Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aprilius One : Coup d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:12

-"A tous ceux qui ont rêvé et qui rêvent encore d'une nation forte et moderne, je vous fais don de ces aspirations !

Je me présente, Char Aznable, membre de FAITH et porteur du titre d'Akai Suisei. Beaucoup me connaissent déjà, je tiens toutefois à vous faire part d'un secret qui me pèse lourd sur le cœur et qui galvaude ma vertu, aussi vous serez surpris d'apprendre que Char Aznable n'est autre qu'un pseudonyme. Je me présente Casval Rem Daikun, fils du feu politicien philosophe Zeon Zum Daikun, et si je me permets de prendre la parole en ce jour nouveau et mémorable, c'est pour proclamer la Renaissance de notre patrie, les PLANT."


Présentation lapidaire qui aurait toutefois le don de déjà surprendre les citoyens des colonies, Char comptait sur l'effet de surprise pour ancrer solidement l'événement et le reste n'en promettait que tout autant. En contrebas de la place où se tenait le Newtype, le monde commençait à s'amasser en foules éparses jusqu'à devenir une assemblée plus ou moins uniforme où se côtoyaient des innocentes gens de tous âges, qu'elles soient hommes, femmes ou enfants, ceci prouvait au moins qu'il avait une influence considérable pour attirer le peuple. Avec le temps, la cohue grossissait comme le ferait une fourmilière dans laquelle on aurait botté faisant jaillir une marée plébéienne du règne des insectes. Cette comparaison paraissait nullement élogieuse mais à y regarder de plus près elle n'était là que pour décrire l'afflux massif des citoyens. Fort de cette attention toute particulière de son peuple, Char posa sur eux un regard fier rempli de bienveillance à leur égard, leur promettant de rétablir la gloire de leur nation tandis que, par le biais d'une oreillette cachée astucieusement, il apprenait que l'icône de son mouvement était enfin arrivé. Le blondin allait devoir reprendre son discours où il l'avait arrêté non sans laisser planer une multitude d'interrogations chez les citoyens, le regard désormais habité d'une détermination sans pareille, il entrait maintenant dans une partie plus périlleuse mais capitale pour recueillir l'approbation unanime de sa nation.

-"Chers citoyennes, chers citoyens ! Je suis au regret de vous apprendre une bien mauvaise nouvelle... Que de peine m'a causé cette ignominie que je ne saurai tolérer par mon amour pour la nation et le respect de ses citoyens, mais la vérité est que nous avons été honteusement abusés d'une des façons les plus abjectes qu'il soit de faire. J'accuse d'illicite la présidence de mademoiselle Nunnally Ashford en réponse aux preuves dont nous avons fait la découverte récemment. Les élections réalisées dernièrement ont été victime d'un odieux trucage au profit de mademoiselle Ashford... Votre voix n'a pas été entendue, chers citoyens, votre voix a été galvaudée une fois de plus. C'en est assez ! Nous, Coordinateurs, habitants des PLANT, avons été trop souvent victimes d'outrages permanents de la part des Naturels, nous ne pouvons plus tolérer leurs provocations ! Il est grand temps d'affirmer la souveraineté de notre nation !"

La surprise, devenue entretemps la stupeur, s'était installée si violemment que les citoyens présents et ceux assistant à l'allocution furent complètement décomposés... Réaction naturelle lorsqu'on se sentait trahi. Un nouveau silence venait s'imposer du côté de Char pendant que la nation digérait cette nouvelle si dérangeante qu'elle avait encore du mal à s'exprimer. Qu'en était-il des Coordinateurs vivant sur Terre ? Char espérait toucher un maximum de monde à tel point que ce discours était diffusé au monde entier pour jeter à sa face cette horrible insulte du peuple le plus abouti du monde. Par ailleurs, cette nouvelle avait été évoquée sous deux attraits; le premier visait à intenter au for intérieur des citoyens suscitant tantôt la tristesse, l'amertume, le dégoût et la colère, le deuxième visait à enflammer le peuple afin qu'il rejoigne ce nouveau destin transformant la colère et parfois la haine en une force créatrice dont Char avait appris à contourner les revers. Le mutisme national devant cette information de première importance commençait à fondre comme neige au soleil, les premiers citoyens commençaient à crier au scandale rejoints par d'autres tandis que d'autres se retournaient impatients de connaître la suite, confiants en Char. La troisième phase allait pouvoir commencer. De son côté, Lacus se préparait à son intronisation tandis que les députés commençaient à rejoindre un à un le blondin au sommet de la tribune.

Aprilius One : Coup d'Etat Char

"Chère nation des PLANT, forte tu dois demeurer, meilleure tu devras devenir ! Chers citoyens, je comprends votre douleur et votre désarroi face à cette énième tromperie... C'est pourquoi je suis présent aujourd'hui. Moi, Char Aznable, Casval Rem Daikun, en qualité de citoyen et d'Akai Suisei, proclame la fin de cette démocratie bancale ! Aujourd'hui sera connu par l'Histoire comme la Révolution des PLANT, aujourd'hui signera le début et scellera la date d'un royaume prospère et évolué où la paix, la liberté et la justice pour chacun sera respecté ! En ce jour symbolique, je proclame, avec le consentement unanime des députés du Haut Conseil des PLANT, l'entrée en vigueur d'un nouveau monde, la Royauté des PLANT ! A compter de ce jour mémorable, notre civilisation relèvera tous les défis que lui imposera le monde !"

Cette journée aura été riche en rebondissements, à n'en pas douter ! Après la trahison d'une Naturelle idéaliste venait la dissolution du système politique pour ensuite être immédiatement remplacé par un nouveau. Toutefois les derniers mots du Newtype avaient en général qu'un effet bénéfique. Les Coordinateurs recommençaient à croire en leur pays. L'animosité qui habitait leur cœur se mua en une volonté créatrice et chaleureuse. Le peuple accueillait ce nouveau monde avec sérénité ou presque tout du moins. Quelques mouvements de protestation marginaux se manifestaient à quelques rares endroits et ce de façon ténue. Tous tournés vers un seul homme, Char s'apprêtait à annoncer le nom du nouveau maitre du monde des Coordinateurs, ou plutôt la nouvelle maitresse. Quelle serait la réaction des citoyens ? Elle avait toujours fait l'unanimité dans leurs cœurs, elle n'aurait sans doute aucune difficulté à être acceptée une fois encore d'autant plus que son travail avait été fortement apprécié. Dans les couloirs qui menaient à la tribune, la lumière tamisait rendant l'image du foyer affable, des bruits de pas cadencés rythmaient la mélodie monotone et taciturne du lieu, une silhouette gracieuse posait les premiers pas d'une nouvelle ère, la démarche gracile, elle était avenante, invitait au bonheur et portait les mille promesses d'un peuple oppressé par une menace invisible et l'impérialisme de l'Alliance Terrienne, cette jeune femme était la nouvelle lumière de ce microcosme progressif, pour le monde elle représentait le Bien sous toutes ses coutures, pour Char elle représentait l'ultime achèvement de son être pour être digne de son défunt père. L'ouverture se tenait là, nimbée de lumière presque prémonitoire de ce monde aux balbutiements de son essor à la prétention d'infini, la douce amie de la paix prit une inspiration avant de reprendre sa marche vers cet avenir prometteur. Echevelée, sa chevelure rose coulait sans un nœud le long de sa hauteur, le bleu de ses yeux exhalait la détermination, ses traits n'étaient aucunement tirés, et arrivée à la sortie du couloir, une bise vint caresser son visage. Les députés qui entouraient Casval se retournèrent et se placèrent tout le long du court chemin qui la séparait du balcon où elle pourrait apercevoir son peuple. Tous s'agenouillèrent à son passage, rituel royal comme le voulait la tradition médiévale. La dernière phase était en route. La parole l'attendait pour un bien commun.



"Je vous demande d'accueillir avec toutes les distinctions que cela demande, notre nouvelle et première Reine du Royaume des PLANT, sa Majesté Lacus Clyne ! Avec son excellence, nous retrouverons la place qui nous est due et je compte, avec votre concours, réussir à remettre les PLANT sur la bonne voie. Tout est prêt désormais pour que notre nation passe un nouveau cap dans son histoire. Nous ne sommes plus des enfants pour avancer à tâtons dans l'ombre. Nous sommes suffisamment évolués que pour donner naissance à notre propre lumière qui guidera les Coordinateurs à la prospérité et la paix. Nous avons su le montrer par le passé et nous continuerons à le prouver malgré les balbutiements qui habitent cette lumière. Nous la ferons briller dans toute la galaxie. Rejoignez mon combat pour voir se réaliser ce miracle. Le miracle pour les PLANT, pour les Coordinateurs, pour l'Humanité ! Soyez mon miroir, mon épée et mon bouclier ! Soutenez et défendez cette révolution ! Protégeons ensemble notre futur, protégeons cette voie sur laquelle nous conduira sa Majesté Lacus Clyne ! Pour les PLANT, pour ZAFT, et sa Majesté ! Sieg Zeon !"

Après son discours enflammant, Char accueillit comme il se devait la nouvelle dirigeante du peuple, il s'agenouilla devant elle pendant qu'en contrebas la nation criait la gloire de leur nouveau monde. Lacus Clyne prit alors la parole dans un discours dont elle avait le secret. Désormais les PLANT avaient effectué le changement tant désiré par Char. Il devait maintenant à son tour respecter ce que cela impliquait. Et ce dès maintenant, des détracteurs avaient pris les armes pour manifester leur désaccord. En cela, la mise en place de l'armée avait été judicieuse afin d'éviter les effusions de sang inutiles et riposter au cas où Requiem pointerait le bout de son nez. Tout était parfait.


