Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ville d'Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:03

Ville d'Orb Barrerpshinn

Ville d'Orb

Ville d'Orb Barrerpshinn

Arrivée de Hadaria et Shinn.
Lieu précédent : Mémorial d'Onogoro.

Sur le chemin, Shinn eu envie de faire demi-tour plusieurs fois, était-il vraiment pied à remettre les pieds dans cette ville ? Sans ses parents et sans sa sœur cette fois ? Mais il ne le fit pas, il voulait y retourner, revoir ses rues dans lesquelles il se promenait avec sa famille, se magasin de bonbon où il passait souvent après les cours, ce magasin e jouet où Mayu voulait toujours aller, celui de jeux vidéo où il avait de nombreuses fois croiser ses amis. D'ailleurs, ses anciens amis, serait t'il capable de les reconnaître si ils les croisé ? 2taient t-ils tout simplement encore en vie et sur ce territoire après toutes ses guerres et les actions de Requiem ?

Enfin, les deux jeunes gens arrivèrent en ville, Shinn trouva un parking rapidement sur l'une des places et s'y gara, attendant qu'Hadaria en fasse de même. Il sortit de son véhicule et regarda autour de lui.


* Je suis vraiment là ? *

Autour de lui, la plupart des bâtiments avaient étaient reconstruits à la va vite, d'autre étaient encore en ruines. Les gens se promenaient avec un air triste sur le visage, mais une lueur d'espoir brillait dans leurs regards.
C'était donc à cela que ressemblait Orb désormais ? Shinn se sentit triste pour toutes ses personnes, leurs maisons avaient étaient détruites, balayées par Requiem, et pourtant ils étaient encore là, à reconstruire leur ville et leur vie.

Shinn se tourna vers Hadaria, se dernier semblait prêt à trouver un endroit où boire un verre.


- Tu veux aller dans un endroit précis ?

Shinn lui, s'en foutait totalement, tant qu'il pourrait boire quelque chose.

Ville d'Orb Barrerpshinn

Suivant : Hadaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:00

[hrp]Désolé de cette réponse tardive et très courte, qui plus est...[/hrp]

Hadaria était attristé par l'état de cette ville. Certes, il n'y pouvait pas grand chose, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu responsable. Il arreta ses rêveries et se gara sur un emplacement réservé aux deux-roues.


-Je connais un bar sympa, situé à deux pas d'içi, où j'avais l'habitude d'aller quand je vivais encore à Onogoro. J'espère juste qu'il n'a pas été détruit lors de l'attaque de Requiem...


Se dirigeant vers le bar en question, Hadaria fut submergé par ses souvenirs de ses études sur Orb... Ses sorties entre amis, ses flirts au café qui était en train d'être reconstruit... Des souvenirs qui lui apportaient de la joie mais en même temps une pointe de regrets, repensant à ces années innocentes, sans la pression de la hiérarchie et de la responsabilité...
Ils arrivèrent enfin au bar nommé, et entrèrent dans celui-ci. Hadaria salua le serveur ainsi que le patron, qui lui offrirent les conso suite à son retour. Souriant, Hadaria s'asseya à côté de la scène, se laissant bercer par la musique rock qui sortait des enceintes.



-Alors, comment le trouve-tu ? Sympa non ? Pour la bière, je te conseille la Farot. Elle est fruité et pas trop amère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:20

[ HJ / Pas grave. Wink ]

Ville d'Orb Barrerpshinn

- Je connais un bar sympa, situé à deux pas d'içi, où j'avais l'habitude d'aller quand je vivais encore à Onogoro. J'espère juste qu'il n'a pas été détruit lors de l'attaque de Requiem...

Hadaria venait donc de choisir leur lieu de destination. Les deux soldats de ZAFT traversèrent une partie d'Onogoro sans se dire un mot. Ils semblaient tout deux perdus dans de lointain souvenirs. A chaque lieu que Shinn regardait, un souvenir l'envahissait, le plongeant un peu plus dans le silence.
Le magasin de jeux vidéo où il passait souvent avec ses amis le soir, le snack où ils étaient si souvent venu remplir leurs estomacs entre les cours, le bar où ils avait tant de fois joué au baby foot... Le café où il allait souvent avec son père, le magasin de bonbon où il emmenait Mayu pour qu'elle ne le balance pas les jours de grosses conneries. Et aussi ce poteau, qu'il s'était prit en pleine tête grâce à une seconde d'inattention...
Il était sur le point de faire demi-tour, trop de souvenirs d'un coup peut être, ou la peur de ne jamais revivre de tels moments avec les siens, tous morts. Mais Hadaria entra enfin dans un bar. Ils allèrent s'asseoir à côté de la scène, Shinn restait silencieux, observant les lieux.


- Alors, comment le trouve-tu ? Sympa non ? Pour la bière, je te conseille la Farot. Elle est fruité et pas trop amère.

Shinn se rendit compte que jamais il n'avait bu une seule et unique bière sur Orb, surement car il avait quitté cet endroit maudit dès l'âge de 14 ans, soit avant même de pouvoir en acheter une légalement. Avait-il seulement déjà bu une bière de sa vie ? Du haut de ses 18 ans, il n'avait pas fait grand chose de son adolescence perdue entre les mains de la guerre.

- En effet, c'est un lieu sympa.

Allait-il écouter les conseils d'Hadaria et tenter la Farot, ou comme à son habitude se rabattre sur un bon vieux chocolat chaud ?

- Va pour ça alors, je vais voir si tu es de bon conseil Laughing

Peu à peu l'esprit de Shinn vint se replacer dans le présent. Il était face à Hadaria, et non face à son père, sa sœur, ou l'un de ses anciens amis, il devait se l'entrer dans le crane une bonne fois pour toutes bien que leur localisation était loin de l'aider.

- Ce sont nos derniers moments de tranquillité avant de retourner sur les PLANTs, profitons-en !

Ville d'Orb Barrerpshinn

Suivant : Hadaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:43

Orb... Depuis combien de temps la jeune femme n'y était-elle pas allé ? Cela allait bien faire un an maintenant. Oh elle connaissait bien ce petit pays rebelle et viscéralement attaché à son indépendance... Mais ceci était désormais le passé. Au grand déplaisir de la jeune Cagalli Yula Athha, Orb s'était enfin décidé à une alliance de raison avec l'EAF pour formé le noyau de l'Union. Les esprits chagrins n'hésitaient pas à qualifier cette alliance d'assimilation pure et simple d'Orb...

*Les idiots... Orb n'est certainement pas un pantin, mais bien un moteur essentiel de l'Union.*

Une donnée politique d'un grande importance à surveiller : après tout, il fallait aussi qu'elle veille à ce que l'alliance entre ces deux factions ne marchent pas à la perfection. Elle ne jouait pas double-jeu rien ! Mais pour l'heure, il fallait laisser l'Union avoir le beau rôle. C'était les ordres de Ribbons... continuer à soutenir le gouvernement naissant. Elle avait relayé l'invitation de Schneizel, invitation à laquelle Ribbons n'avait pas daigné lui répondre mais la jeune femme ne doutait que d'une manière ou d'une autre, le spectre de Requiem flotterai au-dessus de la cérémonie de mariage de Schneizel et Kanami Yuta.

Conformément à ses instructions, elle s'investissait à fond dans l'Union... et c'était bien la raison pour laquelle elle se trouvait sur Orb : le tout nouveau général Tyler peinait à déployer ses unités du génie pour nettoyer les débris et madame le secrétaire à la Défense se devait donc de venir lui botter les fesses pour qu'il se bouge un peu... Un rôle qui ne lui déplaisait pas au final.

