Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mémorial d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:30

Kyle s'éloigna, ne semblant plus se précoccuper de Shinn à cause du comportement de ce dernier. Rapidement, Cloud partit à son tour vers sa moto, laissant Shinn seul, encore et toujours.

* Qu'es ce que je disais ? *

Les deux hommes s'était éloigné, laissant Shinn eul face au mémorial. Il s'agenouilla devant et y posa sa main.

- Si seulement j'avais pu mourir à votre place... Papa, Maman, Mayu, Yuki, Rey,... Stellar...

Il ferma les yeux un instant, respira un grand coup puis se releva.

* Mais un jour nous seront à nouveau réunit... n'es ce pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:03

Au son de la douce voix d'Anew, le jeune homme se retourna. L'espace d'un instant, Miss Returner crut que celui-ci n'allait pas réagir vu la façon dont il la fixait. D'ailleurs pourquoi l'observait-il comme ça ? N'avait-il jamais vu de jeune femme aux cheveux mauve pastel ? Il était certain que rencontrer une personne comme Anew n'était pas commode mais tout de même ! Se faire observer de la sorte la gênait plus qu'autre chose. Il finit enfin par poser son regard sur l'objet qui lui avait valu l'intervention de la jeune coordinatrice. Il posa sa main sur l'une de ses poches sûrement celle qui "renfermait" le porte-feuille, et bien évidement elle était vide. Adressant un sourire gêné à notre chère héroïne, il tendit la main vers la chose qui lui appartenait.

"Ah ... Et bien on dirait que dans mon empressement, je perds mes affaires. Merci de l'avoir ramassé."

Et il enchaîna avec :

"Et désolé de vous avoir infligé cette... dispute."

Aimable comme était la miss, elle rendit son sourire au jeune homme, perdre ses affaires ça arrivait à tout le monde mais de là à perdre son porte-feuille...

" De rien, c'était tout à fait normal de vous le rendre....La prochaine fois, faites plus attention !"


Pour ce qui était de la dispute...Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle voulait voir une effusion de sang ? Non, elle n'irait pas jusque là, elle aurait voulu plus d'action mais on n'avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie. Au moins le spectacle des bisounours n'avait pas eu lieu et rien que cette idée soulagea grandement la jeune femme.


"La dispute ? Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à une fin aussi....calme vu comme s'était parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:27

Kyle reprit son porte-feuille, le remettant dans sa poche immédiatement.

"Oui pas de soucis. J'avais juste l'esprit ... ailleurs."

Le jeune homme regarda une nouvelle fois Anew, se demandant ce qui le gêner chez elle... A priori, rien. Mais... une certaine déformation professionnelle sans doute ?


*Je me fais des idées... Bah, j'ai besoin de vacances.*

"C'est vrai. Avec Shinn les choses sont parfois bien plus... explosives. Enfin, je ne m'en plains pas... Bien, je vous remercie pour le porte-feuille, mademoiselle."

Il adressa un autre sourire de remerciement puis fit demi-tour, reprenant sa route. Tout en s'éloignant, il vérifia discrétement le contenu de son porte-feuille.

>>> La falaise


Dernière édition par Kyle Nerward le Jeu 26 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:44

"Quand Age était petit, il a été trouvé au beau milieu du désert. Puis maman m'a trouvé et je suis resté avec elle jusqu'à ce que Onee-chan vient me chercher. Ensuite, des gens ont tués maman, ils portaient des vêtements rouge avec un gros Z, c'est tout ce qu'Age se souvient. Après, il a vécu avec Onee-chan jusqu'ici. Mais...Même si Age n'a jamais connus sa vraie famille, il est encore plus triste pour Deianeira, parce qu'elle a été..."créée"...dans le but de détruire...alors qu'elle est quelqu'un de bien..."

Jamais la jeune fille aurait put penser une seule seconde qu'elle avait put blesser avec ses simples paroles le garçon. Il avait l'air de s'être énormément attaché à elle, sans qu'elle ne comprenne pourquoi d'ailleurs...Peut être parce qu'ils étaient tous les deux différents des autres ? Lui, il etait plutôt rêveur, heureux de vivre, et elle en passait, alors qu'elle, elle etait renfermée sur elle même, préférant la lecture à la vie autour d'elle. Ils se complétaient tous les deux. Elle le serra fortement contre elle. Il ne devait pas se sentir triste de cette situation à laquelle elle s'etait habituée, et en aucun cas de la colère.

" Ne t'inquiète pas pour ça, je vais bien, je ne ressent aucune douleur à part peut être la mort de ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:57

"Oui pas de soucis. J'avais juste l'esprit ... ailleurs."

Tout comme Anew quand elle avait pris la décision de sortir un peu du vaisseau, chose qu'elle ne regretta que peu puisque en sortant un peu, elle avait pu assister à une dispute et en apprendre plus sur la députée ce qui lui serait sûrement plus utile par la suite. Le jeune homme finit par reprendre son bien et le fourra dans sa poche. Mais bizarrement, voilà qu'il se remettait à la fixer, pourtant elle n'avait rien fait de mal, du moins pas encore...

"C'est vrai. Avec Shinn les choses sont parfois bien plus... explosives. Enfin, je ne m'en plains pas... Bien, je vous remercie pour le porte-feuille, mademoiselle."

Enfin, il avait arrêté, parce que pour être impoli, il l'était. Comment réagirait-il si Anew se mettait également à le fixer comme un poisson dans son bocal ? Au moins, il l'avait remercié, c'était déjà ça. Il finit également par s'en aller et Anew ne tarderait pas à faire de même après tout, il n'y avait plus rien d'intéressant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:59

" Ne t'inquiète pas pour ça, je vais bien, je ne ressent aucune douleur à part peut être la mort de ma soeur..."

Oui, c'est exact. Elle semblait juste attristée par la perte de sa soeur, le reste elle semble s'y être habituée depuis longtemps. Sentant l'étreinte de Deianeira se faire subitement, Age se laissa faire, pourquoi refuser un tel geste d'affection ? De toute façon, Age n'était pas comme ça. Il serra lui aussi Deinaiera contre lui, puis arrêta l'étreinte pour se remettre debout et lui tendit la main qui elle, était toujours assise.

