Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Dim 9 Sep - 22:10

Le jeune homme venait de sortir de sa cabine avec la combinaison orange qui lui allait si bien, il aimait bien cette couleur qui s'harmonisait avec celle de son MS. La demoiselle la rejoignit dans une combinaison plutôt moulante pour preuve, elle en cachait son visage mais inutile de cacher la couleur cela se voyait même avec les mains qui tentaient de camoufler, il fallait dire que les formes de la demoiselles apparaissaient assez bien du coup.

"Ne t'en fais pas, tu portes très bien la combinaison de pilote, on croirait que tu as déja porté cela des dizaines de fois."

Il sourit ensuite à la demoiselle et passa sa main dans le dos de cette dernière afin de la rassurer avant de la guider vers son MS, le Harute qui était déja préparé vu que le jeune homme avait envoyé un texto afin qu'il soie prêt, arrivant près de ce dernier alors qu'il était mode MA, la corde descendit alors aidant les deux jeunes gens à monter à bord, le cockpit du Harute possédait une légère particularité car ce dernier pouvait accueillir un second pilote au cas ou, pour cette fois-ci, il y aurait une observatrice à bord. Il l'aida ensuite à s'installer tranquillement sur le siège passager.

"Je te laisse boucler la ceinture, attention, l'accélération peut surprendre mais je ne volerais pas à pleine vitesse ne t'en fais pas."

Deux casques sortirent ensuite du compartiment sur la droite d'Allelujah et il en tendit un à la demoiselle. Une fois que les deux jeunes furent équipés, il alluma l'O.S. du Harute et ce dernier fut placé sur la catapulte de lancement.

"Aria, n'ouvre pas la bouche pendant la phase de décollage, tu risque de te mordre la langue sinon."

Il enclencha ensuite les propulseurs et le gundam en mode chasseur prit son envol sortant ainsi dans l'espace repassant en mode MS une fois décollé, les yeux du gundam s'illuminèrent tandis que le duo de jeune s'enfoncait un peu dans l'espace...

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Lun 10 Sep - 20:31

Le chauffeur du robot quittait à peine sa cabine. En l'apercevoir, la jeune fille remarquait la nouvelle tenue qui le mettait en valeur. De plus la combinaison possédait une couleur similaire à celle de l'énorme machine. Par sa taille, cette dernière s'imposait par rapport aux autres. Le gabarit du Mobile suit impressionnait vraiment. Ses couleurs, illuminés par la luminosités des néons, lui donnait un charisme hors du commun. Visiblement Allelujah prévoyait d'emmener la demoiselle faire une petite promenade qui ressemblait à un rendez-vous. Après avoir jouer son cirque, Aria écoutait les compliments provenant du soldat. Il la flattait vis-à-vis de l'accoutrement qui révéler les formes de cette dernière.

« Merci beaucoup. » déclara-t-elle en lui offrant l'un de ses plus beaux sourires.

Cette reconnaissance ne restait pas indifférente. L'Ookami lui rendit ce beau sourire, puis précipitamment le mouvement s’accélérait. Ainsi les deux membres de Requiem se dirigeait vers Le gundam, apte à voyager dans l'espace. Quelqu'un s'était chargé de préparer le robot. Le service à Requiem demeurait rapide, efficace et surprenant. Ceux qui s'occupaient de ces technologies, assuraient vraiment. Une corde vint les accueillir. Grâce à celle-ci, ils se hissaient pour atteindre l'entrée principale. Allelujah était à l'aise. Quant à l'assistante qui d'habitude aidait les plus désespéré, ne se sentait pas très bien. En effet cette experte en soutien guidait ceux qui arrivaient. Ce soir, elle se considérait comme une bonne à rien. Or sa compagnie suffisait à rendre joyeux le jeune homme. Il la fit asseoir à l'intérieur de l'habitacle où se tenait quotidiennement le pilote. Il y avait deux sièges disponibles. Une rareté qui servait finalement. Comme un excellent capitaine, le conducteur annonçait les règles à suivre afin que le lancement se déroule convenablement. Deux casques était à leur porté. La secrétaire s'emparait de celui qui avait été tendu par Allelujah et le mit sur sa tête, puis à la suite attacha sa ceinture autour de son bassin. Elle s'assurait à deux reprises que celle-ci était bien « nouer ». La sécurité avant tout !

