Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:30

    - Je déteste ces morveux qui ne se sentent plus dès qu’ils ont un peu de succès. Ce travail n’est plus de mon âge.

    Voilà qu’elle était la conclusion que venait de tirer Gustave, gérant d’une grande roue depuis trente-cinq années. Le vieil homme, âgé aujourd’hui d’une soixantaine d’années, en avait vécu des aventures. D’abord engagé comme homme à tout faire dans une troupe de cirque, il avait ensuite rejoint un groupe de forain et avait sillonné le monde entier, découvrant chaque nouvelle culture avec émerveillement. Et aujourd’hui, à l’aube de sa vie, il constatait les dégâts que lui avait causés cette vie de voyage. Premièrement, il n’avait pas pu fonder une famille comme il l’espérait. Ce qui signifiait pas d’enfants et donc tout aussi logiquement pas de petits-enfants. Avec le recul, il se disait que c’était peut-être mieux ainsi. En effet, il n’arrivait plus à supporter les cris des gamins, l’impolitesse des adolescents…Ce qui nous ramenait à notre deuxième point négatif. Gustave s’était transformé en un vieux rabat-joie à peine capable de tenir une conversation sans se plaindre de la direction que prenait le monde et encore plus après la venue de Requiem.

    - Non mais pour qui il se prend à donner des ordres de la sorte ! Ah si j’avais été plus jeune ! Je lui aurais mis une bonne raclée à ce p’tit salopio !

    Contre qui pestait-il ainsi ? Contre des clients malpropres ? Exactement ! Mais pas n’importe lequel. Non, il pestait contre un client assez puissant pour réussir à réserver le parc pour lui tout seul. Tous les autres consommateurs étaient priés de quitter le parc. Certains mécontents avaient juré de se plaindre mais devant la forte somme d’argent promise à la direction, aucune plainte ne pouvait faire face. Ce genre de comportement insupportait le vieil homme, d’autant plus qu’à peine les attractions vidées, ce client avait imposé à tous les teneurs de Stand d’être présents jusqu’à ce qu’il quitte les lieux. Enfin, à part de l’amertume, Gustave ressentait également de la curiosité. Il en avait entendu parler de ce fameux Nao mais jamais il n’avait pu l’approcher. On racontait tout et n’importe quoi à son sujet…Aujourd’hui, il aurait l’occasion de vérifier si ce que tout le monde disait était vrai ou non.

    De son côté, Nao se promenait au sein du Starlight Parc, une pomme d’amour enfournée dans la bouche. Tel un gamin, de ses mains dégoulinait du caramel fondu. Les yeux pétillants, il se précipita vers l’allée des fontaines ! Le but ? En ressortir sans avoir été mouillé. Mais comme Nao ne faisait rien comme personne, il s’appliquait à réussir le contraire : se faire mouiller par toutes les fontaines sur lesquelles il passerait. Son idée accomplie et trempé jusqu’aux os, le jeune chanteur envisagea l’idée de continuer son périple. Prochaine destination ? Le labyrinthe aux miroirs !

    Arrivé devant la nouvelle attraction, après avoir signé les autographes de certains employés, le jeune homme y pénétra, s’enfonçant dans les profondeurs du dédale. Arrivé à mi-chemin de la fin, le jeune homme remarqua enfin qu’il commençait à avoir froid ! Vite ! Il lui fallait de quoi se sécher. A l’aide du talkie-walkie qui le reliait à tous les employés du parc, il ordonna à ce qu’on lui apporte une serviette propre ! Pas de chance pour le vieux Gustave, c’était sur lui qu’était tombée cette supplique.
    Fatigué, et souffrant du dos, le vieil allait enfin pouvoir profiter de sa vieillesse pour passer le relai à un bouc-émissaire qui se trouvait être…Une jeune femme blonde ! Bizarrement, il ne l’avait jamais vue ici. Peut-être était-ce son premier jour ? Qui sait ! Qu’à cela ne tienne. Il l’attrapa par le bras et, empruntant un raccourci, la tira jusqu’à l’endroit dans lequel était enfermé le jeune chanteur. Lui enfournant une serviette dans les mains, il la poussa à son tour dans le dédale de miroir de l’attraction.

    - C’est ton jour de chance ! Aujourd’hui, tu vas pouvoir rencontrer ton idole, gamine. Allez, apporte-lui cette serviette !


    Sans lui laisser vraiment le choix de refuser, le vieil homme entreprit de s’éloigner du lieu avant de devoir répondre à un autre besoin du morveux capricieux. Malheureusement pour lui…aussitôt avait-il tourné les talons qu’il était rappelé par ce cher Nao, qui, cette fois, réclamait une barbe à papa ! Bah tiens, comme s’il se baladait avec une barbe à papa sur lui ! Rouspétant pour la énième fois de sa journée, Gustave se dirigea vers le stand de confiserie, attrapa un bâtonnet et comme pour la jeune femme, jeta son dévolu sur un jeune homme aux yeux verts. Encore un nouveau ? Décidément ! C’était son jour de chance.

    - Toi, tu vas apporter ça à la starlette coincée dans l’attraction numéro six. Allez, ne traîne pas ! Suis-moi !

    A coups de coups de pied aux fesses, il conduit le jeune homme jusqu’à l’attraction où devaient se trouver la blonde et le prétentieux. Toujours sans aucun tact, le vieil homme envoya valser son subordonné, qui n’en était pas un, dans le labyrinthe. Soupirant de satisfaction, il décida de piquer un somme dans sa grande roue.

    - Les jeunes de nos jours…Les filles ressemblent à des poupées de cire et les garçons à des filles…

    Et Nao dans tout ça ? Eh bien…Il commençait déjà à s’impatienter ! Bien qu’il ne soit jamais lassé d’observer son infinie beauté dans les miroirs, le froid commençait vraiment à lui geler les os. Afin de se réchauffer, il prit le chemin inverse et tomba nez-à-nez avec une blonde…et une serviette. Sans plus attendre, il lui arracha des mains.

    - T’en as mis du temps, crétine ! T’attendais quoi ? Que je meurs de froid ?


    Pensez-vous une seconde que Nao regrettait ses paroles ? Vous avez raison ! Il ne les regrettait aucunement ! Elle était là pour satisfaire ses besoins ! Il n'avait pas payé une fortune pour qu'on se permette de le décevoir. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre l'autre crétin qui disposait de sa barbe à Papa.


Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:02

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la nuit avait laissé place au jours, plusieurs heures que cet entraînement était terminé. Riku fonçait droit à travers la route avec sa moto aux couleurs noires et blanches. La lumière du jour se reflétait sur la visière de son casque et le vent soulevait sa petite veste noire laissant parfois apparaître son arme de poing. La musique de son casque sans fil mit a son coup jouait toujours depuis qu'il avait quitté la base.

Le jeune Extended s'arrêta un peu pour pouvoir profiter pleinement de l'air.

*Je me demande si je devrais aller voir Asran à l'hosto j'ai cru comprendre qu'il ne s'était pas encore réveillé.*

En sortant de ses songes, le jeune Asakura vit un grand parc d'attraction. En général, Riku ne prêtait pas attention à ce genre de distraction mais cette fois, quelque chose attira son attention : Le nom de ce parc.
Et oui ce parc se nommait Starlight's Attraction et le fait qu'il ai le même nom que le MS de Riku amusait celui-ci.

