Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un traître dans les rangs [PV Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:49

- Les accès sont surveillés ?
- L'entrée principale de la propriété est équipée de caméras de surveillance, mais personne ne la garde. Néanmoins, il y trois personnes qui font le guet à proximité de la maison.
- Solar, tu n'aurais pas aussi un fusil à lunette dans tes bagages ?
- Si, je devrais pouvoir te dénicher ça Kasumi.
- Je prendrai grenade et pistolet.
- J'aurais besoin d'un pistolet mitrailleur et d'un automatique.
- C'est d'accord.
- On attaque de nuit ? Ou on en fini tout de suite ?
- Il a beau être un déserteur, c'est toujours un ancien membre du Requiem. Il doit déjà savoir que nous ne laisserons pas ses crimes impunis. De plus, il doit s'attendre à ce que nous attaquions la nuit, raison pour laquelle il a tant d'hommes avec lui. Nous aurons davantage d'opportunité si nous attaquons en plein jour, au moment où il s'y attend le moins, et lui laisser moins de chances d'organiser une quelconque défense, encore moins une chance de fuite.
- Je suis de l'avis de Tieria. Attaquer en plein nous offriras de nombreux avantages. Pour les détails pratiques, je propose que nous faisions le voyage en voiture jusqu'à la forêt. Là-bas, nous laisserons le véhicule, nous nous équiperons et nous continuerons à pied. Cela nous permettra d'étudier le terrain sans nous faire remarquer.

Sortant son portefeuille de sa poche arrière de pantalon, il déposa quelques dollars sur la table pour les boissons non consommées et se leva, stoppant ainsi toute discussion. Il replia rapidement la carte et la rangea dans son sac à dos qu'il posa sur son dos.

- Allons-y.

Prenant de nouveau la tête du groupe, il sortit du café et s'avança vers une grande jeep noire garée à quelques mètres de là, il la déverrouilla et glissa son sac dans le coffre.

- Montez, il devrait y avoir assez de place.

Il s'installa derrière le volant et attendit que tous le monde soit dans la voiture. Une fois fait, il démarra et s'engagea dans la circulation. Après une petite vingtaine de minutes de route, il s'arrêta à l'orée des bois et descendit pour aller fouiller dans le coffre. Dans trois sacs à dos de randonnée, il fourra les armes qu'on lui avait demander. Puis, il se tourna vers Leos qui ne lui avait toujours pas donner son choix.

- Leos, quelles armes désires-tu ?

En attendant sa réponse, il boucla les sacs et les envoya à leurs nouveaux propriétaires.

- En plus des armes, j'ai ajouté un kit de survie à chacun pour les pépins éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

Voilà, nous avions quitté le bar sans même touché à nos boissons. Dommage.
A quelques mètres de là, Solar nous fit monter dans une jeep noir. Installé à l’arrière, le silence fut mon ami durant la totalité du trajet. Arrivée à l'orée du bas, notre petite troupe descendit, et commença à s'équiper.


- Leos, quelles armes désires-tu ?

Mais comment j'avais oubléi un truc pareil ! C'était la base! Voilà que j'allais encore plus passer pour un bleu! Bon d'accord, je l'étais, mais je préférai ne pas trop le montrer.

- Une mitrailleuse et 3 poignards.

Solar avait terminé les sacs, et commençait à les envoyer à chacun de nous. Evidemment, je fut le derniére à recevoir mon sac étant donné mon petit oubli.

- En plus des armes, j'ai ajouté un kit de survie à chacun pour les pépins éventuels.

Voilà de quoi nous rassurer... ou pas! Prendre un kit de survie signifier prévoir les blessures, donc penser être blessé, et généralement, les premiers blessé sont les bleus, je suis un bleus. Je fit une légère grimace incontrôlée avant de glisser deux des poignards dans mes chaussures, un autre accompagnerait le pistolet à ma ceinture. Le tout, évidement bien camouflé sous mon maillot.

