Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:29

Kyoko sortit un couteau de sa chaussure et le balança vers le médecin, par chance pour lui, il ferma la porte assez vite et le couteau se planta dans cette dernière plutôt qu'entre ses deux yeux.

- Saleté de médeciiiiiiiiiinnnn ! cria t'elle soudain.

Kyoko s'empressa de quitter cette position qui la mettiat juste mal à l'aise et s'installa à côté du lit.

- C'est fini Kyosuke, on arrête de te faire mal...

Assise sur le sol, adossé contre le lit, elle imaginait déjà la scène quand elle sortirait de la pièce, résultat, elle n'avait plus vraiment envie de sortir.

* Au secours Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad *

Elle allait surement manger hors de la base.... ou ne pas manger du tout. tant qu'elle évitée tout ce monde, c'était mieux ! Ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:43

Les chatouilles cessèrent et elle s'enleva de lui, il voyait toujours tout en flou mais les sons commencaient un peu à revenir, si elle voulait arrêter de lui faire du mal pourquoi avoir tenté de le tuer avec des chatouilles? Il ne comprendrait jamais rien aux femmes il en était maintenant persuadé.

Il essaya de parler un peu mais les mots ne sortaient pas non plus, il réussit à tourner la tête légèrement et apercut la tête de la demoiselle sur le bord du lit ou il se trouvait, elle devait s'être assise à même le sol, sa main vint alors se poser sur l'épaule de Kyoko comme si il essayait de la rassurer, ne sachant pas comment elle allait non plus.

Il avait cependant l'impression qu'il avait loupé pas mal de trucs pendant sa semi-inconscience et de ce fait il essaya de bouger un peu essayant de se redresser en position assise.

*Allez laisse toi faire un peu maudit corps humain, j'en ai marre d'être allongé et j'aimerais comprendre ce qui s'est passé maintenant...*

Il arrivait à bouger légèrement mais pas assez pour se remettre comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:58

Kyoko sentit la main de Kyosuke sur son épaule et sursauta. Pas besoin de faire un truc pareil ! Ca allait juste en rajouter. Elle le rearda du coin de l'eil et constata qu'il essayait de se lever. Elle se redressa un peu, se tourna et l'attrappa au niveau des épaules pour le forcer à se rallonger.

- Tu n'es pas encore en état de te relever. Repose toi un peu.
Quand tu arriveras à parler correctement, je t'aiderais à te relever.


Elle finit par s'asseoir sur le bord du lit en retirant ses mains des épaules de Kyosuke, avec un peu de chance il avait comprit qu'il ne devait pas encore se lever.

* Je paris qu'il n'a même pas entendu toutes leurs âneries.... la chance >.> *

Mais dans tout les cas, il allait plus que certainement recevoir les même remarque qu'elle dès qu'il poserait un pied en dehors de l'infirmerie. Ce n'était vraiment pas leur jour.
Kyoko se demanda soudain pourquoi le hasard l'avait mené dans la base Justice et non dans une autre. Cela lui aurait évité bien des situations agaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

Kyoko ruina les efforts du jeune homme en le forcant à se rallonger, il ne savait même pas qu'il ressortait à peine d'une opération sans anésthésiants faut dire, comprenant que apparemment il devait rester allongé, il décida d'attendre quelques minutes, que au moins la parole lui revienne....

"Dis... je suis.. ou la?"

Il essayait tant bien que mal d'articuler une phrase ayant maintenant reprit quelques forces et que son corps semblait recommencer à accepter les instructions du cerveau. C'est alors qu'un détail lui revint en tête... profitant du fait qu'elle était juste à coté de lui et vu que de toutes façons il ne pouvait pas encore beugler comme un animal en cage...

"Pourquoi tu m'as grimpé dessus au fait?"