En conséquence, le jeune Extended se décida à entrer mais pas par l'entrée principale car en effet il se trouvait derrière le parc et il ne trouverait pas l'entrée d'un parc aussi grand facilement. Il entra donc par une petite porte ressemblant à une entrée réservée au personnel du parc.

Une fois entré, Riku fut étonné de voir à quel point le Starlight's Attraction était désert.

" Mmh... Je croyais que ce genre d'endroit était beaucoup plus fréquenté. "

Riku se mit a marcher en observant les environs. A chaque stand, une personne à première vue du personnel y était posté même si il ne semblait y avoir personne.

" Bizarre ça... "

Soudain il aperçu un homme plutôt âgé venir vers lui l'air ronchon. Celui-ci lui fourra un bâtonnet de barbe à papa dans la main.

- Toi, tu vas apporter ça à la starlette coincée dans l’attraction numéro six. Allez, ne traîne pas ! Suis-moi !

Hein...? La starlette.... ? Mais euh....

Riku ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et il n'eut pas le temps de poser des questions que le vieil homme le poussait déjà en direction d'un lieu remplit de miroirs et une fois cela accomplit, il disparu.

".... "

- T’en as mis du temps, crétine ! T’attendais quoi ? Que je meurs de froid ?

Le jeune Extended tourna son regard et vit un jeune homme brun crier sur une fille blonde aux cheveux courts. Il regarda ensuite la barbe a papa qu'il tenait dans la main.

" Mais qu'est ce que je viens faire là moi ? "


Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:47

Il lui fallait traîner sur Terre, cette fois-ci. Un nouvel ordre de la part de Ribbons. Elle devait obéir, tout simplement parce qu’il s’agissait du seul moyen, pour elle, pour avoir encore la possibilité de se venger. Il n’y avait que cette raison qui la poussait à être à Requiem. Et désobéir pour quoi faire ? De toute façon, elle n’avait rien à faire, nulle part où aller et où errer. Elle n’avait donc aucune raison de désobéir. C’est pourquoi, elle s’était maintenant dirigée vers la Terre et y avait enfin atterri. Quand elle y restait, elle avait une impression d’étouffement, une impression de mal être, de mal aise. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle repensait à sa vie passée, à sa famille et au drame. Ce n’était pas la première fois qu’elle y repensait alors qu’elle faisait partie du camp le plus meurtrier et le plus sanguinaire. Et lorsque cela arrivait, il lui prenait d’affreuses crises mentales. Comme à l’instant, d’ailleurs. Y repensant, une certaine douleur avait faire surface dans sa tête et semblait la torturer comme si on cherchait à enfuir ce souvenir de sa mémoire. Comme si elle ne pouvait penser à nouveau à des moments heureux. Se tenant le visage de ses deux mains, tremblant comme jamais, prise de panique, on la voyait se tordre dans la rue, les passants ne comprenant pas très bien ce qu’ils se passaient et détournant souvent leur route pour éviter de s’approcher de ce qui semblait être une folle. Elle resta dans cet état cinq bonnes minutes, cinq minutes de torture, cinq minutes qu’elle se pressa d’oublier. Ce phénomène de crise lui revenait de plus en plus souvent, depuis quelques semaines déjà. A croire qu’elle avait perdu la tête. Il lui fallait oublier tout son passé joyeux, c’était primordial si elle souhaitait pouvoir prendre les armes et se venger sans amertume. Elle avait désolé une personne et en désolerait sans doute plus si seulement on la voyait ainsi. Lyle Dylandy fut le premier à voir son changement radical. Il ne semblait joyeux à cette idée, mais elle était déterminée, malgré les quelques mots du jeune homme, à se venger. Et après ? Qu’elle soit seule ou non après cet acte, elle s’en moquait bien. Elle avait appris à vivre seule, ce n’était pas un problème. Même au sein de son propre camp, de sa propre organisation, Requiem, Louise avait toujours été seule. Elle ne se mêlait à personne et ne cherchait pas une quelconque conversation. Elle n’avait besoin de personne. Rien ne la ferait reculer. Elle ne pouvait plus s’accrocher que sur ce qui était son but, la vengeance.

Traînant toujours dans ces rues, elle voyait, sortie d’on ne sait où, une foule sortir et se presser, d’ailleurs. Y avait-il quelque chose de grave ? Allez savoir… Elle s’en moquait bien de toute manière. Elle n’était pas ce soldat prêt, corps et âme, à sauver son prochain, la veuve et l’orphelin. Elle était plutôt à regarder ce qu’il se passait devant elle, parce que cela se passait devant elle. Et encore, elle ne regardait jamais vraiment. On peut dire qu’elle était très… passive. Elle n’avait d’ailleurs pas pour habitude de broncher peu importe la situation. Un vrai mur de glace. Un vrai masque sur le visage pour ne plus jamais souffrir et parce qu’elle était désormais un soldat, plus cette gamine qui s’amusait à tort et à travers. Et qu’on le veuille ou non, elle ne serait redevenir cette gamine, c’était sans doute mieux ainsi. Maintenant, elle était consciente des dures réalités de la guerre et de ce que vivait en ce moment le monde. Ce dont elle n’avait pris conscience avant, lorsqu’elle était encore cette simple adolescente pourrie gâtée.
Continuant donc d’avancer, faisant face à cette foule et découvrant un parc d’attraction totalement vide, Louise n’imaginait pas ce qu’il allait lui arriver, et à l’instant. Un type, sorti de nulle part, sans doute caché il y a dix secondes par la foule, l’attrapa par le bras et l’attira avec lui dans ce fameux parc. Que lui voulait-il ? Elle voulut bien évidemment lui faire comprendre qu’elle avait d’autres chats à fouetter, mais on ne lui permit de s’exprimer et elle se retrouva dans un labyrinthe de miroirs face à un homme quelque peu étrange. Lui non plus, il ne lui laissa pas la parole, il lui parlait comme s’il parlait à un majordome. Pour qui se prenait-il ce sale gosse ? Et dire qu’il y a peu de temps, elle était comme lui, aussi pourrie et capricieuse. Mais c’était du passé ! Et elle pouvait d’autant plus s’énerver sachant à quel point c’était désagréable pour ceux autour d’eux quand on est comme cela. Il lui arracha d’ailleurs la serviette qu’on lui avait posée dans les bras et sans gêne. Vraiment, ce jeune homme était mal élevé ! Sans doute une nouvelle de ces starlettes qu’on ne supporte que de loin. Mais c’était mal pensé que de croire que Louise allait plus s’en soucier que cela. Le regardant d’un regard vide, virant malgré tout à une expression de froideur, la jeune fille se retourna sans un mot. Elle n’avait pas de compte à régler avec cet homme. Elle n’allait donc pas rester plus longtemps avec cet inconnu. Et tandis qu’elle commençait à marcher dans l’autre direction, elle put remarquer un autre inconnu, parfait inconnu, se promener une glace à la main. Néanmoins, il ne la mangeait pas. Bizarre lui aussi, d’habitude les glaces on les mangeait. Mais soit.

