Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heaven - Piège de Requiem - Point E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Heaven - Piège de Requiem - Point E   Mar 30 Aoû - 10:25

    L'action de Paptimus était judicieuse. Même si jusqu'ici Requiem était supérieure à l'Alliance et à ZAFT avec la venue des renforts, l'avance qu'ils avaient grignotés aurait très bien pu disparaitre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il devait bien reconnaitre que cet homme était un fin stratège, mais il y avait quelque chose de désagréable en lui. Il était vicié par le mensonge et la manipulation, ses sens l'en avaient avertit dès leur première rencontre. C'était pour cette raison qu'il ne lui ferait jamais confiance, malgré l'apparence bienveillante qu'il laissait entrevoir. Sur un champ de bataille, les choses étaient pourtant différentes. Pour le bien de la victoire de la faction, Scirocco avait tout intérêt à ne pas tenter ses petites magouilles alors il estimait pouvoir suivre ses indications sans craindre de piège.

    - Bonne chance.

    Les paroles de cet homme le révulsait. Cette façon d'encourager ses troupes, de leur intimer de revenir en vie, alors qu'ils n'étaient certainement que du bétail à ses yeux,... Lui-même était pourtant loin d'être un saint. Prenant la direction de la zone qu'il surveillait, Søren en profita pour faire un rapide chek-up de sa machine. A part quelques éraflures, l'Astraea n'avait aucunement souffert. C'était décidément un étonnant Mobile Suit, il ne s'en lasserait pas. Après un court vol, l'unité de Requiem se posa sur le flanc d'une montagne et sortit son canon GN. Il le pointa vers le ciel et se laissa rapidement recouvrir par la neige. L'arme étant tout aussi blanche que la poudreuse, il était quasiment invisible. C'est ainsi qu'il se mit à attendre l'ennemi.

    Dans un silence de mort, les minutes s'écoulèrent. Les yeux de Søren était rivé sur les écrans, ne déviant que de temps en temps pour vérifier le minuteur qu'il avait mis en route. Quatre minutes cinquante-six secondes, c'était long en de pareilles conditions. Soudain, quelque chose fendit le ciel au loin. Il ne pouvait pas voir exactement l'appareil, mais il pouvait voir son sillage dans les nuages. Calculant sa position, il pressa sur la gâchette. Un long trait laser perça la tempête et fonça sur l'ennemi. L'énorme Mobile Suit qu'il avait affronté tout à l'heure avec Paptimus, c'était lui son ennemi.

    - Bienvenue à toi, pilote de ZAFT !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point E   Mar 30 Aoû - 18:45

Le Siren fondait les nuages avec une vitesse de croisière tandis que les capteurs du MS géant essayaient de scanner la zone malgré les interférences de la tempête. Les doigts du pilote n'arrêtaient pas harceler son clavier tandis que la Siren diminuait sa vitesse sous son mode Mobile-Armore de type chasseur; son pilote était persuadé qu'une unité de Requiem avait trouvé cachette dans cette zone pour le moins difficile. La zone montagneuse était recouverte par la neige de la tempête, rendant tout atterrissage difficile et ferait de lui une proie facile si un MS s'était embusqué dans la zone.

"Pfff... Où que tu sois je te trouverais..."


Le Siren reprit plus d'altitude à travers les nuages tandis que les yeux du pilote inspectait ses capteurs. Profitant de cela pour garder un œil sur les niveaux d'énergie du géant sombre de Zaft. Les réserves d'énergies étaient presque optimal malgré sa confrontation face au THE O, le poids du Gundam était suffisant pour faire face à celui du poid lourd de Requiem. Le Siren n'avait pas pu donner pleinement tout son potentiel à cause de la proximité de la base et donc THE O avait échappé au triste sort de se faire transformer en passoire... Ikki soupira dans son casque tandis que le Siren redescendit doucement des nuages; laissant une trainée blanche comme marque de son passage. La preuve qu'il était là.

Les capteurs du Siren une montée d'énergie GN dans sa direction: Le premier réflexe d'Ikki fut de transformé le Siren en sa forme de MS en activant son système HIMAT pour ainsi freiner sa poussé et évité le tire sur sa trajectoire.

"BORDEL UN PIÈGE !!!"


- Bienvenue à toi, pilote de ZAFT !


Un coup d’œil suffit au pilote au SEED pour reconnaitre le MS qui s'était interposé entre lui et THE O, le tir qu'il avait tiré avait fait fondre la neige autour de lui: maintenant plus moyens de ses cacher. Les Yeux du Siren s’illuminèrent alors que ses deux énormes canons s’abaissèrent sur ses épaules en se chargeant d'énergie. Le MS lui prit ses fusils lasers dans chaque mains avant de viser le MS de Requiem.

"Deuxième round ordure !"


Le Siren délivra un faisceau bleuté capable de fendre la montagne en deux sur le MS de Requiem: il avait un compte a régler avec lui. Maintenant le Siren allait montré en quoi il était aussi dangereux que les Destroy Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point E   Dim 18 Sep - 16:14

Une explosion titanesque retentit alors que toute la partie supérieur de la montagne au dessus du MS de Requiem s’effondra sur lui, la roche sous ses pieds s'affaissa et déséquilibra le Gundam. Ikki Akustu assista à la chute du Gundam ainsi que toute la partie montagneuse au dessus de lui. Le titan noir assista à cela sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. Certes ses canons dorseaux étaient d'une puissance colossal mais de là a affaiblir la montagne au point qu'elle s’effondre. Emportant le robot de Requiem sous une avalanche de débris de plusieurs dizaine de tonnes.

"Bon débarras..."

Siffla le pilote qui ne se posait plus de questions à présent. Avec ce MS hors combat il n'avait plus rien à faire dans les parages... Le Siren se transforma alors en mobile armor afin de filer a toutes vitesses vers un autre point d'action.

Ikki se dirige vers le point A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point E   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven - Piège de Requiem - Point E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» valeur en point
» Stairway to Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-