Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

Après s'être retrouver à la falaise, les jeunes mariés avaient décidé de venir dîner dans un bon restaurant. Ici, Neil ne rencontrerait pas de membre de Requiem, donc aucune chance d'être reconnu, mais qui sait, peut-être que ça va arriver. Mais très franchement, il en doute. Bref, une fois arriver, Neil demanda une table, ayant une préférence pour une table près d'une fenêtre, qu'il obtint avec insistance légère. Il présenta la chaise à sa bien aimée, et une fois celle-ci installée, il prit place à son tour, très souriant.

"Alors, que penses-tu de ce restaurant ? Est-ce que cela te convient ?"

Cet endroit il y venait souvent, lorsqu'il se sentait seul, car c'était ici qu'il se donnait rendez-vous avec son meilleur ami, avant que celui-ci ne soit tuer en plein combat, et bien entendu, avant sa rencontre avec la jeune femme face à lui aujourd'hui. Neil consultat le menu, il fallait tout de même bien choisir un bon plat, mais il avait un peu de temps avant l'arrivée de serveur.


Dernière édition par Neil Dylandy le Dim 11 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:59

Comme elle avait put s'en douter, son époux avait accepté sa proposition. Une occasion pour passer un temps agréable en sa présence! Même si la peur d'un attentat terroriste la bloquait sur certains lieux de la capitale, elle ne semblait pas effrayé par une sortie avec son tendre aimé. Était ce l'amour qui lui faisait oublié cette peur? Ou bien le sentiment de pouvoir vaincre la mort rien qu'en sa présence? Cette sortie en amoureux méritait au minimum une heure de préparation. Après un bon bain, Marina se vêtit d'une jupe de couleur bleu claire avec comme haut pouvant convenir, un maillot de couleur violet-rose au dessus d'un débardeur bleu pour faire ressortir cette même couleur. Ses longs cheveux ébènes retombèrent sur son ventre rond. Mit en valeur par une ceinture lui permettant de maintenir son dos endolorit par le poids de son ventre. Il était temps pour elle de quitter la salle de bain et rejoindre son époux qui devait s'impatienter.

"Désolée, j'aime être coquette en ta présence, tu le sais bien non?" Dit elle avant de déposer ses lèvres sur les siennes. "Nous pouvons y aller à présent"

Le restaurant choisit rendit bouche bée la jeune femme. Il était bien trop cher pour leur économie... Cependant, Neil avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Ne voulant pas gâcher cette soirée, elle décida de faire confiance à Neil et entra en sa présence. Le restaurant était d'une beauté à couper le souffle! Plus étonnant, le directeur avait l'air de le connaitre. Décontenancée, Marina suivit son époux jusqu'à la table qui lui avait été proposée. La fenêtre. Son époux n'avait pas oublié le lieu qu'elle préférait pour manger. Voir le ciel, les passants se promener, elle aimait ça.

"Dit moi Neil. Pourquoi n'inviterions nous pas tes collègues de bureau?" Dit elle après avoir lu quelques instants la carte des menus. "Tu connais bien les membres des associations que je fréquente mais je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer tes collègues. Aurais tu honte de me présenter à eux?"Dit elle d'une mine boudeuse. "Je demande cela, parce que j'aimerai savoir ce qu'il pense de cette guerre. Je n'entends que les paroles des pauvres gens de mes associations qui n'y connaissent hélas par grand chose à cause de leurs problèmes personnels... La télévision ne se décide pas non plus à nous divulguer de plus amples informations. Il n'y a que dans ton milieu que je pourrais avoir une chance d'en apprendre plus... Même si c'est une entreprise automobile... Je n'aime pas ne rien savoir. Ne serait ce que pour la sécurité de notre enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:09

La soirée s'annonçait vraiment très bien dans ce restaurant, où il faut l'avouer, Neil connaissait la plupart des employer. Ce n'était pas pour rien d'ailleurs qu'il avait choisit celui-ci, d'abord parce qu'il savait au moin comment on y mangeait, mais aussi parce qu'il connaissait bien le décor et l'ambiance. Rein n'aurait put gâcher ce dîner. Mais alors qu'il regardait le menu, hésitant toujours à choisir un plat, Marina lui proposa d'inviter des collègues à lui. Problème est que si elle veut connaitre l'idée de la guerre des principaux acteurs, ça n'était pas une très bonne idée. Par contre, il ne craignait pas que ces collègues révelent à sa jeune épouse son véritable travail. Bref, il lui faudrait trouver une bonne excuse, ou un bon prétexte pour retarder ça, même s'il n'aime pas faire ce genre de chose, ce n'est pas correct selon lui.

"Pourquoi pas, mais aujourd'hui, ça ne serra pas possible, ils ont déjà tous prévu de faire quelque chose, j'en parlerai et la prochaine fois, je te présenterai à mes collègues pour te montrer que je n'ai pas honte de toi, que du contraire."

Son visage s'illumina alors d'une expression reflétant bien sa façon de pensée à ce moment.

