Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Base secondaire des Rebelles: Site Eta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:48

Aprés la dernière confrontation contre Requiem:

La bombe Vortex laissait par les rebelles avait pleinement remplis son office: celle-ci avait créer une explosion retentissante qui dispersa la base aux quatre vent avant de se changer en une véritable tempête magnétique en plus de créer une onde IEM assez puissante pour griller temporairement les radars et les appareilles a une des centaines de Kilomètre a la ronde. Mettant hors service tous les systèmes avoisinant et non protégé comme ceux des Rebelles qui se dirigeait vers la troisième base de la résistance: une base caché les entrailles de la chaîne de montagne d'un pays en bord de mer.
Quoi de mieux qu'une chaîne de montagne pour cacher une base rebelle ? Les Trois MS y arrivèrent après une heure de vol, pas mal ralentit afin de ne pas se faire repérer par les Agents de Requiem jusqu'a arriver a bon port.

Une fois sur la base et les MS dans le hangar pour ravitaillement et de possible réparation: le chef Akustu avait donné une heure de repos à ses soldats pour qu'ils puissent souffler un peu de leurs replis avec l'ordre de venir le voir tous les deux pour un rapport oral de ces évènements contre Requiem. Ikki lui avait juste retiré sa combinaison rouge de pilote et s'était installé dans un bureau pour regarder les listings de la base, attendant alors le Pilote du Banshee et du Cherudim
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Lockon avait regardé derrière lui leur ancienne base disparaître de la surface de la carte. Hélas ça avait été le mieux à faire. Après 1 bonne heure de voyage, la petite troupe arriva enfin à une autre base: le site Eta. Une fois arriver à destination, Ikki eu la gentillesse de leur laisser une heure de repos avant d'aller faire leur rapport. Cet Ikki, Lockon l'aimait bien il était vraiment sympa. Lockon descendit donc de son unité et respira un bon coup. Il passa rapidement dans un vestiaire afin d'enlever sa tenue de pilote et se mettre un peu plus à son aise. Il chercha se prendre un café et s'installer un endroit pour se reprendre un peu.

Après avoir pris le temps de se revigorer, Lockon se dirigea vers le bureau qu'on lui avait indiqué, ayant demandé où était le chef Ikki. Lockon arriva devant la porte, il souffla un peu puis toqua à la porte.


"Ici Lockon Stratos, au rapport!"

Un peu de formalité ne faisait pas de mal à Lockon de temps en temps surtout que le sujet à venir risquait d'être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Soulagée, c'était bien ce que ressentait Marida à cet instant. Elle devait l'avouer, elle craignait la machine qu'elle pilotait dans un sens, certes elle était rapide et puissante en l'état actuel, d'autant qu'elle ne l'avait pas poussée à fond lors de ce combat.
Mais ce qui lui faisait peur c'était bien le Destroy Mode de son Banshee, qui sait ce qu'il se passerait le jour ou elle déciderait de l'activer pour survive au combat.

Tant est-il que pour l'instant, elle venait d'assister à la destruction de l'ancienne base de rebelle, avant de partir pour en rejoindre une autre qui se trouvait à une heure d'ici.
Heureusement pour elle, et pour Lockon aussi surement, ils avaient eu droit à un temps de repos après être arrivés à bon port. Elle ne connaissait Ikki que de réputation et le fait qu'il était un de leurs chefs, si ce n'est le seul peut être.
Dans sa nouvelle chambre, elle dormi pendant une bonne demi-heure avant de prendre une bonne douche avant de s'habiller. Un petit détour par l'endroit qui servait de mess afin de prendre une boisson et se rendre au bureau d'Ikki.

Lockon était arrivé un peu avant elle et s'était déjà annoncé. Elle entra et parla à son tour.


"Marida Cruz, je viens au rapport."

Un peu moins formel, mais ça restait tout de même assez dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

Le repos qu'Ikki avait accordé a ses soldats était aussi profitable a eux qu'a lui bien qu'il n'ai pas vraiment eu le temps de se reposer pour sa part: A peine était-il descendu de son MS qu'il demanda qu'on s'occupe des trois machines avant de demander un rapport détaillé de la retraite du Site Beta. Sa combinaison de pilote posé le chef de la résistance commença a voir alors ce qui a était entreposé dans la nouvelle base, ce qui a était laissé dans l'ancienne faute de pouvoir les transporter et le temps précieux que cette fuite leurs à fait perdre... Ils auront besoin d'arme et de technologie avancé pour affronter Requiem ainsi que d'un lieux sûr pour ses hommes: il ne peut plus permettre que la résistance se retrouve a la merci de l'ennemi .

Le Berserker laissa naître un soupire de fatigue dans sa gorge: ils avaient perdu tellement de temps... Requiem grignotait chaque jour un peu plus la route que la rébellion traçait pour sortir la planète du cauchemar de leurs adversaires. Peut-être serait-il temps de frapper ? Pensa alors Ikki, perdu dans ses pensées avant qu'on ne frappe a son bureau. Ses yeux rouges sang filèrent alors dans la direction de la porte qui s'ouvrit alors de la main d'un des deux pilotes dont il avait ordonné le repos. Celui-ci se présenta alors devant lui en le saluant tel les militaires qu'ils étaient auparavant... Akustu se mit à sourire en le voyant alors qu'une jeune femme se présenta a son tour comme le second pilote qu'il avait appelé et le salua de la même manière que Lockon, amusant alors le chef de la rébellion qui demanda qu'on lui apporte une carafe d'eau ainsi que les dossiers des MS connue d'Orb: il y'avait beaucoup a dire.