Le pauvre si il savait que c'était à cause de ce débile de médecin qui n'était pas fichu de ranger son matériel, bizarrement les hommes sont très désordonnés avec Jin qui lui aussi laisse trainer ses outils (qui était aussi le responsable indirect de toute cette histoire)....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:18

- Tu es à l'infirmerie de la base. En sécurité tant que tu ne franchis pas le seuil de la porte...

Oui, car une fois franchit, l'enfer recommencerait aussitôt pour eux deux.

- Pourquoi tu m'as grimpé dessus au fait ?

Kyoko se mit à rougir.

- Tu ne te souviens de rien ?

Elle soupira encore et remarqua qu'elle 'navait jamais autant soupiré durant une seule et même journée.

- Tu t'es blessé à la tête en recevant un outil de Jin. tu saignais, alors on t'a amené à l'infirmerie.
Mais, cet imbécile de médecin ne trouvait pas ses médoc, il a du te recoudre le haut du crâne sans anesthésie. J'ai du te maintenir pour éviter qu'il ne rate son coup...
Et je suis sure que ça a déjà fait le tour de la base.


Kyosuke commençait à reprendre des couleurs, et il arrivait désormais à parler. Tut se passait donc pour le mieux, sa blessure ne serait bientôt plus qu'un très mauvais souvenir.

- Pour résumé, tu n'as raté que des moments hyper gênants !

Elle baissa la tête et regarda ses pieds.

- Tu as besoin de quelque chose ?

Un verre d'eau, une barre énergétique, un anti-douleur car il devait avoir bien mal au crâne ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:36

Le jeune homme écoutait ce qu'elle disait et se rappelait de certain détails désormais et maintenant il comprenait l'embarassement de la situation dans laquelle les deux Kyo venaient de s'y plonger tête la première, qui a dit Natation Synchronisée?

Le jeune homme réussit alors à se remettre en position assise et elle demanda si il avait besoin de quelque chose....

"Un verre d'eau ferait l'affaire..."

Alors qu'il la regardait s'occuper de la demande du jeune homme, il se résolu a accepter que finalement dans son genre, Kyoko était finalement quelqu'un qui devait surement être agréable de fréquenter au naturel... il tourna la tête légèrement sur le coté pour cacher une certaine gêne.

"Merci de m'avoir aidé, surement que sans toi, je ne serais toujours pas réveillé à l'heure actuelle. Par contre, je parie que la soirée va devenir une torture, que dirais tu de profiter un peu de la situation? Au lieu de manger avec tout le monde tu prétexterais que je suis pas en état de bouger et tu pourrais prendre deux assiettes qu'on mangerais ici, ils n'oseront pas venir nous déranger dans le cabinet je pense et le médecin a mon avis, il va rester loin de toi. Au moins on mangera tranquillement."

Il disait cela en rigolant un petit peu, en voyant le couteau planté dans la porte il n'avait aucuns mal a comprendre ce qui s'était passé...

"Enfin si cela ne te dérange pas de manger en ma compagnie évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

Il s'y mettait aussi maintenant ? Kyoko lui tendit le verre d'eau qu'il avait demandé.

- Mauvaise idée.
Si on fait ça, certes, on sera tranquille ce soir, mais demain, ce sera l'enfer.
Je préfère en baver une soirée plutôt que 5 ans.


Kyoko remarqua qu'il fixait la porte, elle fit de même et constata qu'elle n'avait même pas prit le temps de ranger son couteau. Sans attendre, elle alla le récupérer et le réinstalla dans sa chaussure, habitude de ZAFT.

- Je te ramènerais quand même ton assiette ne t'en fais pas. ajouta t'elle en souriant. Par contre, toi, tu n'as pas intérêt de quitter cet endroit avant demain matin !

Moment où lé médecin oserait enfin repassait et où il pourrait assurer que Kyosuke ne craignait plus rien.

- Tu as encore besoin de repos.

Kyoko regarda l'heure, bientôt, elle devrait sortir de l'infirmerie et affronter tout les démons assoiffés qui étaient dehors.... tout ça pour leur faire à manger. Elle s’approcha de Kyosuke et le regarda dans les yeux.