Dernière édition par Char Aznable le Lun 28 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:58

    Combien de temps avaient duré les répétitions ? Elle ne saurait le dire. Trois heures ? Peut-être même quatre. Ils n’avaient pas vu le temps passer, trop focalisés sur leurs instruments. Ils firent une pause un peu avant midi mais à part le manager, les membres du groupe n’avaient que très peu touché aux sandwichs préparés avec soin par le staff. Par contre, ils avaient bu énormément. Quoi de plus normal ? Il ne fallait pas risquer une déshydratation juste avant une représentation si importante. Quand midi retentit, Kuro décréta la fin des préparatifs. Il avait comme à son habitude exiger une pause d’au moins une heure avant le concert. Durant cette petite heure, le groupe se reposait et ne faisait strictement rien...Tout se passerait à l’endroit que l’heure avait indiqué la comète rouge : les habillages, les derniers conseilles du Manager, le petit discours de Nao...Le retour en camionnette fut aussi peu accommodant que le départ. Heureusement pour la petite troupe, le trajet n’était pas si long qu’ils le pensaient...d’autant plus avec la conduite tout ce qu’il y a de plus illégale de ce cher Kuro.

    L’arrivée à l’hôtel se fit tout ce qu’il y a de plus discrètement : par l’entrée de derrière. D’un commun accord et après avoir pris leurs douches les artistes se retrouvèrent dans le petit salon privé qu’ils avaient réservé. Munie de sa caméra, Nekoi, la jeune batteuse entreprit de filmer ce moment de calme et qui sait, peut-être se retrouverait-il dans le DVD de leur tournée. Commentant d’abord l’aspect de la pièce, la jeune femme mettait bien en évidence l’allure très « dix-septième siècle » que Nao appréciait tant. D’ailleurs, le jeune leader somnolait sur un canapé tandis que Fye et Kiyo disputait une partie d’échec très serrée. S’asseyant à son tour, la jeune femme retourna la caméra vers elle-même, confessant ce qu’elle ressentait à l’aube d’un tel défi. Elle ne pouvait cacher qu’elle était nerveuse mais également pressée d’y être. Elle fit le tour du petit groupe afin de recueillir les émotions de ses collègues. Fye fit l’effort de décrire son angoisse de perdre le fil de sa partition en ponctuant sa phrase de « Hyuu », Kiyo préféra expliquer qu’il était nerveux non pas à cause du concert mais des surprises que leur réservait le chanteur...Et Nao...Eh bien, Nekoi ne s’hasarda pas à ré-expérimenter le réveil du prétentieux qui, pour sûr, serait irrité et d’une humeur effroyable.

    Bien qu’ils soient déjà bien en retard, leur manager ne vint les avertir de leur départ qu’une heure et demie après l’heure prévue ; le temps que Nao se réveille de lui-même. Le trajet se fit cette fois en limousine, oubliée l’affreuse camionnette hippie. Plus ils approchaient du lieu du concert, plus leurs cœurs battaient vite. A l’arrêt de la voiture, l’adrénaline monta d’un coup. Rapidement, la troupe se dirigea vers les loges histoire de se changer et de passer au maquillage. Rallumant la caméra, Nekoi fureta près des maquilleuses en attendant son tour. Par chance, elle tomba sur Nao qui ne s’était toujours pas exprimé...Amusée par la scène qui s’offrait à elle, Nekoi ne résista pas à l’envie de filmer le calvaire de la maquilleuse.

    « Cessez un peu de bouger, s’il vous plait ! »
    , supplia la jeune femme qui était au prise avec le chanteur depuis un bon quart d’heure. Celui-ci n’appréciait pas le maquillage et gigotait incessamment sur son siège.

    « Vous êtes payée pour ça que je sache ! Alors faites votre travail rapidement Jessica ! », lui répondit-il du tac au tac. Nekoi, derrière la caméra, pouffa de rire...La pauvre ! Il ne l’appelait même pas par son prénom...Non, car il avait l’intime conviction que toutes les maquilleuses s’appelaient Jessica...D’ailleurs, il y avait cinq maquilleuses et il les avait numéroté d’une à cinq...

    « Si vous étiez moins turbul... », s’offusqua-t-elle, outrée d’un tel manque de respect

    « Vous devez savoir travailler dans n’importe quelle condition. Sinon tout le monde peut s’improviser maquilleuse. », la coupa-t-il sans en démordre une seconde.

    « Un mot pour la caméra Nao ? », demanda la jeune batteuse.

    « Jessica n°3 t’attend pour ta coiffure... », fit-il en observant le résultat de la maquilleuse dans le miroir non sans cacher une mimique de déception...heureusement qu’il était parfait.

    « Ah...Ouiiii, j’arrive ! »

    S’exécutant, la jeune femme faillit se prendre les pieds dans les câbles et préféra éteindre sa caméra. Après être passée à son tour, elle se dirigea vers les trois autres membres...Prête à écouter les fameuses surprises que leur réservait le leader. Arrivée à leurs côtés, elle se surprit à les admirer dans leurs costumes de scène. C’était pareil...elle croyait à chaque fois qu’elle s’habituerait à les voir aussi resplendissant mais elle demeurait éternellement intimidée. C’était Nao et Fye qui avaient choisi pour tout le monde. Un style excentrique comme d’habitude. Un style qui faisait penser à l’armée mais à une armée à la fois révolue par son époque mais moderne par les divers accessoires qui se mariaient avec la tenue. Le costume de Nao était à la fois élégant et lui permettait de garder l’aura mystérieuse et froide qui le caractérisait tant. Fye avait un opté pour un costume digne des accoutrements des rois d’antan. Kuro avait, quant à lui, fait dans la simplicité mais c’était tout aussi beau. La bouche entrouverte, les admirant sans retenue, elle fut rapidement gênée quand ils la sortirent de sa torpeur...

    Spoiler:

    « Nekoi...T’écoutes ? », la questionna Kiyo, visiblement inquiet.

    « C-ça va ! », se reprit-elle.

    « Bien, donc comme je le disais...J’ai exigé qu’on nous accorde de véritables armes afin de pouvoir assurer notre protection par nous-mêmes...Vous comprenez bien que dans un coup d’état, il n’y a pas que des partisans...Aussi, plutôt que de dépendre de l’extérieur, je veux parer à toutes éventualités. Nekoi, fais attention...tu es la seule qui n’as pas fait tes classes. Je continue en vous annonçant que ce concert sera le dernier que l’on donne avec un membre de moins. A l’heure qu’il est, Fluffy doit préparer le casting. Enfin...Nekoi. Tu chantes ce soir, ne nous déçois pas, fais de ton mieux. »

    « Q-quoiii ? Je chante ? Mais...mais...Ce n’était pas prévu ! J’y arriverais jamais ! » s’écria-t-elle paniquée.

    « Tu y arriveras, tu ne fais pas partie de X pour rien. Dis-toi que ce n’est qu’une répétition mais donne le meilleur de toi-même. »

    Encore hésitante, Nekoi hocha la tête devant les trois garçons. Rapidement, Nao s’éloigna du groupe afin de s’occuper des derniers préparatifs. Le jeune homme prétentieux avait laissé place au jeune homme perfectionniste à l’extrême. Avec lui, il ne fallait rien qui cloche. D’ailleurs, il ne se gênait guère de le faire remarquer tout en remerciant ceux qui accomplissaient bien leur part de travail. Hypnotisée par un changement si radical de comportement, elle le fixa pendant au moins dix minutes. On pouvait le traiter de prétentieux, de morveux arrogant mais elle avait la preuve qu’il était généreux envers son public, qu’il voulait que tout soit parfait afin qu’il ne regrette pas d’être venu, elle lisait une telle détermination dans son regard qu’elle s’interdit de rater son interprétation. Comme s’il lisait dans ses pensées, Fye sourit et la rassura du mieux qu’il le pouvait. Il n’y avait pas à dire. La jeune femme se sentait comme chez elle parmi eux...Ils étaient tous différents les un des autres mais elle les adorait et elle adorait également monter sur scène...Parce qu’avec eux, il n’y avait plus de pression ; quand elle se mettait à jouer, elle s’envolait dans un autre monde ; parce qu’elle était heureuse à chaque fois que le public l’était...Parce qu’elle savait qu’au fond, elle faisait partie de leur monde.

    L’habituel discours de Nao ne se fit pas attendre, il réunit tout le staff et ensemble, ils formèrent un cercle se tenant tous la main. Sûr de lui comme à son habitude, le jeune leader savait se faire obéir de sa troupe. Il les dirigeait d’une main de fer dans son idée qu’il avait de la perfection. Malheureusement pour lui, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas et il en demandait d’autant plus aux concerts suivants. Éternel insatisfait, voilà ce qu’il était. Prenant une grande inspiration, il fixa tous le staff droit dans les yeux. Les petits nouveaux semblaient être intimidés par ce regard si perçant et si déterminé...

    « Ok. Comme vous le savez, aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres pour PLANT’s. Aujourd’hui se joue l’avenir de tout un peuple. Vous savez certainement aussi que je ne suis pas un partisan de Lacus Clyne, ce serait même plutôt le contraire. Cependant, des élections sans valeur truquée par une naturelle incapable, ce n'est pas non plus la bonne voie...Pour moi, Durandal était l’homme qu’il fallait aux coordinateurs pour vivre en paix...mais ce n’est pas ça qui nous intéresse aujourd’hui. Dans quelques minutes, nous débuterons le concert...Ce que je veux...Non. Ce que nous voulons tous et que nous obtiendrons c’est un show d’enfer. L’homme en rouge compte sur nous. Mais ce que je veux c’est qu’à la fin de cette représentation vous soyez tous fière de vous. Je veux que même si ce coup d’Etat venait à être un échec, on retienne que le concert, lui, était excellent ; que le show était magique...Bref, qu’on rentre dans l’histoire non pas par l’évènement auquel nous sommes conviés mais pour notre talent. Je compte sur vous. Cris de guerre ? »

    Tous crièrent à l’unisson et se séparèrent pour aller à leurs postes respectifs. Bientôt, ils allaient devoir tout donner, quelques secondes seulement les séparaient de leur entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:20

Après avoir quitté le Minerva a bord de l'Impulse, le coordinateur ne mit pas beaucoup de temps avant d'arrivé sur Aprilius One, une colonie qu'il connaissait assez bien. Il ne pouvait imaginer que Char avait changé a ce point... comment un homme de cette renommé avait-il put tombé si bas. Il était hors de question que Zaft retombe dans ce genre de politique, laissait les plein pouvoirs à Lacus, c'était encore pire que Nunnaly. Lacus Clayne... que savait-elle de la guerre et de la souffrance qu'enduré tout les être de ce monde ? tout le monde était différent, c'est pourquoi les nations devaient se contenter d'une démocratie juste et équitable. Arrivant dans l'espace de la colonie il ouvrit immédiatement son canal pour tenter d'avoir Char.

