Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:35

Le centre ville Barrerpshinn
Le Centre Ville
Le centre ville Barrerpshinn

Arrow Shinn et Luna Arrow Petit coin de Paradis [PV Libre]

Shinn conduisit tranquillement jusqu'au centre ville ou il galéra un petit quart d'heure avant de trouver une place libre. Quand il put enfin se garer, il lacha un soupir de soulagement puis regarda Luna.

- Et c'est partit pour les magasins!

Car par chance, sa carte bleu n'avait pas exploser avec le Dark-Pulse Gundam. Les magasins n'était pas son activité favorite, loin de là, mais ayant vu tout ses vêtements bruler ou rejoindre les poissons, il n'avait pas trop le choix. Et il se doutait bien que Luna tomberait surement amoureuse de quelques vêtements en chemin.

Ils quittèrent le véhicule emprunter et partir donc s'aventurer dans le centre ville. shinn était soulagé rien qu'à l'idée de quitter les vêtements de Youlan. Le Short style Haïtien, c'était vraiment pas pour lui!!!!


- Bon alors...

G
rande difficulté du jour, quel magasin choisir ? Nan parce que Shinn, il est pas sortit en ville depuis.... bah depuis un sacré moment o_O. Il s'en retrouvait donc légèrement perdu.

* J'ai encore eu une bonne idée moi !!! >.<' *

Le centre ville Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:44

Lunamaria, toute excitée par l'idée même de faire les magasins, souriait à la moindre vu d'une boutique. Par quoi Shinn et elle allaient commencer ? Magasin de chaussures ? Boutique de sous vêtements? Non, mieux valait commencer par le principal, les magasins de vêtements! Shinn allait-il décider de changer de look ou allait-il plutôt garder le style habituel qui lui allait plutôt bien? Soulagée d'avoir trouvé une place, Lunamaria sortit rapidement de la voiture.

- Et c'est partit pour les magasins! Bon alors...

"Viens avec moi !" Dit-elle en lui prenant sauvagement la main.

A grande vitesse, Lunamaria balada son amoureux sur tout le centre ville en lui proposa plusieurs boutiques où la qualité prix étaient bonne.

"Oh, regarde cette jolie boutique ! Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:01

Le centre ville Barrerpshinn

Shinn ne savait pas quel magasin choisir, mais Luna était la pour remédier à son problème en un instant. en effet, la jeune ZAFTienne balada le héros de guerre dans le centre ville comme ci il était un bon petit chien xD certaine personne les regardèrent bizarrement ou se moquèrent du pilote mais il les ignorait, tant qu'il pouvait changer de vêtement il était prêt à tout!
Enfin, Luna s'arrêta devant une boutique.


- Oh, regarde cette jolie boutique ! Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dedans !

Au début il aurait plutôt cru qu'elle avait trouvé un magasin pour elle, mais non, c'était bien pour lui.

- Alors c'est partit, allons voir ça de plus prêt.

Shinn se dirigea vers la porte du magasin et entra.
Il commença par parcourir les rayons s'en vraiment regarder histoire de voir dès le premier coup d'oeil si cette boutique valait la peine qu'il s'y attarde un peu. La réponse fut : oui/ Luna avait bien choisit.
Commençant à regarder les vêtements avec un peu plus d'attention, Shinn se demandait bien comment il allait pouvoir s'habiller, heureux de voir que ce magasin faisait un peu de tout : il n'aurait as à en faire 36 milles!

Après un peu de temps, Shinn avait déjà décidé de prendre un maillot de bain (après tout leur demeure de vacances était face à la mer, cela pouvait toujours être pratique), divers T-shirt avec ou sans motif, et deux trois pantalon. Il c'était également trouvé un beau manteau mais voilà qu'il hésitait sur la veste.


- Luna, tu veux bien venir, j'aimerai ton avis!!

Aussitôt, il se glissa dans la cabine d'essayage et essaya les trois vestes à la file, tout en profitant pour essayer un jean, et oui, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait de magasin qu'il en avait oublié sa propre taille de pantalon!

Le centre ville Shinncivil123

- Alors, tu préfère laquelle ? dit il une fois qu'il les avaient toutes enlevées et qu'il se baladait avec la chemise et le jean du magasin. La bleu ? La rouge ? L'autre ?


Le centre ville Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:42

Tandis que Shinn commençait ses emplettes, Lunamaria regarda de son côté pour voir si rien ne pouvait lui plaire à elle. Tout de même ! N'était-elle pas la petite amie de Shinn ? Évitant les rayons lingeries, rayons totalement réservés au homme, du moins pour elle, Lunamaria s'arrêta au rayon parfum. Cette boutique, sans pour autant ressembler à un supermarché offrait aux clients divers produits de bonne qualité que Lunamaria se plaisait à admirer ou à sentir. Adorant l'odeur des parfums pour homme, la jeune femme en essaya plusieurs avant de fixer son choix sur l'un d'entre eux. Ce parfum était tout à l'image de Shinn, à la fois doux et puissant... Avec discrétion, tandis que Shinn s'amusait à essayer chacune des affaires qu'il avait choisi avec soin, Lunamaria paya le cadeau qu'elle lui réservait.

*J'espère qu'il va apprécier...*

- Luna, tu veux bien venir, j'aimerai ton avis!!

"Oui, j'arrive !"


Rangeant rapidement le cadeau dans son sac, Lunamaria rejoignit son amoureux près des cabines. Tout en regardant chacun des ensembles, Luna craqua pour la veste bleu et la veste rouge.

