Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:03

Quand elle dit que cela avait probablement déja fait le tour de la base, il ne pouvait qu'acquiescer et si Jin l'apprenait, pour sur, il allait se faire chambrer... Ouep le reste de la journée allait être comique mais pas pour les deux jeunes dans le MS.

Elle essaya ensuite de plaisanter mais les deux riaient jaune et elle demanda à descendre avec la main du MS, c'était logique vu ce qui venait de se passer, il attendit alors qu'elle se place sur la main du strike noir sans aucuns risques.


"J'imagine qu'on se reverra au moment de manger je suppose donc à tantôt."

Il fit alors descendre la main du MS mais lorsqu'il la remonta c'est avec 5 autres gars dont Jin qui accompagnait la main du Strike noir...

"Alors comme ca après la dispute, c'est la réunion romantique dans le cockpit du MS?"
"Jin, petit conseil, boucle la tu feras mieux."

Et ca continua pendant 10 minutes ou il fut harcelé de question style "tu l'as embrassée" ou d'autres conneries du genre, il en connaissait une qui devait soudainement avoir aussi le cas avec les femmes de la bases et il compatissait à la torture que ca allait être. Au final, il décida d'envoyer Jin et les autres sur l'échafaudage d'un coup de pied magistral au derrière pour chacuns d'entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

Le reste de la matinée fut des plus...épuisants. Kyoko évacua le plus vite vers les cuisines pour éviter les regards des mécaniciens et des pilotes. Mais même là bas, elle se retrouva face à des femmes prête à tout pour al faire rougir à nouveau !

- VOUS AVEZ PAS FINI UN PEU !!!!!?
On est dans une base rebelle ! Pas à l'école primaire !


Son grognement fit taire une bonne partie des dames, cependant, elles continuèrent quand même de lui lancer une ou deux taquineries par ci et par là. Au final, Kyoko trouva une tenue pour se changer (adieu jupe, bonjour pantalon !) et se concentra sur le repas qu'elle devait préparer pour nourrir tous ses enquiquineurs de première classe !

* Pourquoi moi ? Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi pourquoi pourquoi, mais pourquoi il n'a pas simplement dit "Bonjour" !? Crétin >.>' *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:42

Kyosuke s'était remit tranquillement au travail, Jin venait de temps en temps lui lancer une petite pique ou l'autre et se prenait une nouvelle prise de soumission de temps à autres aussi pour la peine mais à part cela le reste de la matinée se passa assez bien en somme. Il aida à la configuration de quelques OS et autres petits ordinateurs de la bases tandis que Jin et les autres s'occupaient des MS et faisaient quand même un sacré boulot, pour l'instant si Kyo voulait les aider, il ne ferait que les déranger finalement, il avait donc entreprit que pour la fin de la semaine il aurait vérifié au moins une fois tout les autres MS de la base afin de tenter de booster leurs performances.

Au final l'heure de midi arriva assez vite et deux mécanos prirent Kyosuke par le bras et poussés par Jin, le trainèrent jusqu'à la table.


"C'est peut-être un tyran dans la base mais Kyoko est une très bonne cuisinière, tu verras tu vas te régaler mon gars."

C'est alors que les femmes sortirent apportant avec elles les plats de nourriture, Kyo entendait des rires sur le fait que Kyoko avait opté pour un pantalon après l'incident mais avant que le mec de tantôt n'ajoute une couche, il recut un petit pain en plein dans la bouche qui lui fit cloué le bec.

"Arrêtez un peu d'en rajouter, il ne s'est rien passé la haut, ca passe 5 minutes mais après c'est bon hein, faut passer à autre chose les gars."
"Ouais mais en attendant t'ena bien profité!"
"Jin..."
Il prit la tête de son ami mécanos sous le bras et commenca a lui frotter frénétiquement le haut du crane... "Au final, t'es en effet un candidat au suicide." Il disait cela avec un sourire sur le visage après lui avoir mit une vingtaine de petit coups sur le crane pour l'achever.

Maintenant, espérons que ca va passer un peu sinon, le reste de la journée promettait mais en entendant un peu les mécanos, ca ne faisait hélas que commencer....


*Cette journée va être dure...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:51

A table, tout le monde était désormais servit, il ne restait plus qu'à servir les cuisiniéres.

- Bah alors ? il jette de la nourriture et tu lui dis rien ?

* Je vais les tuer ! *

- Pourtant en temps normal, tu lui aurais fait là leçon!

Kyoko tapa son poing sur la table.

- Il ne l'a pas gâcher, ça a attérit dans le bec d'un dindon !

