Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hangar du Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:07

Hangar du Ptolemaios - Page 2 114088943xxxxxxxx

Setsuna marcher d'un pas lent en direction des portes qui amener à la grande salle du Hangar ou il avait tout les Gundam des pilotes du Ptolemaios. Il avait vêtu la nouvelle tenu de Requiem ! C'est alors que la lumière jailli pour voir notre jeune héros...

Hangar du Ptolemaios - Page 2 140673396setsuna1

Il vit un mécanicien arriver doucement vers lui. Il se mit au garde à vous, puis dit :

"Votre GN Drive a était à nouveau installer.

"Mon GN Drive ? A nouveau Installer ?"

"Oui bien sur ! Pendant que l'Exia était dans l'océan ou vous étiez avec un membre de l'alliance, une équipe et aller changer votre réacteur, pour protéger le GN Drive, et vous on donc remplacer par une énergie ultra compact GN. "

Setsuna était maintenant très surpris ! Il n'avait pas était mis au courant ! Si ce n'était donc pas le GN Drive qui avait exploser... Alors Suzaku devait surement êtres encore en vie ! Le mécanicien ajouta encore autre chose.

"L'homme qui était charger de la mission était Allelujah Haptism."

"Alle...lujah Haptism..."

Puis une personne ce plaça au coter de Soran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:17

Adosé au mur à côté de la porte d'entrée du hangars, je patientais, attendant qu'on me trouve une occupation ou encore que j'en trouve une par moi même. J'aimais bien aider les mécaniciens à réparer ou améliorer les mobile suit, ca me permettait d'être au courant des modifications directement, et aussi de ne aps me tourner les pouces durant de longues heures.

Soudain la porte s'ouvrit, je vis alors un jeune homme en uniforme de Requiem bleu entrer dans le hangars. Et dire que moi j'étais encore en civil.
Apparement c'était le GN Drive de cet imprudent que j'avais était cheché au fin fond de l'océan. Peu rassurant.


- Alle...lujah Haptism...

Je fis un pas en avant, me décollant du mur et atterrisant à côté du jeune pilote de l'Exia.

- Oui c'est moi. Besoin de quelque chose ?

Je connaissais déjà son nom : il se nommait Setsuna F.Seiei, c'était noté dans l'ordre de mission que l'on m'avais donné. Il était le pilote de l'Exia est avai combattu durant l'attaque de la maison blanche. Par contre je ne savais rien de plus. J'avais du le croiser à peine une ou deux fois dans les couloirs, sans jamais m'arrêter pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:17

Un retour particulier pour deux jeunes personnes singulières. Un retour où le temps avait péri, un retour où la vie n'avait plus de repère, un retour aux consonances mécaniques et robotiques. Le reste ne fut que silence. La jeune fille en présence de l'homme nouveau en était pour quelque peu de chose. Elle s'était montrée nerveuse et angoissée quelques temps auparavant jusqu'à ce qu'elle se décide à se renfermer dans un mutisme mortuaire. La peur, émotion ressentie à l'approche d'un danger, avait joué sur le comportement de Tifa. C'était dans ces moments que Ribbons prenait ironiquement conscience de la chance qu'il avait d'être à la limite de l'humanité. Toutefois d'un autre côté, il ressentait un vide car c'était aussi en ces moments qu'on se sentait réellement humain. Il avait durant tout le trajet éprouvé les affres qui dévoraient sa protégée et ce fut ainsi qu'il comprit ce qu'il faisait subir aux membres de l'organisation. L'avait-il recueilli pour la transformer en un être déshumanisé comme il était ? Ou avait-il été pris de pitié ou de clémence en la voyant démunie ? Il ne pouvait pas répondre à cette question à son grand dam. Son père lui avait pourtant tant appris. Le jeune homme s'était perdu et plus il cherchait à se retrouver plus il érigeait les murs d'un labyrinthe sans fins.

Une fois arrivé dans les hangars, Ribbons posa un regard intrigué sur l'être fragile qui venait de le sauver. Elle dissimulait son visage terni par ses vives émotions. La toisant deux longues minutes, il tentait de la comprendre, de lire son être. Comportement très rare de la part de Ribbons. Que lui arrivait-il au juste ? Ressentait-il des remords ? Plus le temps de s'attarder dans ce cockpit. A l'évidence, la présence du jeune homme n'était plus désirée. Il se hissa jusqu'au sol à l'aide du treuil de la machine et attendit là sans mots dire. Plus que jamais, il souhaitait comprendre l'humanité. Et pour ce faire, il se concentra pour ressentir au plus profond de son âme ce qui taraudait sa protégée. Fait extrêmement rare, Ribbons employa sa faculté de Newtype laissant apparaitre deux orbes à la lueur d'or.

C'est alors qu'il se rendit compte. Elle n'avait pas eu peur que pour sa vie. Elle s'était préoccupé de son tuteur. Il en transparaissait même une importance plus grande pour celui-ci que pour elle-même. Elle le croyait mortel. C'était le cas ! Mais Ribbons se faisait force de passer outre cette réalité. Il n'avait pas peur de la mort. Il était prêt à la combattre par tous les moyens. Et si ce n'était pas possible, il ferait tout pour retarder l'échéance. Cette nouvelle vision assimilée, le Newtype sentit une vague de changement intérieure le remuer. Comme la vague vient effacer les sillons sableux, cette vague effaçait les sillons de son âme, âme qui se purifiait et renaissait de jour en jour au contact d'êtres exceptionnels appelés "êtres humains".
Il prit ensuite l'initiative de remonter discrètement jusqu'au cockpit. Sa discrétion n'avait pas besoin d'être travaillée au vu de l'état de Tifa. Arrivé à sa hauteur, il l'entendit chuchoter quelques mots puis penser.


"Tifa... Tifa ne veut pas que ça arrive..."

*Non... Ça ne doit pas arriver... Jamais.*


Elle se recroquevilla ensuite comme une enfant apeurée. Scène étonnante pour un homme comme Ribbons qui n'avait jamais connu quelque chose de semblable. Il se rapprocha d'elle calmement, plaça sa main sous le menton de la jeune femme et exerça une légère pression pour lui relever son visage. Il la regarda fixement et esquissa un sourire.

"Que veux-tu qu'il arrive ? Je suis invincible. N'oublie pas qui je suis ! Je suis Ribbons Almark, l'Homme de la Renaissance. Et je suis là pour veiller sur toi et tous les autres en toutes circonstances. Je ne disparaitrai pas avant de t'avoir apporté le bonheur que je t'ai promis."

Sur ces quelques mots, il effleura la joue de Tifa en une caresse à laquelle il avait essayé de transmettre de la chaleur humaine. Oui...Ribbons voulait changer pour devenir meilleur et offrir un monde meilleur. Il resta ainsi accroupi, le regard, toujours fixé, et son sourire nuancés en bienveillance et en promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:11

La jeune fille pensait trop. Toujours trop. Trop loin, dans une souffrance qu'elle ne pourrait supporter. Concevoir le simple fait, la simple évidence que Ribbons pourrait mourir... Cela lui paraissait si loin, impossible, et maintenant tellement proche. Elle avait l’impression que même si elle se donnait du mal, un jour, elle ne pourrait peut être rien y faire. Elle deviendrait impuissante face à cette mort qui rôde à chaque instant autour de l’homme. Autour de lui. Impuissante… Elle détestait ce mot. Elle, qui voudrait tant faire pour lui, et qui lui apporte si peu… La mort lui parut alors comme un ennemi premier. Plus que tous les autres. Elle ne voudrait pas que celle-ci attrape Ribbons… Après tout. Sans Ribbons, sans son seul être cher… Qu’est-elle ? Que signifie son existence sans lui ? Rien. Rien du tout. Sans lui, elle n’existe pour personne. Elle serait… Invisible. La seule personne pour qui elle compte, c’est lui. Et encore, peut-elle vraiment affirmer qu’elle compte à ses yeux? Cette pensée ne lui avait jamais traversé l’esprit, et pourtant, si ça se trouve… Non. Non, Tifa à de l’importance pour Ribbons. C’est ce qu’elle se répéta soudainement en tête. Ce ne serait pas logique, ce ne serait pas possible… Les larmes perlant toujours le long de ses joues, c’est dans le silence qu’elle pleurait la réalité du monde. Qu’elle pleurait sa tristesse et sa colère. Qu’elle pleurait son impuissance prochaine…

Quelle scène pathétique faisait-elle là ? Jamais elle n’avait parut si fragile, si faible après avoir été recueillie. Est-ce que l’enfant commençait à murir ? Ou était passé cette addiction pour tuer, pour tous les exterminer. Pour le mal qu’ils lui ont fait… On aurait pu croire que cela venait de disparaitre, en la voyant ainsi, mais c’est peut être vite dit. Après tout, s’il devait mourir… Ce sont les autres. Tous les autres ! Ce sont les autres qui sont capable de le tuer, non ? Ce sont ces autres là qui sont contre lui ?... Rien qu’avec cette pensée, elle changea. Maintenant, elle ne se battrait pas que pour sa sombre vengeance, mais pour protéger quelqu’un… C’est peut être vaste et flou comme but. Car elle ne saurait le protéger pleinement. Cependant lorsqu’elle combattra de nouveau, l’animosité qu’elle aura envers ces adversaires sera d’autant plus forte, qu’à c’est à Ribbons qu’ils en veulent. Ils en veulent au Requiem… Chacun d’eux portent la mort d’une autre personne. Tifa se fiche de savoir qui à la sienne… Peu lui importe. Tant que celle de son protecteur ne vient pas à lui. Tant qu’il reste en vie…

Elle sortit soudainement de ses pensées. Quelqu’un était monté jusqu’au cockpit. Il lui avait délicatement prit le menton pour la regarder en face. Les joues roses et humides, la jeune fille ne pu que le regarder dans le blanc des yeux. Ribbons. L’homme pour qui elle s’inquiétait à en mourir depuis peu… Il était de nouveau devant elle et lui souriait… Tifa aimait ce sourire. Ce sourire sincère qui depuis peu habitait parfois son visage. Mais ce sourire, qui d’habitude aurait emplis Tifa de joie, cette fois ci, n’éclaira pas la noirceur de ces pensées…


"Que veux-tu qu'il arrive ? Je suis invincible. N'oublie pas qui je suis ! Je suis Ribbons Almark, l'Homme de la Renaissance. Et je suis là pour veiller sur toi et tous les autres en toutes circonstances. Je ne disparaitrai pas avant de t'avoir apporté le bonheur que je t'ai promis."


