Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Empty
MessageSujet: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:37

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)


>>> Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)

Après un long voyage, les PLANTs montrérent le bout de leur nez. Shinn en avait un peu assez de faire des allez retour entre la planéte bleue et les sabliers mais préféra se taire et surveiller du coin de l'oeil le prisonnier.
La navette arriva sur les PLANTs et se posa dans l'un des hangars militaire. Shinn se leva aussitôt, flottant dans l'espace avec un sourire sur le visage... ca l'amusait de ne peser...rien.

-
Nous voilà arriver à destination mademoiselle Ashford.

Il se dirigea vers Regene et le détacha de son siége. Il attendit un instant que Nunnally est quittée la navette et poussa le prisonnier dehors. C'est alros qu'il eut peur de la foule...depusi quand il y avait autant de monde dans cet endroit!

-
Voilà la nouvelle préisdente! Voilà mademoiselle Ashford!

Elle avait donc était élue! Shinn confia Regene Regetta l'homme femme de Requiem, à queqlues sodlats de ZAFT, et se dirigea vers Nunnally.

-
Félicitation présidente! Voulait vous que je fasse disparaitre tout ce monde afin que vous puissiez rentrer chez vous tranquillement ?

Il était donc maintenant...garde du corps de la présidente des PLANTs...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:23

Regene avait été emmener vraiment bien surveiller et bien attacher aussi, après tout, c'est un prisonnier de guerre et Zaft espère pouvoir lui soutirer quelques informations mais c'était peine perdue avec le jeune homme, il aime jouer les faibles alors qu'il pourrait sans doute se libérer sans trop de difficulté. Une fois arriver sur les Plant's, il afficha un sourire, voilà donc la nation mère de Zaft, plutôt pas mal mais ce n'est pas vraiment ce qui lui a plut, non, les soldats venaient saluer la nouvelle présidente qui est une new type, comme lui, il pourrait donc établir une connexion avec elle comme il l'avait fait plus tôt.

"Hum, voilà qui est intéressant..."

Il ne dirait rien de plus et attendait simplement la suite, voir ce que compte faire Zaft de quelqu'un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:23

Nunnally, contrairement à Shinn Asuka, aimait les voyages dans l'espace. Pourquoi ? Tout d'abord parce que le spectacle de la planète Terre devant ses yeux etait magnifique, et puis, parce qu'étant handicapée moteur, elle pouvait bouger sans pour autant souffrir de son propre propre poids dans la navette. En apparence, elle semblait être assez neutre, mais au fond elle, elle aimait particulièrement se déplacer sans difficulté. L'apparition de la silhouette des Plant's en dehors du hublot montrait qu'ils étaient bientôt arrivé. Ils pourraient ainsi fournir des soins complets au prisonnier et savoir où en etait les élections... Elle ne s'attendait pas à un miracle, elle le savait... Elle etait naturelle, et donc peu aimée du public... La navette atterit, la pesanteur n'etait pourtant pas encore revenue, ce qui donnait l'occasion à Nunnally d'être début pour accueillir une foule de monde. Pourquoi étaient ils tous là à l'attendre ? Sa mère et son père se trouvaient devant elle, les larmes aux yeux, avec un sourire ravit.

-Voilà la nouvelle présidente! Voilà mademoiselle Ashford !

Impossible ! Comment avait elle put être ce dont elle avait toujours rêvée !? Elle etait maintenant présidentes des Plant's, elle avait réussi à vaincre le fils de Durandal ! Elle même n'y croyait pas ! Elle s'avança doucement pour saluer la foule ainsi qu'enlacer ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis des siècles.

"Félicitation Nunnally, ton père et moi sommes fière de toi, tu ne peux pas imaginer à quel point !"

"Merci Maman, merci Papa."

Un sourire se dessina sur son visage, et des larmes venaient compléter les signes de son bonheur. Elle etait heureuse, tellement heureuse...

- Félicitation présidente! Voulait vous que je fasse disparaître tout ce monde afin que vous puissiez rentrer chez vous tranquillement ?

Nunnally ne fit pas attention à la remarque du garçon et se dépêcha de le présenter à ses parents.

