Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:50

~~ Base mineur : Justice ~~

La base "Justice" était une assez petite base. Elle possédait à peine quelques MS et se trouvait dans une petite ville. c'était une base sans réelle importance, mais pas mal de rebelles s'y retrouver pour discuter de l'avenir des plus grands groupes.
C'est également par ici que des bases plus importantes passés pour demander à récupérer des vieilles pièces de MS, ou pour se réparer et se ravitailler avant d'évacuer vers le point suivant.


Arrow Arrivée de Kyoko Mizuno
Arrow Lieu précédent :Appartement de Kyoko

La nuit s'était écoulée tranquillement et Kyoko aviat bien dormit. au petit matin, elle se leva et passa dans une boulangerie où elle prit un bon stock de petit pain au chocolat et de croissant. Elle se dirigea ensuite vers la base rebelle "Justice" où elle passait pas mal de temps en général.

Là bas, elle amenait souvent le petit-déjeuner des mécaniciens, pilotes et combattants en tout genre avant de s’occuper du ménage. D'accord, c'était la guerre, mais ce n'était pas une raison pour laisser tout ses hommes faire comme bon leur semble.

Tout les jours, elle se retrouvait à jeter leur canette de bière, leurs paquets de chips oublié etc etc...
Quand cela était nécessaire, elle jouait même les nounous pour dépanner. tout les enfants des rebelles de la base la connaissait. Mais, ce amtin, il était encore bien trop tôt pour qu'il soit là.

Elle entra dans le hangars, souriante.


- Bonjour tout le monde !
voilà votre petit-déjeuner !


Elle déposa les sachets de croissants et de petit pain avant de se diriger vers la cafetière. Un peu de café réveillerait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:15

Hello c'est le matin, ici monsieur j'ai la tête dans le cul au réveil. Voila comment était Kyosuke aujourd'hui, en effet, il avait acosté sur une base mineure afin de se reposer et prendre quelques pièces pour son Strike Noir actuellement entreposé dans le hangar de la base, il avait fait un assez long déplacement et abattu deux trois unités de reconnaissance de Requiem, c'était la seconde fois qu'il venait ici, la dernière fois, il avait ramené un orphelin, ne pouvant s'en occuper à cause de son boulot de pilote il l'avait donc confié à la base rebelle et était reparti le lendemain.

Le gros problème de Kyo était qu'il n'avait pas bien dormi et donc était légèrement irritable au réveil quand il entendit un MS décoller ce qui pour lui avait eu le même effet qu'une sonnette d'alarme. Il passa par le lavabo essayant de faire virer ses mèches rebelles du réveil et se passer de l'eau sur sa tronche.


"Je sens que ca va être une drôle de journée."

Il descendit ensuite au rez de chaussée de l'habitation, il n'y avait pas beaucoup de chambre et il avait eu le bol de choper la dernière disponible et éviter le canapé de cette manière. Voyant qu'il n'y avait personne il se dirigea alors vers les hangars de Mobiles suits, il venait à peine d'y entrer qu'une personne surgit de derrière lui et cria qu'elle amenait le petit déj'....

*Mes oreilles....*

Il s'en remit assez rapidement et se dirigea vers son Mobile Suit et utilisa le cable pour monter dans le cockpit, une petite révision allait commencer et autant démarrer par le cockpit et l'OS afin de voir si il pouvait modifier un truc éventuel... En bas certains pilotes de MS plus anciens contemplaient la machine noire du jeune homme, faut dire c'était la première fois qu'elle était exposée en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

Un malpoli de service était entrée dans al salle et c'était directement diriger vers un MS noir. Kyoko mit la cafetiére en route et se dirigea vers un rebelles habitués de la base.

- Un nouveau ?
- Bingo.
- Je vais lui faire sa fête .