Pourquoi faire ca maintenant et surtout sans être venu lui en parlé, Kazuki aurait pu l'aidé... il à fallut qu'il agisse seul, cela ne lui ressemblait pas ! le blondinet n'était pas quelqu'un qui prenait de tel décision sans réfléchir ! L'espace autour de la colonie était bien gardé il y avait déjà beaucoup de MS. Certainement l'armée qui avait décidé de se joindre à Char... Notre jeune héros n'était lui non plus pas du genre a attaquer quelqu'un sans raison... Il tenta de joindre son ami, mais rien à faire, personne ne voulait lui donné cette permission... Il n'avait donc plus vraiment le choix...

Faisant signe au MS qui surveiller cet espace, Kazuki pénétra dans la colonie avec l'Impulse, il déposa son Gundam dans un hangar bien surveiller avant de sortir du Cockpit.Enlevant son casque, il fut saluer par les soldats qui connaissait bien notre coordinateur, après tout il faisait partie des meilleurs pilote de Zaft. Il déposa sa combinaison avant de prendre ces vétement rouge et prendre la direction de la grande salle. Conduit rapidement sur les lieu, le jeune homme demanda a voir Char, il était chargé de la sécurité.

Ne cherchant pas a interrompre ce qui se passait avec Lacus, Kazuki se dirigea vers Char, on lui avait donnais sa position. Se faufilant a travers les gars de la sécurité, le pilote de l'Impulse arriva enfin devant le blondinet... nez a nez avec celui qu'il prenais comme modèle, notre héros se devait dorénavant de voler de ces prorpes ailes, il était temps pour lui de faire ce qu'il avait à faire. Sans même le saluer d'un air agressif, Kazuki poussa Char a travers une porte et la ferma instantanément. Il ne l'avait pas vraiment bousculer, mais voulait s'entretenir avec lui.


" Hey Blondinet ! Qu'est-ce que tout ca veut dire ?! c'est toi qui a organiser tout ca ?! Le sang n'a t-il pas déjà assez coulé dans nos rang pour qu'une guerre interne soit déclaré !? Répond moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:20

Arrow Demeure de Nunnally Ashford.

Après avoir quitté la demeure de Nunnally, Shinn se dirigea vers le lieu du coup d'état avec le Dark Pulse GUNDAM. Il y arriva assez rapidement. Cependant hors de question de débarquer à bord de son MS, il risqauit de faire des blessers involontairement. Il décida donc de déposer son mobile suit dans un hangars sécurisé non loin de là. Il ferait le reste du chemin à pied sans prendre la peine d'échanger sa combinaison contre un uniforme.

Char était retransmis en direct sur tout les écrans de la ville, et Shinn avançait peu à peu vers lui. Il n'était aps garde du corps ou invité, juste membre de FAITH, et c'était suffisant pour passer. Certains sodlats le regardé tout de même d'un air méfiant, le comportement impulsif de Shinn et son rang de garde du corps de Nunnally Ashford devait les faire douter : la présence de l'ex-pilote du Destiny n'était peut être pas une bonne chose.

Alors qu'il traverser les bâtiment en se dirigeant vers Lacus Clyne et Char, Shinn aperçu un jeune homme en uniforme rouge. Il a perçu son visage une petite seconde qui lui suffit pour le reconnaître : des cheveux noirs, des yeux rouges, et une ressemblance presque flippante! Pas de toute c'était Kazuki Fujiwa, le nouveau pilote de l'Impulse. Shinn décida de le suivre.

Il dut s'interrompre un instant quand son téléphonne sonna. Luna l'apellait.
( Conversation ici : lien )

Il le rattrapa enfin, et l'aperçu face à Char. Kazuki poussa Char a travers une porte et la ferma... ou plutôt la cogna sur le pied de Shinn.


- Hey Blondinet ! Qu'est-ce que tout ca veut dire ?! c'est toi qui a organiser tout ca ?! Le sang n'a t-il pas déjà assez coulé dans nos rang pour qu'une guerre interne soit déclaré !? Répond moi !

Shinn entra à son tour et ferma la porte correctement, n'écrasant aucun pied. Son regard se tourna alors vers Char Aznable.

Aprilius One : Coup d'Etat Shinncocolre

Kazuki ayant posait les bonnes questions, Shinn resta silencieu.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:13

Tout s'était déroulé comme prévu. Si Gilbert Durandal était encore de ce monde, il aurait sûrement pensé que c'était son destin d'accomplir un tel événement. Malheureux Durandal, généticien de talent, qui avait su trouver les secrets chemins de l'éloquence et du charisme, Char avait eu et en avait encore de l'admiration pour cet homme qui eut au moins l'audace de proposer à l'humanité un plan novateur. A croire que les génies novateurs ne pouvaient trouver leur place en ce monde à la différence de Char qui, lui, avait tout de même réussi un sacré exploit. Laissant Lacus à sa place adéquate, Char quitta la scène pour se retrouver dans les coulisses où il dirigerait la sécurité de la nouvelle reine. Sur scène, la cérémonie d'investiture avait laissé place à une cérémonie de fête en l'honneur de cette nouvelle ère. La fête allait réussir à contenir le peuple tout en l'englobant dans le nouveau mouvement tandis qu'à l'extérieur les choses allaient commencer à se gâter pour l'armée. Heureusement que Char avait su se procurer l'accord du groupe X. Avec celui-ci, plus aucunes craintes ne le menaçaient. Ce groupe faisait fureur à travers le monde, sur Terre comme sur les PLANT, surtout avec son leader Nao. Il enflammerait les foules jusqu'à les pousser à embrasser cette révolution.

-"Phase 1 accomplie, Général Aznable !", trancha une voix sûre et sèche.
-"Bien.", répondit le Newtype sur un ton trainé empreint de satisfaction. "Faites-moi le compte rendu complet de la situation. Je veux connaître le taux d'adhésion et le nombre de soulèvements rebelles !"
-"Eh ben à en juger par les derniers rapports, le taux d'adhésion est supérieur à 98%. Nous comptons actuellement dix-sept soulèvements rétrogrades dont l'estimation en hommes est de cent-vingt-sept.
-"Je ne veux guère que ces rebelles ternissent ce jour de grâce ! Qu'on déploie le trente-et-unième bataillon pour juguler leurs actions. La sécurité de sa Majesté Clyne prime avant tout ! Exécution !"

Le soldat ne se fit pas répéter et s'empressa d'aller donner l'ordre au corps armé qui régissait cette partie de ZAFT. Char, quant à lui, rejoignit son bureau dans lequel il se mit à réfléchir. La seconde phase de son plan avait débuté et ne devrait pas s'étendre sur trop de temps. Un sourire vint se glisser sur ses lèvres. En pensant à Lacus Clyne, Casval s'était senti à un moment complètement bridé; elle avait exigé la non-violence et ne cautionnait aucunes morts mais elle venait là de se brimer elle-même. En prônant le motif louable de sa défense, le blondin avait tous les droits, même celui de tuer pour sa protection. Sa politique de répression était donc tout à fait justifiée… Mais pour combien de temps ? Pas le temps d’y songer, un invité venait s’imposer à lui : Kazuki Fujiwa suivi de Shinn Asuka. Leurs présences n’étaient pas un hasard, ils voulaient des réponses à leurs questions. C’était légitime, il n’était pas encore apte à tout comprendre et il fallait bien leur attribuer cela pour pouvoir les pardonner. Il avait lui-même été trop jeune pour saisir le sens de certains événements… Pris à part, Char ne quitta pas son sourire mais ses traits se durcirent face au comportement du jeune homme. Lorsqu’il entendit les paroles de son ami, Char réprima un rire et fit disparaitre son sourire au profit d’un regard électrique austère.


-"Tu es trop jeune pour comprendre ce qui m’anime ! Je suis l’auteur de cette révolution en effet et je l’assume entièrement. Si le sang coule aujourd’hui, ce sera celui de l’injustice et de la tromperie ! Ceci n’est pas une guerre, c’est le premier pas d’un jour nouveau pour les Coordinateurs et le monde. Lacus Clyne nous ouvrira la voie ! Mes motifs sont nobles et justes, Kazuki ! Ouvre les yeux ! Notre peuple a été abusé une fois encore par le peuple qui n’assume plus de nous avoir créés ! Il semblerait que les citoyens des PLANT l’aient mieux compris que toi… Tu me déçois si tu n’arrives pas à voir plus loin qu’aujourd’hui. Regarde comme le peuple se réjouit avec allégresse de ce nouveau monde ! Ne le vois-tu pas ? Les citoyens embrassent cet avenir prometteur. Tu ne peux que comparer le nombre de dissidents face au nombre des convaincus. Que ne comprends-tu pas !? Et toi, Shinn !? Que fais-tu là ? N'étais-tu pas un fervent serviteur de l'ancienne présidente Naturelle ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:57

Après avoir fait ce qu'il avait a faire, le jeune Bakura avait finalement prit la décision d'allez rejoindre Char qui était en train de parler avec une autre personne. Il souhaitait cependant savoir si de son coté tout allait aussi bien.

*Personne ne se mettra en travers de son chemin...*

Restant toujours un peu en arrière par rapport à Char pour mieux comprendre la situation, bien qu'il se doutait bien que ces personnes étaient surement de l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:28

Fermant la porte du bureau de Char, celle-ci se fit retenir par un pied ! Kazuki se tourna vers la personne qui avait osé faire ca... il s'agissait de Shinn asuka ! que faisait-il ici ? n'était-il pas censé être avec Nunnaly. Qu'importe, s'il voulait écouter ce que Kazuki avait à dire alors il s'en moquait, se repprochant de Char il lui demanda rapidement dans explications ! le pilote de l'Impulse n'aimait pas ce genre de politique qui arrvié au pouvoirs par la force. Ce n'était pas pour ca qu'il avait rejoind l'armée de Zaft ! son devoir était de combattre pour protéger et non pour attaquer. Le sourire et les rires de Char n'affectèrent pas le regard rageant de Kazuki, il n'y avait pas de quoi être joyeux à l'idée que des membres de Zaft pouvait mourir !