"Repos Soldat. Ne soyez pas si formel voyons, nous ne sommes plus une armée... Du moins plus pour l'instant, mais qui sait... Asseyez vous je vous prie."

Un instant plus tard un soldat vint apporter les dossiers qu'avait demandé Ikki ainsi que la carafe remplis d'eau accompagné de trois verre que: le chef se mit les remplir après avoir donné les dossiers a ses pilotes. Dossier comportant les informations sur plusieurs unité conçu par l'ancienne nation neutre, ainsi que le modèle MBF-P0 Astray.

" Avant de vous faire part de mes observations et d'entendre votre rapport: je veux que vous sachiez que ce qui est arrivé au Site Beta n'est nullement votre faute, nous n'étions pas préparé... Vous n'avez pas a vous en vouloir."


Termina Ikki avant de caler son dos a son siége pour écouter leurs rapport de la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

Lockon était donc rentré dans le bureau de Ikki suivit de Marida qui arriva peu après.

"Repos Soldat. Ne soyez pas si formel voyons, nous ne sommes plus une armée... Du moins plus pour l'instant, mais qui sait... Asseyez vous je vous prie."

Lockon s'exécuta et sourit après le remarque de Ikki.

"Que voulez-vous c'est l'habitude ça ne part jamais..."

Et oui Après des années à respecter le salut militaire et tout ce qui s'en suit, il est parfois dur de s'en défaire. Mais comme le faisait sous entendre Ikki, ils redeviendront peut-être un jour une armée. Lockon devint soudainement plus détendu, il savait à présent qu'il pouvait être plus relâché en la présence d’Ikki. Il pouvait oublier le comportement militaire mais les choses dont ils allaient parler maintenant devaient rester sérieuses.

Lockon pris donc place sur le siège qui se trouvait en face de lui faisant face à Ikki. Un soldat vint ensuite apporter une carafe d'eau ainsi que des dossiers. Ikki bien aimable remplit les 3 verres d'eau et leur tendit à chacun un dossier ensuite.


" Avant de vous faire part de mes observations et d'entendre votre rapport: je veux que vous sachiez que ce qui est arrivé au Site Beta n'est nullement votre faute, nous n'étions pas préparé... Vous n'avez pas a vous en vouloir."

Lockon baissa un peu la tête en entendant cette phrase. Après tout si son 1er tir avait touché sa cible, rien de tout cela n'aurait eu lieu. Même si Ikki disait que ce n'était pas de leur faute.

"Si mon premier tir avait touché correctement sa cible, la navette ainsi que ses pilotes seraient mort et rien de tout cela ne serait arrivé. Si seulement cet aura ne m'avait pas perturbé mes sens ainsi..."

Lockon faisait bien sur référence à l'aura qu'émanait Paptimus Scirocco mais Lockon ne connaissait pas le pilote et donc son identité. Pour penser à autre chose, Lockon feuilleta le dossier sur les unités d'orb que Ikki leur avait tendu. Lockon ne comprit pas tout de suite pourquoi il leur avait tendu ce dossier en particulier mais il finit vite par comprendre. Il tomba sur la page d'un certain "Astray Red frame Kai", l'unité qui s'était présenté vers la fin du combat du coté de requiem. C'était donc Orb qui avait construit cette unité à la base. C'était toujours intéressant de le savoir.

Mais c'est ce qu'il allait voir plus loin qui allait lui ravivé sa mémoire. Il tomba sur la fiche du "Astray Gold Frame amatu". Lockon se rappelait de cette unité il avait combattu à ses cotés alors que les camps existaient encore. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu son pilote...


"Mais attend... que..."

C'est maintenant que ça sauta aux yeux de Lockon. Il retourna sur la page du red frame Kai, les deux unités malgré très différentes étaient tout deux des modèles d'orb et le style du combat du pilote. C'était donc lui!!

"... Stark Coyote... C'était donc lui le pilote de cette unité... Voilà pourquoi il me connaissait..."

Il sortit de ses pensées pour regarder Ikki et lui expliqué clairement ce qu'il avait trouvé.

"Stark Coyote est un ancien pilote de l'union auquel du qui j'ai combattu. Il était autrefois dans l'armée d'Orb où il avait acquis la machine nommé Amatu. Je n'arrive pas à croire qu'il soit passé du coté de Requiem... ses idéaux n'étaient pourtant pas de ce genre!"

Lockon était un peu énervé et tenta de se calmer par la suite. Il se rappelait de l'entrainement auquel il avait participé avec Stark et Sven. Stark malgré que calme était toujours de bonne humeur et semblait même un peu las de cette guerre. Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:27

"Repos Soldat. Ne soyez pas si formel voyons, nous ne sommes plus une armée... Du moins plus pour l'instant, mais qui sait... Asseyez vous je vous prie."

Facile à dire pour lui, c'était sympa de sa part mais pour elle c'était loin de l'être. S'asseyant, elle laissa Ikki leur offrir de l'eau ainsi qu'un dossier concernant les modèle de MS de Orb, dont le célèbre Astray.

" Avant de vous faire part de mes observations et d'entendre votre rapport: je veux que vous sachiez que ce qui est arrivé au Site Beta n'est nullement votre faute, nous n'étions pas préparé... Vous n'avez pas a vous en vouloir."