Effleurant sa joue, comme une caresse, Ribbons avait-il des gestes affectifs envers elle ? C’était la première fois qu’il avait l’air de vouloir la réconforter de cette manière. Plus par la pensée ? C’était efficace pourtant… Mais c’était froid. Et là, à cet instant, une légère chaleur l’avait envahie, comme si son cœur s’était réchauffé… Néanmoins, la jeune femme ne savait plus quoi penser… Invincible ? Elle l’aurait cru avant cela. Cependant, plus maintenant. La petite enfant, celle qu’elle était dans la tête avait compris, avait bel et bien réalisé qu’il était vulnérable. … Son visage se décrispa légèrement, lorsqu’il prononça ses derniers mots. Un bonheur ? Lui avait-il promis un bonheur ? Tifa ne se rappelle pas… Est-ce pour ca qu’il l’a recueillie ? Pour lui procurer un bonheur ? Mais si c’est le cas, alors…

"Un… Bonheur… "


Elle baissa la tête. Allant prendre délicatement la main de Ribbons ayant effleuré sa joue quelque instant plus tôt. La serrant légèrement entre ses mains, laissant toujours couler les larmes, signifiant malgré tout bien des choses par rapport à la jeune fille.

"Je l’ais déjà… Tifa l’a déjà… Avec Ribbons, Tifa est heureuse. Mais si jamais il venait à disparaitre. S’il n’était plus avec moi… "

Elle passait du « elle » au « je »… Perturbée, elle avait même du mal à s’exprimer. Les mains à présent tremblante, elle serrait les dents. C’était dur pour elle de dire ce genre de choses à l’égard de son « bien-aimé ». C’est comme si sa force, sa joie habituelle et son optimiste enfantin disparaissait en un éclair… Elle releva la tête lentement, tenant toujours la chaude main de Ribbons entre les siennes, froides et frêles.


"Je ne suis rien sans vous. Si vous n’êtes plus avec moi je ne serais plus rien ! Vous n’êtes pas invincible ! Qu’est ce que Tifa ferait si vous disparaissiez hein ?!...... Je ne veux pas. Je ne veux pas que ca arrive et ca n’arrivera jamais ! Parce que Tifa vous protègera. Parce qu’à son tour elle fera quelque chose pour vous. Parce que vous êtes sa seule raison de vivre….. "

Cachant de nouveau son visage, elle desserra son emprise de ses mains. Blessée, blessée au cœur, elle se sentait tellement stupide… Pleurer ainsi devant lui. Ce n’était pas une honte, mais n’aimait pas lui montrer sa faiblesse. Et elle venait de le faire pleinement. Il ne savait peut être pas à quel point elle tenait à lui. Ce n’est pas seulement son sauveur, son être cher… C’est toute sa vie. Ribbons Almark est sa source de vie, sa raison d’être, tout ce qu’elle a… C’est lui, et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:25

Elle mit le temps à comprendre ce qui se passait. Elle avait été plus touchée que ce que pouvait imaginer Ribbons. Elle tentait encore de se rassurer. Il fallait qu'elle se rassure. C'était impératif ! Ce fut comme si ces émotions avaient un malin à plaisir de se jouer d'elle. Comme si ses émotions l'effrayaient intérieurement. Elle finit par s'adoucir au contact de la main du Newtype et entreprit même la prononciation d'un mot. Fait bien intéressant où on aurait pu croire qu'elle se posait une question ou qu'elle découvrait un mot qu'elle n'avait plus ou n'avait jamais entendu. Plus il s'éternisait, plus il remarquait que Tifa était encore une enfant.

"Un… Bonheur… "

Exactement le bonheur. Rien de plus, rien de moins. Ce à quoi tout être aspire dans sa fugace existence, ce pourquoi des peuples se déchirent, ce pourquoi il existe tant de nuances, ce pourquoi quiconque était prêt à n'importe quel sacrifice tant qu'il pouvait effleurer ne serait-ce qu'un bref instant de bonheur. Elle baissa la tête comme gênée et serra entre ses paumes la main de l'ange. Quelle ironie ! Elle continuait toutefois à pleurer ce que Ribbons ne comprenait pas. Et il ne chercha point à déchiffrer ce qui se cachait derrière.

"Je l’ai déjà… Tifa l’a déjà… Avec Ribbons, Tifa est heureuse. Mais si jamais il venait à disparaitre. S’il n’était plus avec moi… "

Voilà une déclaration dangereuse qu'avait faite Tifa. Ribbons voulait changer mais pas au point de devenir essentiel à autrui. Non...jamais il n'avait souhaité une telle chose. Et il devait désormais apprendre à Tifa à vivre sans lui, à communiquer avec les autres pour ne plus vivre uniquement dans cette sphère calamiteuse que représentait le jeune homme.

"Je ne suis rien sans vous. Si vous n’êtes plus avec moi je ne serais plus rien ! Vous n’êtes pas invincible ! Qu’est-ce que Tifa ferait si vous disparaissiez hein ?!...... Je ne veux pas. Je ne veux pas que ça arrive et ça n’arrivera jamais ! Parce que Tifa vous protègera. Parce qu’à son tour elle fera quelque chose pour vous. Parce que vous êtes sa seule raison de vivre….. "

Il la vit à nouveau s'effondrer en pleurs. Ne tentant aucunement de la réconforter, il comprit qu'il se devait d'être clair et précis. Il devait changer la vision des choses de cet être si fragile devant lui.

"Cessez de proférer d'aussi niaises paroles. Vous êtes un être humain à part entière. Pas n'importe quel être humain. Une nouvelle génération abritant des promesses pour un monde nouveau. Vous ne pouvez point dépendre de moi, vous devez vivre de vous-même, ne plus survivre. Si je devais un jour disparaître, vous devriez apprendre à vivre sans moi car je n'aurais été qu'un guide, qu'un ouvrage destiné à vous apprendre à vivre et uniquement cela. Autre chose que je ne supporte pas ! Ne mettez jamais ma parole en doute ! Suis-je bien clair ? Je suis l'Homme de la Renaissance, l'Invincibilité incarnée, le Guide d'un Nouveau Monde, un nouveau Messie ! Je ne périrai point ! Cela n'arrivera jamais. Et non par votre protection mais par mon unique volonté. Quant à vous, apprenez à vivre, ensuite vivez sans mon souvenir et enfin vivez encore en gardant ceci à l'esprit que je ne suis là que pour apporter la Félicité sur ce monde. Je ne suis pas une raison de vivre. Vous êtes votre propre raison d'exister, et cela en dépit de vous avoir sauvée ! Désormais, je tiens à ce que preniez contact avec d'autres personnes que moi. Votre entraînement de Newtype est achevé, tout ne dépend plus que de vous...Me suis-je bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:22

"Oui c'est moi. Besoin de quelque chose ?"

Setsuna n'avait pas du tout sentis sa présence au moment ou il et arriver ! Il tourna doucement son visage vers lui et vit alors qui il était. Allelujah Haptism..... Allelujah Haptism.... Oui ! Soran en avait entendu parler, il l'avait croiser dans les couloirs du vaisseau a plusieurs reprise.. Mais sans même essayer d'engendré une discutions. Plus que ca ! Il avait également entendu que Allelujah était également un Gundam Meister... Sa faisait 4 Gundam Meisters sur le vaisseau, et Setsuna les connaissaient tous. Puis d'un seul coup les lumières rouge du hangars s'activa !

"Mission Opération Pont de l'espace ! Pilote préparez-vous !"

Setsuna avait entendu parler de cette Mission, il en faisait même partit, pour cela que son Gundam devait être réparé le plus vite possible ! Setsuna ne peut commençait une simple discutions avec Allelujah, il courra alors vers les vestiaires, pris sa combinaison et l'enfila. Il laissa son uniforme dans son cassier, et le referma pour aller en direction de son Gundam. Une fois entrée dans le cockpit, Setsuna pouvait enfin voir les toute nouvelles modification qui ont été faite il a quelques jours.

*Bien... Je vais devoir m'y habituer.... Exia soit avec moi !*

Setsuna mit son Gundam en Stand-By, attendant que d'autre personne parte...
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:25

Tieria se promenait dans les couloirs,lisant un simple livre de poche qu'il avait souvent sur lui,histoire de ne pas s'ennuyer et également pour ne pas arrêter de réfléchir.Il avait déjà jeté un coup d'oeil et essayé l'uniforme du Requiem,coloré selon ses propres préférences.Puis,d'un seul coup,l'alarme retentit,signifiant à Tieria qu'il était temps d'y aller,sachant bien évidemment la signification de cette alerte.Courant vers le vestiaire,il se vêtit de sa combinaison et marcha en direction du hangar.

