Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit tour (PV Kyoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:27

Aie ca fait mal la critique, mais de la à la qualifier de housse d'enterrement, c'est un peu extrême. Elle lui en voulait de l'avoir surprise un peu plus tôt de cette manière en l'entrainant sous la couverture? Ou était-ce un mauvais choix de lignes utilisés par le jeune homme. Dans tout les cas elle lui en voulait et il le sentait. Elle se libéra de lui pour ensuite se diriger vers un rayon bien précis apparemment.

*Je crois que un petit calin ne suffira pas pour la calmer autant attendre que ca passe... Elle est quand même suceptible.*

Le jeune homme sourit à cette pensée et se mit à la suivre en remettant ses mains dans les poches, il ne savait pas ce qu'elle cherchait à faire mais bon il ne connait pas le magasin donc autant la suivre. Il croisa alors le rayon CD et DVD et s'arrêta devant une paire d'écouteur devant un album qu'il connaissait bien: Météora, l'album de Linkin Park.

*Je pense que je peux éventuellement écouter un peu de musique le temps qu'elle revienne de ses emplettes....*

Il placa les écouteurs sur ses oreilles et se mit à écouter l'album, ca faisait une paie qu'il ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:32

Kyoko partit donc de son côté pendant que monsieur menait la belle vie en écoutant tranquillement de la musique. Kyoko revint en quelques minutes. Kyosuke, trop occupé à écouter sa musique, ne l’entendit surement pas venir, et il se prit un cousin rouge en pleine tête.

Kyoko avait deux coussin blanc et un rouge sous le bras, le second rogue venant d'attérir dans la tête de Kyosuke qui, normalement, avait toujours la housse.


- Ça fera moins enterrement avec ça. En route !

Priant pour qu'il soit assez intelligent pour ramasser le coussin rogue avant de la rejoindre, Kyoko se dirigea vers les caisses du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

Le jeune homme était en train de tranquillement écouter de la musique....

Spoiler:

Quand il se prit un oreiller dans la tronche de la part de Kyoko qui avait réussit un bon lancer de baseball,Il remarqua alors qu'elle se dirigeait vers la caisse avec 2 oreillers blanc et un rouge, ce qui signifait que lui allait se trimballer la housse et l'oreiller rouge qu'il venait de se manger pleine face. Il replaca alors les écouteurs sur le socle et ramassa l'oreiller avant de rejoindre la demoiselle en trottinant jusqu'à la caisse, une fois à hauteur de Kyoko, il passa l'oreiller sur la main qui tenait la housse se libérant un bras qu'il passa autour de l'épaule de la jeune femme, il n'y avait personne avant eux et une fois les trois oreillers passés, ce fut au tour de l'oreiller restant et de la housse.

Le jeune homme paya les frais avant que la demoiselle puisse le faire afin de se faire pardonner et enroula la housse autour du lot d'oreiller afin de tous les prendre facilement.


"Tant qu'on y est un autre magasin t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:23

Kyosuke se dépêcha de la rattraper, et il paya avant même que Kyoko n'eut le temps de sortir son porte-monnaie. Si il croyait se faire pardonner si facilement celui-là ! Le jeune homme attrapa coussin et housse, les portants gentiment, amis, ça non plus, ça ne suffirait pas.

- Tant qu'on y est un autre magasin t'intéresse?

Le sourire diabolique de Kyoko fit son retour.

- Non, mais, le service après-vente des petits amis ça pourrait être pas mal.

Elle avançait vers la voiture, mais avant d'atteindre le parking, ils devaient encore traverser tout le centre commercial en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:28

Le jeune homme venait de prendre le paquetage ainsi rempli sur une main, faut dire des oreillers c'est léger donc facile à porter une fois qu'on a supprimé leur taille qui fait si souvent encombrant. C'est alors qu'elle lui répondait avec ce sourire qui disait au jeune homme que c'était l'heure de se manger ou une nouvelle ligne qui tue....

Non, mais, le service après-vente des petits amis ça pourrait être pas mal.
"...."

Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle se redirigeait vers la voiture telle une tornade qui venait de déferler, enfin, ils devaient cependant repasser par ou ils étaient venu et donc revoir ce vieux magasin ou Requiem avait fait ses gentilles mais saloperie de piqures, il se rapprocha alors de Kyoko et passa son bras libre autour d'elle en lui déposant un bisou sur la joue au moment ou ils arrivèrent devant le magasin en question.

