Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

Au final, Kyosuke était même prêt à aller lui chercher un MS digne de ce nom. Kyoko sourit, il avait apparemment compris qu'elle n'avait aucune raison de ne pas prendre de risque alors que lui il en prenait.

- Oh non, oublie cette idée, elle est vraiment mauvaise.

Kyoko se força à sourire comme elle le faisait si souvent. elle avait piloter bien des fois, et n'avais jamais réussit une seule mission ou gagner un seul combat. au final, elle n'avait piloté que pour tenter de devenir une aussi grande pilote qu'Asran, mais, ils avaient beau être cousin, ils étaient loin d'avoir le même talent dans le domaine. Pourquoi se remettre à piloter maintenant ? Il y avait des gens bien plus doué qu'elle pour le faire, et elle était bien plus utile à l’arrière jouer les infirmières ou à faire à manger. Après tout, il en fallait.

- Je préfère rester derrière, vraiment.

Elle ne voulait surtout pas retomber dans le piège de son passé et se perdre à nouveau elle même. donc, elle se sentait vraiment mieux derrière.

- Mais toi, tu as interet de revenir en un seul morceau ! Sinon, je finirai de te découper !
- Ou tu lui feras un calin !
- Tiens, tu es là toi.


Une petite fille qui jouait derriére eux avec le reste des enfants semblait s'être intéréssé à leur discussion. Elle avait dit ça avec un grand sourire. Kyoko ne put s’empêcher de sourire.

- un calin ? Seulement après l'avoir transformé en rondelle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:47

Elle réaffirma son intention de rester derrière mais le jeune homme sentait qu'elle lui cachait quelque chose, soit, elle lui en parlerait quand elle le jugerait utile. Elle le menaca cependant de revenir en un seul morceau sinon, elle acheverait le travail. Et le pire, Kyosuke savait qu'elle en était capable de le faire. C'est alors qu'une petite fille lacha une ligne comme quoi elle lui ferait un calin. Ce à quoi Kyoko Rétorqua que si le jeune homme aurait un calin sans être en un seul morceau ce serait en état de rondelle....

"J'ai bien l'intention de revenir en un seul morceau..." Il regarda la petite fille. "Comme ca elle sera obliger de me faire un calin et ne pourras pas me transformer en rondelles."

Il prit ensuite la petite fille sur ses épaule et regarda Kyoko. Il souria à la demoiselle ensuite.

"Et ensuite tu la demanderas en mariage comme tu l'as dit?"

Les enfants, parfois, ils posent de ces questions....

"Disons que c'est une affaire de grandes personnes, cependant je tiens toujours parole et comme la vérité sors très souvent de la bouche des enfants. C'est Avec un calin que j'espère qu'elle dira oui."
"Et le bisou aussi Alors!"
"Dis donc, on a une nouvelle Sherlock Holmes dans la base."

Il se mit ensuite à chatouiller légèrement la petite demoiselle la faisant rire un peu, il la fit ensuite descendre par après la laissant rejoindre les autres enfants tandis qu'il passait son bras autour de Kyoko déposant un bisou sur la joue de la miss.

"Plus sérieusement, je promet de te revenir, si tu ne m'accompagnes pas sur le Tartaros, promet moi de m'attendre ici que j'ai un endroit ou rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

Kyoko observa Kyosuke s'occuper de la petite fille, ce n’était vraiment pas un méchant bougre pour s’occuper de la sorte de la demoiselle. Apparemment il aimait les enfants, c'étiat bon à savoir pour l'avenir.

* Pourquoi je pense à un truc pareil ? Des enfants... je le connais que depuis 24 heures!!!! *

Kyosuke se réinstalla prêt de Kyoko, passant son bras autour d'elle comme il le faisait si souvent. Étonnement, elle y étais déjà habituer. L'accompagner ou l'attendre ici, voilà ce qu'il lui demandait. La suivrait-elle ou resterait telle ici sagement ? A compter les jours sans nouvelle?

- Je ne peux rien te promettre Kyosuke.