"On y va, Deinaiera ?."

Age avait compris quelque chose vis à vis d'elle, elle avait beau paraitre souriante et toujours partante pour aider les autres, elle avait elle-même besoin d'aide. Elle voulait oublier toute la violence qui l'entourait, toute la tristesse qu'elle ressentait à la perte de sa seule famille. Age n'a jamais connu cela, c'est certain, mais il pouvait tout de même ce que Deianeira souhaitait au fond d'elle. Il lui prit sa main et ils quittèrent tout les deux le mémorial sans plus attendre, rester ici était de toute façon, une idée pas très envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:17

Ce qui avait eut à la base pour but de se reposer sur cette pierre tombale et de repenser au passé et peut-être encore panser quelques blessures qui ne sont pas encore cicatrisées s'était finalement transformer en une rencontre et des plus explosives. Finalement, Cagalli aurait peut-être mieux fait en restant au palais derrière un tas de paperasses quitte à s'ennuyer... Maintenant, tous les fantômes du passé avaient assez vite fait de la rendre, non pas malheureuse, mais plutôt mélancolique. Toutes ces erreurs, ce manque de force face aux émirs du conseil d'Orb, elle revoyait tout cela défiler alors qu'elle s'était promis de devenir plus forte et moins pleurnicharde, au fond elle n'avait pas encore su tenir cette promesse. Mais pouvait-on lui en vouloir pour tout cela ? A part une personne, qui se trouve évidemment être Shinn Asuka, peu de personne lui en voulait autant que ça. Et parmi toutes ces personnes, une personne était vraiment toujours proche d'elle et tentait de faire mur entre ce gamin d'Asuka ainsi que la députée d'Orb, Cagalli. Et heureusement qu'il était là... Elle le pensait de plus en plus et de plus en plus souvent, elle souhaitait lui être redevable pour tout ce qu'il avait fait jusqu'ici pour elle. Mais avec son boulot, elle n'arrivait vraiment pas à le remercier comme il le faudrait. Mais tant que cette paix direraot, sans doute pourrait-elle trouver un bon moment pour le remercier, un moment rien que pour eux, loin de tout cela et de toute cette foule. Se tournant totalement vers Asran, elle le regarda un moment en silence avant de joindre ses mains et de baisser la tête légèrement.

"Désolée Asran... Et... Et si on rentrait maintenant, au fond, Shinn veut sûrement être seul et je ne crois pas qu'il puisse me supporter un peu plus."

Et oui, elle en était consciente, si il devait choisir entre être seul ou supporter Cagalli dans les parages, il préférerait la première solution... Il ne falait pas se mentir. Et puis, elle avait sans doute plusieurs papiers et autres administratifs à compléter au palais. Soupirant, elle se tourna vers Shinn une dernière fois avant de se retourner totalement vers Asran attendant la réaction de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:40

Asran était rester silencieux, il ne voulait pas intervenir dans aucune conversation, d'abord ça ne se faisait pas et ensuite, il n'avait rien de particulier à dire, il avait tout dit à Shinn quelques heures plus tôt alors à quoi bon insister, en plus Kyle avait prit le relai, donc il n'avait vraiment plus aucune raison d'intervenir. En ce qui concernait les autres conversations il n'y avait rien qu'il puisse faire ou dire, aucune ne le faisait intervenir. Le jeune homme entendit ensuite la voix de Cagalli, qu'il avait calmer quelques minutes plus tôt, car Shinn avait le don de la mettre en colère, mais c'était ainsi depuis leur première rencontre sur le minerva alors bon, il ne pouvait rien faire de plus que de calmer sa fiancée. Elle demanda à Asran si ce n'était pas mieux de rentrer, sans doute, car en restant ici, elle s'énerverait sans doute plus avec Shinn dans les parages.

"Oui, rentrons, ce serra sans doute mieux pour toi et lui"

Dit-il avec un sourire et une voix calme, avant de quitter ce lieux, en compagnie de sa jeune fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:28

Cloud, Kyle, Asran, Cagalli, Age, Deinara, Anew... toutes les personnes présentes étaient parties, toutes sauf Shinn qui restait devant le mémorial sans dire un mot. Il se tourna, et vérifia qu'il n'y avait plus personnes.

- Enfin seul... c'est pas trop tôt.

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Mmorial4ul5


Il s'agenouilla face au mémorial, son uniforme noir sur le dos, et déposa sa main sur le haut de la pierre constituant le mémorial.

- Vous me manquez tellement...
Excusez moi... je m'étais promis de ne pas venir ici tant que je n'aurais pas le moral... mais Kira a encore frappé...


Il baissa un peu la tête, regardant les fleurs que d'autre avez déposé.

- Si j'avais su... j'en aurais ramener moi aussi...

Puis il la releva, fixant l'infini océan.

- Stellar...

Depuis la mort de la demoiselle, il n'avait pas réussit à remonter dans un mobile suit...en plus de ça il s'était enfermé dans son silence et n'accepté l'aide de personne... il finirait surment par l'accepter...et il serait grand temps qu'il le fasse, mais rien à faire, il n'y arrivait pas. Comme si à chaque fois c'était la mauvaise personne qui essayait de l'aider, comme si il attendait une personne particuliére mais que celle-ci ne vennait pas...

* A quoi bon combattre ? Je n'ai plus rien à protéger. *

Il se leva, faisant toujours face au mémorial, et recula de quelques pas.

* Je n'ai...plus rien...à protéger... *

Il continua de reculer, restant face au mémorial.

* ...rien... à protéger... *

Il fit demi-tour et continua de marcher, dos au mémorial cette fois.

* ...rien... *

Il quitta les lieux.

>>> Minerva, salle de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:42

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Mmorial1sg3


L'endroit du mémorial d'Onogoro avait était recouvert par l'obscurité. Un jeune homme arriva lentement. Il venait tout juste de rejoindre la Terre car il était avant sur les PLANT pour une petit rencontre. Il regarda autour de lui avec un sourire, cela faisait très longtemps qu'il n'était plus venu ici. Il avança alors lentement vers le mémorial...

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Mmorial4ul5


"Sa faisait longtemps.... Maman.... Papa...."