"Tu sais ca dépend aussi de ce que tu as besoin au service après ventes des petits amis, si tu veux je te laisse choisir un truc, ce que tu veux dans un magasin et peu importe le prix je te l'offre."

Le jeune homme avait stocké assez de pognon ces six dernières années, il devrait donc avoir assez pour payer à Kyoko ce don't elle avait envie...

"Après si c'est quelque chose d'autres que tu veux, on pourrait toujours s'arranger aussi."

Il sourit ensuite à la demoiselle et la regarda un peu posant sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

Encore et toujours, Kyosuke passa son bras autour de Kyoko et déposa un baiser sur sa joue. Étonnement, elle le pardonna sur le coup car elle n'avait pas vraiment envie de gâcher cette journée avec des chamailleries aussi inutile.

- Tu sais ca dépend aussi de ce que tu as besoin au service après ventes des petits amis, si tu veux je te laisse choisir un truc, ce que tu veux dans un magasin et peu importe le prix je te l'offre.

C'était très gentil de la part de Kyosuke, cependant, Kyoko n'avait besoin de rien de matériel. La seule chose à laquelle elle tenait se résumé à une poignée de photo en souvenir du passé. Le reste n'était là que pour lui permettre de vivre et elle savait parfaitement qu'en tant que rebelles, elle pouvait se retrouver obliger de tout abandonner du jour au lendemain, il n'était donc pas utile de s'encombrer plus qu'elle ne l'était déjà.

- Après si c'est quelque chose d'autres que tu veux, on pourrait toujours s'arranger aussi.

La jeune femme rougit, sous entendait-il bien ce qu'elle pensait qu'il sous-entendait ?

- Tu.... tu portes tout et tu es là, je n'en demande pas plus.

Il était là, certes, mais pour combien de temps encore ? Autour d'eux, des écrans publicitaire diffusé les dernières grosses informations planétaires. Le massacre du Banshee et l'interview des civils en ayant réchappé en faisait partit. Kyoko s'arrêta de marcher.

- Comment des rebelles ont pu faire une chose aussi stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

Tu.... tu portes tout et tu es là, je n'en demande pas plus.

Il comprenait ce qu'elle voulait dire, elle avait déja perdu apparemment beaucoup de personnes chères à ses yeux lors de ces multiples guerres à répétitions, c'était peut être aussi pour cela qu'aujourd'hui elle n'osait pas trop remonter dans un Mobile Suit car au combat, on fini toujours par y perdre des amis, des amours ou des proches comme son son père ou sa mère.... Il allait la maintenir un peu plus contre lui quand l'écran s'alluma forcant les deux jeunes rebelles à l'arrêt. Un Massacre en live et perpétré par les rebelles du groupe d'Ikki apparemment, mais qu'est ce qu'ils ont foutu ces imbéciles....

*Ils ont cru que c'était arrivé maintenant qu'ils ont gagnés un combat? Bande de crétin...*

Kyoko semblait aussi consterné que lui.... Il y avait de quoi. Si il rejoignait le Tartaros, serait-il forcés de lui aussi tuer des innocents? Ce sont des civils quoi merde! En voyant les images et les interviews des victimes ayant perdu leurs familles, il n'avait plus qu'une seule envie. Coller une droite à ce chef irresponsable...

"J'ai changé d'avis..... Après avoir vu cela, je ne peux plus les rejoindre...."

Il disait cela à voix basse et seul Kyoko pouvait l'entendre, il enchainait.

"Si rejoindre le Tartaros signifie tuer des innocents pour la victoire, je préfère encore tenter ma chance en solo. Et le pire c'est que l'opinion publique va jouer contre nous..."
"Ils ont tués des civils, est-ce leur manière de combattre Requiem, sacrifier des civils pour juste se venger?!"


Ce ne fut pas le seul commentaire volant.. Tout autour d'eux, les supporters rebelles commencaient à se poser des question et certains encourageaient déja désormais Requiem....

"Finalement, le seul qui nous propose une solution de paix durable, c'est le Prince de Requiem! Les rebelles luttaient pour le peuple? Ce sont juste des assassins!"