"Voici mon nouveau garde du corps, Shinn Asuka, héros de Zaft !"

Ses parents le regardèrent éberlués, jamais ils n'auraient pensé qu'une légende puisse un jour s'occuper de la protection de leur fille.

"Enchanté monsieur Asuka !"

>>> PLANTs
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:25

===> Base de Zaft sur terre


Notre jeune héros venait de quitter l'atmosphère a bord d'une navette spaciale pour se rendre sur les PLANTs. Son objectif était de rejoindre l'équipage du minerva au prise avec le requiem. La contre attaque avait commencé sans lui... il avait hâte de combattre ces terroriste et leur faire comprendre que leur actions ne menait a rien. Le pilote de l'Impulse était cependant assez perplexe. Qu'elle MS allait-il piloter, allait-on ll'accepter une nouvelle fois ? En tous cas il avait compris son erreur lors de l'affrontement contre le Requiem a la maison blanche. Kazuki observer les étoiles et la terre depuis la navette. La planète bleu était toujours aussi belle vu de l'espace, la Lune quand a elle perdait de sa beauté a force de s'approcher d'elle. Les homme l'avait colonnisé en établissant des bases militaires. Les PLANTs n'était pas visible de la terre, la terre quand a elle faisait partie du paysage des coordinateurs.

La navette termina son long voyage sur les PLANTs, Kazuki fut accueillit par quelques militaire pour être conduit a une base armée, on avait accepté de le laisser reprendre le combat. Son ordre de mission était de rejoindre et de protéger le Minerva. Il fut ensuite conduit dans un des hangars d'une base situé sur la colonnie. C'était une pièce assez grande ou était entretenue toute sorte de MS. On fit signe a Kazuki pour lui montrait l'armure qu'il allait devoir prendre pour rejoindre le Minerva.


" Vous avez ordre de rejoindre le Minerva et de le protéger a bord de ce Ginn "

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Ginn


Le regard de notre jeune héros se posa sur le MS, Il n'était pas habituer a prendre ce genre de machine, de plus ces MS de base n'allait surement pas être assez puissant pour rivaliser avec les Gundam a particules étranges. Mais... il n'avait que ce qu'il méritait, pour reprendre un Gundam digne de ce nom, il devait regagner la confiance de ces confrères. Il n'avait pas son mot a dire, s'il voulait regagner la confiance de ces supérieurs, il se devait d'accomplir des miracles. Un Ginn n'était pas une si mauvaise idée aprés tout, il allait leur montrait que seul les capcités d'un pilote était la seul chose qui décidait de l'issue d'un combat.


" Trés bien "

Acceptant l'offre des soldats et des supérieur de l'armée de Zaft. Il se dirigea alors vers l'armure mobile de commençcer ces réglage et se préparer au décollage, car d'aprés ce qu'il venait d'entendre, une bataille avait déjà commencer sur les lieux. Cependant alors qu'il se dirigeait vers le Ginn il fut interromput par des mots, cette voix... il la connaissait, c'était celle du vieil homme qui lui avait confier l'Impulse... un vieil amis...


" Si tu y vas avec ce simple Ginn tu mouras "

Notre jeune héros se tourna vers l'homme... aucun doute c'était lui, celui qui au dépard lui avait offert sa confiance en lui donnant l'Impulse. Les militaires furent assez surpris de le voir ici, c'était un scientifique de grande renomé qui connaissait beaucoup de chose et qui posséder de grandes informations. Il s'agissait du professeur Nagao.


