Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Centre Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:08

Le centre du Parc, une entrée se trouve juste à l'extrémité de la plage, ainsi, les gens pouvaient facilement se rendre au centre du parc facilement et évités de faire tout un détour pour ça. Enfin, ce qui pouvait attiré les gens, était sans doute la fontaine et les stands de nourriture. Oz, qui tenait Alice par la main, la demanda de s'assoir au bord de la fontaine. Il partit tout seul chercher de quoi nourrir la jeune fille, elle avait demander du poulet ? Ca tombe bien, il y en avait. Oz acheta donc une barquette de cuisse de poulet rôti et remercia le vendeur. Malgré son état, il était volontaire et gentlemen jusqu'au bout. Une fois le poulet acheté, il était temps de le livrer. Il s'approcha d'Alice et tout en s'asseyant juste à côté d'elle, lui tendit la nourriture qu'il avait acheté pour elle.

" Itadakimasu ! "

Toujours avec le sourire notre jeune blondinet. Enfin, le centre parc à cet heure-là n'était pas remplis de monde, un point positif. Plus y avait de monde, moins y avait de place pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:38

Alice s'était laissée entraîner par le jeune homme nommé Oz jusqu'au centre du parc. Le voyage n'avait pas été long car il était situé de façon à ce que les "plagistes" puissent y arriver directement et ne pas faire un long détour fatiguant. Il la traîna jusqu'à la fontaine où il lâcha sa main, lui demande de s'assoir pendant qu'il partait chercher de quoi manger. Alice ne se fit pas prier, les odeurs lui mettaient déjà l'eau à la bouche. Le temps durant lequel Oz s'était éloigné, Alice en profitait pour observer les lieux, il avait plutôt bien choisi l'endroit, l'eau de la fontaine était fraîche, elle avait eu l'occasion d'y tremper sa main. Une ombre à l'horizon, une ombre avec de la nourriture, cela ne faisait aucun doute, c'était le blond qui revenait. Il s'installa à côté d'elle et lui tendit la nourriture...qu'elle lui arracha littéralement des mains.

" Itadakimasu ! "

Centre Parc Aliceitadakimasu

Sans plus attendre, elle enfourna une cuisse dans bouche, du bon poulet comme elle l'aimait. Gourmande, elle s'enfilait cuisses sur cuisses laissant le pauvre Oz à ses côtés sans rien à se mettre sous la dent. Voyant qu'il ne réagissait pas, Alice se tourna vers lui sans lâcher sa barquette. Tout sourire aux lèvres, elle lui tendit la barquette.

"T'en veux ?"

Centre Parc Stuffedrabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:57

Voyant l'appétit de la jeune fille, Oz ne pouvait que sourire un peu surpris de la rapidité de celle-ci a tout engloutir. Pendant qu'elle mangeait, Oz regardait le sol et réfléchissait, que faisait son frère ? Etait-il en train de le rechercher ou bien au contraire continuer ce qu'il fait et ignorer Oz tout comme leur père auparavant ?... Rien qu'en imaginant la deuxième possibilité, Oz laissait apparaitre un sourire légèrement triste, en se disant que finalement, il ne faisait que gêner Schneizel... Plus les secondes passaient, plus Oz s'enfonçait dans cette idée et se sentait lourd...

"T'en veux ?"

Centre Parc Houtch

"Non merci, ça va aller.."

Voilà ce qui sortit Oz de ses pensés, la voix d'Alice avec la bouche pleine. Intérieurement, il la remerciait et en la voyant comme ça, il se retenait de rigoler, elle ressemblait à un hamster... mais mince, peut-être a-t-elle remarquée que son visage avait subitement changé... si tel est le cas, Oz doit changer et rapidement.

"Je me suis acheté une boîte de biscuit en même temps que ton poulet. Je préfère manger ça plutôt que de tomber sur un Os.

Oz savait très bien que lorsqu'il avait une boîte de biscuits dans les mains, il devenait pire qu'un rongeur affamé qui manger sa nourriture. Ainsi, sous le coup du ridicule, il allait peut-être changé l'atmosphère lourde qu'il avait sans doute fait régner. Aller, on attaque !