Lockon prit la parole en premier pour se morfondre de son échec, en effet si il n'avait pas été perturbé il n'y aurait pas eu tout ces problèmes. Du moins jusqu'à ce qu'il n'arrive à identifier un des modèles et pu ainsi déterminer l'identité d'un des pilotes adverses, une personne d'ORB. Pas étonnant, aujourd'hui il y en avait certainement de tous les bords et les pays des membres de Requiem.
Maintenant il était un peu énervé, enfin, c'était peu dire à ce stade. Il arrêta de parler pour l'instant.


"J'étais en train de tester le Banshee lorsque Lockon avait engagé le combat. Ce que je peux dire, c'est que le pilote que j'ai affronté maniait le Flag presque parfaitement. Il y avait autre chose, à un certain moment, ses mouvements étaient bien plus rapides, et attaquait aussi avec davantage de vélocité. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai réussi suivre ses mouvements, ça valait peut-être mieux ainsi."

Marida se tut quelques secondes avant de reprendre avec une voix plus craintive pour expliquer sa dernière phrase.

"Le Banshee... à un système expérimental conçu pour combattre efficacement les machines de Requiem. Mais en état normal, il est déjà assez puissant, si j'active le système spécial... l'appareil gagnera en rapidité et puissance pendant un petit moment, mais il y à des risques non-négligeables pour le pilote. Je ne l'ai pas activé pour cela, et que... si je l'avais fait, je prenais le risque que Requiem trouve rapidement une parade. Je ne pouvais pas me le permettre."

Marida bu son verre d'un trait et ne parla plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:47

C'est avec le plus grand calme qu'Ikki écouta ses deux pilotes prendre la parole un a un: observant alors leurs réaction sans montrer la moindre expression sur le visage, écoutant alors Lockon et Marida exprimer leurs points de vue à chacun tout en recoupant chacun de leurs mots avec ce qu'il savait déjà. Comme il s'y attendait Lockon avait fait le rapprochement entre le MS qui l'avait attaqué lors de leurs derniers affrontement avec Requiem et le dernier modèle d'une Unité conçut par Orb, cependant il était loin de s’imaginer que le Sniper avait une petite idée sur l'identité du pilote qui l'attaqua avant qu'Akustu ne vienne a son aide. Le jeune homme face a lui réussit a se maîtriser après quelque instant, se laissant bouillir de l'intérieur avec incompréhension sur le revirement de son camarade. Ikki essaya de l'apaiser alors:

" Les gens peuvent changer, Lockon... Plus qu'on ne le croit; il ne faut pas grand chose pour qu'un homme des plus banales se change en un tueur sanguinaire: ainsi va le monde, il y'a des choses qu'on ne peut contrôle. On peut juste les voir changer et essayer de limiter les dégâts..."

Le vétéran serra son poignet de métal en pensant a cela: il faisait en partie référence a son bras dans ce cas la... C'était un bon exemple oui... Le chef de la résistance tourna son esprit vers autre chose afin de ne pas penser a son membre perdu et posa ses yeux sur la fiche technique du Gundam Astray Gold Frame amatu avec un sourire dissipant sa tristesse: il reconnaissait bien cette machine pour l'avoir elle aussi affronter le jour où il rencontra le Sniper. C'était pendant un entrainement entre Zaft et l'Union où son équipe affronta la sienne pour un morceau de tissus sur un baton: ils ont faillit s'échapper ce jour là pensât-il ironiquement en voyant qu'ils se battent ensemble a présent. Encore un exemple de changement.

Son regard se posa ensuite sur la femme pilote face a lui: celle-ci comme Stratos lui expliqua la situation de son point de vue: faisant mention du nouveau MS ainsi que d'avantage de détail sur le combat, laissant clairement deviner a l'ancien pilote de ZAFT la nature de leurs adversaires, se disant qu'ils étaient bien chanceux de ne pas voir le Banshee entrer dans son mode pleine puissance... Certe le combat aurait été expédié, mais a quel prix ? Le Banshee était l'une de leurs cartes secrètes. Pour Ikki il n'était plus permit que Requiem les prenne de court et sabote tous leurs efforts !

Le Zaftient se redressa alors sur son siège en plongeant son regard dans celui de Marida et de Lockon.

" Je vous le redis: ce n'est pas votre faute. Avec des "si" j'aurais encore mon bras avec moi et Requiem n'aurait jamais existé, seulement avec des "si"... Vous n'avez pas a vous en vouloir: d'aprés ce que j'ai crue comprendre vous avez tous deux affrontez des pointures de Requiem. L'un est vraisemblablement un NewType, l'autre doit posséder une grande expérience au combat pour ainsi réduire sa combativité afin de la cacher... A moins qu'il ne possède le même attribut que moi... Cependant: nous savons a présent a quoi nous en tenir!"

Ikki se leva de sa chaise et appuya en même temps sur un bouton pour faire apparaître une carte holographique de la Terre: montrant alors le territoire de l'agresseur ainsi que les poches de résistance sans pour autant montrer les bases, on ne pouvait voir que l'emplacement du Site Beta .

"Nous reculons encore... Nous ne pouvons permettre que Requiem découvre ce que l'on trame dans l'ombre, mais nous ne pouvons pas rester a se faire tirer dessus avant de fuir la queue entre les jambes: Nous devons montrer que la résistance peut se battre ! Nous serons peut être appelé a affronter d'ancien camarade, d'ancien amis dans les rangs de Requiem... Il est temps de redevenir une armée je le crains. Pour battre Requiem nous devons frapper un grand coup !"


Termina t'il en frappant de son poing métallique dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:23

Ikki écouta attentivement ce que Lockon avait à lui dire puis essaya de calmer un peu Lockon.