"Euh, la veste rouge te donne un côté viril, et la bleu un côté tendre... Tu préfères quel côté de ta personnalité ?" Murmura-t-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:11

Ah! Le centre ville! Quoi de plus animé? Miya n'aimait pas spécialement les immeubles et les magasins...non, souvenez-vous que sa vraie et unique passion est l'océan et tout ce qui s'y rattache de près ou de loin. Cependant, ça faisait du bien de voir parfois autre chose que de l'eau à perte de vue. En plus, la blondinette avait une course à faire; elle voulait se trouver une nouvelle robe! Oui, elle en avait assez du bleu-blanc-orange. Puis, c'était bizarre comme mélange de couleur.
Alors qu'elle se baladait dans les rues bondées de gens de toutes sortes en regardant les vitrines, Miya aperçut quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé apercevoir ce jour-là. Cette chose, ou plutôt cette personne...


*Shinn*

Figée sur place, le regard fixé sur le jeune coordinateur et le monde aurait bien pu s'arrêter, elle ne l'aurait même pas remarqué. Mais ce moment statique fut interrompu par quelqu'un qui la bouscula. Elle s'aida de la vitre pour ne pas tomber, tandis que la personne poursuivait son chemin sans rien dire.

"Shinn.."

Sans réfléchir, la jeune blonde pénétra dans le magasin et se dirigea vers le jeune homme aux cheveux pas coiffés. Elle le fixait toujours et certaines personnes du magasins commençaient à la regarder bizarrement.

"Shinn.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:13

Le centre ville Barrerpshinn

Luna avait rejoint Shinn du côté des cabines pour lui donner l'avis qu'il venait de lui demander.

- Euh, la veste rouge te donne un côté viril, et la bleu un côté tendre... Tu préfères quel côté de ta personnalité ?

Shinn balança les vestes bleus et beige et garda la rouge. Ca risquait de faire bien marrer Luna, mais dire à Shinn qu'une veste à un côté tendre, c'est comme lui dire "repose là dans le magasin"!

- Le choix est fait!

Le choix de ses vêtements étant terminé, il se dirigea tranquillement vers la caisse, remarquant que la plupart des autres client regardait vers lui.

* C'est si bizarre que j'ai choisit la veste rouge ? o_O *

Bête mais pas trop, Shinn remarqua vite que ce n'était pas lui que les gens regardait mais la personne situait derrière lui qui avançait. Il se retourna et la vit.


- Shinn..

Il eu l'impression que son cœur s'arrêtait, Stellar ? Non, ses yeux était bleu, c'était Miya, l'étrange extended qui ressemblait à Stellar.
Soudain, le jeune coordianteur pensa à Luna, comment allait'elle réagir en voyant débarquait le clone de son ex petite amie ? Ça risquait de virer au cauchemars pour ses fesses. Il devint blanc comme un linge et incapable de prononcer quoi que ce soit. Il restait simplement là, figeait devant la jeune blonde.


Le centre ville Barrerpshinn

Suivante : Lunamaria Hawke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:53

- Le choix est fait!

Lunamaria fut amusée par le comportement de son petit ami. Gêné au point de balancer la veste bleu... Pourtant, la jeune femme le trouvait assez mignon avec celle-ci... Qu'importe, son côté viril allait mieux ressortir avec la rouge; cela allait changer des fringues moulantes de Youlan (xD).

"Tu es mignon quand tu te comportes de cette façon" Dit-elle avant de l'embrasser.

Tout en suivant Shinn jusqu'à la caisse, Lunamaria regardait à l'intérieur de son sac. Quand allait-elle donner son cadeau ? Une fois rentrée à la maison ou bien après sa sortie du magasin ? Mieux valait se lancer tout de suite !

"Shinn ! Je... Qu'est ce qui se passe ?"


La populace, ainsi que Shinn, regardait tous dans la même direction. Qui avait-il de si troublant ?


- Shinn..

Lunamaria se retourna à son tour. Devant elle, une magnifique jeune femme blonde (C'est le sosie de Stellar tout de même u.u). Qui pouvait bien être cette personne qu'elle semblait connaitre ? A ce moment là, Lunamaria aurait dû ressentir une certaine jalousie, mais bien au contraire, elle réagit avec tendresse et...

"Oh, comme elle est mignonne !"

[Je précise, pour éviter que ça choque, Lunamaria se souviendra de Stellar plus tard ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:24

C'était bien lui, pas de doutes! Pas qu'elle en ait eu auparavant mais ce n'était pas du tout la personne qu'elle s'attendait à croiser. En fait, elle ne s'attendait à croiser personne et ce tout simplement parce que son cercle d'ami était très réduit : zéro. Mais nous ne sommes pas là pour faire la description du cercle d'amis inexistant de la blondinette mais bel et bien pour décrire les évènements de ces retrouvailles assez inattendues. Sur le coup, elle n'y prêtait pas attention mais Shinn était tout aussi paralysé qu'elle. Par contre, je doute que ce soit pour les mêmes raisons, si vous voulez mon simple avis de narratrice!
Au même moment, une personne qui était très proche du coordinateur avait fait une réflexion que la jeune fille laissa passer totalement. Et oui, c'est comme si tout ce qui était autour était totalement inexistant...comme son cercle d'amis. Oui, je sais, on s'en fout et j'en avais déjà parlé! C'est dommage que Miya n'ait pas prêté attention à ce que la fille à la coupe pas très féminine venait de dire; pour une fois qu'on la complimentait! Généralement, on la traitait d'idiote ou de folle furieuse. Mais bon, elle ne faisait jamais attention aux compliments, elle s'en fichait même, parce qu'elle s'en fichait des autres. Peut-être qu'elle s'en fichait parce qu'elle n'avait pas d'amis? (Bah quoi? Oo)


"Shi...Shinn!!"

Tout à coup, elle changea d'attitude et se rua sur Shinn pour lui sauter dans les bras. Ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu mais elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé et ce qu'il avait dit.

"Je suis contente de te voir."