"Tu dois savoir que l'idée qu'ils ont de la guerre est très spécial"

Dit-il sur un ton de voix plus humoristique. Maintenant, il devait s'arranger pour faire rencontrer à Marina, des pilotes de Requiem, tout en les mettants au courant de sa situation, ce qui n'allait pas être très simple en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:51

"Pourquoi pas, mais aujourd'hui, ça ne serra
pas possible, ils ont déjà tous prévu de faire quelque chose, j'en
parlerai et la prochaine fois, je te présenterai à mes collègues pour te
montrer que je n'ai pas honte de toi, que du contraire."

Soulagée, Marina posa sa carte sur la table. Elle n'aimait pas en effet l'idée qu'on puisse avoir honte d'elle. Neil et elle n'était pas très riche et vivait juste avec un salaire capable de nourrir 3 personnes, pas plus. Ne travaillant pas, étant au départ une musicienne sur Plant's, elle savait qu'elle pourrait donner mauvaise impression aux collègues de son époux. En effet, les femmes de cette époque étaient actives et ne passaient plus leur temps dans des maisons à s'occuper du foyer et de leurs enfants... Elle devait bien être l'une des rares femmes de nos jours. Les femmes de ces collègues devaient donc avoir plein de sujet de conversation. Leur propre travail, leurs amis, leur vie avec leur époux... Alors que elle. A part l'attente d'un enfant et d'un mari qui n'était presque pas là... Au final, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée de les inviter... Si, c'était une bonne idée! Neil devait être ravi que sa femme s'intéresse à son emploi ainsi qu'à ses collègues de bureau! Il ne fallait pas qu'elle change d'avis maintenant qu'elle lui en avait parlé!

"Je suis soulagée... Désolée d'avoir eu une idée pareille te concernant" Dit elle un peu honteuse.

"Tu dois savoir que l'idée qu'ils ont de la
guerre est très spécial"


"Une idée de la guerre... Très spéciale? Que veux tu dire pas là? Ne me dis pas que tu travailles avec des fachos tout de même!"
Lui reprocha t-elle.

/HRP : Tu peux changer ton titre et rajouter "+libre" s'il te plait? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:26

Neil n'avait toujours pas choisit ce qu'il allait prendre, c'était un vrai dileme pour le jeune homme. Mais finalement, pourquoi ne pas prendre comme toujours, un bon steak frite. Bien, ceci était décidé, il pouvait dorénavant reporter d'avantage son attention sur Marina. Elle venait d'ailleurs de s'excuser pour avoir eut une idée pareil le concernant, mais lui il ne lui en voulait pas, en fait, c'était compréhensible, après tout, Neil ne parle pas beaucoup de son travail à Marina. La suite l'amusait un peu, il ne travaille pas avec des fachos, mais avec les acteurs principaux de cette guerre, et franchement, il était un peu inquiet à l'idée de présenter certain membre à sa jeune épouse, mais au fond, il était normal de le faire.

"Et bien, disons qu'ils ne font pas partie de ceux qui haïssent la guerre, en fait ils donnent même l'impression d'aimer ça...Sauf ceux qui ont une famille bien entendu, eux, ils ne cessent de s'inquiéter, tout comme moi..."

Ceci était dit avec un très beau sourire aux lèvres, et il venait de poser sa main sur celle de sa jeune épouse. Neil s'inquiétait chaque jour, c'était un fait, et encore plus en ce moment, mais peut-être est-ce logique. Le serveur arriva enfin, et Neil ne perdit pas de temps pour donner sa commande.

"Je vous écoute"

"Pour moi, ce serra un steak frite, et toi ma chérie ?"

Tout souriant, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:02

Marina eu le sentiment que Neil se moquait de ses paroles. Qu'avait il de si drôle lorsqu'on parlait de fascisme. Impatiente de recevoir la réponse de son époux, Marina en profita elle aussi pour choisir son menu. Elle avait le choix entre des plats très sophistiqués, et d'autres un peu moins. Ne voulant pas faire pleurer leur compte en banque, Marina préféra choisir un repas assez bon qui ne méritait pas énormément d'effort ni d'argent d'ailleurs.

"Et bien, disons qu'ils ne font pas partie de ceux qui haïssent la guerre, en fait ils donnent même l'impression d'aimer ça...Sauf ceux qui ont une famille bien entendu, eux, ils ne cessent de s'inquiéter, tout comme moi..."

Comment des personnes censées pouvaient penser une telle chose? Requiem parlait tout de même de la destruction du monde! Ses collègues n'avaient ils pas peur des retombais que cela pouvait avoir? En effet, leur famille, leurs amis... Tout devait être détruit selon Requiem, l'avaient ils oublié?

"Je n'arrive pas à comprendre leur point de vue... Ce qui me donne encore plus l'envie de les rencontrer à vrai dire. Ils doivent bien y avoir une raison pour souhaiter cette guerre non?"


Était la destruction des naturels qui leur plaisait? Ou bien la destruction des coordinateurs? Ou tout simplement, la destruction du monde...

"Pour moi, ce serra un steak frite, et toi ma chérie ?"