Centre Parc Abysscookies3

Autant être ridicule jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:21

"Non merci, ça va aller.."

Il en avait mis du temps à répondre, Alice avait tourné la tête vers et vit qu'avant qu'il ne lui ait répondu, il était ailleurs, comme perdu dans ses pensées, des pensées qui ne devaient pas réellement être joyeuse étant donné la tête qu'il faisait. Réaction de la part de la lapine ? Une petite grimace, elle aussi se mit à réfléchir. Qu'est-ce qui pouvait bien le rendre ainsi ? Elle ne le connaissait que depuis très très très peu de temps mais il n'avait encore jamais eu de regard ou d'absence comme celle-ci. C'était vrai, elle ne connaissait rien de lui, ni sa famille, ni ses amis, ni même l'endroit d'où il venait mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir préoccupée par son état. Elle préférait le voir sourire, il n'y avait qu'elle qui avait l'autorisation pour faire la tête.

"Je me suis acheté une boîte de biscuit en même temps que ton poulet. Je préfère manger ça plutôt que de tomber sur un Os."

Voilà qu'il se remettait à changer ce qui déstabilisa quelque peu notre petite brunette. Non seulement il était passé de l'ailleurs à l'humour mais en plus son humour était pas drôle.

"Oz si t'as un problème tu peux...Oz...Oz !!"

Trop tard, il était devenu incontrôlable avec sa petite boîte de biscuit et il n'écoutait même pas ce que tentait de lui dire Alice. Conséquence ? Il eut le don de la mettre en colère, elle prit sa boîte de biscuit qu'elle lui balança sur la figure. Autant le dire, Alice faisait peur une fois mise en colère, elle fixa le jeune blond d'un air meurtrier.

Centre Parc Abysscookies3

"Ça t'apprendra à me nier pour des biscuits !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:37

Il avait réussit, même si il s'attendait à une réaction plus violente de la part d'Alice, il avait réussit à faire en sorte qu'elle oublie son état. Résultat, il se prit sa propre boîte dans la figure et tomba au sol. Heureusement qu'il a mangé une grande partie des biscuits, rendant la boîte moins lourde pour le jet. Mais même lorsqu'il mangeait comme un hamster, il avait entendu la phrase d'Alice, comme quoi, elle avait un bon fond et Oz avait raison de lui faire confiance.

"Ça t'apprendra à me nier pour des biscuits !"

Se retrouvant au sol, il fixait Alice avec son regard de toujours pendant qu'elle lui lançait des piques de colère avec le sien. Oz ne pouvait s'empêcher de sourire, encore une fois. Malgré le fait qu'elle soit énervée, il préférait qu'elle soit comme ça plutôt qu'inquiète. Tout en restant au sol et en face d'elle, Oz la regardait joyeusement.

"Merci encore, Alice. J'avais raison de te faire confiance."

Il décida de se mettre debout tout en enlevant la poussière qu'il avait reçut en tombant. Il regarda alors Alice d'en haut sans pour autant être prétentieux.

Centre Parc Ep315

"Cela va sans doute te paraître bizarre, mais depuis que tu m'as aidés, je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu es quelqu'un de gentille et aussi, je sens que je peux te faire confiance. Encore merci."

Oz était le genre de personne qui ne mâchait pas ses mots non plus, il possède aussi un grand coeur, qu'il montrait devant tout le monde sans aucune gêne ni peur. A cause de son âge, peut-être bien, mais au moins, quand il sera plus grand, il deviendra quelqu'un sur qui on peut compter sans arrêt. Il se sentait proche d'Alice, sur quel point ? Elle détestait être ignorée, cela peut se comprendre mais s'énerver autant pour si peu, cela veut dire que l'ignorance n'est pas rien pour elle... Oz garde cela en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:58

Elle y avait été fort la petite Alice ce qui prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Le jeune blondinet s'était retrouvé au sol en moins de deux, c'était sûrement mauvais pour ses blessures récentes mais sur le coup de la colère, Alice n'y avait pas pensé et s'était bien défoulée à vrai dire. Ils avaient vraiment des caractères totalement opposés nos deux héros. Alice était violente tandis qu'Oz était aussi doux et débile (xD) qu'un agneau. Soit, Alice posa à nouveau son regard vers le jeune homme, toujours un peu vexée, elle ne souriait pas.