D'après ce que Char raconté, il était trop jeune pour comprendre... certe il n'avait que 17 ans depuis peu mais ! il n'était pas dupe ni stupide, ce qu'il voyait et ce qu'il avait vu lors des ancienne guerre l'avait a tout jamais marqué. Le blondinet confirma qu'il était le seul investigateur de cette révolution, ce qui eu pour effet d'énervé Kazuki qui ne put que serré son poing droit en le fixant. Ce n'était peut-être pas réelelemtn une guerre, mais il était certain que des coordinateurs allaient être tué aujourd'hui. Certes... le sang devait coulé pour que d'autre puisse vivre heureux. Ceux qui disait le contraire n'était que de idiots qui vivauit dans leur propre monde utopique. Cependant, il préfèrait cet idéale... si une vie pouvait être sauvé, alors pourquoi ne pas prendre de risque ?

Lacus Clayne ?! que savait-elle ! avait-elle également perdu tout sa famille, ces amis, c'était-elle battu pour sa patrie en perdant la guerre derrière ? il en doutais. Parlait-il de noblesse ?! depuis quand un coup d'état était noble ?! depuis les temps ancien tout les hommes qui avaient tenté de prendre le pouvoirs de la sorte avait été détrôner. La suite le désola encore plus... il était venu vérifier si Char était bien le responsable de tout ca, il ne voulait le coire, mais maintenant il était évident que son amis avait perdu la tête. Il n'était plus le héros que l'on surnommé la comète rouge. S'adressant à Shinn, Kazuki ne fit pas attention a ces propros, bien trop perturbé par ce qu'il venait d'entendre.


" Si le sang coule aujourd'hui tu dis... Char... si tu ne peux sauvé une personne de ton camps... alors comment veux-tu protéger Zaft face au requiem ?... "

Faisant un pas en avant en le fixant d'une manière assez forte mais avec une expression de visage qui marqué sa deception, il reprit de sa voix clair.







" C'est plutôt toi qui a fermé les yeux... Patrick Zala, ou encore, Dullindal... Eux aussi avait convaincus les PLANTs. Mais regarde, Regarde comme tout c'est terminé, l'avenir est prometteur seulement parce que tu l'a crié haut et fort, ils ne savent même pas de quoi tu parle... Et moi... moi qui croyait que tu était comme moi, un partisan de la paix. Je voulais me battre à t'es coté... avoir confiance en toi... tu me déçois... Char... "



---- --------------------------- ----


Aprilius One : Coup d'Etat 432px-CharAznableUC0093

Char Aznable a écrit:
" Ola Ola ! Tu en fais une de ces têtes, moussaillon. Tu es sûr que ça va ? Je me présente, Char Aznable aussi connu sous le titre d'Akaï Suisei, la Comète Rouge. Serait-ce le fait que Shinn soit devant toi ? "

Kazuki Fujiwa a écrit:
" Désoler, jamais entendu parlé. Contrairement a Shinn Asuka,le seul homme au monde a être sortie vainqueur d'un affrontement avec le Freedom. "


Kazuki Fujiwa a écrit:
" Hey Blondinet, j'ai besoin d'une de t'es armes, envoie moi un de t'es sabre au coordonné suivante, je l'attraperai en plein vole, fais vite s'il te plait. "

Char Aznable a écrit:
" Kazuki ! Attrape maintenant, je te couvre ! "

Aprilius One : Coup d'Etat Shin38

Char Aznable a écrit:
" Kazuki !!!!!!!!!!!! "


---- --------------------------- ----


" Mais on dirait... que je me suis trompé a ton compte... ca me fait mal de l'admettre... "


Détournant ces yeux, le jeune pilote de Zaft ne voulait plus l'écouter, car quelque soit les paroles et les choses qu'on pouvait lui dire il ne comprendrais pas. Tout ce qu'il voulais, c'était de continuer a se battre, le requiem était la seul menace actuelle, alors pourquoi faire ca à Zaft ?... qui sais, le gouvernement sera sans doute mieux, mais au yeux de Kazuki lorsque l'on se permettait des sacrifices intuiles alors il était impossible de parlé d'une meilleur politique. Si Char n'avait pas d'autre argument alors la discussion se terminerais ainsi, en tous cas, Kazuki n'avait aucune envie de prendre les armes pour défendre une telle nation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:47

Le voyage lui sembla bien long. Alors qu'elle pilotait jusqu'au lieu où elle voulait se rendre, Lunamaria repensait à la façon dont elle devait se comporter en présence de Shinn mais aussi en présence de ceux ayant commit le coup d'état. Shinn allait surement s'énerver, elle le savait... Elle devrait donc garder le silence mais aussi son calme. Plus les minutes passaient, plus elle s'approchait de sa destination. Elle devait maintenant préparer un plan pour se rapprocher de Shinn sans attirer l'attention, ce qui paraissait impossible. Elle devrait donc se servir du rang de Shinn, et cela, dès l'atterrissage. Plant's était à présent bien visible devant elle. Conformément à ce qu'on lui imposait, Lunamaria demanda l'autorisation d'atterrir dans un hangar non loin du lieu du coup d'état invoquant l'ordre direct de Shinn Asuka, membre de Faith. Les supérieurs acceptèrent avec plus ou moins de réticence.

Le mobile Suit de Lunamaria atterrit. Préférant prendre ses propres initiatives, Lunamaria désobeit à Shinn et alla le rejoindre. Les soldats ne lui feront rien. N'était elle pas de Zaft? N'avait elle pas combattu jusqu'au bout à bord du Minerva? N'avait elle pas rencontré en personne Lacus Clyne? Non, ils ne pouvaient rien lui faire! Pour Lacus Clyne, Lunamaria n'était peut être pas une amie, mais elle était tout de même une de ses connaissances, elle ne pouvait pas le nier! Avançant avec son air sévère, Lunamaria se mit au côté de Shinn tout en n'oubliant pas le signe militaire en guise de respect. Au contraire de Shinn, Lunamaria ne voulait pas montrer son opposition au nouveau régime. Elle devait rester neutre pour aider son ami si la situation devait tourner mal.

A ses côtés, un homme s'exprimait assez vigoureusement contre celui ayant perpétré le coup d'état. Plus étonnant que cela puisse être, celui ci ressemblait énormément à Shinn...


"Qu'est ce que..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:12

Kazuki semblait bien furieux contre Char, le pauvre ZAFtien semblait fortement déçu de son collègue. Il les écouta, attendant son tour pour parler. Les choses allait t'elle s'enflammait dans cette salle ? Si c'était le cas, Kazuki serait surement arrêter en un clin d'œil dès que Char le demanderait.
Kazuki avait fini de parler, Shinn allait à son tour en rajouter quand soudain Lunamaria entra. Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant. Son uniforme était repassé et nettoyer comme jamais, elle était bien coiffé... et gardait son charme habituelle.
Cependant, il l'aurait préféré dans un hangars, et l'impulsivité légendaire de Shinn repris le déçu, par chance, pas contre Char.

Il affichait déjà sa mine furieuse.

Aprilius One : Coup d'Etat Destiny312072copie

* Merde alors, si elle est ici ça va être plus dur de s'en tirer... je dois la protéger! *

Il serra les poings et baissa légèrement la tête, si il s'énervait sur elle, Char serait sur à 100% qu'elle était venue pour l'aider, si il restait calme, elle avait une chance de garder son statut neutre. Il ravala sa colère, mais il ne se gênerait pas pour lui criser dessus plus tard.
Il décida de répondre à Char, calmement, enfin, aussi longtemps qu'il le pourrait.

Citation :
Et toi, Shinn !? Que fais-tu là ? N'étais-tu pas un fervent serviteur de l'ancienne présidente Naturelle ?

- Comme Kazuki, je suis venu chercher des réponses à mes questions.
Comment as tu fait pour mettre Lacus Clyne d'accord alors que c'est elle même qui à proposer de mettre Mademoiselle Ashford en tant que présidente ? Elles avaient les mêmes idéaux, alors qu'es ce que sa changent que ce soit l'une ou l'autre pour toi ?


Un coup d'état encore il pouvait s'y attendre, nombreux n'étaient au final pas très content de voir une naturelle diriger des coordinateurs... Mais Lacus, qui elle même avait aider Nunnally à atteindre ce rang ? Pourquoi ? Comment avait-il fait ?

- On ne pourra surement pas empêcher ce coup d'état n'es ce pas ? alors je ne compte pas me dresser contre toi... Ca ne ferait que plus de victimes et ce n'est pas le moment d'affaiblir les PLANTs ! Requiem doit déjà être entrain de nous observer et de préparer des escadrons pour profiter de ta connerie!

Il y avait de quoi en surprendre plus d'un ! Shinn était restait calme et c'était un vrai miracle. Il faut croire qu'après trois guerre, de belles cicatrices, et des êtres chers perdus, il commençait enfin à s'améliorer.

* Je dois faire de mon mieux, je dois la protégeais! Je n'échouerais pas! Pas cette fois ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:51

    "Pense tu que Ikari, Tyler, Aster, Heero, Ryu et les autre soient mort en vain ? Penses tu que ton pitoyable exploit ait changé quoi que ce soit ? Tu as détruit un symbole certes... Le symbole de ma puissance, mais mes idéaux perdurerons pour toujours tant que l'homme sera ce qu'il est..."