" Les gens peuvent changer, Lockon... Plus qu'on ne le croit; il ne faut pas grand chose pour qu'un homme des plus banales se change en un tueur sanguinaire: ainsi va le monde, il y'a des choses qu'on ne peut contrôle. On peut juste les voir changer et essayer de limiter les dégâts..."

Lockon se relâcha un peu plus après les dires d’Ikki. Il avait raison dans ces combats, cette guerre il n'était pas rare qu'un homme change de camps. Qu'importe son passé ou son ancienne façon d'agir même Stark tel qu'il était aurait pu rejoindre Requiem. Mais Lockon espérait tout de même un jour pouvoir mettre les choses aux clairs avec celui-ci, afin de se faire son avis définitif concernant le pilote.

"Vous avez raison... C'est hélas les danger de la guerre mais j'y ferais face!"

Ce fut ensuite au tour de Marida de faire son rapport. Lockon tout autant que Ikki écouta ce qu'elle avait à dire et le pilote qu'elle avait affronté n’était non plus pas de tout repos. Il faut dire que Lockon lui même avait engagé un peu le combat avec celui-ci et il était vrai que sa maniabilité était à un haut rang.

Ikki leur répéta alors qu'ils ne devaient pas s'en vouloir quoi qu'il se soit passé durant la bataille. Avec des "si" on pourrait refaire le monde. Il avait raison ce qui était fait était fait il fallait maintenant passer à autre chose et avancer.
Une carte holographique vint ensuite s'afficher montrant les bases des agresseurs ainsi que les quelque site des rebelles.. Enfin on ne pouvait y apercevoir que le site Eta.


"Nous reculons encore... Nous ne pouvons permettre que Requiem découvre ce que l'on trame dans l'ombre, mais nous ne pouvons pas rester à se faire tirer dessus avant de fuir la queue entre les jambes: Nous devons montrer que la résistance peut se battre ! Nous serons peut être appelé a affronter d'ancien camarade, d'ancien amis dans les rangs de Requiem... Il est temps de redevenir une armée je le crains. Pour battre Requiem nous devons frapper un grand coup !"

Il est vrai qu'a ce rythme à force de recula, les rebelles ne feraient pas long feu et il fallait agir mais comment?

"Que proposez-vous Ikki? Nous n'avons même pas de quoi déplacer ne grosse troupe efficacement. On ne pourrait effectuer des attaques surprise que par petit groupe mais que pourrions-nous faire de cette façon?"

Lockon s'arrêta un peu regardant Ikki puis il sourit.

"Je suppose que vous avez déjà une idée dernière là tête?"

Lockon sans doutait que si Ikki parlait de cette façon c'est qu'il avait déjà pensé à quelque chose, ce qui attisait la curiosité de Lockon, hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

" Je vous le redis: ce n'est pas votre faute. Avec des "si" j'aurais encore mon bras avec moi et Requiem n'aurait jamais existé, seulement avec des "si"... Vous n'avez pas a vous en vouloir: d'aprés ce que j'ai crue comprendre vous avez tous deux affrontez des pointures de Requiem. L'un est vraisemblablement un NewType, l'autre doit posséder une grande expérience au combat pour ainsi réduire sa combativité afin de la cacher... A moins qu'il ne possède le même attribut que moi... Cependant: nous savons a présent a quoi nous en tenir!"

Des pointures hein ? Eh bien, cela expliquerait effectivement pourquoi elle avait eu autant de mal à l'abattre, mais ça n'expliquait pas pourquoi, malgré cela, elle avait tout de même réussi à suivre et paré les coups de son adversaire alors que ce dernier s'était brusquement montré bien plus véloce.
Alors qu'elle mettait de côté ces considérations, Ikki passa à la phase suivante de la réunion.


"Nous reculons encore... Nous ne pouvons permettre que Requiem découvre ce que l'on trame dans l'ombre, mais nous ne pouvons pas rester a se faire tirer dessus avant de fuir la queue entre les jambes: Nous devons montrer que la résistance peut se battre ! Nous serons peut être appelé a affronter d'ancien camarade, d'ancien amis dans les rangs de Requiem... Il est temps de redevenir une armée je le crains. Pour battre Requiem nous devons frapper un grand coup !"

Lockon demandait bien ce qu'ils pourraient faire dans leur situation actuelle. La situation des rebelles était critique maintenant, il suffirait juste à Requiem d'insister pour les mettre au pied du mur.
Les images holographiques le démontraient mieux qu'autre chose.


"Pour combattre efficacement Requiem, des bases fixes comme le Site Bêta ne serviront pas à grand chose. Ce qu'il nous faudrait ce serait une base mobile et ayant les moyens de se défendre efficacement. Est ce à ça que vous pensez Ikki ?"

Quand bien même ce serait ce à quoi il pensait, mettre en oeuvre une telle opération prendrait du temps et le temps que ça prendrait risquerait de les faire repérer par l'ennemi bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:57



Le chef de la résistance avait obtenue leurs attention ainsi qu'une petite étincelle dans le regard de ses deux pilotes, cela ne manqua pas de le ravir en faisant naître un léger sourire sous son regard écarlate. Les questions ne se sont pas fait attendre pour le pilote de ZAFT assailli par les mots de Lockon et de Marida: ils voyaient très bien ce qui manquait a leurs résistance afin d'affronter l'adversaire surpuissant qu'était Requiem. Akustu les laissa poser leurs interrogations avant de se lever pour leurs répondre.

"Il se trouve que Oui... J'ai déjà ma petite idée sur la question et sur quoi nous avons besoin pour pouvoir sauver notre monde."