"Merci encore, Alice. J'avais raison de te faire confiance."


Il se releva une fois après avoir pris la parole. Se dépoussiérant un peu, il observa la lapine d'en haut. Réaction ? Alice ne supportait pas être plus petite que les autres, elle monta donc sur le rebord de la fontaine quitte à tomber dedans tête la première. Même si elle se doutait que ce n'était pas dans les intentions de Oz de la rendre plus petite que ce qu'elle n'était déjà, elle s'énerva tout de même un peu.

"Cela va sans doute te paraître bizarre, mais depuis que tu m'as aidés, je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu es quelqu'un de gentille et aussi, je sens que je peux te faire confiance. Encore merci."


Tout compte fait, ils se ressemblaient tout de même un peu...Alice disait toujours tout ce qui lui passait pas la tête sans en avoir peur, tout comme Oz qui n'hésitait pas à exprimer ses sentiments. Cependant, Alice était plus fermée que lui, elle gardait tout de même une carapace de méchante fille, histoire de se protéger. Un peu gênée suite à ces mots déstabilisant pour elle, Alice se tourna pour ne pas qu'Oz ne voit sa réaction.

Centre Parc Ioiol

"De rien, hahahaha. Désormais tu seras mon valet"


Voilà, maintenant ni gênes ni problèmes, juste une folle hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:35

Sous le coup de la surprise, Oz vit Alice se retourner pour il ne savait quel raison. Il s'approcha d'elle pour savoir si elle avait pas de problème, mais il fut étonné d'avantage et encore plus surpris quand elle se retourna avec un air supérieur, Oz recula d'un pas soudain. Elle avait l'air d'aller bien, même très bien. Mais la phrase suivante est quelque peu choquante... non en faite, traumatisante...

"De rien, hahahaha. Désormais tu seras mon valet"

Alors passons dans les premières étapes de la réaction de Oz. Tout d'abord, il fut choqué d'entendre ça, ensuite, il fit une grimace en entendant une telle chose venant d'elle, par la suite, il enchaina une réaction d'ahuri total et enfin... il réfléchissait... Désormais, il était plus le petit frère de Schneizel, il était hors du château... Alors il était normal et en regardant Alice, il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre, pas un prince mais simplement Oz... Il souriait ensuite, pourquoi pas ? Peut-être était-elle du genre sadique etc...

Centre Parc 137920shyln35

Sans plus attendre, et comme Alice était au-dessus de lui, il lui attrapa la main d'en bas. Tout en la regardant dans les yeux, Oz savait que si il acceptait d'être le "valet" d'Alice, il ne sera pas seul et elle non plus, elle ne sera pas seul.

"Alors ceci est un contrat, j'accepte d'être ton valet, Alice."

Débile ? Oui, idiot ? Oui, naïf ? Oui mais pourtant, il n'était pas méchamment maladroit et il n'avait aucune mauvaise intention envers elle. Elle l'avait sortit d'une situation embarrassante, elle s'est inquiétée pour sa blessure et a donc tentée de le soigner. Peut-être qu'elle n'était pas habituée à la gentillesse, la vrai et ni à la délicatesse et qui sait, peut-être que c'était une vrai sadique dans l'âme. Mais tout ça, Oz s'en fichait, pour la simple et bonne raison qu'Alice avait fait attention à lui. Cette raison là, était bien suffisante au jeune garçon pour qu'il puisse apprécier Alice pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:06

Voir le visage d'Oz prendre toute sorte d'expressions les unes après les autres était réellement amusant et il ne fallait le rater pour rien au monde, Alice en esquissa même un sourire. Le petit résumé serait...d'abord le choc, après tout ce qu'elle venait de dire n'était pas anodin. Le choc laissa place à la surprise qui s'estompa pour laisser place à un expression totalement hilarante, une vraie tête d'ahuri. Peut-être l'avait-elle traumatisé ? Si c'était le cas alors elle en serait bien...contente. Et enfin, il se mit à réfléchir, prenait-il ce qu'elle venait de dire au sérieux ? On dirait bien puisqu'elle le vit sourire. Sans qu'elle ne s'y attende, il lui prit la main tout en la fixant droit dans les yeux.