" Que faites-vous ici professeur ? "

" Mon travail "


Nagao se dirigea vers Kazuki pour lui mettre une main sur l'épaule, comme un père sur un fils... Kazuki le considérer comme tel,


" J'ai entendut une rumeur qui disait que tu était mort au combat, ces imbéciles de Zaft ne savent vraiment rien sur toi. "

" Professeur... desoler c'est ma faute si.... "

" Il est normal de faire des erreurs à ton âge, tu n'as que 17ans, Kazuki le plus important et que tu apprennes de t'es erreurs. "


Aprés discution, Kazuki fut enmener par le professeurs dans un autre endroit, une sorte de base secrète situé au niveau inférieur de la colonie. Il insinuer que les Gundams pouvaient plus rapidement partir de la colonie depuis cette position. Le professeur expliqua les rudiments de la vie a Kazuki qu'il considérait comme un grand pilote mais surtout comme son propre fils, il avait une grande confiance en lui c'est pourquoi... il lui confia un secret. Celui de son nouveau système, le Lambda Drive. Le jeune pilote de Zaft apprit également que l'armement nucléaire n'était pas une solution, que Kira et son strike Freedom avait été battu. Les particules de l'ennemis arrétait donc la source la plus puissance de Zaft. Comme réussir a produire une énergie plus forte que celle de l'Impulse alors ?... Il se dirigèrent tout deux vers une pièce assez vaste ou était entreposer un Gundam... ce gundam était...


" Impulse ?... "

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Impulsewings


Etait-il en rain de rêver ? l'Impulse se tenais la devant ces yeux... mais comment ? il l'avait était complètement détruis. De plus il avait quelque chose de différent qu'elle était ce pack ? il semblait plus puissant que l'ancien.


" J'ai observer ton combat face au Requiem et la cause de ta défaite n'était pas dans t'es capacités, mais bien dans ceux de l'Impulse. Tu as poussé le Gundam dans ces dernier retranchement, si tu avait piloter une autre armes, tu aurais sans doute gagner, voila pourquoi... je t'offre ceci. "

Kazuki n'en croyait toujours pas, l'Impulse avait revétis un pack plus puissant que l'ancien, équipé dorénavant de deux batteries d'énergie compact. Ainsi que ces ailes... il ermercia le professeur pour son aide fit une promesse, celle de toujours revenir chez lui aprés chaque bataille. Car il y avait enciore des personne en ce monde qui désirait vivre avec lui, le professeur, Char, Feldt... L'impulse version 2, pouvait également s'équiper des anciens pack qui était de nouveau disponible sur le Minerva, depuis que Char l'avait retrouvait, tout était redevenu comme avant. Le blondinet c'était certainement occupé de toute les paperasses le concernant. C'est ce que l'on appeler un amis.





Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) 58315894


" Kazuki Fujiwa, Impulse, Ikimasu ! "

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Tes1j


Une fois de plus, l'Impulse était revenue a la vie pour cette fois participer a la lutte opposant le Requiem au force armée de Zaft. Notre jeune héros avait cette fois a l'idée d'en finir une bonne fois pour toute, cependant il ne devait pas oublié que sa mission était avant tout de protéger le Minerva, il réglera ces comtpes avec ces terroriste que si l'ocassion se présente. Il avait déjà perdu une fois et c'était déjà suffisant. Serrant fortement les manettes de l'Impulse, notre jeune héros déterminer se dirigea vers le point de l'opération.


==> Opération mirage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:38

    ~~> Parc des Plants

    Ce petit moment passé au parc avait été divertissant, mais de trop courte durée au goût de Kira. Il ne se sentait pas très à l'aise avec les départs brutaux et un instant, il regretta de ne pas avoir attendu Dearka. Mais d'un autre côté, une mission était une mission. Surtout qu'il n'était pas le seul à avoir été réquisitionner. Le blond allait lui aussi devoir reprendre du service pour ZAFT après ses biens maigres vacances, mais il ne savait absolument pas de quoi il s'agissait. Peut-être trouverait-il quelques indices dans le rapport des derniers évènements que lui avait envoyé le militaire qui l'avait contacté ? Sûrement. Mais il n'aurait le temps de le consulter que lorsqu'il serait dans la navette qui le mènerait sur Terre. Pour le moment, il avait encore des choses à faire chez lui.

