Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 News de Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:47

~~ News de Mai 2012 ~~


Bonjour à tous et à toutes !

Ca fait un bail, je sais, le forum est à l'agonie ? Je le sais aussi ! Mais voilà, il faut y croire !

Le tri est effectué, on va faire un bon gros bon dans le temps, ceux qui veulent reprendre leur personnage le pourront (si ils sont assez rapide : premier arrivé, premier servi) ! Les anciennes présentations ainsi que les anciens RP sont disponibles dans le topic "Avant C.E. 76".

Mais attention ! Il vous sera impossible de reprendre plus de deux personnages ! Oui oui, les double-compte sont autorisés, mais au delà tout compte sera strictement refusé. J’espère que vous comprendrez.$

Je vais voir pour refaire un thème pour le forum, mais ça ne sera pas dans l'immédiat.

N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour dire si vous restez (et avec quels personnages) ou si vous partez ! Ca vous permettra de réserver votre (ou vos) personnage(s) ou d'en libérer !

Merci à tous d'avoir lu !
Je vous tiens au courant !
A très bientôt !

Asuka Shinn.


Dernière édition par Asuka Shinn le Ven 11 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:47

Vous pouvez dès à présent vous présenter ou demander à récupérer votre présentation.

Je commence à m'occuper du thème, ce dernier sera vert car le premier thème de GSU était vert tout simplement. J'hésite encore sur le personnage mais je pense que je vais faire en fonction de la liste des connectés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:34

Je revient avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:21

Bon retour parmis nous Ikki ! Smile

-------------------------------

La partie Ms n'a pas encore était refaite, en attendant de pouvoir présenter vos appareils vous pouvez les réserver. Attention, un seul MS par personnage s'il vous plaît.
Bien évidement, la puissance de votre appareil devra être adapté en fonction des futurs règles.

-------------------------------

J'ai envoyé un petit mail de masse et vous êtes déjà nombreux à vous reconnectez sur GSU, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:57

J'ai terminé les règles sur les MS, pour le modèle de présentation j'hésite encore ^^ il y a des chances pour que je remette l'ancien. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

------------------------------------------------------------

Sinon, je pense effectuer un recensement afin d'y voir plus clair ^^

------------------------------------------------------------
$

Pour ceux qui sont trop occupés pour nous rejoindre dans l'immédiat (exam, boulot, raison perso etc etc ...) sachez qu'il est possible de réserver votre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08

Une section pour les
- demandes de RP
- absences
- Suggestions

a été créé ^^

Vos idées m'intéresse alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Voilà voilà les dernières nouveautés :

- le recensement est terminé, les comptes inactifs/inutiles/demandés ont été supprimés.
- les hiérarchie des rebelles et de Requiem sont apparus

Et petite annonce supplémentaire, une règle va changer, jusqu'à aujourd'hui les double-compte était autorisé sans demandé, à partir de maintenant, il faudra demander dans tout les cas.

Et oui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

On continue les nouveautés avec l'ajout :

- Des cartes de la Terre et de l'Espace (la carte de la terre va être modifié dans très peu de temps, mais ça dépannera en attendant).

- d'une zone de discussion visible uniquement pour les rebelles !

- et évidement d'une zone de discussion visible uniquement pour Requiem.

Ça devrait vous être utile pour vous organiser ou décider de vos prochaines attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2012   News de Mai 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Décembre 2012
» News de Juin 2012
» News de Juillet 2012
» News de Août 2012
» News de Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Règlement / Histoire / Annonces :: Les News-