Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:26

Kyosuke ne disait pas non à ce que Kyoko conduise et ils arrivèrent à la base assez vite vu le peu de distance à parcourir entre l'appartement de la demoiselle et le site justice. Kyosuke avait déja prévu de reprendre quelques affaires supplémentaires sur place car il n'avait pas prit beaucoup au final la veille ne voulant pas envahir l'appartement mais maintenant que leur relation n'allait que mieux, il se disait que Kyoko ne serait pas contre l'avis qu'il le fasse, son bandage de la veille avait disparu et il était frais et dispo tandis que Kyoko ne semblait pas trop crevée non plus, les événements du matin avaient eu pour effet de complètement les réveiller pour la peine. Une fois arrivé, Kyoko rangea la voiture et Kyosuke l'aida à sortir en lui ouvrant la portière.

Ils marchèrent ensuite main dans la main jusqu'à la base et ce fut l'hystérie complète quand ils franchirent la porte, c'est sur ils s'y attendaient tout les deux mais pas à ce point la. Ils allaient répondre à leurs expectations et Kyosuke embrassa Kyoko avant de lui lacher la main sous la ôla des mécanos et autres personnes présentes, il n'était plus très loin de l'heure de midi et Kyoko devait préparer le repas des mécanos et des autres, aussi , il prit la direction des hangars et suivit Jin qui l'emmenait vers le MS d'un nouvel arrivant dans la base....


"Désolé de l'attente, voila le chef d'équipe, il s'occupera de la maintenance de l'OS de votre Mobile Suit."
"Chef d'équipe?"
"Vu comment tu nous a aidé malgré ta blessure, on a décidé ceci entre les mécanos, tu es désormais le chef de la section technique et de tout les mécanos présent dans la base, en plus comme tu es le petit amie de la boss, ce serait pas très logique que tu ne le sois pas."
"Rhaa, on va avoir un couple de dictateurs aux commandes vu ce qu'il a fait à l'autre mec hier."
"Bah arrête de te plaindre un peu...."
"Bon ben, vu que je suis chef d'équipe, je vous ordonne de bosser comme des malades jusqu'a l'heure de table!"
"Yeah!"


Ce cri était suivit par tout les mécanos du coin. Il se demandait comment Kyoko se débrouillait de son coté, ca devait aussi bien discuter en cuisine et il ne serait pas étonné d'un léger retard du repas. Kyosuke entama ensuite la révision du MS du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:42

Quel accueil.... on aurait dit que Kyoko et Kyosuke étaient deux grandes star qui débarquait dans une court remplie de leur plus grands fans. La situation était amusante à voir, et, encore quelques heures avant, aurait surement était très gênante pour Kyoko. Cependant, maintenant que le petit couple ne jouait plus la comédie, tout était différent. Les joues légèrement rosies, Kyoko regarda Kyosuke s'éloigner après un dernier baiser. Le pauvre, les mécaniciens et les pilotes l'embarqués déjà... rester à savoir si c’était pour travailler ou juste pour le questionner sans que Kyoko ne soit présente.

De son côté, Kyoko se dirigea vers la cuisine.


- Oh, tu n'as pas beaucoup dormie toi!

En effet, malgré le fait qu'elle soit parfaitement réveillée, Kyoko avait mal dormit, le début de journée serait facile, mais à partir de al fin d'après-midi, il ne faudrait plus rien lui demander.

- T'en fais pas !
- Je ne m'en fais pas, je me demande juste ce que tu as bien pu faire toute la nuit.

Kyoko préféra la laisser imaginer ce qu'elle voulait, si elle avait le malheur de répondre elle savait très bien que son amie ne pourrait s’empêcher de la taquiner des heures et des heures sur le sujet "Kyosuke". Au lieu de ça, elle préféra se préoccuper du repas.

- On leur prépare quoi ce midi ?
- Sandwich ! Tu peux m'aider à couper les baguettes ?
- Biensur.


Et oui, les deux jeunes femmes ne leurs préparaient pas toujours des festins, budget oblige, il était donc régulier de les voir préparer des sandwich par dizaine pour nourrir la troupe. Evidemment, il y en avait pour tout les goûts: jambon, fromage, surimi, pâté, avec ou sans crudité, thon, etc etc ...
Alors qu'elles travaillaient toutes les deux, Kyoko semblait distraite au point de ne pas toujours entendre et répondre à son amie la cuisinière.
Cette dernière fini par venir lui tapoter sur l'épaule.

- Qu'es ce qui t'arrives Kyoko? tu es sur une autre planète ?
- On peut dire ça...
- Qu'es ce qui te tracasse ?


C'était bien évidemment la proposition de Kyosuke, mais comment dire à son amie "je risque de partir" après tant d'année passée ensemble dans cette base ?

- Allez, tu peux tout me dire tu devrais le savoir. Il s'est passé quelque chose avec Kyosuke ? Si jamais il a fait un faux pas, je vais aller m'occuper de son cas !

Kyoko cessa de s’occuper du repas, au lieu de ça, elle préféra s'asseoir sur le sol, dos au plan de travail.

- Donne moi au moins un indice.