"Je prendrais des spaghettis bolognaise s'il vous plait."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:04

Une belle soirée que voilà… et dire que c’était un soir comme celui-ci que devait avoir lieu notre plus grand show. M’enfin.. le temps passe, certaines blessures guérissent mais d’autres persistent. Comment ne pas les ranimer lorsque l’on se saoule la gueule…
Je vagabonde dans la ville, une bouteille de rhum à la main, ma guitare sur le dos, titubant, ne savant trop où aller. Je sors une clope du paquet de Marlboro qui se trouvait dans ma poche arrière. Je mis la cigarette à ma bouche, pris une grande bouffée, puis me mis à la recherche de mon briquet. Je tâtais lentement mes poches. Avants, arrières, mon perfecto peut être ?
Et oui malgré une belle nuit, il n’empêche que je supporte pas le froid ! Alors un bon cuir ca ne peut pas faire de mal.
Bon reprenons, je fouillais les poches de mon blouson en cuir quand je fus attristée de constater que je n’avais pas de feu. Je retirais donc en soufflant ma cigarette.


« Et merde pourquoi moi ?

Je n’avais d’autres choix que de remettre mon petit plaisir, pour me détendre, à plus tard. En plus personnes aux alentours à qui demander du feu. Bref, je ne tardais pas à rejoindre un petit restaurant et malgré ma gueule de bois, la faim commencée à tirailler mon estomac. Je décidais donc de rentrer, après avoir escampé ma bouteille d’alcool vide, et de demander une table. On s’occupa assez vite de ma personne et je ne tardais pas à comprendre pourquoi en voyant les prix exorbitant des menus présent sur la carte.

- Putin mes cochons… j’espère que votre bouffe est bonne sinon vous aurez de mes nouvelles.. »


Je me trouvais prêt d’un couple assit à une table non loin de la fenêtre. Me moquant des autres, je pris mes aises, posant mes pieds sur la table à la Dante Style.. Dante de Devil May Cry… Alala vous manquez de culture ! (lol) Et je me mis à attendre que les serveurs viennent me réprimander, ou bien me servir… Il faut le dire, ca manquait d’animation dans ce restaurant. Heureusement, je me sentais d’humeur pour animer un bon petit show !

[/hrp] Désolé je trouve ce mess pas trop inspiré ^^" Enfin vala me voilà dans le rp x) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:35

Bien entendu qu'ils ont une raison d'accepter cette guerre, après tout, ils en sont les acteurs principaux, tout comme Neil, mais ça, c'était un secret. Sinon, une autre raison pourrait être qu'ils ont eut aussi envie de voir le monde changer, et qu'il n'y a pas d'autre alternative possible. Mais tout ça n'était en fait qu'une question de volonté, ou on possède la volonté de faire changer le monde par la force et punir les hommes, ou alors on reste là, sans rien faire. Bref, il sourit à son épouse et répondit une seule chose.

"Et bien tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils ont envie de voir le monde changer"

Bien, maintenant que le serveur avait reçu les commandes, il partit. Mais alors qu'il pensait pouvoir profiter de cette soirée, une chose attira l'attention du pilote, une jeune femme venait de s'installer non loin d'eux, et elle n'avait aucune retenue. Mais devait-il intervenir ? Non, ça n'avait aucun interêt pour lui, et il ne devait pas trop se faire remarquer des autres personnes, vallait mieux rester calme et continuer de profiter d'un moment paisible.

*Une femme ne devrait pas se comporter ainsi...Enfin, je ne vais pas intervenir cette fois...*

Bien qu'il pensait ça, si elle continuait, il ne pourrait sans doute pas rester là, après tout, c'était dans sa nature, et aussi, il voulait que tout sois parfait pour cette soirée avec Marina, alors il se verrait peut-être obliger d'intervenir au moins pour respecter ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:02

"Et bien tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils ont envie de voir le monde changer"

"Mais le monde était très bien comme il était... Sincèrement, je ne comprends pas. Les coordinateurs avaient réussi à s'entendre avec les naturels, et vice versa. Ou peut être suis je plus ignorante sur les pensées des Hommes que je ne le pensais..."

Affligée, Marina baissa la tête. Elle n'aimait véritablement pas le travail de son époux. Elle qui avait pensé qu'il travaillait chaque jour dans un havre de paix, voila qu'elle apprenait que la plupart voulait voir un monde parfait changer de la sorte. Des égoïstes... Son époux avaient affaire à des égoïstes plus monstrueux les uns que les autres. Pour voir leur petit monde changer, ils étaient près à faire couler le sang d'innocent. L'appétit coupé, Marina ne savait plus quoi dire. Une surprise de taille vint cependant l'arracher à cette douleur grandissante. Une jeune femme à l'allure avinée venait d'entrer dans le restaurant et s'installer non loin du couple. Son expression était à revoir cependant quelque chose plaisait fortement à la future mère. Sa façon d'être. Sans soucis, elle cassait à elle seule les clichés des femmes devant être pure pour plaire aux hommes. Si seulement elle avait put avoir ce genre de caractère était plus jeune, elle serait certainement devenu un pilote libre comme l'air.

"Et voila, avec les compliments du chef."


Un merci puis le serveur entra de nouveau dans la cuisine. Le repas avait l'air appétissant malgré sa simplicité.

"Bonne appétit Neil" Dit elle gaiement.