Elle devait reprendre son chemin, elle devait continuer sa mission et ne pas perdre une seconde de plus avec ces deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:11

    La première chose à laquelle Nao pensa après s’être bien séché fut que cette employée était une idiote. Il ne fallait pas se mentir ! Pour mettre autant de temps à parcourir une si courte distance avec une serviette, il fallait absolument l’être. D’ailleurs ce sentiment de supériorité intellectuelle s’accentua d’autant plus quand il s’aperçut qu’en plus d’être particulièrement lente, elle était blonde ! Décidément, elle cumulait les points négatifs ! Essayant d’abord de se montrer conciliant…Oui, oui…Il ressentait une once de pitié envers cette jeune femme qui n’avait pas hérité de ses qualités ô combien multiples et appréciables.

    Se retournant vers l’un des nombreux miroirs qui ornaient la galerie, le jeune homme s’admira dans la glace ou plutôt se recoiffait – ce qui voulait dire qu’il s’ébouriffait les cheveux, cheveux qui d’ailleurs, n’avaient pas besoin de l’être – prenant soin de remettre en place les quelques accessoires qui décoraient sa tenue extravagante comme à son habitude. C’est seulement après s’être bien contemplé durant une bonne dizaine de minutes que ce cher chanteur se rendit compte que la belle s’était fait la malle. Etonné qu’elle ait pu prendre une décision toute seule – n’oublions pas que le coordinateur était persuadé qu’il s’agissait d’une attardée – mais aussi heureux d’avoir assisté à une telle scène, Nao se promit qu’il verserait un don à une association caritative.

    Sa conscience apaisée, ce fut son estomac qui vint le chatouiller et par la même occasion lui redonner sa mauvaise humeur. L’entendant gargouiller, la starlette aux mille et un caprices se décida à reprendre sa route vers la sortie, histoire de crier un bon coup sur la personne responsable de sa barbe à papa. Et là, juste devant lui…La blonde ! La revoilà ! Elle et toujours elle ! Telle une souris de laboratoire, elle n’avait pas pu atteindre la sortie sans une aide extérieure que Nao voulut lui offrir quand son regard d’affamé se posa sur un monceau de matière rose disposée sur un bâtonnet de bois…

    « Ma parole ! Ma barbe à papa ! Puisse-t-elle combler la faim qui ronge mon être depuis quelques minutes ! »


    Immédiatement, il arracha le bâtonnet de matière rose et en enfourna une bonne partie dans sa bouche. Mâchant grossièrement, il fixa le jeune homme de façon à ce qu’il comprenne qu’il était mécontent de cette dure attente. Toutefois ne voulant pas effrayer la jeune femme blonde avec des postillons de friandise, il préféra d’abord avaler avant de parler. Une fois cela fait, il laissa libre cours à sa diarrhée verbale.

    « Alors comme ça, je gaspille une petite fortune pour qu’on me laisse mourir de faim ? On me fait servir par une pauvre femme à l’intelligence réduite ? Vous n’aurez pas un centime de plus ! Et puis ! Regardez-vous ! Est-ce une façon de se vêtir quand on accueille un hôte prestigieux tel que je le suis ?! »

    Pointant la blonde à l'aide son bâtonnet de barbe à papa, Nao put encore une fois se rendre compte à quel point cette demoiselle était perdue…et malheureusement...la friandise vint se coller à sa chevelure couleur soleil.

    « Voyez un peu…Ce regard vide de toute émotion ! Voyez à quel point vous la perturbez ! C’est de l’exploitation ! »

Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:20

Riku ne cessait de se demander ce qui lui avait pris d'entrer dans ce parc. Il n'avait jamais connu ce genre d'environnement la où il était donc cela ne l'intéressait pas vraiment.

*Et merde.... à quoi bon rester ici je m'en vais.*

Le jeune Extended s'apprêtait à quitter ce lieu truffé de miroirs quant il croisa la regard de cette fille qui le figea sur place. Avait-il peur ? Non c'était juste qu'il n'aurait jamais cru revoir ce genre d'expression malgré qu'il était soldat. Ce regard plein de froideur et de détermination mêlé à l'amertume d'une personne ayant vécu des choses horribles. Ce regard, il l'avait eu lui aussi en arrivant à ORB une haine inimaginable envers les responsables de son expérience et une envie féroce de les anéantir. Pour lui, il s'agissait des personnes responsables de cette boucherie qui à eu lieu à Londonia heureusement, avant de le détruire, ces sentiment c'étaient affaiblit avec non pas le temps mais grâce à la rencontre de gens formidables au sein de l'Archangel et de Orb. Et pour elle alors ?

Mais avant qu'il n'aille plus loin dans ses songes....


« Ma parole ! Ma barbe à papa ! Puisse-t-elle combler la faim qui ronge mon être depuis quelques minutes ! »


Cet étrange garçon arracha le bâtonnet de cette matière rose des mains de Riku avant de la fourrer dans sa bouche tel un gamin étant mort de faim.

« Alors comme ça, je gaspille une petite fortune pour qu’on me laisse mourir de faim ? On me fait servir par une pauvre femme à l’intelligence réduite ? Vous n’aurez pas un centime de plus ! Et puis ! Regardez-vous ! Est-ce une façon de se vêtir quand on accueille un hôte prestigieux tel que je le suis ?! »

Il ne manquait plus que ça, un sale môme pourri gâté et horriblement vantard en plus. Le jeune Extended n'ayant jamais eu à faire à ce genre de situation plus qu'ennuyante resta là à l'écouter en se demandant si cela valait la peine qu'il le remette à sa place.

Ensuite ce gamin poussa le bouchon plus loin en pointant son bâtonnet sur la jeune fille et collant un peu de cette matière rose sur sa chevelure. A ce moment la, Riku se demandait si il devait réagir non pas contre ce garçon mais justement pour le préserver des ennuies. Le jeune Extended savait mieux que personne qu'il ne fallait pas provoquer de cette manière quelqu'un ayant cette expression. Il y a trois ans, le jeune garçon lui aurait déjà arrangé la face.

« Voyez un peu…Ce regard vide de toute émotion ! Voyez à quel point vous la perturbez ! C’est de l’exploitation ! »

Regard vide d'émotions....c'était justement ça qui faisait que Riku s'inquiétait un peu plus pour ce garçon. N'écoutant presque plus les paroles du jeune rouquin, le jeune Extended était prêt à réagir en cas de problèmes tout en espérant que ses craintes soient erronées.




Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:13

    Ce garçon… Quelle impolitesse, quel manque d’éducation. Une vraie peste, une vraie starlette, un adolescent se croyant supérieur des autres. C’était cet égoïsme auquel s’ajoutait de l’égocentrisme que la jeune fille voulait avant toute chose éradiquer de cette Terre, en plus de ceux qui avaient tué ses parents, évidemment. C’était ce genre de personnes qui ne lui manquaient absolument pas maintenant qu’elle était à Requiem. Malheureusement, ou heureusement, c’était le genre de personne qu’elle était avant et qu’elle n’était plus désormais. Elle se rendait bien compte, maintenant, à quel point elle devait être insupportable avec Saji… D’ailleurs, malgré leur promesse, ce garçon, elle n’était plus sûre de vouloir le revoir. Pourquoi ? Il ne la reconnaîtrait pas et il ne comprendrait pas ses désirs, ses souhaits. Et elle le savait, penser à son passé était mauvais pour elle et ce serait un barrage à son désir de vengeance. De plus, Ribbons ne le tolèrerait sûrement pas.