"Alors ceci est un contrat, j'accepte d'être ton valet, Alice."


Alice ne s'attendait réellement pas à ce contact et encore moins à cette réponse. Elle croyait plus qu'il se révolterait ou qu'il prendrait ce qu'elle avait dit pour de l'humour mais pas du tout à ce qu'il accepte. Il avait vraiment l'art de la troubler le petit blondinet. Alice laisse le silence s'installer. Savait-il dans quoi il s'engageait en acceptant ce contrat ? Alice n'était pas tendre, elle était lunatique, arrogante et j'en passe. Il avait bien du s'en apercevoir non ? Elle n'avait pas été très douce avec lui. Pourtant Alice ne pouvait s'empêcher d'être soulagée d'un côté, elle ne serait plus toute seule si Oz restait à ses côtés. Elle sourit donc à son tour.

Centre Parc Risajiji

"Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques blondinet ! Alors comme premier ordre officiel, je t'ordonne de me dire d'où tu viens !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:30

"Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques blondinet ! Alors comme premier ordre officiel, je t'ordonne de me dire d'où tu viens !"

[Hirk !]

Aïe...Aïe...délicat ça... Que devait-il faire ? Faire l'idiot ? Non, il risque encore de se prendre quelque dans la figure... changer de sujet ? Alice est du genre têtu, elle n'abandonnera jamais. Après sa réaction et la question, il lâcha la main d'Alice et regarda le sol. Peut-être va-t-elle se moquer de lui si elle apprenait qui il est réellement ? Ou bien va-t-elle ne pas le croire et se dire que cela est une farce... Oui enfin, Oz espérait qu'elle réagisse ainsi. Alors autant se jeter à l'eau et lui dire la vérité, de plus, ceci fait partit de leur accord, alors il n'allait pas lui mentir... Mentir ?... Non c'est mal, sa mère aurait honte de lui si il venait à mentir... ha et puis, Alice était quelqu'un de confiance.

"..Heu... Je suis..."

Sa réaction, la réaction d'Alice l'empêchait d'aller plus loin... mais il devait au moins lui dire la vérité, si jamais elle l'apprend de par elle-même, elle risquerait d'être blessée sur le fait qu'Oz lui a mentit...Il releva doucement la tête, tentant de sourire du mieux qu'il pouvait, évoquer sa vie actuelle, c'était pas quelque chose d'agréable, faut dire qu'au niveau de la solitude..

Centre Parc Ozhappyicon

"Je viens de l'EAF... je suis le petit frère du dirigeant de cette nation. Oz El Britannia... Officiellement enchanté."

Voilà, c'était dit, sa réaction ? Oz l'attendait... mais il ne savait pas quoi faire si jamais elle le prenait d'une manière inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:30

La question d'Alice avait comme lancé un froid, installant par la même occasion une certaine tension entre les deux jeunes gens. Oz hésitait à répondre. Peut-être que cette question le gênait ou lui rappelait des choses dont il préférait ne pas se souvenir ? Ou peut-être même que sa réponse le mettrait en danger ? Quoique Alice ne serait pas du genre à le balancer à tout le monde. Elle aussi devait se protéger de son statut et donc elle le comprendrait si jamais ses soupçons s'avéraient exactes. Le jeune homme lâcha lentement la main de sa nouvelle maîtresse qui l'observa d'un œil indulgent.

"..Heu... Je suis..."


Il était ? Oz avait bel et bien du mal à répondre à la question qu'avait posé la lapine, elle préférait qu'il se taise plutôt qu'il lui raconte un mensonge ce qui serait plus facile. Mais si Alice venait à le découvrir, elle le lui ferait payer très cher. Elle le surprit à essayer de sourire mais son sourire paraissait plus faux comme s'il se forçait à essayer d'être joyeux.