Il s'agissait maintenant de faire la route discrètement, en observant les lieux, et en se préparant à tuer... pour le bien de Requiem! Pour le bien de l'avenir de l'humanité. Car Requiem apporterait la paix, de manière brutale, certes, mais l'apporterait tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:26

Enfin ils allaient pouvoir passer à l'action, une fois sortis du bar et fait une petite balade en jeep, la petite troupe se vit remettre ses équipements. Malheureusement pour le pauvre Leos, il passait encore pour un bleu en ayant oublié de réclamer ses armes tout à l'heure, Kasumi en souriait, mais plutôt d'un sourire compatissant.
Recevant à son tour son sac, elle vérifia qu'elle avait l'arme qu'elle souhaitait, elle prit néanmoins quelques minutes pour monter le fusil à lunette, vérifier que rien coinçait,ainsi que les chargeurs et les balles fournies avec, vérifier si la lunette ne présentait pas de problème, y compris avec le suppresseur avant de tout ranger dans son sac un fois sûre que tout allait bien.


- En plus des armes, j'ai ajouté un kit de survie à chacun pour les pépins éventuels.

Sage précaution se disait intérieurement la jeune femme, même si pour ce qu'elle avait prévu de faire une telle chose pourrait sembler superflue.
Restait plus qu'à attendre Setsuna et Tieria et ils pourraient enfin aller s'occuper du traître. Elle ne pensait honnêtement pas que quelqu'un de Requiem puisse trahir. Mais bon, comme on connaît la nature humaine fallait s'y attendre. Dépêchons nous se disait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:30

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Barrerp03

C'était décidé, ils mèneraient à bien l'opération en plein jour. Ce n'était pas pour déplaire à Setsuna, après tout, plus vite ils agiraient, plus vite ils repartiraient, et travailler avec Tieria, des bleus, et en plus sans MS était loin d'être son activité favorite.

Ils s'arrêtèrent à l'orée du bois, et Setsuna regarda Solar finir leurs sacs.


- Leos, quelles armes désires-tu ?

Un léger sourire, presque imperceptible, apparu sur le visage de Setsuna, décidément, ce Leos était vraiment un bleu...
Enfin ! Leos avait choisit ses armes et s'était équipé, tout comme Kazumi et lui. Son regard se tourna vers Tieria.


- Prêt ?

Setsuna fit quelques pas dans la direction où il devait aller, et attendit le reste de la troupe.

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Barrerp03
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:15

Eh bien, leur guide montait de plus en plus dans son estime, celui-ci semblant aussi être d'accord sur le moment de l'attaque. Suite à leur entente, leur équipe partit vers un jeep, Tieria montant à l'intérieur ainsi que le reste de ses camarades. Après quelques minutes qui se déroulèrent dans le plus grand silence, le véhicule s'arrêta enfin dans les bois. Débarquant, le jeune homme leur fourni à chacun un sac de camping, servant évidemment à dissimuler les instruments de leur mission. Ouvrant pendant un moment, Tieria fouilla le sac de ses yeux, remarquant quelque chose qu'il n'avait pas énuméré dans ses demandes.

Son interrogation fut bien vite résolue, Solar leur fournissant à chacun un kit de premier soin. Bien qu'utile, Tieria jugeait que cela était inutile, et que si il en avait besoin, alors se serait une honte pour lui et le Requiem.

Sans plus attendre, il prit deux armes et les chargea une après l'autre, Setsuna l'interpellant alors qu'il avait fini son travail.

-Pour qui me prends-tu? Je le suis depuis ma création.

Ajouta-t'il, placant le sac sur son dos, avant de marcher dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:20

- Une mitrailleuse et 3 poignards.

Le choix du jeune Leos arriva enfin jusqu'à ses oreilles et il pu fourrer les armes dans le dernier sac à dos pour l'envoyer au retardataire.

- Prêt ?
- Pour qui me prends-tu ? Je le suis depuis ma création.

