corps de notre jeune pilote à plusieurs mètres qui chutta malheureusement contre un rocher ! La tête en première. Kazuki n'avait rien sentit... il était déja bien amochés. Il tomba en roulant sur une pente qui avait un angle presque droit. Roulant toujours aussi rapidement il prit une vitesse assez conséquente. La descente se terminer malheureusement par une sorte de tremplin !

Kazuki fut une nouvelle fois éjecter dans les airs et tomba d'une hauteur impressionante ! S'il tombait de cette altitude il allait certainement mourir... mais cette fois-ci il eu un peu de chance... car il tomba sur une route ou un camion de paille rouler. Il tomba dans la paille sans trop ressentir de choc. Le camion continua a rouler sans se rendre compte que le corps d'un homme était tomber dans son camion... La route se faisait de plus en plus rude, plusieurs caillou était présent, la roue avant de la camionette heurta un rocher, sous le choc, le corps de Kazuki tomba sur le sol et roula sur la route...

Notre jeune héros était toujours inconscient... pourtant il avait déja parcourut une grande distance ! il heurta une barrière et arréta sa course folle... toujours vétu de sa combinaise rouge de Zaft, son casque a moitité détruis. Il avait l'air paisible... il avait perdu tellement de sang qu'il n'y en avait presque plus autour de lui. Sa respiration était faible... si faible qu'on avait l'imrpession qu'il était déjà mort. Il était couché sur le ventre au bords de cette route, sa tête de profil. Ce lieu était désert et personne ne semblait passait par la... finir sa vie au milieu de nul part était une des pires chose qu'il pouvait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:20

Après avoir quitté sa cabine Feldt se dirigea vers la sortie, en chemin elle entendit deux soldats discuter. Ils semblaient énoncer un événement, plutôt une attaque que le Requiem faisait en ce moment même à la Maison Blanche. Oui, la demoiselle avait entendu parler de l'évènement qui devait rassembler les trois présidents au pouvoir dans chacun des camps. Miss Grace se demandait qui pouvait être assigné à cette mission; Setsuna, Neil, ou peut-être les deux?
La curiosité n'était pas vraiment ce qui la caractérisait à vrai dire mais elle voulait avoir un rapport de la situation pour savoir si son aide était nécessaire ou pas. D'un autre côté elle n'avait pas été appelée, cela signifiait sans doute qu'on n'avait pas besoin de ses capacités pour cette mission...elle était donc en permission. Permission qu'elle décida de passer aux États-Unis comme ça elle ferait d'une pierre deux coups; elle saurait à la fois ce qui se passe si elle arrive à croiser un de ses homologues et à la fois elle prendrait l'air hors du vaisseau.


C'est partit! La jeune fille aux cheveux couleur rose bonbon s'envola à bord d'une simple navette en direction de la Terre. Après quelques heures de vol, Feldt atterrit à Washington DC, ville où se situe la Maison Blanche. A cause d'un certain affrontement, la navette eut quelques complications mais réussit à atterrir sans danger. A présent qu'elle était sur Terre il fallait qu'elle réussisse à entrer en contact avec quelqu'un qui fasse partie du Requiem, la chose n'était pas simple à réaliser mais le tout était de tenter. La première chose qu'elle allait faire était s'installer dans un hôtel un peu retiré, histoire de ne pas attirer trop l'attention...pour la suite, elle aviserait après.
Au volant de sa voiture rouge qu'elle venait de louer pour son séjour, Feldt roulait en direction d'un hôtel tout en suivant attentivement les instructions fournies par le GPS.


*Faudrait aussi que je pense à prendre un rendez-vous avec Cloud Strife sinon il va se demander ce que je fais...et quel genre de "journaliste" je suis.....Bon, ce sera le prochain problème à régler.*

"AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!"

D'une manoeuvre rapide du volant, Feldt évita un drame...la mort d'un homme. Quoi que...il semblait déjà complètement mort! Voilà ce qui arrive quand se laisse distraire par des pensées lorsqu'on conduit, on en oublie de regarder ce qui se passe sur la route! Une fois la voiture arrêtée, miss Grace se dépêcha de sortir du véhicule afin d'aller voir ce qui se tramait avec ce corps inerte sur la route.

"Mais qu'est-ce que..."

Elle s'avança vers le jeune inconnu d'un pas lent et sans crainte aucune. Par contre une autre expression apparut sur son joli visage d'ange lorsqu'elle découvrit qui était le jeune homme allongé de tout son long sur le sol.

"...toi..."

Mais qu'elle coïncidence me direz-vous? Le jeune homme allongé est celui qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant dans la forêt, sauf qu'ici...il porte une combinaison de pilote de ZAFT.

*Une telle coïncidence...c'est presque irréel...A présent, le tout est de savoir ce que je vais faire de lui...*

Effectivement, elle n'allait pas le laisser giser sur cette route déserte. Cependant, c'était un ennemi et donc un pilote en moins dans leur pattes. Peut-être vallait-il mieux vérifier s'il était bel et bien mort avant de se mettre à émettre des hypothèses. Feldt s'accroupit et posa sa main au niveau de son coup, le pouls du jeune homme était toujours là; il était vivant, que faire?

*Bon...les environs sont déserts mais je préfère pas imaginer si quelqu'un passe dans le coin...*

Feldt redressa le jeune homme blessé et le secoua un peu en même temps afin de voir s'il réagissait ou pas.

*...et puis j'ai peut-être besoin de toi..*

Comme c'est léger un homme! Heureusement que notre coordinatrice n'est pas une femme très faible, ce qui lui permit de l'amener sans trop d'encombre dans sa voiture pour le coucher sur la banquette arrière. Une fois mister ZAFT dans le véhicule, la demoiselle reprit le volant en direction de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:51

Alors qu'il était toujours inconscient sur la route. Notre jeune pilotes fut secouer par la jeune femme qu'il avait rencontrait dans une petite forêt. C'était une sacré coincidence. A moins que le destin de ces deux jeunes personnes n'aient déjà était tracé. La demoiselle au cheveux roses placa Kazuki sur la banquette arrière en l'allongant du mieux qu'elle le pouvait. Depuis que son avion avait exploser, le jeune pilote de Zaft avait perdu la notion du temps. Tout ce passait sans qu'il ne pouvait réagir... La nuit fut longue pour Kazuki, ces blessures étaient graves et il pouvait mourir d'une minute a l'autre... Cependant... il ne se préoccuper plus de ca, car pour lui, il était déjà mort...

Le soleil venait de se lever sur les états-unis. Il était encore tôt, mais notre jeune héros commencait peu a peu a reprendre connaissant. Il était surtout en train de réaliser qu'il n'était peut-être pas encore mort. Ces yeux étaient toujours fermés, toutefois il était capable de penser par lui même. Les images de son passé surgissait... ainsi que les derniers moments qu'il avait vécu a bord de l'Impulse. Son affrontement contre le requiem, Char... avait-il réussit a s'en sortir ? l'avait-il vanger ? mais la question qui le perturber le plus était... pourquoi n'était-il pas mort ?...

Le corps d'un coordinateur surpasser ceux des naturels il pouvait résister a des températures plus élevés, des situation plus critiques, des blessures mortelles. Bref, il étaient au-dessus de tous. Lors de son combat contre le requiem, il c'était sentit différent. La Seed était apparut, mais ce facteur était inconnu de Kazuki. Il tenta alors de bougeait ne serait-ce qu'un seul membre. Mais sans succès, peut-être était-il vraiment mort... et que seule sa conscience pouvait encore agir. 2tait-ce ce que l'on ressentait lorsque l'on perdait la vie ? Etrange non ? de pouvoir continuer a établir des hyppothèse alors que le cerveau et le coeur était sensé être arréter.

Il commenca peu a peu a réaliser qu'il était vraiment en vie... grâce au bruit des oiseaux qu'il pouvait entendre... il entendait également le bruit du vent qui heurter une fenetre... petit a petit il recouvrait l'état de ces cinqs sens. Il pouvait sentir la chaleur, son corps qui était allongé sur quelque chose de doux, un lit... avec des draps propre et une couette qui avait un parfum particulier. Malgrés ceci, il n'arrivait toujours pas a bouger ces bras ni ces jambes. Il tenta d'ouvrir ces yeux... il voyait flou... malheureusement pour lui en reprenant l'usage de ces sens, il commencait a sentir de grande douleur, que se soit a la tête ou sur son corps. Il avait mal un peu partout.