Un sourire ce fit au jeune coordinateur. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus était dans cette endroit. Cette journée, il a quelque année a était terrifiante pour lui... Le jour ou il avait perdu ces parents par un grand accident qui avait tout ravager... Ryu a ce jours avait tout perdu. Mais en trouvant Kou, un de ces meilleur ami, il fit des plus heureux... Quelque temps plus tard il le perdit par malheur par la guerre, elle qui avait déjà tué ces parents... Il alla alors a la guerre, lui ! Ryu Shishido, et réussi a rencontrais Shinn Asuka, cousin éloigner. Puis quelque temps plus tard il fit la rencontre de Fllay, sa petite amie.... Qu'il perdit dans une bataille... En ce souvenant de cela, il serra fortement le poing. Une larme coula le long de son visage, passant par ces joue et tomba au sol. Il ferma les yeux serrant très fortement ces poing faisant une ouverture dans sa peau et laissant couler le sang légèrement.

"Pourquoi..... Pourquoi je n'est pas peut te sauver...... Pourquoi Fllay ? J'aurais du...... J'avais du ! .... Mais je nais pas réussi....."

Serrant toujours fortement ces poing, le sang couler goute après goute. Fllay lui manquer tellement. Il avait voulut vivre sa vie a ces coter ! C'est alors que notre jeune homme commençait a trembler de tout son corps....

"Kk....."

Il sortit alors rapidement une boite de pilules de sa poches pour prendre deux pilules et les prendre dans sa bouche directement et les avaler. Il se mit alors a genoux au sol les deux mains sur la terre, les larmes avait arrêter de couler, mais le sang lui ne se gênait pas pour continuer a sortir du corps de Ryu.

"POURQUOI FLLAY ?!!!"Cria-t'il en regardant vers le ciel.

Doucement une larme couler, Ryu repris légèrement son calme tout en regardant le ciel et dit :


"Je m'en excuse..... Mais je ne peut plus..... Je ne peut plus vivre pour deux.... Je suis a bout.... Tu me manque.... Tellement.... Je ne veut pas...... Veut plus..... Vivre....."

Il pensa alors a Hixar un petit moment, son ami qui l'avait sauver la vie.... Qu'est-ce que ferait Hixar sans Ryu ? Les deux seul ami proche dans ce monde ? Ryu c'est très bien qu'il sans sortirais très bien sans lui.... Il voulait rejoindre Fllay.... il le devait... Et le voulait !

"Fllay..."Se relevant délicatement en regardant toujours vers le ciel.

"Je te rejoindrais.... Dans quelque temps.... Mon amour...."

Ryu se retourna délicatement. Il partit alors de cette zone, laissant toujours le sang couler sur le sol, et les larmes s'arrêter de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:33

    Après quelques jour Cloud était rentré sur Orb. Il faisait, et c'était assez dur de le croire, confiance à Lyle pour s'occuper de Kanami et notre jeune blond ne tarderait pas à la revoir. Kanami.... Kyle. Pourquoi devait il se méfier de lui ? Enfin Sakura était plus importante que le reste actuellement. Cloud était en tenue de Pilote d'Orb grise, très simple, dans la main droite il tenait un bouquet de fleur qu'il posa sur le mémorial.

    "Aster, Heero, Tyler.... Je ne pense pas revenir pour le moment... La guerre est encore a nos portes, et j'ai une chance de retrouver ma Sœur... Gardez moi mon épée jusqu'à ce jour..."

    Il posa le bouquet et se tourna pour faire face au RX-78....

    "A plus..."

    Il embarqua et se dirigea vers le Aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

Un ronronnement de moteur se fit entendre au loin, annonçant une arrivée au Mémorial. Elle s'arrêta en plein milieu de la route, regardant l'horizon, avant de descendre sa moto un peu plus bas. Enlevant son casque, elle s'appuya sur le devant de son bolide, reposant sa tête sur ses avant bras. Le regard mélancolique, elle voulait pleurer mais n'y arrivait pas... Ce qui l'a rendait d'autant plus triste. Elle descendit, se dirigeant vers le mémorial, qui avait tant de signification pour chacun. Elle contempla les fleurs s'y trouvant? Légèrement fanées, il y avait donc encore des gens qui venaient ici. Elle s'agenouilla devant la stèle, fermant les yeux. Elle repensait, aux batailles qu'elle avait vécues. Aux personnes qu'elle avait vu mourir, à celle qu'elle avait perdue, mais aussi à celles qu'elle avait trouvées... Revoir Cloud lui avait fait un bien fou, néanmoins, et même si Kyle venait à elle, le vide qu'elle ressent depuis un an déjà ne sera plus jamais comblé. A cette pensée, de fines larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait finit par pleurer de nouveau de tristesse.

"Pourquoi cela doit se passer comme ca..."

Séchant ses larmes tant qu'elle pouvait, le vent qui régnait sur l'endroit si triste n'arrangeait rien. Elle serra contre elle son médaillon, essayant d'arrêter de pleurer... Mais rien à faire. Ses blessures, les guerres, et aujourd'hui, ceux qui la prônent de nouveaux. Elle s'était donné tant de mal... Non, ils s'étaient tous donné tellement de mal pour mettre un terme à ses massacres ! Elle voulait se battre et en est encore capable, mais jusque quand ? Elle, ce qu'elle voulait, c'était mourir en tant de paix. Mais elle sait que le temps lui est compté... Kanami Yuta est dans une période les plus tristes de sa vie. Jamais encore la jeune femme, si forte pourtant, n'avait été aussi fragile. Elle ne savait plus quoi faire, était dans l'incertitude et le doute total. Elle avait besoin d'aide, de réconfort, et la première personne à laquelle elle pensa alors, ne fut étonnement pas Sven.