C'est le sourire aux lèvres et les yeux étincelants qu'elle le regardait. Aucune haine, aucune indifférence, juste un sentiment inexplicable. Hé oui, parce qu'avec cette blonde tout est bizarre, inexistant ou inexplicable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:48

Le centre ville Barrerpshinn

- Oh, comme elle est mignonne !

Sauvé! Lunamaria ne semblait pas s'être souvenu immédiatement de Stellar, laissant un court répit à Shinn. Son coeur s'était remis à tenter de battre normalement et sa bouche était d'accord pour sortir deux trois mots. Tout irai bien si ...

- Shi...Shinn!!

... Tout aurait été bien si Miya ne s'était pas ruée dans ses bras en quelques secondes.

- Je suis contente de te voir.
- Moi aussi. répondit-il par réflex.

Miya avait le sourire aux lévres et le regard brillant, Shinn lui, était définitivement passé au blanc donnant presque l'impression qu'il allait s'évanouir et en bonus, il aurait aimé être mort!

Non mais c'est vrai... si il était mort en même temps que sa famille, il n'aurait pas connu Stellar, il n'aurait pas eu à pourchasser Kira, il n'aurait pas vu Stellar, Rey, Yuki, Sylvie, David et on en passe mourir... Il aurait était tellement mieux sur un petit nuage avec des ailes d'anges et un halo sur la tête plutôt que dans ce magasin, entre Miya et Luna.
D'ailleurs, même si Luna ne se souvenait pas de Stellar... il y avait de quoi péter un câble...

* Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Pourquoiiiiii moooiiiiiiii !? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad *

Le centre ville Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:25

Avec étonnement et plus ou moins d'agacement, la jeune femme se fit ignorer. De nos jours, les gens pouvaient être d'un malpoli ! On ne pouvait pas dire que la première rencontre avec l'une, apparemment, des amis de Shinn, se passait à merveille. Il en avait de ces fréquentations ! Là dernière qu'elle avait connue était cette extended qui avait faillit tuer tout le personnel de l'infirmerie du Minerva ! Mais voila à qui cette jeune femme lui faisait penser ! Stelly... Stessy... Non. Stellar ! Le regard interrogateur, Lunamaria regardait de haut en bas la jeune femme. Cela ne pouvait être qu'elle; elle lui ressemblait tellement ! Son cœur se fendit en deux. Elle était censée être morte... Non pas qu'elle désirait sa mort, bien au contraire ! Mais l'hypothèse que Shinn ait pu mentir à tout le monde de cette façon l'énerva. Et cela n'allait pas être la seule raison ! La voila à présent dans les bras de Shinn ! Pour qui se prenait-elle !? Cette élan de tendresse aurait pu la toucher si cela n'avait pas été de sa rivale d'il y a deux ans. Contrariée, Lunamaria s'avança vers les caisses avec les vêtements de Shinn qu'elle s'était décidé à payer. Elle le laisserait ainsi seul quelqu'un instant avec cette fille... Alors qu'elle payait les achats, Shinn prononça la phrase de trop.

- Je suis contente de te voir.
- Moi aussi. Voulant faire cependant bonne impression, Lunamaria sourit à la caissière avant de rejoindre, apparemment, le nouveau couple d'amoureux.

"Voila tes achats Shinn !" Baragouina-t-elle.

Puis, sans même attendre un remerciement, Lunamaria quitta le magasin en toute hâte. Le cœur en morceaux, sa tête quant à elle faisait passer des images plus ou moins attristantes. Voila donc la raison du changement de Shinn ? Elle n'avait jamais rien eu à voir avec ça ! Ce qu'elle pouvait être idiote ! Tout était du à la résurrection de Stellar ! Pourquoi ? Pourquoi ne l'avait-il pas prévenue ? Pourquoi n'avait-il pas réagi à l'impertinence de la jeune fille ?

*Pourquoi Shinn ? Pourquoi me fais-tu ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:59

"Moi aussi."

Quelle ne fut pas la joie de Miya lorsqu'elle entendit la réponse de Shinn! Il était, lui aussi, content de la revoir. Elle se sentait toute légère sur le coup, c'était une bonne journée après tout! Elle avait rencontré une fille bizarre mais avait revu celui qu'elle avait failli tuer. Cela aurait pu être le bonheur au pays des bisounours si la demoiselle aux cheveux rose-bordeau n'avait pas été présente. Hé oui, parce que ce que la blondinette ignorait c'était que cette fille était sa petite amie! Elle ne savait même pas qu'ils avaient un quelconque lien puisqu'elles ne s'étaient jamais vues auparavant. Mais bon, pour l'instant tout allait bien. La réaction de Shinn serait la seule chose qui modifierait ce sentiment.
Et voilà, la demoiselle laissa les sacs contenant les vêtements à Shinn, bredouilla deux-trois mots à ce dernier et s'en alla sans crier garde! Hé bah! Elle avait pas l'air très contente; voilà tout ce que le cerveau de la blonde avait réussi à décoder! Oui, je sais, c'est limite quand même. Qu'allait-il se passer maintenant? Est-ce que Shinn allait la suivre? Pour moi, qui suis narratrice, je dirais qu'il est évidemment possible que cela se passe, mais pour la petite naturelle... En fait, elle ne se posait pas la question. Désespérante.


HS : Gomen', court mais parce que j'ai peu à dire sur la situation (et j'ai brodé xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:11

Le centre ville Barrerpshinn

- Voila tes achats Shinn !

Il aurait voulu la disputé d'avoir payé à sa place, mais il était trop tard, Luna était déjà hors du magasin, surement furieuse car une Stellar-bis venait de se jeter dans les bras de son petit ami.

* Luna.... *

Elle aurait au moins pu demander des explications avant de faire sa boudeuse professionnelle et de quitter les lieux! Shinn regarda Miya, ne pouvant s'empêcher de lui sourire, ce n'était as sa faute après tout, la jeune blonde ne connaissait rien d'autre à la vie que ce que l'Alliance lui avait enseigner, et ils ne s'étaient surement pas attarder sur les histoires de coeur.

