Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hangar du Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:13

Toujours le même ce Setsuna, pressé d'aller en mission, mais au fond, il n'était pas différent de lui. Une fois que Setsuna avait prit la direction de son Gundam, Neil fit de même, allant vers le Dynames et montant à son bord.

"Bien allons-y"

Bien entendu, Haro avait prit place lui aussi. Une fois que tout était prêt, Lockon mit son casque sur sa tète et afficha un sourire, refermant le cockpit du Dynames.

"Dynames, Lockon Stratos, Delso !"

Le Gundam vert était maintenant en dehors des hangars du Ptoleimaos, et se dirigeait vers les Plant's, objectif, tuer Kira Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:05

A peine était-elle sortie de sa cabine que Ribbons la renvoyait déjà en mission. Cependant, elle s'estimait pourtant chanceuse d'avoir eu le temps de se relaxer un minimum, elle se demandait cependant si Revive avait eu la même chance qu'elle. Voyant des soldats, elle leur demande de lui apprêter un vaisseau capable de contenir un Mobile Suit ce qu'ils firent aussi rapidement que possible. La mission consistait à récupérer Neil Dylandy et son Dynames....Il avait échoué encore une fois et Anew ne préférait pas savoir l'accueil que lui réserverait Ribbons à son retour. Vêtue de manière à ce qu'on ne la reconnaisse pas, Anew entra dans le vaisseau. Elle devait faire vite avant que le Dynames ne se fasse enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:29

Le temps qui séparait les missions était court et celle-ci ne ferait pas exception à la règle. Tant mieux ! Revive n'aurait pas attendu longtemps. Lui qui s'ennuyait déjà sur le vaisseau. Il pourrait enfin croiser le fer avec les soldats des trois puissances actuelles. Arrivé au hangar, Revive courut jusqu'aux pieds de sa machine. Ce n'est pas qu'il était pressé par le temps mais plutôt parce qu'il était impatient d'en démordre et s'éloigner de l'ennui présent sur le Ptolemaios. Il resta un petit moment devant son engin et le contempla avant de s'apprêter à grimper à bord. Soudain un technicien vint le prévenir qu'il ne portait pas de combinaison. Le mauvais caractère de Revive fit alors surface et ce dernier répondit :

" Va te faire mettre... "

Après cette réponse qui laissait à désirer, Revive rejoignit le vestiaire où il devait enfiler ladite combinaison avec laquelle il devait combattre et qui devait lui servir de sécurité et de protection. Une fois la combinaison enfilée, Revive retrouva le hangar et monta à bord de sa machine pour rejoindre le lieu de sa mission.

" Garazzo, mise en position sur la catapulte.
Séquence de lancement engagée, ouverture des portes, APU satisfaisant.
La voie est libre, Garazzo, autorisation de décoller. "


" Revive Revival, Garazzo, décollage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:17

Neil avait été soigner, ou du moins, il s'était reposer après sa défaite contre Kira Yamato. Le jeune homme avait été ramené ici, aux hangars du vaisseau, sur une de ses propres demandes car il devait aller défendre Mendel de ses ennemis mais avant tout, il devait savoir si le Dynames avait été réparé et en arrivant dans le hangar, il vit bien son Gundam en place, apparemment, il était réparé mais était-il opérationnel à 100% ?

"Tien, Lockon, désolé, mais ton Dynames n'est pas apte à utiliser ses pleines capacité, nous n'avons pas réparé ton bouclier et tu n'as pas les pistolets lasers..."

"Peut-il utiliser le sniper et les sabres laser ?"

"Le sniper il peut l'utiliser sans problèmes, par contre, les sabres laser c'est plus délicat, les articulations des bras ont été endommagé et ne sont pas encore totalement opérationnel"

"Ce n'est rien, je m'occuperai de tout avec le sniper"

Aussi tôt, il monta à bord du Dynames, finalement, il n'avait que le sniper comme arme mais peu importe, il n'avait qu'à trouver un endroit parfait et s'occuper du soutient de ses alliés. Il alluma les moteurs, et décolla.

"Lockon Stratos, Dynames, Deru !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:55

    Brera sortit du bureau de son maître et se dirigea vers les hangars. Sa machine devait l'attendre, certainement prête au combat. La bataille dehors avait l'air relativement chaotique et il avait très peu d'informations dessus. Il prit son communicateur et tapota dessus pour s'adresser aux techniciens de maintenances de son Mobil Suit :


« Ici Brera Stern. Préparez le Lucifer, je sors pour aller au combat. Demandez aux équipes de me fournir un compte-rendu détaillé de la bataille, c’est très important. Merci »


    Le temps passait, Brera allait avec détermination vers le lieu de stockage des machines. Après quelques minutes, il y parvînt enfin et il put admirer sa machine, prête à partir au combat. Il resta là environ cinq secondes à la regarder de bas en haut. Cette construction mécanique était une chose très importante pour lui. Elle était le moyen de réaliser les aspirations de son maître, sa force contre ses ennemis, l'épée qui pourfendrait l'ennemi de ses rêves. Brera avait conscience de tout cela et c'est pour ces raisons qu'il y tenait plus que tout. Sans elle, il n'était plus d'aucune utilité à son maître, car totalement désemparé, désarmé. Comme un petit bébé : totalement inoffensif. Cette perspective, cette simple idée, était un cauchemar effroyable pour lui. Une fois qu'il eu finit de rêvasser, le jeune garçon salua rapidement les techniciens et se dirigea vers sa cabine. Il s'y posa et commença à activer tous les systèmes, cela avant de mettre son casque. Le jeune pilote se sentit bouger, certainement les débuts de l'activation pour le diriger vers les tunnels de décollage. Après quelques secondes, un rapport de quelques lignes s'afficha sur ses écrans. Un ennemi se trouvait tout près de là, à la lutte avec les cinq Astraea Gundam. Devait-il intervenir ? Cela pouvait être prit comme un manque de respect par les pilotes de ces machines et lui-même ne l'aurait pas apprécié. Et puis, statistiquement, l'ennemi avait peu de chances de s'en sortir seul face à ces cinq machines. Non, notre ami continua la lecture et s'arrêta sur ce qui semblait aussi intriguer son maître : l'inconnu qui combattait là. Après quelques rapides réflexions, Brera décidé qu'il interviendrait à cet endroit précis de la bataille, c'était son choix. Mais, trêve de plaisanteries, sa machine se trouvait déjà dans les tunnels de décollage...