"Kyle.... Kyle !..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:38

Les cheveux au vent, la main protégeant le visage de ceux-ci et le regard rivé vers l'océan, Tifa marchait calmement le long du chemin qui menait au mémorial. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici, d'ailleurs c'était la première fois qu'elle s'aventurait sur Terre tout simplement. Contrairement à ce qu'on pourrait le penser, elle n'était pas venu sur Terre pour une mission ou quelqu'autres excuses ayant un rapport avec l'armée. L'envie de connaître cette endroit était monté en elle depuis bien longtemps mais l'occasion ne se présenta jamais. Ce mémorial, qu'elle avait déjà vu auparavant, très célèbre (en tout cas à ses yeux) est un symbole, même si elle n'y est pas spécialement liée.
Ah enfin! La jeune femme apercevait enfin le mémorial, elle n'était plus très loin et pouvait même distinguer une silhouette près de la "pierre". Apparemment, Tifa n'était pas la seule à avoir eu l'idée de se rendre dans ce lieu. La belle brune balaya les alentours des yeux, elle vit une moto et en conclut que la personne se trouvant sur les lieux était venue par ce biais-là. Après cela, elle continua à balader ses yeux tout en se rapprochant du but. La journée était belle, ensoleillée, même si le ciel était parsemé de quelques nuages. Il faisait si beau que notre héroïne se permit de mettre son débardeur blanc préféré ainsi que son short noir.


*J'y suis enfin..le mémorial d'Onogoro.*

Quelques mètres séparaient Tifa de la demoiselle qui se trouvait juste en face de la "pierre" (--'), elle s'était arrêté et l'observait, on aurait dit qu'elle pleurait. Au moment où elle allait avancer à nouveau, la jeune fille laissa échapper deux mots identiques, un prénom; Kyle. Qui était-ce? Tifa l'ignorait. Cependant, elle avait compris que la jeune fille n'allait pas bien du tout. Elle pouvait le sentir à sa voix. Voir quelqu'un dans cet état...très peu pour notre coordinatrice. Elle ne supportait pas voir la tristesse sur un visage et rester sans rien faire. C'est donc avec sa délicatesse habituelle qu'elle s'avança vers l'inconnue pour essayer de l'aider du mieux qu'elle pouvait.

"Mademoiselle..."

Que dire? Elle ne savait pas ce qui la mettait dans cet état et elle n'allait quand même pas poser la célèbre question inutile "Est-ce que ça va?". C'était assez difficile comme situation mais peut-être allait-elle devoir quand même lui dire ça...

"...Vous allez bien? Est-ce que vous avez besoin d'aide?"

Hé bien oui, c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire... Mais au moins, chacune de ses paroles étaient sincères et la volonté de l'aider pouvait se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15

La jeune femme n'arrivait pas à se calmer. C'est comme si cette année passée sans pleurer, sans verser de larme la rattrapait en cet instant. Elle devait faire pitié... A pleurer ainsi, devant un mémorial. Elle se sentait pitoyable, inutile... Inutile... elle qui pouvait compenser cette culpabilité avec son travail, en sauvant des vies, en travaillant d'arrache pied... Rien n'y faisait. Et toute cette tristesse revenait toujours au même point: son départ... Soudain, elle entendit une voix. On lui parlait. Regardant alors de coté, elle vit une belle jeune femme, qui semblait vouloir l'aider, inquiète. Elle baissa la tête, confuse, elle s'essuyait les yeux de manière très peu délicate. Essayant de stopper ses larmes, elle resta à genoux, affichant un sourire forcé.

"Haha ! Désolée... Je ne devrais pas pleurer ainsi dans un endroit pareil. Ne vous inquiétez pas, ce n'est r..."

Sa voix partait en vrille, elle ne pouvait plus parler. Elle avait une boule au fond de la gorge, décidément elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Se sentant seule, triste et impuissante. Reprendre les MS dans cet état ? Vouloir se battre avec si peu de force morale ? Elle rêvait la petite Kanami ! Se passant une main sur le visage, elle n'arrêtait pas de s'excuser auprès de la jeune femme. Pour une raison inconnue, par ailleurs...


"Je suis -Hic!- pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:01

Mais que se passait-il avec cette jeune fille? Elle pleurait, pleurait comme si elle ne pouvait plus s'arrêter. Et puis, finalement, lorsqu'elle remarqua la présence de Tifa, elle tenta de masquer sa tristesse en effaçant les preuves du mieux qu'elle pouvait. Les larmes, qui perlaient auparavant, furent stoppées. C'est toujours à genoux qu'elle tenta de dissimuler l'évidence qui s'offrait aux yeux de la coordinatrice. C'était inutile de le faire, bien que totalement compréhensible comme réaction.

"Haha ! Désolée... Je ne devrais pas pleurer ainsi dans un endroit pareil. Ne vous inquiétez pas, ce n'est r..."

Pourquoi s'excusait-elle? Peut-être pensait-elle qu'elle incommodait les autres en pleurant de la sorte. Quoi qu'il en soit, il n'y avait aucune raison de s'excuser...c'était d'ailleurs notre belle brune qui se sentait un peu embarrassée de voir quelqu'un dans un tel état. C'est elle qui aurait dû s'excuser de la déranger dans un moment pareil; elle avait sans doute envie de rester un peu seule.
Ne pas s'inquiéter? C'était déjà trop tard. Les yeux de la coordinatrice fixait l'inconnue, elle semblait si fragile et avait visiblement du mal à parler. Sans doute était-ce dû à l'état de nervosité dans lequel elle se trouvait.


"Je suis -Hic!- pathétique..."

*Khh..*

Sans dire un mot, Tifa se mit à son tour à genoux et prit la demoiselle dans ses bras. Quel comportement étrange, direz-vous peut-être. Cependant, les mots ne suffisent pas toujours à réconforter autrui. Miss Lockheart ne la serra pas trop fort, afin de ne pas l'oppresser, puis elle la délivra de son emprise.

"Ne dites pas ça..."

Finit-elle par dire posément. C'est vrai, chacun a le droit d'exprimer ses émotions, que ce soit joie ou peine. Chez certains c'est plus difficile que chez d'autres, mais il ne faut surtout pas garder les choses pour soi...au risque de se détruire petit à petit.

"Vous êtes loin d'être pathétique...vous êtes simplement humaine."

Tifa termina sa phrase en affichant un sourire serein sur son visage. La jeune femme espérait vraiment pouvoir aider cette demoiselle aux cheveux bruns, mais ce n'était pas certain qu'elle accepte...après tout, elle n'était qu'une parfaite inconnue à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:24

Elle venait de la prendre dans ses bras, lui parlant d'une voix douce et réconfortante. Quel étrange comportement... Elles ne se connaissaient pas, ne s'étaient jamais vue, et pourtant, la jeune femme avait vraiment l'air de vouloir l'aider. Se sentait-elle obligée, ou était-elle profondément gentille ? Dans les deux cas, cela faisait chaud au cœur. Et Kanami commençait à se calmer...