Un écran s'aluminait. La complexité du « Tableau de bord » attirait la convoitise de la petite curieuse qui se penchait afin de mieux l'apercevoir. Le mercenaire qui pratiquait des gestes habituels avait mit en marche la fabuleuse créature. Enfin une adhérente de l'administration assistait à un lancement. Une chance inouïe s'offrait à elle. Le mercenaire donnait encore des conseils. Il fallait ne pas ouvrir la bouche. Elle exécutait l'ordre donnée par le pilote. Avant le décollage, le bel homme effectua une dernière chose : il démarra les « Réacteurs » qui projetèrent le Mobile suit, hors de l' hangar. Sur le coup, Aria avait été effrayé mais à la vue des étoiles présente dans le firmament, un sourire s'était affiché sur son visage. Elle voyait ce ciel si familier. Les souvenirs de son enfance, à bord du vaisseau qui avait quitté la civilisation pour une vie meilleur dans l'espace se bousculaient en quelques secondes. Ses parents et ses anciens amis lui manquaient de plus en plus. Cependant sa place se trouvait au sein de l'armée à présent. Choisir entre une vie ordinaire et à un destin plus glorieux s'avérait difficile. Monsieur Willer désirait un enfant qui aurai continué ses études. Certes elle avait sélectionné l' Armé et alors ? Son travail payait bien.

Le spectacle était fantastique. Une multitudes de constellations se tenaient devant eux. Ses yeux étincelaient comme des joyaux brillant. La voie l'actée était plus petite comparé à l’univers qui s'étendait. L'astronomie fascinait toujours autant.

« C'est Magnifique Alle ! Merci mille fois pour cette fantastique ballade ! Je n'oublierai pas cet acte si gentil. Tu es une personne généreuse. Merci beaucoup. »

Aria cherchait avec désespoir les bons mots pour remercier l'Ookami. Un simple « Merci » ne constituait pas le geste si magnifique de ce dernier. Allelujah admirait aussi le ciel. Du moins en apparence. Peut-être était-il ailleurs. La main de la jeune fille se faufila à travers de celle du pilote. Ce touché signifiait le commencement d'une amitié qui sait.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Lun 10 Sep - 21:18

Le gundam était en vol simple, sans propulser les réacteurs ou quoi que ce soit, c'était vraiment une allure de ballade auquel le MS se livrait pour que Aria puisse contempler ainsi tout ce qu'ils passaient, les étoiles et différents autres petites choses que l'espace pouvait bien leur offrir, elle se relevait alors légèrement....

« C'est Magnifique Alle ! Merci mille fois pour cette fantastique ballade ! Je n'oublierai pas cet acte si gentil. Tu es une personne généreuse. Merci beaucoup. »

Elle avait l'air de chercher ses mots ou savoir quoi ajouter mais le truc de la personne généreuse, le gênait un peu car jusqu'ici, personne ne lui avait ajouté un tel compliment et ca le gênait quelque peu, lui ne contemplait pas trop les cieux il restait attentif aux alentours afin que rien ne percute le MS par surprise, c'est alors que la demoiselle lui prit la main la placant dans la sienne, dans son casque, le jeune homme était complètement surprit et cela ne se voyait pas avec la visière qu'il rougissait ainsi. En effet, il était rare pour lui de se faire ainsi prendre la main par une femme. Ce qui suit fut aussi surprenant pour lui que pour la demoiselle puisqu'il serra légèrement la main de cette dernière en retour accordant un petit sourire masqué par le casque.

"J'avoue que la vue est superbe, tu vois, ce genre de spectacles est aussi notre petit réconfort, on peut contempler des choses sans que personne ne les commente pour nous. On ne dépend aussi pas des autres pour survivre, nous suivons certes les ordres mais on agît pour les éxécuter de la manière que l'on souhaite. Certains sont des poltrons et vont se cacher en éspérant ne pas se faire tirer par surprise et t'as ceux comme moi qui n'ont rien à perdre et qui ne veulent rien regretter en se jetant dans la bataille. Je n'ai pas de famille que je connaisse donc même si je venais à y laisser ma vie, je pense pas que je manquerais a quelqu'un."

Il baissa légèrement la tête mais la releva assez vite et évita ainsi un léger météore en activant légèrement les propulseurs droit de l'appareil, Il repassa ensuite le Mobile Suit en Mobile Armor ce qui permit à ce dernier d'être moins massif.

"Ca te dit de faire un petit tour a travers d'un champ de météorites? C'est de cette manière que je me suis habitué à esquiver des tirs rapides et multiples, c'est une expérience à faire en tant que pilote car cela représente un peu l'homme contre la nature ou plutôt l'homme contre l'espace. Après si tu ne veux pas, je comprendrai mais sache que tu n'as rien à craindre avec moi aux commandes."