- Viens!

Il se dégagea doucement des bras de Miya, mais pas pour l'abandonner là et courir après Luna comme cette dernière l'aurait surement voulu, non, il le fit pour saisir la main de Miya. De son autre main, il glissa le sac contenant ses nouveaux vêtements sur son poignet et sortit du magasin en emmenant avec lui la jeune extended.
Arrivé dehors, il saisit le poignet de Luna, comme pour l'empêcher de partir.


- Ne pars pas comme ça Luna!

Imaginez la scène, Shinn avec le poignet de Luna dans une main et la main de Miya de l'autre, et le regard criant "pourquoi tu te sauves !? J'ai rien fait de mal ! ".
Car après tout, il n'avait rien fait de bien méchant même si aux yeux de Lunamaria c'était surement tout le contraire.

Maintenant qu'il avait une demoiselle dans chaque main, il se demanda pourquoi il avait fait ça... il se retrouvait à nouveau entre les deux, et les foudre de Luna risquait de griller le peu de cervelle qui lui restait depuis l'explosion... d'ailleurs sa pauvre tête lui faisait toujours horriblement mal.


Le centre ville Barrerpshinn
Suivante : Lunamaria Hawke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:27

- Ne pars pas comme ça Luna!

"Parce que tu crois que je vais continuer à regarder ça ?"S'exclama-t-elle. "Qu'aurais-tu pensé si un homme m'avait prise dans ses bras ? Tu aurais regardé gentiment sans rien dire ? Tu aurais attendu sagement des explications ? Alors maintenant lâche moi Shinn!" Vociféra la jeune femme tout en essayant de se dégager.

Pourquoi l'avait-il rattrapé ? Voila à présent qu'elle se donnait en public devant l'autre jeune femme. Elle n'aimait pas ça ! Tout avait si bien commencé ! Jamais elle n'aurait pu s'imaginer qu'une revenante pointerait le bout de son nez ! Encore, si elle avait été aimable dès le début, pourquoi pas ? Mais là, en plus de trop le coller, elle faisait preuve d'un irrespect affligeant ! Non, elle n'arriverait pas à l'apprécier ! Pas maintenant qu'elle se sentait bête à cause d'elle. Il fallait que Shinn la lâche, qu'elle puisse s'en aller loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:58

En moins de temps qu'elle n'en avait pour dire "ouf", Miya se retrouva trainée par Shinn en dehors du magasin. C'est les yeux grands ouverts qu'elle suivit, enfin qu'elle fut forcée de le suivre. Apparemment, il ne tenait pas à la lâcher toute suite même si c'était pour rattraper sa copine. Enfin, à ce moment-là, la jeune naturelle ne se doutait encore de rien. Encore moins que cette fille la prenait pour quelqu'un qu'elle n'était pas.
Il ne fallut pas longtemps au coordinateur et à la naturelle pour rattraper la jeune fille aux cheveux courts. Il agrippa son poignet d'une main, l'empêchant d'aller où que ce soit, et dans son autre main demeurait celle de Miya. A quoi jouait le jeune homme? Il ne voulait pas qu'elle parte, d'accord...elle était blonde mais elle avait compris. Cependant, cette scène attirait les regards des autres sur le trio. Enfin, Miya s'en fichait totalement du regard d'autrui, mais ce n'était peut-être pas le cas de trois jeunes gens.


"Parce que tu crois que je vais continuer à regarder ça? Qu'aurais-tu pensé si un homme m'avait prise dans ses bras? Tu aurais regardé gentiment sans rien dire? Tu aurais attendu sagement des explications? Alors maintenant lâche-moi Shinn!"

"Pas la peine de crier comme ça....tu me casses les oreilles."


Quoi? Comment ça ce n'était pas ses affaires? Elle s'en lavait les mains mais alors là royalement! Fallait pas crier sur Shinn. C'est vrai, qu'est-ce qu'il lui avait fait? Y a des personnes bizarres sur Terre, elles s'énervent pour rien. C'est vrai qu'elle avait répondu sèchement mais c'était plus fort qu'elle vu la situation.
Le point positif, c'était que cette fois elle l'avait entendu parler et y avait prêté attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:05

Le centre ville Barrerpshinn

- Parce que tu crois que je vais continuer à regarder ça? Qu'aurais-tu pensé si un homme m'avait prise dans ses bras? Tu aurais regardé gentiment sans rien dire? Tu aurais attendu sagement des explications? Alors maintenant lâche-moi Shinn!

Shinn allait lui répondre, quand une douce phrase (xD) sortit de la bouche de Miya.

- Pas la peine de crier comme ça....tu me casses les oreilles.

Un immeuble s'écrasa sur Shinn... Ah non, c'était juste sa dernière heure qui venait d'arriver...
Souhaitant ne pas relever les paroles de Miya, il regarda Luna droit dans les yeux.


- Je ne te lacherai pas!

Cependant, il se sentait de plus en plus mal et son état physique ne l'aidait pas à réfléchir pour arranger la situation, résultat, sa main ne tenait plus aussi durement la main de Luna et cette dernière se dégagerait en quelques secondes à peine si elle le souhaitait.
Shinn baissa la tête, attendant que la foudre ne vienne l'achever.


Le centre ville Barrerpshinn

Suivante : Lunamaria.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:21

- Pas la peine de crier comme ça....tu me casses les oreilles.