*Mais maintenant... une petite pause.*

Et donc Grace déambulait en ville, ses yeux verts cachés derrière des lunettes noires, ses cheveux descendant en cascade sans son chignon strict habituel. Deux gardes du corps en civil la suivait de loin. Décidant de rejoindre un lieu populaire pour gouter un peu l'atmosphère de la ville après la catastrophe, elle entra dans un bar éclairé par des néons tape-à-l'oeil. S'approchant du bar, elle commanda une bière locale et laissa trainer ses oreilles... Les conversations étaient tournées vers le devenir d'Orb, une méfiance légitime envers l'Union, le prochain mariage de Schneizel et les rumeurs sur les "véritables" raisons de sa visite sur l'ile... Tout un programme !

Lançant un regard circulaire sur la clientèle, elle avisa deux hommes dont l'un d'eux attira son attention : elle ressentait comme une légère démangeaison à la base de la nuque et son instinct lui soufflait que ce n'était pas deux clients ordinaires... Pendant ce temps, ses deux gardes du corps se fondaient dans la foule, faisant preuve d'une extrème discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:36

Hadaria souria à la réplique de Shinn. Il n'était pas de bon conseil sur certaines choses mais au niveau alcool, Shinn pouvait lui faire une confiance aveugle. Il avait beaucoup "testé" les différentes bières et savait jauger quel boisson pouvait prendre une certaine personne en connaissant une partie de son caractère.


-A ce niveau là, soit tranquille, tu peux me faire confiance ^^


Commandant une Krick et une Farot, Hadaria regarda Shinn. Il semblait perdu dans des souvenirs lointains mais encore présents... Le genre de souvenirs qui restent, tel une trace d'herbe sur un pantalon (je sais, le lien pue mais j'ai pas trouvé autre chose).
C'est alors que Shinn remit les pieds sur Terre et s'adressa à lui, parlant d'un dernier calme avant une éventuelle tempête.



-C'est vrai... Mais j'avoue que j'ai hâte de connaître mon affectation. C'est pas que rester sur Plants me dérange mais je commence à avoir envie d'être vraiment utile ^^". D'ailleurs, à ce propos, il faut que je te dise que...


Ce fut le moment que choisit le portable d'Hadaria pour se mettre à sonner. Et encore une fois, ce n'était pas le portable personnel... Décrochant bon gré-mal gré, il écouta les propos de son supérieur puis fut surpris. Une surprise qui pût se lire sur le visage d'Hadaria comme le nez au beau milieu de la figure. Il se dirigea vers le comptoir et, haussant suffisament la voix pour être entendu, s'adressa au patron.


-Chef, prépare les cordes, vas y avoir du solo !


Le chef le regarda d'un air entendu et fit sonner une cloche. LA cloche de la tournée générale (une boisson (girafe exclues) par personne). Commença alors une ruée vers le comptoir.
Retournant à sa table devant l'air incrédule de Shinn, Hadaria lui donna sa chope et s'adressa à lui, un sourire au lèvres.



-Je crois que va falloir refaire les portes de ton vaisseau ^^


Et oui, Hadaria venait d'avoir son affectation, qui n'était autre que le Minerva lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:46

Ville d'Orb Barrerpshinn

- C'est vrai... Mais j'avoue que j'ai hâte de connaître mon affectation. C'est pas que rester sur Plants me dérange mais je commence à avoir envie d'être vraiment utile ^^". D'ailleurs, à ce propos, il faut que je te dise que...


Ce fut le moment que choisit le portable d'Hadaria pour se mettre à sonner. Shinn faillit se mettre à rire, décidément son collègue avait un supérieur bien collant ! Le laissant discuter, Shinn jetta un oeil autour de lui, observant les différents clients.
Il remarqua une petite télé sur laquelle était diffusé les informations. Une parie du discours de Schneizel fut rediffusé... Kanami Yuta allait se marier, il était un peu surpris mais il fallait bien qu'elle se remette de la mort de Cal Bayan. Allait-il aller sur place ? Pas impossible mais difficile, il était temps pour lui de retourner protéger les PLANTs et puis Kanami avait était bien plus proche de Stellar que de lui, maintenant qu'elle était partie faire face aux troupes alliés du passé lui faisait toujours mal au cœur.

Une femme entra, elle n'avait pas l'air bien vieille mais semblait du style hyper sérieuse en temps normal, ses cheveux bleu était étrange de par leur couleur. Shinn la regarda allait jusqu'au bar quand un frisson le parcourra, il redressa le col de sa veste en maudissant un possible courant d'air.
Puis ce fut au tour d'Hadaria de rejoindre le bar, Shinn le regarda sans comprendre ce qu'il disait au chef qui fit sonner une cloche. Commença alors une ruée vers le comptoir, apparemment Hadaria venait de recevoir une bonne nouvelle de son supérieur, surement l'affectation dont il voulait parler quelque minutes auparavant.


- Je crois que va falloir refaire les portes de ton vaisseau ^^

On pouvait aussi rétrécir les jambes d'Hadaria mais ce serait dommage ! Avec une taille pareil ses cheveux servirait de balai et adieu les toiles de poussière qui parcouraient les plafond du Minerva (ok, je sors)

- Voilà qui est une bonne nouvelle ! On commence à manquer de jeune dans cet équipage de vieux fou !
Bienvenue dans l'équipage du Minerva Hadaria ! Tu verras, on n'a toujours les missions les plus casse-pied !


Mais aussi les plus dangereuse et les plus intéressante.

* Ça me fait pensé que ZAFT ne pas toujours pas assigné de nouveau mobile suit... *

Avec une Lacus fan de Kira au pouvoir ça ne l'étonnait pas tant que ça, à tout les coup cet emmerdeur aux yeux violet lui avait demander de ne pas lui donner de mobile suit rien que pour lui pourrir la vie un peu plus, comme si il n'en avait pas déjà fait assez.

- Conseil numéro 1 : méfie toi du vieux mécano qui s'appelle Alfred! Il se mêle de tout! Toujours !

Ville d'Orb Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:20

Ecoutant distraitement les divers journaux télévisés, Grace ne vit pas immédiatement Hadaria lancer sa tournée générale. Par contre elle pu en constater rapidement les effets alors que les clients se ruaient dans une joyeuse cohue vers le bar. Bar où elle était accoudée... La jeune femme s'éloigna, peu désireuse de se retrouver coincée entre deux fêtards même si l'ambiance restait bon enfant.
Alors qu'elle rejoignait une table encore vide et plus tranquille, un jeune homme la bouscula et manqua de la faire trébucher. Ses lunettes tombèrent au sol, dévoilant son visage.

"Oh ... Excusez-moi mad - hips ! - mademoiselle...", dit-il d'une voix un peu pâteuse en la dévisageant.

Grace ramassa ses lunettes, peu désireuse de se faire voir ici...


"Ce n'est rien...", dit-elle en remettant ses lunettes et en s'écartant pour laisser passer le jeune homme.

*A croire que certains préfèrent boire pour ne pas affronter la réalité...*

Jetant un oeil autour d'elle, elle constata que personne ne semblait faire attention à elle outre mesure. Bien, au moins personne ne devait l'avoir reconnu, ou alors ils préféraient le garder pour eux. Elle rejoignit la table qu'elle avait reperé, juste à côté de celle des deux jeunes hommes qu'elle avait repéré. Le hasard fait parfois bien les choses. Elle s'assit, feignant de ne leur prêter aucune attention et d'être absorbée par sa boisson et le journal télévisé qui passait en boucle. Entre les informations dont les citoyens disposaient et celles qu'elle connaissait, il y avait tout un monde...

Captant quelques bribes de la conversation de deux hommes, elle comprit rapidement qu'elle avait à faire à deux pilotes de ZAFT. Entendre les avis de deux militaires des PLANTs sur la nouvelle Union n'était pas une mauvaise chose en soit... Et l'un des deux hommes avaient quelque chose de spécial... Et son compagnon avait tout d'un géant.