    Mais en voyant ce jeune homme, cette starlette à deux sous, la demoiselle ressentait davantage de dégoût. Pourquoi ? Simplement parce que cette personne devait sans doute traiter tout le monde ainsi. Et sans doute n’avait-il pas d’ami. Ce ne serait guère étonnant. Il n’y avait qu’à voir comment il traitait tous ceux travaillant pour lui et même ceux qui n’étaient pas censés travailler pour lui. C’était typique des gens avec facilité financière. Néanmoins, s’il n’avait pas d’ami, il ne manquerait à personne et cela donnerait davantage de raison de l’éliminer. Il n’aurait même pas la chance de se proposer, de proposer de collaborer avec Requiem, il ne tiendrait pas une seule seconde dans une telle ambiance. Sauf si, comme à elle, il lui arrivait malheur, jamais il ne comprendrait ce qu’est la douleur. Mais voilà, elle ne pouvait se dénoncer ou montrer des actes qui pourraient la trahir, sinon, elle serait dans de beaux draps et sans doute ne viendrait-on pas la sauver, car, elle serait alors plus une gêne qu’autre chose. Elle pouvait agir comme elle le faisait d’habitude, mais ne devait surtout pas faire rappeler Requiem ou ses actes de suite. C’est pourquoi, au lieu d’insister et de traîner avec cet énergumène, la jeune blonde était déjà en train de se diriger vers la sortie de ce parc, croisant à peine du regard le jeune homme tenant dans ses bras une barbe à papa pour cette starlette, sans nul doute. Et puis, elle avait bien autre chose à penser, comme sa mission. Elle était donc déterminée à s’en aller. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour commencer à marcher, alors interrompue dans ses pas par la voix de ce type. Sa voix, tout comme son comportement et tout son être, en fait, était désagréable au possible.

    Une pauvre femme ? A l’intelligence réduite ? Mais pour qui se prenait-il ? Et surtout, comment se permettait-il de la juger ainsi ? Il avait un sacré culot tout de même. Elle s’habillait comme elle le voulait, arrivait comme elle le souhaitait et surtout, elle avait une intelligence de loin supérieur à un tel gâchis. Elle n’avait rien à lui envier, ça, c’était sûr. Et puis, un tel gaspillage de parole, pour peu dire, cela valait bien la peine qu’elle l’écoute… Il allait jusqu’à la pointer de son bâtonnet où se trouvait juste avant la friandise rose bonbon, oui, puisqu’il s’agissait de sucrerie… Seulement, il fit une gaffe de plus, une gaffe de trop. Il lui envoya, sans doute sans le vouloir à la base, de cette friandise dans les cheveux de la jeune blonde qui fut d’autant plus furieuse, mais qui fulminait de l’intérieur, comme toujours, elle ne laissait rien paraître. Redressant son regard, ne lâchant plus celui de cette starlette, la demoiselle le foudroyait intérieurement et tenta de retirer, vainement, la friandise qui s’était collée dans ses cheveux. C’était peine perdue. Elle devrait attendre de se doucher pour retirer ce sucre de ses cheveux. Heureusement pour lui, le jeune homme n’allait rien recevoir en retour, elle avait bien d’autre chose à faire que de s’énerver sur un être aussi futile et aussi puéril.

    Mais ce n’était pas tout, à croire qu’il ne voulait absolument pas lâcher le cas de Louise. Son regard ? Vide d’émotion ? C’est exact, mais il n’avait pas à savoir la raison, la vraie raison. Evidemment, pour lui, ce devait encore être en rapport avec sa personne, évidemment, puisqu’il n’y avait que lui d’important pour lui. Néanmoins, il ne pourrait jamais se douter la raison d’un regard aussi vide de sentiments, une fille aussi froide et solitaire. Et surtout, il n’avait pas besoin de le savoir, une fois de plus. Fixant toujours cette starlette de son regard inexpressif, la jeune blonde s’apprêtait une nouvelle fois de partir. Néanmoins, elle se sentait observée, et ce depuis un moment déjà, depuis que le deuxième jeune homme était arrivé. Que lui voulait-il, celui-là ? Elle détestait les égocentriques mais également ceux un peu trop curieux vous fixant à tout bout de champ parce que vous êtes… légèrement, ou plus fortement, différent. Celui-là, plutôt qu’être égocentrique, il devait être trop curieux, un sans-gêne comme on dit. Et les sans-gênes n’étaient pas vachement mieux que les égocentriques, même s’il y avait une légèrement amélioration. Que de gâchis, que de garçons ennuyants et pénibles. Elle ne voulait toujours pas se fatiguer et encore moins se rabaisser à leur parler, elle tourna, de ce fait, une nouvelle fois les talons, prête à faire bagages, prête à s’en aller et enfin accomplir sa mission. Soupirant, la jeune fille commença donc à marcher dans la direction opposée et ne prenant guère la peine de les saluer.


[HJ : Louise est toujours aussi bavarde <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:44

    Cela faisait déjà plus de cinq minutes que Nao s’était adressé au livreur de barbe à papa...Cinq minutes de silence ! Pas un mot n’était sorti de la bouche d’aucun des deux attardés mentaux. Une seconde hypothèse vint alors à l’esprit du jeune homme...Peut-être étaient-ils muets ? Quelle chance, pensa-t-il, il pourrait raconter n’importe quoi qu’on ne lui répondrait pas. Pour dire vrai, même s’ils n’avaient pas été muets, il ne leur aurait pas laissé placer un mot. Nao était une personne bien singulière ! Son comportement pouvait changer d’une seconde à l’autre...Une fois aphone, une autre prolixe, il était bien difficile de le supporter. Pourtant, cela n’empêchait pas la planète entière et tous les sabliers de l’aduler. Quoiqu’il en soit, il se trouve qu’aujourd’hui, le coordinateur s’était levé d’humeur commère ce qui, pour les deux malheureux qu’il avait sous la main, ne présageait rien de bon ; ils devaient se préparer à vivre l’une des expériences les plus étranges de leur vie. L’image qu’ils auraient de lui après ce jour serait très certainement une image d’un jeune homme prétentieux, sans gêne et idiot. Ils auraient vu juste pour les premiers mais faux pour le second...Qui, connaissant réellement le jeune héritier, pourrait prétendre qu’il est idiot ? Aucun. Et quand bien même, Nao n’en aurait rien à faire. Le centre du monde n’était autre que lui et le contraire n’était même pas envisageable. Fixant toujours la jeune femme d’un air compatissant (mais nullement désolé d’avoir égaré sa barbe à papa dans sa chevelure), il ricana de sa propre maladresse en la voyant essayer de retirer la matière collante de ses cheveux (ce qu’il jugeait idiot puisque la barbe à papa était faite de sucre et que le sucre ne ferait que plus s’engluer). Dans le regard de la blonde, Akito de son troisième prénom, ne descellait rien mais à vrai dire, il s’en fichait bien...Qu’elle l’aime, le déteste, le haïsse, l’adule, cela ne changeait strictement rien à sa vie puisqu’au fond, il savait que partout dans l’univers, les gens se battaient pour que sa très chère personne leur donne un minimum de considération sauf qu’ils étaient trop idiots pour s’en rendre compte. D’ailleurs saviez-vous quelles étaient les raisons exactes de la création de Requiem et des Extended ? Tellement simple ! Il se trouve que le leader de ce groupe terroriste ne pouvait pas supporter qu’un être comme Nao naisse sur Terre. Sa jalousie était telle qu’il créa cette fameuse organisation, cachant ses véritables ambitions derrière une idéologie de purification de l’être humain. Tandis que pour les Extended, c’était pareil...Les naturels essayaient vainement de créer un Nao naturel puisque l’original était un coordinateur...Dommage pour lui, jamais ils ne parviendraient à l’égaler. Soit...Alors que Nao pensait à faire réimprimer les manuels d’histoire, la blonde tentait à nouveau de se faire la mal. Elle avait, en effet, tourné les talons se dirigeant vers le cœur du labyrinthe ! Immédiatement, Nao se tourna vers le second jeune homme qui n’avait pas daigné ni bouger ni parler et l’empoigna par le bras. Pas sûr que cela lui plaise mais ce n’était pas dans les usages du chanteur de prendre en compte l’avis des autres (bien qu’à de très rares occasions, avec de rares personnes, il pouvait céder). En chantonnant un petit air, il entraîna le muet à la recherche de la blonde.