Kyoko regarda autour de la table et chercha une place de libre, elle en trouva une à quelque chais d'elle à peine.

- Ne t'asseois pas là voyons, va à côté de Kyosu-

Le pauvre homme, à la base assis sur un banc, venait de se faire tirer en arrière et de s'exploser le dos sur le sol.

- D'autres commentaires ?

Kyoko prit enfin place à table sous le regard des trouillards qui, pour le moment, n'osaient plus rien dire. ce l'a n'allait très certainement pas durer, mais autant en profiter.
Tout les membres de la base étaient là.


- Bon appétit !

Tout les habitués répétèrent avant de se précipiter sur leurs assiettes.
De son côté, Kyoko fixait Kyosuke afin de voir si enfin il avait appris les bonnes manières Razz




Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

Visiblement c'était pas le seul à en avoir bavé, a croire qu'il auraient été plus tranquille dans le cockpit en fait.... Bah au moins, dans cette base, il y avait de l'ambiance, même si tout ca était en partie de sa faute en fin de compte, un autre mec tenta de les faire s'asseoir l'un à coté de l'autre pour mieux se retrouver par terre en se tenant le dos. Cela eu le mérite de calmer les esprits un peu, elle clama alors un bon appétit répété par toute l'assemblée autour de Kyosuke qui avait raté l'opportunité de le dire en même temps que tout les autres. Il prit un coup de coude de Jin dans l'estomac et aperçut le regard de Kyoko, il comprit assez vite....

"Bon Appétit..."

Il avait dit cela avec une voix plus faible qu'a l'accoutumée, en effet quand t'es le dernier à le dire, ca le fait pas, Jin vint lui chuchoter dans l'oreille...

"Je sais pas comment t'as fait mais vu comment elle te fixe tu as la côte... Elle a jamais regardé un autre type de la base comme ca."
"Crois moi, tu fais erreur, si tu tiens à la vie, abstient toi bien de lui dire ca en face, sinon je devrais creuser ta tombe..."


Visiblement, l'intégration du jeune se faisait sans trop de difficultés certains techniciens commentaient les petites améliorations technique de leur support informatique vérifié par le jeune homme et en disait déja le plus grand bien, de son coté, Kyosuke avait entamé son assiette et en effet, la viande était bien cuite, juste comme il l'aimait.

"En tout cas mesdemoiselles, Bravo a celle(s) qui s'est ou se sont occupés de la viande, elle est nickel."

Beaucoup des hommes saluèrent en effet le gout de la viande par la suite. Comme ca faisait plusieurs jours qu'il se nourrissait aux conserves et autres petite saloperie qu'on qualifie en terme général de malbouffe, ce repas avait vraiment une sacrée différence avec ces derniers met peu onctueux, parfois fades, voirent même parfois immangeable mais qu'il avait du se forcer à avaler pour avoir quelque chose dans le bide. Il prit même la peine de se resservir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:36

Kyosuke, un peu poussé par son entourage, lâcha les mots magiques ce qui fit sourire Kyoko. Elle avait gagné la première bataille. Il était sur la voix de l'intégration total au bonne manière.

- En tout cas mesdemoiselles, Bravo a celle(s) qui s'est ou se sont occupés de la viande, elle est nickel.
- Ah ! comme c'est mignon ! Il félicite le travail de Kyok-


L'autre cuisiniére se prit un verre d'eau dans la figure. Bien évidemment, c'était Kyoko qui l'avait envoyé.
L'ancienne soldate de Z.A.F.T. s'empressa de finir son assiette et de quitter la table en grognant.


- Regarder là, elle quitte même la table comme ça. Et les bonnes manières Kyoko ?
- Et les verres ? tu crois qu'ils vont se remplir tout seul si personne ramène de l'eau ?


Kyoko s'absenta quelques instants et revint avec un chariot complet recouvert de bouteille d'eau. Elle commença alors à faire le tour de la table pour servir toutes les personnes présentes une à une.

* Si un seul fais un commentaire quand j'arrive à Kyosuke, je fais un malheur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:49

Apparemment il avait gaffé mais il ne savait pas que c'était elle qui s'en était occupé....

*J'ai gaffé la....*

Elle était partie en grognant une nouvelle fois sous les petites piques des cuisinières et elle revint avec le chariot, Kyosuke souffla à Jin de se taire si il voulait vivre... Le jeune homme capta le message pour une fois, il avait vite comprit en la voyant revenir que la moindre remarque et c'était la guerre ouverte! Elle arriva enfin au jeune homme et lui tendit sa bouteille d'eau.

"Merci."
"Oh que c'est mignon! Elle ne serait pas en train de rougir un peu!"