Et voilà que cela recommençait. Décidément, ces deux gosses semblaient incapables de s'entendre. Heureusement, il semblait suffisamment professionnel pour ne pas faire foirer leur mission à cause d'une vague dispute de cour de récré.

- En avant !

Son sac bien accroché à son dos, un pistolet glissé dans la ceinture de son pantalon, Solar Solaris prit à nouveau la tête de la marche et avançant rapidement au travers de la forêt. Cet endroit, il le connaissait comme le fond de sa poche. Il fallait dire que pour une autre mission, il avait du l'explorer de fond en comble. Cela expliquait sûrement que c'était lui qui avait été choisi au lieu d'un autre agent. Enfin, il fallait aussi dire qu'il avait bien connu le traitre et que pour cette raison, il rêvait de lui coller une balle entre les deux yeux. Il n'aurait d'ailleurs pas été contre de s'en charger seul, mais le capitaine du Ptolemaios avait jugé plus prudent de monter une mission plus complète. C'était en effet plus judicieux au vu des mercenaires que Langford avait engagé.
Après une bonne trentaine de minutes de marche silencieuse, le groupe arriva au bord d'un ravin qui leur offrait une vue imprenable sur la propriété de Langford. Comme prévu, personne ne se tenait devant les grandes barrières en bois.

- Voilà le plan d'action. Kasumi va rester ici pour détruire les caméras à distance. Je t'enverrais un signal dès que tu auras l'ordre de tirer. Setsuna, tu entreras par l'accès principal. Il te faudra être rapide. Vous faite équipe avec Kasumi alors elle te couvrira à distance. Kasumi, quand à ton avancée vers le ranch, je te laisse gérer ça selon l'évolution de la situation.

Fouillant dans son propre sac à dos, il sortit cinq oreillettes qu'il distribua.

- On reste en contact bien entendu. Donner un signe de vie toutes les trois minutes. Tieria et Leos, vous m'accompagnez. Nous allons pénétrer par un autre côté.

Lorsque ses ordres furent donner, il emprunta un petit sentier escarpé pour descendre dans la plaine. Vu qu'ils étaient désormais à vue, il ne poussa pas trop la vitesse pour ne pas se faire remarquer.

- Vous prendrez l'entrée ouest, je me chargerais du sud. Le côté est impraticable alors il n'y aucun risque de fuite à ce niveau là.

Laissant les deux équipiers à l'abri d'impressionnants arbres morts, il continua seul sa route. Dès qu'il fut en place, il sortit ses armes et porta la main à son oreillette.

- Début de mission dans trente secondes. Restez en vie. A toi Kasumi !

Lorsque les deux coups de feux eurent tranchés le silence de la nature, il sauta au dessus de la barrière pour courir sur l'ennemi.

Informations pour l'équipe Alpha : Il y a deux caméras à détruire. Elles sont fixées sur deux rails différents et ne se croisent donc jamais. A 600 mètres de l'entrée se trouve trois hommes en faction. Ils sont tous les deux armés de mitraillettes à canon court.
Informations pour l'équipe Beta : Trois mercenaires vous repère alors même que vous pénétrez dans le périmètre sécurisé. Ils ont des grenades et des mitraillettes et les lieux n'offrent pas d'abris envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:36

La demi-heure de marche en direction de la propriété de Langford m'avait permis de reprendre mon calme, mais, cela n'allait pas durer. Solar expliqua notre plan d'action, tout se chambouler dans ma pauvre petite tête. Je priais pour ne pas avoir à agir seul comme Setsuna ou Kazumi, et si je faisais une gaffe ? Si par ma faute, la mission entière échouée ? Si notre cible trouvé le moyen de s'échapper ?

Je mis l'oreillette que Solar me tendait, ce n'était pas la première fois que j'en porter une, je savais comment elle fonctionnait, ce nouvel outil ne m'inquiéta donc pas.