    Brera écouta d'une oreille morne les dire de la jeune femme lui annonçant qu'il pouvait décollé. Il vérifia une dernière fois son équipement des yeux, tout semblait parfait d'après les indicateurs. il ne perdit pas d'avantage et dit, d'une voix calme et sereine :


« Brera Stern, VF-27 Lucifer : décollage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:50

Le temps pressait ! Ribbons ne tarda pas à rejoindre les hangars du vaisseau de Requiem : le Ptolemaios. Il avait dépêché un transporteur de moyen tonnage et un équipage afin de l'aider dans sa mission de sauvetage et de récupération. Il avait vite enfilé sa combinaison et était monté à bord du vaisseau qui le transporterait sur les PLANT. Il ne fallait pas traîner, ce n'était pas la maison à côté et connaissant Regene, ce dernier n'allait pas tarder à avoir des problèmes. Il prit place sur l'un des sièges attendant le départ. Il mettrait ensuite en place un plan de sauvetage rapide et efficace.

" Décollage imminent, attachez vos ceintures ! "

" Temps d'arrivée estimé : 47 minutes "


Une fois le lancement achevé, Ribbons détacha sa ceinture et se rendit dans la salle des commandes où il convoqua les officiers qui l'accompagnaient pour la mission. Ils se réunirent autour d'une table optique. Une sorte d'écran avec lequel il pouvait modéliser leur situation actuelle et la situation à venir. De toute évidence, il ne pourrait entrer sur les PLANT de façon civilisée vu qu'il s'était montré au monde entier en tant que porte-parole de Requiem. Il allait falloir utiliser des méthodes moins conventionnelles. Une entrée "explosive", dirons-nous ! Et ce n'était pas une simple image. Une entrée favorisée par une attaque kamikaze sans réellement perdre l'un des membres était sans doute la meilleure solution pour pouvoir pénétrer dans la colonie proprement dite.


" Bien, nous avons juste le temps de planifier notre plan d'action. Nous ne pourrons pas entrer dans la colonie de façon protocolaire. Nous devrons donc forcer l'entrée. La meilleure solution qui s'offre à nous est d'user d'une fausse attaque kamikaze pour faire diversion et s'en servir pour entrer dans l'astroport. Vous resterez cachés devant la colonie grâce au mirage optique. Quant à moi, je partirai secourir Regene "


" Entendu, Général !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:41

Alors qu'il s'était préparé à décoller, le combat toucha à son terme, au grand regret de Neil, il aurait aimer y participer pour rattraper l'échec de sa mission précédente mais il faut croire que ce ne serra pas pour tout de suite. Le jeune homme laissa donc le Dynames entre les mains des mécaniciens qui s'occuperait de le retaper entièrement pour le rendre opérationnel le plus tôt possible. Neil lui, quitta les hangars, ne sachant pas encore où il allait se rendre, il avait perdu la trace de son Haro qui avait pour habitude de le guider dans des endroits magnifique. Il se laissa guider cette fois par son esprit, où allait-il l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:20

Tifa arriva en trombe, courant jusqu’aux hangars depuis le bureau de Ribbons. Elle ne prit pas la peine de prévenir qui que se soit, s'agrippa à son câble et monta dans son Gundam. C'était la première fois qu'elle allait l'utiliser dans de telles circonstances. Elle tapa sur son clavier rapidement, puis s'engagea sur la piste de lancée.

"Ouvrez les sas !
"


Ils ne savaient pas pourquoi la jeune femme devait sortir, et surtout pourquoi elle était si pressée. Ne voyant rien bouger, la jeune femme se répéta une nouvelle fois. Les sas s'ouvrirent alors lentement. Elle pu alors s'élancer, n'ajoutant rien de plus. Ayant arrangé un rapide itinéraire, elle devait arriver là-bas au plus vite. Elle avait un désagréable pressentiment, et était loin d'être rassurée. Ayant vu l'ordre de mission, elle se demandait déjà comment il pouvait revenir, et Regene avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:14

Sa mission de sauvetage ayant été brillamment réussie, Anew n'avait plus qu'à rejoindre le vaisseau mère : le Ptolemaios. Fière de ne pas avoir échouée, Anew descendit dans les hangars plutôt souriante. Son enthousiasme s'estompa bien vite. L'ambiance du vaisseau semblait ne pas avoir changé d'un pousse. La violette s'y attendait mais elle ne put réprimer un soupir. Un vaisseau de guerre n'était pas un endroit pour s'amuser mais il n'empêchait pas que l'ambiance pourrait être un peu plus détendue...Elle pouvait rêvé la pauvre Anew. Faisant un crochet par les vestiaires afin d'enfiler son uniforme, elle pu remarquer que le Mobile Suit de son cher jumeau avait servi....Sûrement la mission pour protéger Mendel. Elle analysa l'état du fameux géant de fer, essayant de deviner si son impulsif de frère n'était pas blessé, elle fut rassurée quand un technicien vint lui annoncer que Mr Revive se portait bien et qu'il n'avait pas perdu son temps pour les insulter à son retour de mission....S'éloignant rassurée, Miss Returner ne perdit pas de temps pour rejoindre sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:56

Rattrapant doucement le ptolemaios,le virtue amorça sa descente sur le vaisseau lui servant de chez-lui.Le décollage n'avait pas été très compliqué,surtout sur Orb.La même ruse qu'avec un contenaire vide pour du commerce et cela suffisait à faire passer un ms à travers l'athmosphère.Dés qu'il en avait eu la possibilité il avait ouvert le sas et s'était éjecter avec le ms.