Ceux yeux pouvait maintenant voir plus nettement. Il était dans une pièce, car il y avait un plafiond. Le temps était agréable et il sentait qu'il pouvait s'endormir sans s'inquiéter. Il se demandait si Zaft l'avait récupérait. Cela ne ressemblait pas a un hopitale ou l'infirmerie du Minerva. En pensant a son vaisseau, il se demandait si Lacus c'était réveillé. Il tenta alors de se redresser, mais il avait beaucoup de mal. Ces muscles étaient assez endommagés et s'il continuer a forcer ainsi il finirait par lachés. Il réussit tout de même a redressait sa tête et a s'appuyait contre ces deux coudes. Il était... dans une chambre... qu'est-ce qu'il faisait ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:00

Arrivée à l'hôtel, Feldt se rendit à l'acceuil pour demander sa chambre. Il s'agissait d'un petit bâtiment paisible avec très peu de visitants et peu de personnel; ce fut d'ailleurs le réceptionniste lui-même qui se chargea du petit sac dont s'était encombré la jeune femme. Pendant ce temps là, la demoiselle en profita pour enlever le casque de pilote que portait son blessé et le recouvrir d'une couverture qu'elle avait prise dans son sac avant de l'emmener à la réception pour le confier au réceptionniste. Avec un ou deux mouchoir, elle essuya le visage de l'inconnu du mieux qu'elle pût et ensuite le traîna jusqu'à l'hôtel. Dans les escaliers Feldt croisa le réceptionniste à nouveau qui regarda tout ça avec un regard perplexe avant de lui proposer son aide. Miss Grace refusa net et ses yeux en disait long sur ce qui lui aurait fait plaisir..."Dégage!"...on peut dire que c'est ce qu'exprimait la jeune fille.

Les voilà installé dans leur chambre. Elle n'était pas très grande mais cette place suffisait pour deux personnes. Le problème majeur était le lit car il n'y en avait qu'un seul mais heureusement pour elle le fauteuil était assez grand pour qu'elle puisse y dormir. Une fois le blessé allongé, Feldt alla dans la salle de bain et remplit une bassine d'eau tiède avant de la ramenée auprès de lui. A l'aide d'un petit essuie, elle nettoya mieux ses plaies avant de les désinfecter. Heureusement que le patient était endormi, la douleur serait ainsi moins forte et pas de cris inutiles. Fouillant pour la seconde fois dans sa trousse de secours, Feldt en sortit cette fois des bandages qu'elle plaça aux différents endroits atteint.

*Je ne sais pas ce qui lui ait arrivé mais il s'est certainement cassé quelque chose...Il faudra que je fasse venir un médecin plus tard.*

En attendant que la miss se décide à faire venir un médecin pour les blessures plus sérieuses, le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom resterait allongé. Feldt, quant à elle, alla ranger ses affaires et se changer dans la salle de bain parce qu'elle était couverte de sang.
Quant elle revint dans la chambre, l'inconnu était réveillé et en plus de ça assis sur le lit. Mais c'est qu'il tenait vraiment à mourir? Quelle idée de bouger quand on se trouve dans un état pareil! Enfin soit, ce n'était pas son problème, s'il tenait tant à se détruire qu'il le fasse, mais elle ne s'inquièterait pas pour lui.
De son regard couleur azure, la jeune fille le fixa tout en avançant vers la fenêtre de la chambre afin de l'ouvrir quelques instant. C'est donc sans un mot que se firent les "retrouvailles" de nos deux jeunes héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:18

Le nouveau pilote de l'Impulse c'était réveillé lentement sous les quelques rayons de seoleil. La bataille qui avait eu lieu contre le Requiem avait duré toute la nuit et c'était prolongé jusqu'au petit matin. Notre jeune héros avait réussi a se redressait tant bien que mal. Ces blessures étaient sérieuses et il n'avait pas l'air d'avoir reçu des soins intensifs de chirurgien. Il avait un oeil ouvert sur les deux, son visage montrait la douleur qu'il sentait sur son corps. Il put voir quelque chose bougeait vers lui... c'était une personne assez mince, en voyant sa silhouette il avait compris qu'il s'agissait d'une femme... vieil ou jeune il n'en savait rien.

Sa vue était encore un peu flou et sa tête le faisait atrocement mal. Mais lorsque cette desmoiselle s'approcha il reconnu immédiatement cette chevelure. Ces yeux... aucun doute, c'était celle qu'il avait rencontré prés de la petite foret. Comment se faisait-il qu'elle soit ici ? travaillait-elle pour un groupe ?... En tous cas elle n'avait pas l'air bien bavarde... mis a part ouvrir une fenetre. Kazuki n'en croyait pas ces yeux, il était bel est bien vivant, certainement grâce à l'intervention de cette jeune femme. Mais pourquoi l'avait-elle sauvait ? Il se laissa alors gilssé sous les draps pour fermé les yeux et respiré un bon coup.


" Salut... comment vas-tu depuis la dernière fois ? "

Il avait dit ca comme si tout allait bien... même si la situation était étrange, il lui avait dit ca comme si de rien n'était. Kazuki était toujours ainsi, il preferai parlé des autres. De leur problème de santé ou de coeur. Car en ce moment... au fond de lui il était fou de rage. Il avait commis une action complètement absurde et insensé. Il s'en voulait terriblement... jamais il n'aurai du faire ca, il aurait du écouter les ordres de Char. A l'heure qu'il est, ces supérieurs devaient le considérait comme étant mort. Pourtant l'explosion du core splendor avait bien eu lieu. Il avait bien sentit la chaleur de l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:55

La raison avait enfin frappé l'esprit du jeune homme apparemment puisqu'il s'était à nouveau allongé sur le matelas. Aucune expression ne transparaissait sur le doux visage de Feldt, et ça même lorsque l'inconnu lui adressa la parole pour lui dire quelques mots.

" Salut... comment vas-tu depuis la dernière fois ? "

Comment allait-elle depuis la dernière fois? Logiquement elle aurait dû répondre "mieux" ou encore "bien" mais ce n'était pas vraiment le cas. En effet, elle ne semblait pas triste mais simplement absente comme à son habitude. Si la dernière fois elle s'était mise dans cet état c'était uniquement parce que l'émotion l'avait submergée, mais la tristesse demeure toujours au fond d'elle depuis ce jour funeste où son "père" fût assassiné.
Alors que répondre à cette question? Oui, notre héroïne comptait répondre au jeune homme aux regard de sang. Si elle allait lui parler c'était uniquement parce qu'il s'était montré aimable avec elle malgré son sale caractère.


"Ça va..."

C'était peut-être le moment où jamais de prendre sa très chère couverture de journaliste qu'elle aime tant.

"Alors...t'es un soldat de ZAFT?"

Directe, c'est le mot. Peut-être arriverait-elle a soutirer quelques informations ou alors pas du tout mais peu importe...elle ne perdait rien à essayer.
Tout en baladant son regard dehors, puis dans la pièce, miss Pink alla s'asseoir au bout du lit, histoire de se reposer un peu les jambes en attendant la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

Le pilote de l'Impulse avait fermé les yeux pour se reposer. Il n'avait pas envie de montré sa faiblesse et le fait qu'il est mal. Même si ce qui lui faisait le plus mal était d'être en vie. La jeune femme ne montrait aucune expression de joie. Kazuki aurait au moins aimé la voir sourire et la voir lui dire des mots d'encouragement. Mais notre imbécile pilote de Zaft ne méritait peut-être pas cela. Dommage... il a trouvait pourtant mignone. Mais pour le moment il avait d'autre priorité. Toujours couché sur le lit, il avait demandait si elle se portait bien. Pas de réponse... du moins pas dans l'immédiat. Il fallaut attendre quelque seconde pour qu'elle lui dise qu'elle allait bien. C'était tout de même étrange. Elle ne le connaissait pas, pourtant elle faisait comme si de rien n'était, ils n'étaient pourtant que tous les deux dans cette pièce.


"Alors...t'es un soldat de ZAFT?"

Cette question fit réagir Kazuki qui éouvrit ces yeux rouges. Il avait son regard qui était dirigeait vers le plafond. Qu'allait-il répondre... il n'avait pas de raison de mentir, de plus ces vetements le trahissait... Il sentit alors quelque chose prés de ces jambes. Elle c'était surement assise prés de lui. D'une voix toujours aussi calme il souriat pour lui répondre.


" Oui, je suis... de Zaft... un pilote... de Gundam. "

Il tourna alors légèrement la tête vers la jeune femme pour la fixait. Il se demandait si c'était bien elle qui l'avait sauvé. Ces bandages ne ressemblait pas à ceux de medecin. De plus ces blessures ne semblaient pas avoir totalement disparut. Malgrés ces quelque cotes brisé, il gardait le sourire. Comme a son habitude, il aimait apporter cette joie autour de lui.