Kyoko se dirigea vers le Strike Noir en ramassant un bel outil métaliquue qui traînait. soudain, elle le balança sur le Strike Noir. Il ne subirait pas beaucoup de dégat, mais le bruit en résultat fut fracassant. Tout le monde se tourna vers elle.

- Hé le nouveau, on t'as pas appris la politesse ? On dit bonjour quand on arrive dans une base rebelles qui a la gentillesse de nous accueillir ! Et c'est apreil le amtin quand on émerge ! Sinon, on en ressort coup de pied au cul !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:43

Il était tranquillement occupé à réviser son OS , apparemment les calibrations étaient nickel et toutes l'informatique marchait à la perfection, il devait encore vérifier quelques paramètres.... KLANNGGGGGG!

Un bruit assourdissant le surprit dans son siège, son Mobile Suit venait de se manger quelque chose, c'est alors qu'il entendit quelqu'un s'adresser à lui en contrebas, il jeta un oeil, c'était encore cette fille et elle venait de lui péter les tympans pour la deuxième fois de la matinée..... Il prit le cable et descendit alors venant se positionner face à la demoiselle.


"Non mais t'es complètement tarée ou quoi!? On s'excuse déja quand on pète les tympans de quelqu'un en criant dans son dos pour commencer et maintenant t'essaie d'endommager mon Mobile Suit et ensuite tu viens encore raler you Gorilla Girl!"

Attention le switch a été activé et ca va donner des étincelles.

"Et en prime tu m'as encore péter les oreilles donc tu vas me faire le plaisir de t'excuser illico presto!"

Les deux jeunes gens se fixaient désormais oeil pour oeil, dent pour dent et un Kyosuke irrité pour une fille complètement déjantée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:49

- Mais il est pas chié celui là.

Kyoko le gifla soudainement.

- C'est bon, ton cerveau est remis en place ? Ou il faut que je te mette dehors sur le champs ?

La jeune femme se tourna vers un mécano.

- Ouvre le hangars, les déchets malpoli n'ont rien à foutre ici !
La prochaine fois, vérifié que c'est pas un imbécile avant de faire entrer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:16

Et Vlan la gifle est partie et elle a fait mouche, c'est qu'elle est colérique en plus la filette....

*'Tain je l'ai senti passer quand même, vu le caractère de chien c'est pas étonnant qu'elle en a distribué des belles à d'autres gars....*

Elle s'adressa ensuite à un mécano, déclarant au et fort son attention de vouloir mettre Kyosuke à la porte, mais le mécano s'arrêta devant le jeune homme et le fixa un peu comme si il vérifiait quelque chose.

"Ouais je sais que j'ai la joue enflée mais c'est pas une raison pour me fixer comme ca, tu veux ma photo?"
"Kagami Kyosuke?"
"Hé !? D'ou tu connais mon nom toi?"
"C'est moi, tu m'avais ramené ici il y a quelques années..."
"J'ai jamais emmené d'adulte ici... Attend tu es..."
"Bingo! C'est moi Jin."


Et ben c'est une surprise après l'autre ici, le gamin vengeur qu'il avait connu était finalement devenu un mécano et était resté dans la base depuis tout ce temps, d'un autre coté ca faisait un peu plaisir de le revoir.

"Ca fait un bail, je pensais que tu te serais rué sur les champs de batailles et était mort depuis longtemps, je ne te voyais pas devenir mécano."

Les autres regardaient le duo et le mécano s'expliqua un peu...

"Voici Kyosuke Kagami, un mercenaire qui travaille au compte de plusieurs bases rebelles et si je suis aujourd'hui présent parmi vous, c'est parce qu'il m'a sauvé la vie il y a quelques années d'ici lors d'une attaque de Requiem. Désolé Kyoko mais je ne le laisserais pas repartir sans avoir complètement réviser son MS."

Ainsi la demoiselle s'appelait Kyoko.... Un autre pilote intervint...

"L'avantage entre les deux Kyo ca va être un peu rythmé pendant un moment ici. Ben oui Kyosuke et Kyoko, ca fait Kyo vs Kyo."