Instinct de survie prime souvent sur le reste, Kyosuke entraina Jin en dessous de la table discrètement.

"Si tu veux survivre au massacre, tu la boucle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:55

- Oh que c'est mignon! Elle ne serait pas en train de rougir un peu!

La guerre était déclarée ! Soudain, Kyoko balança la bouteille qu'elle avait en main dans la tête de la cuisinière. Par chance pour cette dernière, la bouteille était déjà à moitié vide. Kyoko attrapa alors la table d'un côté et la fit valser de l'autre. La planque de Kyosuke était fichue, les plats avec.

Kyoko attrapa une bouteille d'eau, l'ouvrit, et vint la vider sur la tête de la pauvre cuisinière qui se remettait du coup qu'elle venait de prendre. Une fois sa victime trempée. Kyoko cria un bon coup.


- Régime pour tout le monde !

Elle mit un coup de pied dans un banc, faisant chuter trois hommes et quitta le hangars comme une furie alors que certains dévisageait la cuisinière. Grâce à elle, ils n'avaient pas tous pu finir leur assiette.

A l'extérieur, Kyoko continuait de grogner des phrases totalement incompréhensible en tapant le mur du poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:14

Guerre ouverte! Il espérait que sa planque tienne ne cherchant pas à savoir ce qui se passait au dessus, c'est alors que la table vola ruinnant litérallement sa planque... Jin se prit une assiette sur la troche et tomba K.O. pour la peine tandis que pour Kyosuke, il recut le plat de riz en cadeau qui se vida complètement sur sa tête mais aussi dans ses vêtements même..... Mais comparé à la tranche de viande brulante qui vint se loger sur sa tête pour accompagner le riz, ce ne fut que très peu douloureux pour le plat de riz. Il courut jusqu'au robinet passer de l'eau froide sur son visage qui avait prit une teinture sueur brune grâce à la sauce de viande coulante sur ses joues...

"Parfois une femme c'est pire que la guerre et ca peut faire plus de dégats qu'une bombe."

Pour une fois même Jin n'ajouta rien vu que de toutes façons il K.O. par terre. Le jeune homme regarda les dégats et si on exclu Jin, on avait une cuisinière trempée et plusieurs hommes K.O. tout ca en un instant..... Contemplant les dégats, il décida de sortir un peu pour tomber sur une Kyoko qui frappait dans le mur, il mit sa main entre le poing de Kyoko et le mur pour la stopper serrant légèrement la main pour éviter qu'elle ne la retire facilement.

"C'est toujours aussi animé ici?"

Bon c'est sur la sauce de viande et le riz sur les cheveux ne rendaient pas la scène très sérieuse mais bon autant essayer de la calmer un peu, il lui lacha le poing et lui prit le bras la dévisageant de ses yeux légèrement mais avec les grains de riz qui tombaient a chaques mouvement de tête ca faisait vraiment très sérieux....

"Par contre ca sert à rien de taper les murs, regarde un peu ta main, tu vas tout de suite voir le toubib et moi avec..."

On pouvait voir une légère trace de brulure en plein milieu du front du jeune mais ce que personne ne voyait mais que le jeune homme sentait couler dans son dos c'était un liquide rouge chaud du au fait que le plat de riz l'avait légèrement ouvert au niveau de l'arrière du crane mais personne ne pouvait le deviner comme ca. Il l'entraina alors de force chez le toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:30

Quelle bonne idée de la traîner jusqu'au médecin, nan mais vraiment... car pour y aller, il fallait passer....par le hangars !

- Lache moi ! Mais arrête ! ca suffit !

Rien à faire, il était bien plus puissant qu'elle. Et puis, elle savait très bien que vu l'état de sa main elle devrait y passer.
Par chance, personne n'osa dire un mot alors que Kyosuke traversait le hangars limite en trainant Kyoko.


- J'ai eu ma dose pour la journée ! Laisse moi !

Ils arrivèrent dans le couloirs qui menait au médecin. Kyoko remarqua une tache de sang sur le maillot de Kyosuke. Elle cessa immédiatement de se faire traîner et accéléra le pas. Quand ils entrèrent dans l'infirmerie de fortune de la base, Kyoko ordonna au médecin d'inspecter immédiatement Kyosuke.

- Tu te sens bien? Tu n'as pas de nausée ou mal au crane ?

Kyoko semblait inquiéte, très certianement car il était blessé par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:47

Et oui quand Kyosuke s'y met aussi, il se stoppe pas si facilement que ca, il la trainant devant tout le monde sans même accorder un regard aux autres... Jin souria...