    Cette nuit Cloud n'avait pas cesser d'entendre cette voix... Cette sinistre voix narquoise... Celle qui aujourd'hui encore le faisait souffrir, celle qui allait provoquer sa mort : Celle de Paptimus Scirocco. Il sentait l'aura de cette homme... De sa détermination à nul autre pareil... Si Celle de cet homme blond qu'il avait rencontrer dans le hangar de prototypes de ZAFT juste avant Yakin Due... Celle de Raw Le Kleuset. Quand il quitta son lit pour sa salle de bain, c'est un jet d'eau gelé qui le ramena à la réalité. Il se regarda dans la glace... Puis il sortit en serviette et jeta un œil sur la housse noire posé sur un de ses fauteuils. Elle contenait un fardeau. Il y a deux ans... Lui, Shinn, Kyle, Sven, Kanami... ils était pendant un instant, un court instant, purement et simplement invincible. La détermination... Ceci avait fait la différence. L'unité de leur détermination. Mais aujourd'hui, Cloud s'engageait dans une voix que Shinn désapprouverait,peut-être que Kyle y aurait réfléchit... Le blondinet se souvenait de son pacte de sang : sa vie et son épée ne servirait jamais que sous un seul homme a qui il resterait fidèle. C'est le dévotion d'un subordonné et d'un ami...

    Sa décision était prise : il enfila ce pantalon blanc, cette chemise blanche, cette veste, dans un style très renaissance, rouge et or, ses hautes bottes noires, ses gants blancs, il plaça son Beretta dans son étui et se dirigea vers le centre névralgique de ce coup d'état, celui qui en était l'origine : Char Aznable. Quand il arriva il trouva huit soldat qui l'attendaient patiemment : Sergent Chef Smith, tireur confirmé et spécialiste du combat au couteau ayant servit dans l'infiltration durant les deux guerres, Sous Lieutenant Hamon, tireuse d'élite, Lieutenant Ridden, Gaia, Ortega et Mash, tous pilotes d'élite et membres de FAITH, Commandant Ral, vétéran et Coordinateur de première génération longtemps membre des forces spéciales. et Lieutenant Colonel Karn, petite prodige confié à Cloud par Dozle Zabi. TOus attendaient les ordres. les ordre du Général de Brigade Cloud Strife.

    "Soldats, vous êtes le fleuron de ZAFT, vous êtes aujourd'hui appelez à un destin peu enviable. En effet, je ne vous propose pas une mission, mais un fardeau : celui des générations futures... Alors je vous laisse le choix, comme vous êtes pour la plupart mes ainés, je ne saurais vous ordonné de me suivre, mais je vous le demande : aidez moi a protéger la Reine Clyne, la nation et le monde."

    Tous se mirent au garde à vous. Haman Kar semblait la plus déterminée.

    "Lieutenant Colonel Karn, je sais que pour vous c'est tout nouveau, vous pouvez renoncer...
    -Non mon Général !
    -Nous ne partons pas pour une balade.
    -Je sais mon Général !"


    Cloud esquissa un sourire et rencontra celui de ses hommes.

    "Commandant Ral, je vous confie la sécurité de l'extérieur du bâtiment. Mettez vous en contact avec les troupes en place. Les autres avec moi. Nous nous avons une autre mission : Assurer la sécurité du Général Aznable. Je pense qu'il ne devrait pas tarder a recevoir la visite d'un jeune homme qui a tout perdu et qui pense de nouveau perdre quelque chose..."

    Aussi tôt dit aussitôt fait, il se dirigèrent vers le bureau de Char, une fois sur place ilsl se positionnerait en renfort au coté des gardes déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:30

    A quelques minutes seulement avant son entrée sur scène, Nao fut interpellé par sa fidèle suiveuse. Que lui voulait-elle à un moment si crucial pour le groupe ? Discuter de ses honoraires ? Lui souhaiter bonne chance ? S'assurer qu'il n'allait pas tout quitter sur un coup de tête ? Ce serait gênant bien évidemment, d'autant plus qu'il l'avait déjà fait à plusieurs reprises. Un temps décidé à la nier, préférant se concentrer, il dut finalement céder et la rejoindre dans sa loge située en contrebas de la scène. Voyant cela, ses camarades lui lancèrent des regards interrogateur qu'il balaya d'un simple signe de la tête. Rapidement, il descendit les escaliers et entra, l'air exaspéré.

    « Quoi encore ?! », lança-t-il sèchement sans lui laisser le temps de s'étendre.

    Balayant la pièce du regard, il la toisa de haut en bas de son regard électrique attendant qu'elle daigne ouvrir la bouche. Son aspect était irréprochable comme il l'exigeait bien que sa mèche légèrement ondulée laissait comprendre le stress qui devait la hanter en ce moment.

    « Eh bien...j-je..vous...euh. Je m'inquiète. Vous savez, je devais m'entretenir avec Mr Aznable quelques minutes avant le concert et visiblement il..il n'est pas là. J-J'ai pensé que, peut-être, il avait pu être...»

    Devant le peu d'assurance de son employée et sa tendance à s'angoisser pour rien, le jeune chanteur ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Alors ce n'était que pour ça ? Pour lui faire part des ses craintes sans aucun fondement ?

    « C'est tout ? Il ne t'est pas venu à l'idée qu'il avait d'autres chats à fouetter ? Un coup d'État ne se fait pas en un claquement doigt ! Me déranger uniquement pour ça...Mais je vous jure...Si ça peut te rassurer, je vais y jeter un coup d'œil.»

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Nao prit le chemin vers les loges où devait très certainement se trouver cette fameuse comète rouge qui inquiétait tant Fluffy de par son absence. Ce qu'elle pouvait être idiote...Avait-elle oublié que l'homme à la tignasse blonde disposait d'un compte agent non-négligeable ? Qu'il était soldat et qui plus est une héros de guerre ? Non, franchement...Passant devant les techniciens de la sonorisation, il leur expliqua qu'il devait repousser le concert le temps qu'il revienne...qu'il fasse patienter le public en somme. Encore d'un signe de la main, il fit comprendre au reste du groupe qu'il revenait. D'un pas pressé, il réussit facilement à passer outre les gardes grâce à sa place de VIP. La chance que Char lui ait donné accès...Toutefois devant les regards méfiants des soldats, il ne put réprimer des grimaces horribles. Arrivé à destination, il trouva devant la porte un petit attroupement de soldat. Pas le moins du monde impressionné, puis-qu'étant lui-même un soldat, le jeune prétentieux ne perdit pas de temps. Il savait que s'il voulait discuter avec cet homme, il devrait patienter et patienter n'était guère son for ! Surtout quand il devait entrer sur scène juste derrière...

    Aussi, il s'adressa directement à un homme dont la particularité capillaire était qu'il avait la coupe d'un hérisson...A ne pas s'y tromper...C'était le frère aîné de Sakura, une de ses anciennes camarades de lycée...Eh bien, on pouvait dire qu'ils ne se ressemblaient pas. Mais il n'était pas là pour tergiverser. Ni pour faire connaissance, ni pour se faire des amis et encore moins pour être poli.

    « Il a quoi Char-lito ? Une diarrhée ? Parce que ce serait bien qu'il évite de stresser tout le monde pour je ne sais quelle raison ! Que ce soit d'ordre politique ou même sentimental, je m'en fiche ! Vous lui ferez savoir que je suis passé et...voilà. Enfin, non. Je vais rester un peu. »

    Sachant qu'il ne pouvait faire patienter le public, Nao eut l'idée de faire patienter les fans en leur repassant les concerts de Miss Clyne et de sa copie vulgaire. Ils aimaient ça, ils l'avaient démontré par le passé. Raccrochant sèchement, il se tourna à nouveau vers Cloud afin de lui poser une question qui le perturbait.

    « Elle est naturelle cette coupe de cheveux ? »




Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:05

L'impétuosité de la jeunesse... Encore et toujours elle... Il était prévisible qu'elle conduirait d'autres jeunes gens dans ses méandres de tromperies. Penser avec le cœur avait du bon pour certains événements mais, en ce moment, il fallait penser avec la tête. Le cœur raisonnait d'une manière beaucoup trop disparate par rapport à la raison. Kazuki en faisait les frais en cet instant. Tous l'avaient sûrement connu et c'était un passage obligatoire pour toute personne qui voulait atteindre la sagesse. Quoi qu'il en soit, Kazuki décevait Char par son comportement puéril et utopique de jeune homme ingénu. S'il avait été son père, il l'aurait éconduit sans autre forme de procès. Croire que ses mots revêtaient une raison et une vérité plus véridiques que les siens était aberrant et inepte. Cela l'était d'autant plus s'il croyait pouvoir le faire changer d'avis ! Que la jeunesse était cruelle... A plus forte lorsqu'elle acculait dans le noir les ingénus à porter l'étendard d'une morale frugale et sans avenir fédérée par une utopie juvénile.

-"Si le sang coule, Kazuki, ce sera celui de ceux qui s'obstinent, de ceux qui se sont désunis de leur nation, de ceux qui osent en croire une hérésie et uniquement eux ! Ils ne font plus partie de notre nation ! ZAFT est fin prêt à triompher de Requiem et de tout autre ennemi qui aura l'audace de nous défier. Je suis le fer de lance, avec tous ceux qui soutiennent cette révolution, de cette nouvelle force. A la différence des anciens présidents, j'ai su obtenir la volonté et l'accord des citoyens des PLANT par la seule force des événements. C'est le destin ! Le peuple a compris ce que l'avenir lui réservait et l'a accepté tout simplement. Kazuki, tu es trop jeune pour comprendre ! Tu t'obstines contre l'évolution... Le plus malheureux dans tout ça, c'est ton manichéisme trop envahissant au point de croire que la volonté de tout un monde est hostile et que ta volonté est pacifiste ce qui te pousse à voir la révolution comme ton ennemi et te voir comme le héros, comme celui qui sauvera le monde... En cela et pour tout cela, tu es le plus à plaindre mon ami, tu me déçois, pire ton attitude me frappe d'indignation... J'ai tout de même l'espoir de te voir un jour comprendre..."