Jin rajouta après cela que la révision prendrait 2 jours complet car le système hydraulique devait être remplacé. Les voici contraint de se supporter pour une durée de deux jours minimum pour la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:24

Kyoko regarda Jin.

- Apprends lui les bonne maniére où je le met dehors ! Qu'il t'ai sauvé ou pas !

Un pilote voulant faire son malin fit une blague à deux balles qui lui coûta un regard foudroyeux de la part de Kyoko.


- T'as pas un MS a vérifié plutôt que de dire des âneries ?

Le pilote se fit soudain plus petit, tout le monde connaissait le caractère de la miss. Il était rare de le voir dans un tel état, elle avait surement passé une mauvaise nuit et Kyosuke n'avait rien arranger avec son manque cruel de politesse.
Mais, en réalité, c'était ses retrouvailles ohhhhh combien décevante avec Kazuki qui l'avais mise en rogne depuis la veille.

Kyoko se remit à fixer Kyosuke.


- Il arrive ce "Bonjour" ou ton autre joue veux la même ?

Têtue la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:39

Bon apparemment, ben c'était pas gagné, les deux Kyo avaient un sale caractère, celui qui a dit un jour qui se ressemble s'assemble s'était bien trompé quand il avait laché cette ligne. Cependant, il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus...

"Je dirais ton "Bonjour" quand tu te seras excusé de m'avoir massacré mes oreilles non pas une mais deux fois. Car au final si on regarde bien c'est toi qui a rajouté de l'huile sur le feu ou il n'y en avait pas besoin."

les deux jeunes gens se refixèrent à nouveau, aussi têtu l'un que l'autre apparemment. C'est alors que Jin lacha une ligne à son tour...

"On dirait presque un vieux couple. Vous vous ressemblez quand on y regarde et même vos prénoms commencent par les 3 mêmes lettres.... Argh...."

Kyosuke venait de se mettre dans le dos de Jin et avait commencé une prise de soumission particulièrement douloureuse.....

"Ne me met pas dans le même sac que cette Gorilla Girl..."

Les autres pilotes commencèrent a rire un peu au vu de cette scène peu commune et on entendait aussi des petites phrases du genre "C'est vrai qu'ils se ressemblent aussi têtu l'un que l'autre." On dirait qu'il se trouve que Jin était pas le seul candidat au suicide dans cette base....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

Grrr, Kyoko aurait bien assommé l'ensemble de la troupe si elle n'avait pas encore plus envie de massacrer ce Kyosuke.

- Si tu avais dit "Bonjour" cela aurait signalé ta présence, j'aurais attendu que tu passes pour hurler, et je n'aurais pas eu à m'attaquer à ton robot de pacotille.
Alors, tu peux rêver ! Je ne m'excuserai pas !


Le pauvre Jin se retrouvait entre les deux énervés du jour, il n'avait pas de chance : personne dans le hangars n'aurait aimé être à sa place.
Certains s’amusait à prendre leur petit-déjeuner en les observant...


* Je rêve, à cause de cet abruti on est l'animation du jour ! *

KyoKo s'occupait de la nourriture dans cette base, et tant qu'il n'aurait pas lâché un simple "bonjour", il pourrait crever de faim !

* Je l'aurai par l'estomac ! c'est sur ! *

Si Jin n'avait pas été entre les deux, elle se serait très certainement jeté sur Kyosuke pour le baffer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18

Eh Oui aussi têtu l'un que l'autre et Jin qui avait un peu trop le mariolle était maintenant en proie à la soumission du jour, il finit par réussir à taper sur le bras de Kyosuke qui lacha sa prise après quelques minutes de tortures, il écouta ensuite les railleries de la demoiselle et stata mentalement que ce serait pareil de son coté.

Les autres eux s'amusaient bien de voir cette scène presque de ménage entre les deux énervés du jour....

