Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 First Rp [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



First Rp [Résolu] Empty
MessageSujet: First Rp [Résolu]   First Rp [Résolu] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:04

Coucou : )
Qui veut bien avoir l'honneur de faire le premier RP de Miriallia? Mais oui vous savez, la petite brune a fort caractère qui s'occupe des communication de l'Archangel : ) Comme je viens d'arriver, je peux faire partout, mais de préférence sur l'Orb vu que c'est là où elle est pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Rp [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: First Rp [Résolu]   First Rp [Résolu] Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:38

Si ca te dis je suis partant! Je suis sur l'Archangel aussi, mais je vais mourrir d'ennui sans action^^
Court ou long, action ou récit,comme tu veux Wink
Decide ou, quand et comment, je ne suis pas difficile,et connecté tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Rp [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: First Rp [Résolu]   First Rp [Résolu] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:04

Cool merci : )
Ben le Rp se passera sur Orb ça c'est sur car je suis là bas. Après soit on peut le faire sur l'Archangel, genre comme Miriallia vient de revenir à son post, elle ne connaît pas tout l'équipage, et donc on peut faire connaissance. Soit un dans la ville, avec un peut d'action si tu veux : ) Comme tu veux parmi ces endroits : )
Et si ça ne te dérange pas de commencer quand tu veux? Sinon je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Rp [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: First Rp [Résolu]   First Rp [Résolu] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:03

Honneur aux dames Wink
Je te laisse lancer et je serai ravi de répondre dès ce soir^^
Bon apres midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Rp [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: First Rp [Résolu]   First Rp [Résolu] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:11

Voilà https://gs-unlimited.forumactif.org/t366-hangars#14841
Je l'a fait dans le hangar j'espère que ça te vas : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First Rp [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: First Rp [Résolu]   First Rp [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Rp [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... T'es qui ? [Résolu]
» Demande de RP [Résolu]
» Demande de RP. [Résolu]
» Il est temps ! [Résolu]
» Demande de RP [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Les missions et demande de RP :: Demande de RP et autre-