    « C’est une blonde.» Un silence. « Elle ne trouvera pas la sortie toute seule. Elle va se perdre à coup sûr ! Elle va se cogner contre tous les miroirs. Il faut que tu l’aides. »

    Quelle belle preuve de...de rien ! Très vite distrait, Nao s’arrêta au moins trois pour s’ébouriffer les cheveux (qui, comme déjà dit, n’avaient pas besoin de l’être) avant de rejoindre enfin la blonde. Visiblement, elle n’était pas très rapide. Mais qu’importe ! Il l’empoigna à son tour par le bras sans la prévenir et les mener jusqu’à la sortie. Il ne laissa pas de répit aux jeunes gens puisqu’il les traîna encore jusqu’au stand de bonbon dans lequel des friandises n’attendaient que d’être choisies par le palais expert du jeune coordinateur. Ses deux mains étant occupées, il demanda à la gérante d’attacher le sachet à sa ceinture (ce n’était pas pour rien qu’elle était aussi grande). Celle-ci s’exécuta non sans lui demander un autographe, autographe qu’il signa le stylo dans la bouche. Une fois cette besogne accomplie, toujours sans les lâcher, Ren de son second prénom, les amena jusqu’à ....La grande roue de Gustave ! Pauvre vieux ! Lui qui croyait s’être débarrassé du prétentieux de service...

    Encore endormi dans l’une des nacelles, il sursauta quand le sombre jeune homme lui hurla de sortir de sa cachette. Sans cacher son agacement et en ronchonnant, le vieil homme s’étonna de voir qu’il tenait avec lui les deux nouveaux qu’il lui avait envoyés. Pourquoi ? Pour se plaindre ? Par pitié...Approchant son oreille de la bouche du jeune homme, il écouta attentivement ce que le prétentieux de service lui demandait....Chuchotant pendant cinq minutes afin que ses deux victimes ne puissent rien comprendre, il mit un terme à la discussion et pour la dernière fois de la journée (Nao n’aime pas vraiment les contacts corporels), il les fit monter avec lui dans l’une des nacelles. Le fait qu’ils n’aient opposé aucune résistance était sûrement du à leur abasourdissement...S’installant sur la banquette de la cabine, il fixa Gustave qui enclencha le mécanisme pour que la roue commence à tourner. Quand il sentit que la roue se mettait en mouvement, il fixa tour à tour la jeune femme et le jeune homme d’un air lassé.

    « C’est bon ! Lâchez-moi maintenant ! », fit-il comme si c’étaient eux qui le tenaient par le bras. Devinant que ses invités voudraient très certainement descendre de l’attraction, il reprit la parole après que les bonbons se soient jetés dans sa bouche tant ils voulaient mourir dans l’estomac d’un être si unique.

    « Pas la peine de vouloir sauter. Gustave a bloqué la roue à l’altitude la plus haute..Aussi agiles que vous pouvez être, une chute pareille vous tuera à coup sûr. Vous n’êtes ni moi ni Chuck Norris. Maintenant...Messieurs les muets, parlez ! Pourquoi êtes-vous muets ? »

    Pour une idée bizarre, absurde et dangereuse, c’en était une ! S’enfermer dans une nacelle avec de parfaits inconnus, qui plus est étranges et peu bavards...Oui, Nao était fou, impoli et particulièrement imprudent...Mais tout le monde l’aime pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:37

Riku commençait sérieusement à regretter d'y être entré, dans ce parc. Il comprit maintenant qu'il avait vraiment horreur de se genre de situation. La jeune blonde ne laissait absolument rien paraître mais le jeune Extended pouvait sentir de la colère ce qui était purement compréhensif vu le comportement de l'autre gamin. Heureusement, Riku vit que cette fille n'était pas du genre à montrer concrètement sa haine mais il ne baissa pas sa garde pour autant et oui, lors de son séjour atroce à Londonia, le jeune Extended avait acquis la manie de se méfier de tout le monde. Une petite fille semblant être la plus mignonne, non violente et innocente du monde, pouvait se jeter sur vous et mettre un terme définitif à votre vie. Ayant ces pensées, Riku se mit à se souvenir de cette époque qui marqua à jamais sa vie.

La jeune blonde, lassée s'en alla. Riku n'y prêta plus attention. Son regard lui rappelait beaucoup trop ce qu'il avait vécu, une époque qu'il aurait voulu oublier donc son départ l'arrangeait un peu en quelque sorte. Cependant cette minute de répit fit de courte durée. En effet, la starlette lui prit le bras et l'entraîna avec lui à la recherche de cette fille en chantonnant comme si de rien n'était.

« C’est une blonde.»

« Elle ne trouvera pas la sortie toute seule. Elle va se perdre à coup sûr ! Elle va se cogner contre tous les miroirs. Il faut que tu l’aides. »

Le jeune Extended était en pleine incompréhension. En quoi le fait qu'elle soit blonde pouvait affirmer à ce jeune homme qu'elle ne pouvait pas se débrouiller sans qu'on ne l'aide ?

Riku se fit entrainer sans dire un mot ce qui lui montra à quel point il s'était ramolli. Il ne se serait jamais fait dirigé de cette façon il y a deux ans surtout qu'il voulait quitter les lieux.

Les deux garçons finirent par retrouver la blonde. Franchement, elle ne pouvait pas être un peu plus rapide ? Riku voulait esquiver cette situation, ne pas être confronté une nouvelle fois à ce regard familier mais la starlette prit la fille à son tour et les dirigeait vers la sortie. Le jeune Extended pouvait facilement se débarrasser de ce type et s'en aller alors pourquoi ne le faisait-il pas ? Simplement parce qu'il lui arrivait d'être curieux. Riku en avait pas beaucoup appris sur la vie en dehors de l'art du combat, du meurtre et de la mort la où il était.

En conséquence, il ne comprenait pas le comportement de ce type. Comment pouvait-il être à ce point sans gène ? Le jeune brun aux yeux vert se posait maintes fois la question depuis qu'il l'avait vu ouvrir la bouche.