*Moi qui voulait rester discret, a cause de cette Gorilla Girl, je passe pour l'une des animations de la journée... Drôle de journée en effet, mon impression s'est révélée très juste...*

Il se retourna et rentra dans un autre pilote pour la peine, décidément ils se sont donnés le mot ou quoi, celui-ci était une tête plus haut et légèrement plus baraqué que le jeune homme qui avait remit ses mains en poches....

"Regarde ou tu marche un peu gamin, ex-..."

Et boum, il venait de se prendre un RKO dans la foulée aussi rapide que l'éclair, Kyosuke était irrité au plus haut point mais il ne lèverais jamais la mains sur une femme.

"Toi t'es pas une femme, donc tu la ferme."

Ca c'était un message clair et net, signe qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds et dans un sens quand tu vois la taille du type qu'il vient d'arranger ca force aussi un peu le respect, Jin s'approcha alors....

"Tiens c'est sympa d'aider Kyoko à gérer les fauteurs de troubles, il ne faisait que nous causer des ennuis lui."

Kyosuke se dirigea de nouveau vers son MS se frottant légèrement la joue, mine de rien c'était bien la première fois qu'il s'était mangé une baffe....

"Jin, appelle moi pour la bouffe, je vais bosser sur l'OS de ma machine."

Jin Acquiesca et Kyosuke remonta dans son MS, il alla ensuite parler à Kyoko puisque l'autre Kyo n'était plus la pour lui porter une prise de soumission et allait tenter de calmer le jeu entre les deux.

"C'est pas un mauvais bougre, mais quand tu lui parles de règles de politesse, il ne les à jamais vraiment apprit non plus, comme moi il est orphelin et depuis bien plus longtemps que moi... Il est surtout très orgueilleux de nature."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:05

Kyoko fixa Jin.

- Et ?

Kyosuke pouvait avoir toute les excuse du monde, jamais, non, JAMAIS, elle ne lui filerait à manger tant qu'il ne lui aurait pas dit bonjour.

- Il connait pas la politesse ? T’inquiète, je vais lui apprendre. Ça va lui faire tout drôle !

Kyoko s'éloigna pour retrouver sa chère cafetière et servir le café à tout les gentils polis de la base. Le pilote que Kyosuke venait de laminer faisait partit de la troupe mais il se fit tout discret, il devait avoir eu sa dose pour la journée.
C'est une autre jeune femme qui, en prenant du café, s'adressa à elle.


- Alors Kyoko, humeur du jour ?
- Dévastatrice !
- On avait remarqué ! qu'es ce qu'il t'arrive ?
- J'aime pas les trouillards,
dit elle en faisant référence à Kazuki, ni les malpoli, ajouta-t'elle en regardant le MS de Kyosuke.
- Alalalalala, t'es vraiment pas croyable.

La jeune femme s'éclipsa un café à la main tandis que Kyoko faisait la distribution de croissant, prête à fouetter toute personne malpoli qui oserait s'approcher. Elle guetter Kyosuke afin d'être certaine qu'elle pourrait intervenir rapidement au moindre faux pas de sa part.

Quelque part, ce petite accrochage tombé bien, cela lui permettait de se défouler.


* Faute d'avoir fait sa fête au baka de Kazuki, je vais pas louper ce baka là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:38

Jin laissa alors Kyoko pour retourner près de Kyosuke, il était temps de commencer la révision du strike noir, Il s'occupa alors de commencer à changer le système hydraulique tandis que Kyo lui, s'occupait de réviser les derniers détails de son OS, être un coordinateur avait aussi ses avantages car ce genre de calculs ne lui prenait que peu de temps, il s'adressa alors à Jin.

"Jin tu peux me filer une barre énergétique? Tu n'as pas perdu cette habitude d'en mettre dans tes poches."