"Vous êtes loin d'être pathétique...vous êtes simplement humaine."

Humaine... Oui, ce devait être ça. Elle n'avait plus eu l'habitude de pleurer. Elle le faisait tellement, avant ! Elle pleurait tellement facilement. C'est à croire qu'elle fut vraiment brisée par le départ de Sven. Elle était seule. Elle n'avait plus de raison de pleurer. L'amour engendre la souffrance hein... Elle ne pouvait que le confirmer, ça c'est certain. Elle s'arrêtait lentement de pleurer. Ce qu'avait fait cette parfaite inconnue, ça paraissait si peu de chose comme ça. Mais pour Kanami, c'était tellement. Le simple fait d'avoir une chaleur humaine auprès d'elle avait réussi à stopper ses larmes, bien qu'elle se soit tout de même forcée mais de peu, pour ne pas infliger à la jeune femme ce spectacle désolant trop longtemps. Néanmoins, une triste expression habitait toujours son visage.


"Vous êtes quelqu'un extrêmement gentil. Je vous remercie, c'est rare de voir des personnes de ce genre de nos jours."


Se frottant toujours les yeux, elle regarda la jeune femme, un léger sourire forcé venant animer son visage, et une dernière larme venant perler sur sa joue.

"Je suis désolée de vous avoir infligé ce spectacle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:30

Une étrange impression monta en Tifa, ou alors c'était vraiment réel; la demoiselle devant elle semblait plus calme tout à coup. L'intervention de la coordinatrice aurait donc eu une quelconque incidence sur son état; en tout cas, c'était l'impression que ça donnait. Ceci rassura la jeune femme, ce n'était pas encore totalement "gagné" mais c'était déjà un bon début.

"Vous êtes quelqu'un extrêmement gentil. Je vous remercie, c'est rare de voir des personnes de ce genre de nos jours."

Quel gentil compliment, ceci réchaufferait le coeur de n'importe quelle personne qui en serait dotée. En tout cas, ça lui faisait très plaisir d'entendre ce genre de chose, ça voulait dire, d'un côté, qu'elle acceptait son aide et qu'elle allait un peu mieux grâce à son intervention. Un léger sourire se dessina sur la visage de la jeune brune. Cependant, Tifa n'était pas tout à fait d'accord avec ce "extrêmement gentil". Effectivement, il allait de soi, selon sa propre opinion, d'agir de la sorte. Aider autrui devrait être l'une de nos premières préoccupations. Par conséquent, elle ne se trouvait spécialement gentille puisqu'elle faisait juste son devoir, ce en quoi elle croit. Au fond d'elle-même, la jeune brune était certaine que la personne qui se tenait en face d'elle était tout aussi "gentille" qu'elle.
Avant de reprendre la parole, l'inconnue frottant encore une fois ses yeux afin stopper ses larmes qui ne voulaient décidément pas la laisser tranquille! Ensuite, elle sourit...enfin, elle tenta de le faire le plus naturellement possible, dirons-nous...Un instant avant d'ouvrir la bouche, une dernière larme se forma au coin de son oeil et coula le long de sa joue.


"Je suis désolée de vous avoir infligé ce spectacle..."

"Il ne faut pas.."

C'est vrai, ceci ne faisait que la rendre encore plus triste, elle se sentait coupable d'une chose dont elle n'était pas. Après tout, si Tifa avait vraiment voulu éviter ce spectacle, comme elle l'a dit, elle ne se serait jamais donnée la peine d'intervenir.

"Si tu as besoin de parler, je suis là.." Dit-elle en marquant une pause avant de reprendre la parole.
Au fait...je m'appelle Tifa. Et toi?"

Avant tout, Tifa posa cette question pour connaître le prénom de la jeune fille. Mais ensuite, cela permettrait à la petite brune de changer de sujet de conversation au cas où elle ne voulait pas partager ses problèmes avec la coordinatrice. Posant sa main à terre, Tifa s'aida de cet appuis pour se relever calmement. Après cela, elle tendit le bras vers son interlocutrice afin de lui proposer son aide pour se mettre debout également.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:48

"Si tu as besoin de parler, je suis là.."

"Merci..."

C'était comme si elles se connaissaient depuis toujours. Une familiarité agréable. Cette jeune inconnue était vraiment spontanée de ce coté là, ce qui ne dérangeait en rien la petite médecin. Elle se présenta alors, se levant pour lui tendre la main. Tifa ? Quel joli prénom, pensa la jeune femme. Elle s'aida volontiers de sa main pour se relever, souriant légèrement, comme pour encore la rassurer.

"Kanami Yuta. Enchantée."

Elle n'hésitait plus à se présenter désormais. Après tout, peu de journaliste lui courrait encore après, et elle doutait fortement que Tifa soit en quelconque rapport avec eux. Elle qui avait toujours tout fait pour éviter les médias, elle avait bien réussi, mais ne se méfiait plus depuis quelque temps. Quelque instant après s'être présentée à son tour, elle lui lâcha lentement la main, puis prolongea les questions personnelles, comme pour rompre un court silence.


"Vous habitez dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:26

Un sourire franc pouvait se lire sur le visage de Tifa. La demoiselle avait accepté son coup de main, elle était à présent debout, face à elle.

"Kanami Yuta. Enchantée."

Kanami Yuta? La coordinatrice trouvait ce prénom particulièrement mignon, mais en plus, elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part.