Ikki sortie alors un nouveau dossier contenant des Photos ainsi que des plans d'une infrastructure avec ses systémes de défense ainsi que son intéret stratégique: Le dossier se nommait "La fléche d'Orion". Le Berseker leurs donna tout deux un dossier top secret portant alors les détails de la prochaine mission des Rebelles.
"Lisez bien ce document: Ce sera notre premier grand coup ! Nous devons déstabiliser Requiem et frapper assez fort pour nous faire connaitre et craindre sur la scène mondiale... Il est temps que le monde sache que nous sommes là ! La réussite de cette Opération doit ébranler le colosse au pied d'argile qu'est Requiem, si nous pouvons les blesser au yeux du monde alors nous auront montrer qu'on peut les battre, cela nous apportera du soutient et d'autre combattant pour pour la liberté de la Planète."

Le dossier comportait deux phase: La recherche de celui qui portait le nom de code Orion et la flèche que doit tirer l'archer. La réussite de la Rébellion pourrait bien en dépendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20



Ikki semblait satisfait de toute l'attention que leurs portaient à présent les deux pilotes. Comme il le pensait, Ikki avait déjà une idée derrière la tête et Lockon n'attendait qu'une seule chose: savoir ce qu'il en était. Ikki leur tendit un dossier qui se nommait "La flèche d'orion", drôle de nom soit dis en passant. Lockon pris le dossier et commença à la consulter.



"Lisez bien ce document: Ce sera notre premier grand coup ! Nous devons déstabiliser Requiem et frapper assez fort pour nous faire connaitre et craindre sur la scène mondiale... Il est temps que le monde sache que nous sommes là ! La réussite de cette Opération doit ébranler le colosse au pied d'argile qu'est Requiem, si nous pouvons les blesser au yeux du monde alors nous auront montrer qu'on peut les battre, cela nous apportera du soutient et d'autre combattant pour pour la liberté de la Planète."

Effectivement, c'était un grand coup. Lockon avait vu le but de l’opération et si tout marcherait comme sur des roulettes, les rebelles feraient un grand pas en avant. Lockon sourit voyant tant de détermination venant de Ikki, il avait attendu qu'un évènement du genre arrive. Et c'est maintenant qu'il devra montrer tout son talent pour la réussite de la mission.

"C'est compris! Quand commençons-nous la 1ère phase, la recherche de Orion?"

Et oui Lockon ne perdait pas une seconde. Malgré qu'il revienne d'une petite bataille, son envie ne tenait qu’à mettre en place cette opération. Surtout que leurs machines n'avaient pas pris beaucoup de dégâts donc de ce coté là ils ne perdront pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:43

Enfin, au vu de l'assurance d'Ikki, ce dernier semblait avoir en effet un plan en tête. Se pourrait-il que ce soit la fin du plus gros de leurs problèmes ? Avant de leur en dire davantage lui-même, le chef de la rébellion leur distribua à chacun un dossier portant le nom de "La Flèche d'Orion", au moins ils conservent toujours des noms originaux pour le missions. Ouvrant le dossier, Marida en parcourut le contenu.



"Lisez bien ce document: Ce sera notre premier grand coup ! Nous devons déstabiliser Requiem et frapper assez fort pour nous faire connaitre et craindre sur la scène mondiale... Il est temps que le monde sache que nous sommes là ! La réussite de cette Opération doit ébranler le colosse au pied d'argile qu'est Requiem, si nous pouvons les blesser au yeux du monde alors nous auront montrer qu'on peut les battre, cela nous apportera du soutient et d'autre combattant pour pour la liberté de la Planète."

Voilà quelque chose qu'elle aimait entendre, pouvoir asséner un tel coup à Requiem, rien que ne ferait davantage plaisir à Marida, ou à la résistance toute entière même.
Mais il restait un point dans cette opération qui la travaillait, alors que Lockon montrait son enthousiasme.


"Savez-vous au moins ou nous pouvons trouver Orion ? Un endroit précis ?"

Si ils devaient tâtonner un peu partout sur Terre pour le trouver, la ça pourrait les refroidir vite dans leur ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:51

Le chef des Rebelles se permit un grand sourire avant de retourner s’asseoir sur son siège, ravie de voir que les deux pilotes face à lui avaient bien prit en compte la prochaine opération de la résistance et semblait même impatient de la commencer: après tout, c'était l'occasion que tous attendaient pour montrer de quoi ils étaient capable. Autant continuer sa lancée pensa Ikki en se disant qu'il pourrait proposer a ses deux là de venir recruter "Orion" avec lui s'il n'est pas encore trop tard.

"Soyez sans crainte je sais justement où se trouve "Orion", je le fais surveiller car je pense qu'on n'est pas les seules a vouloir le trouver... Il se trouve dans une ville contrôler par Requiem. Cela rend la tache de l'approcher trés difficile, de plus vue ce qu'on l'on sait de lui: pour le convaincre de venir avec nous je dois me déplacer en personne, comme si la tâche n'était pas assez dur."

Ikki prit une pause pour voir s'ils avaient tous les deux bien saisi la difficulté de la première phase de son plan; il en profita alors pour voir sur son écran l'avancement d'un second projet: Celui nommé White Siren. Un nouveau sourire naquit sur son visage en pensant que ce projet pourrait aboutir très prochainement, reste a savoir s'il pourra s'en servir. Son regard se posa alors une nouvelle fois sur Lockon aprés avoir fermé le dossier informatique.