" Dis moi... tu peux me raconter ce qui c'est passer ? à vrai dire j'ai perdu connaissance et... je ne me souvient de rien. "

Il placa sa main droite sur son front pour toucher le bandage. Il avait mal à la tête... heureusement qu'il n'avait pas perdu la mémoire avec le choc. La jeune femme n'avait pas l'air trés sensible et intentionné, il c'était a peine réveiller et elle lui avait poser une question avant de se préoccupé de son état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

" Oui, je suis... de Zaft... un pilote... de Gundam. "

*Gundam...*

La réponse de surprit pas du tout Feldt, en même temps qu'est-ce qu'il aurait pu être d'autre que pilote de ZAFT? Portant une combinaison de pilote rouge avec l'emblème de l'armée des PLANTS; c'était évident qu'il ne pouvait être que pilote, même si parfois les apparences sont trompeuses. La miss était un peu sur sa faim avec cette réponse, elle voulait en savoir plus sur le sujet. Malheureusement pour elle, le jeune homme bifurqua pour revenir à un sujet tout autre. C'était compréhensible, qui serait assez idiot pour dévoiler quoi que ce soit sur l'armée à une inconnue? Personne, normalement...

" Dis-moi... tu peux me raconter ce qui s'est passé ? A vrai dire j'ai perdu connaissance et... je ne me souviens de rien. "

En le sauvant, la demoiselle aurait dû se douter qu'il poserait des questions de ce type-là. Questions qui obligent Feldt à débiter plus de deux phrases entre chaque pause! Mais il ne fallait pas trop s'inquiéter car l'esprit de synthèse de la journaliste l'aiderait à résumer tout ce qui s'est passé en quelques mots.

"Tu étais inconscient au milieu de la route...alors je t'ai ramené à l'hôtel pour t'éviter la mort."

Elle marqua une pause et fit mine de réfléchir; fallait-il préciser autre chose? Peut-être le fait qu'elle l'ait soigné...quoi que ça ne représentait qu'un détail pour elle, mais peut-être pas pour lui..

"Comme tu étais blessé et couvert de sang je t'ai fait quelques bandages...histoire que tu n'en perdes pas plus."

Voilà qui résumait assez bien la situation. Maintenant à savoir si ça a suffit au pilote de ZAFT ou pas, c'était une autre question.
Feldt se leva, partit en direction de la petite cuisine et revint avec un verre d'eau en main.


"Tu as soif?"

Mon dieu, était-ce une sorte de...comment dit-on encore...une manière de faire croire qu'on s'inquiète du sort de l'ennemi? Peut-être que oui, peut-être que non. Il faut dire que la miss lui était redevable de ce qu'il avait fait pour elle la dernière fois, même si au préalable il avait eu une réaction totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:14

Le jeune pilote de Zaft était toujours allongé sur le lit, il pouvait a présent se reposer sans avoir peur de prendre de mauvais coups. Il avait demandé ce qui c'était passé aprés l'accident du Core Splendor. Etait-elle présente a ce moment la ? l'avait-elle vu se faire abattre. Il avait honte d'avoir était vaincus de la sorte... son inexpérience avait fait qu'il avait commis une faute grave. Mais... c'était en faisant des erreur que l'on apprenais et ce quelque soit les risques. La jolie jeune femme répondit de son air habituelle, elle donnait vraiment l'impression d'être insensible a tout ce qui se passait autour d'elle.

"Tu étais inconscient au milieu de la route...alors je t'ai ramené à l'hôtel pour t'éviter la mort."

Elle l'avait donc sauvait, sur la route ?... c'était étrange... car lorsqu'il c'était écrasé, il n'avait vu aucune route, a part des arbres et des maisons en ruines. Notre jeune héros resta perplexe quelque seconde et se redressa lentement pour observait sa jeune amie qui réfléchissait a ces mots. Ce n'était pas evident d'expliquer a un homme a moitité mort comment on l'avait secouru.

"Comme tu étais blessé et couvert de sang je t'ai fait quelques bandages...histoire que tu n'en perdes pas plus."

C'était donc bien elle qui l'avait enmener ici et qui lui avait fourni les premier soin. C'était gentil de sa part de s'occuper de Kazuki, mais pourquoi avait-elle fait cela ? ils ne c'étaient pourtant vu qu'une seule fois. De plus la dernière fois qu'il c'était parlé cela ne c'était pas trés bien passé... le belle demoiselle se leva du lit pour se diriger vers une autre pièce. Il était seul... il oublia la douleur pour s'assoire sur le lit, toujours sous la couverture qui cacher ces jambes. Les deux bras contre ces cuisse et la tête baissé, il venait de réaliser qu'il avait eu beaucoup de chance. Si cette jeune femme ne c'était pas trouvait ici, il serait déjà mort... Soudain il fit réveiller par la voix de la jeune femme au cheveux roses, elle lui demandait s'il avait besoin d'un peu d'eau. En effet cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait rien bu. Il se tourna vers elle et lui souriat avant de lui dire d'un air fort sympathique.

" Oui, si tu as un peu d'eau je suis preneur. "

Mais qu'elle idiot, il y a quelque seconde il avait réalisé qu'elle lui avait sauvé la vie ! alors la omindre des choses était de la remercier. Même s'il avait mal commencer la première fois, rien ne disait qu'il ne pouvait pas s'entendre.

" Au faite... Merci pour ce que tu as fait, je me sens redevable. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. "

Elle avait de trés beau yeux et ressemblait beaucoup a Lacus. Même si la rpésidente de Zaft n'était rien d'autre qu'une relation professionnel. Il se demandait déjà comment il allait faire pour se rendre sur les PLANTs annonçé qu'il était toujours en vie. Pour le moment rien ne pressé, il devait dabord se rétablir et réfléchir a ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:03

" Oui, si tu as un peu d'eau je suis preneur. "

Répliqua sans tarder le jeune homme avec un large sourire. Feldt s'approcha alors de lui et lui tendit le verre d'eau qu'elle tenait en main. Entre temps, le pilote de ZAFT reprit la parole pour lui exprimer ses...gratitudes? Voilà qui n'était pas commun pour la demoiselle.

" Au faite... Merci pour ce que tu as fait, je me sens redevable. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. "

C'était...gentil de sa part. Mais elle ne voulait rien de lui, rien qui puisse la lier à un coordinateur. Quelle ironie me direz-vous? Tout comme lui elle est est coordinatrice pourtant elle ne veut rien savoir des coordinateurs. Cela a sans doute un rapport avec ses parents biologiques...et son supérieur est un naturel, lui, d'ailleurs elle déteste aussi les naturels.

*Mais...*

...en y repensant mieux, son cher papa lui disait toujours que les gens sont tous différents. Que chacun a ses qualités, ses défauts et qu'ils sont accentués ou pas par la vie que ces gens mène. Elle-même, par exemple, a totalement changée en l'espace de quelques mois...dire qu'avant le sourire était ce qui illuminait son visage de l'aube jusqu'au couché du soleil.
Mais revenant à la réalité, la jeune fille aux cheveux roses, après avoir servit le jeune garçon, s'assit à nouveau au bord du lit.


"Avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit pour moi essaye d'abord de faire quelque chose pour toi."

Hé bien oui, ce n'était pas elle qui était à moitié cassée des pieds à la tête et qui avait été retrouvée agonisant au milieu d'une route désertique, le corps couvert de sang! Ensuite, c'était également une manière de refuser son aide poliment et sans trop le vexer.

"D'ailleurs, je crois que je vais appeller un médecin pour qu'il vienne t'examiner..."

Feldt jeta un oeil sur le blessé, histoire de voir s'il était d'accord avec sa proposition ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:56

Quelque soit les mots qu'offraient un homme envers une femme, si celle-ci ne désirait pas avoir de lien avec lui, elle le faisait immédiatement savoir par des métaphores ou bien par sa manière d'agir. L'invité ne semblait pas vraiment la bienvenue dans cette pièce. Même si la jeune demoiselle c'était occupé de lui, elle avait l'air de regretté de l'avoir sauvés. Kazuki était peut-être un peu trop bavard et bizarre... il devrait peut-être rentré sur Zaft pour leur annoncé qu'il était encore en vie et prés a affrontez le requiem. Cependant s'il continuer a combattre de la sorte, il n'allait pas vivre très longtemps.

La jeune femme apporta un peu d'eau et lui tendant un verre. Le coordinateur leva sa main assez lentement pour prendre l'eau avec une main qui tremblait un peu. Il avait encore un peu de mal à bougeait. Il prit le verre d'eau pour boire le contenu avant de le posait sur la petite table de chevet. Il ne l'avait pas remarquer, mais cette pièce semblait encore toute neuve. La personne qui avait loué cette chambre n'avait pas du passait de long moment ici. Elle revint finalement s'assoire au bord du lit pour répondre au interrogation de son hote.

"Avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit pour moi essaye d'abord de faire quelque chose pour toi."

Qu'elle réponse... cependant elle n'avait pas tort, Kazuki était encore pas mal amoché et il pouvait à peine bougeait. Cependant s'il avait dit cela c'était surtout pour remercier le geste de cette belle inconnue.

"D'ailleurs, je crois que je vais appeller un médecin pour qu'il vienne t'examiner..."