Suite à cela,il communiqua à la salle de commande.

-Ici Tieria Erde,en retour de mission,ouvrez le hangar.

Ordonna-t'il presque,les personnes s'exécutant.Le virtue attérit à sa place,le cockpit s'ouvrant pour laisser passer Tieria.Une bonne nouvelle lui venait à l'esprit,d'après les mécaniciens et autres personnes dans le hangar,leurs pilote avait réussi à repousser les forces ennemis et à protéger la colonie.Quand à lui,il lui restait un sujet d'inquiétude,Setsuna.Malgré l'avoir retrouvé,guéri de son amnésie,il lui avait tout de même faussé compagnie sans même lui révèler ses intentions ou même si il était toujours avec eux.Ce qui voulait évidemment dire que pour lui,cette mission continuait toujours et au moindre signe de lui ou de l'Exia,il foncerait pour avoir réponse à ces questions.Si elles n'étaient pas satisfaisantes,il y avait des chances pour que ses supérieurs ordonnes l'exécution et la destruction de l'Exia.

Après avoir effectuer quelques réparations passagère sur le Virtue,son pilote réembaraqua dans la machine,la mettant en marche et retournant sur terre,se dirigeant vers le dernier endroit où l'Exia avait émit un signal.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:56

Un Gundam Blanc approcher rapidement du Ptolemaios. A sa main, il transporter un autre Gundam, l'Exia. Ce dernier était gravement cassé, plusieurs morceau du Gundam manqué. Il vas falloir le réparé, mais cela prendra beaucoup de temps. En allant vers le Hangars, a leur coter, il avait une navette du chef de Requiem. Ça allait bardé pour Setsuna, toute les choses mal qu'il a fait... A l'intérieur du Gundam Blanc qui était le Virtue, il avait Tieria, et Setsuna qui était juste derrière le siège du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:35

Le Virtue revenu,Tieria ordonnant comme d'habitude qu'on ouvre le hangar pour laisser passer les deux ms.Le Exia fut laissé en plein milieu de petit complec,la gravité zero étant d'une grande aide,de petites machines commandés par des haros se mettant à analyser et à réparer ce qu'il pouvait.Le virtue s'installa à sa place,le cockpit s'ouvrant pour laisser les deux pilotes.Le jeune expert du Requiem aperçu la navette de leur commandant,se disant qu'il n'avait pas dû être le seul.

-Je te souhaite bonne chance.De toute manière,je ne pense pas que cela serait exemplair.Après tout,tu est simplement devenu amnésique après votre défaite et laissé influencer par les forces ennemis.Celui qui doit s'inquiéter c'est moi.J'avais pour mission de te ramener avec l'Exia pour aider à défendre notre base et voilà ce que je ramène alors que l'opération est déjà terminé.

Ajouta le jeune homme,réfléchissant aux types d'arguments qu'il allait devoir sortir.Évidemment,se mettre la faute sur le dos,aussi généreux cela soit-il,ne serait jamais quelque chose qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:40

-Je te souhaite bonne chance.De toute manière,je ne pense pas que cela serait exemplair.Après tout,tu est simplement devenu amnésique après votre défaite et laissé influencer par les forces ennemis.Celui qui doit s'inquiéter c'est moi.J'avais pour mission de te ramener avec l'Exia pour aider à défendre notre base et voilà ce que je ramène alors que l'opération est déjà terminé.

Une fois sortit du Cockpit, Setsuna ne dit rien au jeune Tieria, a quoi bon ? Il devait parler a Aeolia Schenberg ! Absolument ! La navette venait tout juste de se poser au hangar, et les portes venait de s'ouvrir. Setsuna tourna son visage vers Tieria :

"Désoler..."

Étant une personne attaquant au corps-à-corps et non Tieria, il fit une prise de Judo avec son pieds, pour faire tomber Tieria très rapidement, Setsuna ne finit pas par cela, il lui pris son revolver puis passa la barrière rapidement en flottant dans les aires et en allant très rapidement vers Aeolia Schenberg, le revolver a la main prêt a lui tirais dessus.

"Regarder !"

Les gardes l'avaient remarquer, ils visèrent alors Setsuna toujours dans le vole, et qui venait tout juste de pointer son revolver vers Aeolia pour pouvoir lui tirais dessus. Ce dernier tourna son regard vers Setsuna, un regard neutre, et qui savait ce qui lui attendait. La mort ? Pas du tout vous êtes a coter de la plaque.

"Faite feu sur son revolver..."

Dit-il d'une très bas voix au gardes qui lui firent confiance et tirèrent sur le revolver de Setsuna qui voltigea vers l'arrière, Setsuna toujours dans le vole, il mes ces deux mains sur les épaule de Aeolia et le fit tomber au sol.

"Pourquoi ?! Pourquoi une telle Guerre ?!! Pourquoi somme nous les méchants dans l'histoire ?!!"

Aussitôt les gardes prirent Setsuna, chaque un a un bras pour qu'il ne puisse plus bougeait, mais il n'arrêter pas de gesticuler en criant "Pourquoi ?!!". Aeolia ce leva doucement, plaça son regard d'un seul coup vers Setsuna et dit :

"Setsuna F.Seiei.... Ebrahim Soran... Tu ne sait rien des actes de Requiem, nous ne somme pas les méchants comme tu le prétend. Nous somme..."

"Les sauveurs !"

C'est alors qu'apparait une personne dont on ne se soucier pas du tout....