/HRP : T'inquiète, il est super x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:01

Who.. Si j’avais su que j’aurais droit à un remake de la chanson « elle a les yeux revolver » en direct live, je serais pas venue ici. L’homme du couple, qui se trouvait non loin de moi, m’observait étrangement. Il semblait dérangé par ma présence. Il faut le dire, je ne suis pas un grand exemple de discrétion surtout en ce moment.
Un serveur passa prêt de moi et me dévisagea du regard. Moi, je ne pus m’empêcher de lui faire un doigt avec mon plus beau sourire. Soupirant, il alla vers la table des deux tourtereaux. De ce que je pouvais voir, la jeune dame du couple avait un soupçon de tristesse dans son regard, pour autant, lorsqu’elle se mit à me regarder, la tristesse sembla s’évanouir pour laisser place à l’admiration. Je ne sais pas vraiment pourquoi.. Je suis pas un exemple à prendre. En tout cas, la demoiselle fut ramenée à la réalité quand le serveur les servit. Un merci et le revoilà repartit pour la cuisine.
Mes pieds toujours posaient sur la table, je poussais un sifflement pour appeler un serveur.


« Oh ! Vue les prix de la maison j’aimerais qu’on vienne prendre ma commande ! J’ai pas toute la nuit..

Quoi que pensais je.. J’avais toute la nuit devant moi. Surtout qu’aucunes bonnes news ne circulaient depuis peu. Mes informateurs n’avaient aucuns renseignements sur le Requiem. Bien dommage, vue mon état j’aurais bien voulut passer mes nerfs sur l’un d’entre eux. Malheureusement pour les serveurs, ce sont eux qui allaient prendre.
Décidant de prendre totalement mes aises, je sortis la clope que je voulais fumer un peu plus tôt et la porta à mes lèvres. Du regard je scrutais les environs pour voir si du feu se trouvait à proximité.


- Héhé vala vala..

Sur une table se trouvait posée un chandelier. Je me levais donc, allé vers la dite table et allumais ma cigarette avec une des bougies. Je pris une taf puis soufflais.

- Aaaah, ca c’est dla bonne.

Avec un petit sourire au coin des lèvres, je regagnais ma table et me servais de l’assiette déjà posée devant moi comme cendrier. Cette fois, avec un regard moqueur, je pris une nouvelle taf et soufflais la fumée e direction du couple. Ricanant légèrement, je me remis dans ma position initiale, les jambes croisées, pieds posés sur la table, le regard porté sur le plafond et j’hurlais :


- Et oh passage, ca sera la commande et une assiette en plus ! Celle là est pourrit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:29

Et bien, elle avait peut-être raison sur le fait que Naturel et Coordinateur avaient trouver un terrain de paix, le problème c'est que ça n'aurait certainement pas durer. L'intervention de Requiem était finalement une bonne chose pour ces peuples, ça les unifierait peut-être. Mais pour l'instant, il devait rassurer sa jeune épouse, car elle n'était pas ignorante sur les pensées des hommes, non, car ils se sont beaucoup calmer par rapport au passer, c'est juste que Requiem existe pour les punirs de leur pêcher.

"Je ne pense pas que ce soit toi, il faut croire que certains préfère finalment un monde en guerre plutôt qu'un monde en paix"

Dit-il en souriant avant que le serveur n'apporte enfin le repas. Ceci avait l'air très bon, bien qu'il prenait à chaque fois la même chose, à chaque fois, il pensait ça. Il répondit à son épouse et commença en douceur à manger, mais peu de temps après, cette femme souffla la fumée de cigarette dans leur direction, déjà que Neil déteste l'odeur, si en plus on lui souffle la fumée, ça n'allait pas être très plaisant. Il s'excusa auprès de sa femme, et se leva prenant ainsi la direction de la jeune femme à la table d'à coté, qui semblait dérranger pas mal de monde, mais très étrangement, Neil n'était pas énervé. Une fois proche, il prononça une seule chose.

"Pensez-vous que ce soit des manières à adoptées dans ce genre de lieu ? Et par une jeune femme en plus ?"

Bien qu'il ne disait pas ça avec colère, celle-ci se lisait parfaitement dans ses yeux, mais attirer l'attention n'était pas le but. En plus, aujourd'hui était une des rares soirées qu'il pouvait avoir avec Marina, et le dérranger n'était pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:47

"Je ne pense pas que ce soit toi, il faut
croire que certains préfère finalement un monde en guerre plutôt qu'un
monde en paix"

Son époux n'avait en aucun cas fait la sourde oreille et n'avaient surtout pas prit mal sa réflexion sur ses collègues de bureau. Il avait toujours était comme cela, à l'écoute, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être étonnée tellement il était bon dans son cœur. Marina avait trouvé l'époux dont toutes les femmes rêvaient. Respectueux envers les femmes, respectueux envers les être humains, et respectueux envers lui même. Son époux était pour elle, parfait. Était ce l'amour qui la rendait ainsi aveugle? Surement. Tout le monde avait ses petits défauts.
Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire des mots aussi tendre les uns que les autres, celle ci absorba une bouffé de fumé provenant sans doute d'une cigarette. Inquiète pour le bébé, elle s'empressa de tousser pour évacuer tout ce qu'elle avait put respirer. Trop timide pour demander à la coupable d'arrêter, c'est son époux qui alla lui demander des comptes.