Kyoko resta muette, son amie continua d'essayer de lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

Kyosuke venait de commencer la révision d'un MS d'un nouvel arrivant rebelle, un GINN tout ce qu'il y avait de plus classique mais l'équipement de ce dernier était légèrement modifié, en effet, il n'était pas rare de se servir pour se faire une réserve d'arme utile surun champ de bataille car parfois ces derniers recellent de vrais trésors de guerre. Kyosuke se disait aussi qu'il devrait faire un tour un de ces 4 sur un champ de bataille qui date, il trouverait sans doute l'une ou l'autre arme a retaper que légèrement pour l'ajouter à son équipement personnel. Enfin, il ne s'occuperait pas trop de cette partie la, lui il vérifierait l'OS et ainsi l'étendue de ce qui allait pas sur la machine, de cette manière, il saurait donner ses instructions aux deux mécanos en bas qui n'attendaient que le rapport pour bosser. Jin et 3 autres bossaient quant à eux sur le Strike Noir de leur chef d'équipe, ils voulaient tenter d'améliorer les performance afin que le MS puisse sortir assez vite et plus puissant que jamais car c'est toujours un ancien modèle même si Kyosuke le bichonne. On peut dire qu'il y avait cependant une personne qui était désormais plus bichonnée que le Strike Noir, c'était Kyoko.

"Ok révision terminée, vous me remplacez les circuit principal du bras droit et de la jambe gauche, vérifiez aussi les propulseurs on ne sait jamais, ce modèle est ancien mais il peut toujours être efficace si on l'entretient bien."
"A vos ordres boss!"


Ca faisait un peu bizarre d'être appelé ainsi mais il finirait par s'y faire, il se demandait cependant si Kyoko accepterait de le rejoindre si il partait rejoindre Ikki. Cependant il avait promit aussi à Kyoko qu'ils ne partiraient que si le Tartaros passait par la. En attendant ils resteraient ici et même si ils partaient, il reviendraient une fois le conflit terminé. Il avait soif de son coté car ceci dit, il faisait assez chaud...

"Jin, je reviens, je vais chercher quelques bouteilles d'eau, on va en avoir besoin."
"Ok. Dis nous ce qu'on mange au passage!"
"Si je vois le menu, ok."

Oui car c'était pas sur qu'il voie quelque chose du menu. il se rendit aux cuisines et aperçut que Kyoko restait silencieuse sous les question de son amie. Il se devait donc de la délivrer un peu de son calvaire peut être? Toujours est-il qu'il entra ne faisant guère attention au menu qui était en train de se préparer.

"Désolé de vous déranger, mesdemoiselles, mais si on a pas de bouteilles d'eau, on va finir par devenir des omelettes grillées. Ou est ce que je peux trouver ca?"

Il adressa ensuite un clin d'oeil à Kyoko au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

* Non, je ne dirais rien >.< *

Son amie allait continuer à l’embêter, c'était sur. La voix de Kyosuke retentit dans la pièce, Kyoko se leva et lui fit face. Apparemment, il avait soif. Pas étonnant si il travaillait dur dans le hangars avec les autres.

- Je vais te donner ça tout de suite, combien de bouteille il te faut ?

Kyoko se diriger vers leur réserve de bouteille d'eau, son amie en profita pour essayer une approche sur Kyosuke. Si Kyoko ne disait rien, peut-être que lui il lâcherait le morceau!

- Alors monsieur le kidnappeur de cœur, je ne sais pas ce que tu lui as fait cette nuit, mais ma petite Kyoko est toute chamboulée! Tu pourrais pas me donner un indice ?
- Tu comptes vraiment pas lâcher l'affaire, Ondine ?
- Non.

Kyoko soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

Kyosuke avait apparemment perturbé une discussion entre les demoiselles, Kyoko lui demanda de combien de bouteilles il avait besoin et il répondit illico à la question.

"5, 6 bouteilles devraient suffire mais attend laisse moi t'aider...."

Il fut interrompu par l'autre cuisinière qui lui demanda ce qu'ils avaient fait cette nuit car Kyoko était toute chamboulée, il comprenait que c'était suite à la question qu'il lui avait posé la veille. Kyoko sembla un peu mécontente qu'elle questionne le jeune homme à sa place, elle en soupira même...

"Désolé, si Kyoko ne veux pas le dire, je n'en dirais rien non plus, je ne suis pas la roue de secours pour répondre aux questions. Par contre on a vu quelque chose ce matin qui fera plaisir à tout les rebelles présent et cela est bien plus important que nos petites occupation personnelles."

Il se dirigea ensuite vers la réserve et rejoignit Kyoko prenant directement deux bouteilles qui étaient à ses pieds il posa ensuite sa main sur l'épaule de Kyoko et lui chuchota à l'oreille.

"NE t'inquiète pour la question que je t'ai posé ce matin, tu as le temps pour te décider, concentrons nous sur l'instant présent et nous sommes ici pour encore un bon moment."

Il lui déposa ensuite un baiser sur la joue et la regarda avec un petit sourire, il ne voulait pas qu'elle se sente trop mal car c'était une grande journée, ils devaient célébrer la première victoire des rebelles en six années et ils se devaient de la célébrer de la plus belle des manières au moment de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:19

Elle entendit Kyosuke se rapprochait pour l'aider. Il ramassa deux bouteilles avant de poser sa main sur l'épaule de Kyoko, de déposer un petit bisou sur sa joue et de tenter de la rassurer. Mais voilà, elle avait beau savoir qu'elle avait encore le temps d'y réfléchir, elle n'arrivait pas à se sortir ça de la tête.

- Une question ? Quelle question ?

Décidément, celle-là, elle aimait vraiment se mêler des affaires des autres, ou alors peut-être seulement des affaires de Kyoko.