Cette phrase était la phrase de trop. De quel droit cette idiote se mêlait de ses affaires ? Elle ne lui avait rien demandé à celle là ! De toute façon, toute cette histoire était de sa faute ! Elle était en train de lui voler Shinn, elle était en train de lui prendre l'une des personnes qu'elle chérissait le plus au monde ! Elle n'avait pas le droit ! ... Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Shinn était son petit ami. Shinn l'aimait, et il lui avait prouvé ce matin ! Pourquoi réagissait-elle comme une idiote ? C'est de cette façon qu'elle le perdrait; en se comportant comme une folle furieuse !

- Je ne te lâcherai pas!

"Pardonne moi Shinn. Je me suis emportée comme une idiote, alors que tu n'avais rien à te reprocher... Tu me pardonnes cette crise de jalousie, hein ?" Dit-elle en faisant la moue.

Avec délicatesse, elle caressa la joue de son amant avant de l'embrasser quelque instant. Manipulation ? Stratégie ? Non, Lunamaria venait juste de montrer qu'elle ne se laisserait pas faire; que la fille ait eu l'intention de lui prendre Shinn ou non !

"Je voulais te le donner, mais avec les circonstances... C'est un parfum ! J'espère que tu aimeras !" Dit-elle en lui tendant le cadeau. "Je t'aime Shinn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:00

"Je ne te lâcherai pas!"

Miya était intriguée par ce qui se passait et commençait légèrement à en avoir assez du comportement de la jeune fille. C'est vrai quoi, elle lui crie dessus alors qu'il est gentil avec elle! Un détail au combien important manquait à notre petite naturelle...et elle bientôt le découvrir malheureusement..

"Pardonne moi Shinn. Je me suis emportée comme une idiote, alors que tu n'avais rien à te reprocher... Tu me pardonnes cette crise de jalousie, hein?"

Qu'est-ce qui se passait devant ses yeux azures? Miya rêvait, ce n'était pas possible autrement. Pourquoi son coeur se serrait-il de cette manière lorsqu'elle vit Luna embrasser Shinn? Il n'y avait aucune raison de se sentir aussi bizarre...ou plutôt, aussi mal. Ils étaient amoureux alors. Luna et Shinn étaient des amoureux. Il avait ce lien spécial. Miya n'avait pas de lien spécial et encore moins de lien avec quiconque...tout ce qu'elle avait réussi à avoir, c'était mal. Mal pour quelqu'un qu'elle ne connaît même pas.

"Je voulais te le donner, mais avec les circonstances... C'est un parfum ! J'espère que tu aimeras! Je t'aime Shinn..."

La petite blonde baissa la tête, ses mèches cachaient une partie de son visage. Ses yeux, impossible de voir quelle était leur expression. Cependant, les derniers mots prononcés par la fille résonnaient dans sa tête. Ce qui se passa par la suite devint moins drôle... D'un geste vif, Miya saisit la fiole de parfum que Luna tendait à Shinn et la jetta par terre. Le cadeau s'éclata sur le sol et il n'en resta que l'odeur..enfin, elle se dissiperait vite. Puis, la blondinette lâcha la main du jeune homme.

"..."

Elle ne l'aimait pas, mais alors là pas du tout. Elle ne la connaissait pas pourtant elle la haïssait comme elle n'avait jamais haïs personne d'autres. Elle la haïssait plus qu'elle ne haïssait les coordinateurs; et Dieu sait à quel point elle haït les coordinateurs! Pour l'instant, Miya se contenta simplement de pousser, non sans délicatesse aucune, la fille loin de Shinn. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait tout ça mais une chose était sûre: pour une fois, c'est elle qui s'en était donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:14

Le centre ville Barrerpshinn

- Pardonne moi Shinn. Je me suis emportée comme une idiote, alors que tu n'avais rien à te reprocher... Tu me pardonnes cette crise de jalousie, hein ?

Des paroles rapidement suivit d'une caresse sur la joue est d'un baiser. Shinn avait lâcher le poignet de Luna, la regardant limite étonné. Ce comportement ne lui ressemblait pas. Etait-elle malade ? La Luna qu'il connaissait aurait plutôt péter un câble du style : une bonne gifle, et vas-y que je te laisse tout seul devant une foule bien observatrice.

- Je voulais te le donner, mais avec les circonstances... C'est un parfum ! J'espère que tu aimeras! Je t'aime Shinn...

Il le regardait toujours interrogatif, trop surpris par cet étrange changement d'hatitude. Et résultat, pendant que monsieur se posait des questions alors que son mal de crâne empirait, Miya saisit le flacon et le balança au sol, le cassant.
La jeune extended avait lâchait la main de Shinn, ce dernier, surpris par ce geste, se tourna et la regarda un instant. Elle avait le visage baissé ce qui permettait à quelques mèches de cacher son regard.


- ...

Et aussitôt, Miya poussa Luna, éloignant la petite amie de Shinn.
Lui ? Il regarder bêtement le flacon brisait en mille morceau, il avait l'impression d'y ressembler, tant il était brisé de ne pas savoir quoi faire... et ce mal de crâne qui empirait, était-il du à son accident ?
Son corps agit alors tout seul, il attrapa le poignet le plus proche de lui : celui de Miya, l'empêchant ainsi de pousser Lunamaria une nouvelle fois.


- Arrête.

C'était désormais lui qui avait la tête baissé.

Le centre ville Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:32

Attendant avec impatience que Shinn l'essaye, elle fut surprise de le retrouver à terre, brisé. Stupéfaite par ce geste, elle regarda Stellar, enfin, ce qu'elle croyait être Stellar. Pourquoi avait-elle fait ça ? Même elle, pourtant très jalouse, ne se serait pas permis une telle chose. Les sourcils froncés, elle se refusait cependant à engager "le combat" d'une telle façon ! Elle avait beau avoir les défauts d'une femme amoureuse, elle n'en restait pas moins une adulte, une adulte qui, elle, savait se tenir ! Cependant, la colère laissa rapidement place à de la tristesse. Ce cadeau, elle l'avait achetée pour Shinn; ce cadeau aurait marqué le début de leur relation. Et le voila à présent brisé en mille morceaux.