*Exia....Setsuna F.Seiei*

Se dit-il,voyant le Gundam bleu qui semblait être réparé.Son pilote sûrement déjà à bord,il se rappela les problèmes qu'avaient causés sa disparition,étant un peu exaspéré par son attitude irresponsable.Quand à la machine orange,le Kyrios,il n'avait pas grande connaissance si ce n'est des capacités du ms.Le pilote,Allelujah,le laissait totalement indifférent mais le voyait quand même comme un élément utile,ayant lui aussi été selectionné pour piloter ce Gundam.Allant vers le Virtue,il mit son casque et regarda son portable,jetant un coup d'oeil aux machines.Décidément,avec ces deux-là,cela ne risquait pas d'être une mission reposante.Le Virtue devant être le dernier à partir,il resta prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:23

Neil fit son retour ici, aux hangars du Ptolemaios, après s'être rendu au cimetière. Pourquoi revenait-il ici ? Et bien parce que on venait de lui assigner une mission, une mission qu'il voulait faire pour récupéré de son échec. De plus, de puis le temps qu'il n'était plus sortit, son Dynames serrait certainement à nouveau opérationnel à 100%. Il passa devant toute les machines du hangars pour remarquer que l'Exia était de retour, ce qui fit sourire Lockon.

*Alors comme ça Setsuna est encore là...*

Il n'allait pas s'étendre sur le cas de ce jeune homme, chacun se battait pour la raison qu'il voulait, mais tout les membres de Requiem était là pour exterminer les Naturel de l'Alliance et les Coordinateur de Zaft, autrement dit, pour changer le monde, c'était ainsi que le voyait le jeune Neil Dylandy. Il continua de marcher pour finalement arriver devant sa machine, le Dynames. Il grimpa à bord, et se saisit des commandes, pour finalement attendre ses collègues de mission, qui était Anew et Fledt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:39

Il ne fallut pas plus de quelques minutes à nos deux jeunes femmes pour atteindre le hangar où était entreposé le Mobile Suit d'Anew. Avant de rejoindre le Gundam, les demoiselles passèrent par les vestiaires et se mirent en tenues de pilote. Fedlt trouvait ça moins confortable que la tenue de soldat mais s'en satisfaisait. Elle prit quand même avec elle une autre tenue au cas ou elle en aurait besoin lors de la mission. Dès son entrée dans le hangar, Haro commença à s'agiter et bondit jusqu'aux pieds d'un Mobile Suit. La Naturelle se demanda ce qui lui arrivait mais ce MS était ce lui de..

*Neil...*

Pas étonnant que la petite boule jaune s'excitait partout, elle avait dû repérer la présence du Haro de ce jeune homme. Feldt lança un regard vers le cockpit, puis elle reprit son chemin aux côtés d'Anew.

"Haro."

Cela suffit à la petite machine pour qu'elle se remette en route avec sa maîtresse. Très obéissante, pas comme certains Haro! *n'est-ce pas Lacus. xD* Une fois arrivée devant le Gundam, Feldt s'arrêta et attendit les instructions d'Anew, c'était sa machine après tout. Haro, lui, sauta pour se retrouver dans les bras de la jeune fille aux cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:14

Pas un mot, ni même un signe de tête ou un simple sourire. Pas très sympa le Setsuna, je vais aps le manger, il peut se détendre! Enfin bon, tanpis, j'allais pas m'énervait pour ça, surtout qu'une mission m'attendait.

Je partit vers les vestiaires afin d'échanger mes vêtements de civils contre ma chére tenue de pilote orange. Assortie au Gundam, et super flash. Avec ça impossible de passer incognito dans le hangars du vaisseau.

De retour dans le hangars, j'aperçu Neil et Tieria. Apparement nous allions lancer deux attaques simultanées car je devais faire équipe avec uniquement deux des personnes présentes : Setsuna et Tieria.

Montant dans le cockpit du Kyrios, j'attendit aptiement le signal du décollage. Nous allions devoir, dans un premier temps, rejoindre la terre et donc faire une entrée en atmosphére terrestre. Après quelques minutes à peine...


- Kyrios, migration vers le pont de catapultage. Equipement optionnel : Tail Unit.

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Dcollage1

Ainsi nous étions les premiers à partir. Et comme par hasard j'allais être le premier à décollé alors qu'il s'agisait de ma seconde mission...et de mon premier combat en situation réelle.

- Tu vas être content, Hallelujah, enfin un combat comme tu les aime.

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Dcollage2

Voilà que je parlais avec mon double, décidément je m'arrangeais pas.
Je mis mon casque : il serait plus tuile sur ma tête que sur mes genoux.


- Kyrios en attente sur le pont de catapultage.

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Dcollage3

- Energie linéaire de la catapulte à 230, augmentation jusqu'à 520.
Kyrios stabilisé sur le champs linéaire.
Préparation du lancement terminé.
Transfert du contrôle des réglages à Kyrios.

- Contrôle des réglages transféré.

C'était l'heure de partir défendre les idéaux des miens!

- Kyrios, début immédiat des opérations.

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Allelujahkyriosdcollage

Arrow Zone de combat >>> Opération pont de l'espace : Onogoro.

--------------------------

[HJ/ Je posterais en premier dans ce nouveau lieu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:39

Setsuna voyait que beaucoup de pilote était venu pour se préparé a la mission. Pendant ce temps Soran était en train de finir les programmations du serveur de son Gundam, il avait était complètement changer !

Hangar du Ptolemaios - Page 2 98956070gundamu1

*Tout ses changements... Pour rien...*

- Exia, migration vers le pont de catapultage.
L'Exia était en fin prêt au décollage !


- Exia en attente sur le pont de catapultage.
Energie linéaire de la catapulte à 230, augmentation jusqu'à 520.
Exia stabilisé sur le champs linéaire.
Préparation du lancement terminé.
Transfert du contrôle des réglages à Exia.


"Contrôle des réglages transféré."

"Setsuna F.Seiei, Exia, Décollage !"

Hangar du Ptolemaios - Page 2 1325471211011sy7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:19

    En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Anew franchit le seuil du hangar. Elle resta quelques secondes sur place pour observer l'agitation palpable qui animait l'organisation. Elle rechercha ensuite l'emplacement de la machine qu'elle devait utiliser pour accomplir sa mission. La jeune femme ne tarda pas à trouver l'engin mais elle bifurqua à gauche pour se rendre dans les vestiaires où elle enfila sa combinaison de pilote. Une fois habillée pour la situation, elle se rendit au pied de la machine et s'aida du treuil pour grimper dans le cockpit. Il n'y avait rien à dire, le confort était manquant. Anew fit un rapide check-up de routine pour s'assurer que tout était en règle. Elle remarqua sa collègue arriver avec une petite boule jaune qu'elle gardait précautionneusement près d'elle. Feldt finit par prendre place. La jeune femme ferma ensuite son cockpit et alluma les machines.

    *Enfin de l'action, ça devenait ennuyant*

    Il fallait maintenant attendre l'ordre de départ. Tout le monde était en standby et les premières machines s'apprêtaient à décoller. Attendant patiemment leur tour, Anew s'aperçut qu'il s'agissait de sa première mission dans un Mobile Suit en conditions réelles. Il ne fallait pas qu'elle échoue surtout qu'elle avait la vie d'une alliée entre les mains pour cette mission. Une CIC indiqua que c'était au tour de l'Astraea de décoller.

    "Astraea en attente sur le pont de catapultage"
    "Energie linéaire de la catapulte à 230, augmentation jusqu'à 520.
    Astraea stabilisé sur le champs linéaire.
    Préparation du lancement terminé.
    Transfert du contrôle des réglages au Astraea."


    "Astraea, j'ai les commandes"
    "Astraea, décollage"

    La machine se détacha rapidement du vaisseau-mère, direction Victoria. Une mission explosive les attendait.

    HS : Avec la Wii c'est difficile d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:51

Neil remarqua que tous les autres étaient déjà partit, enfin, tous, il parlait de l'Exia, du Kyrios et de l'Astraea. C'est pourquoi il prit une grand inspiration et serra les commandes du Dynames attendant simplement le signal de départ. Puis le Dynames fit connecter à la catapulte.

"Dynames, Lockon Stratos, en attente sur le pont de catapultage"
"Energie linéaire de la catapulte à 230, augmentation jusqu'à 520.
Dynames stabilisé sur le champs linéaire.
Préparation du lancement terminé.
Transfert du contrôle des réglages au Dynames."


"Contrôle des réglages reçu avec succès."

Tout était près désormais, le Dynames pouvait décoller pour que Lockon effectue sa mission avec Anew et Feldt. Une mission qui avait une allure très simple en ce qui concerne le rôle du Dynames, détruire le mass driver de Victoria.

"Dynames, Lockon Stratos, Delso !"

Le Mobile Suit vert quitta alors les hangars du Ptoleimaios et prit la direction de la Terre, base de Victoria, Zaft, pour mener à bien sa mission et faire en sorte de rattrapper son échec impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:21

Tieria observait par les caméras extérieur les autres pilotes partir.Selon lui,il avait vraiment les mauvais coéquipiers.Neil aurait été un bien meilleur choix pour leur opération,et cela,pour plusieurs raisons selon lui.Puis,entendant le bruit de la machineries à travers le Virtue,il comprit que les pilotes commencait à partir.Selon le son ordinateur,l'Exia et le Kyrios se préparait déjà au décollage.Dernier de cette formation,il mit son casque,enclenchant les procédures.

¨Ouverture des portes¨
¨Virtue,déplacement vers le pont de catapultage¨
Chargement et augmentation de l'énergie linéaire.
Virtue en position sur le champ linéaire.
Préparation au lancement terminé.
Transfert des commande de réglages au Virtue.¨

-Compris....Virtue,décollage.