- Je te laisse continuer les sandwich toute seule! J’emmène Kyosuke au hangars, je pense pas qu'il pourra porter autant de bouteille seul.
- Esquive esquive! Je finirai par savoir !
- A toute à l'heure !
- Vous arrêtez pas pour faire autre chose en chemin les amoureux.

Kyoko embarqua trois bouteilles puis sortit de la cuisine rapidement.

- Tu viens Kyosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

"Une question qui ne te regarde pas. Ce domaine est privé."

Voila qui était clair quand la cuisinière essaya de savoir, Kyosuke était passé en mode légèrement irrité, il n'aimait pas trop qu'on se mêle de ses affaires en général, mais si on tentait de s'en prendre aux personnes qu'il aimait c'était mal parti. Kyoko avait du sentir cela et déclara ensuite aider le jeune homme à porter les bouteilles car si il peut en prendre 4, 5-6 bouteilles c'était un peu plus chaud. Elle embarqua alors 3 bouteille et le jeune homme en prit une dernière. elle sortit ensuite de la cuisine rapidement invitant le jeune homme à faire de même. Alors qu'il marchaient ensemble en dehors de la cuisine, le jeune s'excusa un peu.

"Désolé, je me suis légèrement emportée sur ton amie, je n'aime pas qu'on ennuie les personnes que j'aime tu sais."

Le jeune homme placa sa troisième bouteille en compagnie des deux autres et placa son bras droit autour de Kyoko. il espérait qu'elle ne soit pas faché contre lui car il avait le tempérament et l'énervement facile, il ne pouvait pas se changer du jour au lendemain. Ils continuèrent ensuite à marcher vers les mécanos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46

- Oh, ne t'en fais pas pour ça, elle le méritais.
Mais, ça ne suffira pas pour la calmer. Elle continuera de me harceler jusqu'à ce que je lâche le morceau....ou que j'aille mieux.


Le petit couple arriva dans le hangars où se trouvaient les pilotes et mécaniciens assoiffé. C'est seulement là que Kyoko se rendit compte que Kyosuke avec utiliser le verbe "aimer" elle sourit timidement avant s’interpeller ses camarades.

- Allez mes coco ! Livraison de bouteille d'eau ! C'est l'heure de vous réhydrater !

Immédiatement, quelques uns s’approchèrent et elle leur donna les quelques bouteilles qu'elle avait afin qu'ils les partagent.

- Besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:08

Le couple marchait tranquillement vers les autres pilotes et mécanos, il fut soulagé quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas ceci dit. Il remarqua ensuite qu'elle souriait légèrement, elle semblait retrouver des couleurs ce qui fit sourire le jeune homme à son tour. Elle interpella alors les mécanos comme elle avait l'habitude de le faire. Il en conclut qu'elle était redevenue elle même, immédiatement plusieurs vinrent les rejoindre et commencer à se partager les boissons. Kyosuke ne prit pas de boissons de son coté, il n'en avait pas encore besoin, il voulait juste que ses partenaires aie de quoi se réhydrater convenablement.

"Ne t'inquiète pas, je boirai à table au moment de manger, j'ai commencé plus tard que les autres après tout. Et en tant que nouveau chef d'équipe de ces petits travailleurs qui nous offrent beaucoup de résultats, je me dois de prendre soin d'eux un peu."

Jin s'approcha à son tour, il se servit lui aussi dans les bouteilles à son tour et faut dire, il ne restait presque plus rien mais assez pour qu'il se désaltère convenablement.

"Kyoko, qu'est ce que tu nous prépare de bon, j'ai demandé à Kyosuke de te le demander mais apparemment c'est pas tellement le menu qu'il a regardé."

Kyosuke passa dans le dos du jeune homme et lui mit un petit coup sur la tête qui fit Jin s'agenouiller de douleur.

"Et si tu te mêlais un peu de tes affaires ca t'éviterait bien des souffrances parfois."

Les autres se mirent à rigoler des petits problèmes personnels de Jin, en effet, il allait souffrir avec Kyosuke aux commandes mais ce ne serait pas plus mal qu'on lui ferme son clapet de temps en temps. Kyosuke se mit à rire aussi. Oui en effet, il faisait bon vivre ici et n'importe qui préférerait rester en ces lieux que de partir au combat. Cependant c'est aussi pour les protéger qu'il se bat, il regarda Kyoko et haussa les épaules l'air de demander ce qu'il avait fait pour mériter ca mais bon il haussait les épaules avec le sourire. Kyoko pouvait être contente de son nouveau Boyfriend qui s'intégrait sans trop de problèmes et s'imposait comme un leader mécanos au même titre qu'elle était le tyran de la base.

"C'est quand même un couple infernal."

Et tout le monde partit ensuite en fou rire car celui qui venait de prononcer cela n'était autre que celui qui avait le plus mangé de prise de soumissions depuis que Kyosuke était arrivé: Jin qui faisait la moue. Une tronche bien marrante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:20

Kyoko souriait en voyant cette joyeuse bande s'amuser et se chamailler. Kyosuke était donc passait chef du hangars. En si peu de temps, c'était impressionnant.

- Ce ne sera que des sandwich ce midi, on essayera de vous faire mieux ce soir.

Jin était surement plus occupé à faire disparaitre la douleur et à s'enfuir, mais il n'était certainement pas le seul à se poser la question.

- C'est quand même un couple infernal.
- Et encore, c'est que l'échauffement mon grand !