"Je viens de l'EAF... je suis le petit frère du dirigeant de cette nation. Oz El Britannia... Officiellement enchanté."

Centre Parc Gift77

Wouah ! En voilà une réponse franche, tellement franche que la lapine eut du mal à cacher son grand étonnement. Elle se trouvait devant le petit-frère d'un président et en plus, elle s'était mal comportée envers lui...Ce qui ne changeait rien pour elle, frère d'un président ou pas, Alice se comportait comme elle le voulait et Oz ne lui donnait pas envie d'être hypocrite pour avoir ses faveurs, non pas du tout. Elle voulait être honnête avec lui parce qu'elle avait l'étrange impression de l'avoir déjà connu. Étant une agent des forces de renseignement d'Orb, elle devrait tenir son boss au courant mais elle ne le ferait pas, Oz avait été franc avec elle et il ne la laissait pas seule malgré son sale caractère. Elle se devait donc d'être franche envers lui également.

"Pour être franche, moi, je suis une agent des forces secrètes d'Orb ! Tu connais mon secret, je connais le tiens, on en reste là cher valet. Je ne sais pas pourquoi tu ne te trouves pas auprès de ton frère mais si tu ne veux pas y retourner, je t'aiderais à te cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:24

Rien qu'en ayant vue son regard, Oz détourna le sien. Peut-être allait-elle tout dire à un soldat pour qu'il le ramène ou pire, allait-elle se comporter différemment avec lui à présent ?... Quel idiot, Alice était pas ce genre de personne a être aux pieds des personnes qui possède un titre plus haut que celui d'un simple citoyen. Enfin, Oz lui, s'en moquait de ce qui allait arriver après, du moment qu'Alice ne fasse rien qui puisse ramener Oz directement chez lui... si son frère s'en souciait d'ailleurs..

"Pour être franche, moi, je suis une agent des forces secrètes d'Orb ! Tu connais mon secret, je connais le tiens, on en reste là cher valet. Je ne sais pas pourquoi tu ne te trouves pas auprès de ton frère mais si tu ne veux pas y retourner, je t'aiderais à te cacher."

"...."

Centre Parc Nefadolph001

Là, ce fut au tour d'Oz d'être surpris...et soulagé en grande partie. Un agent des forces secrètes d'Orb ? Mais alors, ça veut dire qu'elle sera dans l'obligation de dénoncer Oz qui venait tout juste d'entrer dans leur territoire sans même prévenir qui ce soit. Mais à la fin, Alice avait dit qu'elle le cacherait, sincère ou mensonge ? Même si il a passé très peu de temps avec elle, Oz a quand même franchit le pas de la confiance vis à vis d'elle et comme dit précédemment, Alice était pas le genre de personne qui mâchait ses mots devant une personne importante. Enfin, il était rassuré et cela se voyait, son visage montrait un soulagement, il était tellement sous pression qu'il se laissa tomber sur le bord de la fontaine tout en faisant attention à ne pas tomber dans l'eau, évidemment. Regardant le sol, il venait de comprendre qu'il avait en face de lui une personne assez remarquable, qui exécutait ses paroles par ses actions. Elle disait qu'elle allait rien dire, alors elle ne dira rien et aidera Oz à se cacher... Maintenant, sentant qu'il pouvait lui faire confiance, Oz hésitait à lui dire le pourquoi de sa fugue... enfin, autant donner le pourquoi du comment, ainsi, elle aura une bonne raison de le cacher.

"... C'est bien beau d'avoir un manoir, un grand-frère qui a beaucoup de pouvoir et qui te protège contre tout et n'importe quoi. Mais c'est étouffant à force... et petit à petit, à force d'être trop protéger et tenu à l'écart du monde, on se sent seul. Même si il y a Gilbert qui vient pour me tenir compagnie, à un moment donner il doit partir et je me sens de nouveau seul. Donc, lors d'une offensive ennemie, j'ai pensé qu'à moi et j'en ai profité pour partir et voir un peu comment c'était dehors..."