Ils s'arrêtèrent devant un stand de friandises dans lequel se postait une des rares personnes se trouvant dans le parc. Celle-ci lui servit quelques bonbons et les lui attacha à sa ceinture. Riku eu à peine le temps de souffler qu'ils fussent traînés autre part vers une grande roue cette fois devant laquelle se trouvait le vieil homme qui avait entraîné le jeune Extended dans ce foutoir. La starlette l'appela enfin si on pouvait nommer cette façon d'appeler les gens de cette manière et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Mais que préparait-il encore comme coup ? Riku poussa un soupir de lassement lorsqu'ils montèrent dans une des nacelles, s'installèrent sur les banquettes et que la roue se mit en marche.

« C’est bon ! Lâchez-moi maintenant ! »

Était-il idiot à ce point ? Non il s'agissait juste d'une starlette pourrie gâtée se comportant comme un véritable gamin et le terme gamin était très bien choisit vu la manière dont il fourra ses bonbons dans la bouche. Cependant, le comportement de ce garçon était complètement étranger à l'Extended c'était la première fois qu'il avait à faire à ce genre de personnes. Était-il normal d'être ainsi ? Riku se le demandait quand la nacelle commença à prendre une hauteur importante. Le paysage était vraiment magnifique. L'attention du jeune orbien fut attiré par ce spectacle qu'il admira le coude posé sur le rebord et sa main contre sa joue.

« Pas la peine de vouloir sauter. Gustave a bloqué la roue à l’altitude la plus haute.Aussi agiles que vous pouvez être, une chute pareille vous tuera à coup sûr. Vous n’êtes ni moi ni Chuck Norris. Maintenant...Messieurs les muets, parlez ! Pourquoi êtes-vous muets ? »


C'est qu'il les séquestrait en plus ! Le jeune Extended et la jeune blonde étaient désormais condamnés à devoir supporter ce type encore un moment et en plus d'être mal élevé, un idiot et un gamin, la starlette possédait une prétention hors norme. Riku se décida enfin à lui adresser la parole mais sans se tourner vers lui, toujours dans la même position.

" Dis moi...qui es-tu exactement ? "

Mais qu'elle manière originale de débuter une conversation ! Mais les blabla n’étaient pas du tout le point fort du jeune Extended. Après avoir posé sa question, il jeta un petit regard sur la jeune fille. Décidément cette expression commençait à l'agacer. Lui même avait déjà vu et eu cette expression autre fois et justement cela lui rappelait de douloureux souvenir.


~~ Petit Flash Back ~~

- Shani....qu'est ce qui ce passe dans cette salle ?

- J'en sais rien et puis je m'en fou ! Tout ce que je sais c'est qu'il faut réussir ce test pour sortir d'ici.

Riku était très intrigué derrière cette grande porte métallique blanchâtre se cachait quelque chose qui effrayait le petit. On ne leur disait pas ce qu'il s'y trouvait et de tout les enfants qui y entraient, les rares qui en sortaient étaient directement emmenés autre part sans qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit.

" Demain, ce sera mon tour et je vais sortir d'ici ! "

Des larmes coulèrent le long des joue de Riku lui aussi voulais à tout prix sortir d'ici et retrouver tout ces bon moments qu'il avait passé à l'orphelinat comme si tout ceci n'avait été qu'un long cauchemars.

~~ Fin du Flash Back ~~


Riku baissa la tête sa chevelure cachant son regard. Son passé avait fini par le rattraper. Par réflexe et en réponse à ce triste et traumatisant souvenir, Riku posa discrètement sa main sur son arme qui était bien cachée d'ailleurs mais sans une intention quelconque de dégainer. On ne pouvait oublier complètement son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:58

Bonjour,

Comme le bond dans le temps arrive à grand pas, je vous demanderai de d'avancer sur ce RP, ou tout du moins de vous engager à le finir dans les plus brefs délais.

En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension,
Kyle Nerward, membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:26

Elle allait enfin quitter ce lieu, prendre congé de ces deux jeunes gens plutôt… stupides. Enfin, l’un était réellement stupide, l’autre était plutôt muet, comme elle l’était. Mais c’était la seule chose qui leur était commun. Il n’avait en rien l’air d’un tueur ou encore d’un de Requiem. Il s’agissait simplement peut-être de quelqu’un de timide ou encore de réservé ? Au fond, Louise s’en fichait pas mal. Qu’il soit bavard ou non, timide ou non, d’habitude extraverti ou non, ça ne regardait que ce jeune homme et elle avait tout à fait autre chose à penser. Comme penser à sa mission. C’était au fond pour cela qu’elle était venue ici, enfin, sur Terre. Elle n’était certainement pas venue pour s’amuser avec deux gamins, enfin, l’un plus que l’autre. Pour qui se prenait cette espèce de garnement ? Il croyait que la Terre tournait autour de lui ? Un sale gosse de riches, sans doute. Enfin, c’est ce qu’était Louise auparavant. Oui mais non… Elle au moins, elle avait aimé quelqu’un, mais quand elle était encore ce qu’elle était avant. Elle avait aimé ce garçon… Ce garçon au nom de Saji. Mais désormais, elle se refusait à repenser à lui ! C’était impossible et surtout, interdit. Elle était avec Requiem, l’organisation qui voulait détruire l’humanité pour la rendre un peu moins monstrueuse qu’elle ne l’avait été et parce qu’ils avaient commis trop de péchés. Il lui fallait donc oublier toutes les personnes qu’elle avait connues auparavant. Et puis, si elle repensait trop à ses choix passés, comment pouvait-elle garder en tête qu’elle devait se venger ? Elle vivait pour cela.

On pouvait la comprendre ou non, la haïr ou non, lui tendre la main ou non, elle était ce qu’elle était à présent. Et elle avait pris ce choix de son propre chef. Elle n’avait pas été manipulée. Ce n’était pas parce que Ribbons la traitait différemment des autres et parce qu’elle en était quelque fois plus proche qu’elle avait pris ce choix. Non, elle souhaitait se venger dès le début, avant de l’avoir rencontré, avant d’avoir rencontré Regene, également. Elle n’allait donc pas changer parce que selon certains, elle avait emprunté le mauvais chemin, parce qu’elle avait entrepris la mauvaise route. Chacun faisait ses propres choix ? Non ? Elle avait donc fait ses propres choix. Certes, ce n’était pas le choix du héros ou celui de l’héroïne de l’histoire. Mais c’était ainsi. Elle était destinée à être l’ennemie de l’humanité et ce pour une simple question de vengeance. Et jamais elle ne reviendrait sur ces pas. Et cette starlette ne comprendrait jamais cela, quand bien même on le lui démontrerait de A à Z. C’était ainsi, cette petite personne capricieuse vivrait sûrement seule, dans l’illusion d’être aimé parce qu’elle était adulée par quelques pimbêches n’ayant pas compris la vraie nature de cette personne singulière. Non seulement il se croyait être le centre du monde, mais en plus, il croyait que tout le monde le connaissait, tout le monde serait prêt à tout faire pour lui. Mais face à Louise, c’était peine perdue. Non seulement elle ne connaissait pas ce qui semblait être un simple jeune homme avec un égo démesuré, mais en plus, elle n’en avait que faire de ses caprices.