" Non... "

Il avait dit cela immédiatement, sans même que la jeune femme ne puisse faire quoique se soit... Il avait changer l'expression de son visage... d'un air un peu plus neutre. Kazuki ne voulait pas qu'un medecin s'occupe de lui, car il pourrait découvrir que le sang de possède une gêne différente, pouvant servire a établir de nouvelle machine de guerre... même s'il ne savait pas de quoi il en était question. Ces supérieurs l'avait formellement interdit de voir un autre medecin que celui étant a bord du Minerva. De plus, le pilote de l'Impulse se sentait beaucoup mieux que lors de l'accident. Il avait de grande capacité de récupérations. Seul quelques jours de repos étaient necessaire a son rétablissement.

Il fit un léger sourire vers la jeune femme pour ne pas la vexé aprés ce refus, même si c'était lui-même qu'il pénalisé en refusant l'aide d'un spécialiste. Il devait au moins lui expliquer pourquoi, sans pour autant lui dévoiler la vérité. A moins qu'elle n'avait fait cela pour tenter de se débarrasser de lui maintenant qu'il était réveillé. Elle ne l'avait sans doute souvé que par pitié.

" Desoler, mais disons que je n'aime pas les medecins et les hopitaux. "

Pour prouver ce qu'il disait, il enleva la couverture avec sa main droite pour placer ces deux pied sur le sol, assis sur le bord du lit avec sa tête légèrement baisser. Il souffrait terriblement, mais ce n'était rien a ce qu'avait subit Lacus et ce qu'il ressentait au fond de lui. Ce qu'il avait fait avec l'Impulse continuer a le hanter. Il avait été stupide... car en faisant cela il ne savait pas si Char avait pu survivre des assauts ennemis. Il ne c'était préoccupé que de lui. Il reprit en se tournant vers son amie avec ce petit sourire.

" Et puis je récupère assez rapidement, une habitude... disons que j'ai souvent des tendances sucidaires. "

En l'observant il avait oublié de faire une chose qui paraissait primordiale. Se présenter ! il ne connaissait même pas le prenom de celle qui lui avait sauvé la vie. Elle n'avait peut-être pas envie de le connaitre d'avantage mais bon... c'était la moindre des politesse.

" Au faite je ne me suis pas encore présenter, je m'appel Kazuki "

En faisant cela il était presque sur de connaitre le nom de la jeune demoiselle qui allait surement se rpésenter a son tour. A moins bien sur qu'elle ne le laisse dans son délire et ne quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:43

" Non... "

Le refus fut immédiat et à vrai dire cela surpris un peu Feldt; pour une fois qu'elle voulait se montrer aimable et soucieuse d'autrui. Tout de même c'était étrange qu'il ne veuille pas se faire examiner par un spécialiste, il était en assez mauvais état bien qu'il soit vivant...peut-être avait-il quelque chose contre les médecins.

" Désolé, mais disons que je n'aime pas les médecins et les hôpitaux. "

Voilà qui expliquait tout, c'était logique qu'il ne soit pas très coopérant s'il n'aime pas cela. Mais comment faisait-il quand il était blessé au combat ou simplement dans la vie courante? Ça restait quand même un peu suspect bien que probable, sans doute qu'on l'obligeait ou qu'il n'y allait qu'en cas d'extrême urgence.

" Et puis je récupère assez rapidement, une habitude... disons que j'ai souvent des tendances suicidaires. "

"Euh..."

Il était vraiment bizarre comme garçon, pourquoi se justifier autant? Il avait tout à fait le droit de refuser sans donner d'explications supplémentaires, mais d'un autre côté les personnes "normales" lui auraient demandé pourquoi il avait refusé.

" Au faite je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Kazuki. "

*Kazuki...*

C'était donc ainsi que se prénommait le soldat de ZAFT. C'était vrai qu'ils ne s'étaient jamais présenté, peut-être tout simplement parce qu'ils se considéraient comme étranger l'un l'autre. A présent, comme ils allaient devoir "vivre ensemble" un petit moment, le temps qu'il récupère totalement de ses blessures, il était plus judicieux de connaître le prénom de l'autre.

"Moi, c'est Feldt."

Donnez son nom à n'importe qui ce n'était pas trop son truc à la belle coordinatrice. Mais pourquoi donner son vrai nom à un soldat de ZAFT alors? C'était une très bonne question...Peut-être lui faisait-elle suffisamment confiance? Non c'est absurde, ils ne s'étaient croisé qu'une fois en plein milieu d'une forêt. Ça devait peut-être avoir un rapport avec le fait que lui ne sache pas qu'elle appartienne au Requiem.

"Je m'abstiendrais d'appeler le médecin...d'ailleurs, je ne crois pas que tu voudrais qu'il te voit habiller avec ta tenue de pilote de ZAFT.."

Le froid commençait peu à peu à envahir la pièce de façon déplaisante, c'est pourquoi la demoiselle alla fermer la fenêtre; quelle idée aussi d'ouvrir la fenêtre en plein mois de janvier! Après cela, le joli minois de la miss se tourna à nouveau vers son malade afin de reprendre la discussion où elle l'avait laissée.

"Il te faudrait peut-être des vêtements...histoire de pas s'attirer d'ennuis.."
*Histoire que je me fasse pas voir avec un pilote de ZAFT sous peine de sanction.*


Que faire à présent? Kazuki était pour ainsi dire cloué au lit et Feldt n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. D'un pas lent, elle se dirigea vers la cuisine, en chemin elle chopa le verre d'eau vide, et alla le passer sous l'eau avant de le déposer sur la table. Une dernière phrase sorti de sa bouche, d'un ton toujours monotone, avant qu'elle ne laisse le garçon parler à son tour.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas."
*Voilà que je joue les babysitters avec quelqu'un que je connais à peine..*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:14

La jeune femme fut assez surprise de voir que l'attitude de son invité avait changé lorsqu'elle voulu appellait un medecin. Il se justifia en disant qu'il n'aiamit pas ce genre de personne. C'était un mensonge, mais elle ne pouvait le savoir. De plus il lui avait dit qu'il avait l'habitude d'être blesser. Le demoiselle l'écouta sans rien dire, il fallait dire que Kazuki ne lui avait pas laisser le temps d'en placer une. Il c'était ensuite présenter et attendait que sa charmante sauveuse en fasse de même. A vrai dire il n'était pas trés doué pour parler au femme. Il était encore bien jeune et ne pensait souvent qu'a lui même. Certainement parce qu'il n'avait pas encore rencontré la personne qui pouvait le faire changer. C'est pourquoi il n'était pas vraiment gêner a l'idée que cette jolie inconnu puisse découvrir qui il était réellement. Même si il lui avait dit être pilote dans l'armée de Zaft, il ne lui avait pas dit le plus important.

"Moi, c'est Feldt."

Ce fut bref, mais largement suffisant. Feldt... c'était un drôle de nom, c'était même la première fois qu'il l'entendait. Il se demandait de qu'elle origine ce nom pouvait provenir. Ûn nom bien étrnage pour une fille mystérieuse. Cela lui allait, comme un gants.

" C'est assez étrange comme prénom, mais il te va bien. "

Notre jeune héros qui avait toujours ces deux pied contre le sol se tourna vers la fenetre. Il faisait assez froid a cause de l'air qui entré dans la pièce. Qu'elle idée d'ouvrir la fenetre... Cependant Kazuki n'avait pas a se plaindre, il était bien couvert par sa combinaison, même si celle-ci était en mauvaise état. Grâce a ca il avait pu s'en tirait sans trop de blessure grave.

"Je m'abstiendrais d'appeler le médecin...d'ailleurs, je ne crois pas que tu voudrais qu'il te voit habiller avec ta tenue de pilote de ZAFT.."

C'est vrai que cela pouvait paraitre étrange pour un docteur de voir un pilote de Zaft blesser sur un lit d'hotel. De plus il ne voulait pas encore rentré. Il préferai se reposer un peu. De toute facon Zaft avait déjà du le considérait comme mort... ce n'était pas plus mal comme ca. Il allait pouvoir prendre du recul et réfléchir a ces actions. Mais.. il allait certainement gêner Feldt... elle avait surement d'autre chose a faire que de s'occuper de lui. De plus il ne se connaissait que trop peu pour vivre ne serait-ce que quelque jours ensemble. C'était aussi une grande expérience dans la vie d'un être humain.