"Il a pas changé, il ne le dira pas mais peu importe ce qu'il prend dans la tronche il s'inquiète toujours plus pour les autres que pour sa propre peau, il a l'air complètement bourru mais pour me sauver la vie, il avait échappé de peu à l'éboulement qui menacait de s'éffondrer sur moi, le batiment ou je me cachais était assez dangereux et il m'a littéralement botté les fesses en pour me faire sortir de la mais le batiment à cessé de tenir et a manqué de l'écraser au moment ou moi j'en suis sorti. Une fois qu'il est comme ca on peut pas le stopper..."

Dans un sens c'est Kyoko qui était le plus a plaindre actuellement, le switch de nouveau tourné elle était trainé comme si elle avait le poids d'une plume, arrivé dans le couloir elle accéléra le pas assez soudainement et elle ordonna immédiatement au médecin de regarder au niveau de la tête du jeune homme une fois entré dans la salle, le toubib commenca a nettoyer la plaie avant même que le jeune homme ne puisse parler.

"C'était toi qui devait y passer en première..... Une petite coupure ainsi c'est rien du tout comparé à l'état de ta main."

Il termina de se laisser soigné et finit avec un bandage autour de la têtequi agissait un peu comme un bandeau, il attrapa Kyoko et la mit sur la chaise. restant appuyé contre la porte, personne ne pouvait rentrer et encore moins sortir.

"Maintenant tu te laisse soigner et tu pense à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:54

- Mais c'est bon, c'est qu'une égratignure.

Kyoko se leva et se dirigea vers la porte mais Kyosuke faisait barrage. Elle soupira, fit demi-tour et posa ses fesses sur le siège en grognant avant de tendre sa main au médecin. Le médecin osculta sa main dans tout les sens. Par chance, elle ne s'était rien cassé. il se contenta de désinfecter la plaie et de mettre un bandage sur la main de la jeune femme.

- Comment veux tu ne penser à rien après un truc pareil ?
J'ai surement blessé plus d'une dizaine de personne, et en bonus, ça va les faire parler encore plus !


* J'aurais encore du garder mon calme. *

Kyoko mit sa main gauche sur son visage en soupirant alors que le médecin continuer d'enrouler sa main dans un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:11

Et oui, ca servait a rien de tenter de sortir tant que ce ne serait pas vérifié, il resterait devant la porte. Il écouta alors les jérémiades de la demoiselle.

"Bah ils l'ont un peu cherché, fais les ramasser tout ca en guise de punition, ah mon avis connaissant Jin, il essaie déja de tout remettre en ordre avant que tu reviennes de toutes façons. Au pire ignore ce qu'ils diront dorénavant, ils sont libre de penser ce qu'ils veulent après tout."

Une fois la main de la demoiselle bandée, il l'accompagna en dehors du cabinet et comme le jeune homme l'avait dit, il ne restait même plus un grain de riz par terre et les autres avaient déja recommencé à travailler lorsqu'il arrivèrent au hangar.

"On dirait qu'ils ont eu peur du grand méchant Loup. Au moins maintenant ils savent qu'il y a des limites à la plaisanterie."

Il la laissa alors regarder les alentours et commenca a rejoindre les Mobiles Suits.

"Au pire si tu veux parler, que ce soit mon MS ou ma chambre c'est pas difficile a trouver. Au fait je compte sur toi pour nous préparer un festin de roi ce soir."

Il s'était retourné vers elle en disant et fit un clin d'oeil en sa direction, il retourna son attention vers l'atelier et leva la main faisant un petit signe pour dire a tantôt, il retourna vers Jin de son coté.

"Eh ben, ca a du chauffer la bas... tu as l'air d'avoir morflé."
"Ecoute mon vieux, tais toi et bosse et bien vu pour réussir a avoir déblayé tout ca en si peu de temps au fait."


Les deux jeunes se remirrent ensuite au travail, ils n'avaient pas que ca a faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:29

Quelques paroles,un clin d'oeil, un signe de la main, et voilà Kyosuke repartit vers sa machine de guerre. Kyoko sourit, il pensait que tout le monde avait compris la leçon ? Il se trompait très certainement. Aucune chance que parmis tout les membres de la base il n'y ai pas au moins un guignols pour continuer de leur casser les pieds malgré le risque de tornade, de baffe et de prise de soumission.

- Kyoko.

La cuisinière revenait-elle à la charge ? Kyoko était prête à lui remettre une droite.

- Du calme. Il faut faire quelques courses, tu viens ?

Kyoko lacha un très léger sourire. Ce n'était pas son jour alors elle n'avait pas vraiment envie d'afficher plus.