Laissant Setsuna et Kazumi, je suivi Solar et Tieria.

- Vous prendrez l'entrée ouest, je me chargerais du sud. Le côté est impraticable alors il n'y aucun risque de fuite à ce niveau là.

Youpi, j'allais faire équipe avec ce drôle d'homme femme pas sympathique du tout. L'entrée ouest... ah ok, celle ci... bon allez, courage, si j'avais été choisit pour cette mission, c'est que j'en étais capable! Bon ok, mon cœur battait si fort que j'avais l'impression d'avoir un tambour complet sous les côtes... mais sinon, tout allait bien !

- Début de mission dans trente secondes. Restez en vie. A toi Kasumi !

Tieria me ferait surement mille et un reproche si je n'avançais pas, il fallait donc quitter l'abri des arbres morts en direction de la porte ouest, j'avais pris mon pistolet en main, prêt à abattre tout ennemi dans mon champ de vision.
Nous étions proche de la porte, trop pour ne pas être repérer dans cette plaine, trois hommes débarquèrent, l'un me cibla avec ça mitraillette, je brandit mon arme, mon doigt appuya tout seul sur la gâchette, PAN ! En plein dans la tête, il s'écroula alors qu'un de ses coéquipiers prenait pour cible Tieria, et que l'autre armé s'est grenade.

Un regard autour, aucun abri en vue...


* ATTENTION ! * pensais-je le plus fort possible.

Un attaquant sur trois au sol, Tieria allait-il se débarrasser des deux autres et me montrer sa toute puissance ?

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:39

Enfin tout le monde était prêt, et Solar entama enfin la discussion quand aux actions à mener contre la plaque du traître. Inutile de dire que la jeune femme en était impatiente à force.

- Voilà le plan d'action. Kasumi va rester ici pour détruire les caméras à distance. Je t'enverrais un signal dès que tu auras l'ordre de tirer. Setsuna, tu entreras par l'accès principal. Il te faudra être rapide. Vous faite équipe avec Kasumi alors elle te couvrira à distance. Kasumi, quand à ton avancée vers le ranch, je te laisse gérer ça selon l'évolution de la situation.

Un bon plan, mais avec un ancien membre de Requiem on peut s'attendre à tout de sa part. Alors que Solar expliquait la suite du plan, Kasumi sortit le fusil et le chargea.
Une fois le briefing terminé elle alla se mettre en position, l'oeil dans la lunette du fusil, prenant le temps d'observer pendant que les autres rejoignaient leur position.


- Début de mission dans trente secondes. Restez en vie. A toi Kasumi !

Kasumi ne répondit pas tout de suite à Solar, concentrée sur ses cibles, c'est à dire, les caméras de surveillance. Les rails corsaient le tir, mais connaissant son affaire, la jeune femme retint un bon coup sa respiration et tira un coup sur chaque caméra, faisant mouche.
Ses tirs servirent de signal aux autres membres de l'équipe qui s'éllancère et attaquèrent les gardes complètement pris au dépourvu.
Rejetant un oeil par sa lunette, les deux caméras étaient hors d'usage.


"Setsuna, Solar, les caméras sont H.S.."

D'autres gardes allaient certainement se pointer, pour l'instant elle ne bougerait pas, prête à descendre les prochains idiots qui se montreraient sous son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:50

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Barrerp03

Deux coups de feu retentirent, Setsuna était déjà assez proche des lieux pour voir les deux caméras se faire anéantir par les tirs précis de Kazumi. Il était également prêt. Trois hommes se trouvait à 600 mètres de l'entrée, deux virent leurs jambes exploser avec une grenade de Setsuna, discuter leur avaient était fatale, le dernier tira à l'aveuglette vers les arbres, Setsuna était déjà entrain de le viser, à l'abri de son regard, un tir partit, la balle d'enfonça dans la poitrine de sa cible, qui rapidement, s'écroula sans vie.