Hangar du Ptolemaios - Page 2 75121423sans-titre-2


"K....Kou....Hayase...."

Il s'agissait d'une personne très haut placer dans Requiem, il était au même niveau que Ribbons, mais beaucoup plus maléfique. Il a était adopté par Aeolia il a maintenant 8 ans. Kou et un ancien soldat de Z.A.F.T qui ce battait pour ces colonie, jusqu'au jour ou tout le monde crue qu'il était mort, mais Aeolia lui a sauver la vie...

Les gardes lâcha doucement Setsuna voyant qu'il ne gesticuler plus. Il regarda alors Aeolia et lui posa la question suivante :


"Mais alors pourquoi toute ces attaques Aeolia Schenberg ?"

"C'était le seul moyen de ce faire connu, et êtres pris au sérieux. Et aussi de devenir le premier ennemi, pour que ORB, Z.A.F.T et la Terre réunis leur forces pour nous détruire. Setsuna F.Seiei, tu a était contrôler par nos plan, tout comme tes collègues. Vous n'êtes que des pions d'un jeu d'échec, et nous nous battons contre une seul personne, la Guerre elle même."

Setsuna, surpris, ne savait plus du tout quoi dire. Il regarda vers le bas pour comprendre ce qui allait se passé.

"Ne t'inquiète pas, tu en sera plus dans les informations de Requiem."

Kou, et Aeolia alla vers la direction du pont supérieur pour aller au poste de commandement. Setsuna lui allait en direction de la cabine, et réfléchir a tout ça....

*Que dois-je faire..... Grand frère ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:17

Tieria,tombant au sol,assista à toute la scène,ayant presque une crise cardiaque en voyant Setsuna commettre un tel acte.Il écouta alors les paroles de leur chef et surtout de l'homme qui l'accompagnait,n'ayant pas un bon présentiment.Les paroles de celui les dirigeants étaient vrais.Ils n'était que des pions,et Tieria l'avait bien compris,ayant un certain niveau d'accès aux archives du Requiem.Mais,était-ce cela ce qu'il voulait?Désirait-il ne servir que de chair à canon pour l'accomplissement d'un but quelconque?Qui avait raison maintenant,Setsuna,ou ce vieil homme.Le jeune homme était dans le doute,et s'éclipsa dans le vaisseau avec cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:52

C'est sous un silence pesant, que Ribbons et Tifa rentrèrent à bord du Ptolemaios. Pas un mot n'avait été échangé depuis le début du retour. Elle était muette comme une tombe, ce qui, il faut bien l'admettre, ne lui ressemble pas du tout. Toujours en train de hurler, de parler, de s'énerver sur quelqu'un ou de crier son bien-être en présence de Ribbons, là, c'était une autre personne. La tête basse, elle cachait son regard. Arrivés aux hangars, la jeune fille désactiva le Mobile Suit et attendit quelque instant. Elle ne bougeait pas, et Ribbons dut comprendre qu'elle ne descendrait après lui. Son protecteur étant maintenant loin d'elle, elle se permettait de verser une larme. C'était rare que Tifa pleure ainsi. Néanmoins, pour elle, l'épreuve qu'elle venait de vivre l'avait ramené à la réalité. Une réalité, pour une jeune fille perturbée comme elle ? Mais qu'est ce donc, hein ? Elle venait de se rendre compte que celui qui lui était cher, le seul, était vulnérable. Qu'il pouvait disparaitre. A tout jamais. Celui qui lui avait donné un nom, celui qui lui avait réappris à vivre. Lui, pouvait mourir, autant qu'elle, autant que tous les autres enfoirés de ce monde. Elle détestait tout, sauf son être. Elle s'était donc mit en tête que lui, était indestructible. Il n'y avait que les autres qui pouvait, et qui avait le droit de mourir... Elle apporta violemment ses mains à ses médicaments sur le tableau de bord, et en prit une certaine quantité. Elle en avait besoin, après tout, tel l'extended qu'elle était, et qu'elle est toujours...

"Tifa... Tifa ne veut pas que ça arrive..."

*Non... Ça ne doit pas arriver... Jamais.*

Elle restait là, dans son cockpit. Renfermée sur elle même, à essayer de se consoler toute seule. De se calmer toute seule. Comme autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:07

Hangar du Ptolemaios - Page 2 114088943xxxxxxxx

Setsuna marcher d'un pas lent en direction des portes qui amener à la grande salle du Hangar ou il avait tout les Gundam des pilotes du Ptolemaios. Il avait vêtu la nouvelle tenu de Requiem ! C'est alors que la lumière jailli pour voir notre jeune héros...

Hangar du Ptolemaios - Page 2 140673396setsuna1

Il vit un mécanicien arriver doucement vers lui. Il se mit au garde à vous, puis dit :

"Votre GN Drive a était à nouveau installer.

"Mon GN Drive ? A nouveau Installer ?"

"Oui bien sur ! Pendant que l'Exia était dans l'océan ou vous étiez avec un membre de l'alliance, une équipe et aller changer votre réacteur, pour protéger le GN Drive, et vous on donc remplacer par une énergie ultra compact GN. "

Setsuna était maintenant très surpris ! Il n'avait pas était mis au courant ! Si ce n'était donc pas le GN Drive qui avait exploser... Alors Suzaku devait surement êtres encore en vie ! Le mécanicien ajouta encore autre chose.

"L'homme qui était charger de la mission était Allelujah Haptism."

"Alle...lujah Haptism..."

Puis une personne ce plaça au coter de Soran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:17

Adosé au mur à côté de la porte d'entrée du hangars, je patientais, attendant qu'on me trouve une occupation ou encore que j'en trouve une par moi même. J'aimais bien aider les mécaniciens à réparer ou améliorer les mobile suit, ca me permettait d'être au courant des modifications directement, et aussi de ne aps me tourner les pouces durant de longues heures.