"Neil..."

Trop tard, le voila déjà en train de discuter avec la jeune fille. Vu leur caractère à tous les deux, il y aurait surement dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:46

Monsieur ne semblait pas avoir apprécié mon petit présent. L’homme du couple venait de se lever de table après s’être excusé à sa femme. L’inconnu s’approcha de ma table et quand il fut à proximité s’exprima :

"Pensez-vous que ce soit des manières à adoptées dans ce genre de lieu ? Et par une jeune femme en plus ?"

Au vue du regard qu’il portait sur moi, je pouvais aisément comprendre que la colère l’habitait. Avec un petit sourire au coin des lèvres, je ne pus m’empêcher de l’observer de la tête aux pieds avec attention. Il fallait trouver un bon moyen pour répliquer…
C’est la que je vis la compagne de monsieur se mettre à toussait fortement, comme si elle cherchait à expulser la fumée de ses poumons. Un petit instant, et je compris qu’elle était enceinte. Comment j’avais fait pour ne pas le remarquer ? Même si je suis quelque peu… comment dire, brusque ? Ouais, je crois qu’il y a mieux comme adjectif pour me décrire mais bon on va faire avec. Même si je suis quelque peu brusque, il n’est pas dans mes habitudes de porter atteintes à autrui surtout quand cet autrui est enceinte. Pour autant, je décidais d’utiliser cette jeune demoiselle pour lancer un beau débat avec l’inconnu qui m’abordait.


- Excuse-moi ! J’avais pas remarqué que Madame est enceinte. Combien de mois ?"

Et pour bien pimenter le tout, une petite taf et pffff… un jet de fumée dans sa figure. Maintenant attendons voir sa réaction. La soirée pourrait bien être plus plaisante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:50

Finalement, la soirée tranquille de Neil venait de le quitter depuis la minute où cette femme est entrée ici. Voilà un modèle parfait de personne qu'il ne supporte pas, et qu'il aimerait voir changer, mais ça, c'était impossible. Mais ce qui le dérangea le plus, c'est qu'elle soufflait la fumée en direction de son épouse, c'était impardonnable. Neil devait se retenir, attirer aujourd'hui l'attention n'était pas le but, bien que personne ici ne puisse le reconnaitre en tant que pilote de Requiem. Bref, il prit un tout autre air sur son visage, et répondit assez froidement.

"Un jour peut-être connaitras-tu le bonheur de l'amour, si tu changes tes manières, remarque, pour l'armée, ça doit être pratique."

Bien entendu, il avait dit ça totalement au hasard. Cependant, il avait décidé de ne plus cacher sa colère, et s'était mit entre les deux tables, faisant ainsi barrage si celle-ci voulait encore souffler la fumée du coté de Marina. Cette histoire allait sans doute durer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:09

"Un jour peut-être connaitras-tu le bonheur de l'amour, si tu changes tes manières, remarque, pour l'armée, ça doit être pratique.

Ces paroles étaient celles à ne pas prononcer, surtout en cette soirée. Il ne savait rien de ma personne… Ces quelques mots lancés au hasard venaient de ranimer une flamme endormie depuis longtemps en moi… Une flamme qui m’avait fait souffrir quand…
Désolé, je suis confuse… je me perds dans mes pensées… il vaut mieux pour moi que je reprenne mon souffle. C’est ce que je fis en écrasant ma cigarette dans mon assiette.
Les souvenirs me frappaient, me dévorer les entrailles… L’amour, un bien grand mot. Mais détrompez vous, je connais l’amour, du moins je l’ai connut… avec elle… Et oui, je suis bisexuelle et je l’affirme… j’ai eu une relation avec celle que j’ai considérée comme ma meilleure amie. Du moins, moi je l’aimais. Elle, je ne sais pas et je ne le saurais jamais puisqu’elle a été abattue par le TITANs ! Ca famille a tentée de se montrer contre le joue de ce corps armée. Malheureusement, ca leur aura coûtée la mort à elle et sa famille… Suite à ce jours, notre groupe, The Runaways a disparut. Et moi… Il suffit de voir l’état dans lequel je suis ce soir pour comprendre comment je me suis retrouvé suite à sa mort. Comprenez ainsi qu’une folle envie de lui mettre mon poing dans la figure naquit en moi. Pour autant, je gardais mon calme et rappliquais en me mordant la lèvre inférieure.


- Détrompe toi… je connais l’amour… et peut être plus que tu ne sembles le croire.

Un moment de répits dans mon spitch, le temps d’empêcher les larmes de couler. Je ne devais surtout pas lui montrer qu’il avait fait mouche.

- Cependant, je ne vois pas ce que viens faire l’amour dans ton discours. Si c’est juste pour pouvoir faire de beaux discours concernant ta demoiselle enceinte, alors casse toi, t’es qu’un beau parleur dans ce cas. Par contre, si tu as d’autres choses à déballer, vas y, je suis d’humeur à tout encaisser. Mais fais gaffe…

Je sortis mes mitaines noirs en cuirs, les mit, fit craquer mes poings.