La catapulte éjecta le machine de guerre,celle-ci se dirigeant avec deux autres de ses congénères vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:13

Elle le savait bien. Après tout, Ribbons était Ribbons, il se devait de réagir ainsi non ? Se forçant à arrêter de pleurer, elle pensait sincèrement ce qu'elle disait. Et même avec tous les sermons du monde, elle ne pourrait changer d'avis si facilement. Et même lui, allait être très persuasif, elle n'allait pas se soumettre à ses ordres pour autant. Elle devait s'y résigner, mais ne pas forcément y croire ou obéir, ce qu'elle aurait volontiers fait auparavant.

"Cessez de proférer d'aussi niaises paroles. Vous êtes un être humain à part entière. Pas n'importe quel être humain. Une nouvelle génération abritant des promesses pour un monde nouveau. Vous ne pouvez point dépendre de moi, vous devez vivre de vous-même, ne plus survivre. Si je devais un jour disparaître, vous devriez apprendre à vivre sans moi car je n'aurais été qu'un guide, qu'un ouvrage destiné à vous apprendre à vivre et uniquement cela. Autre chose que je ne supporte pas ! Ne mettez jamais ma parole en doute ! Suis-je bien clair ? Je suis l'Homme de la Renaissance, l'Invincibilité incarnée, le Guide d'un Nouveau Monde, un nouveau Messie ! Je ne périrai point ! Cela n'arrivera jamais. Et non par votre protection mais par mon unique volonté. Quant à vous, apprenez à vivre, ensuite vivez sans mon souvenir et enfin vivez encore en gardant ceci à l'esprit que je ne suis là que pour apporter la Félicité sur ce monde. Je ne suis pas une raison de vivre. Vous êtes votre propre raison d'exister, et cela en dépit de vous avoir sauvée ! Désormais, je tiens à ce que preniez contact avec d'autres personnes que moi. Votre entraînement de Newtype est achevé, tout ne dépend plus que de vous...Me suis-je bien fait comprendre ?"


De si niaises paroles... Apprendre à vivre. A ne plus dépendre de lui. Il avait raison, c'était certain. La jeune fille, pour son propre bien et surement pour celui de Ribbons, elle devait se détacher de lui. Mais était-ce si facile ? Elle n'avait confiance qu'en lui, tous les autres elle les détestait. Comment pourrait-elle faire pour créer d'autre lien ? Pour elle, cela lui paraissait très loin, impossible. Néanmoins elle devait essayer de lui obéir, malgré ses convictions nouvelles. Car avec celles-ci, elle venait peut être de ne devenir qu'un fardeau pour maître Ribbons. Peut être était-il temps pour elle de vivre par elle même, certes, mais il ne lui enlèvera jamais les sentiments qu'elle a envers lui. Dévoiler ses sentiments ainsi avait été une mauvaise idée. Mettre son cœur à nu est-ce toujours mauvais ? En tout les cas, elle comprit qu'elle devait se maitriser de ce côté là...


Séchant ses larmes de son poing, et affichant un léger sourire, elle releva la tête sans hésitation. Saluant Ribbons de la main, comme le ferait un petit soldat à son supérieur.

"Très bien monsieur. Tifa fera de son mieux."


Elle n'ajouta rien de plus. De toute façon, que pouvait-elle dire d'autre ? Elle avait bien compris ce que Ribbons voulait faire passer comme message. En même temps, tout était clair dans ce qu'il venait de dire. Et malgré le fait que la jeune femme n'avait, dans le fond, pas changer totalement d'avis, elle devait être forte, devait essayer d'obéir. Faire comme avant : L'écouter et exécuter. Ne pas discuter ses ordres, ne pas remettre en doute ses paroles... Et se persuader, qu'il est invincible. Lui, et lui seul. Elle ne pleurait plus, avait l'air d'avoir compris. Avait l'air, d'être subitement revenue à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:59

Bien que cela puisse paraître dur et rude comme réponse, il fallait bien la bousculer pour qu'elle puisse changer et devenir perfectible, meilleure. C'est ce qu'il cherchait en effet : tendre vers la perfection toujours fuyante. C'était si cruel d'avoir créé un tel mot avec une telle signification. Trêve de digressions, il garda le silence pesant, attendant sa réponse qui tardait à venir. Ce fut un bon point, au moins ses paroles avaient su la bouleverser et la faire réfléchir. Il fallait dire qu'à force de materner Tifa, il l'avait légèrement, et c'est un euphémisme, transformée en enfant apathique totalement dépendante. Il avait été son sauveur, c'est un fait, mais Ribbons ne cherchait aucunement à être remercié ou récompensé. Il ne le faisait pour personne excepté Tifa et lui. Par ailleurs, il ne cherchait pas également à l'abâtardir au statut d'esclave. Non...jamais il n'aurait été capable de faire ça malgré l'impérialisme qu'il impose sur les membres de l'organisation.

L'ambiance du hangar s'était électrifiée, la pression devint plus pressante de minutes en minutes. De toute évidence, une mission est en marche. Bien qu'au courant de cette opération, il ne connaissait aucunement son planning ni de qui émanait cet ordre. Six membres avaient été dépêchés pour cette mission qui se montrait, en apparence, relativement simple à accomplir. Détruire des Mass Driver n'avait rien de compliqué en soi. C'était tellement fragile comme technologie. Observant minutieusement le monde qui s'agitait, il distingua nettement les acteurs du cinquième acte. Il espérait qu'ils feraient mieux que les précédentes opérations. Bien sûr, cette pensée ne visait que les premiers acteurs incriminés.

Il fut rappelé à la réalité par Tifa. La jeune femme avait enfin daigné répondre après s'être torturée les méninges de questions ou tout du moins torturée par quel que ce fut d'autre. Elle se fit force de sécher ses larmes et de se montrer professionnel et digne de sa situation. Un bon point pour elle, elle commençait petit à petit à contrôler ses émotions.


    "Très bien monsieur. Tifa fera de son mieux."


Cette réponse ravit le Newtype bien qu'encore sceptique, légèrement en tout cas. Il avait confiance en sa protégée. Il l'avait formée, ce fut donc logique. Esquissant un sourire, signe de satisfaction, il adoucit les traits de son visage. La journée avait été jonchée d'obstacle, même pour un homme comme lui, ce n'était pas une évidence que de vivre cette existence aux battements inconstants. Il poussa ensuite un bref soupir avant de lui répondre brièvement et évasivement.

    "Excellent, je suis content de vous l'entendre de dire. Vous devriez aller vous reposer maintenant. Je me chargerai de votre prochaine assignation. Votre prochain partenaire, en plus de Brera, sera Kadaj. Quant à votre prochain objectif, je vous rassure, il ne sera pas aussi dangereux. Vous devrez trouver à deux Cloud Strife. Sur ce, je vous laisse"


Cette assignation pouvait paraître bizarre mais tout était précautionneusement calculé. La recherche de Cloud servirait de prétexte afin de s'assurer la loyauté et l'obéissance de Kadaj tandis que Tifa pourra se socialiser, rencontrer de nouvelles gens. Ceci fait, il descendit de la machine par le treuil, sortit des hangars pour se rendre dans sa chambre qu'il n'avait plus revu depuis belle lurette. Le repos du guerrier était mérité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:01

"Excellent, je suis content de vous l'entendre de dire. Vous devriez aller vous reposer maintenant. Je me chargerai de votre prochaine assignation. Votre prochain partenaire, en plus de Brera, sera Kadaj. Quant à votre prochain objectif, je vous rassure, il ne sera pas aussi dangereux. Vous devrez trouver à deux Cloud Strife. Sur ce, je vous laisse"

Lorsque Ribbons fut parti, elle n'en fit pas de même pour autant. Non, elle restait là, sans bouger, le regard vide. Continuant de réfléchir, à ce qu'il lui avait dit... Des partenaires ? Brera, Brera... Ce nom ne lui était pas inconnu, cependant sur le moment, elle n'arrivait pas à remettre ce nom à un visage. Tandis que l'autre, elle ne le connaissait pas du tout. Génial, deux tuiles qu'elle appréhendait déjà de supporter... Mais elle devait faire des efforts non ? Après tout, c'est la volonté de Ribbons-Sama. Elle doit... "Voir d'autre personnes." Néanmoins plus elle y pensait et plus elle se disait que ces paroles n'étaient pas cohérente venant de lui. Lui qui se refuse tout contact avec autrui, qui se refuse des sentiments trop profond. Mais qui sait... Peut être que lui aussi, change.

"Tifa... Doit lier des liens avec d'autre personne... que Ribbons..."


Elle soupira. Ça lui paraissait tellement loin et difficile comme épreuve, une fois de plus. Elle descendit alors de son cockpit. Arrivée en bas, l'agitation s'apaisait, les pilotes partaient pour leur missions, et les hangars devenaient peu à peu silencieux. Elle s'assit, se recroquevillant sur elle même pour ensuite s'appuyer de coté sur l'imposant pied du Gundam. Fixant le vide, elle était fatiguée mais voulait rester là, étrangement. Elle aimait se sentir près des machines, près de sa machine... Qui d'ailleurs devait être réparé, bien que les dommages fussent médiocres. Elle ferma les yeux. Personne n'avait l'air de faire attention à elle. En même temps, tout le monde était un peu habitué de cette étrange présence, qui, imprévisible, pouvait être partout...

*Mais... Même avec ca...*
"Je continuerais de vous adorer. Ribbons-Sama..."