Soudain la porte s'ouvrit, je vis alors un jeune homme en uniforme de Requiem bleu entrer dans le hangars. Et dire que moi j'étais encore en civil.
Apparement c'était le GN Drive de cet imprudent que j'avais était cheché au fin fond de l'océan. Peu rassurant.


- Alle...lujah Haptism...

Je fis un pas en avant, me décollant du mur et atterrisant à côté du jeune pilote de l'Exia.

- Oui c'est moi. Besoin de quelque chose ?

Je connaissais déjà son nom : il se nommait Setsuna F.Seiei, c'était noté dans l'ordre de mission que l'on m'avais donné. Il était le pilote de l'Exia est avai combattu durant l'attaque de la maison blanche. Par contre je ne savais rien de plus. J'avais du le croiser à peine une ou deux fois dans les couloirs, sans jamais m'arrêter pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:17

Un retour particulier pour deux jeunes personnes singulières. Un retour où le temps avait péri, un retour où la vie n'avait plus de repère, un retour aux consonances mécaniques et robotiques. Le reste ne fut que silence. La jeune fille en présence de l'homme nouveau en était pour quelque peu de chose. Elle s'était montrée nerveuse et angoissée quelques temps auparavant jusqu'à ce qu'elle se décide à se renfermer dans un mutisme mortuaire. La peur, émotion ressentie à l'approche d'un danger, avait joué sur le comportement de Tifa. C'était dans ces moments que Ribbons prenait ironiquement conscience de la chance qu'il avait d'être à la limite de l'humanité. Toutefois d'un autre côté, il ressentait un vide car c'était aussi en ces moments qu'on se sentait réellement humain. Il avait durant tout le trajet éprouvé les affres qui dévoraient sa protégée et ce fut ainsi qu'il comprit ce qu'il faisait subir aux membres de l'organisation. L'avait-il recueilli pour la transformer en un être déshumanisé comme il était ? Ou avait-il été pris de pitié ou de clémence en la voyant démunie ? Il ne pouvait pas répondre à cette question à son grand dam. Son père lui avait pourtant tant appris. Le jeune homme s'était perdu et plus il cherchait à se retrouver plus il érigeait les murs d'un labyrinthe sans fins.

Une fois arrivé dans les hangars, Ribbons posa un regard intrigué sur l'être fragile qui venait de le sauver. Elle dissimulait son visage terni par ses vives émotions. La toisant deux longues minutes, il tentait de la comprendre, de lire son être. Comportement très rare de la part de Ribbons. Que lui arrivait-il au juste ? Ressentait-il des remords ? Plus le temps de s'attarder dans ce cockpit. A l'évidence, la présence du jeune homme n'était plus désirée. Il se hissa jusqu'au sol à l'aide du treuil de la machine et attendit là sans mots dire. Plus que jamais, il souhaitait comprendre l'humanité. Et pour ce faire, il se concentra pour ressentir au plus profond de son âme ce qui taraudait sa protégée. Fait extrêmement rare, Ribbons employa sa faculté de Newtype laissant apparaitre deux orbes à la lueur d'or.

C'est alors qu'il se rendit compte. Elle n'avait pas eu peur que pour sa vie. Elle s'était préoccupé de son tuteur. Il en transparaissait même une importance plus grande pour celui-ci que pour elle-même. Elle le croyait mortel. C'était le cas ! Mais Ribbons se faisait force de passer outre cette réalité. Il n'avait pas peur de la mort. Il était prêt à la combattre par tous les moyens. Et si ce n'était pas possible, il ferait tout pour retarder l'échéance. Cette nouvelle vision assimilée, le Newtype sentit une vague de changement intérieure le remuer. Comme la vague vient effacer les sillons sableux, cette vague effaçait les sillons de son âme, âme qui se purifiait et renaissait de jour en jour au contact d'êtres exceptionnels appelés "êtres humains".
Il prit ensuite l'initiative de remonter discrètement jusqu'au cockpit. Sa discrétion n'avait pas besoin d'être travaillée au vu de l'état de Tifa. Arrivé à sa hauteur, il l'entendit chuchoter quelques mots puis penser.


"Tifa... Tifa ne veut pas que ça arrive..."

*Non... Ça ne doit pas arriver... Jamais.*


Elle se recroquevilla ensuite comme une enfant apeurée. Scène étonnante pour un homme comme Ribbons qui n'avait jamais connu quelque chose de semblable. Il se rapprocha d'elle calmement, plaça sa main sous le menton de la jeune femme et exerça une légère pression pour lui relever son visage. Il la regarda fixement et esquissa un sourire.

"Que veux-tu qu'il arrive ? Je suis invincible. N'oublie pas qui je suis ! Je suis Ribbons Almark, l'Homme de la Renaissance. Et je suis là pour veiller sur toi et tous les autres en toutes circonstances. Je ne disparaitrai pas avant de t'avoir apporté le bonheur que je t'ai promis."