- Je suis également d’humeur à danser... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:42

Alors Neil avait toucher une corde sensible ? Plutôt interessant, mais ce qui est étonnant c'est que cette jeune femme avait connu l'amour. Sans doute, l'avait-elle perdu pendant une des précédante guerres. D'un coté, ça n'était pas très bien de jouer sur ça, mais elle avait mis Neil en colère, et elle avait gâcher un des seul moment de bonheur qu'avait le jeune pilote. Il lui faudrait répondre, bien entendu, il avait dit ça dans le but de toucher la jeune femme, c'était une façon très mal de faire, mais tant pis.

"Je voulais simplement toucher un point sensible, faut croire que j'y suis parvenus..."

Alors elle était prête à tout écouter, Neil aurait bien cracher la vérité sur lui, mais ça ne serrait pas très bien, après tout, il fait partie des pilotes d'une organisation terroriste. La jeune femme semblait aussi être prête à se battre, mais si c'est ça, jamais elle ne tiendrait face à Lockon Stratos.

"Tu crois franchement que je suis là pour me battre ?"

En ce moment, il avait le même regard que s'il se trouvait dans le cockpit du Dynames, un regard près à éliminé ses adversaires, mais pour l'heure, il ne fallait pas transformer cet endroit en ring, donc, il faudrait que Neil se calme.

*Je dois rester calme...Peut-être que je ferrais mieux de ne plus m'occuper de cette femme mais....*

Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:58

Alors là, il faut le dire clairement, il m’agace ! Je pensais être têtue mais là, je crois avoir rencontré quelqu’un d’aussi entêté que moi. Et en plus, il frime ! Il y a de quoi rêver là… Mais profitons en, ce n’est pas tous les jours qu’une occasion pareille se présente. Je m’apprêtais à répliquer quand quelque chose attira mon attention, son regard. Un regard de tueur, comme si il était prêt à éliminer tous ceux qui lui s’opposeraient à lui. Et en ce moment, j’étais cet opposant. Intéressant… au vue de ces réponses, il croit avoir touché une corde sensible… exa… mais moi, j’ai un tout autre jeu en tête.

« Au vue de ton regard, j’ai bien l’impression qu’un combat ne te dérangerait pas tant que ca…

Jouons un peu avant de déclencher les hostilités…

- Pour avoir des yeux pareils, tu dois bien faire partit de l’armée ou un truc dans le genre ? Attends, tu t’es vue ? On dirait que tu vas me bouffer ! Je sais pas tu es de quoi ? EAF ? ZAFT ? ORB ?

Montons un peu le level de tous ca.

- Alors… sinon tu es un terroriste ! Je sais attend, fais moi plaisir et dis moi que j’en ai trouvé un. Tu es du Requiem c’est ca ?

Une question comme ca, sans réelle accusation mais le simple nom de Requiem fit stopper toute activité dans le restaurant. Une altercation, qui demandait l’attention de quelques serveurs qui discutaient dans leur coin, attira l’attention de tous le restaurant, du moins des personnes présentes dans l’établissement. A cette réaction, je ne pus m’empêcher de me lécher délicatement les lèvres avec ma langue. Et de manière très lente et expressive, je lui dis :

- J’attends… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:41

Quel femme interessante quand même, auser parler de cette façon. Neil ne voulait vraiment pas arriver à un point où le sang peut couler, voilà pourquoi il essayait de garder sa rage, mais si ça devait éclater, alors tant pis, on ne pourrait plus l'arrêter. C'était bien une des choses pour lesquelles il ne savait pas se contrôler, quand on dérrangeait son épouse, et un moment très rare dans sa vie actuelle. Par contre, elle ne se doutait pas qu'elle avait raison, et qu'en face d'elle se trouvait bien un membre de Requiem, un pilote même, un des responsables de l'attentat à la maison blanche, et également, de la destruction du Mass Driver de Victoria. Mais comme tout ça était totalement secret, il ne pouvait pas dire ouvertement qu'il était un membre de Requiem.

"Tu veux rire, je ne suis pas un membre de l'armée, je suis juste un simple civil..."

Foutaise, mais sa formation de tireur d'élite pourrait expliquer la façon qu'il a de regarder ses "ennemis". Et bien sur, comme attendu, elle voulait rencontrer un soldat de Requiem, et Neil déduit de ça, qu'elle fait sans doute partie d'une armée. Neil jetta un bref regard du coté de son épouse, il était vraiment désolé de ce qui se passait, mais il ne pouvait pas non plus laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:15

"Tu veux rire, je ne suis pas un membre de l'armée, je suis juste un simple civil..."

Lui, un simple civil ? Pourquoi ai-je l’impression relève plus de la moquerie que de la sincérité. Surtout que malgré son innocente réponse, son regard n’avait pas perdu de son éclat. L’inconnu semblait toujours m’en vouloir à mort d’avoir gâché son repas avec sa dulcinée. A en voir son attitude, il était préoccupé par ce qu’en penserait cette femme enceinte. Bien, j’attends justement de voir la réaction qu’elle aura. Allons en rajouter un peu plus pour pimenter le tout.

