Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 News de Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Juin 2012 Empty
MessageSujet: News de Juin 2012   News de Juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:27

~~ News de Juin 2012 ~~


Ahhhh, le mois de Juin, il est terrible ! Terrible pour les forums O_O

La plupart des membres sont en examens, et l'activité du forum en prends un sacré coup mais courage, tout cela sera bientôt terminé et nous pourront RP dans la joie et la bonne humeur sans penser aux questions de l'examen du lendemain.

J'ai moi même était totalement inactif cette semaine, et je profite de cette news pour m'en excuser. Pour une fois j'ai eu plein (voir trop) d'occupation importante ^^

Il reste encore des points à améliorer/corriger/ajouter sur le forum et si vous avez des idées je vous rappelle qu'il ne faut pas hésiter !

Ce mois ci, je vais essayer de me concentrer sur les points suivants :
1°) trouver un nom pour les grosses bases rebelles (celles indiquées sur la carte)
Si les chefs rebelles ont une idée, je prends
2°) refaire les fiches des MS de masses de chaque camps (il risque d'y avoir des changements ^^)
3°) m'occuper de ses pauvres demandes de partenariats que j'ai laissé sans réponse (oups ? Very Happy )

Merci d'avoir lu, comme toujours je vous tiendrez au courant.
En attendant, bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: News de Juin 2012   News de Juin 2012 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:28

Like a Star @ heaven Les noms pour les bases rebelles sont trouvés Smile je dois juste prendre le temps de les rajouter sur la carte (merci à Ikki pour son aide Smile)

Like a Star @ heaven Les examens sont normalement finis pour tout le monde et je pense que si vous en aviez envie vous avez largement eu le temps de poster un début de présentation. Donc, à partir de maintenant tout nouveau Seed ou Newtype sera refusé ! Et tanpis si votre personnage l'avait avant Smile
Je suis désolée mais il faut bien évitez de se retrouvé avec une armée de personnage avec ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
 

News de Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Mai 2012
» News de Décembre 2012
» News de Juillet 2012
» News de Août 2012
» News de Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Règlement / Histoire / Annonces :: Les News-