Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre (PV LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV LIBRE)   Rencontre (PV LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:51

La porte hangar du hangar s’ouvrait laissant entrer une nouvelle armure mobile, le ZGMF-01W Wing Gundam. Son pilote, Heero Yuy venait d’être muté sur le vaisseau principal du ZAFT, le Minerva. Le jeune homme de vingt ans regardait les officier spécialisé placé son arme de prédilection parmi les autres. Plus petite que la moyenne, elle avait été conçue sur mesure pour lui par son mentor, le Docteur J. Il y avait entre lui et son MS une certaine symbiose, quelque chose que même avec les vivant il ne ressentait pas.

Après un certain temps, Heero quitta la scène, l’ennuie sûrement et partit à la découverte de son nouvel environnement. Il marcha dans les couloirs en direction du quartier (la cabine) qui lui avait été assigné. C’est en avançant tranquillement qui la senti, une présence derrière lui.

-Ça fait longtemps que tu me sui comme ça?dit-il froidement, Tu sais, je hais me sentir observé…

Après ses dires, Heero se retourna et fit face à la personne qui le suivait. Le nouvel officier (si ça se dit comme ça) du Minerva, les yeux fermé lança un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Rencontre (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV LIBRE)   Rencontre (PV LIBRE) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:16

Notre jeune héros était arrivé sur le Minerva il y a peu. Il avait eu la chance d'avoir quelque jours de libre avant de regagner son poste. Il en avait profiter pour rejoindre ces ancien camarades avec qui il avait passé toute son enfance. Le vaisseau principale de Zaft était tojours sur les PLANTs, il n'avait pas reçu de mission, et c'est pourquoi il avait eu droit à ces quelques moments de détente. Le jeune pilote de Zaft pénétra dans le minerva, et se dirigea vers le hangar. Il y avait de nouvelle unité qu'il n'avait jamais vu. D'autre personnes venaient donc renforçer ce vaisseau. Il était interessant de voir la diversité des MS develloper par Zaft. Mais ces armes étaient également celle qui prenaient la vie des autres, elles représentaient donc la mort. Même si sa vision des choses étaient différente, tout le monde penser que ces armure mobile ne servait qu'à faire le mal.

Kazuki sortie du hangar et décida de faire un petit tour, il passa prés de la cafétaria qui était pleine. Il y avait plein de mécanicien et de jeune pilote. Notre petit coordinateur n'avait pas envie de faire la queue, et ne prit pas la peine d'y entré. Il ne connaissait pas grand mode ici, si ce n'était personne... et se rendre dans sa cabine n'allait pas l'aider à ce faire des amis. Car il fut seul de sa région a être muté ici. Notre jeune héros prit les couloirs un peu au hasard, sans trop savoir ou tout ceci allait lui mener.

Le jeune pilote se perdit rapidement, il n'avait aucun sens de l'orientation. Il était encore jeune et naif. Il tourna son regard vers une scène qui attira son attention. C'était un homme qui sembler être mécontent qu'un autre ne le suive. Pourtant, il était tous dans le même vaisseau, il était fort logique de se sentir suivit et observer. Kazuki observa cet homme reprimender l'autre. Il était curieux de voir comme cela allait se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Rencontre (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV LIBRE)   Rencontre (PV LIBRE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:49

Heero ne bougeait toujours pas et n’avait pas ré ouvert les yeux t-elle un enfant entêté. Il n’aimait pas se sentir épié et encore moins suivit. Qu’est-ce qui lui disait que cet homme n’était pas un espion envoyé par l’alliance pour regrouper des informations sur les différents pilotes de mobile suit du Minerva? En quelque sorte, il valait mieux être sur ses gardes. Mais que pensait-il là? Était-ce le fait d’un long et dur entraînement qui avait duré plusieurs année qui l’avait fait ainsi? Le jeune homme ne connaissait personne sur se vaisseau, a part cet ce soldat innocent de toutes accusations, il n’avait pas encore parlé à personne. C’était peut-être le fait de se sentir seul qui le mettait dans cet état de paranoïa. La journée avait été épuisante de plus et c’était une raison supplémentaire de ne pas rester là. Il fini par ouvrir les yeux pour regarder l’autre qui, prit au dépourvu, ne savait certainement pas quoi penser. Il tourna les talons sans dire un mot et repartie de plus bel sans la moindre excuse à donné à celui qu’il venait tout juste d’insulter. Il était ainsi.

Il emprunta un autre couloir histoire d’enfin trouver la cabine qui lui avait été assigné sans compter la faim qui finissait peu à peu à gagner du terrain donc si la cafétéria pouvait bien être sur le chemin... Relevant ses yeux du sol, il remarqua un autre homme qui lui le fixait bel et bien. Comme il n’était pas loin de la scène de tout à l’heure, il avait sûrement vu sa petit crise se qui devenait génant. *Pour vu qu’il n’en parle a personne s’il a bel et bien vu et entendu l’incident de tout à l’heure.*

Le jeune Yuy s’arrêta donc devant l’homme et le fixa à son tour. Il devait l’interpeller, lui dire quelque chose car même si parler n’était pas son fort (voir un peu plus haut), avoir quelque connaissance sur le Minerva ne ferait pas de mal et surtout, peut-être lui sait où trouver la cabine qu’il cherche tant. Il essaya de mettre sa froideur naturelle de coté mais sans succès. Sans elle, il n’était plus lui-même. Comment commencer une conversation sans insulter quelqu’un. Sur un ton neutre et froid voir distant il essaya comme il pouvait.