" Merci... oui tu as raison. "

Sa belle amie se dirigea vers la fenetre pour la fermé, tandis que Kazuki était refermé sur lui-même... il avait beau caché son état de choc, il était toujours aussi déstabiliser par ce qui c'était passé... Feldt lui fit une remarque sur ces vetements. Ce n'était pas vraiment de sa faute, tout pilote devait se munir de se genre d'uniforme, elle permettait d'amoindrir certain choc. Certe elle ne lui avait pas repprocher cela, mais comment pouvait-il se trouver des vetement a sa taille... il ne savait même pas ou il était. Cependant... il fut surpris d'entendre qu'il risquer des ennuis a cause de sa tenue. Car Zaft, orb et l'alliance étaient en ce moment en periode de paix. Kazuki ne craignait rien avec cette tenu. Mise a part... les personnes qui avaient attaqué la maison blanche. Le requiem... Notre jeune héros fixa la jeune femme avant de sourire intérieurement. Elle ne pouvait faire partie de ce groupe, il s'en faisait trop. Parce que si elle était réellement avec ce groupe terroriste, elle ne l'aurait jamais sauvé. Notre jeune héros observa ces mains et ces manches pour dire a Feldt qu'elle avait raison, il ne devait pas se promener habiller de la sorte, d'une part il serai vite démasquer et d'autre part il donnerai une mauvaise image de son armée.

La jeune femme aux cheveux roses s'écarta de sa position pour se dirigeait vers les cuisines, elle prit le verre d'eau que Kazuki avait rapidement vidé et s'approcha de levier avant de le rincer, oui car notre jeune héros avait de belle lèvres et on ne pouvait immaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il y ai de microbes ( Razz ). Elle semblait trés doué pour ce genre de tâche, en seulement quelque seconde elle reposa le verre propre sur la table avant de se tourner ver son invité toujours recouvert de bandage. Au moins elle savait s'en servire... mais attend... comment pouvait-elle utiliser les bandage avec une si grande précision... les blessures les plus grave... les os brisés. Tout était parfait... a moins d'être un medecin compétant, on ne pouvait réaliser de tel choses. Même avec de la chance. Kazuki connaissait parfaitement le genre de blessure qu'il avait,une sorte d'habitude... le demoiselle reprit alors de sa voix monotone

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas."

" Merci... "

Quoique se soit ?! heureusement qu'elle n'était pas tombait sur quelqu'un qui avait un esprit décalé... Kazuki avait bien compris la chose et souria en guise de remerciement. C'était la première fois qu'il se reveiller avec ce genre de blessure en compagnie d'une personne sympathique. Même si sa voix n'était pas vraiment... joyeuse. Elle semblait tout de même être contente de voir Kazuki avec elle, ou du moins d'avoir réussit a le sauver de la mort. Mise a part lui sauvait la vie, il ne pouvait rembourser sa dette envers elle. La première fois qu'il c'était vu, il l'avait trouver avec un magazine assez spéciale. Avec cette petite boule mécanique qui fonctionnait en autonomie, capable de discuter avec les être humains. Même avec l'incapacité d'emmetre des sentiments, on y injecter un puce capable de lui faire comprendre les sentiments humains et d'agir en conséquence. C'était des jouets ou bien des robots de compagnie doté d'une grande intelligences artificielles. Elle permettait aussi au personne se sentant seul, ou bien n'ayant personne avec qui parler de partager certain secret ou désire.

Feldt faisait peut-être partie de ce genre de personne qui avait besoin de soutient mais qui ne pouvait se confier a son entourage. Cela arrivé beaucoup au personne qui avait perdu leur famille lors des précedante guerres. La demoiselle aux cheveux roses devait faire partie de ces gens la... Peut-être qu'elle serait un peu moins froide si elle avait une personne avec qui partager ces peines et ces douleurs. Kazuki avait compris cela rien qu'en la voyant a la foret. Il n'était pas trés malin pour ces actions sucidaire, mais avoir échapper de nombreuse fois a la mort, lui avait permis d'avoir un grand sens de l'observation. Notre jeune héros pouvait peut-être lui faire oublier ces peines et ces tristesses en essayant de la comprendre sans l'obliger a la faire parler. Il n'était pas vraiment a l'aise avec ce genre de fille et même avec toute les autres... mais il sentait qu'unc ertain lien c'était crée entre eux depuis leur rencontre dans cette foret. On pourrai penser au hasard... mais le destin les avaient peut-être réunis une seconde fois...

Cependant... il n'allait pas pouvoir rester ici longtemps, il avait beau se sentir a son aise, il ne pouvait s'empécher de penser au requiem... cette organisation devait payé et être rapidement détruite. Sans les capacités de Kazuki, Zaft avait beaucoup moin de chance de réussir. Car notre jeune héros avait vu ces particules de prés... ces fameux réacteur qui était placé sur ces nouveau MS ennemis. Il avait compris et assimilé énormément de chose grâce a cette bataille. C'est pourquoi il n'avait pas le droit de se reposer ici trop longtemps, son devoir était de protéger les innoncents. Pas seulement ceux de PLANTs, mais également pour tout ceux qui vivaient sur terre. Kazuki réussit tout de même a se redresser pour se relever, mais pris par une blessure prés des cotes il plaça une main prés de la douleur avant de se tournait vers Feldt.

" Vu comme je suis, je ne pense pas pouvoir sortir pour m'acheter quelques vetements. Pourrai-tu t'en occuper ? "

Kazuki toujours aussi faible réussit tout de même a se redressait de manière normal, il tandis une carte de crédit, il l'avait touours sur lui, car il ne savait jamais ou il allait tombé. Par chance elle était intact. Il savait que se qu'il demandait pouvait être mal pris par la jeune demoiselle, mais notre pilote était incapable de faire plus de dix mètres sans tomber ou s'accrocher a un mur. Il allait la retarder et la gêner plus qu'autre chose. Ces jambes avait pris de sérieux dégats comparaient a ces bras. Avec son sourire habituelle il explica son geste en fixant Feldt droit dans les yeux.

" C'est ma carte, le numéro de code est 0710, elle devrait fonctionner un peu partout, c'est vrai qu'on dit souvent qu'un homme ne doit jamais donné sa carte de crédit a une femme, mais bon... c'est différent. "

Voila qu'il s'amuser a raconter des salades... ce n'était pas sa faute ! cette règle s'appliquer a tout les hommes ! même si Feldt semblait un peu différentes des autres jeune femme qu'il avait rencontré, elles étaient toutes pareil... enfin de toute manière... il n'avait pas trop le choix, il n'allait pas la faire payé une nouvelle fois alors qu'elle lui avait déjà sauvé la vie. Il resta comme ca quelque isntant, bras tendu avec sa carte a la main, n'attendant plus qu'une réponse de son amie. Si elle pouvait partir ne serait-ce qu'une demi-heure, Kazuki serait assez satisfait car cela lui permettrait de lui reserver une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:05

Durant un bon moment, Kazuki resta muet, certainement en train de réfléchir à quelque chose. Pendant ce temps-là, Feldt alla s'asseoir à nouveau sur le petit canapé juste en face du lit où se trouvait le malade. Quelque chose sortit enfin de sa bouche...

" Vu comme je suis, je ne pense pas pouvoir sortir pour m'acheter quelques vêtements. Pourrais-tu t'en occuper ? "

La jeune demoiselle ne s'étonna même pas de ce qu'il lui demanda, après tout elle venait de lui proposer son aide sans une quelconque limite *enfin presque*. L'idée de gaspiller de l'argent pour ce simple inconnu ne la dérangeait pas plus que ça puisqu'elle n'était pas vraiment attachée à l'argent, c'était loin d'être sa préoccupation première, du moment qu'elle arrivait à survivre avec ce qu'elle gagnait. Étrangement, le jeune blessé se redressa tant bien que mal sur le bord du lit et lui tendit sa carte de crédit.

" C'est ma carte, le numéro de code est 0710, elle devrait fonctionner un peu partout, c'est vrai qu'on dit souvent qu'un homme ne doit jamais donner sa carte de crédit à une femme, mais bon... c'est différent. "

Hé bien c'est qu'il pense à tout! Ce n'était pas un coordinateur pour rien au moins. Mais quelle idée de donner son numéro de carte bancaire à une parfaite inconnue? Surtout que s'il savait qui elle était vraiment, jamais cela ne lui aurait traversé l'esprit. En plus il termina sa phrase avec une note d'humour, humour auquel la jeune femme était insensible...elle n'aimait pas trop l'humour en fait.
D'un geste lent, la demoiselle se mit debout et alla s'emparer de la carte de crédit avant de la ranger dans sa poche.


"Très bien, je m'en occupe."

Puis elle tourna les talons et se dirigea vers la porte de sortie. Avant de sortir, elle tenait à le prévenir...

"Tu ferais bien de te recoucher..."

Elle tourna la tête vers lui, le fixant de ses yeux bleus perçants.

"...vu l'état dans lequel tu es."

La porte s'ouvrit et laissa s'échapper une jeune fille aux cheveux rose bonbon avant de se refermer.