Elle se tut alors, ne bougeant plus d'un poil. Attendant que quelque chose se passe, se reposant...Et qui sait, peut être même bien s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:47

    Un calme naturel régnait sur les hangars. Les mécaniciens avaient terminé leur boulot et s'étaient permis une pause. Pause qui ne prendrait fin qu'à l'arrivée des pilotes partis en mission et qui exigeraient sûrement qu'on s'occupe de leur engins. Le vieil homme pesta, irrité. Il faisait ce travail depuis tant d'années mais le comportement de certains membres de l'organisation le rendait fou. Ils se permettaient d'arriver et d'exhiber leur mérite comme on exhibait des médailles. Ah ! Et quel mérite ! Piloter un géant de fer et le ramener en mauvais état. Takeshi savait à quoi s'attendre en s'engageant dans une organisation telle que Requiem. Il partageait les mêmes idéaux et ne pouvait cacher qu'il était fasciné par l'avancée technologique de ce camp. Sans nul doute, les capacités de Requiem devançaient de loin celle des autres camps. Il ferait moins le fier ce Yamato quand il se frotterait à cette menace. Oui, Takeshi ne doutait pas qu'il avait fait le bon choix. Tout chez Requiem lui plaisait ! Tout à l'exception de certains pilotes qui se voyaient maîtres du monde et qu'il avait franchement du mal à supporter. L'idée de saboter leur machine lui avait effleuré l'esprit plus d'une fois mais il se ravisait bien vite. Parce qu'en plus d'être des chieurs de premières, ils savaient lire ce que vous aviez dans le crâne. Chieurs ces pilotes. c'était bien le mot. En parlant de pilote, le vieil se pencha un peu vers la vitre qui donnait vue sur les hangars. Surpris, il en tomba de sa chaise. La petite morveuse qui suivait le Boss à la trace s'y trouvait encore ?! Chieur et encombrant avec ça ! Non, Takeshi n'avait rien de bien particulier à dire sur elle, il n'oserait pas d'ailleurs. C'est bien payée d'être la préférée du Boss, quoique...il y avait l'autre blonde peu bavarde, Lou..Louise. Le vieux rabougris hésita un instant, devait-il la réveiller ? Non...elle faisait moins de bêtises en dormant et puis, il ne voulait pas risquer une crise de colère dont elle gratifiait quiconque osait insulter Ribbons-sama. Nan, nan ! Il détourna la tête et se re-concentra sur sa partie de Sudoko qu'il avait entamée quand...l'alarme qui indiquait l'arrivée d'une navette retentit. Fulminant de rage et hurlant qu'il ne pouvait jamais avoir la paix, le vieillard se dirigea vers la source de son dérangement au pas de course. Il ne fut même pas surpris quand il vit ce crétin de gamin à la chevelure argentée qui le narguait du haut de la passerelle tel un singe savourant sa banane.

    << Qu'est-ce que tu fous là, stupide morveux irresponsable ?! >>


    Kadaj ! Un prénom qu'il n'oublierait pas de si tôt. Oh que non ! Comme tous les autres, il était un soldat de Requiem mais à la différence des pilotes il n'avait aucune raison particulière pour expliquer sa présence dans cet endroit. Takeshi le lui répétait tout le temps mais rien ! A croire qu'il ne l'écoutait pas. Non mais regardez-le avec sa tête de morveux irrespectueux ! Écoutez-le répondre qu'il est là parce que c'est lui le pilote de la navette ! Comment pouvait-il du haut de ses dix-sept ans se permettre de se moquer ainsi d'un brave vétéran Chaque soir, il rêvait d'un jour pouvoir lui mettre un poing dans la figure mais non ! Surtout pas ! Il ne devait pas avoir de penser pareilles en sa présence. Vieux mais pas fou ! Il savait mieux que personne que Kadaj était l'instable de service. Bah tiens, il pouvait même rivaliser avec la morveuse. En parlant d'elle...Non ! Non ! Le pire restait encore à venir ! Et si il l'avait réveillée par mégarde ?! Il n'était pas trop tard ! Étrange comme elle l'était peut-être était-elle encore entre les bras de Morphée. D'un pas rapide, il s'approcha du jeune homme.

    << Chuuut ! Ne fais pas tout ce boucan ! T'es dans un hangar ! >>
    , fit-il tentant de résonner le soldat qui visiblement n'en avait rien à faire.

    Kadaj, fidèle à lui-même, ordonnait aux autres mollassons de mécano's de faire une le plein de sa moto. Il ne se priait pas pour crier, se fichant des mises en garde du vieux. Encore un vieux ? Avec la vieille qu'il venait d'abattre...Il les collectionnait...Histoire d'énerver encore un peu plus ce vieillard, Kadaj s'étira longuement et s'installa au pied de l'engin sur lequel Tifa était endormie. Le voyage avait été long et fatiguant. Mais au final, il était content d'avoir réussi à faire cracher le morceau à cette vieille peau. Personne ne lui résistait. Toujours dans la suite de ses idées, il composa le numéro de l'un de ses contacts sur Plant's. Il raccrocha rapidement afin que ce soit à lui de téléphoner et par la même occasion faire retentir la sonnerie du portable de notre cher morveux. Et pour le malheur du vieil homme, c'est exactement ce qu'il se produisit et même pire ! Le jeune homme s'amusait à laisser sonner et ne décrocha qu'à la toute dernière minute. Sans faire de manière, il s'adressa d'une façon crue à son interlocuteur.

    << T'as ce que je voulais ?! >>

    << Un bonjour ne serait pas de trop. Mais oui, j'ai ce que tu veux. >>, fit-il d'une voix traînante. Rufus savait qu'en laissant un blanc, Kadaj s'emporterait. Quand il s'agissait de sa mère, la patience n'était pas du tout son fort. Après quelques minutes, il reprit.

    << Sakura Strife, sœur cadette de Cloud Strife et fille adoptive des Kinimoto, je t'ai envoyé le reste par message. Ça va comme ça ? Je n'attends pas de merci..Je..>>

    Et voilà, Kadaj avait raccroché sans même dire un mot de plus. Un sourire victorieux s'affichant sur ses lèvres, il ne retint même pas la remarque idiote que le vieillard venait de lui faire. Profitant un peu de cette petite avancée, il vérifia que le Rubban ambulant ne lui ait pas affecté de mission. Si, non, si ? Ah si ! Il s'en souvenait maintenant ! Il devait chercher ce traître de Cloud, frère indigne. Oui mais pas seul justement, il devait se coltiner un boulet. C'était qui déjà ? Tia ? Théa ? Tafa ? Ah oui ! Tifa ! Voilà. Une personne bien spéciale. C'est d'ailleurs en pensant à elle qu'il leva la tête et que justement il remarqua qu'elle était là. Endormie ou pas. Il ne la connaissait pas. Il ne voulait pas la connaître, préférant toujours agir seul et surtout pas avec un larbin du Rubban. Sous le regard inquiet de Takeshi, Kadaj s'approcha bruyamment de la jeune femme. La fixant de ses yeux de félins, il marmonna dans sa barbe.

    << Et bah. Le pot de colle de la salade...On pouvait pas me donner quelque chose de mieux ? Ce Rubban a vraiment des idées foireuses.>>

    Hors de question ! Jamais...Non ! Le visage du jeune homme se crispa. La traque des Strife lui revenait de droit ! Il ne pouvait pas courir le risque de la voir gâcher ses projets. Si jamais elle piquait une crise et qu'elle saccageait son boulot ? Même pas en rêve. Il ne lui dirait rien au sujet des gosses kidnappés dans le seul but de faire craquer la sœurette du traître. Les informations de Rufus lui avait été très utiles. Désormais, il savait où diriger ses recherches et surtout connaissait le point faible de cette Sakura. Elle était comme Cloud. Elle tenait à protéger tout le monde quitte à se mettre en danger. Bien plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas le petit coup de pied qu'il venait d'asséner à la jeune dormeuse. Takeshi ne manque pas de remarquer ce geste ni même d'entendre ces paroles - lancées à voix haute - et sans demander son reste, il s'éclipsa.

    << Ce Rubban...sale tête de salade. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:53

Un sommeil agité, douloureux. C'était tout le temps comme ça, elle rêvait de ses souffrances passées. Elle détestait dormir, cela lui rappelait toujours ces mauvais souvenirs qu'elle hait par dessus tout… Lui remémorant par ailleurs son aversion envers tout être, envers l'EAF, envers ZAFT, envers l'humanité tout entière... Et avec ça, elle devait s'éloigner de Ribbons, s'ouvrir à d'autres personnes ? Elle avait eu beau y penser, ça allait être dur, voir impossible... Néanmoins et malgré ce sommeil pénible, elle dormait à point fermé. Quelle idée de s'endormir dans des hangars me direz-vous ? En tout les cas, cela n'avait pas l'air de la déranger elle. Malgré la triste expression de son visage, elle avait l'air si calme et reposée pour une fois. Cela n'arrivait pas souvent pour la jeune femme, qui, espiègle, ne tient pas souvent en place. Néanmoins et contre toute attente, elle s'était calmée à ce niveau là. Elle avait l'air de rattraper son retard mental, de redevenir comme avant qui sait ? Aussi mature que le veut son physique. Enfin... Si on peut dire.

La voilà donc, dormant paisiblement aux pieds de son précieux Ms... Et cela devait en ravir certain. Car malgré son beau visage, elle n’était pas très appréciée de l'ensemble du vaisseau. C'était un peu comme le vilain petit canard... Non ? ;] En tout les cas, peu de monde l'appréciait au vu de ses manies su brusques, de son esprit enfantin, et le fait qu'elle soit si proche de Ribbons. Bon... D'accord, on peut ne pas l'aimer ! Mais bon sang, même si l'idée de dormir ne lé réjouit pas, pourquoi la réveiller... D'une telle façon. Tout d'abord, l'alarme. Bon, ça passe encore, habituée, il en faut plus pour la réveiller complètement. Ensuite, une discussion courte, mais élevée en décibel... Ils ne pouvaient pas parler encore plus près peut être ? Maintenant à moitié endormir, la jeune femme essayait de se rendormir complètement. Ce qui allait s'avérer difficile... Pourquoi ? C'est simple. La personne responsable de ce soudain boucan venait près d'elle, lui marmonner de sales paroles. Tifa ne les entendirent que de moitié, préférant dormir de nouveau plutôt que d'écouter quinconce. Cependant... Le coup de pieds qu'il venait de lui porter, par mégarde surement, l'a sortit totalement de sa torpeur. Toujours pratiquement couchée, elle n'avait cependant pas encore ouvert les yeux, se contentant de froncer les sourcils, accompagné de grognements bruyants.