La nervosité était apparente, la chasse au rebelles allait sans doutes commencer comme une copie de la chasse au sorcière tout être soupconné serait embarqué aussi tôt.... et que ce soit Kyosuke ou Kyoko, ils allaient devoir faire un choix car la base justice risquait fort et plus que jamais de se faire dénoncer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

Kyoko baissa la tête en écoutant Kyosuke, il avait entièrement raison, bientôt, nombre des civils prendrait le cas de ce groupe de rebelle pour une généralité et se mettraient à les chasser sans réfléchir.

- Ne dis pas ça, on ne sais pas quel groupe de rebelles à fait ça... L'équipe du Tartaros n'a peut-être rien à voir avec cette affaire.

Il y avait tant d'équipe rebelles différentes, tant de chefs rebelles différents, qu'il était pour le moment difficile pour eux de savoir lequel de tout ses groupes avait commis une telle erreur.

autour du couple, les paroles pro-Requiem et anti-rebelles jaillissait de tous sens. La base Justice était-elle en danger ? serait-elle dénoncer ? Kyoko prier pour que non. Sa main serra celle de Kyosuke, la jeune femme avait peur, peur de tout perdre une fois de plus.

Pour une journée qu'ils auraient du passer loin de tout ces conflits, c'était raté, entre Requiem et sa prise de sang et les rebelles en tête d'affiche côté actualité... il était quasi-impossible d'esquiver le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

Kyosuke ne savait pas trop quoi faire, il était tiraillé entre deux feu, jusqu'ici, son but était de rejoindre le Tartaros afin de se battre et vivre avec Kyoko une fois ce conflit terminé, mais se transformer en assassin pour la victoire ne le rendrait pas meilleur que leur ennemi....

Ne dis pas ça, on ne sais pas quel groupe de rebelles à fait ça... L'équipe du Tartaros n'a peut-être rien à voir avec cette affaire.
"Ce mobile Suit était sur la vidéo de la prise du vaisseau... Il ne fait aucun doutes que c'était le groupe d'Ikki qui a massacré tout ces gens."

Il sentit alors la main de Kyoko sur la sienne se resserrer, elle devait s'inquiéter pour la base Justice, actuellement, il ne devait pas y avoir du monde mais tout les MS dont le sien étaient toujours sur place....

"On va devoir faire changer la base d'emplacement par sécurité, au pire on ne subirait que des pertes matérielles si celle ci se ferait attaquer de cette manière...."

Il prit ensuite Kyoko contre lui et la serra dans ses bras, elle devait se retenir de pleurer en public mais contre son torse personne ne la verrait au cas ou...

"Ne t'inquiète pas, je les protégerais tous en cas d'attaque."

Il posa ensuite sa tête contre celle de Kyoko et déposa un baiser sur le haut de la tête de la jeune femme. Ils devaient s'organiser vite....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

Kyosuke en était sur, c'était un mobile suit du groupe d'Ikki qui avait commis se massacre. Kyoko n'en revenait pas, si jamais elle voyait Ikki elle comptait bien lui mettre une bonne droite ! L'estime et le respects qu'elle avait eu jusque là pour ce chef rebelle venait de s'écrouler. Un telle erreur était tout simplement impardonnable !

* Tout ça pour quelques gouttes de sang ? Mais ils sont dingues! *

Changer la base de place ? comme si cela était si simple ! Ce n'était pas facile de trouver des locaux capable d'accueillir une petite dizaine de MS et autant de monde ! ils avaient déjà eu de la chance de trouver celui-ci !

Alors que l’inquiétude envahissait la jeune femme, Kyosuke la prit tendrement contre lui, la serrant dans ses bras. Étrange mais elle commençait à se sentir à l'abri.... dans ses bras. Elle se sentait à l'abri, oui, mais elle savait très bien que tous ses camarades devaient être entrain de se demander quoi faire au moins autant qu'elle.


- Ne t'inquiète pas, je les protégerais tous en cas d'attaque.

Kyoko ne lâcha pas une seule larme, malgré l'inquiétude, elle savait que le pire pouvait encore être évité, et qu'ils avaient un peu de temps pour se préparer si jamais ils étaient dénoncé. Oui, car rien ne pouvait assurer qu'ils serait dénoncer. La base justice était loin d'être active, elle servait juste de point de ravitaillement après tout.

- Je crois que notre journée tranquille est vraiment foutue cette fois.