"Pour répondre a ta question: la premiére phase se déroule en ce moment même. Je reçoit plusieurs rapport le concernant et ce que je peux en dire est qu'on doit se presser... Donc je veux savoir lequel de vous deux serez prêt a pénétrer une ville sous domination de Requiem pour trouver Orion ? Vous pouvez dire oui ou non l'un ou l'autre... Mais réfléchissez si vous voulez prendre part a la première phase !"



Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:48

Alors que Lockon attendait la réponse d'Ikki Marida posa une très bonne question qu'il n'avait même pas pensé à poser. Il est vrai que s’il n'avait même pas un rayon de recherche ça serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais Ikki les rassura immédiatement concernant ce point.

"Soyez sans crainte je sais justement où se trouve "Orion", je le fais surveiller car je pense qu'on n'est pas les seules a vouloir le trouver... Il se trouve dans une ville contrôlé par Requiem. Cela rend la tache de l'approcher très difficile, de plus vue ce qu'on l'on sait de lui: pour le convaincre de venir avec nous je dois me déplacer en personne, comme si la tâche n'était pas assez dur."

Et bien c'était une bonne chose à savoir. Mais le faite qu'ils n'étaient pas les seuls à le chercher pourrait poser problème. Surtout qu'il se trouve dans une ville contrôlé par Requiem, les choses risquent d'être plus délicates que prévu. Mais rien ne ferait rebrousser chemin à Lockon, rien! Mais Lockon ne comprit pas pourquoi Ikki devait se déplacer en personne pour cette tâche, il comprendra surement le moment venu.

"Pour répondre a ta question: la première phase se déroule en ce moment même. Je reçois plusieurs rapports le concernant et ce que je peux en dire est qu'on doit se presser... Donc je veux savoir lequel de vous deux serez prêt a pénétrer une ville sous domination de Requiem pour trouver Orion ? Vous pouvez dire oui ou non l'un ou l'autre... Mais réfléchissez si vous voulez prendre part a la première phase !"

Et ben justement que Lockon ne voulait pas attendre plus longtemps, la 1ère phase avait déjà commencé. Lockon n'attendait plus qu'une chose c'était de bouger.

"Je ne suis pas du genre à attendre sagement la suite des évènements, donc je suis prêt à vous accompagner dans cette ville pour y rechercher Orion!"

Il s’arrêta ensuite pour jeter un œil vers Marida puis ensuite regarder Ikki.

"Mais mes principes avant tout, je laisse d'abord le choix à Marida pour voir ce qu'elle en pense."

Et oui Lockon et sa galanterie toujours au rendez-vous, malgré qu'il fût pressé de partir en mission il ne pouvait pas laisser la jeune dame répondre en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:31

"Soyez sans crainte je sais justement où se trouve "Orion", je le fais surveiller car je pense qu'on n'est pas les seules a vouloir le trouver... Il se trouve dans une ville contrôlé par Requiem. Cela rend la tache de l'approcher très difficile, de plus vue ce qu'on l'on sait de lui: pour le convaincre de venir avec nous je dois me déplacer en personne, comme si la tâche n'était pas assez dur."

Ouf, heureusement qu'il avait répondu ça, sinon Marida lui aurait déjà demander de réfléchir à un autre plan plutôt que de perdre un temps précieux à chercher un type dans le monde entier.


"Pour répondre a ta question: la première phase se déroule en ce moment même. Je reçois plusieurs rapports le concernant et ce que je peux en dire est qu'on doit se presser... Donc je veux savoir lequel de vous deux serez prêt a pénétrer une ville sous domination de Requiem pour trouver Orion ? Vous pouvez dire oui ou non l'un ou l'autre... Mais réfléchissez si vous voulez prendre part a la première phase !"

Lockon répondit comme d'habitude en premier, et son état d'esprit était pareil au sien. Contribuer à un plan destiné à asséner un coup sévère à Requiem, quel rebelle pourrait refuser une telle opportunité ?
Alors que Lockon allait faire part de sa décision finale, il préféra laisser la parole à Marida, galant le petit gars.


"Pour ma part, je souhaite aussi participer à cette mission, en plus vu que nous allons chercher cette personne dans une ville sous le contrôle de Requiem, il est hors de question que vous y alliez sans avoir de couverture en cas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

Ikki n'avait pas autant sourit depuis un bon moment pensât-il en entendant les demandes de ses pilotes: le Zaftient ouvrit alors une nouvelle fois un des tiroirs de son bureau, sortant alors trois oreillettes sous la forme de boucle d'oreille ainsi que trois montre à l'aspect le plus banale possible. Le Berseker en prit une et la placa à son oreille droite en grimaçant un peu: depuis qu'il avait perdu son bras il n'approuver pas trop de devoir faire du mal a son corps volontairement... Une fois cela en place il prit une montre et la monta sur sa main de chair avant de l'ouvrir devant ses soldats: montra alors un petit radar ainsi qu'un canal de communication, petit bijou d'espionnage de leurs sections scientifique.

"Vous allez donc tous les deux venir avec moi: ce que je porte a l'oreille est un émetteur repérable sur une fréquence réglé sur cette montre ainsi qu'une radio transmettant la voix via la montre. Cela nous permettra de pouvoir garder un oeuil l'un sur les autres tout en transmettant la situation... Si vous avez bien compris la mission je vous laisse deux heures pour vous préparer en civile: un taxis aérien nous prendras a son bord, je vais demander a ce qu'on créer de faux papier d'identité pour vous deux."

Le Pilote se leva une dernière fois en prenant un temps d'arrêt.

"Vous avez vos ordres de mission, ne perdons pas plus de temps."

Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

"Pour ma part, je souhaite aussi participer à cette mission, en plus vu que nous allons chercher cette personne dans une ville sous le contrôle de Requiem, il est hors de question que vous y alliez sans avoir de couverture en cas de problème."

Lockon sourit une nouvelle fois, cette fille avait un fort caractère et ne comptait pas non plus resté en retrait. Ikki sourit une nouvelle fois devant l'enthousiasme des deux pilotes. Il sortit de son tiroir magique, une boite contenant trois boucles d'oreilles et trois montres. Ikki enfin la boucle d'oreille ainsi que la montre à son poignet, Lockon grimaçait sentant la chose à venir.

"Vous allez donc tous les deux venir avec moi: ce que je porte a l'oreille est un émetteur repérable sur une fréquence réglé sur cette montre ainsi qu'une radio transmettant la voix via la montre. Cela nous permettra de pouvoir garder un œil l'un sur les autres tout en transmettant la situation... Si vous avez bien compris la mission je vous laisse deux heures pour vous préparer en civile: un taxi aérien nous prendras a son bord, je vais demander a ce qu'on créer de faux papier d'identité pour vous deux."

"Heu, ça ne serait pas possible d'avoir un autre émetteur? Vous savez les boucles d'oreilles ce n’est pas mon truc... Et en plus cette monstre est moche!"

Lockon disait cela et se retint de rigoler un moment. C'était un peu une farce mais il le pensait aussi.

"Bon ça va... Je vais devoir faire avec je pense, en espérant que ça nous servent vraiment!"

Lockon plaça la montre à son poignet regardant un peu le fonctionnement de l'engin. Plutôt pratique, mise à part le gout du design. Puis il prit la boucle d'oreille et la mis à son oreille droite en grimaçant un peu. Les boucles d'oreilles ce n’étaient vraiment pas son truc. Il jeta un coup d'œil à un moment vers Marida pour voir si elle s'en sortait mieux, étant une fille elle ne devrait pas avoir de problème.

Une fois fini de se préparer il fit face à Ikki.


"Bien sur ce, je vais finir de me préparer, à dans 2 heures!"

Lockon attendit un peu et souri, dans 2h il avait hâte. Mais il devait bien se préparer avant sinon il n'arriverait à rien. Lockon salua Ikki puis Marida et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

"Vous allez donc tous les deux venir avec moi: ce que je porte a l'oreille est un émetteur repérable sur une fréquence réglé sur cette montre ainsi qu'une radio transmettant la voix via la montre. Cela nous permettra de pouvoir garder un œil l'un sur les autres tout en transmettant la situation... Si vous avez bien compris la mission je vous laisse deux heures pour vous préparer en civile: un taxi aérien nous prendras a son bord, je vais demander a ce qu'on créer de faux papier d'identité pour vous deux."

Des boucles d'oreilles hein ? Eh bien, même elle n'aimait pas tellement porter ce genre de choses, heureusement ses cheveux longs cacheraient l'objet.D'ailleurs, c'était plutôt le pauvre Lockon qui était le plus à plaindre, bien que dans son cas cela donnait plutôt envie de rire à Marida en voyant le résultat.

La montre n'était pas super certes, mais pas moche non plus. Et la encore son ami le tireur d'élite y trouvait à redire, eh bien, il est plutôt difficile ce loustic-là.
Enfin, il avait fini par partir se préparer.


"Bon, j'y vais aussi, on se retrouve tout à l'heure."

Saluant Ikki, Marida sortit à son tour de la salle et partit se préparer pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:41

Topic Cloturé


Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:26

[Autant ne garder qu'un topic pour le moment, vu la brièvement de la situation]



Amanda écoutait Lockon, mais ne disait plus rien, nan pas que ce qu'il disait l'ennuyait, ou qu'elle boudait mais parce qu'en regardant la route, elle avait commencé à apercevoir ce qui ressemblait à une base. Et elle ne s'était pas trompée puisque Lockon annonça qu'ils étaient arrivés avant de sortir du véhicule.

La jeune rebelle fit de même et observa le hangar dans lequel ils venaient de se garer. Au loin, elle vit le véhicule de ses camarades arriver et ceux-ci en descendre C'était un grand hangar tout ce qu'il y a de plus basique, mais plus imposant que celui qu'elle avait connu, après tout ses moyens avaient été limités jusqu'alors. Mais ce qui la troubla, ce fut tous ses gens qui s'affairaient et qui avaient l'air terriblement inquiets. Se passait-il quelque chose dont ils n'avaient pas connaissance?

- Lockon... Il se passe quelque chose?

Elle s'avança, salua ses hommes et glissa une main dans la poche de son jeans où elle gardait son couteau, comme pour se rassurer. Il était évident pour elle qu'il avait dû se passer quelque chose le temps qu'ils discutaient, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:41

Lockon était tout aussi surpris d'Amanda de toute l'agitation qu'il y avait dans la base. Il se dirigea rapidement vers un groupe de personne leur demandant ce qui se passais.

"Pourquoi toute cette agitation?"

"Et bien... Une base rebelle en Angleterre est attaqué... et on ne peut rien faire c'est trop loin"

Lockon sera le poing, il sentait de fois son impuissance face à un tel situation.

"Et merde! On ne peut rien faire"

Il se retourna l'air un peu en colère et triste vers Amanda.

"Désolé que tu arrives dans de tel condition... des camarades... sont surement entrain de se faire massacré par Requiem à l'heure qu'il est"

Il baissa la tête serrant les poings de plus belles.

*Pourquoi ça doit toujours se passer comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

Tout comme Amanda, Lockon s'interrogea sur cette agitation. Il questionna quelqu'un de passage. La réponse ne fut pas plaisante à entendre.