"C'est un très joli prénom, Kanami."
*Yuta...Yuta...Kanami Yuta...Kanami Yu..!!!*


Mais oui, ce nom avait un rapport avec la précédente guerre. L'intérêt que portait, et que porte toujours, la jeune femme pour les évènements relatifs à l'armée était tel qu'elle avait même fait des recherches pointues sur les personnalités les plus marquantes. Entre autres, Shinn Asuka, Sven Cal Bayan, Kyle Nerward,... Kanami Yuta en faisait partie, mais ça faisait un bon moment qu'il n'y avait plus de nouvelles sur la jeune femme. C'était donc elle, celle qui se tenait devant elle était la jeune fille avait participé à tous ces combats. Peut-être était-ce la raison de sa venue en ces lieux, peut-être était-ce la raison de sa tristesse. Tifa n'en savait rien.
Une autre personne avait attiré l'attention de la demoiselle lorsqu'elle entreprenait ses recherches; Cloud Strife. Le fait qu'il rejoigne l'armée n'avait pas vraiment étonné la jeune fille, elle se rappelait très bien de l'admiration qu'il portait à son père et aussi aux machines. Le retrouver était l'une des choses qu'elle s'était fixée mais autant vous dire que ce n'était pas chose aisée.
Pour en revenir à notre jeune amie, elle aurait bien voulu lui poser quelques questions, surtout au sujet de Cloud mais ce n'était sans doute pas la meilleure occasion pour le faire; elle abandonna donc immédiatement cette idée égoïste.


"Vous habitez dans le coin ?"

"Pas du tout, c'est la première fois que je viens ici...d'ailleurs, c'est la première fois que je mets les pieds sur Terre. Je n'ai jamais connu que les PLANTs.
Au fait...tu peux me tutoyer."


C'est sans hésitation aucune que la jeune femme dit cela. Elle ne tarda pas d'ailleurs à retourner la question à son expéditrice.

"Et toi? tu vis à Orb?"

C'était fort probable que ce soit le cas, mais on ne sait jamais, les choses changent tellement sans que l'on s'en rende toujours compte.

"Excuse-moi de te demander ça mais...est-ce que tu vis seule?"

Question assez simple et pourtant qui pourrait être mal interprêté par certains, voilà pourquoi Tifa préfère demander ça avec des pincettes...afin de ne pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:55

Tifa sembla ailleurs, pendant quelque instant. Kanami se demandait bien à quoi elle pouvait réfléchir. Était-ce en rapport avec son nom... ? Kanami pensa qu'elle était parano', ça devait être ça. Après tout, ça date tout ça, et peu de personne s'intéresse de nos jours à ce qui s'est passé pendant les guerres, et qui a combattu, qu'il ait été important, ou non.

"Pas du tout, c'est la première fois que je viens ici...d'ailleurs, c'est la première fois que je mets les pieds sur Terre. Je n'ai jamais connu que les PLANTs.
Au fait...tu peux me tutoyer."


"Ah je vois."


Elle sourit bêtement à la dernière remarque de la jeune femme. C'est vrai qu'elle n'avait en faite jamais l'habitude de tutoyer rapidement, même avec les personnes de son âge. On lui faisait souvent la remarque d'ailleurs. Elle n'eut même pas le temps de reprendre la parole que la jeune Tifa lui retourna la question, mais de manière plus précise.

"Oui, c'est bien ça. Depuis toujours j'habite à Orb."

Elle n'eut pas non plus le temps de rependre qu'une autre question survint. Le sourire de Kanami s'effaça pour laisser place à une expression douteuse. Elle se demandait bien pourquoi elle lui posait une telle question. Elle n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps. Elle était seule... Depuis un an. Ce fut alors le sujet douloureux qui lui revint en tête. Sven. Un fichier bourré de virus, une maladie contagieuse, un chagrin sans fin pour la jeune femme, qui tente en vain de l'oublier. Elle plissa les yeux, baissant lentement la tête.

"Je vis seule..."

Dit-elle sur un ton las mais affirmatif. Elle releva la tête, cachant de nouveau par un sourire la tristesse et la colère qui venait de remonter en elle, et reprit la parole rapidement, avant que Tifa ne la lui prenne avant.

"Mais pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:10

"Oui, c'est bien ça. Depuis toujours j'habite à Orb."

C'est bien ce que Tifa pensait. C'est étrange de voir que Kanami, originaire d'Orb, ait pu faire partie des forces armées de ZAFT.
Ce que la jeune femme voulait éviter arriva quand même... La dernière question qu'elle lui posa changeant complètement l'atmosphère qui s'était installé juste avant. Elle n'aurait jamais dû poser cette question, c'était tellement inutile. D'ailleurs, cette question était tellement déplacée que Kanami ne répondit pas toute suite, comme secouée par ces mots. Ces derniers avaient sans doute une lien avec son état vu la réaction qu'elle venait d'avoir.


"Je vis seule..."

Ce n'était pas une évidence mais c'était fort probable. Mais qu'est-ce qui est passé par la tête de Tifa pour lui poser une question pareille! Elle ne fût même pas étonnée lorsque Kanami lui demande pourquoi elle lui avait posé cette question. Par contre, la coordinatrice se sentait assez mal à l'aise à présent; elle ne souriait plus et réfléchit avant de répondre afin de ne pas dire de bêtises cette fois. En aucun cas elle n'avait cherché à la blesser, ce n'était pas du tout son genre de faire ça. Elle voulait juste mieux comprendre. Comprendre pourquoi elle était si triste, comprendre pourquoi c'était si grave. Seulement, la jeune fille aux yeux couleur sang ne s'y prit pas de la meilleure manière...

"Désolée, je ne voulais pas te faire de la peine...bien au contraire. Je n'ai pas vraiment réfléchis à l'impact que pourrait avoir cette question, je voulais juste essayer de comprendre un peu ta situation. C'était une mauvaise idée..."

Elle baissa les yeux et serra le poing, déçue, en colère contre elle-même d'avoir été si peu délicate. Si elle avait éviter le sujet de Cloud, c'était justement pour ne pas parler de choses déplaisantes avec elle...ça lui rappellerait la guerre, et ça, elle ne voulait pas.
Ce n'est pas tout, Tifa se sentait également mal à l'aise vis-à-vis de Kanami car elle connaissait un peu son parcours, contrairement à la demoiselle qui ne savait rien d'elle. Même si ce qu'elle savait à son sujet était très certainement superficiel, c'était comme si elle n'était pas franche envers elle, c'était un peu injuste... Ce n'était pas son genre de faire ça. D'ailleurs, elle décida de lui dire la vérité, de lui dire qu'elle savait quelques petites choses la concernant et peut-être même qu'elle était pilote de ZAFT.