Enfin là, il commençait à aller un peu loin là.. Gilbert était son ami, même si il est un simple citoyen et Oz le frère de Schneizel... Enfin là, il se sentait moins seul que d'habitude. Pour rendre la situation moins gênante, il se toucha les cheveux en arrière et souriait bêtement.

" Enfin, ma raison de partir est un peu égoïste... mais c'était plus fort que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:56

Cette rencontre s'avérait réellement être des plus surprenantes. Ce n'est pas tous les jours que la fille d'un riche aristocrate tombait sur le petit-frère d'un nouveau président, un petit-frère qui plus est, en fugue. Vraiment étonnante comme rencontre. Toutefois, elle n'était pas dérangeante, elle pouvait aider les deux jeunes gens, tous les deux aussi enfermés dans la solitude l'une comme l'autre. Peut-être que c'était le destin ? En se levant le matin, la jeune lapine était loin de deviner qu'elle aurait le fils d'un président comme valet, alors là, vraiment elle était surprise mais contente : on ne refusait jamais du bon service.

"...."

Oz semblait soulagé et il y avait de quoi après la révélation que lui avait faite sa nouvelle maitresse. Son visage, il a quelques minutes seulement, était tendu tandis que maintenant il était "relâché", il en avait presque retrouvé son sourire de toujours. Se laissant retomber sur le rebord de la fontaine et le visage toujours tourné vers le sol, il attendit quelques secondes avant de reprendre la parole.

"... C'est bien beau d'avoir un manoir, un grand-frère qui a beaucoup de pouvoir et qui te protège contre tout et n'importe quoi. Mais c'est étouffant à force... et petit à petit, à force d'être trop protéger et tenu à l'écart du monde, on se sent seul. Même si il y a Gilbert qui vient pour me tenir compagnie, à un moment donner il doit partir et je me sens de nouveau seul. Donc, lors d'une offensive ennemie, j'ai pensé qu'à moi et j'en ai profité pour partir et voir un peu comment c'était dehors..."


Alice savait bien de quoi il voulait parler, elle avait connu la même situation si on pouvait dire ça comme ça. Petite déjà, elle était toujours seule sans la moindre compagnie que son chat et ses nombreuses poupées et peluches. Il est vrai qu'elle pouvait donner l'impression de combler le manque mais pas avec la petite lapine. Tout s'était à peu près arrangé quand un blond qui ressemblait énormément au jeune frère de Schneizel l'avait abordé, il était maladroit et souriant tout comme le jeune blond mais il avait du lui aussi la quitter et la laisser seule à nouveau. Et bien sûr, sous ses airs de fille égoïste, Alice ne le souhaitait à personne et surtout pas à Oz. Voilà ce qu'elle pensait, elle ne le laisserait pas se retrouver seul dans ce manoir une nouvelle fois même si pour ça, elle devait mentir à son propre gouvernement.


" Enfin, ma raison de partir est un peu égoïste... mais c'était plus fort que moi."


Alice répondit du tac au tac sans même réfléchir à ce qu'elle allait dire.


"Il faut savoir penser un peu à soi. En public, je t'appellerai Jack ou nan...euh....valet, voilà, je t'appellerai "Valet" comme ça personne ne pourra te reconnaître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:11

"Il faut savoir penser un peu à soi. En public, je t'appellerai Jack ou nan...euh....valet, voilà, je t'appellerai "Valet" comme ça personne ne pourra te reconnaître."

Oz n'en revenait pas, depuis qu'ils se connaissent, elle ne lui a rien reprocher. Peut-être qu'elle le pensait seulement mais dans tout les cas, Oz n'a pas entendu un seul reproche venant de sa part, contrairement à ce que Schneizel lui disait et encore, le nombre de fois où ils se voyaient peu. Enfin, la suite de sa phrase était un peu bizarre, l'appeler Jack ? ... c'était pas une mauvaise idée mais l'appeler "Valet"... c'était autre chose. Oz aurait bien voulut dire quelque chose, mais autant se taire, têtu comme elle est, elle restera sur sa décision...

" Si tu veux... j'ai rien à dire de toute façon."

