Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit coin de paradis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:03

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn

- Shinn, je compte reprendre les combats une fois de retour sur Plant's. Du moins, tant que je puisse encore physiquement le faire... Enfin, si tu vois ce que je veux dire... Murmura t-elle en rougissant.

Ben non justement, Shinn, malgré ses talents de pilotage, et loin d'avoir du talent coté déchiffrage de la gente féminine! Par chance...

- Elle veut un bébé !"

Youlan, qui apparemment n'avait pas encore atteint la sorti, était là pour rendre déchiffrable les paroles de Luna. Et pendant que Shinn virait au rouge et voyait son front se faire envahir par des gouttes de sueur...

- Youlan... Je n'aime pas quand tu dis les choses trop directement... Marmonna-t-elle. Tu mériterais que je te fasse dégager par la fenêtre...

Luna grondait l'affreux, le terrible, le pervers, l'adorateur de seins, de fesses et de viande : Youlan.
Shinn ferma les yeux et se reprit, pas question de faire la peine à Luna. Il devait essayer de trouver les mots justes pour lui expliquer ce qu'il pensait. Il avait de bonnes raisons à ses yeux, restait à voir si cela tiendrait debout face au regard de Luna.


- Luna, je...

Pas besoin de paniquer, si il ne pouvait pas lui parler de sujet aussi sérieux, leur histoire risquer de tournée court et il ne le souhaitait pas.

- Je ne suis pas contre cette idée mais...
Nous sommes en guerre. Tu ne préférerai pas le voir naître dans un monde de paix ? Où nous pourrons tout les deux être là ? Où nous n'aurons pas peur quand l'un de nous par au front ?
Et puis, on devrait peut être profitait juste nous deux un peu avant !
Et puis...


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

A ce niveau là, Shinn n'était plus rouge... c'était pire!

- Mon père m'a toujours dit... Avant les gosses y a le mariage!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Voilà qu'il parlait de son père sans se mettre à pleurer, il était vraiment en progrès!

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:50

Bien que Shinn aurait put s'attendre à ce que Lunamaria se mette à pleurer, celle-ci resta calme, touchée par ses paroles. Il avait raison. Vouloir un enfant dans un moment pareil relevé du suicide. Et puis, cet enfant, elle voulait qu'il ait un père vivant, et non mort... Alors que Youlan avait atteint le salon, Luna en profita pour fermer la porte à clé. Ainsi, elle pourrait discuter plus tranquillement avec le pilote au lieu d'être toujours coupée par ce baka de Youlan. Tendrement, la jeune femme posa le long de son corps sur celui de Shinn. Face à face, Luna voyait les yeux de celui-ci pétiller.

"Je suis d'accord avec toi. Profitons tout d'abord de notre jeunesse ! Et que me proposes-tu pour commencer ?"


Tandis que Lunamaria discutait avec le râleur de service, Youlan avait finit par s'extraire de la couverture du lit. A présent libre de ses mouvements, celui ci décida d'aller prendre une douche avant de partir à la recherche de Canard. En effet, il ne l'avait plus vu depuis hier soir, et cela l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:03

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn

Heureux et soulagé de voir que Lunamaria ne prenait pas mal sa réponse, Shinn reprit doucement une couleur normale. Youlan avait quitté la pièce et Luna alla directement fermer la porte à clé, faisant sourire Shinn qui se rallongea prêt de son plateau petit déj' !

* Enfin tranquille. *

Tout en tendresse (bah oui tout doux, il est blessé le petit soldat), Luna vint s'allonger sur lui, Shinn la regarder les yeux brillant.

- Je suis d'accord avec toi. Profitons tout d'abord de notre jeunesse ! Et que me proposes-tu pour commencer ?

Un sourire d'ange sur le visage, Shinn ne pu s'empêcher de repenser au petit déj' qu'il avait préparé avec tant d'amour et qui était entrain d'attendre désespérément sur leur table de nuit.

- On pourrait commencer par un bon petit déjeuner.

Il mit sa main sur l'un des épaules de Luna (celui tourné vers le centre du lit pour être précis), puis d'un geste habile il inversa la situation afin de se retrouver au dessus de Luna. Il posa délicatement son front contre celui de Luna.

- A moins que tu es autre chose en tête.

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de Luna, puis cessa pour entendre sa réponse.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:42

- On pourrait commencer par un bon petit déjeuner.

Oui ! Cela était une très bonne idée ! Même si son ventre n'avait pas encore montré le signe de la faim, elle le ressentait tout de même au fond elle ! Cependant, elle n'eut pas le temps de répondre et se retrouva sous Shinn.

- A moins que tu es autre chose en tête.

Figée par la stupéfaction et rouge écarlate par le geste de Shinn, Lunamaria ne sut que dire. Voulait-il le faire ? Ne sachant trop quoi faire, Lunamaria se contenta de fixer le regard de Shinn. Bien sûre qu'elle en avait envie, mais si c'était pour paraitre ridicule si il venait à refuser, non merci !

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:45

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn

Le geste de Shinn avait fait virer le visage de Luna au rouge. Elle était mignonne de cette couleur.