    L'élément le plus important pour cette soirée était sûrement le costume. Son contact avait fortement insisté sur ce détail en ajoutant que, en tant que cavalier de la Reine, son uniforme ne ferait pas forcément bonne figure. Heureusement, au fond de son armoire, bien protégé dans une housse, il disposait des précieux vêtements ce qui lui éviterait une séance de shopping improvisée à quelques heures à peine du départ. Ensuite, il lui faudrait des armes. Le port de ces dernières n'étaient toujours pas une habitude pour le jeune commandant, mais lors de son intégration dans l'armée des colonies, il avait suivit une formation militaire en accélérer pour être au même niveau que les autres. Même s'il avait déjà fait de nombreuses fois la guerre, il n'était toujours pas un vrai soldat à son humble avis.

    Il devait être au alentour de midi lorsqu'il pénétra chez lui. Se dirigeant directement vers la chambre, il sortit un sac de voyage qu'il déposa sur le lit et commença à le remplir avec tout le nécessaire. Alors son uniforme - même s'il ne le porterait peut-être pas c'était toujours plus prudent de l'avoir dans ses valises -, des vêtements de rechanges, deux pistolets – qu'il décrocha de sous la table de nuit -, un couteau de combat – ce n'était vraiment pas son truc, mais ça pouvait toujours être utile - et un taser – efficace pour neutraliser quelqu'un sans inquiéter la foule –. Ne voulant pas prendre le risque de le voir chiffonner, il déposa soigneusement la housse contenant sa tenue pour le mariage à côté de son bagage qu'il venait de fermer. Dans un sac en bandoulière plus discret, il glissa son ordinateur et quelques dossiers, puis embarqua tous ses paquets et disparu aussi vite qu'il n'était arrivé.

    L'astroport militaire des Plants n'avait jamais été un endroit calme. C'était un lieu de transition entre les sabliers et les autres nations, que ce soit de l'Espace ou de la Terre, alors on y voyait toujours une foule de personnes de passage et il y régnait parfois un brouhaha agaçant. Après le passage de nombreux postes de sécurité où il devait arrêter le moteur de sa voiture pour s'identifier et montrer sa carte d'accès, Kira pu enfin s'avancer dans le hall où transitait les voyageurs. Il avait laisser son véhicule dans un parking souterrain et un soldat s'était chargé de ses bagages alors qu'il ne gardait que son ordinateur avec lui. Son sac bien calé sur l'épaule et son badge toujours en main pour les dernières vérifications, il se dirigea vers l'embarquement où trois autres gradés attendaient. Comme il ne les connaissait pas, le brun ne les gratifia que d'un sourire neutre, attendant son tour pour prendre place dans la navette. Celle-ci n'avait à son bord qu'une dizaine de passagers. La majorité des personnes qui devaient assistées au mariage était soit déjà partie, soit partirait dans la soirée pour n'arriver qu'à la dernière minute. Il pu donc s'installer confortablement, un peu à l'écart pour étudier tranquillement le dossier qui sommeillait encore dans sa boîte mail.

    Lorsque la navette se mit enfin en branle, Kira sortit son ordinateur qu'il posa sur la tablette et l'alluma. Comme promis, le fichier était là et il n'eut qu'à l'ouvrir pour découvrir les secrets de cette mission. L'autre personne concernée, Hadaria Kajima, était un soldat de choix. Il avait brillé durant sa formation militaire et selon la remarque attenante à son dossier, c'était un pilote aux capacités inestimables. La photo qui accompagnait le dossier montrait un jeune homme au visage doux, mais pas dénué de force. Tout se passerait bien avec lui, le brun en avait la certitude !

    Le jeune Yamato du s'endormir sur la fin car il eut la surprise d'être réveillé par l'annonce de l'atterrissage de la navette. Rangeant rapidement ce qu'il avait sortit, il boucla sa ceinture et attendit en baillant mollement qu'on les autorise à sortir. Une demi-heure plus tard, il sortait de la base pour se diriger vers l'hôtel où il résiderait pendant le mariage. L'atmosphère terrestre lui avait manqué. Emplissant ses poumons de cet air chargé d'iode, il partit ses affaires sous le bras et un grand sourire collé aux lèvres.

    ~~> Mariage de Kanami & Schneizel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)
» Dans un bar [PLANTs]
» Hôpital (PLANTs)
» Journal des PLANTs
» Prison des PLANTs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-