- J'arrive.

Elle jeta un léger regard vers le MS de Kyosuke en se demandant si lui aussi se méfier dès que quelqu'un lui parler désormais. Puis, elle se dirigea vers sa camarade en cuisine qui elle avait apparemment bien compris la leçon (il faut dire que ses cheveux étaient encore trempé).

Les deux jeunes femmes quittèrent la base durant deux longues heures, elles étaient rarement si longue, à croire qu'elles avaient toutes les deux décider de traîner en chemin. Allez savoir pourquoi. A leur retour elles se séparèrent sans un mot, Kyoko s'occupa dès quelques enfants qui étaient venus faute de mieux, et sa camarade nettoya le sol en grognant sur les quelques mécaniciens qui n'avaient toujours pas compris qu'une fois vide, un paquet de chips ou une bière va à la poubelle au lieu de s'éterniser sur le sol ou sur la table.


- Dis Kyoko, on fais un cache cache ? C'est toi qui compte !

Au bout de la 10éme partie Kyoko sentit un gros coup de fatigue l'envahir, mais elle continua tout de même à chercher les petites frimousses qui s’étaient dissimuler dans tout les petits coin du hangars.

* Je vais bien dormir ce soir... *

Il était rare de voir la miss fatiguée alors qu'elle s'occupait des enfants. Ce n'était vraiment pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:06

Il savait bien qu'il allait encore se faire chambrer mais bon, il allait les laisser parler, pas besoins de faire attention aux débits de conneries que certaines personnes peuvent lacher sinon ,c'est la crise de nerfs toutes les 10 minutes, ca ne l'empêchait pas d'entendre des commentaires genre "couple terrible", les plus agés en rajoutaient parfois aussi en se disant que la jeunesse, ca leur manquait aussi et d'autres trucs du genre, hormis cela le boulot avancait pas mal.

Il prenait une petite pause en bas d'un MS et but tranquillement quelques gorgées d'eau quand il se prit un drole d'objet sur la tête, il n'eut même pas le temps de checker ce que c'était qu'il se sentit partir sur le coté complètement assomé, pas étonnant quand on sait que l'objet qui venait de le heurter n'était autre qu'une clef à molette que Jin avait avait malencontreusement talonné avec son pied ce qui valu à Kyosuke d'être actuellement couché sur un banc comme un tire au flanc, une serviette humide sur la tête.

Il se réveilla une heure plus tard avec un mal de crâne incroyable, décidément aujourd'hui il en avait prit plein la gueule, au sens propre comme figuré.... Il se releva en vitesse masi fut prit d'un léger tourni du au fait qu'il s'était levé d'un seul coup et trop rapidement sans doutes, il dut s'appuyer sur la jambe d'un MS afin de garder l'équilibre, il aperçut alors des enfants en train de jouer à cache-cache et Kyoko servait de chasseur, bah les enfants en général ca permet de se relaxer un minimum et de rire un peu, la demoiselle en avait bien besoin, il décida de s'asseoir en regardant la scène et sentit une trainée rouge couler sur sa joue. Il se demanda ensuite ce qui l'avait mit K.O., il replaca un peu la serviette humide de manière à stopper l'hémoglobine et qu'elle soit absorbé par cette même serviette et souria en regardant un enfant se faire attraper dans sa cachette.


"Dis tu veux jouer aussi?"

Un enfant venait d'apparaître à sa gauche, la petite frimousse le fixait avec un air de dire de participer au jeu mais Kyo placa sa main sur le haut de la tête du jeune Garçon.

"Désolé, je n'ai pas encore fini mon travail de la journée, on remettras ca à une autre fois."
"Ah les adultes disent toujours ca...."
"Héhé, c'est pour ca qu'on est plus grand, on est toujours occupé."

Il se releva ensuite et sa serviette humide pleine de sang tomba par terre sans qu'il s'en rende compte, il se dirigea de son coté vers les MS avec son front qui le trahissait confondant le liquide avec de la sueur, il ne prenait même pas la peine de l'essyer non plus tandis que le gamin restait la quelques secondes, il prit la serviette pour l'emmener on ne sait ou et à la donner à on ne sait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23

Kyoko trouva le dernier enfant caché.

- Et voilà, partie terminée ! On se rassemble !!!!

Tous s'attroupérent autour d'elle, mais un petit garçon s'avança un peu plus et lui tendit un baendeau recouvert de sang.

- Ca vient d'où ? demanda t'elle inquiéte.
- De ton amoureux.