Petite réponse au tac au tac qui risquait d'en faire réfléchir plus d'un, ils allaient en baver si jamais ils osaient les taquiné, c'était dit. Mais pour le moment, ils étaient sage et pouvaient donc rire aux éclats joyeusement.

La base Justice rayonner, la guerre semblait bien loin d'eux malgré les MS qui se tenaient debout derrière eux, combien de temps cela durerais ? Dans combien de temps Requiem s'en prendrais à eux ? Ou, dans combien de temps le Tartaros passerait et emmènerais sur son passage bien des leurs.

Kyoko baissa la tête, son sourire disparu et elle se dirigea vers la sortie du hangars. Pourquoi le bonheur est toujours éphémère depuis l’apparition de Requiem?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

Kyosuke regardait un peu la scène et quand Kyoko répondit à Jin, il ne put s'empêcher de rire un peu, en effet avec un tel couple aux commandes ca allait être animé ici dorénavant. Il remarqua ensuite que Kyoko s'isolait un peu des autres. Il comprenait un peu ce qui se passait dans la tête de la demoiselle en ce moment. C'était le doute et les questions, savoir combien de temps ce bonheur éphémère aller durer. Il commencait à la connaître de mieux en mieux au fil du temps.

"Désolé les mecs, je reviens."
"On a vu, a toi d'assurer un peu maintenant, on ignore ce qui se passe mais on pense également que t'es la seule personne qui peut lui parler aussi actuellement."


Les mécanos retournèrent bosser comme ils l'avaient dit, Jin le premier et le jeune homme rejoignit Kyoko en dehors du hangar, la prenant dans ses bras par derrière avant de poser sa tête sur l'épaule de la demoiselle...

"Je sais ce que tu te demandes, combien de temps cela va durer. Je sais aussi que c'est difficile car on ne sait pas de quoi demain sera fait mais ne t'inquiète pas, nous resterons tous en vie et tout ceux qui partiront reviendront ici. Ensuite que dirais-tu de prendre un appartement avec moi dans le coin? Une fois que cette guerre sera terminée, on aura la liberté de faire ce que l'on veut et une fois que nous serons victorieux, j'aurais une question a laquelle tu devras me répondre "oui" d'accord?"

Il souria avec ce petit sourire gêné que la demoiselle avait déja put observer par plusieurs fois, il gardait sa tête sur l'épaule de cette dernière la tenant tranquillement dans ses bras comme si il cherchait à la réconforter et c'était le but. Ce qu'il venait de faire c'était un engagement envers la demoiselle afin qu'elle puisse elle aussi se racrocher à quelque chose de réel, ce qui se passait ni hier ni demain mais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:16

Une fois de plus, Kyosuke jouait les tendres chevalier rassurant auprès de sa belle. Mais Kyoko continuait de penser qu'il pouvait parler autant qu'il voulait : il ne pouvait maîtriser la mort et les actions diabolique de Requiem. Personne ne le pouvait. Pourtant, c'était agréable de penser qu'au moins il s'inquiétait un peu de son état et tentait de la rassurer.

Il se mit à parler du moment où tous reviendraient, en vie, sur cette petite base, pour fêter leur victoire avant de reprendre une vie normale. Il voulait prendre un appartement avec elle. Intéressant, mais se rendait-il compte du nombre de canapé qu'ils auraient a racheté si ils continuaient ainsi ?


- [...] j'aurais une question a laquelle tu devras me répondre "oui" d'accord?

Fallait t'il lui rappel qu'ils ne se connaissaient que depuis un peu plus de 24 heures ? Kyoko sourit timidement et constata que lui aussi, souriait, légèrement gêner. Décidément, il sortait d'un endroit bien étrange ce pilote. Peut-être le coup de foudre l'avait-il frappé net et embrouillé la cervelle ?

Mais sur tout les sujet qui la dérangeait, Kyoko était un pro de l'esquive et de la bêtise. Elle posa ses mains sur les bras de Kyosuke alors que ce dernier l'enlaçait toujours.


- Je peux déjà te répondre : oui, je compte te dresser, tu verras, bientôt tu seras un gentil petit garçon qui fera touuuutes les corvées avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:59

Il constata que la demoiselle n'avait pas perdu de sa répartie malgré la tête qu'elle tirait un peu avant, il avait constaté que celle-ci souriait légèrement à nouveau, il avait donc réussi son objectif, elle savait très bien de quoi il parlait mais elle préféra tourner cela à sa manière car Kyosuke avait déja remarqué qu'elle avait l'art d'esquiver les question embarrassantes. C'était aussi ce qui faisait le charme de la demoiselle ceci dit. Il n'était pas des plus mauvais non plus à ce petit jeu la.

"Toutes les corvées tu dis? Ca dépend de quelles corvées tu parles car il y en a des plus agréables que d'autres tu sais."

Il avait senti les mains de la demoiselle sur les siennes, signe qu'elle allait légèrement mieux. il relacha un peu l'étreinte ensuite ne faisant que l'entourer de ses bras car bon, ils devaient retourner bosser quand même un minimum.

"Si on y retournais? A ce rythme ils vont encore supposer des trucs louches et on à déja eu un beau quota avec Jin et Ondine, si en plus les autres en rajoutent une tournée, on en a pas fini."

Il avait toujours ses bras autour d'elle et sa tête sur l'épaule de Kyoko, il attendait que ce soit elle qui le lache afin de reprendre son boulot alors qu'elle se redirigerait vers la cuisine.