Bah oui, imaginez que la base explose ? Elle fait quoi ? elle reste là ?

- Mais, je pense que si un jour on arrive à démonter Requiem et que tu es en vie.... je ferais tout pour te retrouver.

Elle se sentit rougir, il était assez rare de la voir dire de telle chose en public.

- Kyoko, tu as mangé un piment ? T'es toute rouge.



Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:23

Le jeune couple observait la petite fille rejoindre ses copains et Kyoko lui disait qu'elle ne pouvait rien lui promettre, il est vrai que même si il est pas la base pouvait se faire attaquer et il savait bien qu'elle ne resterait pas la si cela se passait.

Elle lui répondit ensuite qu'elle le retrouverais peu importe ou il se trouve si il reste en vie lorsque Requiem serait anéanti. Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir légèrement essayant ceci dit de le montrer que légèrement. C'est alors que la petite fille revint disant clairement à Kyoko qu'elle était rouge pivoine.


"La vérité sort de la bouche des enfants hein? Cependant, quand le conflit sera terminé, c'est moi qui te retrouverais après tout c'est bien toi qui m'a dit que l'homme devait faire le premier pas non?"

Gardant son bras autour d'elle, il la ramena doucement en face de lui posant son front sur celui de la demoiselle la regardant dans les yeux. Il aimait bien la regarder rougir un peu car ca lui allait bien. Il savait que quand il rentrerait de son conflit avec Requiem, c'était les bras de Kyoko qui l'attendraient et il souriait à cette idée.... La petite fille vint alors elle aussi participer au calin en calinant Kyoko par derrière. Il est vrai que pour beaucoup des enfants ici, Kyoko était un peu comme une grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:33

Kyoko sourit, il pouvait dire ce qu'il voulait, elle le chercherait. elle n'aimait pas rester les bras croisé à ne rien faire de toute façon. Front contre front, ils se câlinèrent un peu quand la petite fille vint s'incruster dans le câlin.

- On a de la compagnie.

Cela ne la gênait pas, elle était habitué avec tout les enfants de la base. Elle les considérait comme tout ses petits-frères et soeurs. Une immense famille ayant le même but : détruire Requiem. La petite fille se mit à sourire.

- Kyoko-neechan, tu manges pas ?
Ca va pas, t'es malade ?


La petite fille s'écarta et la regarda inquiéte.

- J’ai juste manger pleinnnnn de bêtises dans al cuisine, alors je n'ai plus faim.
- Tu as goûté tout les sandwich ?
- Oui, tous ! Pour être sure qu'ils soient tous bons!


La petite fille repartit jouer avec ses camarades. Kyoko regarda Kyosuke et déposa un baiser sur le bout de son nez.

- Allez, au boulot !

Ondine était déjà entrain de débarrasser et certains mécaniciens étaient déjà repartis au travail, hors de question de rester à ne rien faire pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:52

Il avait oublié le problème principal à savoir que Kyoko n'avait pratiquement rien mangé et pour pas inquiéter la petite demoiselle elle disait qu'elle avait gouté tout les sandwich. Cependant l'heure de pause était bientôt terminée. Ils le savaient tout les deux, il voulu déposer un baiser sur les lèvres de la demoiselle mais se fit devancer par cette dernière qui lui en mit un sur le nez. Ils se séparèrent alors retournant chacun bosser de leurs cotés, ils se reverraient bien assez tôt pour le dernier repas collectif et profiterait de leur première vraie soirée de couple plus tard après tout.

Il souria alors et frappa son poing droit dans sa main gauche, il était temps de se remettre au taf et c'est ce qu'il fit, voyant Jin d'emblée, il lui donna quelques instructions pour son Strike Noir vu que c'était l'équipe de Jin qui travaillait dessus.

De son coté, il continua à remonter à bord de plusieurs Mobiles Suits checkants leurs OS... C'est alors que Jin vint lui parler.