//SPAN dans les dents//


Mais bon, elle n'allait pas frapper un gamin qui répétait joyeusement les âneries de ses parents...

- Les enfants, je vais devoir aller faire quelques trucs. Je compte sur vous pour être sage jusqu'au repas.
- On va dessinnnnnner !!!! cria une petit fille.
- Oui, voilà, c'est une très bonne idée.

Les enfants se dispersèrent en petits groupes tandis que Kyoko cherchait Kyosuke du regard. Il trainait encore vers les MS, Kyoko se faufila derrière lui et tapota sur son épaule du bout du doigt.

- Allez hop, tu files à l'infirmerie ! ordonna t'elle. Et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:52

Kyosuke était retourné bosser et personne osait lui faire remarquer le sang qui coulait lentement de son front, tout le monde savait pour le petit accident que le jeune homme mais personne osait lui répéter quand on se rappelle du RKO de la matinée ca fait réfléchir après tout et personne n'avait réellement envie de subir cela... Donc il continuait de travailler sans vraiment s'en soucier non plus....

La pause devrait bientôt arriver maintenant car on commencait à sentir une odeur de cuisine qui se répandait dans le hangar, signe que les courses étaient terminées et prêtes à être utilisées apparemment c'est alors que quelqu'un vint lui tapoter l'épaule, il se retourna pour apercevoir Kyoko qui venait de l'interpeller.


Allez hop, tu files à l'infirmerie ! Et tout de suite !
"Hein, mais j'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie, je me sens bien personnellement."
"C'est étonnant vu que t'as prit une clef à molette en pleine face."
"Hein?"


Lui il comprenait plus rien du tout maintenant, il regarda Jin, Kyoko, et ensuite d'autres et s'essuya le front deux secondes pensant essuyer de la sueur, c'est alors qu'il manqua de tomber debout littéralement, peut être la quantité de sang perdu causait telle un léger tournis au jeune homme... toujours est il qu'il avait un genou à terre.

"Bah c'est rien du tout, depuis que je me suis réveillé sur ce banc, j'ai juste un peu mal au crâne."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:15

[HJ/ Pour info, ma couleur c'est le "Royalblue" ^^]

- Bah c'est rien du tout, depuis que je me suis réveillé sur ce banc, j'ai juste un peu mal au crâne.
- Tu te moques de nous ?

Kyoko se baissa, attrapa les mains de Kyosuke et le relava de force.

- Tu n'as pas le choix de toute façon ! On va à l'infirmerie !

Elle se mit alors à le tirer dans tous le hangars comme il l'avait fait plus tôt dans la journée.

- On a pas envie d'avoir un zombie à table tout à l'heure ! Alors, tu vas aller te faire soigner, et te reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:37

Kyosuke s'était assis un peu par terre faisant légèrement tourner ses articulations mais fut relevé par une Kyoko qui apparemment voulait se venger de tout à l'heure lorsqu'il l'avait lui même trainée dans toute la base jusqu'à l'infirmerie, ce qui valu encore une fois les regards de toute la base fixés sur eux comme des projecteurs...

"Décidément, ces deux-la ils se quittent plus."

Et oui les commentaires reprenaient mais c'était plus des commentaires humoristique qu'autre chose, Kyosuke, lui essayait encore de faire l'ordre des choses dans sa tête en étant tiré par les mains. Ils repassèrent alors dans le couloir du médecin et le jeune homme se laissa aller à terre de tout son poids, c'est alors que Jin vint à la rescousse de Kyoko, l'aidant à relever le jeune homme.

"Disons que c'est ma faute ce qui s'est passé, si je rangeais un peu mes outils il aurait pas été prit pour cible par la clef, il a pas eu de bol."

Il aida Kyoko a le trainer jusqu'à l'infirmerie et laissa ensuite les deux dans la pièce en attendant que le médecin revienne de sa petite pause cigarette à l'aut' bout de la base.

"Je te le confie." Ajouta Jin en sortant. Kyosuke restait ainsi allongé sous la surveillance de Kyoko afin qu'il ne puisse pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:52

Kyosuke leur avait fait une belle frayeur en s'écorulant de la sorte. Mais Jin arriva et aida Kyoko à le tirer jusqu'à l'infirmerie. Une fois sur place, Jin s’éclipsa, laissant Kyoko seul avec le blessé.

- Super, nous deux seuls dans une infirmerie.... la base va encore bien s'amuser ! pensa t'elle tout haut.

Kyosuke n'était pas totalement conscient, ni totalement inconscient, disons qu'il arrivait à peine à bouger et ne devait pas comprendre grand chose. Kyoko le redressa un peu et l'aida à se glisser sur le lit où le pilote du Strike Noir sembla tout simplement s'effondrer.