"Enfin pas comme si on allait pas se faire questionner de toutes façons."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

En effet, ils n'avaient pas le choix, ils devaient retourner dans la fausse aux lions rapidement. Plus ils restaient à deux dans ce couloir et plus les questions et remarques des autres seraient gênantes et énervantes.

- Allons-y.

Elle se tourna et l'embrassa tendrement sans prévenir. Puis, elle recula souriante, et fit quelues pas en arriére tout en regardant Kyosuke dans les yeux.

- On se revoit bientôt, le repas est presque prêt.

Puis, elle fit demi-tour et partit vers les cuisines où Ondine l'attendait à coup sur avec une pluie de question.

- Comme si j'allais croire que tu as juste déposé les bouteilles et que tu es repartis.
- Tu devrais!
- Tu n'es pas drôle Kyoko ! tu pourrais au moins me dire c'est quoi cette question qui te tracasse tant ?


* Super, merci de me l'avoir rappelé >.> *

Kyoko se remit au travail, il restait encore une bonne dizaine de sandwich à faire pour que tout le monde puisse se remplir l'estomac.

- Raconte moi au moins ce qui s'est passé hier !
- Non!
- Cette nuit alors .
- Non !
- Ce matin au moins .
- Non !
- Sur le chemin du hangars :'( ?
- NON !


Soudain, Kyoko se prit un verre d'eau à la figure.

- Alors voilà tout ce que tu mérites !
- Quoi ?
- Allez, soit sympa, juste un tout petit truc !
- Tout ça parce que vous étiez tout aussi casse pied hier,
pensa Kyoko tout haut.
- C'est quoi "tout ça" ?
- Rien !
- Ne me dis pas que vous faites la comédie pour qu'on vous laisse tranquille ?
- Nan, pas du tout !
- Ah ! Je suis sure que c'est ça ! Vous jouez la comédie pour qu'on se lasse ! Maintenant que je le sais, tu rêves ma grande, je ne lâcherais pas l'affaire!
- Mais on ne joue pas la comédie ! Je t'assure que je suis vraiment avec Kyosuke !
- Je ne te crois plus !


* Mais c'est pas vrai, je suis maudite !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:41

Ils devaient donc y retourner pour leur propre bien après tout, elle se tourna ensuite vers le jeune et l'embrassa sans prévenir, que ce soit comme ca, même lui fut surprit car c'était bien la première fois qu'elle le prenait de court de cette manière, il souria ensuite tandis que Kyoko ajouta que le repas serait bientôt prêt. Elle repartit ensuite vers les cuisines et le jeune homme s'en retourna à ses occupations, il avait encore un vieux dagger a vérifier de son coté.

"Bon allez, on compte 20 minutes pour le repas les gars!"
"Ok!"


Les mécanos se remirent au travail sous l'ordre de leur boss, le jeune homme continua sa vérification même si Jin le questionnait sans arrêts, il commencait à s'y habituer et cela ne le gênait pas et ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient cela n'était pas ses affaires.

La pause arriva assez vite en fin de compte, ben oui quand on bosse réellement, le temps passe parfois à une vitesse incroyable après tout, faut bosser pour gagner le droit de manger. Il sortit du hangar et alla chercher son ordinateur dans le coffre de la voiture de Kyoko et invita tout les mécanos à passer à table. De son coté il installa un petit projecteur et connecta son ordinateur dessus, le moment venu il baisserait les lumière et allumerait le projecteur afin de faire défiler le site qui avait posté les news de l'attaque d'Artémis.

Il ne restait plus qu'a attendre les cuisinières une fois installés, il avait bien évidemment gardé la chaise à sa droite pour Kyoko, Jin s'étant mis à sa gauche et qui ne cachait pas sa fin au vu de son estomac qui faisait un raffut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:52

- J'en reviens pas ! Vous nous avez tous roulé !
- Je t'assure que non !
- Taratata ! Je comprends pas pourquoi tu te met pas vraiment avec lui, il est beau gosse et il à l'air gentil, où est le problème ? Tu préfères les blond ?
- Je suis déjà avec lui.
- Arrête de me mentir ! J'ai compris votre manège !


Kyoko s’empara d'un des chariots chargés de sandwich et partit vers le hangars.

- Dépêche, ils doivent avoir faim!
- Dit plutôt que tu esquives.


* Mais nooooonnnnn ! *

Les jeunes femmes arrivèrent dans le hangars au grand soulagement de tout les affamés. Elle commencèrent alors à faire le tour de la table en distribuant les sandwichs celons les goûts et demandes de chacun. Kyoko constata que Kyosuke avait tout installé pour faire l'annonce à toute la base.

* J'espére qu'Ikki ne viendra jamais ici. *

Tant qu'Ikki ne venait pas, Kyosuke resterait ici, avec eux.

- Comédienne !
- Qu' !?


Kyoko soupira, Ondine ne voulait décidément pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Kyosuke voyait bien que les autres étaient affamés, comparé a lui, ils avaient bossés toute la matinée après tout mais lui même avait un petit creux il est vrai, elle entendit alors Ondine lacher un comédienne bien strident, ainsi elle avait découvert leur plan d'origine, les femmes on un instinct parfois dévellopé il est vrai, il remarqua que Kyoko s'était légèrement mouillé la tête, il comprit tout de suite que sans le vouloir, elle avait laché une mauvaise parole. Il prit alors un sandwich au thon et le mit devant lui attendant que Kyoko fasse le tour des hommes.