<< Ce Rubban...sale tête de salade. >>

Hangar du Ptolemaios - Page 2 Episod10

Elle se leva d'un bond, courant déjà vers cet insolant personnage et lui assenant un bon coup de pieds en pleine tête. Toujours aussi agile la petite Tifa. Elle n'eut pas été une Extended pour rien, non plus... Aussi forte qu'une grande armoire à glace. C'était pratique ! Pour ce genre de chose par exemple. On est également loin de se douter que dans ses membres fins et fragile se cache autant de force et d'endurance. Enfin bref. Alors que le vieillard qu'elle croisait de temps en temps reculait de quelque pas, l'air ahuri, les paroles qu'elle venait d'entendre restait encore gravée. Tête de salade ?! Quelle insolence ! Pour qui se prenait-il lui, avec sa tête de choux blanc il était pas mieux ! S'adressant alors à lui de haut, énervée, lui ne s'étant toujours pas relevé.


"Pour qui tu te prends, hein ?! Ribbons-Sama a droit au respect, par à des moqueries de ce genre ! Tu es ici sous ses ordres, comment oses-tu parler de lui avec autant de nonchalance ?! Si Tifa pouvait, elle te tuerait !"


Hé... Ben oui ! Après tout pour elle, tuer, c'est rien. Et pour bon nombres des membres de Requiem d'ailleurs, surtout pour elle, un mot de travers et cela suffit pour avoir une raison de vous tuer. Et la connaissait, il suffisait de l'insulter lui, pour que cela dégénère. Elle lança alors un regard noir et méprisant au vieux Takeshi, lui montrant alors du doigt sa machine, et prononçant un simple " Endommagé !" pour qu’il aille y jeter un œil. Elle avait beau être une petite gamine dans sa tête, elle savait se faire respecter. Aussi bien pour le statut qu'on lui donnait que pour son caractère. Elle porta alors de nouveau son regard sur la tête de choux blanc. Son regard lançait des éclairs, et tandis qu'elle s'apprêtait à partir, elle lui tira la langue, les yeux plissés, pour bien lui montrer quel dégout elle lui portait. Il s'en fiche, c'est certain. Mais Tifa agit toujours comme elle le veut, n'est ce pas ?


*Tifa le détèste ! =='*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:11

    Sans même avoir le temps de réagir, Kadaj se retrouva à terre. Voilà ! Justement, c'était bien pour ça qu'il ne tenait pas à travailler avec cette chose à l'allure d'un tapis Haribo. Toute personne ayant un minimum de cervelle n'aurait pas été jusque là, surtout pas quand il s'agissait du jeune homme à la chevelure d'argent. A vrai dire, Ribbons avait réellement fait un mauvais choix en formant ce duo ! Autant l'une lui était dévouée au point de tuer quiconque lui manquant de respect, autant l'autre ne lui accordait aucun crédit et s'amusait à faire exactement le contraire de ce que Monsieur Almark demandait. Il ne fallait pas être aveugle pour comprendre qu'une équipe comme celle-ci ne tenait pas la route et même pire ! Elle partait avec de sérieux handicaps, les deux jeunes gens ne sachant trouver aucun terrain d'entente ou du moins ne désirant en trouver aucun. C'était comme demander à Lacus d'épouser Raw Le Creuset. Observant la scène d'un peu plus loin, à l'abri de ces deux gamins sans une once de cervelle, Takeshi soupira longuement. Il trouvait lui aussi que c'était une bien mauvaise décision que de réunir les deux esprits les plus instables du vaisseau. Bien sûr, il n'oserait pas le dire à haute voix craignant que la furie rouge ne s'en prenne à lui aussi. Il ne pouvait cependant pas cacher une certaine satisfaction à la vue de l'autre morveux toujours à terre mais il savait aussi que Kadaj n'était pas homme à se laisser toucher de la sorte. C'est ce qu'il redoutait vraisemblablement, il ne voulait pas qu'une dispute éclate en plein milieu de son hangar. Et dire que tout était si calme il y a à peine quelques minutes...Mécano boulot à la con !

    "Pour qui tu te prends, hein ?! Ribbons-Sama a droit au respect, par à des moqueries de ce genre ! Tu es ici sous ses ordres, comment oses-tu parler de lui avec autant de nonchalance ?! Si Tifa pouvait, elle te tuerait !"

    Rubban ? Du respect ? Cette espèce de salade sur pattes ne méritait ni respect ni quoique ce soit d'autre ! Ce crétin avait permis qu'on s'en prenne à la femme la plus merveilleuse ayant jamais existé ! Pour cela, il ne méritait rien même pas le mépris du jeune homme. Kadaj trouvait même qu'il se contrôlait suffisamment en sa présence ; il réussissait même à l'écouter jusqu'au bout ! D'ailleurs, si ce Rubban tenait tellement à ce que sa petite protégée ait de la compagnie, il pouvait très bien faire appel à Sephiroth ! Après tout, on lui ravachait toujours qu'ils étaient pareils. Et puis pour qui elle se prenait l'autre face de bonbon acidulé ?! Elle croyait peut-être que ses menaces avaient un quelconque effet sur lui ? Eh bien, la pauvre ! Elle n'avait pas fini de s'énerver. Cela faisait tellement d'année qu'on essayait de faire comprendre à Kadaj que c'était lui qui était sous les ordres et non le contraire. Ce n'était pas elle qui réussirait l'impossible. Takeshi observait toujours ce petit spectacle acquiesçant silencieusement aux dires de la petite boule d'énergie tandis que Kadaj se relevait comme si de rien n'était et n'ayant pas le moins du monde l'air offensé par le mépris qui se lisait sur le visage de la jeune Tifa. Le pauvre vieillard n'attendait qu'une chose : que l'un des deux cinglés s'en aille pour que le hangar retrouve ne serait-ce qu'un semblant de calme. Il sursaute d'ailleurs quand l'attention de la protégée du Boss se porta sur lui. Elle lui feignait de s'occuper de sa machine endommagée. Ah ! Ces crétins de soldats ! Ce qu'il pouvait les détester à se croire tout permis ! Non mais, il attendait tout de même un minimum de reconnaissance de leur part et bien nada ! Pas un merci ! Ah si il n'était pas si lâche, il répliquerait à cette petite effrontée mais n'étant pas en position de force, il capitula. S'approchant de l'engin en contournant le mieux possible les deux soldats.

    "Bien bien."

    Et voilà que l'autre crétin se mettait à ricaner bêtement. Ah, ça l'amusait de le voir soumis de la sorte mais il oubliait presque que c'était lui qui s'était pris un coup ! Tout en faisant mine de vérifier l'état du Mobile Suit, il jetait des coups d'œil à Kadaj, histoire d'avoir un coup d'avance et de se cacher si cela devait dégénérer en bataille de fous. Ah...La morveuse s'apprêtait à quitter le hangar, lançant toujours un regard méprisant au jeune homme et en lui tirant la langue. Quand on s'appelait Kadaj, on avait souvent voire toujours des réactions qui ne collaient jamais à la situation. Tout le monde s'attendait à ce qu'il affiche une mine renfrognée et offensée et bien...pas du tout ! Kadaj souriait, pas un sourire à la Franklin la tortue ! Un sourire...qu'on ne pouvait pas vraiment qualifier. Et voilà qu'il se remettait à rire sans raison.

    « Oh ! Mais je te retourne le compliment ma chère. Je ne te porte pas dans le cœur non plus, frapper les gens...Te te te, quelle impolitesse. Il n'y a que Rubban qui te supporte ou peut-être plus ?! Il n'est pas avec toi là ? Visiblement...il doit en avoir marre de te voir à longueur de journée comme je le comprends. »


    Et c'était reparti pour un tour. Le revoilà à utiliser les facultés spéciales propres à peu de gens. Oui, en tant que Cyber-NewType, il arrivait à "lire" les pensées des gens. Le Boss aussi savait le faire et ils n'étaient certainement pas un cas isolé sur ce vaisseau. Captivé par ce qui se passait sous ses yeux, le vieux Takeshi en oublia presque son boulot. Histoire d'être à l'abri, il monta à l'aide du treuil sur le géant de fer, il devait vérifier l'état du système via le Cockpit. Il aperçut tout de même que le jeune morveux venait de violemment lancer une clef à molette en direction de la jeune sauvage. La fameuse clef vint heurter le visage de la petite Tifa laissant une trace rouge sur son front. Kadaj n'était pas galant, il frappait même les filles. Ce geste allait vraisemblablement marquer le début d'une catastrophe. En bon vivant, le vieillard s'abrita dans le Mobile Suit, prêt à appeler le Boss si cela devait tourner en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:46

Tsss... Dire qu'elle voulait juste se reposer ! Avoir la paix ! C'est pas grand chose non ? C'est trop demander ? Après ce qu'elle venait de vivre, on pouvait au moins lui accorder ça. Mais malheureusement, la chance n'était pas vraiment avec elle cette fois ci... Car cet énergumène désagréable, insolent et stupide avait l'air de ne pas vouloir en rester là. Normal après tout. Mais cela ne l'arrangeait pas elle ! Pourquoi devait-il encore en rajouter. Il l'avait mérité pourtant, ce coup ! Enfin, rien qu'à voir la façon dont il parle à autrui, ce n'est pas le genre de personne à obéir d'un coup d'un seul, ni même de respecter qui que se soit. Encore moins Tifa. Elle n'avait pas essayer de le mettre en garde, après tout ce n'est pas son genre, juste lui donner une bonne leçon, non ? Après tout, chaque atteinte à maître Ribbons était une atteinte à elle même... En parlant de ça justement, c'est le genre de réaction qu'il ne voudrait pas qu'elle aie pour lui... Elle n'avait pas pensé à ça. Et si ça lui déplaisait ? Si ce n'est pas comme tel, qu'elle aurait du réagir ? Sans doute que non. Peut être n'aurait-elle du pas réagir du tout...... Ha ! Bonne blague. Elle pouvait faire des efforts, mais n'allait pas changer du tout au tout pour autant. Après tout ce personnage est...