- Courage, ça va aller.

Elle passa sa main dans les cheveux de Kyosuke afin de voir sa blessure.

* Jin ne l'a pas loupé ! *

- Le médecin devrait bientôt être là...

Elle l'espérait plus qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:12

Il était allongé sur le lit qui servait à s'allonger quand le toubib recevait un patient, a mi chemin, entre l'inconscience et pouvoir resté éveillé, il entendait et reconnaissait la voix de Kyoko mais comprenait rien à ce qu'elle disait... il apercut une ombre (la main de Kyoko) se rapprocher de lui et de son visage et sentit qu'elle chipotait dans ses cheveux.

La porte s'ouvrit mais ce n'était que les enfants qui rentraient dans le local surprenant du même coup, les deux jeune alors qu'elle vérifiait juste la blessure de Kyosuke


"Oh les amoureux sont la!"
"Dis Kyoko pourquoi il étendu sur le lit lui?"
"Je parie qu'on les a dérangé juste avant qu'elle le prenne dans ses bras."

Et oui, les enfants sont les dignes héritiers de leurs parents, encore une situation cocace à gérer pour le duo et avec Kyosuke Out pour l'occasion, c'était à Kyoko de gérer, non seulement l'état du jeune homme afin que les enfants ne fassent pas de bêtise comme lui monter dessus ou d'autres trucs du genre mais aussi essayer de convaincre les enfants que ce n'était pas ce qu'ils croyaient, chose que les enfants n'écoutent que très rarement et vu comment elle était légèrement penchée au dessus de lui quand ils sont entré, entrer dans un débat avec eux zet les convaincre revenait de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

Maudits ! Les Kyo étaient maudits! Avec les enfants en plus et cette scène qu'ils allaient de toute manière interprétaient à leur sauce, s'en était fini d'eux. Elle préféra faire comme si de rien était, de toute façon, à quoi bon tentait de 'expliquer avec eux ? elle finirait par s'énerver, elle le savait bien.

- Il a très mal à la tête, il a besoin de se reposer, alors je compte sur vous pour être silencieux et pour ne pas l’embêter.

Les enfants hochèrent la tête, ils avaient l'habitude de voir des blessés et au fil des punitions avaient plus que compris qu'ils étaient bien mieux pour eux de rester loin quand on le leur demandé.

Kyoko se leva et pris une serviette humide avant de retourner prêt de Kyosuke et de commencer à nettoyer le contour de sa blessure en attendant le médecin.


- Dites les enfants, vous n'avez pas envie d’aller chercher le docteur?
- Vous voyez, on les a dérangé !

* Grrrrr !!!! *

- Moi ! Je vais chercher le docteur !

Une petite fille quitta la salle pour aller chercher le médecin qui nourissait son cancer des poumons avec une cigarette de plus. Les autres enfants fixèrent Kyoko et Kyosuke. Le plus malin de tous ne pu s’empêcher de rouvrir la bouche.

- Tu veux qu'on vous laisse pour que tu lui fasse un calin et des bisoux magiques ?

Kyoko soupira.

- Ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas mon amoureux.
- Si ca l'est papa me l'as dit !

Elle soupira encore et laissa tomber. A quoi bon . Ils finiraient bien par se lasser, non ? non...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:47

Kyosuke ne comprennait absolument rien à ce qui se passait actuellement, la voix de Kyoko s'était mélangé à beaucoup d'autres d'un seul coup et faut dire a part le fait qu'il était allongé, il ne savait même pas ou il était donc ben, il ne pouvait même pas trop aider Kyoko à gérer la horde de petits monstres qui avait débarqué et qui leur tenait compagnie actuellement, il sentit alors quelque chose de frais passer sur sa tête..

Heureusement la jeune fille revint (enfin) avec le docteur et les enfants sortirent ensuite laissant Kyosuke, Kyoko et le toubib dans la pièce. Le docteur s'adresse à Kyoko ensuite en voyant qu'elle avait nettoyé la blessure il put comprendre que Kyosuke n'était pas dans les vapes et pour soigner complètement la blessure sans que le jeune homme s'agite, il allait avoir besoin de la demoiselle.


"Je vais avoir besoin de ton aide, il faudrait que tu te mette sur lui afin de le maintenir le plus stable possible, afin que je puisse recoudre un peu la blessure sans risques qu'il bouge de trop, n'ayant plus de sédatif pour le faire dormir, on va le faire à l'ancienne."