Pendant cette discussion personnelle, un autre invité rejoignit la réunion fraternelle. Une jeune femme, d’un mètre soixante, bien apprêtée dans son uniforme de Tunique Rouge légèrement informel, les traits les plus faiblement tirés malgré l’anxiété lisible pour un Newtype. C’était là l’unique point qui la trahissait si ce n’est son alignement par rapport à Shinn Asuka. Un Oldtype aurait eu sans doute un peu plus de mal mais il aurait peut-être perçu la même vision que le blondin. La chevelure bien coiffée, le bleu de ses yeux était aussi agité que la mer tumultueuse pendant la tempête, l’habit bien préparé et le protocole militaire bien trop en vigueur laissaient transparaitre le malaise. Quelque chose indiquait au Newtype qu’un lien unissait la jeune femme au héros de ZAFT mais lui laissa cependant le bénéfice doute bien que Shinn n’aidât pas en laissant parler son impulsivité sentimentale. Qui allait-elle suivre ? Quittant son ami, l’Akai Suisei se concentra désormais sur le Crimson Knight. Il l’écouta attentivement… Miraculeusement, le jeune homme ténébreux n’avait pas perdu son sang-froid. Le temps avait fait son œuvre.


-"Je vois. Il faut croire que j’avais de bons arguments."

Char ne manqua pas de glisser son ton sarcastique. A quoi cela lui servirait-il de savoir comment il avait réussi cet exploit ? A rien à moins qu’il n’essaie de trouver un motif valable pour crier au scandale.


-"Lacus Clyne est parfois trop bonne et est humaine après tout. Et comme tu le sais sûrement pour en avoir fait l’expérience, Shinn, l’erreur est humaine ! Les idéaux peuvent être les mêmes mais encore faut-il savoir les protéger. Entre la politique fallacieuse et erratique de Nunnally Ashford qui menait notre nation tout droit dans le mur et la politique volontariste et véridique de Lacus Clyne qui a su montré son efficacité, je sais faire le bon choix. Surtout lorsqu’on sait que l’une des deux est illicite ! Fais comme bon te semble… Il est vrai qu’il serait dommage de perdre un atout comme le tien si tu devais faire face ZAFT. Pour ta gouverne, nous attendons un assaut de Requiem de pied ferme, nous saurons y faire face ! Nous n’avons plus de doute !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:26

Personne n'avais l'air de faire réellement attention à Bakura, ni même l'avoir vu. En écoutant toute les conversations, il commencait a en avoir marre, décidant de faire bouger les choses. Il se dirigeait vers Shinn tout en prennant une petite accélération pour le coller au mur, le tennant d'une main au col et la seconde sortit un pistolet.

"Vous faites tous chié ici..."

Regardant celui qui se faisait appelé Shinn dans les yeux, il rangea assez rapidement son arme, pour mieux donné un coup dans la machoir de ce dernier et l relacher par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:17

Le regard blessé par ce que lui avait dit Char, Kazuki c'était légèrement reculé, il n'avait pas l'intention de se battre ici et de mourir bètement. Le blondinet avec toute l'armée avec lui et il était inutile de lui faire face. Ainsi... ceux qui n'avait pas les même idéaux que Zaft devaient périrent, voila le fondement de ce gouvernement. Le sang sera versé pour pouvoirs instauré un nouveau régime... certe... il avait sans doute raison sur le court terme. Mais... ce qu'il faisait allaient engendré la haine et la colère de certain. Et ce sont ces sentiments qui ont poussé le Requiem à se rebeller contre les autres pays. Ce qu'il faisait allait continuer à engendré ce cycle de guerre sans fin... Aujourd'hui le Requiem était née de la haine de certain homme contre l'humanité, demain, un autre groupe pouvait de nouveau voir le jour... avec Kazuki comme leader par exemple. Ce n'était pas envisageable certes, mais c'était une chose qu'il fallait redouté.

Tout ceux qui n'était pas daccord était tué, cette mentalité était digne d'un dictateur. Ce n'est pas en brandissant les arme et en criant haut et fort que Zaft allait faire peur aux autres, au contraire, c'est cette crainte qui forcé les autres nations a augmenter leur potentiel militaire, la paix ne pouvait être établis si tout le monde continué a s'armé avec des MS de plus en plus puissant. Les habitants de PLANTs n'étaient que des suiveurs, ils faisaient confiance en leur guide mais n'avait surement pas assez de recul pour pensé a l'avenir et à leur futur enfants.

Parlant de destin, Kazuki savait pertinament que c'était faux, l'histoire n'était pas écrite dans un livre, il n'y avait pas de scénario et de victoire déjà assuré. Le pilote de l'Impulse était trop jeune ?... mais Char était sans doute trop vieux pour le comprendre. Le blondinet continuer a parlé sans se soucier de ce que pouvait ressentir Kazuki, il avait traversé des épreuves douloureuse et ce... sans que eprsonne ne le soutienne, il n'avait pas eu la chance d'avoir sa famille près de lui. Il était pacifiste... car ces mains qui avait déjà était salis par le sang ne pouvait plus être pardonnée. La seule chose qu'il pouvait faire était de protégé tout ceux qu'il pouvait.


" Je ne suis pas un héros... et je ne me considérerait jamais comme tel, un héros n'est qu'une image que l'on donne a une personne qui accomplis un exploit. Mais puisque mes paroles n'ont pas l'air de te préoccupé... nous n'avons plus rien a nous dire. Et si mes paroles et mes idéaux ne sont pour toi que des paroles d'un gamin... alors je préfère rester ce gamin plutôt que devenir ce que tu es devenu. "

Tournant le dos à Char, Kazuki apperçut qu'il y avait d'autre personne. Une femme au yeux clair et au cheveux rouge carmin, elle était jolie et il semblait la connaitre... serait-ce Lunamaria Hawke ?... elle en avait tout l'air, que faisait-elle ici ? la présence de Shinn en était surement la cause. Toujours assez remonté a cause de Char, Kazuki se tourné une dernière fois vers son amis.


" Char... la prochaine fois qu'on se verra... je t'affrronterez avec l'Impulse, alors évite de me croisez... "

Le pas lent, Kazuki passa a coté de Shinn et de Lunamaria sans porté son regard vers eux, il ouvrit la porte et laissa le pilote du Darkpulse parlementé avec Char. Il en avait finis avec son ancien partenaire... il était temps pour lui de regagner son Gundam et de quitté Aprilius.


==> ???

( Bon, j'ai fait en sorte que Kazuki parte avant que Cloud et Nao arrivent, c'est plus facile pour la suite )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:56

Dès son arrivée, Shinn prit la parole. N'ayant jamais douté de l'impulsivité de Shinn vis à vis de ses supérieurs, elle ne fut pas étonnée du langage utilisé par celui ci. Il avait beau être mignon lorsqu'il se comportait ainsi, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le gronder. N'était il pas en train de jouer avec sa vie? Tenir tête à une personne qu'elle jugeait être un dictateur n'était il pas risqué? Lunamaria soupira en signe d'exaspération. Ces paroles furent loin d'être ridicule cependant. Shinn avait tout à fait raison. Pourquoi mettre Lacus au pouvoir alors que Nunnally partageait ses mêmes idées? Cela était insensé!

- On ne pourra surement pas empêcher ce coup d'état n'es ce pas ? alors je ne compte
pas me dresser contre toi... Ca ne ferait que plus de victimes et ce n'est pas le moment d'affaiblir les PLANTs ! Requiem doit déjà être entrain de nous observer et de préparer des escadrons pour profiter de ta connerie!

Avait-il murit? Il y a deux ans, Shinn n'aurait pas hésité à tout exploser pour obtenir ce qu'il croyait juste. Ayant surement prit un peu de recul, il avait comprit que quoi qu'il fasse, Plant's ne serait plus une république durant quelques temps... Lui sourire aurait été la meilleure solution pour lui montrer son soutien, la situation ne lui permettait juste pas. Décidant de rester silencieuse pour le moment, la jeune femme entendit avec intérêt la réponse de Char Aznable. Celle ci ne l'a contenta pas cependant. La seule raison qui avait poussé les membres du conseil à détrôner Nunnally Ashford n'était que ses gênes. Alors que le jour des résultats présidentiels révélaient une tolérance fragile, mais une tolérance tout de même, envers les naturels, voila que le dictateur replongeait les coordinateurs dans le doute... Que pouvait elle répondre à cela? Était elle assez haut placé pour oser prendre la parole? Elle n'avait jamais fait de politique, et était loin d'atteindre la place hiérarchique qu'occupaient les Faith. Préférant se taire, c'est le sosie de Shinn qui prit la parole. Tel un souffle léger, le jeune homme avait réussi à penser son cœur.

*Dieu merci, les militaires ne sont pas tous comme Monsieur Aznable...*

Prête à elle aussi parler, elle fut interrompue par un homme aux longs cheveux blancs. D'un geste brutal, il emporta dans sa rage Shinn qu'il colla contre le mur. Choquée, Lunamaria reste abasourdie. Comment pouvait il faire une telle chose? Shinn n'avait rien dit de mal... Il s'était juste opposé à la vision du dictateur...

*Alors Plant's est bien devenu un régime totalitaire... Vous utilisez la violence pour faire taire les antagonistes...*

La tête baissée, Lunamaria ne sut rien dire de plus. Aider Shinn à se sortir des griffes de son agresseur était totalement inutile... Il savait très bien se défendre seul. Cependant, s'approcher de lui pour éviter toute réplique de sa part était nécessaire. D'un geste tendre, Lunamaria le prit dans ses bras et l'éloigna de son assaillant.

"Ne tente rien, il n'en vaut pas la peine Shinn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:29

Rien ni personne n'arrêterait Char, c'était impossible. Parfaitement conscient de cela Shinn allait lui demander la dernière chose qu'il souhaitait savoir quand Bakura l'attaqua violemment... et sans véritable raison. A croire que Shinn avait utilisé un shampoing qui ne lui plaisait pas ou que sa combinaison noir le rendait agressif.
Shinn allait se levait pour lui en coller une quand Luna s'approcha et le prit dans ses bras pour l'éloigner de l'étrange soldat de ZAFT. Shinn le dévisagea méchamment, prêt à se relever quand même.


- Ne tente rien, il n'en vaut pas la peine Shinn...

Il serra son poing, rêva d'un bon massage du dos puis se frotta la mâchoire avant de quitter Bakura du regard. Restant à terre, il regarda Char. Kazuki quittait les lieux.