-Tu as surement vu la scène de tout à l’heure… c’est… euh… en quelque sorte, je suis qui je suis… et peux-tu taire l’incident histoire de ne pas me faire mauvaise réputation… Ouf… Bien, j’doit sûrement me présenter, Heero Yuy, j’suis nouveau sur ce vaisseau et il est vrai que cela n’explique pas mon comportement…

Pendant qu’il parlait, Heero tourna la tête et referma les yeux et lorsqu’il se présenta, il approcha sa main comme le faisait les hommes politiques lors du traité de paix. C’était pour lui nouveau, jamais il n’avait sympathisé mais aujourd’hui c’était différent, il ne le savait pas pourquoi mais quelque chose en lui criait sans arrêt. Chacun d’eux répétait la même chose. Un allié de plus, un ennemi de moins. Mais la grande question qu’il se posait était comment allait-il réagir?


________________________
(Désolé du temps d’attente, j’ai eu un contre temps hier… je m’en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Rencontre (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV LIBRE)   Rencontre (PV LIBRE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:29

[ Pas de soucis prend ton temps ]


Kazuki continuer a observer la scène sans rien dire, il n'avait pas envie d'être méler a des problèmes dès son arrivé. Le jeune homme qui avait agresser l'autre personne sembler toujours aussi perturber, notre jeune héros se demander pourquoi il en faisait tout un plat. Ce vaisseau appartenait a tout les soldats de Zaft. Et même ceux qui n'était pas affecté au Minerva était la bienvenue, surtout s'ils avaient des informations à offrir au commandant en chef. Bref, ce n'était pas ces affaires, et il aurait bien aimé sortir faire un essaie avec son Gundam, malheureusement il était en maintenance. Kazuki se demander ce qu'il allait faire, rester trop longtemps dans le vaisseau allait lui donenr des vertiges. Il n'aimait pas rester à un endroit sans rien faire. C'est pourquoi il alait demander une permissiond e quelque jours, car a vrai dire, il n'y avait rien d'anormale en ce moment, on ne sentait aucune tension entre les nations, du moins, c'était son point de vue. De toute facon si ces supérieurs lui cacher des choses, ce n'était pas son problèmes.

C'est alors que le jeune homme agressif se tourna vers Kazuki... il était repérer ! il était vrai que c'était impolie de sa part de regarder une tel scène. Il devait aussi apprendre a ne s'occuper que de ces affaires personnel, notre jeune héros ne fit aucun geste, et fixa avec attention l'autre garçon qui se diriger vers lui, ca y'est ! il allait se faire crier dessus ! Il se préparer deja a recevoir une sanction, aprés tout, il était peut-être en présence d'un supérieur ? qui sais... Le pilote de l'Impulse espérer qu'il passe a travers sans rien lui repprocher, aprés tout, tout le monde se serai arréter pour contempler cette scène... c'est alors qu'il s'arreta juste devant notre jeune héros... qu'allait-il dire...

Ces yeux était rivé sur son visage, c'était assez étrange, il ne dégager aucune expression, un regard froid... c'était effrayant... peut-être était-ce de naissance, en tous cas, il n'avait pas l'air de plaisenter. Mais il ne s'attendait pas a cela... la voix de cet inconnu était calme, mais ce qu'il disait n'avait ni queues ni tête, on aurait dit un enfant qui venait tout juste de commençer a parler. Non, en réalité il sembler nerveux, mais pourquoi ? Kazuki devait être aussi jeune que lui, et peut-être même plus. Timide ? certainement, mais cela gêner aussi le jeune pilote qui n'avait pas l'habitude d'être dans une situation aussi embarassante. Et cela se voyait dans le comportement de cet inconnu, car il avait détourner son regard, cela voulait tout dire. Mais il n'avait pas a être autant perturbé, apré tout, Kazuki aussi était humain, et il ressentait des émotions, a force de stresser ainsi, on rendait nerveux ces interlocuteurs.

Il tendis la main vers notre jeune héros qui était un peu plus détendu, il avait plus l'habitude de parler avec les autres, de rester calme et de garder son sang froid, c'était certainement la raison pour laquel on l'avait fait venir sur ce vaisseau. Kazuki fit de même et déplaca sa main contre la sienne pour le saluer.

" Moi c'est Kazuki Fujiwa, enchanté. "

Le regard de Kazuki était sympathique et paisible, il avait le sourire au lèvre, quoi qu'il se passait il garder toujours cette expression. Car le sourire était le milleur moyen de se sortir de situation embarassante ou de montrer sa bonne humeur aux autres. Il changea immédiatement de sujet, il avait bien compris que ce qui c'était passer l'avait embéter, alors pourquoi contineur a discuter d'une chose aussi futile.

" Ne tinquiète pas pour ca, moi aussi je viens de débarquer ici, et je suis un peu perdu. "

Il tourna la tête un peu partout, car il chercher un endroit bien précis, il avait entre temps lachait la main de Heero dont il connaissait maintenant le nom. Il se tourna alors vers sa nouvelle connaissance pour lui demander s'il pouvait l'aider...

" Dis moi, tu sais ou je peut trouver la cabine du commandant "

Alors qu'il lui avait poser cette question, son telephone se mit a sonner, il avait un appel... il s'agissait d'un de ces anciens contact qui travailler en informatique et qui gérer les dépenses énergétique de Zaft. Kazuki lui avait demander quelque renseignement sur leur futur projet. Car il avait entendu des rumeurs concernant la création de nouveau Gundam.

" Excuse moi, mais j'ai une course à faire, on se vera surement plus tard. "

Notre jeune héros sortie alors du Minerva, et se dirigea sur terre avec un vaisseau civil. Il devait rencontrer une de ces vieilles connaissance qui avait des chose a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




Rencontre (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV LIBRE)   Rencontre (PV LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (PV LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un petit bar... [libre]
» Quiétude solitaire [libre]
» Petit coin de paradis [PV Libre]
» Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Hangars et vestiaires-