Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 News de Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:02

~~ News de Août 2012 ~~


Coucou tout le monde !

Ces temps-ci, le forum se porte à merveille ! Les RP n'arrêtent pas, c'est beau à voir et sa donne envie de se casser la tête pour améliorer un peu plus tout ça !

Je remercie sincèrement tout les posteurs actifs qui permettent à GSU de vivre aujourd'hui et qui, je l’espère, lui permettront de vivre encore très longtemps ! Ne perdez pas le rythme Razz

Je rappel au passage que tout le monde peux proposer une mission ! Il suffit d'aller dans le topic approprié Wink
Mais aussi que tout le monde peux faire des suggestions pour améliorer le forum Smile N'hésitez surtout pas à en faire, sans vous, le forum n'est rien, alors votre avis compte !!!!! Very Happy

Voilà voilà ! Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements ! Smile

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:00

rien qu'avec hier j'ai rattrappé mes deux mois et même édité mes fiches personnages, je prend ma pause! *se prend le marteau 100T de Kaori sur la tronche*

Non mais c'est bon hein, je déconnais Very Happy Let's continue Very Happy *court loin de la massue* (a suivre au prochain numéro!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:08

///Lui met une baffe et passe à la suite//// Razz

------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

Like a Star @ heaven Certains l'ont peut-être déjà remarqué, j'ai créé un topic regroupant tout les codes couleurs possible sur le forum. Pourquoi ? J'ai remarqué que beaucoup utilisaient les même couleurs, donc, cela vous aidera peut-être à en choisir une autre et à vous différencier Wink
Un petit clic par ici, et vous y serez.
Bien évidemment, vous pouvez aussi utiliser les code couleurs du style #6e429b mais, c'est tout de suite plus difficile à retenir Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Petite note spécial pour signaler que, ces derniers temps, je reçois des remarques concernant les combats. Des remarques sur les incohérences et les suspicions de GodPlayer (ah, certains abuseraient donc de leur puissance ? :O )

Côté incohérence/erreur de la part des pilotes, je pense que cela est tout simplement du au fait que l'on ne s'y connait pas tous comme des pro en mobile suit. N'hésiter pas à signaler ses petites gaffes à vos camarades via MP, ca leur évitera de la refaire à l'avenir. Et, du côté de ceux qui reçoient ses remarques, ne vous énerver pas, ça arrive à tout le monde de se tromper, après tout, l'erreur est humaine. L'autre possibilité est de passé par le staff' : un petit MP et j'essaye de tout arranger Wink

Pour le GodPlay, j’espère que c'était juste une fausse note ou juste une impression, car n'oubliez pas que vous êtes censé vous auto-modérer. Si le problème persiste, je remettrai en ligne la section anti-GodPlay, où vous pourrez demander directement signaler le problème.
Mais, si on peut éviter, c'est toujours mieux.

Je n'en dirais pas plus, j’espère juste que ceux ou celles qui ont abusés (si ils ont vraiment abusés, car je n'ai pas été vérifier tout les postes un à un) se remettront très vite sur le droit chemin.

Like a Star @ heaven Sinon, pour les intéressés, la futur version graphique du forum est en cours de création.
Et, côté opening et ending.... ça avance trèèèèèèèès doucement.

Voilà voilà !
bon RP à toutes et à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:41

Citation :
Et, côté opening et ending.... ça avance trèèèèèèèès doucement.

Faut pas flemmarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:21

Je flemmarde pas, j'attends de pouvoir me payer le logiciel ! Nan mais oh Razz
Mais, si tu veux, tu peux toujours me l'offrir Surprised

-------------------------------------------------------------

Nouveau thème en ligne :

Spoiler:

L'heure des rebelles, grâce à leur victoire sur Artémis ! Wink

J’espère que ça vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

Te faudrait une centaine de calins pour que je le paie xd
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:05

Magnifique ! (◐ o ◑)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:44

Superbe. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:18

Kyosuke >>> Tu n'auras aucun calin ^^

Nunnally / Patrick >>> Merci à tout les deux, je suis heureuse de voir que le thème vous plaît Smile

-------------------------------------

Comme indiqué dans mon message précédent, certains sont venus se plaindre pour acte de GodPlay. ayant pu constater moi même cela ses derniers jours, j'ai décidé de réinstaller le Service Anti-GodPlay !



Situé dans la partie zone de combat, il permettra de départager tout le monde en cas de plainte. N'hésitez pas à utiliser ce service si vous faites face à un problème.

J'en profite également pour dire que je ne veux plus vois une seule bombe I.E.M. in RP. Cela ne créée que des problèmes!

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Une news de plus pour vous signaler que la zone de presse fais son grand retour sur le forum !!!

Afin de monter l'exemple, j'ai fait le premier article : Par ici les curieux !

TOUT LE MONDE peut ouvrir son propre sujet (avec des noms différents des précédents merci) et le tenir à jour. Il peut s'agir d'une émission, d'un magazine, d'un journal, etc etc ...

MAIS, il est interdit de poster dans le sujet d'un autre sans son autorisation !



Merci à tous de votre lecture et bon RP sur GSU !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:38

Like a Star @ heaven Une petite news de plus ce mois ci pour vous signaler à tous la mise en ligne (enfin en 16/9eme) de l'ending 4 de GSU !



Like a Star @ heaven De plus, j'aimerais que tout le monde prenne une minute pour aller voter au sondage actuellement en cours (on clique ici ! merci) car l'avenir du forum dépend de lui Smile

Like a Star @ heaven Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

Coucou tout le monde !

Et oui, c'est encore moi.

Like a Star @ heaven Petite mise à jour de la carte de la Terre au lien situé juste ici (on clique)

Like a Star @ heaven le sondage concernant l’apparition d'un nouveau camps penchant clairement pour le oui, je me met au travail là dessus, en espérant que l'idée vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Août 2012   News de Août 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Mai 2012
» News de Décembre 2012
» News de Juin 2012
» News de Juillet 2012
» News de Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Règlement / Histoire / Annonces :: Les News-