"Pourquoi ?" Se dit-elle à elle même, la douleur se percevant au timbre de sa voix.

Pourquoi, en effet, tant de colère ? Surtout que les hostilités n'étaient pas terminées. Avec force, elle l'éloigna de Shinn. Ainsi la jalousie avait pris le pas sur la raison. Étant un soldat, rien ne l'aurait empêché de répliquer, rien, sauf Shinn. Qu'aurait-il pensé d'elle? Et d'ailleurs, que pensait-il de la situation ? Comment allait-il réagir face à ça ? Lunamaria, qui pourtant n'aimait pas la jeune femme se trouvant en face d'elle, voulait éviter la moindre violence, qu'elle soit physique ou morale. Elle avait beau être sur la défensive, elle n'en restait pas moins une femme compatissante. Préférant éviter toute remarque pouvant envenimer la situation, Lunamaria se baissa pour récupérer les différents bouts de verre qui gisaient sur le trottoir. Quant à Shinn, il maitrisa raidement la révoltée.

"Aïe !" S'exclama-t-elle en regardant son doigt ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:19

Alors que Miya commençait à aller trop loin, une petite voix lui demanda de stoppe toute violence. La voix de la raison? Non, celle de Shinn. La seule voix qui pouvait encore réussir à faire entendre raison à la blondinette. Il l'a retenait par son poignet, pour être bien sûr qu'elle ne s'en prendrait plus à sa "petite amie". S'il le voulait tant, elle arrêterait de se comporter de la sorte. Cependant, le comportement de cette fille provoquait en elle l'irrésistible envie de lui trancher la gorge à la dague. J'en connais une qui en serait ravie là-haut! Pourquoi tant de haine envers cette pauvre Luna, me direz-vous? Tout simplement parce que ses attitudes de femme parfaite et réfléchie étaient énervantes! Enfin, ça c'était pour l'avis de la narratrice. Pour ce qui était de Miya, c'était plus pulsionnel. Elle ne pouvait s'empêcher.
Et voilà que la cruche se mettait à ramasser les bouts de verre. Mais bon Dieu, elle était dotée d'un cerveau ou pas? Quelle idée de ramasser ça! Ça ne viendrait à personne l'idée de faire ça au risque de se couper.


"Aïe !"

Qu'est-ce que je disais? Voilà qu'elle saignait. Elle...elle saignait. Le rythme cardiaque de la naturelle s'accéléra tout à coup. La vision du sang, c'était quelque chose d'assez difficile pour elle. Shinn s'en rappelait peut-être.. Il se souvenait peut-être qu'elle entrait dans un état second et qu'elle perdait la raison.

"Khh.."

Miya recula, elle se sentait mal. Son corps tremblait à la vue de ce liquide rougeâtre et sa respiration était plus qu'haletante. Avec sa main de libre, elle se tenait la tête. Une douleur venait d'apparaître et ça faisait un mal atroce..

"Aaaaah...khh...khh...Arrête ça! Pourquoi t'es allée mettre tes mains là dedans! AAAAAH..."

D'un geste rapide, elle tourna son poignet de sorte que Shinn la lâche et se mit à courir. Elle tourna à la première ruelle qu'elle croisa et s'effondra au sol, les mains tenant sa tête et la douleur toujours là. Elle criait tellement que les passants s'enfuit lorsqu'il passaient à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:03

Le centre ville Barrerpshinn

Toujours tête baissé entrain de tenir Miya par le poignet, Shinn entendit Lunamaria.

- Aïe !

Il releva brutalement la tête, regardant vers Luna. Il s'aperçut alors qu'elle était juste victime d'un des morceaux de verre qui avait composé le flacon de parfum. Une petite coupure, rien de bien grave. Le pire qui l'attendait était que le parfum contienne un élément qui piquerai et un pansement.

- Khh..

Miya venait de reculer, elle tremblait de tout son corps, Shinn compris rapidement pourquoi...

------------------- Début du Flash-Back -------------------

Une goutte de sang coula sur la joue de Shinn, tomba et s'écrasa sur le sable.

- Abandonne, tu n'as aucune chance.
Allez, lache ce couteau Miya, ce serait dommage de tacher un si joli visage avec le sang d'un coordinateur non ?


La tête de la petite Naturelle allait de droite à gauche, comme si elle refusait ce qui se passait à l'instant. Son regard changea, il était brusquement passé de la haine à la détresse pure.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


La voilà qui recommençait à se débattre, et pas qu'un peu, c'était beaucoup plus violent qu'avant...

------------------- Fin du Flash-Back -------------------

- Aaaaah...khh...khh...Arrête ça! Pourquoi t'es allée mettre tes mains là dedans! AAAAAH...

D'un geste rapide, Miya se dégagea de l'emprise de Shinn et partit en courant.

* Merde! Ça tourne vraiment au cauchemars! *

- Miya !

Shinn regarda Luna, il s'approcha d'elle, vérifiant que sa blessure n'était vraiment qu'une petite coupure.

- Laisse se flacon par terre, j'irai en rechercher un.

Il caressa d'une main l'épaule de Luna.


- Je dois y aller,d ans cette état elle est dangereuse pour les civils.
Gomen.


Sans attendre de réponse ou de réaction, Shinn se mit à courir à son tour, poursuivant la jeune extended. La retrouvé ne fut pas bien difficile : les gens s'écartaient là où elle était passée en hurlant, et de nombreux passants la regardaient d'un air affolé.

Shinn la retrouva dans une petite ruelle très proche, effondrée sur le sol, les mains tenant sa tête. Il s'approcha d'elle doucement.


- Tout ira bien, Miya.

Il s'agenouilla face à elle et posa ses mains sur celle de Miya.

