Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aprilius One : Coup d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Aprilius One : Coup d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46

    Avant que Nao n'est pu répondre, c'est une comète rouge qui fit son apparition : Char Aznable sortit de son bureau visiblement peu ravi d'une quelconque situation inconnue... Cloud se mit en garde a vous immédiatement, tout comme Haman. Nao ne bougerait surement pas, mais manquer de respect a Char n'était pas une bonne idée du point de vue de Cloud... Sans même un regard, Char donna ses ordres. C'est un peu surprit que Cloud écouta les instruction, jetant un regard sa jeune protéger qui semblait très anxieuse.

    "C’est à nous de passer à l’action. Je compte sur vous ! Éliminez toute résistance sans broncher. Cloud Strife, vous venez avec moi, nous allons devoir punir comme il se doit un traitre de la pire espèce. Kazuki Fujiwa est en attente de sa sentence pour avoir osé d’attenter à la sécurité des PLANT et du monde en tentant de libérer notre invité de charme tout droit sorti des rangs de Requiem. Je compte sur vos talents pour résoudre au plus vite ce problème grotesque. Exécution !"

    "A vos ordres."


    Cloud fit quelques pas dans la même direction que Char, il se retourna un instant et vit Haman hésitante. Elle se demandait si elle devait suivre les deux généraux ou simplement rester ici... Et attendre. Le blondinet comprit vite cela... Cette situation lui remémorait le passé. 9a premier affectation... Comment avait-il réagit il ne s'en souvenait plus, pas plus de comment son supérieur avait réagit... Cloud sans s'arreter se tourna et lança à Haman :

    "Lieutenant Colonel Karn, j'ai entendu dire qu'un convoi extraordinaire quittait les PLANTs bientôt à destination de orb, Veuillez vous y présenter comme escorte et prenez Johnny avec vous."

    Elle fut légèrement surprise par cet ordre mais répondit simplement par la formule d'usage. Cloud repartit normalement, en emboitant toujours le pas de cet homme qui menait aujourd'hui une révolution contre laquelle se dresserait surement plusieurs rebelles.Ce Kazuki Fujiwara était visiblement l'un d'eux... Qui était-il ? Pourquoi aider une agent du Requiem ? Quel était son but ? était-ce le coup d'état qui aurait désabusé ce jeune homme au point de vouloir tenter de détruire le monde aux cotés du Requiem ? Cloud n'en savait rien... A vrai dire, les raisons de cet hommes lui importait peu... Chacun était libre d'avoir une opinion, et personne en ce monde n'était apte à déterminer le bien du mal.... Cloud, Char, Kazuki... Peu importe que leurs idées soient divergentes... Ils agissaient chacun pour leur propre justice... Le fraichement général Strife cherchait le pardon dans ces action présente... il avait trop tué, il avait mal agit par égoïsme... et il ne laisserai personne, simplement par égoïsme, détruire l'équilibre du monde... Non, l'équilibre de SON monde. Et pour cela il comptait utiliser sa nouvelle épée : le EX-S.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aprilius One : Coup d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilius One : Coup d'Etat   Aprilius One : Coup d'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:44

    Dans une volée de porte magistrale, Char vint interrompre une conversation qui faute d’être sérieuse pouvait être amusante. Observant les réactions des deux soldats, Nao n’adressa qu’un simple coup d’œil au nouveau maître de l’armée des Coordinateurs. Du rouge ! Décidément, sa garde de robe ne devait pas être d’une diversité incroyable. Sans aucun doute, la comète devait être contrariée, cela se lisait sur son visage et il fallait être sourd pour ne pas l’entendre à travers ses paroles.

    Les affaires de ZAFT ne l’intéressaient guère plus que cela…Du temps de Durandal, cela aurait été différent mais Durandal n’était plus par la faute de deux bêcheuses sans cervelle qui détenaient les rennes de deux grandes puissances militaires. Inutile de préciser que le jeune chanteur n’était pas étonné d’apprendre qu’un traître avait souillé les rangs de ZAFT. Avec une politique intérieur aussi futile que celle d’une naturelle toute aussi inutile, cette trahison était une suite logique. Les gamins écervelés aveuglés par leurs idées utopistes qui ne pensent qu’à jouer les héros étaient tout aussi inutiles. Dans ce sens, Nao donnait raison à Char, il fallait éliminer un pareil cloporte.

    Les laissant s’en aller comme si de rien n’était, le jeune prétentieux sortit son téléphone afin de prévenir de sa proche arrivée. Cela laisserait le temps aux autres de se préparer et de l’accueillir comme il se doit.