- Je vais devoir y aller, je peux compter sur toi pour rester allonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

Certes elle avait pas tort mais bon....

"Bah tu sais a mon avis, tu vas déja en avoir pour 5 ans avec le fait que tu m'as grimpé dessus car je suis certain qu'on nous a regardé par la fenêtre pendant l'opération.... Un peu plus ou un peu moins je pense pas que ca puisse changer quelque chose maintenant enfin c'est toi qui voit."

Elle lui avait demandé de rester au repos jusqu'au lendemain matin, déja qu'il n'aimait pas rester sans rien faire plus d'une heure.

"Rester allonger plus d'une heure je vais devenir dingo, je préfère encore supporter les moqueries de tout le monde sans compter que si je suis pas la tu risques encore de frapper le mur."

Il faisait référence au repas un peu plus tôt dans la journée ou la jeune femme avait tout retourné et ou le jeune homme avait été contraitn de l'emmener de force dans ce même local.

"En plus si j'y vais pas, Jin risque de s'en vouloir alors que ce n'était qu'un accident, donc même si je dois rester ensuite ici pour la nuit, je dois faire acte de présence au repas au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

- Hors de question !
Tu vas rester bien sagement ici et te reposer !


Après tout, il avait pris un sacré coup à la tête, inutile d'inquiéter tout le monde avec sa tête de zombie ou en faisant un malaise en plein repas.

- Et si tu contredis cet ordre je redeviendrais un tyran !

Kyoko continuait de le fixer, priant pour réussir à lui épargner la pénible soirée qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:58

Voila qui était net, clair et sans ratures, sa requête fut immédiatement refusée. Il comprenait bien pourquoi elle refusait qu'il se bouge de trop mais elle allait être harcelée de question si elle y allait seule et il le savait bien, il devait aussi porter une partie du fardeau, lorsqu'elle parla de redevenr un tyran il rigola un peu quand même....

"Tu as arrêté d'être un tyran quand au fait?"

Sur cette petite remarque, il rigola un peu plus fort ce qui lui fit se prendre la tête à cause d'une petite douleur juste après, il prit alors une gorgée dans le verre d'eau que Kyoko lui avait donné un peu plus tôt. Comprenant en regardant dans les yeux de la jeune femme qu'elle s'inquiétait pour lui.Il soupira et s'inventa une excuse un peu bidon pour faire genre.

"Bon ben je pense que je vais faire la sieste jusqu'a ce que le repas soit prêt alors."

Avec le regard qu'elle avait dans les yeux, il ne pouvait plus vraiment répliquer et il ne voulait pas non plus qu'elle commence a pleurer par sa faute, il se tourna alors dans l'autre sens dos à la demoiselle car si il la voyait encore, il risquait de revenir sur son choix et de s'y rendre contre l'avis de Kyoko.

"En contrepartie tu me ramènes un festin de roi par contre."

Il disait cela en souriant légèrement et fit le même geste de main que tout à l'heure afin qu'elle puisse s'éclipser à sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

- Promis ! annonça t'elle.

Kyoko se dirigea alors vers la porte. Elle respira un très grand coup et, enfin, osa franchir le seuil de l'entre au démon.


- Ca y est ? ton amoureux est guérit ?
- Kyoko, j'ai faim !


Kyoko fonça vers les cuisines où elle commença à cuisiner en compagnie de son habituelle camarade de corvée.

- Heureusement que nous avons était faire des courses ! tous ses hommes sont de vrai glouton.

Kyoko lâcha un sourire, apparemment, la cuisinière ne reviendrait pas sur le sujet qui fâche.

- Tu as réfléchis à ce dont nous avons parler tout à l'heure pendant les courses ?

Ou pas... Le couteau de Kyoko trancha violement un pauvre morceau de viande alors qu'elle dévisageait sa future victime si celle ci ne choisissait pas de la fermer sur le champs !
Une fois le dîner prêt, les deux femmes se dirigèrent vers le hangars où le régiment les attendaient, affamés. Alors que Kyoko les servaient un a un, les commentaires allez bon train...