- Tu ne crains rien.

Il la regardait en affichant un sourire rassurant.

- Calme toi. Je suis là.

Il croisait désormais les doigts pour que Miya ne s'en prenne pas à lui : vu l'état du coordinateur, Miya n'en ferait qu'une bouchée.

Le centre ville Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:48

    La coupure était prévisible ! En effet, lorsqu'une cinglée vous menacez, il était difficile de se concentrer sur l'acte en question. Qu'importe, ce n'était pas une petite blessure qui allait la faire arrêter. Lunamaria n'était pas une fille maniaque de l'écologie, non, mais laisser des bouts de verre en plein milieu de la route était dangereux. Continuant son travail de citoyenne, elle sentait que l'ambiance, qui était déjà bien ardente, commençait à s'envenimer d'avantage.

    - Aaaaah...khh...khh...Arrête ça! Pourquoi t'es allée mettre tes mains là dedans! AAAAAH...

    "Soit déjà contente que ce soit moi qui m'occupe de ça !" S'offusqua-t-elle.

    Pour qui se prenait-elle ? Lunamaria était déjà bien gentille de faire le sale boulot pour elle ! Mais pourquoi le faisait-elle d'ailleurs ? N'était-ce pas l'idiote qui avait jetée la bouteille de parfum par sa jalousie excessive ? Ce parfum, elle l'avait payé cher et se faisait une joie de l'offrir à l'homme qu'elle aimait. Voila maintenant qu'elle ramassait les miettes de celui ci alors que l'autre idiote commençait à partir dans un délire où elle devait être la seule à en faire parti. Comprenons bien la jeune femme. Jamais elle n'avait vu Stellar faire ses crises; elle l'avait juste entendu des infirmières qui montraient avec plus ou moins d'élégance leur colère contre la naturelle. Son travail terminé, Lunamaria se leva enfin et regarda ses deux interlocuteurs.

    "Qu'est ce que..."

    A ce point ? Mais cela devenait de la pure folie ! Entendre une fille crier pour des bouts de verre passait encore, mais lorsqu'elle voyait sa réaction plus qu'exagérée, cela en devenait effrayant; enfin presque. La situation aurait put être drôle si elle n'avait pas été aussi pitoyable. Une fille, péter un câble, pour de simples bouts de verre, ce n'était du jamais vu. N'ayant pas compris la source du problème, Lunamaria vit s'en aller la jeune femme en courant. Sa bonté reprit rapidement le dessus sur son aigreur, et l'inquiétude sur son visage se fit sentir. Elle allait finir par se blesser si elle continuait son cirque !

    "Laisse se flacon par terre, j'irai en rechercher un."

    "Oui mais..."

    - Je dois y aller, dans cette état elle est dangereuse pour les civils.Gomen.

    "Shinn..."

    Shinn partit à son tour à la poursuite de l'idiote, qu'elle qualifierait plutôt d'enfant; car ce n'était pas une attitude d'adulte qu'elle voyait là. Attention, n'allons pas imaginer que Lunamaria montait sur un pied d'estale. Lunamaria avait des défauts, et était loin d'être une fille parfaite. Tout le monde en avait eu la preuve lors de sa crise dans la rue. Après avoir jeté les bouts de verre dans une des poubelles alentours, elle décida de chercher à son tour cette étrange enfant. Passant la première ruelle, elle ne mit pas longtemps avant de les retrouver. Comme elle s'y attendait, Shinn faisait preuve d'une grande tendresse; tendresse qui ne la fâchait aucunement. Restant tout de même assez éloignée, elle regarda la scène, entourée par de nombreuses personnes un peu trop curieuses à son gout. Les mains sur les hanches, elle les regarda avec un air révolté. Rapidement, les personnes reprirent leur route tout en regardant quelques fois derrière leur épaule.

    Son doigt s'était arrêté de saigner; humidifiant le mouchoir qu'elle avait dans son sac, elle nettoya celle-ci. Étant une coordinatrice, la plaie ne tarderait pas à s'en aller. C'était ça l'avantage de la génétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:29

Quelle journée affreuse! Comment ça j'avais dit que c'était une belle journée il y a quelques minutes? Non, non! Je retire ce que j'ai dit. En plus, j'avais prévenu qu'avec la miss aux cheveux rose-bordeaux, ça n'irait pas bien très longtemps. D'ailleurs, à cause de son caractère au combien énervant et non-régulier, Miya se retrouvait dans un état de confusion et de douleur. Tout ça parce qu'elle accordait de l'importance à quelqu'un... Et en parlant du loup, le voilà qui rappliquait auprès de la blondinette.

"Tout ira bien, Miya."

Lui dit-il en s'agenouillant et posant ses mains sur les siennes.
Mais comment pouvait-elle croire les mots qu'il venait de prononcer? C'était trop difficile. En outre, elle n'était pas en état de réfléchir (vous me direz qu'elle ne réfléchit pas beaucoup habituellement mais je vous assure que ça lui arrive!). En tout cas, tout n'irait pas bien. Tout n'allait déjà pas bien. Comment aller bien alors que ça faisait mal? A la fois, cette fille qui l'avait mise dans cet état et cette même-fille qui était proche de Shinn. Beaucoup trop proche. Même si elle en ignorait la raison, Miya savait au fond d'elle que cette proximité ne lui plaisait pas du tout.


"Tu ne crains rien. Calme-toi. Je suis là."

Oui, il était là...mais pour combien de temps? Ceux qui comptent s'en font toujours.