*Humm... serait-ce... Shinn Asuka ? Je me demande qui est l'autre... Bah, ça n'a sans doute pas grande importance...*

Mais les habitudes étant là, Grace ne pu s'empêcher de d'écouter les deux hommes tout en feignant de ne pas s'intéresser à eux outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:17

.


On attends Hadaria Kajima Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:35

[hrp] Gomengomengomengomen >_< Avec les partiels, ma mémoire est en mode poisson rouge en ce moment... [/hrp]

Hadaria ne put s'empêcher de rigoler à la remarque de Shinn, que ce soit sur la moyenne d'age de l'équipage ou sur les missions du Minerva. Certes, les missions du Minerva étaient connues pour leur caractère difficiles voire quasi impossible, mais cela ne rebutait pas Hadaria outre mesure. Au contraire, cela l'excitait encore plus. Il allait enfin pouvoir se rendre utile contre Requiem. Une perspective qui, juste d'y penser, lui faisait monter l'adrénaline. Après ce que ces malades, il ne voyait pas d'autre qualificatifs, avaient fait, il devaient être capturés et jûgés. Et le plus vite possible...
Hadaria remarqua un changement d'expression chez Shinn. Quelque chose de très fugace mais en même temps très fort. Il préférait ne pas s'aventurer sur ce terrain, plus que glissant selon lui...
Il ne put s'empêcher de rire au "conseil" que lui donnait Shinn. Un mécano un peu trop curieux, voilà qui était intéressant... ou carrément gênant.



-*Rires* J'en prends note ! Se méfier d'Alfred ^^. Mais à mon avis, je pense qu'il n'osera pas trop me titiller, si tu vois de quoi je parle ^^.


C'est à ce moment là qu'il remarqua la femme au cheveux bleu, qui venait de se faire bousculer par un homme un peu saoul et qui fit tomber les lunettes de la demoiselle. Hadaria ne laissa rien paraitre mais reconnu en un instant la personne qui se cachait derrière les lunettes : la secrétaire à la défense de l'Union. Il ne fallu pas longtemps pour comprendre la raison de sa visite sur Orb mais la raison qui la poussait à venir dans ce bar, Hadaria n'en savait foutrement rien...
Alors que la cohue se calmait, Hadaria se leva et alla mettre une musique particulière dans le lecteur : "Wodan Heerst" de Heidevolk, un groupe de folk métal qu'il appréciait énormément.Puis, peu désireux de se faire entendre, se rapprocha de Shinn histoire de pouvoir, outre l'entendre, lui parler de sujet... plus ou moins divers sans avoir à craindre les oreilles indiscrètes



-Je sais pas pour toi mais je ne sais pas trop quoi penser de l'adhésion d'Orb à cette Union. Certes c'est la meilleure chose à faire pour l'instant, mais je persiste à croire qu'il y a anguille sous roche... Atha-sama n'a certainement pas approuvé de manière franche, c'est une certitude. Il y a aussi le cas de Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:50

Ville d'Orb Barrerpshinn

- *Rires* J'en prends note ! Se méfier d'Alfred ^^. Mais à mon avis, je pense qu'il n'osera pas trop me titiller, si tu vois de quoi je parle ^^.

Maintenant qu'il le disait, Alfred y réfléchirait surement à deux fois avant d'aller embêter le gênant de l'équipage, aussi nouveau soit-il.
Alors que la femme aux cheveux bleu -que Shinn n'avait toujours pas reconnu Rolling Eyes - vint s'installer à une table non loin d'eux, Hadaria partait changer la musique qui mettait l'ambiance dans le bar.
Seul quelques instants devant son verre, Shinn se décida à gouter la fameuse farot qu'Hadaria lui avait conseillé. Il trempa ses lèvres dans le liquide, un air méfiant dans le regard. Sauvé! C'était buvable! Avalant une gorgée ou deux, Shinn se demanda soudain pourquoi tous raffoler de bière, à première vu ça n'avait rien d'exceptionnel.

Hadaria revint à leur table et se rapprocha de Shinn, souhaitant apparemment discuter de sujet plus sérieux loin des oreilles baladeuses qui pouvait être dans le bar. Cependant, même avec la musique et cela, il était toujours possible d'entendre quelques morceau de leur conversation.


- Je sais pas pour toi mais je ne sais pas trop quoi penser de l'adhésion d'Orb à cette Union. Certes c'est la meilleure chose à faire pour l'instant, mais je persiste à croire qu'il y a anguille sous roche... Atha-sama n'a certainement pas approuvé de manière franche, c'est une certitude. Il y a aussi le cas de Requiem...

Ahhhh, parler d'Orb à Shinn, Hadaria était courageux, ou totalement inconscient. Par chance pour les oreilles de son camarade de ZAFT Shinn avait murit depuis le jour où il avait hurler sur Cagalli... Rolling Eyes

- Ce n'est pas comme si Orb avait était avaler ou dissout par l'Alliance. Perso, je suis content de voir qu'il bouge enfin leur cul ! Un peu plus et ils allaient encore rester les bras croisé pendant que Requiem exterminer la population.... Mais c'est vrai que l'actuel président de l'Alliance est bizarre, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il cache quelque chose.
Mais pour le moment tout ce qu'on peux faire c'est regarder les choses évoluer...
Ah et pas de "-sama" pour la micro-blonde qui représente Orb devant moi.... rien que son nom m'agace.


Shinn et Cagalli, oh si bel amour xD... Même si il osait à nouveau marcher en territoire Orbien, il continuai de penser que si les Athha avait agit plus rapidement, sa famille ne serait pas morte aujourd'hui, de même si Kira n'était pas née.

- Pour Requiem... Je pense qu'il s'agit juste d'une bande de fou. Il aurait du transformer Mendel en asile et non en leur forteresse Rolling Eyes

Ville d'Orb Barrerpshinn

Suivante : Grace Connor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:28

La situation devenait plaisante pour Grace, et ceci sans mauvaise foi ! Le compagnon de Shinn semblait être plus réfléchi que la moyenne des autres pilotes et ses paroles montraient une certaine sagesse : toujours garder un oeil sur les amis d'aujourd'hui... après tout, ils peuvent parfaitement devenir les ennemis de demain. Shinn quant à lui était aussi direct que la rumeur le prétendait mais contrairement à certaines histoires il ne ressemblait en rien à un surhomme. Grace ne cessait d'être émerveillée par la manière dont les gens pouvaient détourner la vérité pour justifier les échecs... Et face à Shinn, nombreux étaient ceux qui avaient échoués.

Les deux compères badinèrent un peu de leur vie à bord du Minerva mais Grace n'entendit pas tout les détails, la musique se faisant trop gênante. Néanmoins, ce qu'elle entendit de la réponse de Shinn arracha un sourire à la jeune femme. Ainsi donc la légendaire rancœur du jeune Asuka envers Orb n'était pas un mythe...


"Veuillez m'excuser...", dit-elle poliment en retournant sa chaise pour s'assoir à la table de Shinn et Hadaria. "J'ai entendu votre conversation et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le temps de vous saluer. Et puis, ce n'est pas tout les jours que l'on voit un soldat de votre trempe, monsieur Asuka.", ajouta-t'elle avec un sourire charmant.

Glissant ses lunettes sur son nez pour faire entrevoir son regard, elle observa Hadaria.

"Je crains de ne pas vous connaitre, mais il me semble que vous, vous m'avez reconnu. J'aime votre façon de penser : un peu de méfiance ne fait pas de mal, surtout par les temps qui courent."

Elle leva sa bière, portant la bouteille à ses lèvres et bu une gorgée. Non, non, elle n'allait pas jouer à la séductrice tentatrice, elle n'avait rien à en tirer. Plus tard peut-être.