- Papa, je l'ai vu! Elle a fait un calin à son amoureux!
- Je pensais qu'elle resterait avec lui et qu'on serait au régime ce soir!
- On sais toujours pas ce qui s'est passé dans le cockpit ce matin !
- Je suis sure que ca va être encore meilleur ce soir ! Parce qu'elle a préparé le repas avec pleinnnnn d'amour pour le blessé.
- Vous pensez qu'elle va rentrer seule chez elle ce soir ?
- Pas sur, ils ont déjà partagé leur lit une fois après tout !


Étonnement, Kyoko garda son calme malgré les remarques diverses et variées qui fusé autour de la table. Une fois tout le monde servit (et l'assiette de Kyosuke mise de côté depuis le début), Kyoko s'installa à sa place.

- Te sens pas obligés de rester avec nous.
- Bon appéttit... murmura t'elle, découragée.
- Ton prince charmant doit avoir faim !

Kyoko serra les poings, heureusement que sa pauvre fourchette et que son pauvre couteau étaient solides.

- Je suis sur qu'il fait des rêves coquin à l'infirmerie !
- Je sais pas pour vous, mais j'aurais bien aimé être à la place de Kyosuke !
- Mais c'est vrai que le repas est vachement bon ce soir.
- Une femme cuisine toujours mieux quand c'est pour son bien aimé !


La cuisinière regardait Kyoko du coin de l'oeil, apparemment inquiète pour al vie de tout leurs camarades.

- Kyoko ? Ca va ?

Kyoko releva brusquement la tête vers son amie qui affichait un sourire compatissant.

- C'est le couple de l'année ! Kyoko et Kyosuke !
- Bientôt le mariage ! faudra décorer la base !
- On peux être sur que Kyosuke partira plus !
- Forcément, il va rester avec son infirmiére ! AHAHAHAH !


Soudain, sous l'étonnement général, Kyoko se leva, tête baissée, attrapa le chariot sur lequel reposait le plat de Kyosuke, y ajouta son assiette, vérifia que le tout était encore bien chaud et dégagea vers l'infirmerie. Elle y entra la tête toujours aussi basse, surement pour cacher les quelques larmes aux yeux qui ne voulaient pas couler le long de ses joues.

Cette journée était vraiment des plus épuisantes et des plus éprouvantes. Elle essuya ses yeux à l'aide de son bras et releva la tête en forçant un sourire.


- Si tu es toujours d'accord, je vais manger ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

Le jeune homme resta seul à l'infirmerie, le problème, il y a rien de marrant a faire ici à part fixer le plafond, en fin de compte il aurait peut être du forcer un peu la main à Kyoko mais après avoir frimé en fin de compte il ne pouvait pas se permettre de sortir, de un il entrerait dans l'antre au démon sans y être invité spécialement et de deux, il se ferait tuer par Kyoko et affaiblit comme il est il pourrait réellement y passer c'est ca le pire.... Il préféra ne pas y penser.

"N'empêche j'ai vraiment l'impression que j'aurais du y aller...."

Il se demandait comment ca se passait la bas, c'est surement pas un très bon moment qu'elle passe la Kyoko et de son propre coté, tout cela commencait à lui donner un petit creux dans l'estomac mine de rien, il décida de réellement faire la sieste pour faire passer le temps quand il entendit la porte de couloir qui s'ouvrit, c'était bien plus tôt qu'il ne le pensait a cette heure ci ils devaient seulement avoir commencé de manger....

Kyoko rentra alors la tête basse et ca en général c'est qu'on essaie de cacher quelque chose comme des larmes, elle essaya de camoufler cela avec son bras mais rien a faire, il avait bien comprit ce qui s'était passé la bas et il n'avait pas besoin de demander quoi que ce soit. Elle annonca ensuite qu'au final, elle mangerait ici aussi.