"Je dois t'avouer que je te connais...enfin, pas réellement, sinon tu t'en souviendrais...mais j'ai effectué quelques recherches concernant les protagonistes les plus marquants de la précédente guerre et tu en faisais partie. Je n'ai pas voulu te le dire immédiatement parce que je ne voulais pas que tu te sentes mal...que tu te remémores ces évènements, ça ne doit pas être agréable...Mais voilà, j'avais l'impression de ne pas être vraie vis-à-vis de toi donc, je préfère te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:37

Une ambiance tendue venait alors de s'installer... Tifa ne souriait plus et avait l'air assez mal à l'aise. Tout de suite Kanami comprit qu'elle culpabilisait d'avoir posé cette question. Elle se ressaisit alors assez vite malgré sa tristesse montante, se disant qu'elle aurait du répondre tout de suite, ne pas penser à Sven ni à quoi que se soit, répondre de manière tout a fait naturelle. Elle n'avait pas pensé que sa propre réaction gênerait la jeune fille, elle aurait du réfléchir à deux fois et feinter sa tristesse, comme elle l'avait si souvent fait auparavant. Elle se laissait beaucoup trop aller...

"Désolée, je ne voulais pas te faire de la peine...bien au contraire. Je n'ai pas vraiment réfléchis à l'impact que pourrait avoir cette question, je voulais juste essayer de comprendre un peu ta situation. C'était une mauvaise idée..."

"He... Hey ! Ne réagit pas comme ça, je suis désolée, c'est moi. Tu ne savais pas, c'est une question comme une autre..."

La jeune coordinatrice lui sourit, et sincèrement cette fois ci. Elle trouvait Tifa particulièrement touchante. Culpabiliser pour si peu, elle ne devait pas s'en vouloir après tout, c'était une question tout à fait normale. Kanami eut du mal à répondre certes, mais il n'y avait pas de quoi en faire un drame. Néanmoins même les mots de la jeune femme ne semblaient pas apaiser Tifa, qui continuait d'être tendue et mal à l'aise. Elle su bien vite pourquoi...

"Je dois t'avouer que je te connais...enfin, pas réellement, sinon tu t'en souviendrais...mais j'ai effectué quelques recherches concernant les protagonistes les plus marquants de la précédente guerre et tu en faisais partie. Je n'ai pas voulu te le dire immédiatement parce que je ne voulais pas que tu te sentes mal...que tu te remémores ces évènements, ça ne doit pas être agréable...Mais voilà, j'avais l'impression de ne pas être vraie vis-à-vis de toi donc, je préfère te le dire..."

Kanami écarquilla les yeux. Non pas qu'elle était surprise, non ce coup là on lui avait déjà fait, mais c'était le fait que Tifa avait l'air d'angoisser, par le simple fait qu'elle savait qui elle était. Que si elle le lui avait dit, cela lui aurait remémoré de mauvais souvenirs... Kanami commençait à comprendre quel phénomène elle avait devant ses yeux. Cette fille était vraiment gentille. Elle rit un court instant avait de prendre une des mains de la jeune femme, la prenant entre ses deux mains.

"C'est vraiment gentil de vous... Ah... De te soucier de moi. Tu ne devais pas t'inquiéter, tu angoisses trop !"

Toujours le sourire aux lèvres, elle desserra son emprise sur la main de la jeune femme avant de regarder l'horizon, la mer calme...

"Tu sais... Ses souvenirs douloureux sont comme des cicatrices. Je les portes. A chaque instant de ma vie, je n'arrête pas d'y penser, tu comprends ? Ce n'est pas comme si je les oubliais, comme si je pouvais en faire abstraction. Ils font partie de moi... C'est comme si je revivais la guerre. Je ne vais pas te raconter ma vie, mais il y a un an, mon bien aimé s'en est allé... Il est partit, comme ça. C'était mon seul support, ce qui me restait de bonheur... Et il s'est envolé.... C'est la personne de trop que je perdais..."


Elle fit une pause. Elle n'allait pas faire un roman non plus, et cela ne devait pas intéresser la jeune femme plus que ça... Elle porta de nouveau son regard sur la jeune femme, se passant une main derrière la tête, affichant un sourire confus.

"C'est triste mais c'est comme ça. Hahaha... Désolée. Ce n'est pas intéressant ce que je raconte. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:50

Alors que Tifa croyait avoir fait LA bêtise de la journée, elle entendit un rire provenant de la bouche de Kanami. Elle releva alors les yeux afin de voir son interlocutrice et de tenter de comprendre pourquoi elle riait, mais c'est alors que cette dernière prit l'une de ses mains entre les siennes. Un geste amical et si sincère; c'était vraiment quelqu'un de gentil...comme elle l'avait pressenti.

"C'est vraiment gentil de vous... Ah... De te soucier de moi. Tu ne devais pas t'inquiéter, tu angoisses trop !"

Elle angoisse trop? C'est n'était pas la première fois qu'on lui disait ça. Parfois, on le lui reprochait et, ce qui partait d'un bon sentiment, finissait en dispute. Mais rassurez-vous, elle n'est pas toujours comme ça, elle sait se montrer très posée également. Cependant, ne connaissant pas Kanami, elle ne pouvait être qu'angoissée car elle ne savait pas comment elle allait réagir.
Le sourire qui habitait le visage de la petite brune réchauffait le coeur de Tifa, elle était plus jolie lorsqu'elle avait le sourire aux lèvres que lorsqu'elle avait les larmes qui perlaient sur ses joues.


"Tu sais... Ses souvenirs douloureux sont comme des cicatrices. Je les portes. A chaque instant de ma vie, je n'arrête pas d'y penser, tu comprends ? Ce n'est pas comme si je les oubliais, comme si je pouvais en faire abstraction. Ils font partie de moi... C'est comme si je revivais la guerre. Je ne vais pas te raconter ma vie, mais il y a un an, mon bien aimé s'en est allé... Il est partit, comme ça. C'était mon seul support, ce qui me restait de bonheur... Et il s'est envolé.... C'est la personne de trop que je perdais..."

Quelle histoire... C'était donc ça qui se cachait derrière ces larmes et cette tristesse. Tifa comprenait un peu mieux à présent, c'était vraiment gentil de sa part de lui expliquer tout ça. Cette histoire était vraiment triste. Elle touchait particulièrement la demoiselle, sans vraiment savoir pourquoi...