- Tu ? x)

Et l'estomac de Shinn gargouilla aussi fort que celui d'un titan affamé.

- On peux toujours faire l'un puis l'autre si tu ne sais pas quoi choisir Razz

Il tira vraiment la langue...

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:00

- Tu ? On peux toujours faire l'un puis l'autre si tu ne sais pas quoi choisir Razz

Lunamaria ne le laissa pas prier deux fois. D'un geste à la fois tendre et sensuel, Lunamaria embrassa son futur amant. Depuis combien de temps Luna l'avait-elle désiré? Depuis leur première rencontre peut-être. Ses yeux couleur sang et son regard tueur faisaient de lui un mauvais garçon, genre qui avait toujours plu à la jeune femme. La porte étant verrouillée, les vêtements simples à enlever, tout se passa donc très vite. Cependant, ce moment qui pouvait paraitre si simple pour certains couples, avaient été si merveilleux pour eux. Ils ont passé un bon moment (Fallait bien que je le place quelque part xD)

Après s'être reposés et avoir trouvés un drap pour cacher leur corps nu, Lunamaria avala avec délice son petit déjeuner tout en continuant ses quelques baisers qu'elle appréciait offrir à Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:13

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn

Luna avait fini par se décider! Il ferait les deux, en finissant par le petit déjeuner.
Le jeune hommes aux yeux rouge sang comptait bien satisfaire Luna! Il voulait lui donné enfin ce qu'elle méritait depuis tant d'année, et il commencerait par là. Il la couvra d'amour durant se délicieux moment tout en le savourant tout autant que sa belle.

Après cela, il garda Luna dans ses bras un moment, le temps qu'ils se reposent. Un simple drap les couvrait.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn

Remis de ses fortes émotions, Luna commença à savourer son petit déjeuner tout en continuant d'offrir quelque doux baiser à Shinn. Shinn lui commença par enlever ce qui restait de ses bandages par ci et par là avant de remplir son estomac.

Leur petit déjeuner terminer, Shinn plongea son regard dans celui de Luna.


- Je vais aller en ville m'acheter des vêtements. Ce de Youlan sont trop ... Youlan.

Il déposa un baiser dans le cou de Luna.

- Tu veux venir ? Ou tu préfères rester ici ?

Personnellement, Shinn n'avait aucune préférence. Si elle venait, il la couvrirait de cadeau, et si elle ne venait pas, il lui ferait de belle surprise.

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:34

- Je vais aller en ville m'acheter des vêtements. Ce de Youlan sont trop ... Youlan. Tu veux venir ? Ou tu préfères rester ici ?

"C'est une très bonne idée ! Cela nous permettra de passer du temps à deux sans être embêtée par Youlan baka..." Dit-elle en termina son verra de jus d'orange. "Je vais par contre devoir aller prendre une douche pour me rafraichir... Mais je ne veux pas te quitter, ne serait-ce que 5 minutes" Murmura-t-elle en faisant la moue.

Puis, se décidant enfin à quitter le lit, Lunamaria embarqua le drap avec elle xD

"Hum, je pense prendre une robe vu le temps qu'il fait. Tu préfères la blanche ou la rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:27

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn

Luna avait décidé de l'accompagné. Très bien, au moins il serait en excellente compagnie pour cette petite sortie et aurait des conseils pour choisir ses chaussettes.

- Je vais par contre devoir aller prendre une douche pour me rafraichir... Mais je ne veux pas te quitter, ne serait-ce que 5 minutes. Murmura-t-elle en faisant la moue.

Shinn sourit, c'était agréable de savoir que quelqu'un voulait rester avec nous et ne pas nous lâcher. Il lui caressa délicatement le dos puis elle décida enfin de se lever...en... en embarquant le drap avec elle O_O Quelle cruauté!

- Hum, je pense prendre une robe vu le temps qu'il fait. Tu préfères la blanche ou la rose ?
- Euhhh,

Dur choix, il prit donc quelques secondes pour réfléchir. Surtout que sans drap son cerveau d'homme était au frais //sors// Dur de réfléchir quand on a froid xD

- La rose! Décida t'il finalement.

Shinn se leva.

- Profite bien de ta douche, je vais en profiter pour trouver un véhicule.

Le jeune couple se sépara alors, Shinn s'habilla et fila chercher un véhicule, et Luna tarda sur la douche comme une jeune femme digne de ce nom!

Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn
Un peu plus tard.

Luna sortit de la maison de vacances, Shinn l'attendait avec une petite voiture qu'il avait loué non loin de là. Il aurait bien prit une moto mais... avec Luna en robe, ça l'aurait pas fait, il se serait fait gifler!
Comme il s'y attendait, Luna était magnifique dans la robe rose. Un sourire aux lèvres il ouvrit la portière de la voiture, galant à souhait.

Ils partirent ensuite vers le centre ville.


Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Barrerpshinn

Arrow Le centre ville

[HJ/ Je reposte! Je suis motivée o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis [PV Libre]   Petit coin de paradis [PV Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coin de paradis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dans un petit bar... [libre]
» Un coin perdu
» Dans un coin du Brésil...
» Petit village africain, Sahara Desert
» Petit moment de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-