"Très bien mesdemoiselle, on se calme, Kyoko ce n'est plus la peine de faire des cachotteries, on va tout vous dire!"

Il expliqua alors le plan que lui et la demoiselle avaient échaffaudés la veille sous le regard étonné de la population, personne n'osait l'interrompre ceci dit. il n'allait pas parler de son envie de combattre avec le tartaros ceci.

"... Cependant, nous sortons vraiment ensemble maintenant, notre plan s'est un peu retourné contre nous, on s'est trouvé des facultés que nous apprécions chacun l'un chez l'autre et si quelqu'un à un problème avec ca, on peut régler ca dehors."

Voila qui était dit, il n'avait pas parlé des moments les plus embarrassant sous la douche et avec la farine ceci dit ou encore la drôle de nuit vécue, personne n'osait dire un mot en travers et même la cuisinière si bavarde d'habitude n'osait en rien répliquer à la chose.

"J'en profite aussi pour le clamer haut et fort. Une fois ce conflit avec Requiem terminé, je demanderais Kyoko Mizuno en mariage et j'espère sincèrement qu'elle acceptera."

Il souria ensuite en direction de la demoiselle, cela devait être une légère surprise pour elle que le jeune homme fasse cela ainsi mais autant tout clarifier non?

"Il l'a vraiment fait, il est vraiment bête parfois mais j'admet que j'admire cet imbécile."
"Bah ca va prendre du temps alors!"
"Peut-être moins que vous le pensiez, j'ai une dernière chose à révéler mais elle nous concerne tous."


Il éteignit les lumières et alluma le projecteur dévoilant enfin cette victoire que tout les rebelles attendaient depuis ces six dernières années, d'abord perplexes, l'ambiance finit alors par monter d'un cran et enfin les premiers cris de victoires retentirent. De son coté, le jeune homme se dirigea vers Kyoko et la prit tendrement dans ses bras.

"Désolé pour cela, mais je n'avais pas envie que tu passes toute ta journée à t'énerver, puis au final c'est la vérité que j'ai dit, rien de plus rien de moins. Autant clarifier les choses et ne pas avoir de regrets. et sur la dernière ligne que j'ai ajouté nous concernant je suis aussi très sérieux tu sais."

Il déposa ensuite un baiser sur le front de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:11

- Très bien mesdemoiselle, on se calme, Kyoko ce n'est plus la peine de faire des cachotteries, on va tout vous dire!
- N-


Trop tard, Kyosuke était déjà lancé, Kyoko se fit toute petite. En tout cas, il avait réussit à faire taire Ondine, certainement pas pour longtemps, mais au moins Kyoko pourrait manger en paix. Par chance, il ne parla pas des moments les plus....comique, qu'ils avaient partagés dans son appartement.

- J'en profite aussi pour le clamer haut et fort. Une fois ce conflit avec Requiem terminé, je demanderais Kyoko Mizuno en mariage et j'espère sincèrement qu'elle acceptera.

VINGT-QUATRE HEURES !!! Ils ne se connaissaient que depuis 24 heures, comment pouvait-il dire de telle chose ? Kyoko essaya de se faire encore plus petite, mais ses joues ne comptaient pas disparaître, au contraire, elle étaient devenue rouge ! Kyosuke la regarda et lui sourit; elle avait envie de fondre et de disparaître car à cause de ce geste, tous la regardait désormais.

Par chance, kyosuke enchaîna sur un autre sujet qui captiva la foule : la victoire d'Ikki et sa troupe à Artémis. Le bonheur se sentit dans l'air, les crie de joies retentirent, l'ambiance était à la fête dans la petite base. De son côté, Kyoko s'était limite caché derrière le chariot à sandwich désormais vide.

Enfin, tout le monde devait 'lavoir oublié. Ou pas, Kyosuke venait de la prendre dans ses bras.


- Désolé pour cela, mais je n'avais pas envie que tu passes toute ta journée à t'énerver, puis au final c'est la vérité que j'ai dit, rien de plus rien de moins. Autant clarifier les choses et ne pas avoir de regrets. et sur la dernière ligne que j'ai ajouté nous concernant je suis aussi très sérieux tu sais.

Certes, Ondine cessait de l'énerver, mais surement pas de la taquiner et de lui poser mille et une question .... Concernant sa dernière phrase... Kyoko se blottit contre lui, cachant son visage dans son cou.

- Baka !

Par chance, le reste de la base faisait la fête autour des sandwich et les laissaient donc tranquille.

- Tu devrais arrêter de dire des bêtises pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:46

Il se doutait que la demoiselle n'était pas des plus a l'aise lorsqu'il l'avait prise dans ses bras, toutefois, il était aussi gêné qu'elle dans le sens qu'il s'était complètement emporté dans son élan, lui qui était si calme et réfléchi en temps normal s'était cette fois-ci complètement emporté et ses mots avaient dépassé sa pensée. Il n'avait pas été aidé par toutes les questions des autres de son groupe ce matin non plus fallait dire. Alors qu'il la tenait dans ses bras elle placa son visage dans son cou en lui lachant un "Baka" bien cinglant et le pire, c'est qu'il le méritait et ne pouvait rien dire contre.

"Je sais, mais à mon âge, je ne risque plus de changer. Je suis et resterai un crétin toute ma vie sans doutes mais si je peux être moi, je vivrais volontiers comme un crétin et avec joie."