*Je perds sérieusement mon temps, ici, il faut que je me dépêche.*

Malheureusement, elle était loin d’être partie. Il venait à nouveau la coller. Mais là, il l’agrippa carrément par le bras. Qu’est-ce qu’il espérait ? Elle avait autre chose à faire qu’à suivre un imbécile comme lui. Il alla se chercher une nouvelle friandise, ordonnant une nouvelle fois, à croire qu’il ne savait faire que cela. C’était ennuyée et plutôt énervée, que Louise le suivait, sans avoir trop le choix, d’ailleurs. Evidemment, elle ne montrait toujours aucune once de colère ou d’énervement sur le visage, il s’agissait toujours de ce visage vide d’émotion et complètement différent d’une personne qu’on dit « normale ». Ils montèrent finalement dans la grande roue du parc d’attraction. Quelle était encore son idée ? Avant de les rejoindre dans la cabine de la grande roue, Nao avait murmuré quelques mots à l’oreille de la personne gérant cette grande roue. Et une fois dans cette grande roue, ils tournèrent jusqu’à se retrouver au sommet. Il leur expliqua alors qu’il leur fallait parler, que sinon, ils ne descendraient jamais. Ce n’était pas ça qui allait inquiéter la jeune blonde. Evidemment, elle n’allait pas sauter et risquer de se blesser ou pire, de se tuer. Seulement, elle n’allait pas pour autant parler. Et à un moment ou un autre, cette starlette allait abandonner l’idée de faire parler la blonde. L’autre garçon avait bien parlé, mais elle ne le ferait jamais. Soupirant, elle tourna la tête vers le vide, sans un mot.


{ Post pourri et court, mais comme ça, Kadaj pourra finir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:09

    Le silence ! Quel calme reposant. Quelle sérénité apaisante ! Tandis que ses « jouets » du jour gardaient la bouche fermée, Nao s’admirait encore et toujours dans le reflet de la vitre. Bien sûr, de l’extérieur, on aurait peut-être pu penser qu’il admirait la vue mais bien évidemment ce n’était et ne pouvait être le cas avec une personne pareille…quoiqu’encore, il pouvait se jouer de n’importe qui, bon acteur qu’il était. Sagement posé en face de ses interlocuteurs muets, Nao s’était remis à chantonner dans une langue bien particulière et assez étrange. D’un œil critique, il détailla les deux jeunes gens. Ses prunelles avisées se posèrent d’abord sur la fille…ou du moins ce qui semblait être une fille…Elle avait l’air d’une idiote à garder cette air vide…comme si le vent passait à travers son cerveau…Oui, oui…L’espace d’un instant, Nao pensa qu’il était même plus efféminée qu’elle…ses traits étaient bien plus harmonieux que les siens…Il changea d’avis quand il remarqua, enfin, l’opulente poitrine de la blonde. Loin de s’extasier, Nao était intérieurement convaincu que cette femme n’était autre que la réincarnation d’une vache. Regard vide, air idiot, pis énormes…oui, une vache à lait à l’allure de taureau. Cette pensée lui arracha un sourire particulièrement moqueur. L’analyse physique de la vache terminée, Akito se concentra sur le jeune homme...MIRACLE ! Il avait bougé par sa propre volonté, sans que ses gestes ne soient dictés par le jeune chanteur ! Cheveux foncés, en bataille…regard émeraude ? Avait-il osé tenter l’irréalisable ? L’inconcevable ? Visiblement, cette expérience s’avéra être un cuisant échec…On ne pouvait imiter l’inimitable ! En conclusion, ce qui résultait de cette fouille visuelle n’était pas étonnant. Non, vraiment. Nao était bien la plus belle personne présente dans cette nacelle…mais ça, il était loin de l’ignorer.

    " Dis-moi...qui es-tu exactement ? "

    P
    longé dans sa réflexion, le jeune coordinateur ne capta pas directement le fait extraordinaire qui venait de se produire. La pâle copie de lui venait d’ouvrir la bouche pour prononcer plus de deux mots ! Une phrase complète, certes pas très originale et peut-être même un peu offensante mais une phrase quand même ! L’euphorie de ce petit miracle passée, le capricieux de service entreprit d’étudier cet assemblage de mots. La première chose à laquelle il pensa, ce fut que cet inconnu se moquait tout simplement de lui. Comment pouvait-on ignorer quel être exceptionnel il était ? Il avait même été jusqu’à essayer de lui ressembler ! Il devait être honoré d’être en sa présence ! Comme la vachette qui n’osait ouvrir la bouche tant elle était intimidée. Alors logiquement, sa seconde pensée ne put être que, le jeune homme se trouvant face à lui était une petite gens parfaitement inculte ! D’autant plus s’il était d’Orb. Comment pouvait-on oublier qui était l’héritier d’une famille de la très haute aristocratie de la nation ? La famille Kagami était réputée ! Extrêmement réputée et crainte. Elle jouait un rôle très important dans l’économie du pays, avait des influences politiques, elle finançait plusieurs projets tant dans l’urbanisme que dans la technologie et l’armement. Et ce n’était qu’un tout petit aperçu du pouvoir de la dynastie Kagami. Toutefois, il était vrai que Nao n’était pas particulièrement fier de ce lien du sang. Depuis son enfance, on lui avait tracé sa route…chose qu’il ne supportait pas, son comportement avait très vite fait déchanté ses parents mais amusé son grand-père…Grand-père qui savait pertinemment que Nao saurait reprendre les affaires familiales quand l’heure serait venue. Il devait simplement découvrir le monde par lui-même, se faire sa propre idée de ce qu’il s’y passait, être reconnu pour ce qu’il était et non par la famille de laquelle il était affilié. Et nous venons au fait que, même s’il n’était pas au courant qu’il était l’héritier Kagami, il devait connaître le leader du groupe X. Ce groupe qui, en l’espace de quelques mois seulement, avait réussi à ravir la vedette à la Princesse Chanteuse, allant jusqu’à se produire dans toutes les nations ! Orb, EAF, PLANTs…Oui, tout le monde aimait et écoutait ce groupe…On les suppliait même de faire des tournées plus longues, de participer à l’élaboration des BO des nouveaux films, d’accepter de passer quelques minutes dans telle ou telle série…Un véritable inculte. Pour le coup, il aurait pu s’abstenir.

    « Je sais pas. Toi, t’es qui ? Tu débarques d’où pour me méconnaître ? Du cerveau du boulet d’Orb…Euh, je voulais dire du cerveau de l’autre crétine de…Décidément…Je voulais dire de la cavité ô combien vide de la pseudo Lionne d’Orb ? »

    L
    âcha-t-il sur un ton désinvolte tandis qu’il reprenait une tournée de bonbons. Au même moment, la vachette blonde soupira. Chose, qu’il trouvait parfaitement inintéressante. Par contre, ce qui interpella le jeune coordinateur était, elle, bien intéressante ! L’inconnu de sexe masculin était armé ? Un soldat ? Un criminel ! Peut-être ! D’un bond, Nao se leva, des étoiles dans les yeux…Non pas qu’il n’avait jamais vu d’armes, puisque derrière cette frêle allure se cachait un redoutable adversaire formé depuis son plus jeune âge, mais plutôt que l’émotion qu’il avait réussi à cerner avait suscité en lui un regain d’intérêt.

