Patrick Colasour Membre niveau 3
| Sujet: CBY-077 Advanced Mar 19 Jan - 14:25 | |
| ~~ Advanced ~~ Nom : CBY-077 Advanced Pilote : Patrick Colasour Camps : Alliance Apparition : Inconnue Taille : 21,8 mètres Poids : 75,3 tonnes Energie : Double batterie d'énergie ultra compact Armement :- Pistolet laser - Fusil laser - Sabre laser x2 - Canon laser x4 - lance missile Systéme utilisés :- Laminated Armor Histoire : 6 lignes minimum Je vous présente l'un des tout dernier modèle de Mobile Suit mis au point par l'Alliance, l'Advanced. Ce MS est au stade expérimentale, donc il s'agit encore ici que d'un prototype. Ce MS est plus approprié pour les combats éloigner puisque sa principale caractéristique est ses canon laser, cependant, il est doter de deux sabres laser au cas où il devrait combattre au corps à corps, mais le pilote évitera le plus possible ce genre de combat qui rend ce MS si inutile. L'Alliance jugera bon de le remettre à Patrick car il possède un vrai talent de pilotage, assez rare pour un naturel simple, mais c'est surtout pour lui donner le moyen de venger la mort de ses parents, je ne vous cache pas que ce MS, l'Advanced, peut faire de très gros dégâts s'il le voulait vraiment...
Dernière édition par Patrick Colasour le Mar 19 Jan - 16:00, édité 1 fois |
|
Shiba Springfield Membre niveau 9
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !
| Sujet: Re: CBY-077 Advanced Mar 19 Jan - 14:44 | |
| Le bouclier d'énergie t'es sûr ? Parce que vu que c'est un MS de combat à distance avec les canons laser et tout... L'autonomie serait tout de même assez limitée. M'enfin c'est juste une opinion ^^ |
|
Patrick Colasour Membre niveau 3
| Sujet: Re: CBY-077 Advanced Mar 19 Jan - 15:49 | |
| Oups, c'est une petite erreur, il ne devait pas y en avoir ^^ |
|
Shiba Springfield Membre niveau 9
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !
| Sujet: Re: CBY-077 Advanced Mar 19 Jan - 16:11 | |
| Pas de sushi ^^
allez Validé 1/2 |
|
Kyle Nerward Modérateur
| Sujet: Re: CBY-077 Advanced Jeu 21 Jan - 6:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBY-077 Advanced | |
| |
|