Le mécano s'éxécuta et Kyosuke descendit de son cockpit pour la manger au pied du MS, il aperçut alors un MS qui avait des difficultés de déplacements et s'en approcha barre énergétique toujours en bouche, il s'attela à une petite séance acrobatique et s'agrippa au bras du MS avant de se lancer sur les flancs ouvrant le cockpit de l'extérieur. L'autre pilote arrêta le MS quand il aperçut étonné le jeune homme juste devant lui.

"Ton MS est mal calibré, laisse moi vérifier, on est pas en gros nombre dans les rebelles donc chaque vies est précieuse."

Kyosuke révisa alors tout les protocoles et fit un bilan complet du MS, il appella ensuite un mécano et lui donna quelques instructions.

"Tchee, c'est pas mon rôle mais tu vas lui changer les circuit principal au niveau des jambes, il est trop endommagé pour permettre au Mobile Suit de bouger correctement."

Sans vraiment le vouloir, il donnait un coup de main aux autres pilotes et mécanos dans l'entretien, il fit également pareil sur d'autres MS par la suite, il rejoignit ensuite les autres pilotes rassemblés un peu plus loin et s'étendit de tout son long aux cotés de Jin qui lui aussi s'était mit de ce coté, il croisa le regard de Kyoko mais tourna la tête dans l'autre sens restant allongé, Jin s'approcha alors.

"Tu pourrais pas essayer d'arranger les choses avec Kyoko? Elle est rarement comme ca tu sais."

Le jeune homme se tut comme toutes réponses finissant tranquillement la barre énergétique sans dire un mot....

"C'est pas gagné...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

C'est alors que Kyoko débarqua et lui arracha carrément la barre énergétique de la bouche.

- Jin, si tu lui donne encore une seule miette, je te met au régime !

Ça, c'était de la menace. Mais tous savait dans la base qu'il fallait mieux la prendre au sérieux. Elle était capable de vous laisser crever de faim si jamais vous aviez le malheur de faire un pas de travers.

- Si monsieur le malpoli a fin, il n'a qu'à se démerder hors de cette base !

Elle goba la barre, histoire d'être sur que monsieur le catcheur des bac à sable ne tente pas de la reprendre.


- Ou dire bonjour poliment, tout simplement.

Kyoko fit demi-tour et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

Toujours allongé il fut surprit de se voir chipper la nourriture dans la bouche même, elle engueula ensuite le pauvre mécano... Kyosuke s'adressa doucement à Jin...

"Et c'est avec cette Gorilla Girl que tu veux que j'arrange les choses?"
"...."


Il s'adressa ensuite à la demoiselle en élevant un peu la voix.

"Au fait, qu'est ce que ca t'apporte que je dise ou pas "Bonjour", sérieusement, c'est un peu tard pour le dire toutes façons tu penses pas? En plus a part Jin, je ne vois pas a qui dire bonjour vu que je connais personne ici."

La il avait marqué un point, il n'avait pas prévu de rester longtemps de toutes façons mais maintenant il se rendait compte que Jin avait exagéré la durée des réparations, si on rajoutait le retapage de l'armure mobile, il y en avait pour une bonne semaine et il le savait bien.

"Bon je vais essayer d'arranger un peu les choses..."

Il se dirigea un peu vers Kyoko, le regard décidé mais entre arranger et empirer la différence est souvent minime.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:27

Ok donc, celon Kyosuke, on débarque dans une base, on est logé et nourri (sauf ici, car Kyoko est digne d'un tyran avec les malpoli) mais on dit pas bonjour à toutes ses personnes qui ont la gentillesse de l’accueillir ?

* 'Spéce de tête à claque ! *

Mais Kyoko n'avait pas envie de lui répondre, le privé de nourriture serait plus que suffisant !

- Bon je vais essayer d'arranger un peu les choses...