"Il est regrettable que l'Union se soit formé dans de telles circonstances. Le Président est effectivement une personne étrange, monsieur Asuka. Et je suis persuadée qu'il cache quelques vilains secrets, mais n'est-ce pas le cas de tout le monde ? Vous devez savoir que le Président organise une réception pour son mariage. J'aimerai vous y convier pour que vous jugiez de vous même de sa sincérité et de l'avancement de la reconstruction."

Sur ce point, Grace prenait peu de risques. Elle savait de sources sures que Lacus Clyne, reine des PLANTs, viendrait à la réception. Aucun doute que dans sa garde d'honneur figurerait Shinn Asuka, même s'il se tiendrait sans doute en retrait. Hadaria par contre, ce n'était pas sur qu'il soit convié. Néanmoins, la jeune femme tenait à cette invitation... Pour une raison qu'elle se refusait d'admettre, sa conscience se rappelait à elle et voilà qu'elle souhaitait se mettre quelques as dans la manche en cas de coup dur lors de la réception.

"Qu'en dites-vous messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:30

Hadaria ne put s'empêcher de tiquer sur le ton de la réponse de Shinn, avant de se reprendre. Il ne fallait pas oublier que Hadaria avait encore un certain attachement pour Orb, attachement que n'avait visiblement plus Shinn, ce qu'il comprenait parfaitement.
Il ne put s'empêcher de répondre à sa remarque, tout de même.



-Wouah... Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es direct, Asuka-san... Tu dis que Orb n'est pas dissout par l'Alliance... Mais pour combien de temps ? Ce qui as fait d'Orb cette nation, c'est quand même son indépendance. Sinon elle serait devenue une région de l'Alliance et rien de plus...


Hadaria prit une gorgée de Krik. Il sentit l'houblon mélangé à la cerise descendre le long de son oesophage, savourant la douceur sucrée du fruit, et la légère amertume de la céréale, avant de reprendre son "argumentaire", si je puis m'exprimer ainsi.


-Quand au fait de la situation, je sais pas si "regarder" est bien la meilleure chose à faire... Je préfère avoir un bon caisson en acier trempé derrière moi lorsque quelqu'un essayera de me descendre en traitre, en imaginant que ca arrive. Et pour la représentante d'Orb, je ne prononcerais pas son nom ^^, le fait est qu'elle est une princesse, de par son sang, et députée par sa position. Etant quand même à moitié Orbien là dedans (tapote sa poitrine), j'ai un minimum de déférence a avoir à son égard... ^^'"


Hadaria reprit une gorgée de la boisson, se disant qu'une cigarette ne serait pas de refus... Dommage que le bar soit non-fumeur...


-Quand à Requiem, je pense que ce sont tout sauf des fous. Ils sont déterminés, tout le monde s'en est rendu compte, et ils ont les moyens d'agir. Ne croit pas que je les admires, ce serait plutôt l'opposé, mais je pense que ne pas les prendre au sérieux serait une erreur. Au contraire, il vaudrait mieux les surveiller et surtout, surtout, préparer quelques coup d'avance sur eux, histoire de les prendre un peu en tenaille. Si seulement nous avions un gambit sous la main...


C'est à ce moment que la secrétaire à la défense s'approcha de leur table et entama la discussion. Elle savait vraiment bien manier le verbe, c'était une certitude...


-"Je crains de ne pas vous connaitre, mais il me semble que vous, vous m'avez reconnu. J'aime votre façon de penser : un peu de méfiance ne fait pas de mal, surtout par les temps qui courent."

-C'est surtout que l'on ne sait jamais d'où peut venir le coup. Un général à un jour dit ceci : "Une bataille se remporte au front, mais la guerre se gagne bien avant, loin des canons et des mitrailleuses". Un précepte qui est, je trouve, assez sage et que nous devrions tous comprendre. Je me présente : Hadaria Kajima. Enchanté de faire votre connaissance, madame la secrétaire à la défense de l'Union. Mais peut-être préfériez vous que je vous appelle Madame Connor ?


Il n'y avait aucun raillerie dans sa voie, juste le respect dû à une autre personne. Rien de plus, rien de moins. Il avait évidement contrôlé le volume de sa voix, de manière à n'être audible que pour les deux autres personnes à la table. Il vit la secrétaire boire une gorgée de sa bière. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle avait quelque chose de spécial.


-"Il est regrettable que l'Union se soit formé dans de telles circonstances. Le Président est effectivement une personne étrange, monsieur Asuka. Et je suis persuadée qu'il cache quelques vilains secrets, mais n'est-ce pas le cas de tout le monde ? Vous devez savoir que le Président organise une réception pour son mariage. J'aimerai vous y convier pour que vous jugiez de vous même de sa sincérité et de l'avancement de la reconstruction. Qu'en dites-vous messieurs ?"

-Je vous avoue que l'idée est plus qu'intéressante. Même si...


Hadaria fut interrompu (encore !) par son téléphone portable professionnel. Un nouvel ordre de mission, crypté d'une manière sans équivoque, et qui dévoilait une mission des plus singulières.


-Oubliez la dernière partie de la phrase. Ce sera avec plaisir que j'assisterais au mariage du président Li Britannia. D'autant plus que j'ai, pour ne rien vous cacher, assez hâte de le voir de visu. J'ai entendu beaucoup de choses et j'aimerais pouvoir faire le tri entre le bon grain et l'ivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:48

Ville d'Orb Barrerpshinn

- "Veuillez m'excuser...", dit-elle poliment en retournant sa chaise pour s'assoir à la table de Shinn et Hadaria. "J'ai entendu votre conversation et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le temps de vous saluer. Et puis, ce n'est pas tout les jours que l'on voit un soldat de votre trempe, monsieur Asuka.", ajouta-t'elle avec un sourire charmant.

Un soldat de sa trempe... Shinn détourna son regard de la femme pour regarder par la fenêtre, apparemment agacé d'être si populaire xD. Par chance pour elle, Hadaria était bien plus sociable et amicale que Shinn et commença à parler avec elle.
Shinn les écouta, l'epsirt en partit ailleurs, par delà les usages aux commandes d'un MS digne de ce nom pour être exacte. Il revint sur Terre quand Hadaria dévoila l'identité de la secrétaire à la défense de l'Union. Bah voilà pourquoi sa tête lui disait quelque chose! Par le passé il l'aurait reconnue immédiatement, que lui arrivait-il ?


- ... Vous devez savoir que le Président organise une réception pour son mariage. J'aimerai vous y convier pour que vous jugiez de vous même de sa sincérité et de l'avancement de la reconstruction. Qu'en dites-vous messieurs ?
- Je vous avoue que l'idée est plus qu'intéressante. Même si...

Le téléphone d'Hadaria se mit encore à sonner, Shinn ne pu s'empêcher de se mettre à rire, décidément les supérieurs d'Hadaria était collant et impatient. Afin de ne pas laisser le silence s'installer, Shinn prit enfin la parole!

- J'en dit que si c'est pour voir la face de rat de Kira toute la journée, sans oublier celle de Cagalli, ce sera sans moi!

* J'y aurai bien était en temps que soldat, sa m'étonnerai que Requiem ne refasse pas un truc du style du projet ARGOSS... mais j'ai pu de MS >.> *

Hadaria lâcha son téléphone, et étonnement, il avait totalement changer d'avis et irait au mariage. Shinn le regarda, comprenant qu'il acceptait juste parce qu'il avait surement reçu un ordre de mission.

- On ne fera pas le voyage vers les PLANTs en même temps alors.

Ville d'Orb Barrerpshinn

Suivante : Grace Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:40

Hadaria semblait sur le point de refuser son offre mais fut interrompu par un appel téléphonique. Shinn en profita pour combler le vide, ne se gênant pour donner son avis.

"J'en dit que si c'est pour voir la face de rat de Kira toute la journée, sans oublier celle de Cagalli, ce sera sans moi!"