Sur ces quelques mots, il effleura la joue de Tifa en une caresse à laquelle il avait essayé de transmettre de la chaleur humaine. Oui...Ribbons voulait changer pour devenir meilleur et offrir un monde meilleur. Il resta ainsi accroupi, le regard, toujours fixé, et son sourire nuancés en bienveillance et en promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:11

La jeune fille pensait trop. Toujours trop. Trop loin, dans une souffrance qu'elle ne pourrait supporter. Concevoir le simple fait, la simple évidence que Ribbons pourrait mourir... Cela lui paraissait si loin, impossible, et maintenant tellement proche. Elle avait l’impression que même si elle se donnait du mal, un jour, elle ne pourrait peut être rien y faire. Elle deviendrait impuissante face à cette mort qui rôde à chaque instant autour de l’homme. Autour de lui. Impuissante… Elle détestait ce mot. Elle, qui voudrait tant faire pour lui, et qui lui apporte si peu… La mort lui parut alors comme un ennemi premier. Plus que tous les autres. Elle ne voudrait pas que celle-ci attrape Ribbons… Après tout. Sans Ribbons, sans son seul être cher… Qu’est-elle ? Que signifie son existence sans lui ? Rien. Rien du tout. Sans lui, elle n’existe pour personne. Elle serait… Invisible. La seule personne pour qui elle compte, c’est lui. Et encore, peut-elle vraiment affirmer qu’elle compte à ses yeux? Cette pensée ne lui avait jamais traversé l’esprit, et pourtant, si ça se trouve… Non. Non, Tifa à de l’importance pour Ribbons. C’est ce qu’elle se répéta soudainement en tête. Ce ne serait pas logique, ce ne serait pas possible… Les larmes perlant toujours le long de ses joues, c’est dans le silence qu’elle pleurait la réalité du monde. Qu’elle pleurait sa tristesse et sa colère. Qu’elle pleurait son impuissance prochaine…

Quelle scène pathétique faisait-elle là ? Jamais elle n’avait parut si fragile, si faible après avoir été recueillie. Est-ce que l’enfant commençait à murir ? Ou était passé cette addiction pour tuer, pour tous les exterminer. Pour le mal qu’ils lui ont fait… On aurait pu croire que cela venait de disparaitre, en la voyant ainsi, mais c’est peut être vite dit. Après tout, s’il devait mourir… Ce sont les autres. Tous les autres ! Ce sont les autres qui sont capable de le tuer, non ? Ce sont ces autres là qui sont contre lui ?... Rien qu’avec cette pensée, elle changea. Maintenant, elle ne se battrait pas que pour sa sombre vengeance, mais pour protéger quelqu’un… C’est peut être vaste et flou comme but. Car elle ne saurait le protéger pleinement. Cependant lorsqu’elle combattra de nouveau, l’animosité qu’elle aura envers ces adversaires sera d’autant plus forte, qu’à c’est à Ribbons qu’ils en veulent. Ils en veulent au Requiem… Chacun d’eux portent la mort d’une autre personne. Tifa se fiche de savoir qui à la sienne… Peu lui importe. Tant que celle de son protecteur ne vient pas à lui. Tant qu’il reste en vie…

Elle sortit soudainement de ses pensées. Quelqu’un était monté jusqu’au cockpit. Il lui avait délicatement prit le menton pour la regarder en face. Les joues roses et humides, la jeune fille ne pu que le regarder dans le blanc des yeux. Ribbons. L’homme pour qui elle s’inquiétait à en mourir depuis peu… Il était de nouveau devant elle et lui souriait… Tifa aimait ce sourire. Ce sourire sincère qui depuis peu habitait parfois son visage. Mais ce sourire, qui d’habitude aurait emplis Tifa de joie, cette fois ci, n’éclaira pas la noirceur de ces pensées…


"Que veux-tu qu'il arrive ? Je suis invincible. N'oublie pas qui je suis ! Je suis Ribbons Almark, l'Homme de la Renaissance. Et je suis là pour veiller sur toi et tous les autres en toutes circonstances. Je ne disparaitrai pas avant de t'avoir apporté le bonheur que je t'ai promis."


Effleurant sa joue, comme une caresse, Ribbons avait-il des gestes affectifs envers elle ? C’était la première fois qu’il avait l’air de vouloir la réconforter de cette manière. Plus par la pensée ? C’était efficace pourtant… Mais c’était froid. Et là, à cet instant, une légère chaleur l’avait envahie, comme si son cœur s’était réchauffé… Néanmoins, la jeune femme ne savait plus quoi penser… Invincible ? Elle l’aurait cru avant cela. Cependant, plus maintenant. La petite enfant, celle qu’elle était dans la tête avait compris, avait bel et bien réalisé qu’il était vulnérable. … Son visage se décrispa légèrement, lorsqu’il prononça ses derniers mots. Un bonheur ? Lui avait-il promis un bonheur ? Tifa ne se rappelle pas… Est-ce pour ca qu’il l’a recueillie ? Pour lui procurer un bonheur ? Mais si c’est le cas, alors…

"Un… Bonheur… "


Elle baissa la tête. Allant prendre délicatement la main de Ribbons ayant effleuré sa joue quelque instant plus tôt. La serrant légèrement entre ses mains, laissant toujours couler les larmes, signifiant malgré tout bien des choses par rapport à la jeune fille.

"Je l’ais déjà… Tifa l’a déjà… Avec Ribbons, Tifa est heureuse. Mais si jamais il venait à disparaitre. S’il n’était plus avec moi… "

Elle passait du « elle » au « je »… Perturbée, elle avait même du mal à s’exprimer. Les mains à présent tremblante, elle serrait les dents. C’était dur pour elle de dire ce genre de choses à l’égard de son « bien-aimé ». C’est comme si sa force, sa joie habituelle et son optimiste enfantin disparaissait en un éclair… Elle releva la tête lentement, tenant toujours la chaude main de Ribbons entre les siennes, froides et frêles.