« Oh ! Mais je te retourne le compliment ma chère. Je ne te porte pas dans le cœur non plus, frapper les gens...Te te te, quelle impolitesse. Il n'y a que Rubban qui te supporte ou peut-être plus ?! Il n'est pas avec toi là ? Visiblement...il doit en avoir marre de te voir à longueur de journée comme je le comprends. »


... Exécrable. Et en plus, c'était un New-type lui aussi ! Et ben bravo. Et il avait les mots, qui plus est ! Que Ribbons qui puisse la supporter ? Probablement. Seulement une fois de plus, cela lui révélait indirectement que sans lui elle n'est rien, un souvenir pour personne... Comment ça... Il doit en avoir marre ? Pendant un court instant, elle douta de ses paroles se disant peut être qu'en faite, Ribbons s'était lassée d'elle et... Non ! Non c'est faux ! Un peu plus et elle tombait dans le panneau de ses paroles futiles. Qu'elle est naïve des fois... Et tout ça pour bien énerver notre petite Tifa, qui, déjà énervée, n'allait surtout pas laisser ces paroles sans réponse. Ainsi que la brutale réplique à son coup de pieds. Elle vacilla à peine quelque seconde, le temps de se rendre compte qu'il lui avait lancé une clé à molette. Ça fait mal. Cependant avec ce geste, il avait déclaré la guerre ! Il ne s'agissait même plus de Ribbons. Mais d'elle. Et elle allait se défouler, sur cet homme qui l'avait provoquée.


"... Enfoiré !"


Et cette injure significative à peine dite, elle fonçait déjà sur lui, pas tête baissée non, mais assez intelligemment pour lui infliger un bon coup de poing dans le ventre. Une bagarre dans les hangars ! Ça rime ! *Sort.* Elle allait surement se faire taper sur les doigts, mais elle s'en fichait. C'était bien trop facile de partir sans même répliquer, et puis ce n'était pas dans sa nature. Bien loin de là, oui... Car sa nature à elle, n'est autre qu'une machine bonne à tuer.

"Comme si tu savais quoi que ce soit ! Ferme-la au lieu de dire autant de connerie ! Que sais-tu de Tifa hein, que sais-tu de moi sale petit prétentieux ! Tu te crois malin et fort, tu te permet de te croire supérieur, mais tu n'es qu'un misérable insecte ! Tifa déteste tout le monde, mais les personnes telles que toi en particulier."


Et comme si cela ne suffisait pas, il souriait ! Ça l'énervait à un point... Elle en crierait de rage. Comme quoi, surtout en ce moment, la petite new-type était extrêmement susceptible. Bien qu'elle le soit en temps normal, ses réactions étaient... Démesurées. Énormément, démesurée. Dans pareil cas, on voit quel est l'avantage d'avoir le sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:46

    Le temps de réaction qu'avait marqué le jeune femme avait prouvé à Kadaj qu'elle avait été ne serait-ce qu'un peu inquiétée. Le jeune homme réussissait toujours à déstabiliser ces cibles. Tout le monde pensait qu'il y arrivait aussi facilement grâce à ses dons de NewType et que de ce fait, il n'en avait aucun mérite. Ces gens-là étaient malheureusement pour eux tout à fait à côté de la plaque. Kadaj n'avait pas besoin de cela pour découvrir les points qui touchaient ses adversaires. Il était bien plus observateur et intelligent qu'il ne le laissait paraître. On ne se méfiait que rarement quand il était dans les parages, se laissant aller à des révélations et même s'il mimait à merveille le désintéressé, le jeune NewType regroupait toutes ces informations dans un coin de sa mémoire presque inviolable. Il se gardait bien d'en parler autour de lui puisqu'il n'avait pour ainsi dire confiance en personne, pas même en son camp. Quand il s'agissait de Tifa...Il n'était pas difficile de deviner quels étaient les points sensibles. Cette empêcheuse de tourner en rond n'avait de lien que par la salade ambulante. En sachant cela, il était alors possible à tout le monde de la titiller sur le sujet surtout pour une personne que les scrupules n'étouffaient pas.

    Du haut de son perchoir, le vieux Takeshi poussa un soupir de soulagement. Visiblement, ils l'avaient tout deux oublié. Dans un autre contexte, il l'aurait sans doute mal pris mais dans sa position actuelle...Il se jugeait plutôt chanceux. Oui, chanceux était le mot exacte. Bien confiné à l'intérieur du géant de fer, il ne craignait pas. La bataille qui allait se livrer sous ses yeux l'épargnerait à coup sûr ! Les hostilités avaient débuté étaient bel et bien en train de commencer. Le vieillard eut tout de même le réflexe de se demander dans quel état en ressortirait le hangar...Sûrement pas intacte et bien sûr, ce serait à lui qu'on ferait les reproches. Grognant assez bas pour qu'on continue d'oublier sa présence, le vétéran examina tout de même les données de la machine. C'était ça le professionnalisme ! Bosser même dans des conditions intenables.

    "Comme si tu savais quoi que ce soit ! Ferme-la au lieu de dire autant de connerie ! Que sais-tu de Tifa hein, que sais-tu de moi sale petit prétentieux ! Tu te crois malin et fort, tu te permet de te croire supérieur, mais tu n'es qu'un misérable insecte ! Tifa déteste tout le monde, mais les personnes telles que toi en particulier."

    Comme précédemment, la petite boule d'énergie fonça à toute vitesse vers le jeune homme aux cheveux d'argent, lui affligeant un coup violent dans le ventre. Kadaj reçut le coup de poing acussant le choc en reculant légèrement histoire de garder une meilleure prise sur le sol. Si elle tenait réellement à se battre, il allait lui donner ce qu'elle désirait. Après tout, ce n'était pas lui qui avait commencé. Tifa était la seule fautive, elle avait commencé à l'attaquer. Lui, il n'avait fait que répliquer. Œil pour œil, dent pour dent. On ne pourrait pas le blâmer. Le faire serait le comble. Il ne supportait déjà pas l'idée d'avoir à coopérer avec cette idiote mais qu'en plus on le réprimande...Kadaj ne se faisait pas d'illusion ! Tifa était la préférée de Ribbons, on rejetterait sûrement la faute sur lui. Quitte à subir un discours barbant ou une punition injuste autant les mériter ! Non ?

    « Pfu ! Je sais des choses dont tu n'as même pas idée ! Sombre crétine. »


    Il attrapa rapidement le bras de cette marionnette avant qu'elle ne l'ait retiré. Profitant du peu de distance qui les séparait, il lui flanqua un féroce coup de genou avant de l'éloigner en usant d'une clef d'art martial qui la propulsa assez loin pour qu'il ait le temps de se préparer cette fois-ci au second assaut. Le sourire toujours figé sur ses lèvres, il se mit à bouger afin de ne pas être une cible trop facile à toucher puisque étant non-mouvante. Il se fichait éperdument qu'elle puisse le haïr ou qu'il la mette en colère. Cette fille ne représentait rien à ses yeux. Elle n'était qu'une pauvre sotte sans valeur. Juste utile à obéir à une salade sur pattes. Elle était si...insignifiante ! Si elle venait à mourir, personne n'en serait triste.

    « Tu les prends vachement mal mes "conneries"...Peut-être parce que tu sais que j'ai raison. Elles ont un fond de vérité. Il s'est lassé de toi. Tu n'es là que pour remplacer sa vraie protégée. »


    Jouer avec les nerfs de cette Tifa l'amusait certainement. Pour une fois qu'il avait l'occasion de se détendre un peu, il n'allait pas s'en priver. Et Tifa était là, trop impulsive, trop susceptible. Tout ce qu'il lui fallait pour se payer du bon temps. Ah, la nature humaine...La fixant de ses yeux de lynx, il affichait toujours ce sourire goguenard si énervant et si propre à sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:49

« Pfu ! Je sais des choses dont tu n'as même pas idée ! Sombre crétine. »

Oui. Oui, et alors ? Peut être savait-il des choses qu'elle ignorait, mais ça, elle s'en fichait après tout. Il ne la connaissait pas, ne savait d'elle que le nom, le statut, et l'impression qu'elle lui donnait. Peu lui importait, et son arrogance bien que nouvelle de sa part pour la petite Tifa, trouvait bien vite bien moins de sens. Elle avait bien compris, même dès le début, qu'il ne lui échauffait les oreilles rien que pour la mettre d'autant plus en colère. Néanmoins cela avait l'air de marcher, car elle ne restait pas indifférentes à ses attaques puériles. Ses deux individus ne s'aimait pas, se fichait éperdument l'un de l'autre, mais se battait pourtant. Se vouaient à ce jeu ridicule, comme un passe-temps subit, qui avait l'air d'amuser pleinement cette tête de chou. Et qui commençait également à amuser la gamine, qui même profondément énervée, avait envie de lui rendre ce sourire qu'il arborait depuis le début. Subissant à son tour les coups de son "adversaire", projetée en arrière par cette attaque bien calculée, elle vacilla quelque instant avant de reprendre son équilibre. Elle savait que si elle continuait de cette manière, cette querelle idiote ne finirait point.