Grace garda un court instant le silence, fixant son regard sur celui du jeune homme. Comme elle le pensait, il ne mâchait pas ses mots !

"A vous entendre, on ne manque pas grand chose à ne pas connaître Kira Yamato.", dit-elle en prenant une autre gorgée. "Quant à mademoiselle Athha... je dirai qu'il est parfois difficile de travailler efficacement avec elle. Problème de personnalité je dirai."

Shinn semblait pensif et Hadaria reprit la parole, signifiant sa présence à la cérémonie. Le coup de fil devait y être pour quelque chose à n'en pas douter.

"Je suis bien contente de voir qu'au moins l'un de vous sera présent. Mais je suppose que votre présence est dictée par un ordre de votre hiérarchie. Serez-vous dans la garde d'honneur de Miss Clyne ?", ajouta-t'elle, devinant sans peine ce qu'avait bien pu dire l'interlocuteur d'Hadaria au téléphone.

Après tout, elle était elle-même dans la position de la personne capable de donner de telles instructions aux soldats de l'Union. Elle consulta sa montre, calculant le temps qu'elle pouvait encore consacrer à sa "pause" avant de retourner se frotter à quelques dossiers épineux et lâcha un soupir.


"Le temps passe bien trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:19

Hadaria comprenait plus ou moins la réaction de Shinn, il avait clairement exprimé son avis par rapport à la députée d'Orb quelques secondes auparavant, mais ne comprenait pas les tenant et aboutissants de cette réaction...
Il tiqua une nouvelle fois, mais d'une manière mentale, en entendant le commentaire de mademoiselle Connor sur Atha-sama. Mais qu'avaient-ils donc tous avec elle ? Elle avait certes un fort tempérament mais de là à parler de problème de personnalité...
Hadaria finissa son verre lorsque Grace Connor s'adressa de nouveau à lui.



-"Je suis bien contente de voir qu'au moins l'un de vous sera présent. Mais je suppose que votre présence est dictée par un ordre de votre hiérarchie. Serez-vous dans la garde d'honneur de Miss Clyne ?"


Hadaria voyait très bien où elle voulait en venir. Et, aussi étrange que cela paraisse, il n'était pas vraiment certain de pouvoir tout dire à cette femme. Appellez ca un pressentiment ou quelque chose du genre...


-Hélas non. Ca aura été un véritable honneur mais malheureusement, ce ne sera pas mon rôle à ce mariage. Néanmoins, je serais sur place, ce qui sera déjà plus que suffisant.


Ce fut au tour de Shinn de s'adresser à lui. Le jeune homme avait un regard qui signifiait qu'il avait compris les raisons de ce revirement mais il y avait un petit quelque chose d'autre, trop fugace pour que Hadaria puisse le comprendre


- On ne fera pas le voyage vers les PLANTs en même temps alors.

-Je dois quand même retourner sur PLANTs, ne serait-ce que pour les détails. Et il y a quelques effets personnels que j'aimerais bien amener avec moi. On se retrouvera à l'astroport, ou dans le pire des cas, à la base.


Hadaria se leva alors et, sifflant le patron, s'adressa à lui, lui demandant de préparer la note, en ajoutant la boisson de la jeune femme, qu'il eut la délicatesse de ne pas appeler par son nom ou sa fonction. Il alla au comptoir et, après avoir tiré une tête des plus significatives pour le patron, débita de son compte l'addition.
Retournant à sa table, Hadaria récupéra sa veste et, après avoir remis sa chaise en place, s'adressa au pilote de ZAFT et à la secrétaire à la défense.



-Sur ce, je vous prie de m'excuser mais j'ai quelques affaires personnelles à régler. Ce fut un plaisir de vous rencontrer madame, et je gage que nous nous reverrons certainement à la cérémonie. Shinn, je te dis à plus tard. Je ne devrait pas être long mais si jamais je pense rater la navette que tu prendra, je t'en tiendrait informé par les moyens "intrusif", si tu vois ce que je veux dire. Bonne journée à vous deux.


Hadaria enfila sa veste et, d'un geste, salua le patron qui, il le savait, le lui rendit. Une habitude qu'il avait pris à chaque fois qu'il quittait ce lieu de détente et de liberté, chose qui risquait, par les temps à venir, de devenir rare. Puis il sortit du bar et se dirigea vers sa moto. Celle-ci démarra en poussant un vrombissement aigu, trahissant la cylindrée de la machine. Puis il s'élança sur la route, terminant le peu de choses qu'il avait encore à faire sur Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:40

Ville d'Orb Barrerpshinn

- Le temps passe bien trop vite...

Shinn jeta un rapide coup d'œil vers une horloge accroché dans le bar. En effet, le temps passé bien trop vite.

- Je dois quand même retourner sur PLANTs, ne serait-ce que pour les détails. Et il y a quelques effets personnels que j'aimerais bien amener avec moi. On se retrouvera à l'astroport, ou dans le pire des cas, à la base.
- On verra bien.


Hadaria paya la note et récupéra ses affaires. Shinn le regarda faire sans bouger, il allait donc se retrouver seul à Orb... cela l'agaçait un peu. Si il n'avait pas croisé Hadaria, il ne se serait surement pas lancé à la redécouverte de la ville, un léger malaise l'envahi, réussirait-il à maitriser ses émotions une fois seul ?

- Sur ce, je vous prie de m'excuser mais j'ai quelques affaires personnelles à régler. Ce fut un plaisir de vous rencontrer madame, et je gage que nous nous reverrons certainement à la cérémonie. Shinn, je te dis à plus tard. Je ne devrait pas être long mais si jamais je pense rater la navette que tu prendra, je t'en tiendrait informé par les moyens "intrusif", si tu vois ce que je veux dire. Bonne journée à vous deux.
- A plus tard !

Voir beaucoup plus tard si il ne se croiser pas dans la navette. Quelle importance ? Maintenant qu'Hadaria faisait parti de l'équipage du Minerva, les deux ZAFTien se recroiserait surement bien assez tôt.
Shinn regarda Hadaria partir avant d'entendre sa moto s'éloigner. Il se tourna vers Grace.


- Excusez moi, mais j'ai encore pas mal de chose à faire avant de retourner sur les PLANTs.
Bonne journée madame.


Il ne la reverrai surement jamais, il se leva donc, referma sa veste qu'il n'avait pas enlevé à cause de cet étrange frisson, puis se dirigea vers la sortie.

* Orb ... *

Un nouveau frisson le parcourra, il se mit à marcher, ne sachant pas trop où aller au début. Mais il reçu un message sur son magnifique portable rose, ou plutôt sur le magnifique portable rose de sa défunte sœur.

* Carpentarie ? Je verrais bien ce qu'ils me veulent une fois sur place. *

Traverser la ville ne fut pas de tout repos pour l'ancien pilote du Destiny, chaque lieu l'emportait dans des souvenirs. Il aurait voulu revenir à cette époque, mais c'était impossible. Retenant quelques possibles larmes, il quitta Orb pour Carpentarie.

Ville d'Orb Barrerpshinn

Lieu suivant : Base de ZAFT sur Terre : Carpentarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:43

Finalement la jeune femme se retrouva à nouveau seule... Néanmoins elle était satisfaite de ce qu'elle avait vu. ZAFT serait présent lors de la cérémonie, c'était parfait. Hadaria viendrait et bien qu'il ne veuille pas lui en dire plus, elle apprendrait bien assez vite le poste qu'il occupera. Shinn restait une inconnue dans l'équation mais pour l'heure, elle ne pouvait s'en soucier.

La sécurité de la cérémonie à venir requérait son attention, si bien qu'elle devait expédier au plus vite les affaires courantes. Le problèmes, c'est que les "affaires courantes" consistaient pour le moment à s'assurer du bon acheminement de l'aide humanitaire aux quatre coins du globe. Un vrai casse-tête logistique qu'elle avait choisi de relever...