* Ah, ça pourrait devenir intéressant. *

Mais Kyoko continua de marcher tranquillement. Dans quelques secondes à peine, elle franchirait le seuil du hangars direction on ne sais où dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:41

Elle savait qu'il le suivait mais elle voulait même pas s'arrêter pour écouter ce qu'il avait à dire, il la regarda sortir de la base et fit de même s'appuyant contre le mur de celle-ci une fois dehors.

"Bon on est parti du mauvais pied, même un abruti comme moi peut faire ce constat mais bon, pourquoi tenterions-nous pas de repartir à 0 plutôt que de rester à s'engueuler et servir de spectacle à toute la base?"

Il soupira un peu, ce qu'il faisait était un peu comme admettre sa défaite mais bon quand il partira de la base, c'est Jin qui pourrait en subir les retombées par la suite même si il a la langue bien pendue aussi quand il s'y met....

"Bref si tu veux, voila, je m'excuse de mon comportement. Par contre si tu veux que je dise bonjour, faudra me donner de bonnes raisons, généralement les personnes que j'ai salués dans ma vie sont mortes aux combats ou dans des accidents. Résultat, j'ai juste perdu l'habitude de saluer les gens."

Il s'en retourna alors dans la base sans vraiment chercher à entendre une éventuelle réponse, il retourna près du strike noir et regarda alors son mobile suit....

"Finalement c'est peut-être en pilotant cette machine que je redeviendrais apte à saluer les gens, quand cette guerre immorale aura prit fin..."

Il remonta ensuite dans le cockpit non pas pour des vérifications mais juste pour rester un peu seul dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:48

Kyoko l'écouta sans rien dire, puis le regarda disparaître à nouveau dans la basE. Elle prit l'air encore quelques minutes avant de retourner dans le hangars. Il s'était peut-être expliqué, mais Kyoko attendait toujours un simple "Bonjour" de sa part.

Une fois de retour dans le hangars, elle constata que l'impoli de service était à nouveau dans son MS. Kyoko soupira.


* Bon, je suppose que je n'ai pas à lui faire tant de misère juste parce que Kazuki m'a énervé. *

Elle attrapa un nouvel outil( xD) et s'en servit pour tapoter deux trois fois la jambe du Strike Noir histoire d'attirer l'attention du pilote.

- Héééé monsieur pas bonjour, petit pain ou croissant ? Jus d'orange ou café ?
Le petit déj' est le repas le plus important de la journée, il est interdit de refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:04

Toujours dans son cockpit le jeune homme prenait l'air un peu, il avait quand même bossé une bonne partie de la matinée même si cette matinée était pas encore finie. C'est alors qu'il entendit qu'on tapait encore sur son MS, il avait rien fait pourtant ce petit robot.... Il passa la tête par dessus l'entrée menant à son siège et aperçut la demoiselle en contrebas, il recut alors un petit speech sur le petit déj' et pour pas la contrarier davantage.

"Bah si il reste un croissant et un fond de jus d'orange, je veux bien prendre cela....."

Il commencait un peu à comprendre pourquoi les autres personnes de la base respectaient la demoiselle, son coté Gorilla Girl faisait la différence à lui seul il fallait dire enfin lui aussi n'était pas des plus délicats à ce petit jeu il fallait dire. Elle devenue plus calme apparemment ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

Kyoko partit cherché un croissant et un grand vers de jus d'orange, pas juste un fond de bouteille Razz Elle s'installa sur la main d'un MS qui soudain se leva grâce à son pilote.

- V'la Mamzelle !

Kyoko remercia le pilote d'un geste avant de s'installer sur la partie avant du cockpit du Strike Noir.

- Voilà le petit déj' monsieur !

Elle lui tendit le croissant et le verre tout en observant la machine.

* Fiouuu, c'est quand même un Gundam, il doit en avoir dans le ventre malgré son caractère de merde. *

Kyoko n'avait pas piloter depuis plusieurs années et cela commençait étrangement à lui manquer. Elle avait trouvé une autre place en supportant les pilotes et mécaniciens, en s'occupant des enfants et de la nourriture entre autre chose, mais parfois, elle se demandait si elle ne serait pas plus tuile aux commandes d'un MS. Elle était tout de même la cousine d'Asran Zala après tout ! Elle avait ça dans le sang !