"Ok." Il se leva du lit et il attrappa un mouchoir sur la table et le donna à Kyoko en passant près d'elle. "Tiens, j'aime pas voir une fille pleurer en général mais bon tant que t'es ici tu peux te lacher un peu." Avant de s'asseoir, il prit soin de fermer les stores et cacher toutes les fenêtres, ca allait peut être alimenté encore les rumeurs mais autant qu'elle ne pleure que devant une seule personne, elle avait sa fierté après tout. Il s'assit ensuite à la table en soufflant un peu, marcher était encore assez difficile en fin de compte même aidé des murs....

"Bon Appétit."

Il la savait accroc au bonnes manière donc autant essayer de lui rendre un peu le sourire si c'était possible. Il attendait alors qu'elle dise de même et entame son assiette quand un grondement familier vint rappeler le jeune homme à l'ordre. Avec la bonne odeur du plat, son estomac avait décidé de se faire entendre.... Au grand dam de ce dernier.

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

Kyoko accepta le mouchoir et le regarda transformer la pièce en une piéce sans la moindre vu vers l'extérieur. Au moins, elle pourrait enfin respirer, mais d'un autre côté, cela n'allait pas arranger la situation. Comment de telle gamineries pouvaient la mettre dans un tel état ?

- Bon appétit.

Kyosuke semblait assez affamé, son estomac gronda, et Kyoko se mit à rire .

- Euh...

Kyoko vint s'installer à table.

- Bon appétit.
J’espère que ça te plaira.
ajouta t-elle.

Kyoko commença alors à manger dans le silence, elle se rendit compte qu'elle n'avait.... strictement rien à dire à ce pauvre Kyosuke. C'est alors qu'un vie une ombre derrière les rideaux de fortune installé par Kyosuke, suivit d'une petite voix.

- Papa ! Je suis désolé mais je vois rien !!! cria un gamin si fort que même les Kyo l’entendirent.

Kyoko posa sa fourchette t mis ses deux mains sur son visage.

- Ils ne s'arrêteront jamais.

* J'ai plus qu'à déménagé >.> *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

Il avaient commencé à manger et finalement le repas lui plaisait bien. C'est alors qu'il entendit en compagnie de Kyoko la douce voix d'un gamin vint réveiller le repas un peu mort il est vrai et finalement celle qui était bien la plus atteinte, il n'eut aucuns mal s à deviner ce qui s'était passer a table pour la peine...

"T'as raison mais plus on réplique plus ils vont en ajouter c'est ca le pire, après j'ai peut être une idée qui peut avoir le revers de nous enfoncer un peu plus dans le chou ou bien de gagner un peu la paix... Après ca va peut être pas te plaire mais c'est une idée comme une autre. Pourquoi ne jouerions nous pas le jeu au lieu d'essayer de nier perpétuellement et se faire espionner tout les jours. En gros, je te propose de jouer le rôle de ma copine..."

L'idée n'allait surement pas trop plaire à Kyoko mais quand une option ne marche pas en général, essayer de faire l'inverse fonctionne généralement le mieux.

"Après, avec ce qui s'est passé ce matin, je peux comprendre que tu refuses, mais au lieu de s'énerver sur le moindre commentaire, je préfère rentrer dans leurs gamineries et leur rigoler en face plutôt que d'essayer d'aller à 1 contre 30 tout les jours. En même temps, un statut réel s'est toujours montré plus efficace que refuser tout ce qui passe. Après comme je le dit, c'est a double tranchants on sera questionné assez fort au début mais avec le temps ils se lasseront et on sera tranquille."

En gros c'était combattre le feu par le feu et c'était peut être bien la dernière chose qu'ils pouvaient tenter, après il y avait les a cotés comme partager la même chambre mais bon au pire il dormirait par terre c'était pas la première fois qu'il le ferait puisque l'entrainement militaire possédait aussi des épreuves militaires de survie en condition naturelle, dormir sur un sol carrelé était toujours plus confortable qu'un terrain plein de boue...