*Et puis Ribbons sera présent. Requiem fera quelque chose, c'est obligatoire...*

Etrangement, penser à ses compagnons comme à des étrangers ne l'indigna pas plus que ça. Et puis très franchement, elle ne souhaitait pas risquer inutilement sa vie une autre fois... Soupirant, elle régla ses consommations et quitta le bar. Ses deux anges gardiens lui emboitèrent le pas. Sortant un téléphone portable, crypté bien entendu, elle composa rapidement un numéro :

"Ici la Secrétaire à la Défense Connor. Laissez ce message au général Tyler : il a 48h pour terminer l'acheminement de l'aide pour Orb. Et je me moque de savoir s'il doit passer une nuit blanche. Ce travail doit être fini au plus vite. Les services internes d'Orb se chargeront de la suite..."

Coupant la communication, elle regarda un instant l'horizon. Il y avait encore beaucoup de travail... Montant dans la berline blindée qui la conduisait directement à l'aéroport, elle rédigea rapidement un rapidement un rapport sur la situation ici. Elle l'envoya directement à Schneizel, hésita un instant, puis en envoya une copie à la vice-présidente Athha. Après tout, il n'y avait pas de raison qu'elle soit tenue à l'écart de quoi que ce soit...

[HJ] Sortie vers >>> ??? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:04

    C'était maintenant ou jamais. Prendre la fuite ou être capturée et sévèrement jugée. Réussir ou mourir. Et des choix qui s'imposaient à elle, Adrian préférait nettement le premier. Déjà, alors qu'elle venait à peine de passer le pas de la porte, elle avait lu la méfiance dans son regard. Il avait de l'expérience, elle était prête à y mettre sa main au feu. Ce regard perçant, ce menton haut, ce rictus presque carnassier sur ces lèvres...Ce vendeur savait débusquer les arnaqueurs dans son genre. Mais c'était bien mal connaître la brigande que de penser qu'elle abandonnerait à la première difficulté. Elle s'était avancée nonchalamment vers l'armoire à glace qu'était le gérant. Sans afficher aucune crainte devant l'hostilité non-feinte de cet homme, elle avait osé l'affubler d'un sobriquet moqueur. Plus que détendre l'atmosphère, cette touche d'humour n'avait fait qu'aggraver la situation. Sans se départir de ses moyens, elle avait brusquement déposé un sac sur le comptoir. Sans tourner autour du pot, elle lui avait demandé combien il donnait pour tout le contenu. Le vendeur s'était alors avancé vers le sac en toile et l'avait pris en main pour le soupeser. Il avait alors pu constater avec étonnement que l'étui était assez lourd et que le gringalet en face de lui cachait bien son jeu. Cela dit, il ne lui avait pas accordé sa confiance pour autant, bien au contraire, il avait redoublé de vigilance face à ce gamin des rues. Il avait même eu un plan pour arrêter ce bandit de bas étage. Il lui avait offert une bonne somme pour le stock mais ne lui avait remis que la moitié, le priant de revenir plus tard chercher le reste. Il avait bêtement pensé que la personne face à lui était un amateur...mais elle se trouvait être dur en affaire. Elle avait refusé et exigé d'être payée en une fois...Face à pareil comportement, le gérant avait du lâcher prise et changer de plan.

    Au final, elle lui avait refourgué sa cargaison à un assez bon prix. Toutes ces journées à faire les poches des aristocrates en pleine ville avaient porté leurs fruits. Elle avançait fièrement dans les rues sans se départir de son sourire. Pourtant, elle avait une boule au ventre qui la gênait. Quelque chose clochait mais elle ne savait pas exactement quoi. Elle pouffa. Elle était devenue tellement parano ces derniers temps. Chassant cette idée de sa tête, elle continua son chemin jusqu'à arriver derrière une foule agglutinée sur l'une des nombreuses places publiques de la ville d'Orb. Un spectacle s'y jouait. Un spectacle qu'elle connaissait par cœur puisqu'elle en était l'instigatrice. Autant profiter de la distraction des gens pour leur faire les poches. Elle réussit même à débusquer un gros pigeon. Il était au début de l'attroupement et s'esclaffait face au cirque que jouaient les complices de la jeune femme. Avec un sourire de triomphe, elle referma sa main sur sa prise, sans doute la plus grande de la journée, quand elle eut à nouveau cette étrange sensation qui lui commandait de fuir. Et sans comprendre pourquoi, elle décida de suivre cette intuition. Elle hurla à ses complices de mettre les voiles et de tout remballer car c'était le moment de choisir. Réussir ou mourir.

    - On s'casse ! Restez pas là !

    Sans même se poser de question, ses complices avaient obéi. Les jumeaux avaient vite ranger les costumes dans leur sac et avaient pris la fuite tandis que l'étrange personnage qui les accompagnait prenait ses jambes à son cou vers un chemin opposé. Assistant à la scène alors qu'elle courrait à toute allure, Adrian se heurta un homme et failli tomber. D'ailleurs, son cache-tête s'était retrouvé à terre. Crachant un juron de mécontentement, elle le remit en place, cachant à nouveau sa longue chevelure et sa féminité par la même occasion. Ce n'était malheureusement pas ça qui allait empêcher le passant qu'elle avait bousculé de vouloir rejouer les scènes de rencontres que l'on voyait à la pelle dans les comédies romantiques à l'eau de rose dont raffolent les ménagères. Dès qu'elle faisait un pas, il faisait pareil lui bloquant le passage. Agacée, elle essaya de se trouver une autre échappatoire mais continuer tout droit restait la meilleure solution pour se retrouver le plus vite en sécurité. En effet, en continuant tout droit, le terrain descendait en pente vers le vieux port et elle aurait de meilleure chance de s'y cacher. Cette certitude et des cris qu'elle reconnut comme étant ceux du vendeur et des pigeons qu'elle avait arnaqués la poussèrent à glisser sous les jambes du dragueur désespéré. Ce crétin lui avait fait perdre un temps précieux et elle se précipita vers une petite ruelle. Elle comptait utiliser la voie des égouts mais comme le sort s'acharnait contre elle, ils étaient bouchés. Sans aucune autre perspective, elle retourna sur ses pas et fonça toujours tout droit évitant de peu l'énorme gorille qui avait tenté de l'attraper en prenant une autre petite ruelle. Oh Dieu qu'elle aurait aimé que les jumeaux soient là pour lui couvrir ses arrières. Après tout, ils étaient de jeunes hommes bien bâtis ! Et cela procurait un certain avantage dans des situations pareilles. En parlant d'avantage, Adrian en avait aussi. Déjà, elle courrait vite (c'était là le fruit de longues années de méfaits), elle était agile et rusée. Le premier avantage lui permettait de laisser une certaine distance entre elle et ses poursuivants, le second lui serait utile quand elle trouverait un endroit apte à être escaladé et le vieux quartier d'Orb regorgeait d'endroits comme celui-ci. Ce quartier était un endroit qu'elle avait toujours pensé réservé aux vieilles graines pleines aux as qui désiraient terminer leur vie dans le calme. Il lui fallut parcourir encore plusieurs mètres avant d'apercevoir l'esquisse d'un muret. Il n'était pas très haut, certes mais assez pour que ses chasseurs ne puissent pas l'y suivre. Comme un singe, elle prit rapidement de la hauteur. Arrivée assez haut, elle sauta de toit en toit jusqu'à complètement perdre de vue ceux qui la suivaient. Elle ne s'accorda un instant de répit qu'au moment où elle sentit une brise marine lui caresser le visage. Quand elle releva le visage, elle découvrit un paysage magnifique. De l'eau qui s'étendait à perte de vue, de quoi lui redonner de l'entrain. Elle y était finalement arrivée, au vieux port.