C'était décidément situation embarrassante sur situation embarrassante pour la demoiselle voila que maintenant elle devait se mettre sur lui pour l'empêcher de bouger afin qu'il se rétablisse vite. Elle devait surement maudire Jin a l'heure actuelle. Le médecin désinfecta son matériel et se préparait pour la légère opération.

"C'est une très légère commotion, il est proche du K.O. mais on peut pas se permettre qu'il prenne un autre choc sur la tête par inadvertance en bougant et j'ai pas trop envie de rechercher mon aiguille dans sa boite crânienne, puis d'après ce que j'ai entendu des mécanos, ce sera pas trop difficile pour toi vu que vous sortez ensemble."

Décidément, ils étaient maudit jusqu'à la moëlle, d'un coté refuser d'aider le médecin n'était pas vraiment permit, de l'autre coté c'était la réputation des deux Kyo qui en prendrait encore un coup si quelqu'un entrait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:00

Kyoko maudit l'intégralité de la base quand le médecin lui demanda de se mettre au dessus de Kyosuke pour l'immobiliser. Les rumeurs allaient s'amplifier méchamment.
Alors que le médecin préparait son matériel, Kyoko s'installa au dessus du blessé. Elle ne pouvait pas le laisser se vider de son sang après tout, alors tanpis pour les rumeurs. Elle bloqua les bras de Kyosuke avec ses genoux son corps étant déjà stabiliser par son superbe derrière.


- C'est une très légère commotion, il est proche du K.O. mais on peut pas se permettre qu'il prenne un autre choc sur la tête par inadvertance en bougant et j'ai pas trop envie de rechercher mon aiguille dans sa boite crânienne, puis d'après ce que j'ai entendu des mécanos, ce sera pas trop difficile pour toi vu que vous sortez ensemble.

Kyoko soupira une fois de plus, et décida d'ignorer simplement ses paroles ohhhh combien agaçante!
Le médecin lui indiqua d'un geste qu'il allait commençait et qu'elle devait se préparer à le tenir le plus fermement possible.


- Bon c'est partit.

Kyosuke était plus imposant qu'elle, heureusement qu'il était à moitié mort et sonné... sinon, elle aurait certainement volé.

Elle posa alors ses coudes sur les épaules du jeune homme avant de maintenir sa tête avec ses mains. ainsi installé on aurait presque dit qu'elle était allongé au dessus de lui. Adieu vie paisible de cette base, jamais, non jamais cette réputation ne la quitterait après ça!
Sa tête à côté de celle de Kyosuke, elle tenta de le rassurer avec quelques mots, espérant qu'ainsi il s'agiterait moins.


- Je vais pas te le cacher, ça va faire mal.
Mais ça ne durera que quelques minutes alors essaye de tenir le coup.
Je te ferais un festin après ça.


Le médecin se mit alors au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

Sentant quelqu'un se mettre sur lui, le jeune avait légèrement essayé de bouger mais sans succès, son corps ne voulait pas suivre les ordres de son cerveau, il avait bien comprit en revanche malgré le flou qu'il voyait actuellement que c'était Kyoko qui était au dessus de lui mais pourquoi? Il n'en savait rien.

Elle essaya de lui parler doucement mais tout ce qu'il comprit fut le mot "coup" Comment ca elle allait lui donner des coups? Il en avait pas déja assez prit, en plus il pouvait même pas esquiver. INJUSTICE!

C'est alors que le toubib commenca son boulot mais plus que la douleur, c'est des chatouilles que ressentait le jeune homme qui faisait un rire nerveux, ainsi elle avait décidé de le tuer avec des chatouilles, pas question, il devait se retenir de rire un maximum.

"J'ai presque fini. Encore quelques minutes."

déja sur les fenêtres, on voyait certains spectateurs, les enfants avaient fait des malheurs et même Jin regardait, ca allait encore bien jaser au repas. Quelques minutes plus tard, le médecin souffla enfin car il venait de terminer, tous les spectateurs quittèrent alors leur place pour retourner bosser comme si de rien n'était. C'est alors qu'il repéra un sédatif dans son tiroir un peu plus loin...

"Ah voila ou était passé mon stock de sédatifs, je pensais que les enfants me l'avait piqué, ils l'ont juste caché la!"

C'est alors qu'il senti une aura meurtrière dans son dos....

"Bon je vais aller, griller une clope... Tu peux rester près de lui afin qu'il ne bouge pas trop?"

Il n'attendit même pas la réponse les laissant de nouveau seul dans le local, il ne voulait pas subir les foudres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base mineur : Site Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base secondaire: Site As
» Base secondaire des Rebelles: Site Eta
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam (Pas finit)
» Base de Josh-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-