"Je ne suis rien sans vous. Si vous n’êtes plus avec moi je ne serais plus rien ! Vous n’êtes pas invincible ! Qu’est ce que Tifa ferait si vous disparaissiez hein ?!...... Je ne veux pas. Je ne veux pas que ca arrive et ca n’arrivera jamais ! Parce que Tifa vous protègera. Parce qu’à son tour elle fera quelque chose pour vous. Parce que vous êtes sa seule raison de vivre….. "

Cachant de nouveau son visage, elle desserra son emprise de ses mains. Blessée, blessée au cœur, elle se sentait tellement stupide… Pleurer ainsi devant lui. Ce n’était pas une honte, mais n’aimait pas lui montrer sa faiblesse. Et elle venait de le faire pleinement. Il ne savait peut être pas à quel point elle tenait à lui. Ce n’est pas seulement son sauveur, son être cher… C’est toute sa vie. Ribbons Almark est sa source de vie, sa raison d’être, tout ce qu’elle a… C’est lui, et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:25

Elle mit le temps à comprendre ce qui se passait. Elle avait été plus touchée que ce que pouvait imaginer Ribbons. Elle tentait encore de se rassurer. Il fallait qu'elle se rassure. C'était impératif ! Ce fut comme si ces émotions avaient un malin à plaisir de se jouer d'elle. Comme si ses émotions l'effrayaient intérieurement. Elle finit par s'adoucir au contact de la main du Newtype et entreprit même la prononciation d'un mot. Fait bien intéressant où on aurait pu croire qu'elle se posait une question ou qu'elle découvrait un mot qu'elle n'avait plus ou n'avait jamais entendu. Plus il s'éternisait, plus il remarquait que Tifa était encore une enfant.

"Un… Bonheur… "

Exactement le bonheur. Rien de plus, rien de moins. Ce à quoi tout être aspire dans sa fugace existence, ce pourquoi des peuples se déchirent, ce pourquoi il existe tant de nuances, ce pourquoi quiconque était prêt à n'importe quel sacrifice tant qu'il pouvait effleurer ne serait-ce qu'un bref instant de bonheur. Elle baissa la tête comme gênée et serra entre ses paumes la main de l'ange. Quelle ironie ! Elle continuait toutefois à pleurer ce que Ribbons ne comprenait pas. Et il ne chercha point à déchiffrer ce qui se cachait derrière.

"Je l’ai déjà… Tifa l’a déjà… Avec Ribbons, Tifa est heureuse. Mais si jamais il venait à disparaitre. S’il n’était plus avec moi… "

Voilà une déclaration dangereuse qu'avait faite Tifa. Ribbons voulait changer mais pas au point de devenir essentiel à autrui. Non...jamais il n'avait souhaité une telle chose. Et il devait désormais apprendre à Tifa à vivre sans lui, à communiquer avec les autres pour ne plus vivre uniquement dans cette sphère calamiteuse que représentait le jeune homme.

"Je ne suis rien sans vous. Si vous n’êtes plus avec moi je ne serais plus rien ! Vous n’êtes pas invincible ! Qu’est-ce que Tifa ferait si vous disparaissiez hein ?!...... Je ne veux pas. Je ne veux pas que ça arrive et ça n’arrivera jamais ! Parce que Tifa vous protègera. Parce qu’à son tour elle fera quelque chose pour vous. Parce que vous êtes sa seule raison de vivre….. "

Il la vit à nouveau s'effondrer en pleurs. Ne tentant aucunement de la réconforter, il comprit qu'il se devait d'être clair et précis. Il devait changer la vision des choses de cet être si fragile devant lui.

"Cessez de proférer d'aussi niaises paroles. Vous êtes un être humain à part entière. Pas n'importe quel être humain. Une nouvelle génération abritant des promesses pour un monde nouveau. Vous ne pouvez point dépendre de moi, vous devez vivre de vous-même, ne plus survivre. Si je devais un jour disparaître, vous devriez apprendre à vivre sans moi car je n'aurais été qu'un guide, qu'un ouvrage destiné à vous apprendre à vivre et uniquement cela. Autre chose que je ne supporte pas ! Ne mettez jamais ma parole en doute ! Suis-je bien clair ? Je suis l'Homme de la Renaissance, l'Invincibilité incarnée, le Guide d'un Nouveau Monde, un nouveau Messie ! Je ne périrai point ! Cela n'arrivera jamais. Et non par votre protection mais par mon unique volonté. Quant à vous, apprenez à vivre, ensuite vivez sans mon souvenir et enfin vivez encore en gardant ceci à l'esprit que je ne suis là que pour apporter la Félicité sur ce monde. Je ne suis pas une raison de vivre. Vous êtes votre propre raison d'exister, et cela en dépit de vous avoir sauvée ! Désormais, je tiens à ce que preniez contact avec d'autres personnes que moi. Votre entraînement de Newtype est achevé, tout ne dépend plus que de vous...Me suis-je bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:22

"Oui c'est moi. Besoin de quelque chose ?"

Setsuna n'avait pas du tout sentis sa présence au moment ou il et arriver ! Il tourna doucement son visage vers lui et vit alors qui il était. Allelujah Haptism..... Allelujah Haptism.... Oui ! Soran en avait entendu parler, il l'avait croiser dans les couloirs du vaisseau a plusieurs reprise.. Mais sans même essayer d'engendré une discutions. Plus que ca ! Il avait également entendu que Allelujah était également un Gundam Meister... Sa faisait 4 Gundam Meisters sur le vaisseau, et Setsuna les connaissaient tous. Puis d'un seul coup les lumières rouge du hangars s'activa !

"Mission Opération Pont de l'espace ! Pilote préparez-vous !"

Setsuna avait entendu parler de cette Mission, il en faisait même partit, pour cela que son Gundam devait être réparé le plus vite possible ! Setsuna ne peut commençait une simple discutions avec Allelujah, il courra alors vers les vestiaires, pris sa combinaison et l'enfila. Il laissa son uniforme dans son cassier, et le referma pour aller en direction de son Gundam. Une fois entrée dans le cockpit, Setsuna pouvait enfin voir les toute nouvelles modification qui ont été faite il a quelques jours.