    - Wouhouuu ! Prends ça dans tes dents, destin !, hurla-t-elle tout en levant les bras au ciel en signe de victoire.

    Le destin avait, une fois encore, échoué. Elle pourrait encore une fois continuer son chemin. Avec ce qu'elle avait récolté aujourd'hui, elle avait de quoi s'offrir un festin. Cette idée la revigora alors qu'elle se baladait à présent entre les stands de poisson du vieux port. Cette endroit lui rappelait son enfance passée dans les rues de Cuba. Une enfance heureuse qui était loin désormais mais qui avait eu le pouvoir de lui conférer un instinct presque animal. Cet instinct qui l'avait poussée à fuir. Oui, son mentor aussi le répétait, c'était un instinct animal et elle ne comptait plus le nombre de fois où il lui avait sauvé la vie. Comme à cet instant précis. Peut-être que les personnes arnaquées et dépouillées avaient arrêté la chasse mais pas le vendeur. Elle savait qu'il était coriace mais pas à ce point là. En effet, elle venait d'apercevoir sa silhouette et sans attendre, le plus calmement possible, elle se dirigea vers la plage qui bordait le port, cette plage, qui en la longeant nous conduisait jusqu'au mémorial. Elle y était presque quand elle entendit à nouveau son cri. Il désirait très certainement récupéré la liasse de billet qu'il lui avait offert en passant la piéger. Dans cette optique, elle chercha un parfait crétin dans la foule et fonçant vers lui et lui remit un double du sac, un double qui évidemment ne contenait rien. C'était un blond à la chevelure rebelle. Il serait certainement pris pour un complice, c'était son plan, et elle ne comptait pas faire d'état d'âme dans une situation pareille.

    - On est dans le même bateau maintenant, chéri !

    E
    t elle s'en alla vers la plage, laissant le vendeur se rapprocher du blondinet qui ressemblait fortement à la députée Yula Caca. C'était son droit s'il voulait la suivre et fuir.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:15

    La jeune députée venait tout juste de quitter le champ de bataille après une bataille plutôt rude. Evidemment, elle n’avait pas réellement pris part au combat, Hadaria l’en avait, en quelques sortes, empêcher de se battre franchement. Elle avait donc simplement cherché à les aider et avait enfin pris la parole face à ces soldats de ce groupe qui se nomme Requiem, groupe de terroristes, un groupe de véritables tueurs. Si elle se sentait impuissante ? Bien évidemment ! Elle en avait assez de ne pouvoir en faire plus et d’être en plus, surveillée ou sans cesse protégée. Elle souhaitait pouvoir se faire entendre comme lors de la toute première guerre. Et rester sans bouger n’était absolument pas dans les habitudes, ni dans le caractère de la jeune femme. Décidément, Cagalli avait bien dur avec les évènements actuels. De plus, Asran semblait toujours être parti en mission. C’était interminable. Le temps semblait s’écouler bien trop lentement sans le jeune coordinateur. Elle l’aimait et le réalisait toujours plus au fur et à mesure que les jours sans lui s’accumulaient. Mais il en était ainsi, elle ne voulait pas le forcer à revenir avant la fin de cette mission. Et elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir, c’était impossible pour la jeune naturelle. Tout comme il lui était impossible de ne pas penser à lui à longueur de temps. Il était devenu une véritable drogue pour la demoiselle et elle ne se voilait plus vraiment la face. Evidemment, elle n’était toujours pas ce genre de filles à le crier sur tous les toits, seulement, elle le sentait aux battements de son cœur rien qu’en songeant au jeune homme. Depuis ce baiser sur l’Archangel, lors de la toute première guerre, la jeune blonde en était véritablement sûre, elle l’aimait sincèrement et de plus en plus chaque jour. Tout semblait aller mal pour la députée, rien n’allait comme elle le voulait, malheureusement pour elle, heureusement pour certains autres.

    Si elle souhaitait faire quelque chose ? Evidemment. Seulement, elle ne savait plus vraiment où elle en était. Elle cherchait à comprendre la situation et surtout à trouver une solution. Malheureusement, elle savait qu’en restant au palais présidentiel avec les Emirs, cela n’avancerait en rien. Elle serait plus énervée qu’autre chose et il la presserait une fois de plus, rien de bon en vue. Elle devait donc souffler et aller ailleurs. Mais où ? La députée n’allait pas quitter son pays pour se changer les esprits, elle allait juste profiter d’une journée, dirons-nous, plus sereine. Evidemment, on ne pouvait plus parler de fugue à proprement dit. La jeune blonde au tempérament de feu allait être surveillée de près par des gardes du corps, et elle aurait de loin préféré être surveillée par Asran, mais il en était ainsi et pas autrement. Et Cagalli n’allait pas refuser ces gardes du corps, elle ne le pouvait pas et savait qu’il serait immature de réagir de cette manière à cause de son impulsivité plus que certaine. Elle allait donc partir, soit pour le centre-ville, soit pour la plage, accompagné de ces dits gorilles. Et juste avant, la jeune blonde allait évidemment prévenir de son départ de sa demeure. Elle le savait, c’était important et obligatoire. Et c’est ce qu’elle fit dès qu’elle arriva à son habitat. Après quoi elle partit tout aussi vite. Evidemment, la jeune femme était accompagnée, mais même s’il la suivait d’assez près, elle avait pris la précaution de se cacher sous une capuche, afin d’éviter toute surprise et surtout de se faire arrêter toutes les cinq minutes. Elle voulait profiter un maximum de cette journée pour pouvoir penser à tout ce qui se bousculait dans sa tête plutôt que de s’énerver. Et ainsi, elle pourra prendre des décisions avec un peu plus de sang-froid qu’initialement. Là était le but principal de cette soudaine balade. Il lui arrivait aussi de réfléchir plutôt que de foncer tête baissée, contrairement à avant.

    Finalement arrivée à bon port, la demoiselle avait décidé de rejoindre le centre-ville de sa nation. Elle pourrait, de ce fait, observer les aller et retour des personnes tout autour d’elle. Elle pourrait voir quelques enfants crier et jouer tandis que les parents les surveillaient de tout près. Elle pourrait voir cette innocence qu’il lui manquait depuis la mort de son père. Peut-être cela lui rendrait le sourire. C’en était même certain. Il ne lui fallait pas grand-chose pour retrouver le sourire aux lèvres. De plus, la jeune Athha allait peut-être pouvoir trouver un cadeau pour son cher et tendre Asran. Elle était sûre de lui faire plaisir avec un petit présent à son retour. Son tout premier cadeau pour le jeune homme était alors le collier qui était plutôt important aux yeux de la jeune blonde. Après, ce fut à lui d’offrir un présent à la jeune demoiselle, une bague de fiançailles. Mais le plus dur était de trouver ce qu’elle allait lui acheter. Et cela, elle le savait, elle le verrait en temps et heure voulus. D’ailleurs, la jeune députée était déjà à la recherche d’un quelconque cadeau alors qu’elle se baladait dans les rues et ruelles de ce centre-ville. Malheureusement pour elle, le destin allait lui jouer des tours. Un jeune homme semblant courir, deux sacs à la main, se débarrassa d’un sac, le donnant sans attendre à Cagalli qui ne comprit pas tout de suite ce qu’il lui arrivait. C’était sans voir arriver les problèmes supplémentaires. Un homme, semblant être un gérant, vint crier scandale auprès de la députée qui fut quelque peu abasourdie. Il l’accusa d’un tas d’éléments qui étaient alors complètement aberrant et faux. La demoiselle tenta alors de s’expliquer avant l’arrivée presque immédiate des gardes du corps. Et c’est là que tout s’accéléra. Alors que le vendeur se surprit d’entendre qu’il s’agissait de la députée et qu’elle avait été embarquée non de son plein gré dans ses ennuis, elle dut retirer cette capuche pour prouver les faits. Et déjà plusieurs personnes affluèrent. Que faire ? Partir ? Courir ? A quoi bon…