Bref il attendit une réponse de la demoiselle. Comme ils parlaient doucement, on ne pouvait pas les entendre de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Kyoko avait retiré les mains de son visage, elle le fixé avec de grands yeux, bouche bée. Heureusement qu'elle avait eu le temps d'avaler le peu qu'elle avait en bouche, sinon, se serait retombé dans son assiette!

La proposition de Kyosuke était des plus surprenantes et des plus inattendue, résultat, il fallut deux bonnes minutes à Kyoko pour réussir à retrouver l'usage de la parole.


- C'est de la folie !

Mais, Kyoko était joueuse, et puis, comme il l'avait si bien dit, c'était certainement le seul moyen pour eux de supporter les paroles de leurs compagnons et de les faire taire.

Certes, ils risquaient de se retrouver dans des situations casse tête à gérer par moment, mais au moins, ils s'amuseraient autant, si ce n'est plus que les démons !


- Et ça tombe bien, je suis folle.
Alors essayons ça mon chéri.


Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

Comme il l'avait pensé, cela la choqua au point qu'elle mit deux minutes a retrouver le sens de la parole, il s'y attendait un petit peu, mais bon coincé ici, il avait cogité un petit peu de son coté et n'était parvenu qu'a cette solution la. Cependant elle décida de jouer le jeu également en compagnie de Kyosuke. C'était à leur tour de se venger pour cette journée infernale que tout leurs compagnons avaient joués.

"Très bien, ma belle, on va leur en donner pour leur argent."

Il répondit au clin d'oeil par un autre.

"Qui aurait cru ca possible quand on sait comment la journée à démarré hein?"

Quand il repense à la baffe, il se frotta légèrement la joue et parti dans un fou rire, dans un sens il l'avait pas volé mais avec le temps on finirait presque par en rire et c'est ce qu'il faisait actuellement, il n'avait jamais été un mauvais bougre en temps normal après tout, finalement le repas commencer à s'égayer un peu au fil qu'ils parlaient et apparemment niveau enroule, ils étaient bien sur la même longueur d'ondes.

"Quand aux situations plus casse tête, on improvisera le moment venu, on va pas s'embêter avec ca maintenant. Par contre va falloir décider ou on dort cette nuit je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:14

- Hmmmmm...

Il n'y avait pas mille et une possibilité.

- Soit on dort tout les deux dans cette infirmerie.
Soit on s'éclipse dans mon petit appart en ville.


Elle avait l'habitude de dormir à la base comme chez elle, donc, dans les deux cas la situation lui conviendrait.

- A toi de voir si tu préfères être réveiller par les mécaniciens curieux qui finiront obligatoirement apr forcé cette porte.

Elle était sure d'elle, comme si ce n'était aps la premiére fois qu'ils faisaient un tel coup.

- Soit par mon réveil.

Quoi que, elle aurait bien fait une grasse matinée pour récupérer de cette épuisante journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

En gros le choix était posé, soit ici, soit chez elle et quand elle énonca les conditions de réveil possible, il y avait pas trop photo.

"Bah va pour chez toi je suppose, je devrais juste prendre quelques affaires avant de partir afin d'aider à notre action."

De son coté, pendant ce temps la, le jeune homme avait fini son assiette et un contact de son pied sur le sol lui mit la puce a l'oreille quand à son état de forme, il pourrait marcher seul mais pour bien faire, il allait soit tenir Kyoko par la main soit passer son bras autour d'elle alors qu'ils passeraient dans la base, un autre petit point à éclaircir....

"Bon maintenant faut bosser notre sortie de la base, je te laisse choisir on se tiens par la main ou je passe mon bras autour de toi ou encore bras dessus, bras dessous car pour bien faire faudrait s'accorder un peu sur comment agir."