- Et pour Nunnally Ashford ? Que va t'elle devenir ?

Après tout, c'était surtout pour savoir ça qu'il était venu prendre autant de risque!
Le blond lui répondit qu'elle serait condamnée à l'exil, pas un pas sur les PLANTs ne lui serait autorisé. Nunnally s'en remettrait et trouver surement un meilleur endroit où vivre. Shinn se releva donc, il n'avait plus rien à faire ici.


- J'ai mes réponses. Je n'ai plus rien à faire ici et je n'ai pas envie de me faire taper plus. Il regarda Bakura, puis poursuivit. Je reviendrais quand ZAFT aura besoin de moi, je suis censé être en vacances depuis ce matin...

Et oui, n'oublions pas qu'avant tout ça il avait promis à Youlan et Luna de les rejoindre sur Terre pour se détendre un peu.

- A la prochaine la comête, dit il presque à contre cœur.

Aussitôt, Shinn franchit la porte et quitta les lieux à son tour, suivit de Lunamaria.

Arrow Shinn et Luna Arrow Un hangars sur Aprilus One.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:41

Après avoir mit Shinn a terre, une autre personne vint et ils s'en allèrent tout deux. Bakura préféra faire de même, mais alors qu'il se dirigea vers les hangars il eut une atroce douleure qui était dut à une ancienne blessure qui s'était re-ouverte. Il y a quelques semaine u medecin lui avait pourtant dit de ne pas s'enerver ou faire quoi que se soit qui puisse a nouveau ouvrir cette blessure qui a présent le faisait beaucoup saigné. Si il avait finit par perdre tout son sang il mourrait. Bakura avait remplit sa mission, personne a l'horizon et allait donc y resté. Déjà a terre, Bakura sortit donc son arme, se la pointa dans sa bouche pour ne pas se loupé et tira sachant que c'était la seul solution pour ne pas souffrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:44

    « Il a quoi Char-lito ? Une diarrhée ? Parce que ce serait bien qu'il évite de stresser tout le monde pour je ne sais quelle raison ! Que ce soit d'ordre politique ou même sentimental, je m'en fiche ! Vous lui ferez savoir que je suis passé et...voilà. Enfin, non. Je vais rester un peu. »

    Hum ? Alors que Cloud était entrain de lire une note sur les allez et venues des gradé à cette cérémonie, un jeune était-ce un garçon ? Oui il fallait croire. Enfin un jeune garçon vint interrompre cette lecture ennuyeuse. Cloud avait tout de même pu lire le nom de Shinn Asuka. Il y avait donc eut rencontre entre lui et Char ? Visiblement rien n'avait explosé, Shinn avait mûrit. Johnny était occupé à draguer une secrétaire, Gaia, Ortega et Mash organisaient une garde renforcé autour de Lacus Clyne, alors il ne restait que Cloud ou Haman pour répondre à ce jeune homme... Et Haman n'ouvrirait pas la bouche.

    "Une diarrhée... Oui tout à fait... Rien ne vous retiens jeune homme... D'ailleurs que faites vous ici ? Vous cherchez vos parents ?"

    De pique en pique... Nao continua.

    « Elle est naturelle cette coupe de cheveux ? »

    "Non tout les matin je mets les doigt dans la prise...."

    D'ordinaire Cloud était assez, vois extrêmement gamin : il aimait beaucoup les enfants, les bébés..; mais les ados prétentieux ? ... Ah ça ! clairement moins. Haman réprima un petit rire. Puis elle regarda avec attention le jeune homme ne face d'elle : Surprise, le rouge lui monta au joues. Cloud remarqua le phénomène : Oui Nao était un beau garçon, mais là ça ne tenait même plus du coup de foudre ! La jeune demoiselle aux cheveux rose risqua alors un bien téméraire action :

    "Monsieur Kagami... je peux avoir un autographe... S'il vous... plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:22

    "Une diarrhée... Oui tout à fait... Rien ne vous retiens jeune homme... D'ailleurs que faites vous ici ? Vous cherchez vos parents ?"

    Voilà pourquoi Nao détestait parler avec les sous-officiers. Ils cherchaient toujours à se donner un genre afin de se faire remarquer ! D'autant plus que ce soldat cumulait l'ambition mal placée, un humour à ne pas faire rire une hyène demeurée mais en plus, il était blond ! Quoi de plus normal pour un être blond...Nao comprenait d'où venait la naïveté exacerbée de son ancienne camarade de classe. Nao chercher ses parents...Quoi de plus ridicule ! Ses parents étaient heureux de le savoir loin d'eux et c'était pareil de son côté. Mais visiblement, ce soldat ne semblait pas le savoir...ce qui était normal au fond.

    « Hm...Non. Je cherche votre cerveau mais je ne pense pas pouvoir le trouver...ici ou nulle part ailleurs. », marmona-t-il sur un ton léger.

    Son regard toujours rivé vers cette coupe de cheveux, qui il fallait le dire, l'intriguait beaucoup, le jeune homme ne fit pas le moins du monde attention à la jeune femme qui pourtant avait une coupe de cheveux presque aussi excentrique que celle de blondinet. Il n'écoutait que d'une oreille la réponse du soldat qu'il devinait déjà...stupide. Ce type n'imaginait pas l'honneur que le jeune chanteur lui faisait simplement en lui adressant la parole...Mettre les doigts dans la prise..En voilà une belle réponse de blond !

    « Il y a une chose que tout le monde appelle du "gel" ! Tu devrais peut-être essayer...ce serait moins dangereux ? »

    *Quoi qu'à l'intérieur de ce crâne, le cerveau a du fondre depuis belles lurettes.*


    S'adossant au mur du couloir, Nao se décida enfin à réellement détailler le soldat qui plus est, frère aîné de Sakura. La conclusion ? Il la trouva bien vite. Ils ne se ressemblaient pas du tout ! L'un des deux enfants avaient du être adopté ou alors la mère avait été voir ailleurs, ce qui de toute façon, ne concernait nullement le jeune homme.

    "Monsieur Kagami... je peux avoir un autographe... S'il vous... plait ?"

    Surpris qu'une personne au moins ait du goût, il fixa la jeune femme de ses yeux couleur océan. Pas besoin d'être un génie pour deviner qu'elle devait être intimidée face à lui...Tout le monde l'était ! A l'exception de personnes dont la majorité était blonde. Cachant à moitié un sourire amusé, la jeune homme sortit un bic...qu'il avait toujours sur lui afin de ne jamais refuser un autographe à ses fans. Maintenant restait à savoir sur quoi il allait signer...

    « Cloud, c'est ça ? T'aurais pas une feuille ou un truc du genre ? Je ne pense pas que signer sur un uniforme fasse très conventionnel. », lâcha-t-il sans même accorder au jeune homme le moindre regard.

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:30

    « Il y a une chose que tout le monde appelle du "gel" ! Tu devrais peut-être essayer...ce serait moins dangereux ? »

    "Ca serait aussi moins drôle..."

    Visiblement Haman était assez intéresser par ce jeune homme... Au point de lui demander un autographe ?! Qui était-il ? un de ces mannequin anorexique gothico-punk qui finissent chanteurs dans un groupe de Visu de secondes zones ? Ou alors la même chose mais version acteur ? En tout cas le nom du jeune homme n'évoquait rien de ressent pour Cloud. Une chanson de Kanon Wakeshima, oui Cloud était très rétro dans ses gout musicaux. ou Kagami Seira, une chanteuse des année 2000... Mais Vraiment rien de ressent. Ce bellâtre était peut-être la dernière pop star à la mode...

    « Cloud, c'est ça ? T'aurais pas une feuille ou un truc du genre ? Je ne pense pas que signer sur un uniforme fasse très conventionnel. »

    "C'est Général Strife, premièrement jeune homme. Il est vrai que signer un uniforme est peu conventionnel, signez donc directement sur son bras... Ou apprenez la politesse : leçon un, quand on parle à un adulte, on le regarde. Leçon deux, quand on s'adresse à une personne plus agé et que l'on ne connait pas, on la vouvoie. Et trois...."


    Cloud d'un geste très habile, trop même, sortit un posthite qu'il tendit à Haman, Elle le prit en ayant un peu honte d'avoir son supérieur dans une telle conversation.

    "On dit s'il vous plait. Mais je suppose que la politesse n'est pas le fort des starlette de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:41

    C'est qu'en plus d'être en voie d'extinction, ça avait du répondant ces blonds ! Si Nao n'avait pas été si imbu de lui-même, il aurait pu accorder ne serait-ce qu'un petit rire mais le jeune homme s'aimait autant au moins que Roméo aimait Juliette et peut-être même plus. Aussi, il ne faisait déjà plus attention à la réponse du militaire..enfin presque ! Il attendait toujours un support sur lequel laisser sa marque. Visiblement, son attitude désinvolte ne plaisait pas à tout le monde, quoi de plus normal ! Nao et la politesse ne se rencontraient qu'à de très rares occasions.

    "C'est Général Strife, premièrement jeune homme. Il est vrai que signer un uniforme est peu conventionnel, signez donc directement sur son bras... Ou apprenez la politesse : leçon un, quand on parle à un adulte, on le regarde. Leçon deux, quand on s'adresse à une personne plus agé et que l'on ne connait pas, on la vouvoie. Et trois...."


    Ah alors comme ça il était général ! Après avoir directement rencontré la Princesse Chanteuse, la Comète rouge, il rencontrait un général de ZAFT ! Et vous savez quoi ? Il s'en fichait. Personne, de n'importe quel rang soit-il, ne pouvait prétendre faire la morale à Mister Kagami. D'ailleurs, on pouvait bien tenter de la lui faire, il n'écouterait pas. Et puis, ce n'était pas un vulgaire garde militaire qui allait influencer son comportement. La réponse du jeune homme ? Un petit rictus affreusement désagréable et moqueur.

    "On dit s'il vous plait. Mais je suppose que la politesse n'est pas le fort des starlette de nos jours..."

    Alors que la jeune femme prenait possession du posthite, Nao se tourna vers le frère de son ancienne amie.

