Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout vient à point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

Malfiros était arrivé dans cette ruelle comme lui avait indiqué son informateur. Ça devait être dans le coin mais où exactement ? En y réfléchissant, les rebelles devaient déjà l’observer. Dans ce cas, ils ne tarderaient pas à prendre contact avec lui pour savoir ce qu’il faisait à trainer ici. Le jeune homme s’avança d’un pas sûr et décidé dans la ruelle un petit bruit de verre briser craquait sous sa botte. Il jeta un œil par une fenêtre mais l’intérieur était obscur. En réalité, cet endroit ressemblait plus à un coupe gorge qu’autre chose mais c’était aussi une bonne cachette.

*Bon, personne ne met encore tombé dessus avec une mitraillette. Il va falloir attendre si je comprends bien.*

Le jeune homme s’adossa un mur lui permettant de surveiller les deux entré de la ruelle. Au-dessus, pas de fenêtre, don on ne risquait pas de lui tomber dessus. C’était peut-être un test après tout. Relevant sa manche et le revers de son gant : 13H30. Cela faisait sept minutes qu’il poireautait. Comment pouvait-on en être arrivé là ? La guerre, encore et toujours. Décidément, on pouvait compter les jours de paix sur les doigts de la main.

Un profond soupir sorti de ses lèvres. Il était clair que se battre contre Requiem n’allait pas être une mince affaire. Sans doute cela se résumerait-il avant tout à les infiltrer plutôt que les combattre face à face. Enfin, cela arriverait plus tard avec le temps. Pour le moment, il fallait encore rentrer parmi les derniers combattants.

Sortant un livre de sa poche, il commença la lecture sans trop s’y laissé absorber. Cela aurait pu être aussi bien l’art de la chasse au cerf à l’arc dans les badlands, que le dernier magazine à la mode. C’était une occupation comme une autre après tout.

(Hrp: désolé pour la petite intro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:32

Patrick était de retour après sa petite virée à la plage, pour mater les jeunes filles. Maintenant, il avait une chose importante à faire puisqu'il devait accueillir un nouveau rebelle. On n'avait demander ça à lui car il fait partie des sous-chef si on peut dire. L'ex KoR de l'Union était donc de retour dans cette base rebelle. On lui avait indiquer où attendrait cette nouvelle recrue et donc, il s'était rendu à cet endroit, avec un peu de retard quand même.

*Oups...*

Patrick vit le jeune homme adosser à un mur et il se dirigea donc vers lui, ça ne pouvait qu'être la nouvelle recrue, puisque personne d'étranger au rebelle ne connait l'entée de la base.

"Ah désolé, je suis un peu en retard !"

Dit-il se frottant l'arrière de la tête avant de reprendre et de tendre sa main.

"Patrick Colasour, ex Knight Of Rounds de l'Union, c'est vous le nouveau ?" Termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

Un étrange jeune homme vint l’aborder, apriori sans aucune méfiance. Malfiros lui tendis la main à son tour en réponse à son salut.

« Malfiros Drendor, ancien lieutenant-commissaire de la police militaire de l’ancien Royaume scandinave, enchanté. Oui, je pense que je dois être le « nouveau » même si j’opère dans ma terre natale depuis un moment.
On m’a fait mention que vous étiez le meilleur réseau rebelle, alors me voilà. »


Le jeune homme dévisagea un moment son interlocuteur. Il semblait assez dynamique et poli. Deux qualités que Malfiros appréciait chez un militaire.

« Je ne ferai pas cas de mes états de service Monsieur Colasour, je préfère que vous jugiez vous-même de mes compétences sur le terrain. Mais, vous serez d’avis que ce ne sont pas des choses à évoquer en public. Aussi, si vous pouviez m’escorter et me présenter les installations, je vous en serai gré. »

Malfiros attendit donc qu’on le conduise.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

Un soldat du royaume de Scandinavie, c'était intéressant. De plus il semblait qu'il opère déjà dans sa zone, chose qui ne surprenait pas vraiment l'As puisqu'il avait eut vent de quelques actions dans cette région. Bref, Patrick sourit au soldat.