Bref il allait laisser Kyoko décider de la manière de comment passer dans le hangar au milieu de tout le monde, lui, il improviserait en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

Elle décidait ? Impeccable.

En tout cas, il avait raison d'avoir pensait à s'organiser un peu avant qu'ils ne quittent la pièce. Ils allaient devoir s'arranger pour agir comme un vrai petit couple alors qu'ils n'en étaient pas un.


* On va bien rire ! *

- Passe ton bras autour de moi. Ça t'aidera à marcher en même temps comme ça.

Quitte à s'organiser autant faire en sort que Kyosuke tienne debout malgré les maux de crâne et les nausées qu'il devait très certainement subir depuis qu'il s'était prit des outils dans la tête.

Kyoko termina son assiette à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

En effet, il valait mieux qu'il se casse pas la tronche par terre donc la proposition de Kyoko était la meilleure. Il est vrai que si pour l'instant ca allait, ca pouvait revenir n'importe quand au niveau de la douleur. Elle finit son assiette à son tour et ils mirent le tout sur le plateau.

De son coté, le jeune homme testait son corps un peu, il avait l'art de récupérer assez vite en général et il espérait que encore une fois, sa faculté de récupération allait agir afin de ne pas mettre trop de poids sur la demoiselle. L'heure était venue d'affronter la cage au fauve et il passa son bras autour de Kyoko comme prévu. restant comme ca pendant quelques secondes afin de bien se positionner et qu'elle puisse elle aussi, se placer comme elle le souhaitait. Désormais devant la porte, il se regardèrent.

"Prête à affronter la cage aux folles mademoiselle?"

L'avantage était que l'un comme l'autre, il n'étaient pas trop mal fichu physiquement du a leur entrainement militaire en partie et aussi au look que Mère Nature leur avait naturellement donné, donc physiquement ca donnait quand même une bonne allure au couple. Niveau paroles et actions ls improviseraient au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:30

- On n'a pas vraiment le choix, il faudra l'affronter à un moment ou un autre de toute façon.

Elle respira un grand coup.

- Autant y passer tout de suite !

Kyoko tourna la tête vers Kyosuke. wouaw, forcément, il était vachement prêt ! Il allait falloir qu'elle s'y habitue assez vite. Elle lui fit un sourire, puis regarda la porte qui leur faisait face.

- En avant.

Kyoko ouvrit la porte, et le vrai faux petit couple s’engouffra dans le monde des démons. A cette heure ci, la majorité de la base était déserte, c'est le hangars qui devait être encore pas mal animé. d'ailleurs, voilà qu'ils y entrés.

* Mon dieu fête que sa marche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

Il venaient d'entrer dans le hangar et évidemment leur apparition ne passa pas inaperçu à peine arrivé ca fusait déja.

"Hey regardez moi ca, le petit couple est de retour parmi nous, alors vous avez bien profité de votre moment privé dans le cabinet du toubib?"

Il fallait répondre du tac au tac dans ces cas la et qui mieux qu'un homme pour en répondre à un autre? Il espérait que Kyoko s'alignerait sur ses mots....

"Bah oui, quand on a une charmante infirmière les bobos ca passe très vite vous savez et surtout quand on est bien soigné."

Quand il s'agissait d'improviser, il était quand même fort ce Kyosuke, il adressa ensuite un petit sourire à Kyoko.

"Ah la jeunesse, profitez en ca ne dure jamais éternellement vous savez."
"Elle t'as fait un bisou magique?"
"On peut dire ca en effet, mais tu es encore trop petit pour connaître les détails."

Suite a cette ligne, ce fut des "Aouhhhh!" cumulés qui se firent entendre dans tous les coins du hangar et même dehors pour ceux qui fumaient leurs clopes. Kyosuke semblait assez à l'aise, il réussissait à donner le change sans chercher à entrer dans les détails plus privés, les esquivants adroitement, maintenant Kyoko devait faire aussi quelques lignes du genre afin de renforcer l'impression qu'ils donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:07

Kyoko ne dit pas un mot elle se contentait de suivre le rythme de Kyosuke et de sourire aux belles paroles de leurs camarades. Le contraire aurait était anormale venant de sa part. Elle était plutôt du genre à rougir ! Surtout que l'intégralité du hangars s'était tournée vers eux et les fixait.