"Je m'attendais pas du tout a ce que tu nous as sortis tout à l'heure mais si tu repars combattre Requiem, t'as intérêt à revenir en vie. Elle t'attendra tu sais."
"Je le sais et je n'ai pas l'intention de revenir sur ma parole. Je compte sur toi pour me fournir un Mobile Suit encore plus performant qu'a l'origine pour que cela se fasse sans soucis."
"Compte sur nous."


Les deux amis se séparèrent retournant à leur occupation première car chacun des deux avait sa propre tâche à accomplir....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:16

Les deux jeunes femmes eurent vite fait de débarrasser la table, elles se mirent alors a nettoyer un peu, comme tout les jours, en s’occupant des enfants de temps à autre. L'après-midi s'écoula tranquillement, Ondine semblait calmée, enfin presque, elle ne faisait que quelques petites blague auxquelles Kyoko ne répondait pas, certainement car elle était trop fatiguée pour le faire.

Le repas du soir se déroula également dans une ambiance fort sympathique, les derniers arrivés étaient tous heureux d'apprendre la nouvelle sur le Tartaros et cela motiva tout le monde à reprendre le travail après le dîner. Kyoko, fatiguée, s'endormait en cuisine quand Ondine la réveilla.


- Tu comtpes dormir ici ?
- Hmgrrrrlllmmmm
- Certainement.


Kyoko se leva, s'étira, et partit vers le hangars.

* Kyosuke.... *

Le jeune homme était dans son MS, Kyoko monta sans prévenir et s'installa sur ses genoux sans prévenir. elle posa sa tête sur l'épaule de Kyosuke et ferma les yeux.

- On rentre ?

Quoi que.... elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

Kyosuke était actuellement dans son MS, ils avaient tous bien bossés aussi aujourd'hui et tout le mondé était crevé, cela se voyait dans les yeux de tous. Kyosuke rassembla tout les mécanos en bas de son MS car il n'y avait pas le choix, si on prenait pas une pause de quelques jours, ils allaient tomber comme des mouches au fil des jours. Le Strike noir avait son système hydraulique complètement remplacé et beaucoup d'autres MS avaient eu des pièces de rechange ou leur OS vérifiés. C'était une bonne journée.

"Très bien, 3 jours de pauses pour tout le monde, le travail c'est important mais le repos aussi et puis les familles ont bien besoin d'emmener leurs enfants en dehors de la base de temps en temps."

Les mécanos commencèrent a rassembler leurs affaires de leurs coté et le pilote s'adressa à Jin.

"Jin, allons boire un verre à l'occas', on discutera de ces 5 dernières années."
"Okay!"


Jin s'en alla aussi un peu après, il ne restait plus que les cuisinières et quelques mécanos dans la base, il était remonté dans le Strike Noir poiur rassembler des affaires supplémentaires à emmener chez Kyoko et c'est alors qu'il mettait son sac sur l'épaule que la demoiselle le rejoignit dans son MS, se placant sur les genoux du pilote et mettant sa tête sur son épaule, les yeux fermés. Elle demandait elle aussi à rentrer. Cela lui montrait que sa décision était la bonne.

"Oui, rentrons, nous avons 3 jours de repos bien mérités qui nous attendent."

Son sac toujours sur l'autre épaule, Kyosuke prit la jeune femme comme une jeune mariée et descendit tranquillement avec la commande à distance du bras du strike noir. qui était utile quand le cable ne marchait pas. Alors qu'il marchaient, il la placa sur le siège de la voiture et prit une veste qu'il placa sur les épaules de la jeune femme avant de lui nouer la ceinture. Il prit les clefs dans la boite à gant et démarra doucement après avoir salué les derniers membres de la base toujours présents.

Ils arrivèrent dix minutes plus tard à l'appartement de Kyoko et Kyosuke la réveilla doucement.


"Hé la belle au bois dormant, réveille toi... On est arrivé."



Départ: Kyosuke et Kyoko
Prochain Lieu: Appart' de mademoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base mineur : Site Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Base secondaire: Site As
» Base secondaire des Rebelles: Site Eta
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam (Pas finit)
» Base Bizos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-