*......*

En plein milieu de cette crise de folie, Miya se stoppa nette. Non pas parce qu'elle allait mieux, ce serait trop facile, mais plutôt parce que des images passées venaient de lui traverser l'esprit. Même si ce fut bref, l'espace d'une seconde elle crut voir l'image d'une fille. Elle était comme elle; que ce soit les traits du visage ou ceux du reste du corps, elles étaient pareilles, tout aussi blonde l'une que l'autre, tout aussi mince,... C'était peut-être sa propre image? Non, ce n'était pas Miya. Cette fille avait les yeux de couleur rose alors que ceux de Miya étaient aussi bleus que l'océan.

"Naaaaan!!"

Elle secoua la tête vivement, ne comprenant pas d'où venaient ces images.

"Laisse-moi! Laisse-moi! Ça fait trop mal!"

Ses yeux bleus se levèrent vers la sortie de la ruelle; elle était là. Cette fille était encore là! Miya n'en pouvait plus de voir son visage, elle lui aurait bien sauté dessus mais étrangement la naturelle n'en avait pas la force. Ce genre de comportement "réfléchi" ne lui ressemblait pas. Peut-être avait-elle fait le lien : si elle blesse cette fille, elle blessera Shinn par la même occasion.
Quel sentiment affreux, elle était coincée quoi quelle fasse et ce même si elle commençait à se calmer. Par calmer, je veux dire qu'elle ne gigote pas et qu'elle ne crie plus. Malheureusement, elle tremblote encore et respire toujours aussi rapidement. Ses mains n'étaient plus sur sa tête mais bel et bien en train se soutenir ses bras, comme si elle avait froid.


"...."

Elle baissa la tête et se mit à pleurer.

"Shinn..tu m'avais dit que tu m'aiderais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:52

Le centre ville Barrerpshinn

- Naaaaan!!
Laisse-moi! Laisse-moi! Ça fait trop mal!
....


Miya était toujours aussi paniqué, les paroles de Shinn ne semblait pas réussir à l'apaiser. Le jeune coordinateur se sentait impuissant, il serra les dents et vit Miya relevait la tête. Son visage faisait peine à voir, tant de douleur était injuste.
Shinn tourna la tête pour regarder où Miya regardait, il vit alors Luna, se tenant là, les mains sur les hanches, avec un air faisant fuir les passants.


- Shinn..tu m'avais dit que tu m'aiderais...

------------------- Début du Flash-Back -------------------


- Je ne suis pas ton ennemi...
Je veux t'aider.
Tout ira bien, arrête ça.
Je veux juste....t'aider...

- LÂCHE-MOI!!!
- Voilà c'est fait...
... alors calme-toi.


------------------- Fin du Flash-Back -------------------


Les dernières de paroles de Miya électrocutèrent la cervelle de Shinn. Le cœur meurtri, la tête douloureuse, le jeune homme ignorait quoi faire, il décida d'arrêter de se bloquer à cause de la présence de Lunamaria, c'était la seule façon de calmer Miya et de l'aider.
Luna lui en voudrait, elle lui piquerait surement une crise phénoménale, il se ferait surement giflé malgré son état avant de se prendre un savon par Youlan mais tanpis!


- ET JE LE FERAIS !!!

Aussitôt, une des mains de Shinn passa dans le dos de Miya, l'autre vint se placer sur ses cheveux et il tira Miya contre lui, la serrant dans ses bras.

Le centre ville Shinnstellarrp

- ... alors calme toi, ajouta t'-il en murmurant d'un voix douce et rassurante.

A cet instant, il ferma les yeux pour ne pas voir Luna râler, si il avait pu il se serait aussi boucher les oreilles avant même de se téléporter dans un bunker.... mais comme ce n'était pas possible, il s'attendait à avoir de nouveau bandage sous peu...

Le centre ville Barrerpshinn

Suivante : Luna.

Edit : Ajout d'une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:18

    Luna regardait la scène sans savoir comment réagir. Son cœur lui disait de fuir loin, très loin, où ce sentiment de solitude ne pourrait l'attendre, tandis que sa tête lui ordonnait de rester là, à contempler ce qui aurait put être quelque chose d'adorable si l'homme étreignant la fille n'était pas son petit ami. Lunamaria n'était, au contraire ce qu'on pourrait penser, pas en colère. Cette fille avait un gros problème, il était normal que Shinn l'aide... Ou la protège... Pourquoi avait-elle la sensation d'avoir été écartée du cœur du soldat ? Il y a plusieurs années, Stellar avait été la préoccupation première de Shinn, laissant en suspend son devoir pour la sauver... Allait-elle à présent passer au second plan ? Les yeux humides par le chagrin, Lunamaria quitta la ruelle pour ne plus être vu du "couple". Elle voulait rentrer chez elle; non pas dans la résidence de vacance, mais chez elle, sur Plant's. Elle voulait reprendre les combats pour ne penser qu'à la peur de mourir, et non à la peur d'être abandonnée. Sans sans rendre compte, Luna avait prit son téléphone et avait composer le numéro de Youlan. Il pourrait surement la ramener lui.

    "Allo ? C'est toi Luna ? Mais où êtes vous !? Ça fait une heure que je vous cherche ! Déjà que je n'arrive plus à trouver Canard ! Je me sens seule moi !"

    "Viens me chercher..."

    "Hein ?"

    "Youlan, viens me chercher..."

    "Luna, qu'est ce qui ne va pas ? Il s'est passé quelque chose ?"

    "Viens me chercher..."

    "..."

    "S'il te plait..."

    "Bien, je loue une voiture et j'arrive. Vous êtes où ?"

    "Près de la grande place..."

    Lunamaria raccrocha et se laissa glisser contre le mur. Fatiguée, elle était fatiguée de tout ceci. Qui était cette fille ? Que ressentait Shinn pour elle ? Que se passait-il !?

    *Pardonne moi Shinn, je ne suis pas encore assez mûre pour te regarder la consoler...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre Parc
» Centre-ville [PV Leonel]
» Centre-ville de Washington
» Centre-ville (Sur terre)
» Aprillus, Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-