*Bien... Je vais devoir m'y habituer.... Exia soit avec moi !*

Setsuna mit son Gundam en Stand-By, attendant que d'autre personne parte...
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:25

Tieria se promenait dans les couloirs,lisant un simple livre de poche qu'il avait souvent sur lui,histoire de ne pas s'ennuyer et également pour ne pas arrêter de réfléchir.Il avait déjà jeté un coup d'oeil et essayé l'uniforme du Requiem,coloré selon ses propres préférences.Puis,d'un seul coup,l'alarme retentit,signifiant à Tieria qu'il était temps d'y aller,sachant bien évidemment la signification de cette alerte.Courant vers le vestiaire,il se vêtit de sa combinaison et marcha en direction du hangar.

*Exia....Setsuna F.Seiei*

Se dit-il,voyant le Gundam bleu qui semblait être réparé.Son pilote sûrement déjà à bord,il se rappela les problèmes qu'avaient causés sa disparition,étant un peu exaspéré par son attitude irresponsable.Quand à la machine orange,le Kyrios,il n'avait pas grande connaissance si ce n'est des capacités du ms.Le pilote,Allelujah,le laissait totalement indifférent mais le voyait quand même comme un élément utile,ayant lui aussi été selectionné pour piloter ce Gundam.Allant vers le Virtue,il mit son casque et regarda son portable,jetant un coup d'oeil aux machines.Décidément,avec ces deux-là,cela ne risquait pas d'être une mission reposante.Le Virtue devant être le dernier à partir,il resta prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:23

Neil fit son retour ici, aux hangars du Ptolemaios, après s'être rendu au cimetière. Pourquoi revenait-il ici ? Et bien parce que on venait de lui assigner une mission, une mission qu'il voulait faire pour récupéré de son échec. De plus, de puis le temps qu'il n'était plus sortit, son Dynames serrait certainement à nouveau opérationnel à 100%. Il passa devant toute les machines du hangars pour remarquer que l'Exia était de retour, ce qui fit sourire Lockon.

*Alors comme ça Setsuna est encore là...*

Il n'allait pas s'étendre sur le cas de ce jeune homme, chacun se battait pour la raison qu'il voulait, mais tout les membres de Requiem était là pour exterminer les Naturel de l'Alliance et les Coordinateur de Zaft, autrement dit, pour changer le monde, c'était ainsi que le voyait le jeune Neil Dylandy. Il continua de marcher pour finalement arriver devant sa machine, le Dynames. Il grimpa à bord, et se saisit des commandes, pour finalement attendre ses collègues de mission, qui était Anew et Fledt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:39

Il ne fallut pas plus de quelques minutes à nos deux jeunes femmes pour atteindre le hangar où était entreposé le Mobile Suit d'Anew. Avant de rejoindre le Gundam, les demoiselles passèrent par les vestiaires et se mirent en tenues de pilote. Fedlt trouvait ça moins confortable que la tenue de soldat mais s'en satisfaisait. Elle prit quand même avec elle une autre tenue au cas ou elle en aurait besoin lors de la mission. Dès son entrée dans le hangar, Haro commença à s'agiter et bondit jusqu'aux pieds d'un Mobile Suit. La Naturelle se demanda ce qui lui arrivait mais ce MS était ce lui de..

*Neil...*

Pas étonnant que la petite boule jaune s'excitait partout, elle avait dû repérer la présence du Haro de ce jeune homme. Feldt lança un regard vers le cockpit, puis elle reprit son chemin aux côtés d'Anew.

"Haro."

Cela suffit à la petite machine pour qu'elle se remette en route avec sa maîtresse. Très obéissante, pas comme certains Haro! *n'est-ce pas Lacus. xD* Une fois arrivée devant le Gundam, Feldt s'arrêta et attendit les instructions d'Anew, c'était sa machine après tout. Haro, lui, sauta pour se retrouver dans les bras de la jeune fille aux cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:14

Pas un mot, ni même un signe de tête ou un simple sourire. Pas très sympa le Setsuna, je vais aps le manger, il peut se détendre! Enfin bon, tanpis, j'allais pas m'énervait pour ça, surtout qu'une mission m'attendait.

Je partit vers les vestiaires afin d'échanger mes vêtements de civils contre ma chére tenue de pilote orange. Assortie au Gundam, et super flash. Avec ça impossible de passer incognito dans le hangars du vaisseau.

De retour dans le hangars, j'aperçu Neil et Tieria. Apparement nous allions lancer deux attaques simultanées car je devais faire équipe avec uniquement deux des personnes présentes : Setsuna et Tieria.

Montant dans le cockpit du Kyrios, j'attendit aptiement le signal du décollage. Nous allions devoir, dans un premier temps, rejoindre la terre et donc faire une entrée en atmosphére terrestre. Après quelques minutes à peine...


- Kyrios, migration vers le pont de catapultage. Equipement optionnel : Tail Unit.

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Dcollage1

Ainsi nous étions les premiers à partir. Et comme par hasard j'allais être le premier à décollé alors qu'il s'agisait de ma seconde mission...et de mon premier combat en situation réelle.

- Tu vas être content, Hallelujah, enfin un combat comme tu les aime.

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Dcollage2

Voilà que je parlais avec mon double, décidément je m'arrangeais pas.
Je mis mon casque : il serait plus tuile sur ma tête que sur mes genoux.


- Kyrios en attente sur le pont de catapultage.

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Dcollage3

- Energie linéaire de la catapulte à 230, augmentation jusqu'à 520.
Kyrios stabilisé sur le champs linéaire.
Préparation du lancement terminé.
Transfert du contrôle des réglages à Kyrios.

- Contrôle des réglages transféré.

C'était l'heure de partir défendre les idéaux des miens!

- Kyrios, début immédiat des opérations.

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Allelujahkyriosdcollage

Arrow Zone de combat >>> Opération pont de l'espace : Onogoro.

--------------------------

[HJ/ Je posterais en premier dans ce nouveau lieu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangar du Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vestiaire du Ptolemaios
» Ptolemaios (vaisseau)
» Hangar
» Hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Hangars / Vestiaires-