"On ne vous a pas menti. Vous avez bien fait de venir, les exploits que vous avez réaliser sont parvenu jusqu'à nous. C'est un plaisir de vous accueillir dans notre réseau."

Oh, Patrick était très distrait, il avait oublier d'accompagner la nouvelle recrue dans la base même, chose qu'on lui fit remarquer. Il n'appréciait pas vraiment ce genre d'initiative venant d'un nouveau, mais cette fois, il était bien obliger de reconnaitre que c'était une bonne chose qu'il le fasse remarquer.

"Bien entendu, c'est la moindre des choses puisque vous êtes des nôtres maintenant. Veuillez me suivre."

Ainsi, il accompagna Malfiros à l'intérieur et en profita pour faire le tour de la base. Les installations n'étaient pas très jolie, mais le principale était que tout ce qu'il faut pour combattre Requiem est présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

Malfiros inspecta l’état de la base. Rien de très nouveau, c’était même mieux que ce qu’il avait vu auparavant. Tout semblait correct, un peu de rangement peut-être. Ici et là, des gens s’afférait à la tâche. Le jeune homme ne savait trop quoi penser.

« Monsieur Colasour, est-ce que vous êtes mon référent en ce qui concerne les opérations où est-ce que je dépends de quelqu’un d’autre ? De quoi avez-vous besoin ?... Et puis, est-ce qu’on peut parler de tout cela autour d’un café. J’avoue que je n’ai pas beaucoup dormis depuis mon arrivé et d’un autre côté, j’aimerai tous savoir. L’histoire de cette base, ces fondations. C’est important pour moi. »

Le jeune homme regarda un moment quelque MS présent, modifié certainement pour des opérations commando.

« Est-ce que l’on connait le point névralgique de Requiem ? Les frapper au cœur serait une bonne chose. Pardonner mon empressement. Je vous ai amené un présent.»

Il sortit de son sac un petit boitier qu’il tendit à Colasour.

« C’est un module pour que les MS puissent supporter les grands froid. C’est le même modèle que nous avions en Scandinavie. Cela peut peut-être vous aider. Dupliquez-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

Entendant ce que le jeune homme dit, Patrick le conduisit dans une pièce qu'on pourrait qualifier de bureau, bien qu'il n'y est pratiquement jamais, préférant de loin être sur le champ bataille à éliminer la vermine. Bref, une fois installer dans cette pièce, il offrit un café à son interlocuteur avant de lui répondre.

"Vous devez savoir que nous sommes deux chef, donc vous ne dépendez pas uniquement de moi. Ce dont j'ai besoin ? Très clairement de bon combattant, parce qu'il ne faut pas se leurrer, il existe de très bon pilote au sein de Requiem, nous devons donc être bien meilleurs qu'eux."

L'histoire de la rébellion fit ensuite racontée par l'un des chefs, malgré qu'il n'y a pas grand chose à dire là dessus. Les rebelles sont simplement là parce qu'ils n'acceptent pas l'autorité de Requiem, et qu'ils considèrent ces gens comme méprisable.

"Pensez bien que non, si nous le connaissions, il y a longtemps qu'on l'aurait attaquer. Tout ce qu'on peut faire pour l'instant, c'est nous en prendre à quelques une de leurs bases."

Patrick fut ensuite très surprit d'obtenir ce petit cadeau mais ça le réjouit vraiment.

"Voilà qui est intéressant et plaisant, je vous en remercie. Nous devrions sans doute avoir plus de succès dans les zones du grand nord à présent, c'est une bonne chose." termina le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:04

Enfin, s’assoir et prendre un café. Il était étrange de voir combien un petit geste du quotidien pouvait être agréable. Un bon café chaud et une bonne discussion. Y avait-il quelque chose de plus plaisant ? Même si le bureau était spartiate, je le trouvais relativement confortable.