Etant un "fugitif", Oz n'avait pas vraiment le droit de placer un mot, surtout dans ce genre de situation. Ha mais tiens, où est-ce qu'il va dormir à présent ?... il n'avait pas vraiment à ça..

"La journée va bientôt se terminer et je ne sais même pas où dormir... J'ai vraiment sauté bêtement sur l'occasion..."

Il reprit son air légèrement bête et cherchait une solution. Dormir dehors ? cela n'était pas une si mauvaise idée... mais la nuit, c'est pas vraiment fiable et encore moins prudent pour quelqu'un de son rang, si un soldat passait dans le coin et le voit, il l'emmènerait directement chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:07

" Si tu veux... j'ai rien à dire de toute façon."


"Si tu veux t'appeler Jack, alors tu te laisses pousser une tresse pour lui ressembler. Si t'es pas d'accord, alors Valet te convient très bien."


C'est vrai, Oz avait raison, il n'avait rien à dire quand Alice avait décidé quelque chose, aussi stupide soit-elle, elle le faisait jusqu'au bout. La lapine faisait partie des personnes qui faisaient ce qu'elles disaient et qui assumaient totalement les conséquences de leurs actes. Alors qu'Oz soit d'accord ou non sur une chose aussi peu importante, Alice s'en fichait et ferait ce qu'elle avait décidé.

"La journée va bientôt se terminer et je ne sais même pas où dormir... J'ai vraiment sauté bêtement sur l'occasion..."


La question d'Oz soulevait une réelle question. Où allait-il dormir ? Dehors ? Chez une connaissance peut-être ? Bien que cela soit peu probable. Alice ne le laisserait pas dormir dehors de toute manière. Il prendrait trop de risques et elle n'avait pas envie qu'il subisse une quelconque attaque de sans-abris ou même naïf comme il l'était, se faire arnaquer par le premier venu. Il avait dit lui-même qu'il ne connaissait rien alors personne ne pourrait l'accueillir maintenant. Alice avait pris sa décision, il irait s'installer chez elle. Sa famille était extrêmement riche pour ne pas avoir de mal à nourrir une bouche en plus et de toute manière, à part son chat, personne ne se rendrait compte de rien. Oui, chez elle, il serait en sécurité et ne risquerait pas de sa faire attraper par un soldat de son frère.


"Tu viens avec moi, il y a assez de place. Et je ne veux aucune protestations, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:29

Avant sa proposition, Alice avait mentionnée que si il voulait s'appeler Jack il devait se faire pousser une tresse, donc cela veut dire que Jack existait et que Alice le connaissait si il elle a citée une chose du physique appartenant au jeune homme qui portait ce prénom. Sans doute un proche à elle, peu importe pour le moment. Oz n'allait pas la contre dire de toute manière.

"Tu viens avec moi, il y a assez de place. Et je ne veux aucune protestations, c'est clair ?"

Chez elle ? Chez une fille ? Tout seul ? Oz n'a jamais mit les pieds chez une fille, sauf si celle-ci était la fille d'un riche ministre ou bien d'un diplomate populaire en Afrique. Alice n'allait certainement pas le laisser ici tout seul, elle était trop gentille pour ça, même si elle le montre pas souvent Oz savait qu'elle était une fille qui faisait attention à tout. Mais pouvait-il accepter ? Il n'avait pas le choix, rester dehors était bien trop dangereux, puis même si le peuple ne le connaît pas, y a des gens qui eux savent qui il est et il risque de créer des ennuis. Rien que tout à l'heure, il a faillit dire son nom de famille...Soupirant assez bruyamment, Oz fit un "oui" de la tête. out en regardant si il avait toujours la montre de sa mère dans la poche...ce fut le cas.

"On y vas quand tu veux."

Oz semblait bizarre pourtant il souriait encore, enfin ce genre de détail sera expliquer une fois chez Alice. Sans plus attendre, il laissa Alice prendre le devant et la suivait juste derrière, en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centre ville
» Centre ville
» Centre-ville [PV Leonel]
» Centre-ville de Washington
» Centre-ville (Sur terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-