HS : Petit poste mais je me rattraperai. =)
Au fait, je suis faaaaaaan de ta signature, elle est superbe! x3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:41

Alors que la jeune femme c'était assise sur un canapé en face de son lit, notre jeune héros lui demanda un petit service. En effet comme elle l'avait dit juste avant, Kazuki allait vite se faire remarquer s'il sortait vétu de son uniform rouge. Certaines personnes sur terre pouvaient avoir une certaine rancoeur a l'égard de Zaft. Le pilote de l'Impulse ne s'étonna pas de la réaction de son amie. Aprés tous, c'était elle qui lui avait proposer son aide. Il lui avait même donné sa carte de crédit, en espérant qu'elle est un peu de goût pour les vetements. Sans dire un seul mot, elle se leva pour saisir l'objet de Kazuki. Il n'y avait pas à dire... elle ne montrait aucune expression... on santait un énorme manque d'affection et un vide complet a l'intérieur de son coeur. La touche d'humour qu'avait mit le pilote de Zaft ne l'avait même pas heurter. Décidement, cette demoiselle au cheveux rose était bien différentes des autres.

Elle plaça la carte de Kazuki dans sa poche, avant de lui dire qu'elle était daccord pour sortir lui acheter quelque chose. Elle devait avoir bien visualiser la taille de notre jeune héros pour pouvoir la retransmettre dans des vetements. Sans doute avait-elle l'habitude de sauvait des vies et de rendre services. Elle n'avait pas bien l'air de s'inquièter pour lui, pourtant elle lui avait demandé de resté coucher pour se reposer. Au vue de ces blessures il n'allait pas pouvoir faire grand chose. Même s'il avait des cellules qui ce régénérait rapidement il se devait de faire attention. Elle ferma ensuite la porte laissant un moment de répit a Kazuki. Il soupira et s'asseyant sur le lit. Fatigué par ce qui c'était passé. Mais avant de repenser a Zaft ou au Requiem il se devait de lui faire quelque chose. Tout le monde aimait les surprises. Du moins en général...

Il se redressa avant de se dirigeait vers la porte d'entré, d'aprés ce qu'il voyait, il était trés certainement dans un hotel. Cela allait lui facilité la tache. Il ouvrit la porte pour regarder le numéro inscrit sur celle-ci, aprés ca, il ferma la porte et prit le telephone. Dans ce genre d'hotel il y avait toujours le numéro de la reception. Il appuya sur le petit bouton avant de lancer cet appel...


" Bonjour, ici la chambre 254, j'aimerai que vous me livriez quelque objets, j'ai ici une liste que j'aimerai vous faire parvenir. "

Kazuki commença alors a listé ces produit les un aprés l'autre. Il voualit faire cela le plus rapidement possible, avant que Feldt ne revienne. Ou du moins être livrés une dizaine de minutes avant son retour, le temps de monté tout ca. Le receptionniste prit la commande de notre jeune héros avant de lui promettre une livraison rapide. Aprés lui avoir donné son numéro de compte, le pilote de Zaft le remercia avant d'aller se coucher sur le lit. Ces bras était allongé sur toute la surface des draps, son regard était fixé au plafond. Il avait un peu de répit, certes il n'allait pas s'appitoyé sur son sors, ni pleurait... mais cette expérience face au requiem lui avait permis d'acquérir plus d'expérience, il avait compris sa faute. Sa défaite n'était pas du a ces talents de pilote, car il était tout aussi fort que les piltoes de ces armures a particules étranges. La seule chose qu'il a néglégé était la puissance de ces MS adversaires... Il voulait a lui seul les vaincres, ce fut une grave erreur qui avait faillit le tuer.

Aujourd'hui, il se rendait compte de son inexpérience, de sa fougue qui avait sans doute couter la victoire a Char. Le blondinet allait avoir des ennuis a cause de la perte de Kazuki dont il était le responsable. Mais a 17ans, on faisait beaucoup d'erreur. Une mauvaise appréciation de la trajectoire d'un tir, une petite erreur et c'était la mort. Sans ces capacité cellulaire, notre jeune héros ne serait plus de se monde. Réfléchissant a ces fautes, pour ne plus les commettres, il entendit frappait a la porte. Cela ne faisait qu'un quart d'heure qu'il avait appeler, cet hotel était performant ! Kazuki avait certe payé le prix pour être livré rapidement, mais ca en vallait le coups. Il se leva rapidement et... quel idiot ! il était habiller avec son uniform ! Il enleva alors rapidement ces vetement prennant une simple serviette en se mouillant rapidement les cheveux.

En ouvrant la porte il se posa tout de même une question... et si c'était Feldt... il aurait du regarder avant ! quel idiot !... bref... il pouvait toujours se servire de l'excuse de la douche. Il ouvrit alors lentement la porte et appercut un homme bien habiller, certainement un livreur. Il lui déposa le grand carton prés de la porte. Kazuki soulagé signa les papiers avant de remercier son livreur assez efficace. Il ferma la porte et prit le carton avec lui pour le déposa sur la table. Avant de s'occuper de ca, il remit ces anciens vetements, même si ceux-la était sale. Il avait toujours ces bandages et ces nombreuse coupure sur le corps. C'était assez impressionant... la chute de l'Impulse lui avait fait trés mal cette fois-ci. Malgrés ca, il savait qu'il n'allait avoir aucune cicatrice, son corps se régénérant rapidement.

Aprés avoir vétu son uniform, il ouvra la boite pour y décuovrir des puce eleconique ainsi qu'un squellettes de robot en forme de ballon. Kazuki déposa tout ca rapidement sur la table, il se souvenais de la marche a suivre. Il l'avait lu qu'une seule fois mais cela suffisait, car il avait compris le principe de la construction. Il sortit les outils qu'il avait demandait avant de commençer a travailler. Il fit cela trés préciseemnt, sans oublié ne serait-ce qu'une toute petite pièce. Il n'allait certainement pas finir avant que Feldt ne rentre... il se demandait comment elle allait le prendre, encore avec cet air glaciale... Mais Kazuki trouvait que cela faisait tout son charme. Il placa les dernière pièces et les programmes pour permettre a ce petit robot de comprendre les sentiments humains. Il avait même intégré son histoire, pour faire de Haro une personne capable de comprendre les autres. Il avait fait en sorte, que ce robot soit unique. Aprés plusieurs longue minutes il avait enfin terminé... juste au moment ou son amie allait rentré, car il entendait des bruits de pas s'approcher de la porte d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:43

Après avoir quitté la chambre d'hôtel et l'hôtel en lui même, Feldt monta à bord de sa petite voiture et se mis en route pour le centre ville le plus proche. Une fois arrivée là-bas, elle stationna le véhicule et parti à la recherche d'un magasin de vêtements masculin. Il y avait plusieurs enseignes mais la demoiselle décida, comme toujours, de ne pas se prendre la tête. De ce fait, elle entra immédiatement dans le premier qu'elle croisa. Que de choix! Heureusement qu'elle ne devait acheter que pour lui car si elle avait dû entrer dans un autre magasin pour elle...elle aurait eu du mal à choisir les articles. Tout le monde sait que les fringues des filles sont beaucoup plus diversifiés que ceux des garçons.
Tout en jetant un oeil par-ci par-là, la coordinatrice se promenait dans l'établissement et touchait l'un ou l'autre habits. Pas vraiment le moment de tergiverser, c'était de simple vêtements pour passer inaperçu...pas pour se faire beau ou quoi que ce soit du style. Finalement Feldt saisit enfin une pièce; un pull couleur rouge. C'était parfait pour le cher pilote de ZAFT...assorti à ce qu'il était. Mais tout à coup quelque chose frappa la miss lorsqu'elle regarda les autres pulls rouges...


*Oh....non...*

Elle avait totalement oublié de lui demander sa taille sous le coup de la précipitation! Ou alors c'était parce qu'elle évitait le plus possible de dire mot devant qui que ce soit...bien que là elle ait déjà beaucoup parlé par rapport à d'habitude.
Enfin soit, elle choisirait les vêtements approximativement et au pire elle pourrait toujours venir les changer. Elle s'empara alors de la taille médium et prit un pantalon noir qui pourrait aller avec sa taille. Voilà les achats choisit, à présent elle se dirigea vers la caisse où se trouvait une file monstre...
Voilà pourquoi elle détestait faire les magasins à la base. Après dix à quinze minutes, c'était enfin à son tour! Feldt sortit la carte bancaire et encoda les chiffre que lui avait dit Kazuki à l'hôtel; la transaction se passa très bien et elle n'eut plus qu'à reprendre la voiture pour rejoindre l'hôtel.


*Je me demande où est Cloud...ce petit jeu de journaliste commence à devenir n'importe quoi...en plus cet imbécile a perdu Kyle de vue après la bataille...Il faut que je retrouve ce blondinet pour savoir ce que je dois faire.*

Et hop la voilà arrivée dans les alentours de l'hôtel, où elle parqua sa petite voiture rouge avant de le regagner à pieds en quelques instants.

"Bonjour mademoiselle ! ^^" Lui souhaita la réceptionniste.

"..."