« Je suis d’accord, je serai pilote… Mais, tout ne se résume pas qu’a la dextérité des pilote, la stratégie est primordial aussi, vous ne pensez pas ? »

Malfiros écouta paisiblement l’histoire de la base et la rébellion dans cette partie du globe. Ce n’était pas tant qu’il manquait des rebelles que le fait qu’ils soient disséminés ici et là partout dans le monde. Attrouper les forces pour faire front n’était pas chose aisé.

« Je pensais bien que mon présent vous serait utile. Quand on y regarde de plus près ce module n’est pas très différent de celui utilisé pour l’espace. Si l’on pouvait joindre les deux, cela renforcerait la possibilité d’action au nord comme des bases de décollage furtives et que sais-je encore ? »

Le jeune homme fini son café, il regarda un moment autour de lui. Il savait qu’il prenait la bonne décision en venant ici. Il lui restait encore à faire connaissance avec les autres membres de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:59

En effet, la stratégie était une chose indispensable pour vaincre. Mais même avec une bonne stratégie, si les pilotes ne sont pas assez agile que pour l'exécutée parfaitement, elle ne sert à rien.

"Bien sur, mais l'agilité des pilotes est indispensable pour mener à bien une bonne stratégie. C'est pourquoi ils nous faut des pilotes ayant survécu aux précédentes guerres, comme vous."

Dit l'As en souriant. Le présent du jeune homme allait réellement renforcer les futur modèles. Ce que dit ce jeune rebelle était vraiment intéressant, couplé les deux module serrait vraiment un plus.

"Les deux modules ensemble sur un mobile suit...Cette idée me plait fortement. C'est comme vous dites, nous pourrions réaliser beaucoup plus d'actions que pour l'instant. Et c'est pour cette raison que j'en toucherai deux mots à mon collègues."

Le chef sourit, il était vraiment content d'accueillir un nouveau pilote qui s'y connaissait aussi bien en mobile suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

L’enthousiasme de Patrick faisait très plaisir à voir. Malfiros aimait les deux aspects, la stratégie et le pilotage. C’est pour ça qu’il était toujours en vie d’ailleurs. On avait enseigné que l’intelligence du terrain et la dextérité était comme un alliage pour forger une bonne épée.

« Je ne vous contredirai pas sur ce point. A défaut d’être les plus nombreux, il faudra être les meilleurs. Une génération. De pilote comme jamais le monde n’en aura vu… Par ailleurs… Si vous le permettez, j’aimerai être le pilote test pour les jonctions des modules. J’y vois deux aspects. Premièrement, je pense être celui qui a le plus d’heure d’entrainement en condition climatique froide, à moins que vous ayez un autre pilote scandinave. L’autre point. Ce module vient de moi, s’il y a un risque à prendre c’est à moi de le prendre. De plus, il serait logique et naturel de ne pas me faire confiance tout de suite. Si je fais les tests et que ce module est un piège, c’est moi qui en subir toutes les conséquences. J’espère ainsi prouver ma loyauté. Mais, c’est à vous de décider, je m’en remets donc à votre autorité. »

Malfiros était des plus sérieux. Evidemment, il était heureux d’être ici avec des gens compétent et qui voulaient se libérer de l’asservissement. Mais comme il l’avait dit, il voulait faire ses preuves. La confiance ne s’accorde pas, elle se mérite, lui avait-on enseigné.

« Par ailleurs, j’aimerais savoir si vous aviez une idée du MS que vous allez m’attribuer ? Je ne vous demande pas un dernier model, juste de quoi me battre dans de bonne condition, cela sera suffisant au début. Apres si vous estimez que mes compétences mérite mieux et bien, vous aviserez. »

Le jeune homme dévisagea un moment son supérieur. Il avait hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:40

Ce jeune homme montrait beaucoup de bonne volonté envers le groupe et les prochains projets. Il voulait être le pilote test des futur module, soit, Patrick n'y voyait aucun inconvénients, que du contraire. Mais il était certain qu'il n'y avait pas de piège dans le module que le jeune rebelle avait apporté, il lui faisait déjà confiance, avait-il tort ?