"C'est triste mais c'est comme ça. Hahaha... Désolée. Ce n'est pas intéressant ce que je raconte. ^^' "

La voilà à son tour confuse, ce qui était compréhensible, ça la mettait sans doute mal à l'aise de parler de sa avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine, même la plus gentille des personnes. Ce qui était faux, c'était de dire que ce n'était pas intéressant car, au contraire, ces évènements expliquaient pas mal de choses.

"Je comprends mieux...merci d'avoir pris la peine de m'expliquer tout ça."

Contrairement à sa jeune amie, Tifa avait encore son père à ses côtés, elle n'avait pas à se plaindre de sa situation même si sa mère avait été emportée par la maladie. Cependant, il y avait des soirs où elle se sentait seule, complètement seule malgré la présence de son père. Elle avait aussi quelques amis, elle les appréciait beaucoup mais elle n'avait encore jamais eu d'affinité spécialement forte. Que voulez-vous, elle était comme ça, elle aimait vraiment les gens, croyait en eux sans pour autant être trop naïve, mais quelque chose l'empêchait de se sentir totalement bien.

"J'ai une autre question...est-ce que tu connais un certain Cloud Strife?"

Maintenant que tout était clair entre elles, la coordinatrice pouvait enfin lui poser cette question sans aucun risque. C'est sur un ton des plus neutre qu'elle demanda ça, espérant que la réponse soit positive. Puis, elle tourna la tête vers l'océan, regardant au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:37

"Je comprends mieux...merci d'avoir pris la peine de m'expliquer tout ça."

"Mh... Y a pas de quoi."


La jeune femme se sentait mieux. Tifa lui avait bien remonter le moral, lui avait changé les idées. Parler à quelqu'un lui faisait du bien, elle ne l'avait plus fait depuis longtemps, après tout. Et la jeune femme avait l'air de mieux la comprendre à présent. Avec ça, même si elle ne connaissait que peu la jeune médecin, elle pouvait appréhender ce qu'elle avait vécu.

"J'ai une autre question...est-ce que tu connais un certain Cloud Strife?"


Le visage de Kanami retrouva alors une expression plutôt angoissée. Elle le connaissait ? Si elle posait la question sur lui en particulier, c'est qu'elle n'avait pas vu que son nom sur des articles... Certes, Kanami l'avait revu il y a peu, cependant, leur séparation avait été brusque... Et assez triste. Kanami savait pertinemment que Cloud ne se laisserait jamais abattre, néanmoins elle n'avait plus eu de nouvelles de lui depuis l'incident de la Maison Blanche...

"Oui, je le connais même très bien. C'était un de mes compagnons durant l'ancienne guerre, et nous nous sommes retrouvés il y a peu. Cependant je ne sais ni ou il est maintenant, ni s'il va bien. A vrai dire, nous avons été brusquement séparés. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'attentat à la maison Blanche, mais nous y étions. Il est partit précipitamment au début des hostilités, mais je ne sais pas ou il est allé à ce moment là..."

Autant tout raconter d'emblée. Elle voyait bien que ce n'était pas une simple question de savoir si elle le connaissait ou non. Si elle avait répondu seulement "oui", Tifa lui aurait surement demandé davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:35

C'était si beau de voir l'océan, le vrai, ça changeait des paysages artificiels dont elle avait l'habitude sur les PLANTs. Tifa dévia son regard pour poser à nouveau ses yeux sur Kanami qui avait encore changer d'expression. C'est fou de voir comment, en quelques minutes, le visage de chacune de deux jeunes filles traversa bon nombres de sentiments différents. A présent, c'était au tour de Kanami afficher une mine angoissée. Cette réaction laissa Tifa un peu perplexe; il est vrai qu'elle n'avait pas eu vent de nouveautés concernant ces protagonistes. Était-il arriver quelque chose? La jeune femme serait sans doute fixée lorsqu'elle aurait une réponse de sa nouvelle amie.

"Oui, je le connais même très bien. C'était un de mes compagnons durant l'ancienne guerre, et nous nous sommes retrouvés il y a peu. Cependant je ne sais ni ou il est maintenant, ni s'il va bien. A vrai dire, nous avons été brusquement séparés. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'attentat à la maison Blanche, mais nous y étions. Il est partit précipitamment au début des hostilités, mais je ne sais pas où il est allé à ce moment-là..."


Voilà qui avait le mérite d'être clair et précis. Ce qui était positif, c'était qu'elle le connaissait bel et bien, d'ailleurs elle l'avait vu il y a peu. Cependant, elle l'avait perdu de vue; c'était à croire que le destin s'acharnait sur elle! Quoi que...ce même destin l'amena tout de même à croiser la route de Kanami, ce n'était pas rien. Sincèrement, elle en était vraiment heureuse, c'était quelqu'un de tout à fait adorable et qui devait sans doute être une amie formidable. Mais...la pauvre petite devait être un peu perdue, elle ignorait ce qui liait Cloud et Tifa. C'est pourquoi, elle décida de lui expliquer brièvement la situation, ça éviterait aussi toute future question.

"Tu dois sûrement te demander pourquoi je te demande tout ça à son sujet." Dit-elle en riant un peu. "Il se trouve que ce blondinet est mon ami d'enfance..."

Que de bons moments passés ensemble, que de bons souvenirs lui revenaient à présent en mémoire. Il devait avoir pas mal changé depuis le temps...mais elle était persuadée de pouvoir le reconnaître entre mille. Mais il était toujours perdu dans la nature, introuvable. Il ne s'était même pas donnée la peine de revenir à l'endroit où il avait vécu lorsqu'il était enfant, ou alors, il avait tout simplement oublié l'existance de la demoiselle.
Tifa plaça sa main droite sur sa hanche et ferma les yeux, le visage faussement sérieux. Puis, elle ouvrit la bouche afin de dire quelques mots en plaisantant.


"Aaah celui-là...quand je le retrouverai, je lui tirerai les oreilles! Ça lui apprendra à me faire courir partout!"

Tout en achevant sa phrase, elle ouvrit les yeux et regarda Kanami avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémorial d'Onogoro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémorial d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mémorial d'Onogoro
» Monument mémorial [PV Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-