Il la serra un peu contre lui ensuite, ce serait un peu idiot que les jambes de la demoiselle la lache maintenant après tout, il savait qu'elle était solide toutefois mais bon il était trop tard pour revenir en arrière.

De l'autre coté c'était la fête à table et Ondine avait même rapporté de l'alcool, c'était pas tout les jours qu'on avait un événement pareil à fêter. Kyosuke regardait la petite troupe et apparemment le petit Jin et l'alcool ne ferait pas un bon duo ce qui le fit sourire....


"Voila pourquoi je veux en finir avec cette guerre, quand Requiem disparaitra des jours comme ceux-ci seront pratiquement tout les jours... Quant à moi, je pourrais enfin me reposer, le jour venu, j'aimerais que tu sois à mes cotés. Je ne veux pas jouer les héros, je combat pour ce qui m'est cher et les personne qui comptent pour moi."

Il savait qu'un jour le Tartaros pourrait passer prendre beaucoup des leurs lui y comprit, toutefois en attendant ce jour, rien ne pourrait les empêcher de vivre ici. Kyosuke n'était peut-être pas un de ces pilotes légendaires comme Kira Yamato mais lui et Asran ayant disparu, c'étaient à eux de prendre les armes comme leurs prédécesseurs et il était quand même la pour protéger la base en cas d'attaques et ce n'était pas son premier combat le cas échéant, il avait tout de même de l'expérience et tant qu'il avait la force pour protéger ce qui est cher à ses yeux il ne demanderait rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:57

- On veut tous finir cette guerre pour la même raison...

Kyoko se libéra de l'étreinte de Kyosuke.

- Allons manger, ou tu peut-être sur qu'un gourmand piquera nos sandwich !

La miss partie s'installer à table, les autres ne les avaient aps attendu pour commencer après un "bon appétit général".

- Bon appétit, dit elle à voix basse.

Elle commença alors à manger à son tour, sandwich jambon fromage... mais au final, elle n'avait pas très fin. Elle le reposa sur la table et regarda ses camarades rires, manger et boire dans la bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:15

Elle n'avait pas tort, il n'y avait pas que lui qui voulait en finir, c'étaient tout les rebelles qui souffraient dans ce monde qui avaient cette même envie de finir la guerre au plus vite. Elle se libéra de lui ensuite ayant retrouvé quelques couleurs et comme le jeune homme avait une petite faim cela l'emporta sur la victoire des rebelles. Le jeune homme s'installa aux cotés de Kyoko et remarqua que son sandwich était toujours la, le déballant rapidement, il regarda tout le monde qui s'amusait a boire, manger et faire la fête.

"Bon appétit tout le monde..."

Il avait dit cela d'une voix basse, c'était le deuxième jour qu'il était le dernier à le dire mais c'était moins embarrassant que la veille, il remarqua alors que Kyoko avait stoppé de manger le sien en plein milieu, lui en avait mit un second discrètement sur le coté avant que tout les sandwichs au thon partent. Il prit la main de la demoiselle et activa ensuite la petite vidéo amateur de la bataille sur le projecteur.

"J'ai trouvé ca en me connectant tout à l'heure, apparemment, le Tartaros se dirigerait vers la terre, je ne serais pas étonné de voir Ikki tenter de recruter encore plus de monde dans les prochains jours. Ces images peuvent convaincre même les plus secptique après tout. Cependant, je ne compte pas aller à leur rencontre, si le destin veut que je combatte dans la bataille finale, c'est ce même destin qui conduira Ikki ici. Si jamais ce n'est pas le cas, je défendrais cette base de mon mieux en cas d'attaque un jour."

Il regarda ensuite la demoiselle et lui souria ensuite.

"tu devrais manger un peu, j'ai pas envie que tu te retrouve à l'infirmerie par manque de forces, tu serais capable de tuer le médecin pour hier."

Gardant sa main dans la sienne, il lui déposa un baiser sur la joue et puisque tout le monde regardait la vidéo,personne ne faisait vraiment attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:40

Le Tartaros se dirigeait donc vers la Terre, oui bon d'accord, pas étonnant, les plus grandes bases rebelles se trouvaient sur Terre. Quand Kyosuke annonça que Ikki chercherait certainement à a recruté du monde, elle frissonna. Non, elle ne voulait pas qu'il vienne ici recruter les siens. C'était égoïste, mais elle ne voulait pas que ses camarades partent en première ligne et y laissent la vie.

Kyosuke avait beau sourire et dire qu'il ne rejoindrait Ikki que si ce dernier venait le chercher, elle savait qu'il finirait par partir. Et, évidemment, elle refusait de le laisser faire. Mais comment l’empêcher de livrer son combat? C'était impossible.


- Tu devrais manger un peu, j'ai pas envie que tu te retrouve à l'infirmerie par manque de forces, tu serais capable de tuer le médecin pour hier.

Il tenait sa main, elle se sentait mal et n'avait vraiment pas envie de manger. Il l'embrassa sur la joue pour tenter une fois de plus de la rassurer mais rien à faire, son estomac restait noué. Elle soupira en regardant son sandwich, posé devant elle et quasi intact.

* La journée va être longue. *

En plus de son manque d’appétit, la jeune femme commençait à sentir passer les effets des récentes nuit qui hélas furent bien trop courte.

- Les réparations de ton MS avancent bien ? demanda 'telle pour changer de sujet et ainsi éviter de finir son sandwich de force.

Elle se tourna et regarda les mobile suit situés derrière elle.