"Et bien... Une base rebelle en Angleterre est attaqué... et on ne peut rien faire c'est trop loin"

L'expression d'Amanda changea. En Angleterre? C'était trop loin pour faire quoi que ce soit... Elle venait à peine de se faire engager, et elle ne pouvait absolument rien faire pour changer une situation relativement ennuyante et triste.

"Et merde! On ne peut rien faire"

C'était exactement la pensée qu'avait eu quelques instants auparavant Amanda. Elle se sentait tiraillée, inutile, impuissante. Pourquoi fallait-il que cela se passe maintenant, aussi loin, sans qu'ils ne puissent rien y faire?

"Désolé que tu arrives dans de tel condition... des camarades... sont surement entrain de se faire massacré par Requiem à l'heure qu'il est"

Elle remarqua les poings serrés de Lockon, soupira, serra aussi les poings. Son souffle se fit un rien plus rapide. Amanda regarda alors en direction de ses hommes. Pour elle, pas le temps de visiter la base, pas cette fois.

- Allez prévenir les autres, on visitera plus tard. Dites leur ce que vous savez et ce que vous avez entendu de la conversation. Dites leur bien que j'en suis et qu'il est important de se dépêcher.

Elle se retourna vers Lockon.

- Si on partait maintenant, il nous faudrait combien de temps pour arriver sur place? On ne peut pas juste rester là et attendre! Autant arriver en retard et tenter quelque chose que d'attendre le mal se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

Amanda semblait tout aussi atteint par Lockon parce qui se passait. Celle-ci donna immédiatement des directive à ses alliés afin d'essayer de pouvoir agir le plus rapidement possible; Elle demanda même si ils pouvaient tout de même essayer d'aller les rejoindre si ils y arriveraient à temps. Lockon était prêt à lui dire que c'était inutile. Mais soudain des nouvelles arrivèrent.

"Des unités qui semblent allié sont intervenu pour protéger la base!"

Lockon soupira de joie, il ne savait pas qui était intervenu mais il en était redevable.

"J’espère quand même qu'il n'y a pas eu trop de mort"

Même si il y avait des alliés qui était apparu pour les sauver. Il y avait sans doute déjà eu des mort avant cela. Lockon soupira, il interpella un autre membre.

"Tu sais si Ikki est de retour?"

"Non il n'est pas encore revenu, ça devient long..."

Décidément les choses tournaient plutôt mal pour le moment. Il ne voyait pourtant pas Ikki se faire avoir facilement. Mais si il avait voulu trop se montré et avait foncé dans le tas. Il soupira, tout ça allait le faire vieillir avant l'age.

C'est alors que le pire restait à venir. Une diffusion télé des plus inquiétantes. Une ville qui semblait être celle où Ikki s'était rendu avait été attaqué. Mais c'est lorsqu'il aperçu le Banshee que tout s'écroula.

*Qu'est-ce que tu a fait Marida bon sang!?*

Lockon comprit alors ce qui s'était passé et serra les poings. Il devait faire quelque chose et il n'avait qu'une seule personne sur qui il pouvait compter. Il se tourna alors un instant vers Amanda.

"Désolé mais je dois m'occuper de quelque chose, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander aux autres"

Lockon s'éloigna alors pour sortir son portable et composa un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

Amanda commençait à s'inquiéter. Apparemment des alliés avaient commencé à rejoindre le combat, tout n'était pas perdu. On aurait pu penser que cela s'arrangeait. Elle observa ses collègues s'en aller pour rappeler le plus de monde possible. Elle voulait faire quelque chose, elle aurait dû faire quelque chose, mais elle était scotchée devant les informations qui passaient à l'écran. Elle se retourna vers Lockon, qui semblait assez tendu à vrai dire puis il s'éloigna.

"Désolé mais je dois m'occuper de quelque chose, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander aux autres"

Elle l'observa, ne comprit pas de suite, mais ça avait l'air d'être en rapport avec ce qu'il venait de se passer. Elle se demanda s'il valait mieux attendre qu'on la demande à l'aide ou si elle devait prendre l'initiative de bouger. Sans savoir ce que Lockon avait à régler, elle ne savait pas trop comment agir Partir sauver la base, ou suivre Lockon? Elle serra les poings

- Mais c'est pas possible, il faut que j'arrive pour que tout dégénère! Et le Démétérion qui est à ds kilomètres d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:51

Lockon ayant fini sa discussion raccrocha et rangea son portable. Il rejoignit alors à nouveau Amanda. Les choses étaient délicates et tout l'aide serait la bienvenue.

"Désolé de vous mettre déjà dans une telle galère mais... notre chef Ikki a été capturé par Requiem..."

La pauvre elle venait pour essayer d’intégrer leur rang et voilà que leur chef était capturé. Cette journée n'était décidément pas de tout repos.

"Mais on va tout faire pour le libérer, vous serez de la partie?"

Ils allaient devoir vite bouger, la position d'Ikki pouvait changer à tout moment et ils allaient devoir se mettre en place et élaborer une stratégie afin de le libérer. Ils avaient plusieurs camions dans le hangar, ils pourront ainsi déplacer une petite troupe d'unité pour ne pas passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base secondaire des Rebelles: Site Eta Empty
MessageSujet: Re: Base secondaire des Rebelles: Site Eta   Base secondaire des Rebelles: Site Eta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base secondaire des Rebelles: Site Eta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base secondaire: Site As
» Base mineur : Site Justice
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Demeure secondaire Kagami.
» Résidence secondaire de Grace Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-