Sans la moindre émotion, Setsuna courra vers l'entrée, l'explosion des grenades avait du déclencher l'affolement, à moins que les tirs de Kazumi ne l'ait déjà fait.


- En vie, annonça t'il simplement en s'adressant à l'oreilette.

Il coura vers la demeure, sa cible : un appuie de fenêtre sous lequel il comptait se cacher. Il entendit un tir du côté de Tieria et Leos, il ne s'en soucia pas. Il n'attendit pas la suite des ordres. Apparemment, leurs ennemis s'étaient préparés et les attendaient à l'intérieur, idée stupide.

Caché sous l'appuie de fenêtre, Setsuna sortit deux grenades, l'une brisa la fenêtre et alla mettre la panique à l'intérieur. La seconde attendit quelques secondes : le temps que Setsuna aille à une autre fenêtre, qui subit le même sort.
Il se posta à côté de l'entrée, située entre les deux fenêtre, pistolet pointé, la moindre cible qui tenterait de sortir mourrait d'une balle.


Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Barrerp03
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:31

Alors, ils allaient s'occuper du coté ouest? Cela ne risquait pas d'être un problème. Le jeune homme ne fut pas non plus étonné de voir le bronzé se prendre l'entrée principale en plein dans la tronche. De toute manière, cela avait toujours été son rôle de jouer les belier durant les mission, responsabilité qu'il occupait plutôt bien, il devait l'admettre.

Bref, il entendit le signal de leur guide, annonçant que la mission commençait dans précisément 30 secondes. Restant vigilant, il se dirigea vers le point indiqué, son horloge mentale touchant à peine le zéro. Seulement, ils eurent tous les deux une petite surprise, puisque plutôt que de réussir à s'infiltrer discrètement, ils furent immédiatement repéré par trois hommes.

Il couru, sentant déjà des balles percer le vent autour de lui. Remarquant déjà pertinament qu'ils n'avaient pas d'abris. Ce n'était pas la situation la plus avantageuse pour eux. Il ne vu qu'un seul choix...charger. Tieria couru, effectuant un tir de barrage sur deux d'entre eux, ceux-ci reculant pour se mettre à couvert. Puis, l'un d'entre eux fouillant dans ses poches, sûrement pour en sortir une grenade. Le bras avec l'objet explosif se leva, goupille enlever. Seulement, il n'eu pas le temps de lancer, sa main se faisant trouer d'une balle, l'inconscient lachant la grenade. Celle-ci détona, les fragments transperçant l'homme. Son camarade ayant reculé pour échapper à l'explosion, il cessa un instant de se concentrer sur Tieria, celui-ci s'étant déjà dirigé vers le malheureux avant même qu'il n'ait été tué, rattrapant son corps au passage. Le dernier homme armé le mitrailla, mais les balles furent arrêté par le cadavre assez longtemps pour que le binoclard mitrailles ses jambes. Tombant à terre, se tordant de douleur, il ne vit comme dernière lumière que le canon du pistolet du coordinateur.

-Le prix pour la trahison au Requiem est le même que pour toute nation...la mort.

Il ne tira qu'une balle en plein dans le front, achevant le dernier, voyant que Leos en avait fait autant. Plaçant sa main sur l'oreillette, il fit signe à son compagnon d'avancer, déclarant l'état de la mission.

-Première défense franchit, nous passons à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:11

- Setsuna, Solar, les caméras sont H.S.
- Bon travail, Kasumi. Reste vigilente, les lapins devraient sortir de leurs terriers dans les secondes à venir.
- En vie.
- Première défense franchit, nous passons à la prochaine.

Bondissant avec une souplesse féline du couvert des arbres où il avait trouvé refuge, Solar sortit prestement un couteau avec lequel il trancha la gorge de l'un des mercenaires. Sans discrétion cette fois, il abattit de deux balles l'homme qui faisait le guet une quatre mètres plus loin. Cet imbécile n'avait même pas remarqué sa présence et encore moins le meurtre de son collègue.