    « T’es un trouffion ?! »

    L
    ’intérêt suscité s’estompa bien vite. Il n’en avait rien à faire après tout. Ce qui comptait, c’était lui. Aussi fasciné qu’un morveux, Nao s’amusa à sauter à bord de la nacelle, faisant chavirer celle-ci. Ricanant, le prétentieux de service se rassit à sa place, fixant par la fenêtre le paysage…

    « Vous savez pourquoi les enfants dessinent le Soleil avec des lunettes de Soleil ?! C’est parce que le Soleil est ébloui par moi ! Ça vous en bouche un coin, hein ? Vous êtes jaloux ?! »

    S
    ans réellement attendre de réponse, Nao se remit à chantonner l’espace de quelques secondes…enfin, jusqu’à ce que la sonnerie de son téléphone ne retentisse. Fixant l’appareil dernier cri, une mimique grimaçante s’invita sur le visage efféminé du guitariste. Il décrocha, ennuyé. Déversant un flot illimité de mots et d’expressions étranges (desquels suintaient du mécontentement, de l’arrogance et du mépris), du moins assez pour que les inconnus ne le comprennent pas, il raccrocha sèchement. On pouvait clairement lire sur son visage qu’il n’était pas satisfait…Enfin, peut-être l’était-il au fond puisque ses lèvres s’étirèrent en un sourire franc, chose assez rare à vrai dire. Sans prendre aucune précaution, il ouvrit la porte de la nacelle et fit des gestes à Gustave. Ensuite, il reprit place en face de ses deux victimes du jour. Aucun des deux ne souriait ! Quelle morosité ! Afin qu’il se souvienne de lui, Nao sortit son indélébile noir, celui avec lequel il signait les autographes, et le décapuchonna. Sans crier gare, il gribouilla sur le visage de la blonde et du jeune homme. Sur la joue du garçon, on pouvait voir えみ, un mot japonais ce qui voulait dire « Sourire »…Il était facile de comprendre pourquoi Nao l’avait gratifié de cette inscription. Pour la jeune femme…en revanche, l’inscription était en coréen… et qui voulait bien évidemment dire…VACHE ! Nao avait également marqué N.R.A.K...Ses initiales ! Quoi d’autre ! Sentant un léger remous, Nao se leva et sortit précipitamment de la nacelle, claquant la porte derrière lui et ordonnant à Gustave de la refaire démarrer. Tandis que les deux inconnus étaient repartis pour un tour, Nao s’éloignait déjà en courant leur faisant signe de la main.

    « Tu les fais tourner encore une fois. Après libre à eux de partir. »

    A
    ces mots, Gustave acquiesça. Il était enfin débarrassé de ce morveux geignard. Nao, quant à lui, s’en allait à la demande de son père qui tenait absolument à le voir pour une fois qu’il était sur Orb sans concert en vue.

    [HS: Voilà ! Nao est parti ! A vous de clore & de faire quitter les lieux à votre personnage.]





Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:47

« Je sais pas. Toi, t’es qui ? Tu débarques d’où pour me méconnaître ? Du cerveau du boulet d’Orb…Euh, je voulais dire du cerveau de l’autre crétine de…Décidément…Je voulais dire de la cavité ô combien vide de la pseudo Lionne d’Orb ? »

Même à cette question qui était extrêmement simple, ce garçon répondait d'une façon très ennuyeuse et encore, il n'y avait même pas réellement répondu. Tout ce que voulais l'Extended c'était de savoir comment devait-il nommer cet étrange spécimen. Bah peu importe, Après tout il s'en moquait complètement. Maintenant, il devait quitter cet endroit qui commençait sérieusement à le dégoûter. Toutes ces distractions aussi futiles qu'inutiles le rendaient malade.

C'est alors que d'un coup l'étrange garçon se leva face à Riku avec une drôle d'expression sur son visage.

« T’es un trouffion ?! »

Encore une réflexion dont le jeune Extended en ignorait le véritable sens que la raison. Ce garçon était-il devenu fou ? Le fixant à l'aide d'un regard dissimulant ses émotions, Riku était de plus en plus embêté de rester en ces lieux et il le fut encore plus lorsque la starlette se mit à faire des bonds en ricanant oui c'était confirmé, il était fou... Après s'être excité tel un gamin dans la nacelle, le jeune garçon retourna à sa place fixant le paysage.

« Vous savez pourquoi les enfants dessinent le Soleil avec des lunettes de Soleil ?! C’est parce que le Soleil est ébloui par moi ! Ça vous en bouche un coin, hein ? Vous êtes jaloux ?! »

Riku n'écouta même pas la phrase du garçon il était devenu complètement absent des dires et des actions de celui-ci. Disons que la phase " tentative de compréhension du spécimen " était terminé et s'était soldé par un échec maintenant, il fallait passer à la phase " tires-toi d'ici et ne reviens plus ".

C'est alors que la starlette fit signe au vieil homme en bas de les faire descendre. Enfin il pourrait quitter cet endroit. Quitter ce petit singe agité qui se tenait en face de lui et cette fille qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer mais biensur il était inconcevable que cette starlette ne s'en va comme ça, biensur il devait faire une dernière chose, l'ultime action irréfléchie !

Et oui, le jeune garçon prit un indélébile et griffonna sur la joue de l'Extended ainsi que sur la jeune fille. Cette fois il avait dépassé les limites Riku s'apprêta à rentrer dans la phase " je lui refait le portrait et bouge de là " mais le jeune garçon était déjà partit. Franchement qui était ce type pour agir ainsi mais peut importe son identité, Riku pouvait s'en aller enfin....

Hé ben non ! C'est alors que la nacelle se remit en route ! Devait-il défoncer la porte et partir ? Bah inutile de se presser, il avait du temps a perdre en ce moment mais il aurait préféré ne pas se taper un autre tour et avec cette fille en plus.

*....et merde...*


Le tour se déroula lentement, dans un silence écrasant qui aurait pu étouffer n'importe qui se trouvant avec eux. Le jeune Extended était penché contre la fenêtre ne portant ne serait-ce qu'un regard à la jeune fille. Cependant quelque chose d'étrange émanait de son regard c'était sur. Il ne s’agissait pas là d'une simple gamine ayant un gros chagrin ou une grosse colère. Il ne s'agissait même pas d'une fille ordinaire. La nacelle se stoppa enfin et le vieil homme vint ouvrir. Nos deux sinistres personnes pouvaient quitter les lieux. Presque soulagé, Riku se leva et avant de sortir de la nacelle s'arrêta et sembla s'adresser à la jeune blonde sans même se retourner vers elle.

" Est-ce que tu serais........peut importe. "

S'éloignant de la nacelle, Riku partit au loin sans se retourner. Arrivant par où il était entré, il remonta sur sa bécane et quitta définitivement les lieux. Tout ceci l'avait épuisé.


>>> Bon dans le temps : Juin C.E. 76



[HJ / Mes plus plates excuses pour cette dernière réponse plus que tardive. J'avais complètement oublié ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Empty
MessageSujet: Re: Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]   Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asakura Riku
» Voyage vers l'espace [PV Louise]
» Louise Halevy
» Parc d'attraction [PV : Ribbons][CLOS]
» Absences de Riku / Edward / Dearka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-