Voler au dessus des océans, se promener dans l'espace, tout c'est côté sympathique manquait de plus en plus à l'ex-pilote de ZAFT...


- Pas mal comme machine... sauf que le cockpit pue le phoque.
Ca se nettoie de temps en temps.


Non non, pas chiant du tout la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32

Elle était revenue assez vite en fin de compte, la demoiselle avait ensuite donné au jeune homme ce qu'il avait commandé et il remarqua qu'elle observait le mobile suit, toutefois le petit truc qu'elle ajouta a propos du cockpit manqua de faire s'étouffer le jeune homme avec le croissant, il souria ensuite un peu l'air géné.

"Disons qu'après avoir passé une semaine au front sans vraiment dormir dans un vrai lit mais dans son cockpit et à ne descendre que pour les besoins élémentaires, j'étais un des pilotes qui à réussi à s'échapper de la bataille dans le désert qui a dure pendant 2 semaines au infos. je dois tout de même la vie à cette machine plus qu'a mes capacités de pilotes, je me dois donc de la bichonner un peu. Mais bon quand on a vécu dedans plus d'une semaine dedans, on ne sent pas forcément l'odeur dans l'habitacle, ceci dit je comprend que ca doit pas sentir la rose."

Le jeune homme ne surestimait pas ses capacités loin de la, cette machine était le premier gundam qu'il pilotait, avant cela, il n'avait jamais vraiment brillé sur des missions ou autres, bref un soldat banal durant sa carrière militaire.

"Au fait, on ne s'est pas encore présenté du moins officiellement, Kyosuke Kagami, rebelle depuis quelques années, anciens soldat d'Orb et de Zaft. Je constate que tu sembles t'y connaître en MS, serais-tu une ancienne pilote?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:44

C'est que qu'après un tel combat le cockpit était imprégné, mais tout de même, il pouvait le nettoyer un peu !

- Hmmm, ah euh, oui...

Elle ne semblait pas particulièrement fière de son ancien statut de pilote.

- Je suis Kyoko Mizuno, ex-pilote de ZAFT, rebelle depuis 6 ans et tyran de cette base. Mais, ça, tu l'avais déjà remarqué.

Elle lâcha enfin un sourire à monsieur malpoli.

- Je n'ai pas piloté depuis des années. Il faut croire que je préfère veiller sur tout ce petit monde d'ici.

La vérité, c'était plutôt qu'elle n'avait pas pu piloter durant des années à cause de son état de santé. Et depuis qu'elle allait mieux, elle se pensait trop rouiller pour reprendre les armes. Etre un poids dans le combat face à Requiem serait la pire des choses envisageable pour elle.
Et puis, il fallait bien que quelqu'un s'occupe du ménage et tout et tout.


- D'ailleurs, tu comptes rester ici jusque quand ?

La base n'était plus à une personne prêt, mais, elle était un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Quand elle se qualifia de tyran, il ne put s'empêcher de sourire, en effet, elle avait bien trouvé le mot... Après l'invasion de Requiem, il avait lui même reprit les armes pour combattre la menace et trouvé ce Gundam par pur hasard dans un vieil hangar désaffecté....

"Rester jusqu'a quand, je ne sais pas encore le déterminer précisément, in a dit que la partie hydraulique mettrait 2 jours à être remplacée mais je dois aussi retaper le blindage, ce Gundam est peut être un ancien modèle, mais j'essaie de l'entretenir au mieux mais je n'ai pas les mêmes connaissances que les mécanos, étant coordinateur, je suis ^plus à l'aise avec les systèmes des OS et autres petits trucs électronique. Je pense que ca va prendre une bonne semaine au minimum pour le retaper complètement. J'aiderais du mieux que je peux en contrepartie de l'hospitalité avec ce que je connais."