- Toi, un civil ? Fais-moi rire… Malgré ce que tu viens de dire, ton regard n’a pas perdu de son éclat. Il est toujours animé par une rage profonde, si forte que j’ai l’impression que s’il n’y avait pas foule, et en particulier cette femme là-bas, et bien tu me sauterais dessus. Pour être aussi tordu, tu dois bien avoir des antécédents dans l’armée ou bien tu es un criminel repentit ?

Son point faible semblait être cette femme… et pour pousser quelqu’un à jouer mon jeu, j’étais prête à tout. C’est donc décidé, que je me levais de toute ma personne et que je lui faisais face, plongeant mon regard dans le sien.

- Allez, vas-y… fais toi plaisir, frappe moi… »
Lui dis-je. En prononçant ces paroles, j’écartais mes bras, comme pour m’offrir à lui, attendant voir sa réaction, tout en continuant de le fixer du regard, en le narguant de mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:41

Cette femme ne savait rien de Neil et pourtant, elle parvenait à reconnaitre un regard de pilote, logique quand on est dans l'armée, on a sois-même ce genre de regard. Mais Neil ne pouvait pas dire ouvertement d'où il venait, il fallait garder l'anonyma, ce qui, aujourd'hui, ne l'ennuyait point. Trouver que dire à la place ? Et bien très simple, puisqu'il vient des Plant's et qu'il y avait suivit une formation spéciale, il n'avait qu'à raconter ça à cette femme.

"Tu te trompe, si j'aurais vraiment envie de te foncer dessus, je n'aurais pas hésiter un instant...Quant à mes antécédants, et bien j'ai ce regard à cause de mon passer de tireur d'élite, rien d'autre."

Interessant, cette femme venait de prononcer des mots étrange, dans le but d'inciter Neil à agir, mais, bien que ce n'est pas l'envie qui lui manque, il n'allait rien faire, car étant un habitué de ce lieu, et également en présence de son épouse, il ne fallait pas rendre cette soirée horrible au point de déclancher un combat ici.

"J'en ai assez de cette provocation, si tu tiens tant que ça à te battre, cherche quelqu'un d'autre et dans un autre lieu."

Un soupire avait précédé ce qu'il venait de dire, cassez ainsi les provocations était une chose qu'il faisait régulièrement avant, alors pourquoi changer juste parce qu'il est entrer chez Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:57

Un tireur d’élite… du moins un ancien tireur d’élite. Ca pouvait en expliquer des choses. Mais même, pourquoi avoir ce regard maintenant ? S’il disait vrai, il n’aurait ce regard que lorsqu’il est face à une véritable situation difficile ou bien encore quand il a une arme en main. Pourquoi ? Pour moi, il me parait cacher quelque chose… Mais quoi, c’est dur à dire. Il cache bien son jeu et semble avoir réponse à tout. Enfin…
Il est temps de ranger les armes. Je me rassis sur mon siège et sortie mon briquet. Je commençais à jouer avec pour passer le temps. Il semblait que l’inconnu ne voulait plus jouer avec moi. Un soupire et une phrase avait suffit pour confirmer cette idée auprès de ma personne. Puis, une idée me vint…
Je pris ma guitare, qui était toujours dans sa house, et je prenais place en face de la compagne de mon mystérieux interlocuteur. Il ne voulait pas que je touche à sa femme, alors voyons comment il réagira à cela.
Je sortis donc ma guitare, fixais la demoiselle dans les yeux, lui fis un clin d’œil, réaccordais ma guitare puis… Je lui souris. C’est alors que mes doigts commencèrent à glisser le long du manche de la guitare, commençant à jouer quelques notes. Et ma chanson commença.
Je me mis alors à chanter la chanson Sunday Bloody Sunday de U2.
Pourquoi cette chanson ? A mon sens, elle correspond énormément à la passe que nous traversons. Elle me rappelle aussi de lourd souvenir et est un symbole qui appelle au souvenir. C’est donc en cet hommage, afin de montrer qu’à l’inverse de cet homme à regard de tueur j'ai un coeur, que je joue cette musique… En effet, je ne fixe pas les gens comme si j’allais les tuer, et cela même si c’est mon pire ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:26

La fumée dans l'air avait affreusement dérangé la respiration de Marina. Il devait surement en être de même pour l'enfant qu'elle portait. Son époux n'étant pas de nature à supporter ce genre de comportement avait été dire deux mots à la jeune perturbatrice. Son admiration pour la jeune femme s'était envolée. Son désir de liberté, de pouvoir, de bonheur était toujours présent mais le fait que ceci ne se fasse pas dans le respect la décevait. Et elle n'était pas la seule. Les nombreuses personnes mangeant dans ce luxueux restaurant était loin d'apprécier la jeune femme qui gâchait leur soirée. Son mari se disputait à présent avec cette femme. Au loin, les nombreux clients espéraient qu'il réussisse à lui faire fermer son clapet. Mais il en était rien. La jeune femme continuait dans les provocations, à tel point que Marina en était bouleversée. Elle n'avait que très peu l'occasion de se trouver en compagnie de son époux et voila qu'il passait plus de temps avec cette fille qu'avec sa propre femme. Une injustice parcourut l'esprit de la future mère. Jamais n'aurait elle le droit à un moment de tranquillité avec l'homme qu'elle portait dans son cœur? Son couple était il à ce point maudit? Qu'avaient ils bien put faire pour attirer la foudre du malheur dans cette famille? L'angoisse la parcourait à présent. Mais celle ci n'était rien comparée à celle qui fut déclenchée quand la femme accusa son mari de terroriste. De quel droit pouvait elle dire une telle chose? Elle était en train d'insinuer que son époux doux et fidèle puisse être un monstre arrachant avec plaisir les vies qu'il prenait...