- Commencer l'extermination des habitants de la maison, je vous rejoins pour l'identification de la cible.

Informations : Il reste dix mercenaires éparpillés dans tout le domaine. Six personnes occupent l'étage de la maison alors que les quatre autres sont toujours en dehors. Deux s'approchent en quad de l'entrée. Un est embusqué sur le toit avec un fusil à lunettes et s'apprête à abattre Setsuna. Une roquette vient d'être tiré du deuxième étage et file vers Tieria et Leos. Le dernier est complètement à l'écart, caché dans un arbre avec un sniper et tire deux coups de feu vers Kasumi.
Au centre de la maison, un ascenceur blindé donne accès à une pièce souterraine. Pour y accéder, il vous faudra pirater l'ordinateur interne de l'appareil. Le souterrain est équipé de caméras de sécurité qui ne possèdent aucun angle mort. Des mini-mitrailleuses tirent à chaque fois qu'un être vivant entre dans leurs champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:37

Tieria était hyper talentueux, j'étais vraiment un bleu... au moins à nous deux... Nous avancions bien mais... nous n'avions pas remarquer la présence au deuxième étage d'un homme armé de lance roquette. Un sifflement presque imperceptible atteint mes oreilles, j'eus à peine le temps de comprendre que le tir était dirigé vers Tieria, lui, apparemment, ne l'avait pas vu.

D'un geste violent qui lui sauverait la vie, j'eus à peine le temps de le pousser si fort et si loin que je m'étais retrouvé à terre... trop tard pour moi, la roquette m'avait atteint... le bas de mon corps venait de se faire purement et simplement déchiqueter.

Un regard vers Tieria, une main tendu... puis plus rien.... ma vue s'assombrit et se troubla, le froid m'envahit, une pensée s'envola vers mon père... s'en était fini de moi. Tout ça pour abattre un mec qui voulait comme nous tous le bien d'autres...


Départ définitif de Leos Aroi vers le royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

Elle n'allait pas laisser les autres clampins de l'équipe lui prendre toutes les cibles restantes, tout de même. Elle se serait rapprochée davantage si elle n'avait pas entendu deux coups de feu et sentit deux balles passer près d'elle. Se remettant à couvert elle tenta de regarder, elle ne vit rien mais une chose était sure, les tirs venaient de ce côté.
Se préparant à tirer, elle prit néanmoins une pierre et la jeta à l'écart, gagné en tout cas vu que le casse pied regarda dans la direction du bruit et dévoila sa position à Kasumi qui en profita pour changer de position, l'angle de tir d'ou elle se trouvait la rendait trop exposée si elle échouait à la descendre.
Passant d'arbres en arbres en tout discrétion, elle vit néanmoins un autre sniper sur le toit d'une des maisons qui alignait Setsuna. Passant un peu plus vite à un arbre, puis à un autre sans se faire repérer, elle avait maintenant une ligne de vue sur son tireur et celui de la maison.

Se mettant en joue, elle prit d'abord celui qui la canardait auparavant et n'eut aucun mal à en finir avec lui avant de passer à l'autre sur la maison, elle tira et toucha le toit, mais c'était suffisant pour que le tireur ne cible plus Setsuna, ce qui lui suffit pour lui tirer dans le bras puis dans le torse.
Maintenant il était temps pour elle de se rapprocher, non sans avoir prit l'arme de poing et le couteau de son tireur avant de commencer à s'approcher à son tour des maisons tout en restant la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:45

Poste qui sera fait demain, enfin a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:42

Passant à l'étape suivante, il fut satisfait de voir que la recrue semblait bien s'en tirer, ayant elle aussi, réussi à abattre une cible. Il allait aller vers l'avant quand il sentit une main le poussé, Tieria se retournant avant d'attérir lourdement sur le sol, apercevant la roquette qui aurait dû lui être destiné, tomber sur Leos. L'explosion le poussa un peu plus loin. Se remettant sur pied et s'assurant qu'il n'avait rien, il couru vers son camarade, un regard presque paniqué sur le visage. Certe, il trouvait incompétent qu'il ait mit sa vie en jeu pour sauver la sienne plutôt que de se charger de la mission. Seulement, c'était son incompétence et son manque d'attention qui avait causé cette catastrophe. Il attrapa la main du mourrant, dernier geste de celui-ci, avant qu'il ne sombre dans l'au-delà.