Bref voila comment cela allait se passer et malheureusement il n'y avait rien à faire pour changer la situation.

"Désolé pour ce qui s'est passé ce matin, disons que ces derniers jours n'ont pas été des plus simples pour moi de mon coté et étant arrivé tard dans la nuit passée, je redécouvre aussi un peu les lieux et tu m'as surprise en criant dans mes oreilles avant même que je puisse dire un truc en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:22

Il resterait donc un peu plus d'une semaine. Voilà qui promettait de mettre de l'ambiance dans la base.

- Si j'évites te te hurler dans les oreilles et que tu apprends à dire bonjour et à être un gentil petit, on devrait réussir à se supporter.

En bas du MS, un mécanicien ne put s’empêcher d'interpeller Kyoko et Kyosuke.

- Ca y est ? La scéne de ménage est terminé !? Maintenant c'est le grand amour ?

Kyoko se retourna et regarda vers le bas fin de dévisager le mécanicien.

- T'as pas quelque chose de mieux à faire vieux pervers curieux ?
- Nan ! surtout que tu portes une jupe bien courte !

* Quoooooooi ? *

Comment avait-elle pu oublier un détail pareil et se mettre si prêt du bord ? Soudain, elle tenta de reculer, mais.... la porte du cockpit n'était pas très grande et elle finit par tomber en arriére, direct dans le cockpit et sur les genoux de Kyosuke....

Les joues rougit par la remarque du vieux pervers, elle était désormais soulagé d'être à l'abri de son regard.


- Et euh, enfin, je ...

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:44

Elle avait bien résumé la situation et le jeune homme acquiesca à la remarque de la demoiselle, c'est alors qu'un mécano se décida à lui aussi lacher une petite ligne qui fit que les deux jeune se retournèrent en bas pour le fusiller du regard mais elle fut plus prompt que lui à répondre étant plus proche, il fit un petit rire en entendant la petite réaction du mécano quand on y repense sa tenue n'est pas des plus approprié pour aller en hauteur il est vrai. Ce fut après que le situation devint plus cocace, elle voulut reculer prenant la jambe du jeune homme qui retomba sur son siège dans un premier et la demoiselle le suivit dans la foulée atterrissant sur les genoux de Kyosuke, voila une situation bien compromettante pour les deux jeunes....

"Et euh, enfin, je ... "

En effets, la situation était gênante pour l'un comme pour l'autre, il décida de briser le silence après une petite minute à chercher une ligne adéquate....

"Tu veux descendre? ou attendre un petit peu que l'autre s'en aille, pas que je n'apprécie pas la position mais si on nous voit ainsi ca va encore faire le tour de la base..."

Il disait cela un petit sourire gêné, en effet c'est pas le genre de situation dans laquelle il s'était souvent retrouvé, on pouvait même dire jamais dans ces cas-ci, il fit alors bouger le bras droit du strike noir vers le cockpit, au cas ou elle aurait plus de place pour s'asseoir si elle voulait rester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

Kyoko, désespérée, posa ses deux mains sur son visage, comme si elle voulait se cacher.

- C'est trop tard.... tu peux être sur que ça à déjà fait le tour de la base.

Elle respira un grand coup et retira les mains qui cachaient son visage.

- Je vais descendre avant qu'il ne prenne ton cockpit pour le lieu de notre premier baiser, dit elle pour essayer de détendre l'ambiance. Tu veux bien me descendre avec la main de ton MS ? Je préfère éviter l'échelle.....

Forcément, avec sa jupe. Elle se redressa et alla se placer sur la main du MS, persuadée que Kyosuke était d'accord pour la faire descendre de là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base mineur : Site Justice Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base secondaire: Site As
» Base secondaire des Rebelles: Site Eta
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam (Pas finit)
» Base de Josh-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-