*Pourquoi?*

Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] 877514normal_Gundam_00_2_07_258

Alors que la demoiselle entamait une chanson avec sa guitare, Marina quitta la table et sortit du restaurant. Elle n'avait pas eu le temps d'entamer son plat que la voila déjà dehors. La nuit était fraiche et le froid vint l'envahir. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle reprenne ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:08

Neil avait réussi à dissuader cette femme de continuer la petite dispute entre lui et elle. Finalement, il avait bien fait de rejetter ces provocation, cependant, cette femme semblait vouloir continuer d'ennuyer Marina, et Neil ne pouvait vraiment pas la laisser faire. Mais avant qu'il n'ait put dire quoi que ce soit, son épouse avait déjà quitter la table pour sortir du restaurant. Neil avait finalement la haine contre cette femme, elle était la cause de cette mauvaise soirée, enfin, mauvaise depuis qu'elle est entrée dans le restaurant. Neil se disait que finalement, on ne lui permettait pas de passer une seule soirée, calme, et en compagnie de sa bien aimée. Bref, il lui fallait rattrapper son épouse, mais avant de partir, il lança une fois de plus, un regard plein de haine à cette femme, puis rejoignit Marina en dehors du restaurant.

"Marina...."

Il ne trouvait pas beaucoup de mot, mais au fond, que pouvait-il dire ? Il n'y avait rien à dire, excepté, qu'il pouvait présenter ses excuses, après tout, s'il ne s'était pas laisser emporter par son caractère, alors peut-être que cette soirée se serrait passer plus calmement.

"Je...Je suis désolé..."

Un regard triste avec une expression qui l'accompagnait était maintenant sur le visage du pilote, il s'en voulait, mais il en voulait à cette femme, plus qu'à qui conque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:34

La chanson prit fin, mettant par la même un terme au scandale que je venais de lancer dans l’établissement. La femme avait l’air de l’avoir très mal prit et avait quittée le restaurant. Son imbécile de compagnon ne tarda pas à la suivre en me fusillant une dernière fois du regard. C’était bien ma veine, moi qui voulait surtout pas avoir un psycho menteur sur le dos… je crois que j’avais gagné le gros lot. L’action qui suivit n’était pas dans mon style, mais je le leur devais bien… Je sortis plusieurs liasses de billets de ma poche et payais pour mon repas non commandé. Je terminais en leur achetant une bouteille de leur meilleur whisky, m’excusais, et partais.
Ma guitare sur le dos, ma bouteille à la main, une clope à la bouche, je me posais sur le trottoir, non loin de l’entrée du resto. Je ne pus m’empêche de poser mon regard sur le couple, en restant à bonne distance d’eux toutefois. Je me demandais bien ce que cette femme pouvait lui trouver… C’est l’amour… Pfff… quelque part je l’enviais, elle avait de la chance d’être bercée par l’illusion de l’amour pour cet homme. J’aimerais avoir cette chance là… Cependant, depuis sa mort, ca ne sera plus jamais le cas.
Je pris donc une gorgée du whisky que j’avais achetée et continuer à les observer, rêveuse, commençant à voguer à travers des songes d’une vie où j’aurais pu être comme eux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:32

La soirée qui avait si bien commencé s'était effondrée non pas à cause de la jeune femme ni même de son époux mais par la faute de la guerre qui faisait porter un poids trop lourd aux habitants de la Terre. Son mari, comme elle s'y était attendu, vint la réconforter. Il n'avait pas changé. Toujours aussi prévisible... Toujours aussi tendre et compréhensif avec elle. Elle aimait cette situation malgré l'acte qui l'avait entrainée. Se blottissant dans les bras de son époux, elle chercha dans sa tête une façon à elle de s'excuser de son comportement. Elle aurait elle aussi réagir et permettre que la dispute se close avant qu'elle ne dégénère. Mais sa timidité lui jouait encore des tours, même à son âge...

"La guerre consume chacun d'entre nous. La peur détruit ce qui a de bon en nous pour en faire ressortir le mauvais côté... Pourquoi requiem a t-il décidé de nous détruire alors que nous connaissions la paix? Plus personne ne doutait de son avenir, que cela soit celui d'un naturel ou bien d'un coordinateur, alors pourquoi?"

Malgré ses innombrables questions, Marina ne voulait connaitre aucune réponse. La colère risquait de l'envahir, et ce sentiment, elle ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]   Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quiétude solitaire [libre]
» Un Avenir utopique [PV Marina]
» Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]
» Rencontre (PV LIBRE)
» Dans un petit bar... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-