-LEOS AROI!!!

Hurla-t'il, ne supportant pas qu'il ait sacrifier sa vie pour lui, alors que depuis le début, il n'avait fait que mettre en doute ses compétences. Il lacha sa main, se relevant, une unique larme coulant. Était-ce cette sensation qu'on appelait l'empathie? Ou encore la compassion? Il n'en était pas sûr. Seule une émotion lui avait remit l'esprit à la bonne place : la haine. Il emprunta les grenades du cadavres, miraculeusement intacts, sûrement détachés lors de l'explosion.

Il accouru vers la maison, rejoignant Setsuna, celui-ci s'étant occupé des ennemis au premier. Ne se souciant même plus de ce qui l'entourait, il ne lui suffit que de tirer les trois grenades provenant de Leos, massacrant la majorité de ceux au deuxième. Quelques balles plus tard, le reste partit les rejoindre. Arrivant à l'ascenseur, il laissa Solaris ouvrir la voix, celui-ci piratant l'ordinateur de la cabine. Tous les trois montèrent à l'intérieur, et firent signe à Kasumi de patrouiller les alentours, en quête d'un transport de fuite.

La porte s'ouvrit, une pluie de balle passant presque à un cheveux de défigurer Tieria. Les trois se firent signe, ayant déjà localisé l'emplacement des quelques mitrailleuses. Setsuna partit alors en tant qu'appât, d'un bon rapide vers l'avant et courrant. Mais avant que les armes ait le temps de tourner pour le cribler de balles, leurs bases furent immédiatement détruites, cette stratégie s'en suivant jusqu'à la fin de trajet. Enfin, ils arrivèrent vers la dernière sortit, où Soren leur indiqua leur cible, deux derniers gorilles leurs barrant la route. Tieria prit les devants, Setsuna et Solaris le couvrant.

Une fois dehors, on pu apercevoir un terrain ouvert, bien loin de la maison. Là, se trouvait un hélicoptère prêt à partir. Alors que la cible allait rentrer, cela ne lui prit pas longtemps pour remarqué le trou dans le pare brise, et la balle dans la tête du pilote, Kasumi s'étant déjà occupé de lui régler son compte. Il tenta de s'enfuir, mais une balle dans la jambe mit un frein final à sa tentative. Tieria avança, la malotru quémandant pitié.

-Épargne-moi, s'il te plait! Capture-moi si tu veux, je peux toujours être utile.

-Aujourd'hui, tu as ajouté non-seulement à ta trahison la mort d'un membre du Requiem. Rien que pour cela, je te condamne à la mort!

-Non...att....

Et c'était fini, d'une simple balle dans la tête. Ce ne fut pas long que les deux autres vinrent les rejoindre, Tieria leur annonçant la mort de leur camarade. C'était malheureux, mais ils s'étaient entendu pour l'honorer en héros. La mission était accompli, et c'était le principal, du moins, c'est ce que Tieria aurait aimé pensé, ne supportant toujours pas ce sacrifice. Au moins, rien que par cela, Leos avait monté dans son estime, et cela, pour toujours. Le jour touchait à sa fin, chaque membre retournant à leurs affectations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:47

Si Kasumi le désire, elle peut également écrire une dernière réponse avant de définitivement clore le sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un traître dans les rangs [PV Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...
» Changement dans les rangs
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» Voyage de Gundam [PV Requiem]
» Préparation des recherches (PV:Requiem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-