    *Saleté de gosse !*

    Elle était énervée contre ce garçon qui l’avait embarquée dans ce foutoir. Elle rageait et brûlait de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:13

    Alors qu'elle venait d'atteindre la plage, Adrian pressa le pas. Son but premier était simple ; elle devait mettre le plus de distance entre le vendeur et elle. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle ne passait pas inaperçue. Elle se retournait constamment, comme si on la suivait, ce qui était le cas mais ce qui attirait le plus le regard des baigneurs et des bronzeurs ne pouvait être qu'Adrian en elle-même. Il ne fallait pas oublier la singularité du personnage. La jeune femme, qui était un jeune homme aux yeux des autres, avait la peau très pâle, presque translucide. Ca ne la gênait pas particulièrement. Certes, la tendance voulait que pour être à la mode, il fallait être bronzé, avoir la peau mat et tant pis si le passage par les bancs solaires était obligatoire pour arriver à ce résultat. Ce ne n'était pas comme si elle y pouvait quelque chose, depuis son enfance et alors même qu'elle habitait à Cuba - qui ne manque pourtant pas de soleil - elle était blanche. Elle se souvenait que les pêcheurs la pensaient malades et étaient toujours étonnés de voir une fille avec autant d'énergie. Adrian aimait sa peau, elle lui donnait ce petit côté faible qui lui était tellement utile dans son 'travail' et qui trompait les autres dans la grande majorité des cas. Oui, elle aimait sa pâleur qui contrastait fortement avec la couleur de ses cheveux et de ses vêtements. Sa chevelure, bien que non visible dissimulée sous son béret, était d'un noir de jet. Quant à ses yeux, ils étaient bleus, un bleu parfois si pur qu'il donnait l'impression d'une cécité inexistante. Mise à part son corps, son style vestimentaire attisait aussi énormément la curiosité des autres autant lorsqu'elle se montrait en tant que femme qu'en tant qu'homme. Par exemple, en ces temps dits chauds, Adrian était totalement recouverte de la tête au pied. Un pantalon noir, un pull noir, une veste en cuir noir, un béret noir. Les gens devaient penser qu'elle mourrait de chaud là-dessous puisque le noir attirait les rayons du soleil mais ce n'était pas le cas. Elle avait tellement l'habitude qu'elle ne remarquait même plus cette chaleur.


    Pourtant, ce n'était proprement pas le moment d'attirer l'attention. Agacée par les crétins qui la fixaient comme une alien, elle laissa éclater son mécontentement par un signe grossier du doigt - il n'est pas dur de deviner lequel - . Outrés, les vacanciers retournèrent vaquer à leurs occupations ou du moins à faire semblant, c'était déjà mieux. Mais comme elle avait osé défier le destin, celui-ci la remit tout de suite à l'épreuve. Une jeune femme, rousse, vint l'aborder. Exaspérée, Adrian ne cacha même pas son énervement soupirant grossièrement.

    - Ouaaheuux ! Tu ne m'laisseras donc jamais tranquille ?, lança-t-elle en brandissant son poing vers le ciel tandis que ses yeux fixaient ce ciel limpide.

    Que lui voulait cette potiche ? Elle n'en savait rien. Elle ne l'avait jamais vue, jamais croisée et donc jamais arnaquée...à moins qu'elle ne l'ait déjà oubliée ?

    - Si c'est pour une plainte, je ne les prends pas. Je n'achèterai ni beignet, ni chapeau de paille. Je ne signerai pour aucune association caritative. Lâchez-moi les bask's.

    L
    e visage émerveillé de la jeune femme démontrait bien qu'elle n'avait rien compris à ce que la brigande venait de lui dire. Dommage, elle n'avait pas le temps de perdre du temps. Sans prendre de gants, elle l'écarta de sa voie. Malheureusement, cela sembla qu'accentuer l'envie de cette jeune femme de lui parler. Elle parlait depuis plusieurs minutes déjà mais Adrian n'était pas concentrée le moins du monde. Elle pensait à autre chose. Le pigeon à qui elle avait refourgué la copie du sac ne l'avait pas suivi. Il s'était donc fait attrapé ? Tant pis pour lui. Adrian n'avait aucun scrupule à ce qu'il passe une journée en garde à vue à sa place, ça l'arrangeait même. Elle sourit à cette idée ; le voir s'écrier qu'il était innocent, c'était drôle et plaisant à la fois. Un sourire moqueur joua sur le visage de la jeune femme mais il s'effaça quand on lui agrippa le bras. L'avait-on rattrapée ? Impossible, elle n'avait rien remarqué et son instinct animale ne l'avait pas non plus aiguillée...mais c'était vrai qu'elle avait été distraite par cette rousse. La façon dont elle se dégagea le bras, c'est-à-dire avec facilité, lui indiqua qu'il ne s'agissait ni de la police, ni du vendeur mais qu'il s'agissait de cette rousse...qui tomba sur le sable. L'espace d'un instant, la voleuse crut comprendre le mot "vampire"...et c'est là qu'elle comprit ! Cette rousse devait être fan des vampires et pensait qu'elle en était une ! Mais bien sûr. Sautant sur l'occasion d'un nouveau coup, et il fallait dire pour sa défense qu'il était difficile de résister à un coup aussi facile, Adrian l'aida à se relever se confondant en excuse. Elle en faisait trop mais l'idiote était bien trop heureuse pour le remarquer.

    - Si tu me rends un service, je te transforme en vampire. Est-ce que tu pourrais aller voir ce qu'il se passe en ville ?

    C
    elle-ci acquiesça et sans attendre une minute, elle se dirigea vers la destination inverse à celle de mythomane. Mettant ce temps à profit, Adrian fouilla dans ses affaires et glissa le contenu de son sac à main dans sa poche...un téléphone, une portefeuille bien rempli...une bonne journée. Toujours aussi malhonnête, la jeune femme comptait s'éclipser quand la rousse revint en courant, l'avait-elle vu la dépouiller comme une idiote ? Non, c'était autre chose. Elle hurlait que la députée s'était faite attrapée par un vendeur car elle avait volé un sac. Ce n'était bien évidemment pas elle la coupable mais bien cette chère Adrian. Adrian qui détestait purement et simplement tout le monde politique. Elle les trouvait hypocrite, fourbe et laids. Certes, elle aussi mentait, elle était fourbe mais pas de la même façon. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas résister à l'envie de voir cette Athaa coincée par sa faute. Elle retourna donc sur ses pas, main dans la main avec la rousse. C'était dangereux, inévitablement mais si elle se contentait d'observer derrière la foule, rien de grave ne pouvait lui arriver...toutefois pour plus de sécurité, elle cacha son butin bien à l'abris et envoyant un message à ses complices pour qu'ils viennent l'aider si ça tournait au vinaigre.

    Désormais dissimulée derrière toute la troupe ameutée autours de la députée, elle souriait de malice. Il semblerait qu'elle n'aurait pas de journée de repos. Non, les citoyens désiraient tous la toucher, d'autres lui criaient des insultes...la rousse aussi, elle devait sûrement être jalouse de ce statut de princesse...

    - La député est une voleuse !

    E
    lle avait hurlé si fort que les autres s'étaient retournés...et voilà qu'elle se trouvait à nouveau à découvert.

    - Pardonnez cet enfant mais ce qu'elle voulait dire, c'était plutôt que la député est une idiote !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Orb   Ville d'Orb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville d'Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre-ville de Washington
» Une ville abandonnée
» Ville Balnéaire.
» Centre ville
» Le centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-