Mais Feldt se contenta de la regarder sans dire quoi que ce soit. C'était souvent à cause de comportement de ce style qu'elle passait pour une jeune fille malpolie. Une fois arrivée devant la porte d'entrée, la jeune fille aux cheveux rose bonbon fit tourner la poignée et puis entra pour retrouver son malade.

"HARO, HARO!!"
*!?*

Mais qu'est-ce qui s'était passé ici en son absence? Il suffisait qu'elle laisse Kazuki une demi-heure pour qu'il ramène un robot dans la chambre ! u.u
Cependant, Feldt semblait intéressée par cette petite boule sans poils. Son regard couleur océan le suivait dans ses mouvements sans jamais le quitter jusqu'à ce qu'elle revienne un peu sur terre et réagit par rapport au jeune homme.


"Mais qu'est-ce qu'un Haro fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Les bruits de pas se faisait de plus en plus fort... il entendait une personne s'approcher de la chambre. Cela pouvait être une autre personne qui avait loué une chambre juste a coté. Mais l'intuition de notre jeune héros le faisait dire que cette personne n'était autre que Feldt. Le pilote de Zaft avait tout de même réussit a construire ce petit robot en un temps record et cela ne voulait pas dire qu'il était moins bien que les autres. Au contraire, ce Haro la était trés compréhensif et trés protecteur. C'était idéale pour le genre de personne qu'était son amie au cheveux rose. Assis sur la table, il entendit la poigné se tournée. Plus aucun doute, C'était elle. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, Haro se mit subitement a parler, enfin a crié son nom...


"HARO, HARO!!"

Feldt fut surprise par le bruit mais surtout par la présence de ce petit robot. Le regard de la demoiselle se pencha rapidement sur Haro, faciné par cette petite mécanique ronde, Kazuki ne put que sourire en voyant ce regard. Elle était identique a une petite fille ouvrant ces cadeau de noël, ces beau yeux bleu avait réussi a attiré le regard de notre jeune héros, qui a son tour était émerveiller comme lorsqu'il fixé le ciel en espérant voir venir le jour ou la guerre ne sera plus la caus de de tous ces massacres. Cet instant ne dura pas longtemps, Feldt se remit de ces emotions et demanda une explication quand a la présence de ce robot.


"Mais qu'est-ce qu'un Haro fait ici?"

Qu'allait-il faire si elle ne voulait pas garder Haro ?... il ne pouvait pas l'enmener avec lui, il n'y avait pas de place pour deux dans l'Impulse. Même s'il était tout petit, Haro ne ferait que gêner Kazuki lors des combat. Le pilote de Zaft souriat légèrement, car il était persuadé que la jeune femme au cheveux roses était quelqu'un avec un grand coeur. Même si cela pouvait parraitre complètement fou de la part d'autre personne, Kazuki avait confiance en elle, en tous cas, il était persuadé qu'il la reverait un jour au l'autre. Aprés avoir détournait son regard de Feldt et regardait Haro, il reprit comme si de rien n'était.


" Est-ce la une bonne manière d'accueillir son nouveau compagnon ? "

Il se tourna une nouvelle fois vers Feldt avec ce beau visage et ce sourire dont il avait le secret, cette expression qui faisait de lui une personne différente, une eprsonne qui n'avait jamais connu de problème. Peut-être parce que tout ce qu'il avait subit jusqu'a maintenant avait réussit a s'effacer...


" Feldt je te présente Haro, Haro voici Feldt. "


" Enchanté Feldt, Enchanté Feldt "

Une belle histoire... [Pv Feldt] Haro2


Plaçant sa main sur la tête du petit robot, Kazuki reprit avec le sourire pour s'adressait a Haro.


" Je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle, d'accord Haro ? "


" Compris, compris "



C'est avec ce visage simple qu'il termina les présentation entre Haro et Feldt, sans doute allaient t-ils tout les deux commençaient une grande aventure, car Kazuki lui commençait a s'inquièter au sujet de Plants et de ces terroristes qui se prénomé le Requiem. De plus il avait perdu l'Impulse lors de la bataille précédentes. Mais avant de partir il voulait s'assuré que la jeune femme au cheveux roses soit sous bonne garde, ou du moins qu'elle puisse retrouvait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:07

Étonnée de la présence du petit robot jaune, Feldt resta de longues minutes à le regarder; il faut dire qu'elle les avaient déjà vu dans des magazines ou encore avec Lockon mais jamais elle n'en avait eu un pour elle. Oui, malgré ses apparences de filles sans attaches, la jeune demoiselle aimait tout de même quelques petites choses et avait toujours voulut avoir une de ces petite boules pour elle...un petit caprice qu'elle ne put jamais assouvir.

" Est-ce la une bonne manière d'accueillir son nouveau compagnon ? "

*Nouveau...compagnon!?*

Voulait-il dire que ce Haro lui appartenait? L'avait-il fait parvenir pendant sa petite sortie en ville? Peut-être l'avait-il construit de ses propres mains! Non, ce ne pouvait pas être possible...pourquoi ferait-il ça pour elle? C'est vrai qu'elle lui avait sauver la vie mais à par ça il n'avait pas de comptes à lui rendre. Feldt n'eut pas vraiment le temps de réagir et Kazuki reprit la parole afin de présenter la petite boule jaune à sa jeune amie.

" Feldt je te présente Haro, Haro voici Feldt. "

" Enchanté Feldt, Enchanté Feldt "


Il fit une pause dans ses présentations afin de poser sa main sur la tête du robot.

" Je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle, d'accord Haro ? "

" Compris, compris "


Tout ça était beaucoup trop différent, ces attitudes ne ressemblaient pas à celle que les gens avaient coutume d'avoir avec notre jeune fille aux cheveux rose. Cependant, son papa lui disait toujours que chaque personne est unique et de ce fait qu'il ne fallait jamais faire des généralités; Kazuki devait faire partie de ces personnes-là.

"Enchantée Haro. ^^"

Quelque chose ressemblant à un sourire apparut sur son visage, elle était un peu gênée par la situation...à vrai dire ça faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait rien offert qu'elle ne savait plus comment s'y prendre...

"C'est toi qui l'a fait?...Enfin...euh...je veux dire...........merci."

Un remerciement de la part de Feldt était quelque chose de très rare et il fallait le garder précieusement *xD*. Elle lui était vraiment reconnaissante sinon elle ne lui aurait rien dit et c'est bien parce qu'il s'était montré aimable tout le temps qu'il avait passé avec elle également.

"Feldt gênée! Feldt gênée!"


Voilà que la petite boule jaune commençait à se mêler de la vie de sa patronne, ce qui ne fit qu'empirer le malaise qu'elle pouvait ressentir.

"C-c'est pas vrai!"

Finit-elle par dire en haussant la voix, les bras le long de son corps et les poings serrés. Avec cette posture s'accompagna une jolie couleur rouge pivoine sur ses joues ce qui n'arrangeait rien à l'affaire puisque ça la trahissait au plus haut point. Et oui, notre demoiselle était contente de son acquisition, ça c'est sûr!

"Tiens! Voici tes vêtements et ta carte de crédit."

Dit-elle, tout en tendant la carte bancaire dans sa main droite et le sac avec les vêtements dans sa main gauche, dans le but de changer de sujet. Il n'y a pas à dire, Feldt était vraiment maladroite dans sa manière d'agir parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

La jeune femme au cheveux rose semblait étonné de voir ce petit robot qui lui appartenais. Elle resta quelque instants a fixer la petite boule jaune avant que Kazuki ne fasse les présentations. Avait-il réussit ?... il appercut soudainement sur ces lèvres quelque chose ressemblant a un sourire. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi et rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir que de redonner le sourire a ceux qui l'avait perdu.


"C'est toi qui l'a fait?...Enfin...euh...je veux dire...........merci."

Un peu gêner de l'offrande du pilote de Zaft, la belle demoiselle ne savait plus trop comment le remercier, peut-être n'avait-elle pas l'habitude de ce genre de situation. Pourtant, Kazuki trouvait cela étrange de la voir ici seul, sans famille, sans petit amis, sans amis. Comment pouvait-on laisser une personne aussi fragile seul. Tout ceux qu'elle connaissait ne devait pas être trés intelligent, ou bien se moquer de son sort. Le pilote de Zaft qui detester les naturels il y a quelques annés, commençaient a voir les choses avec un peu plus de reculs. Que l'on soit un naturel ou un coordinateur, rien ne changer, le mode de vie, la manière de penser, les sentiments qu'on éprouvait. Les idéeaux étaient les même, ils avaient tous cette notion de protection. Kazuki souriat a son tour, heureux de voir que son présent faisait plaisir a cette personne qui lui avait sauvé la vie. Un lien trés fort les avaient unis depuis ce jours. Notre jeune héros se sentait redevable envers elle, car elle lui avait non seulement permis de continuer a vivre, mais également de lui avoir ouvert les yeux sur le monde actuel. Malgrés la paix qui régner sur terre et sur les PLANTs, il y avait toujours des problème interne, des guerres civils, des attentats... Lorsqu'il était encore sur le minerva il ne se doutait pas de l'existance de tout ces problèmes. Maintenant qu'il avait vu cela de ces propres yeux, il avait envie de changer, pour ce monde.