Elle soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:14

Kyosuke tenait toujours la jeune femme dans ses bras afin qu'elle se sente plus en sécurité au milieu de cette foule qui était satisfaite des propos tenus par le prince de Requiem. Kyoko disait que leur journée tranquille était foutue et elle n'avait pas tort, ils ne pouvaient plus vraiment se fier aux apparences ou au Tartaros... Et encore moins à ceux qui étaient autour d'eux....

"Ca ne sert à rien de rester plus longtemps je pense... Rentrons..."

Gardant la main de Kyoko dans la sienne, le jeune homme l'entraina ensuite vers la sortie, ils repassèrent devant le magasin et voyait quelques membres de Requiem avec un sourire non dissimulé. Cette vidéo donnait un gros coup de boost aux hommes de Requiem pour leur projet et donnait un bon coup de gueules en rebelles....

*Comme si c'était pas déja assez difficile comme ca.... Tant pis, je me débrouillerais en solo, j'ai l'habitude et je protégerais la base.*

Le jeune homme placa les courses dans le coffre et vint ensuite prendre la place de conducteur la jeune femme étant sur le siège passager....


"Ou veux-tu aller?"

Il essayait de lui faire plaisir en l'emmenant ou elle voudrait aller et attendit la réponse de Kyoko en essayant de sourire afin de lui redonner le sien de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

Ils étaient donc en voiture, Kyosuke souriait, certainement pour essayer de faire sourire Kyoko, mais, résultat, elle n'était pas vraiment d'humeur. Elle était fortement attaché à cette petite base rebelle. Elle y vivait depuis plusieurs années et s'était donc attaché bien plus que Kyosuke à chacun des membres de cette base.

Il souriait, lui demandait où elle voulait aller, mais rien, Kyoko resta assise sur son siège, celui du passager, la tête baissée, le regard vide.

Entant que rebelle, elle savait parfaitement que la base pouvait du jour au lendemain être détruite, cependant, avec les dernières action d'Ikki et sa bande, ce risque venait d'être multiplié en très peu de temps.

Le silence régna quelques courtes minutes dans le véhicule de Kyoko, elle lâcha quelques mots histoire de...


- Peu importe...

Arrow Départ des Kyo aux prochains postes.
Arrow Lieu suivant : Appartement de Kyoko


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Jeu 30 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:41

Le jeune homme conduisait la voiture tranquillement et Kyoko était quand à elle, le regard vide et la tête baissée sans doutes à s'inquiéter pour la base Justice, ils avaient encore du temps certes mais le choix allait devoir se faire à un moment ou un autre.

"Peu importe n'est pas une réponse très concrète, rentrons tranquillement, on pourra mieux y réfléchir une fois qu'on sera sur de ne pas être écouté."

Un mouvement du volant, un mouvement du frein à main et Kyosuke accéléra légèrement l'allure ayant retenu le chemin dans le sens inverse. Il continua de parler.

"Tu sais, je connais tes inquiétudes mais que ferait tu si je te disais qu'on est pas obligé d'abandonner la base? Cependant, en cas d'attaque, on devra juste être prêt à se défendre de manière à ne perdre personne dans l'aventure. Les prochains jours seront décisifs mais si on à le temps, on peut monter un système auto défensif avec les pièces récupérées. Si tu préfères qu'on change de location ceci dit, je peux utiliser mon Gundam dès demain pour faire une reconnaissance, je trouverais ptet une vieille base désaffectée qu'on pourra retaper."

Oui, il était conscient de ce qui devait se passer dans la tête de la jeune femme, mais c'est évident qu'il fallait prendre une décision. Il ajouta alors....

"Cependant, on y réfléchira une fois rentré et à tête reposée."

Cela dit, il refit un tour de braquet sur le frein a main et 5 plus tard, ils arrivèrent à l'appartement de la demoiselle, il déchargea les courses et suivit Kyoko afin de rentrer dans l'appartement.


Départ: Kyo and Kyo
Lieu suivant: Appartement de Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour (PV Kyoko)   Petit tour (PV Kyoko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour (PV Kyoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Monument mémorial [PV Kyoko]
» Appartement de Kyoko
» Cabine de Kyoko Mizuno
» Kyoko Mizuno [Validé]
» Fiche de Kyoko Mizuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-