Sans même s'en rendre compte, elle attrapa la main de Kyosuke (celle situé sur son épaule). Peut-être avait-elle besoin d'un peu de soutien pour réussir à traverser ce hangars sans s'écrouler.

Enfin, ils arrivèrent dehors ! Mais leur calvaire n'était pas terminé : certains étaient sortis prendre l'air et les fixèrent à leur tour. Kyoko réussit à tenir le coup et enfin, ils atteignirent sa petite voiture. Une fois à bord, Kyoko respira un très grand coup.


- Et ça va être ça toute la semaine....

Elle démarra le vieux véhicule.

- On va s'amuser.

Rapidement, la petite voiture s'éloigna de la base dans la nuit....

[HJ/ Je te laisse poster encore une fois, et ensuite, Go chez Kyoko ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

Le vrai faux couple donnait le change aux spectateurs présents. Kyosuke se chargeait de répondre aux questions et Kyoko l'appuyait avec des gestes comme lui prendre la main. Avant de sortir du hangar Kyosuke, prit quelques affaires propres dans le compartiments étanche de son MS et les mit tranquillement dans un petit sac de sport, il descendit ensuite et repassa son bras autour de la demoiselle qui lui reprenait la main presque directement, il comprenait vite qu'elle n'était pas à l'aise non plus et qu'il fallait vite se retirer.

"Alors vous vous en allez déja?"
"Yep, grace à Jin, j'ai besoin de repos, Jin par ailleurs, tu iras prendre le chariot dans la salle du doc et le mettra dans la cuisine, on l'a complètement oublié quand on est revenu et on était trop occupé pour y penser et comme Kyoko est aussi assez fatiguée, on préfère rentrer assez tôt quand tu sais que je peux pas conduire pour l'instant."


Bien évidemment, l'oubli du chariot avait été volontaire, ce n'était qu'une couverture de plus comme le fait qu'il avaient un peu foutu le bordel sur la couverture, Jin étant assez crédule, il allait rameuter tout le monde et les rumeurs allaient vite se propager. La nouvelle stratégie étant de créer les rumeurs et les controler.

Ils arrivèrent ainsi à la voiture de Kyoko et Kyosuke mit son sac à l'arrière et monta tranquillement sur le siège passager donnant un petit bisou sur la joue de Kyoko avant qu'ils démarrent jouant ainsi son role à 100%. Il chuchota ensuite.

"Désolé mais on doit aussi faire ce genre de geste si on veut être convaincant."

Il leva la main pour saluer les autres membres de la base, ils se dirigeaient désormais vers l'appartement de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:36

Alors que kyoko démarrer, Kyosuke déposa un baiser sur sa joue. Ne s'y attendant pas, Kyoko sursauta. Par chance, dans l'obscurité, leurs camarades rebelles n'avaient pas du voir clairement son geste.

- Désolé mais on doit aussi faire ce genre de geste si on veut être convaincant.

Les joues rougit, Kyoko fit avancer la voiture avant de répondre.

- J'avoue que je m'y attendais pas. Mais, je vais devoir m'y habituer.
C'est toujours mieux que d'entendre leurs âneries !
ajouta t'elle en riant.

Après à peine 10 petites minutes en voiture, ils arrivèrent devant l'appartement de Kyoko. Il faut dire qu'elle n'habitait vraiment pas loin et qu'à cette heure ci les rues étaient désertes.

Arrow Départ de Kyoko et Kyosuke
Arrow Lieu suivant : Appartement de Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base secondaire: Site As
» Base secondaire des Rebelles: Site Eta
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam (Pas finit)
» Base de Josh-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-