    « Préparez-vous, j’arrive. »

    Aussi sèchement qu’à l’accoutumé, Nao raccrocha sans un mot d’explication se trouvant déjà assez explicite. De l’autre côté, Kiyo commençait tout doucement à s’impatienter. Il fallait vraiment être un Kagami pour se permettre de faire attendre tant de monde. Et puis, la voix de Lacus lui montait à la tête et il craignait de faire un massacre s’il devait encore la supporter plus de dix minutes. Fye, quant à lui, attendait patiemment, tout en tentant de calmer Nekoi qui ne tenait plus sur place. En effet, la jeune femme venait d’apprendre qu’elle devrait chanter devant tout ce monde et autant dire que cette perspective la stressait. Essayant de déstresser l’atmosphère comme il le pouvait, Fye relança le débat sur « comment serait l’entrée du groupe ? ».

    « En tout cas, pas comme Meer… », répondit Nekoi qui n’avait guère oublié le discours, mon dieu très élogieux, qu’il avait tenu à l’égard de la pauvre doublure. Cette réponse tira un rire au jeune blond. C’est que, comme d’habitude, il était d’accord avec leur leader et la façon dont il s’était exprimé l’avait particulièrement amusé.

    « Il avait dit quoi déjà ? », demanda-t-il voulant se remémorer ce moment de haut vol que Nao arrivait à collectionner.

    « Il avait dit ça. Je cite : « Je n’éprouve pas le besoin d’exhiber mes attributs dans une danse aussi stupide que vulgaire en prenant une voix dont le seul effet était d’exciter des soldats en manque ni de me maquiller comme un clown avec un accoutrement à la limite du grossier, qui plus est sur un engin totalement affreux et à l’apparence si peu soignée qu’on se demande encore aujourd’hui qui a pu le créer. Je ne suis ni un usurpateur ni un être pathétique en quête de reconnaissance. » »


    Tous trois se mirent à rire de plus belle tant l’imitation de la jeune femme était convaincante. Il fallait dire que Nao n’appréciait que très peu de personne…Et qu’il n’hésitait pas à lancer des piques à tout va. D’ailleurs ce serait dur de lui faire accepter un nouveau membre…Les castings promettaient d’être longs…Très long. Aussi long que l’attente qu’il leur faisait subir en ce moment. Heureusement pour eux, le jeune homme débarqua, pressé et rouspétant sur tout ce qui bouge. D’un signe de la main, il les fit s’approcher. Tout aussi rapidement, il leur expliqua les derniers détails et encore plus vite, ils entrèrent sur scène. Scène qui était dans le noir complet.

    La voix de Lacus trainait encore dans l’air…Sa voix douce…Cette voix qui ferait vomir Nao même s’il n’avait rien mangé allait subitement s’arrêter pour laisser place à un vent de révolution ! X ! Un éclat de miroir, des colonnes de feu jaillirent de plusieurs endroits de la scène, un écran de fumée et aucun mouvement. Les membres du groupe restèrent immobiles avant qu’un son de clochette retentisse et que Nao se mette à jouer accompagné par Fye (qui jouait de la basse puisque Kiyo pousserait la chansonnette) et Nekoi à la batterie.



    Le premier morceau achevé, la foule en délire…Tant de chose qui faisait stresser la jeune batteuse. Désormais, c’était à son tour d’être sur le devant de la scène. Prenant son courage à deux mains et attendant que Kiyo prenne sa place à la batterie, la jeune femme s’avança, tremblante, jusqu’au micro. Aux premières notes de musique, elle n’osa pas pousser sa voix, il fallut attendre le refrain pour qu’elle se lance enfin.



    Enfin vint le tour de Nao pour clôturer leur représentation. Assez courte, il fallait le souligner mais Kuro était un homme avare et il avait trouvé que le salaire ne valait pas que l’on se foule pour des radins. Toutefois, le public put se vanter d’entendre le tout nouveau morceau du groupe.



    La petite représentation écourtée par leur manager fut tout de même un carton. Fatigués mais contents, le groupe se retira à l'hôtel afin d’y trouver un peu de repos tandis que le leader rejoignait les coulisses afin de s'expliquer avec Char.

    [HRP : Post Archinul mais fait à la « va vite ». Désolée pour ceux qui le liront u_u]
Revenir en haut Aller en bas
 

Aprilius One : Coup d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conseil d'Aprilius One
» Une situation délicate... [PLANTs] (Flashback avant le coup d'état)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-