Feldt avait même rougit lorsque Haro se mit a la taquiner. C'était une scène paisible et amusante a voir. Le petit robot l'avait mis dans tout ces état.


"C-c'est pas vrai!"

Notre jeune héros se tourna vers Haro avc un grand sourire comme pour se moquer de son amie, il ne savait pas qu'elle était si sensible, au fond Feldt était une personne comme les autres et non pas quelqu'un qu'on pouvait comparait a un mur de glace.


" Allons, allons, ne l'embète pas Haro, regarde tu la gêne. "

" Gomen Feldt, Gomen Feldt. "



La jeune femme se tourna vers lui pour lui tendre sa carte de crédit ainsi que les vêtement qu'elle lui avait acheté. Il était... comment dire... pas vraiment a la mode mais, cela venait d'elle, et ce qu'elle lui avait offert vallait plus que tout autre chose au monde. Il prit alors sa carte avec les vetements. Notre jeune héros se déplaca alors sans trop se soucier de ces blessures qui avait l'air de s'être cicatricés. Il devait a présent rentré sur Zaft, il était rester que trop longtemps ici. Il s'inquièter au sujet de ces compatriotes. Il se dirigea vers la douche avant d'enfiler ces nouveau vetements. Laissant Feldt avec Haro dans la pièce principale. Il enleva son uniform en parcourant les blessures et les cicatrices qui commençaient déjà a s'effacer. La vitesse de récupération de ces cellules étaient supérieurs a n'importe qu'elle autre coordinateur, c'était ce qui le différencier des autres. Lorsqu'il enleva le haut de son uniform il fit tomber son collier en or avec un pendentif ou il y avait un symbole qui avait une signification bien particulière. C'était la seule chose qu'il avait hériter de ces parents avant qu'il ne se fasse tuer lors de l'assaut nucléaire. Serrant ce pendentif avec sa main droite, il se mit a réfléchir quelque seconde avant de sortir de la salle de bain avec ces nouveaux vetements.

Notre jeune héros était maintenant tout propre et bien habillé, ces yeux rouge sang fixant Feldt et Haro. Il était heureux d'avoir fait ce qu'il avait fait aujourd'hui pour elle. Mais le moment était venu pour lui de partir, allait-il la revoir un jour ? qui sais... non, il était persuadé de la revoir, il ne savait pas pourquoi, mais il voulait la revoir. C'était un sentiment étrange qu'il ne pouvait comprendre ou exprimer. Il se dirigea vers Feldt et Haro, en commançant par saluer le petit robot, il placa sa main sur la tête de Haro avant de lui dire d'un grand sourire...


" N'oublie pas notre promesse Haro "

" Promis, Haro a fait une promesse "


Haro posséder une caractéristique qui lui était propre, celle de pouvoir appeler Kazuki en cas de problème majeur. Il y avait dans ces circuits un programme permettant de lancer cet appel directement vers les appareils de notre jeune héros qui utiliser toujours les même frèquence pour les communications. Avec un léger sourire il se tourna vers Feldt, elle lui avait apportait beaucoup de chose. Même si cela semblait être fastudieux, notre jeune héros avait beaucoup appris avec ces deux rencontres. Il laissa Haro avant de se diriger vers sa jeune amie. Il approcha ces lèvres de la femme qui lui avait sauvé la vie, celle qui lui avait permis de croire en la race humaines, celle qui lui avait doné une seconde raison de se battre pour protéger ce monde. Il l'embraassa sur la joue droite.


" Soit prudente, "

Il plaça ces deux main autour du cou de la jeune femme en même temps pour lui accrocher quelque chose. C'était son pendentif, celui que lui avait offert sa mère. Avec se symbole ancien qui signifier " Espoir ".


" Garde le, il te protègera, "

Kazuki se tourna une dernière fois vers Haro pour enfin se diriger vers la porte de l'hotel, il était temps de rentré sur Zaft, même s'il se doutait bien qu'il allait se faire remonté par ces supérieurs. Mais tel était son choix. C'est en marchant tout droit que l'on se créait un chemin, il n'y avait pas de retour en arrière possible. Il fixa Feldr une dernière fois et c'est avec le sourire qu'il se sépara d'elle.


" A la prochaine... Feldt "

La chose la plus importante qu'on apportait a ce monde, était la joie que l'on pouvait ofrir au personne qui nous était chère. Il était important de se battre pour protéger son pays, mais tout le monde avait cette ambition, c'est au moment ou il allait sortir de la chambre qu'il compris tout ceci. Se battre tout en protéger ces amis et ces ennemis, c'était maintenant le but de sa vie. Il allait tout faire pour empécher une nouvelle attaque du requiem. Il était certain de pouvoir les faire entendre raison, car comme tout le monde et ce malgrés leur haine, les membres du requiem était tous humain. Quelque soit le mode de vie d'un homme, on ne pouvait changer sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:24

Après avoir prit possession du sac contenant ses nouveaux vêtements et de sa carte de crédit, Kazuki quitta la pièce principale pour rejoindre la salle de bain pour se changer. Haro resta avec Feldt durant se temps et la demoiselle observa attentivement la petite boule jaune de ses yeux bleu. Il était identique à celui de Clyne...enfin celui qu'elle traînait partout était rose, mis à part ce détail il était pareil. Ce Haro...ça lui faisait tellement bizarre de recevoir un cadeau, c'était la première fois depuis très longtemps, tellement longtemps qu'elle ne se souvenait même plus que ça faisait un bien fou qu'on pense à soi.
Malheureusement le retour du coordinateur ramena miss Grace sur terre. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour qu'il se remette à fixer Feldt de ses yeux rouge vif. Elle le savait; c'était fini, il s'en allait et c'était bien normal venant d'un soldat de ZAFT...Feldt aussi après tout avait des affaires importantes à traiter et personne ne s'en chargera pour elle. Sur ce, les adieux s'imposèrent. Kazuki s'approcha en premier lieu de Haro à qui il rappela une certaine promesse qui lui a fait promettre tout en posa sa main sur la tête du petit robot. Ensuite ce fut au tour de la jeune fille. Mister Kazuki s'approcha de manière assez inhabituelle, un peu trop près au goût de la demoiselle mais elle ne réagit pas, elle le laissa faire....après tout si problème il y a, elle pourrait se défendre seule! Étrangement le garçon aux cheveux noirs ne fit rien d'autre que l'embrasser sur la joue. Pourquoi avait-il fait cela? Ce geste était tout sauf quelque chose de commun pour notre héroïne et ça l'avait rendue assez confuse.


" Soit prudente. "

Pas un mot ne sortit de la bouche de la jeune fille aux cheveux rose bonbon, elle était toujours très perplexe sur ce qui s'était passé. pendant ce temps là, le jeune homme passa autour de son coup un pendentif avec une inscription dessus. Ça avait l'air assez vieux, peut-être qu'il l'avait depuis longtemps..en tout cas Feldt ne savait pas ce qu'elle signifiait.

" Garde-le, il te protègera. "

Un signe de la tête et un regard suffit à Feldt pour affirmer à Kazuki qu'elle gardera le pendentif autour de son cou. Elle ne le connaissait pas vraiment mais elle ne voulait pas lui faire de peine ou alors elle voulait peut-être simplement le garder sincèrement; qui sait?
Voilà. Il s'approcha de la porte et lança un dernier regard à Feldt.


" A la prochaine... Feldt. "

Il ferma la porte derrière lui.
Après le départ du jeune homme, Feldt sentit le silence envahir la pièce assez rapidement...ou presque!


"Feldt, Feldt !!"

La demoiselle sourit à son nouveau compagnon de manière très naturelle comme si elle l'avait toujours fait à quiconque. Il était temps à présent de retourner sur Mendel afin de s'occuper de ses petites affaires. Tout d'abord le problème avec Cloud devait pour l'instant être mis de côté car elle n'en avait aucune nouvelle. Ensuite, il fallait qu'elle voient si les personnes qu'elle avaient envoyés sur Terre avaient de nouveaux renseignements. En regardant sur son portable elle pût constater qu'il n'y avait aucun message de ses "amis", par contre elle a rater l'alerte du Requiem...

*Il s'est passé quelque chose en mon absence...*

Sans réfléchir à quoi que ce soit d'autre elle décida de retourner sur la colonie. Elle chopa son sac et sortit avec Haro sans oublier de payer la réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle histoire... [Pv Feldt] Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire... [Pv Feldt]   Une belle histoire... [Pv Feldt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle histoire... [Pv Feldt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feldt Grace
» Feldt Grace
» Cabine de Feldt
» Feldt Grace
» Feldt Grace [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-