"Et bien en ce qui me concerne, je vous fais totalement confiance à présent, maintenant, je peux comprendre votre envie. Et puis c'est comme vous dites, vous êtes sans doute le plus qualifier pour tester ce genre de module. Bien, je ferai le nécessaire pour que vous en soyez le testeur attitrer."

Il semblait vraiment impatient pour aborder le MS si vite. Soit, c'est une chose que Patrick respecte. Mais l'As n'avait pas encore prit le temps de réfléchir au MS qu'il confierait à ce jeune pilote. Pourquoi ne pas lui laisser le choix ?

"Je n'ai pas encore une idée, mais allez donc faire un tour dans le hangar plus tard, vous pouvez choisir n'importe lequel, ceux qui sont ici n'ont pas de pilote pour le moment donc vous avez l'embarra du choix."

Termina le chef en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:35

Patrick semblait approuver complètement les propos de Malfiros. Ce dernier était ravi de pouvoir participer au projet. Cela lui permettrait sans doute de mieux s’intégrer à l’équipe notamment scientifique et aux autres pilotes. Il voulait aussi prendre ses quartiers, histoire de s’installer convenablement avant de pouvoir mettre la main à la pâte. Il fût par ailleurs surpris de la proposition de son supérieur. Mais, comme il l’avait annoncé, il ne prendrait pas une grosse armure mobil pour le moment et opterait plus pour un type SVMS-01 Union Flag.

« Très bien, je vous remercie de la confiance que vous m’accorder même si j’estime ne pas encore vraiment la mériter. Pour ce qui concerne les tests j’aimerais une combinaison permettant une entré atmosphérique. En effet, si nous arrivons à combiner les modules, il faudra envisager la possibilité pour les MS d’entrer et sortir de l’atmosphère en toute sécurité. Vous n’ignorez pas que le frottement et la chaleur générés, ne permettent guère ce genre de chose pour de simple MS à l’heure actuelle. Si cela est possible, nous aurons un avantage tactique considérable. Nous pourrions décoller ou faire entrer dans l’atmosphère depuis l’espace ou la terre nos appareils pour qu’ils atterrissent où l’on voudrait. »

Le jeune homme sourit à son tour. Il pensait bien que les projets de l’ancien royaume pourraient intéresser les rebelles. Cependant, la communauté était trop petite en Scandinavie pour pouvoir envisager un tel projet à grande échelle. Ici, c’était plus envisageable, les moyens n’étaient pas du tout les mêmes. Malfiros ne pouvais que se féliciter de son choix. Il s e releva et se mit au garde à vous.

« Est-ce qu’il y a un autre point que vous souhaitiez aborder où dois-je disposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:41

Parfait, ils étaient donc d'accord sur ce point. Le jeune homme formula une requête quant à la manière de faire ses essais et franchement, Patrick n'était pas contre. Il fallait juste se méfier de quelques point, comme la possible apparition de Requiem pendant ceux-ci. Bah, si ça devait arriver, les rebelles réagiront. Bref, le chef des rebelles sourit et s'exprima ensuite sur ce point.

"Faites comme bon vous sembles, je vous donne carte blanche pour ces tests, tant que le résultat final est parfait et nous permettra d'acquérir un avantage sur Requiem. Mais gardez à l'esprit qu'il est possible que ces tests ne se passe pas sans problème."

Dit-il sérieusement avant que le jeune homme ne demande s'il avait encore besoin de lui. Patrick n'avait plus rien à dire ou à confier à ce jeune rebelle. Maintenant qu'il était officiellement engager ici, il pouvait disposer.

"Ce sera tout pour l'instant, si j'ai d'autre point à aborder avec vous, je vous contacterai. Je vous souhaite de bons tests surtout."

Termina Patrick souriant avant de quitter la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Tout vient à point... Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point...   Tout vient à point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout vient à point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven - Piège de Requiem - Point E
» Heaven - Piège de Requiem - Point A
» Heaven - Piège de Requiem - Point C
» "Vient avec moi !!" [PV Suzaku]
» Le jour où tout a changé à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-