- Je devrais peut-être essayé de remonter dans un MS ...., pensa t'elle tout haut.

* Nan, ça ne changerait rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

Il se doutait un peu trop tard que son paragraphe sur Ikki, il n'aurait pas du le placer mais pouvait-il vraiment le lui cacher?, elle avait le droit de le savoir de toutes façons, il remarqua cependant qu'elle était fatiguée, c'était pas étonnant lui aussi l'était légèrement plus que d'habitude, la nuit avait été courte pour les deux qui plus est.

"Comme je le pensais, mon MS a besoin d'être retapé un peu niveau blindage, on a fini de changer le système hydraulique un peu plus tôt, en tout cas, il est utilisable en combat."

Il était un peu étonné, sans doutes voulait-elle éviter de finir le sandwich en distrayant le jeune homme sur un autre sujet, la connaissant c'est possible, elle se retourna ensuite vers les Mobiles Suits.

"Tu veux réessayer de remonter dans un MS?"

Kyoko ne s'était jamais vraiment attardée sur pourquoi elle avait cessé de piloter auparavant. voila qu'elle reparlait de remonter à bord d'un d'entre eux à présent...

"Tu sais, on a deux trois modèles dans le hangar, si tu veux réessayer, je peux tenter de bricoler quelque chose avec Jin ou chercher des pièces dans les anciens champs de bataille et assembler un MS presque neuf. Cependant, si tu veux piloter, je ne veux pas que tu pilote pour moi. Je ne supporterais pas de te perdre sur le champs de bataille."

Il avait conscience que ca devait être pareil pour elle vis à vis de lui, c'était égoiste c'est vrai mais ca ne servait à rien de revenir vivant si elle n'était plus la pour l'attendre après. Il regarda ensuite la demoiselle dans les yeux attendant qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37

Kyoko se rendit compte qu'elle avait pensé trop haut que bien trop tard, comme toujours.

- Tu ne supporterais pas de me perdre au combat ? Et moi, je dois dire quoi ? Vas-y fonce, c'est pas grave si tu te fais explosé ?

Elle soupira puis reprit plus calmement.

- C'est une mauvaise idée, j'ai jamais était très douée au final.... Autant limité les dégâts dès le départ.

Elle se tourna vers la table.

- Tu rigoles ou quoi ? Tu étais une red-cost de ZAFT ! Et en plus tu es la petite cousine d'Asran Zala ! T'as forcément du talent !
- Ondine ! Mange et laisse moi !
- T'as juste peur !
- Et laisse mon cousin en dehors de ça !


Maintenant qu'elle y pensait, où étais Asran ? Combattait-il ? Ce serait étonnant de sa part qu'il ne soit pas sur un champs e bataille, en compagnie de Kira et de ses autres amis qu'elle n'avait jamais rencontré. Était-il toujours avec sa député ? Ou avait-il trouvait une autre femme pour le combler ?

* Es ce que je le reverrais un jour ? Surement pas.... c'est surement mieux aussi.... *

Asran Zala, ce cousin que durant tant d'année, elle avait voulu imité et égalé, au point de se perdre elle même.... pensait-il au moins à elle de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:54

Elle répliqua d'un seul coup sur le jeune homme que ce n'est pas logique que lui ne supporterais pas de la perdre au combat et que lui pouvait se faire exploser, elle avait pas tort car c'était de l'égoisme mal placé de la part du jeune homme et il le savait très bien. Elle sous-estima ensuite. N'importe qui peut être un bon pilote avec de la volonté, elle n'avait juste pas eu de chances au cours de sa carrière militaire.

Il observa ensuite la petite dispute entre les deux femmes, ainsi elle était sa cousine, cela expliquait la photo de Kyoko en compagnie d'Asran car Kyosuke avait déja eu l'occasion de le croiser il y a longtemps même si il n'avait jamais eu l'occasion de parler avec lui.


"Il y a une règle d'or, c'est de ne jamais mêler sa famille à une discussion de ce genre. Nous savons que ce sont de grands pilotes, cependant Requiem, le sait aussi, nous les reverrons sans doutes le moment venu et même si ce n'est pas le cas, on doit savoir se débrouiller par nous-même."

Kyosuke savait ce que c'était de perdre sa famille, il ne souhaitait pas que ca arrive aux autres mais pourtant, tout les jours depuis la domination de Requiem, des enfants perdaient leurs parents et certaines personne partaient en guerre juste pour la vengeance. Il connaissait cela, il s'était engagé pour se venger des naturels quand ses parents avaient été tués dans cet attentat qui les avait emportés. Il avait ensuite comprit et suivit les idéaux d'Orb après sa première guerre. Maintenant Requiem tuait ouvertement les résistants rediffusant parfois des éxécutions et tout ces gens qui meurent avaient aussi leur famille qui désormais pleurait leur mort.

"Kyoko, si tu veux vraiment piloter un Mobile Suit, je ne t'en empêcherais pas, promet moi juste de ne pas mourir. Je ferais alors de mon mieux pour t'aider à avoir un Mobile Suit valable."

Il avait comprit qu'il ne pouvait pas être aussi égoïste, le marché noir regorgeait de MS à racheter, il suffisait de savoir ou chercher. Il pouvait ainsi aider Kyoko à avoir un truc de valable même si ca valait pas un Freedom ou un Justice Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base mineur : Site Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base secondaire: Site As
» Base secondaire des Rebelles: Site Eta
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam (Pas finit)
» Base de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-