    « La politesse se mérite. De nos jours, les soldats sont de plus en plus prétentieux. Ta sœur, elle, était plus polie. Ensuite, si tu voulais que je te regarde, tu n'avais qu'à faire plus attention à ton apparence. Dans ce domaine aussi, ta sœur semble plus douée. Enfin, on ne s'adresse pas à son futur beau-frère de la sorte.»

    Non, Nao ne divaguait pas. Il jouait ce qui était totalement différent. Jamais il ne se marierait avec Sakura, il savait bien qu'un gringalet du nom de Li l'aimait à la folie et puis...Sakura n'était qu'une bonne amie qu'il aimait taquiner...autant qu'il voulait énerver son frère. Le gratifiant d'un sourire pour le moins idiot, il signa enfin le fameux autographe de la demoiselle...d'une dédicace assez prétentieuse, il fallait l'avouer.

    « Voilà qui est fait.»

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:34

    Visiblement, la dernière boutade de Cloud n'avait pas laissé le gamin prétentieux qu'était Nao Indifférent. Mais bien décider à ne pas perdre ce duel de qui à la plus grosse, le jeune homme prit le contre pied, bien décider à mettre Cloud hors de lui, chose était certaine... Il allait réussir.

    « La politesse se mérite. De nos jours, les soldats sont de plus en plus prétentieux. Ta sœur, elle, était plus polie.Ta sœur elle était plus polie ? Comment pourrait-il connaitre ma sœur ? Il sort d'où ce mec ? Ensuite, si tu voulais que je te regarde, tu n'avais qu'à faire plus attention à ton apparence. Dans ce domaine aussi, ta sœur semble plus douée.*Mais il insiste ce baka...* Enfin, on ne s'adresse pas à son futur beau-frère de la sorte.»

    *Nani ? ... Comment ça Beau Frère ? Comment ça Beau Frère ? Comment ça Beau Frère ? Comment ça Beau Frère ? MAIS JE VAIS LUI EXPLOSER LA TËTE A CE PETIT... *

    Oui, sa sœur, c'est sont point sensible... Cloud eut l'idée de mettre sa main sur son Beretta... et de lui caler un pruneau entre les deux yeux... Mais ça risquerai de poser quelque souci d'administration... Bah ouais, un macabé devant le bureau du révolutionnaire Char Aznable... C'est moyen pensez-vous. Haman était visiblement assez heureuse de son autographe, elle remercia Nao et se tourna vers Cloud qu'elle voyait assez pensif... Et hésitant. Elle pouvait ressentir son envi de meurtre : Le blondinet ne savait pas si Nao connaissait ou pas Sakura... Mais il n'avait qu'une envi lui faire un trou dans le ventre, en sortir les boyaux et les donner à bouffer à un rat...

    "Vous connaissez donc Sakura ?"

    Il parvint a exprimer ceci sans laisser transparaitre les moindre colère... Mais ce fut assez complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:17

    "Vous connaissez donc Sakura ?"

    Pas de réaction ? Vraiment aucune ? C'était décevant...Alors comme ça il se fichait de savoir qui allait ou non rentrer dans le cercle fermé de la famille Strife ? Il allait laisser sa petite sœur épouser l'homme le plus prétentieux du monde sans rien tenter ? Sûrement pas...Nao en doutait profondément. Lui-même ne supportait pas qu'on tourne autour de Nekoi alors qu'elle ne faisait même pas partie de sa famille, c'était dire...Cloud devait sûrement se contenir ou alors Nao s'était trompé sur son compte. Tentant de se convaincre lui-même, le jeune homme continua sur sa lancée.

    « Évidemment...puisqu'on compte se fiancer très bientôt ! »
    , lâcha-t-il, levant les yeux au ciel, sans aucune hésitation et visiblement sans la crainte de se prendre une bonne baffe.

    Sakura. Comment pourrait-il oublier ce prénom ? Il avait passé tellement de bons moments ensemble que ça lui serait tout bonnement impossible. Bien sûr, ils n'étaient que des amis mais la tentation était trop grande pour ne pas y céder. Au lycée déjà, il aimait être proche de Sakura, juste ce qu'il fallait pour énerver son pseudo-rival qu'était Shaolan. Il appréciait également lui raconter toutes sortes d'histoires plus abracadabrantes les unes que les autres et observer ses yeux s'agrandirent par la surprise. Il adorait aussi lui faire peur tant la jeune femme était froussarde.


    « Elle ne vous l'a pas encore annoncé ? Pourtant cela fait longtemps que l'on se fréquente mais ça tu sembles l'ignorer...étonnant pour un grand-frère. »




Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:59

    « Évidemment...puisqu'on compte se fiancer très bientôt ! »

    Cloud pouvait sentir son cœur battre à plus de 200... Il n'aurait pas fallu beaucoup pousser le blondinet pour qu'il saisisse son arme et abatte le petit prétentieux qui osait prétendre se fiancer avec sa sœur... Certes Sakura avait une vie de son coté... Et il ne l'avait retrouvé que depuis un mois... Comment aurait-il pu prétendre être un grand frère alors qu'il l'avait perdu de vue si longtemps ? Mais là ! Comment rester de marbre devant tant de désinvolture... Comment ne pas étriper ce freluquet... Lui arracher les yeux... Lui faire bouffer sa langue de serpent... Mais il fallait se maitriser...

    « Elle ne vous l'a pas encore annoncé ? Pourtant cela fait longtemps que l'on se fréquente mais ça tu sembles l'ignorer...étonnant pour un grand-frère. »

    "Je n'ai revu ma sœur que très récemment..."

    Il lança cette petite phrase inachevé quasiment instantanément après la fin de celle de Nao, sur un ton des plus monocorde et calme... Ce qui surprit Haman et Johnny qui écoutait la conversation d'un oreille fugitive.

    "Prenez au moins le temps de me prévenir de vos noces, je tacherais de trouverai un beau cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:12

Il en est des jours où tout vous réussit et des jours où tout échoue mais aujourd’hui la situation de l’Akai Suisei était mitigée. Avec un ami aveuglé par une idéologie utopique, l’eudémonisme, où le monde ne serait dicté que par la vertu et l’idéalisme. Un pilote émérite et son amie qui décident de fuir sa nation en prétextant un congé. Au final, la jeunesse ne comprendrait jamais... Triste constat par lequel il avait dû passer également. Faisant la synthèse de cette courte discussion stérile, un sourire teinté de fausse joie vint se glisser sur ses lèvres. Il ne laisserait personne déranger ses plans pour un avenir meilleur. Sa déception était grande lorsqu’il comprit que Kazuki n’était qu’un gamin encore morveux, incapable d’accepter la nouveauté, ou plutôt parce qu’il confondait le passé et le futur glorieux. La royauté de mise à partir d’aujourd’hui n’avait rien à voir avec la conception moyenâgeuse. La démocratie existait toujours bien que changeante par endroits mais le vrai but du blondin était d’empêcher la montée au pouvoir de personnes comme Patrick Zala et Gilbert Durandal. Il voyait en Lacus une mère de la paix et il lui apparaissait plus qu’évident que ses enfants porteraient les mêmes souhaits que leur mère. Rien ne laissait supposer qu’elle aurait les pleins pouvoirs et qu’elle mettrait en place ses propres volontés, le Conseil suprême était toujours là pour décider électoralement les lois et les décisions. Mais il fallait croire qu’il était trop difficile pour eux de le voir... Espiègle jeunesse !

S’extirpant de ses pensées profondes par le cri répétitif de son alarme de bureau, Char alla répondre à l’appel la mine fermée. Il s’attendait à de nouveaux soulèvements à mater par la force en raison de la menace qu’il représentait non pas pour la révolution mais pour le peuple. Apparemment une forteresse aurait été attaquée, forteresse qui contenait en son sein, dans sa prison, une prisonnière de choix, un membre de Requiem. La surprise survint par la suite. L’attaque avait été causée par l’Impulse Gundam... Kazuki Fujiwa était dorénavant un ennemi à abattre. Qu’on taise l’amitié par l’indifférente punition ! Le bleu de ses yeux se ternit en comprenant ce qui allait advenir de son ancien ami mais il était de certaines gens à qui on ne pouvait pas pardonner pour leur infamie et Kazuki avait eu sa carte d’entrée dans ce cercle de gens indécrottables !


-"Tu m’avais conseillé de ne pas te rencontrer sur le champ de bataille... Comment as-tu osé proférer une telle menace... Croire que tu es capable de me vaincre est une bêtise sans nom, mon vieil ami. Juger mes intentions comme mauvaises et fausses alors que tu trahis non seulement ta nation mais le monde, je suis navré de te le dire mais tu te trompes comme jamais tu ne l’as fait, Kazuki Fujiwa !"

Son petit monologue achevé, il mit un pas devant l’autre pour prendre la sortie. Une unité menue se tenait devant la porte automatique et le chanteur phare du groupe X qui était en pleine discussion avec Cloud Strife, soldat réintégré par ses soins et promu général des forces de ZAFT. Salut militaire protocolaire de rigueur, Char aperçut une jeune femme dans les rangs. Etrange... Sans poser un quelconque regard sur le blondinet à la capillarité improbable, il libéra les vocables nécessaires à ordonner qu’on le suive.

-"C’est à nous de passer à l’action. Je compte sur vous ! Eliminez toute résistance sans broncher. Cloud Strife, vous venez avec moi, nous allons devoir punir comme il se doit un traitre de la pire espèce. Kazuki Fujiwa est en attente de sa sentence pour avoir osé d’attenter à la sécurité des PLANT et du monde en tentant de libérer notre invité de charme tout droit sorti des rangs de Requiem. Je compte sur vos talents pour résoudre au plus vite ce problème grotesque. Exécution !"

Sans attendre la réponse des soldats, la Comète Rouge se dirigea vers l’astroport et hangar qui habitait un Mobile Suit expressément conçu pour ce jour, un Mobile Suit dont l’ossature faisait honneur à la conception original de ZAFT : le Sinanju.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Aprilius One : Coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprilius One : Coup d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseil d'Aprilius One
» Une situation délicate... [PLANTs] (Flashback avant le coup d'état)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-