« Tu les prends vachement mal mes "conneries"...Peut-être parce que tu sais que j'ai raison. Elles ont un fond de vérité. Il s'est lassé de toi. Tu n'es là que pour remplacer sa vraie protégée. »

Elle voulu s'énerver à nouveau, foncer tête baissée, lui assener un bon coup et répliquer. Néanmoins, et avec surprise, elle n'en fit rien. Se rappelant assez clairement les paroles de son cher tuteur, qui lui avait conseillé... Non, ordonner de ne plus le considérer comme sa raison de vivre. Ne devait-elle donc plus réagir en fonction de lui, pour tout ce qui l'entoure ? Assurément, elle ne devait plus. Cette fonction devait disparaitre, elle ne pouvait et ne devait plus. Et bien que cela lui paru dur à faire, cette chose misérable lui donnait une occasion de s'exercer. De devenir plus adulte, de changer de mentalité. C'est alors qu'on sourire pareil à celui de Kadaj se dessina sur son visage. Courant alors vers lui comme la dernière fois, elle ne le frappa ni au visage, ni au ventre, nul par ailleurs. Arrivant à proximité, elle sauta simplement, lui attrapant les épaules de ses mains pour le faire tomber à terre. Le tenant au sol fermement, elle ne fit rien d'autre, le regardant de ses yeux rouges flamboyants.


"Je ne suis peut être qu'une remplaçante... Tu as sans doute raison, qui sait ? Cependant, Tifa préfère n'en être qu'une. Elle, ne supporterait pas de n'être qu'un simple pion.


Hochant la tête, souriante, elle ne comptait plus répondre à ses coups ni à ses paroles. Enfin, peut être à ses coups qui sait, mais au moins, elle venait de réussir à son contenir. Elle n'aurait jamais réagit comme ça auparavant, ni même réfléchit à quoi que ce soit. Néanmoins cette réaction prouvait également l'importance toujours énorme et non changée qu'elle avait pour Ribbons. Elle essayait d'être ce qu'il voulait qu'elle soit. Changer, comme lui le voulait... Mais pour ce qui était de s'attacher à autrui... On va dire que c'était déjà bien mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:08

    Quoi ? Pas de réaction ? Pas de grimaces...Pourquoi ? Pourquoi ne s'énervait-elle pas ?! C'était quoi cette nouveauté ? Les raisons ne manquaient pas pourtant. Qui donc pouvait rester calme en face d'une personne aussi désagréable que Kadaj ?! Non. Il y avait sûrement anguille sous roche. Le jeune homme savait que certaines gens dissimulaient mieux leurs colères mieux que les autres. La Salade par exemple, elle avait beau afficher un visage serein, elle n'en était pas moins agacée par son soldat. Encore que Ribbons avait une grande maîtrise de lui-même et cela, même Kadaj le reconnaissait...mais pas cette chose ! Pas cette fille Haribo qui passe son temps à coller le Boss comme un chewing-gum à une basket. Kadaj s'était attendu à ce qu'elle se reprenne facilement. Elle avait été formée pour ça mais il ne s'attendait pas à ça...Le sourire du jeune homme s'effaça lentement laissant place à un visage pour le moins dépourvu d'émotion. Tel un gamin privé de son jouet, Kadaj se sentait privé de sa seule source valable d'amusement. Si il ne pouvait même plus provoquer cette idiote qu'allait-il pouvoir faire, hein ? La perspective de faire équipe avec elle sans même pouvoir la pousser à bout lui, le rebutait. Ces questions n'avaient pas de sens. Il n'allait tout de même pas se mettre en colère pour ça ! Hors de question ! C'était ce qu'elle voulait. Il ne lui offrirait pas ce plaisir...Voilà, même si elle faisait mine d'y être indifférente, elle n'en était pas moins touchée. Kadaj laissa échapper un léger ricanement, soulagé. Son visage souriant à nouveau.

    Sentant une accalmie, Takeshi sortit le nez du cockpit. C'était déjà fini ? Lequel des deux était mort ? Se penchant légèrement, il aperçut les deux jeunes gens, toujours vivants visiblement. Quel manque de chance pensa-t-il. Sa surprise avait été telle qu'il faillit chuter. N'osant toujours pas se faire remarquer, il continua à les fixer. Voyant que la jeune pilote s'élançait à nouveau, il se dit qu'ils n'avaient pas encore fini de s'entretuer. A la surprise général, Tifa n'asséna aucun coup à ce crétin de morveux. Elle se contenta de l'entraîner avec elle dans la chute. Voilà qu'ils se retrouvaient à terre. De là où il était, il ne pouvait entendre ce que racontait la mioche mais ce n'était certainement pas une invitation à boire le thé...

    "Je ne suis peut être qu'une remplaçante... Tu as sans doute raison, qui sait ? Cependant, Tifa préfère n'en être qu'une. Elle, ne supporterait pas de n'être qu'un simple pion."

    Ce n'étaient pas tant les mots qu'elle avait prononcés qui agaçait Kadaj mais plus l'air triomphant qu'elle affichait fièrement. Kadaj savait mieux que personne qu'il n'était qu'un pion mais paradoxalement les autres étaient aussi des pions pour lui. Il se fichait bien qu'on l'insulte, tout ricochait sans l'atteindre. Toutefois, cet air victorieux ne lui plaisait pas. Kadaj se fichait qu'on l'insulte mais pas qu'on se moque. La différence n'existait pas pour les autres mais Kadaj était spécial et une réelle frontière séparait ces deux points.

    « Parce que tu crois qu'une remplaçante n'est pas un pion ? T'es drôlement atteinte, pauvre fille...Et puis, Ôtes tes sales pattes de là.»


    Kadaj avait le chic pour regarder les gens de haut même quand il n'était pas en position pour le faire. Fermement maintenu au sol, le NewType tenta de se relever une première fois à l'aide de ses mains mais à croire que cette fille n'était pas si légère qu'elle le laissait paraître. Il choisit donc de lui cracher dans les yeux *Sale dégueulasse xD* afin de l'aveugler et de pouvoir se relever. Sa majesté argentée venait de prouver encore une fois que rien ne l'effrayait mais ça, qui en doutait encore...Takeshi ? A nouveau debout, il s'épousseta rapidement et se tourna vers l'empêcheuse de tourner en rond.

    « T'es toujours d'accord avec la salade, non ? Alors t'es aussi d'accord pour qu'on fasse équipe...Faut le faire ! Maso' en plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:57

« Parce que tu crois qu'une remplaçante n'est pas un pion ? T'es drôlement atteinte, pauvre fille...Et puis, Ôtes tes sales pattes de là.»

Décidément... Elle ne l'aimait vraiment pas. Il était odieux, puéril, désagréable et si hautain... Mais qui s'en préoccupait, après tout ? Elle devrait s'en foutre, plutôt que de réfléchir sur ce genre de chose inutile... Enfin bref, toujours est-il que ces deux individus, malgré leur camp commun, ne pouvait définitivement pas se supporter. Le jeune homme essaya de se relever, sans succès, Tifa le tenant toujours au sol avec force. Néanmoins elle ne tarda pas à desserrer son emprise, cette ordure lui ayant craché au visage... S'éloignant rapidement, s’essuyant le visage de sa manche, exaspérée et de nouveau en colère. Quel affront ! Lui cracher au visage, non mais il se prenait pour qui ?!... Ah... Cette question venait de plus en plus récurrente chez la jeune fille à son égard, et cela ne devait pas venir que d'elle.


« T'es toujours d'accord avec la salade, non ? Alors t'es aussi d'accord pour qu'on fasse équipe...Faut le faire ! Maso' en plus.»

Quoi... Quoi ?! Comment ça, faire équipe ? C'était qui lui ? Pourquoi devraient-ils faire équipe ?! Il était fou ? Soudain, les paroles de Ribbons lui revinrent en tête, une fois de plus... Ce n'était pas Brera... Alors ce serait... Kadaj ? Lui ? Son futur coéquipier ?! Il n'en était pas question ! Ah ca non, jamais !

"Ka...daj."

Toujours d'accord avec Ribbons-sama... Oui, c'est vrai, cependant... Non ! Travailler avec un personnage pareil ! Quelle mouche l'avait piquée ? Il devait le connaître, cette tête de chou non ? Alors il savait très bien que ces deux personnalités n'allaient jamais s'entendre ! Et s'il maintenait son choix, ils seraient tout deux contrains de se supporter, pendant une durée... Indéterminée...

"Tsss..."


Soupirant, la jeune fille ressentait pour la première fois le besoin de contredire son "maître"... Était-ce sa leçon de moral qui l'avait tant changé, en si peu de temps ? Serait-ce bien, de lui en parler ? Non... et puis de toute façon, le connaissant, elle plus que d'autre, il ne changerait pas d'avis. Et espérerait que leur relation s'améliore.... Mouais... C'était déjà très très mal partit, et Tifa savait pertinemment que jamais elle ne pourrait changer d'avis à ce propos. Elle détestait ce Kadaj, et jamais cela ne pourra, ne serait-ce qu'un peu, varier !

"Si c'est décidé, nous devrions bien nous y faire. Même si aucun de nous deux ne fera d'efforts, c'est un ordre, et advienne que pourra. Mais si on s'entretue pendant une mission, il ne devra pas venir pleu-..."

*Qu'est ce que Tifa dit ? Je ne dois pas parler de Ribbons comme ça ! Non !*

"... Ribbons-Sama est notre supérieur. Nous obérions aux ordres malgré nos différents. Tifa fera de son mieux."

Mais ca, lui, s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était probablement ne pas l'avoir dans ses pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangar du Ptolemaios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangar du Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vestiaire du Ptolemaios
» Ptolemaios (vaisseau)
» Hangar
» Hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Hangars / Vestiaires-