Il attendit ensuite un accord éventuel de la jeune femme.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Mar 11 Sep - 17:37

Ils se maintenaient la main. Ce geste si attendrissant permettait de lier deux personnes cherchant à percevoir le sens de la vie. Une réflexion dont nombreux philosophes tentaient d'expliquer. Loin d'appartenir à ce groupe de penseurs, l'homme comme la femme détenaient approximativement une perception commune de l’existence. Elle sentit la main du jeune soldat serrait la sienne. Un sentiment inconnue la parcourrait, lui procurent le plaisir d'apprécier ce moment si précieux. Il était rare d'obtenir une heure de pose. Ayant un travail qui demandait énormément de sérieux, l'adolescente menait une vie professionnel active. Grâce au commandant, elle réussissait à oublier la monotonie des journées qui s'écoulaient rapidement. Toutefois comparé aux jours qui avaient précédés, celle-ci éprouvait le sentiment de vraiment subsister durant cette soirée. Ce bonheur ne tardait pas à se rompre lorsque son voisin discountait à propos du rôle d'un soldat, voire l’existence de ce combattant qui affrontait l'ennemi avec rage. Il raisonnait de façon réaliste. Il y avait deux catégories de soldat, selon lui. L'un fuyait pour se sauver et l'autre, en étant courageux, luttait pour sa patrie ou simplement pour sa propre justice. Hélas en ce triste monde, survivre signifiait effectuer des efforts morales comme physiques très important. Durant sa jeunesse, elle recevait une éducation neutre. La mort, étant une notion mélancolique, fut rayé de la liste des mots à employer au sein du domicile. La guerre, elle aussi, n'était cité qu'en cas d'absence de la petite fille. Autrefois, le mercenaire aurai tenté de décamper si un rival se tenait devant elle. C'était avant. Aujourd'hui, la mentalité de la jeune fille évoluait progressivement mais sûrement. Les propos de Allelujah lui restait en mémoire. Ce dernier devenait finalement silencieux. Il fixait l'ensemble des éléments formant l'espace. L'expression de son visage changeait radicalement. En pensant à la dernière phrase prononcé par le pilote, Aria comprit que ce dernier souffrait de la solitude. Nombreuses personnes avaient perdu des proches, lors de la Guerre. L'Ookami avait déclaré ne manquait à personne. Était-ce une évidence ou un hypothèse ? Le silence s'éternisait entre les deux membre de Requiem. Cet émouvant développement des activités des militaires avait causé un malaise. Pour détendre l’atmosphère, Allelujah fit une drôle de suggestion. Il désirait s’entraîner. La comparaison des météorites à des tirs ennemis la fit rire. Décidément la jeune homme aimait utilisés des « métaphore » surréalistes. Mais cette figure de style n'était pas fausse pour autant.
La proposition de participer à un entraînement en direct la ravivait. Il fallait peu pour décourager la demoiselle qui s'installait confortablement à son siège. Une fois la ceinture attaché, les points fermés, elle prit la parole.

« Je suis prête ! Quant est-ce qu'on commence la « Simulation » monsieur ? »

Aria était tellement existé que son corps tremblait à l'idée de traverser un champs de comètes. Il fallait la voir. Cette adolescente souriait. Le fait d'assister à un événement si rare à voir, la rendait joyeuse. Le mercenaire lui avait donné l'envie d'avoir son propre Gundam. Juste avant savoir comment utiliser ce genre de machine, comment entretenir et surtout en prendre soin. Bien sûr elle deviendrait pilote dans l'avenir. Pour l'instant son métier lui suffisait...Quoi que....
L'assistante pensait déjà à la fin de ce faux combats. Elle désirait discuter au sujet de cette pensée négative. Ce dernier l'intriguait vraiment. Il y avait bien une personne qui devait être attacher à lui.


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Mar 11 Sep - 21:29

« Je suis prête ! Quant est-ce qu'on commence la « Simulation » monsieur ? »

Elle avait du cran car bon se frotter à une séance face aux météorites c'était quand même risquer un peu sa vie face à l'espace. Elle s'était bien rattachée et semblait excitée comme une puce à l'idée de subir cette expérience, la métaphore semblait lui avoir plus mais il n'était pas question d'utiliser la vitesse complète du Harute, la pression que ce dernier pouvait exercer pourrait fatiguer un pilote confirmé alors quand on sait que Aria n'a jamais vraiment piloté de MS, il était préférable de ne pas prendre un champ de météorite dont les rochers étaient propulsés à très grande vitesse....

Le MS vola ensuite vers la zone météorite la plus proche, dans l'espace voir un groupe de météores n'était pas rare, voir quelqu'un essayer de s'y frotter était une autre chose que seul un pilote en confiance pouvait se permettre de tenter.

"Tu es prête? Il est temps de s'offrir un petit numéro!"

Elle lui confirma d'un signe de tête et le Harute accéléra légèrement s'enfoncant dans le barrage de météorites, il esquiva ainsi le premier du manoeuvre sur la gauche et accéléra de nouveau en tournoyant légèrement sur lui même pour en éviter d'autres qui ne cessaient de lui arriver dessus sans pour autant viser le gundam orange, voila ou se situait la difficulté même rectiligne, on ne peut jamais anticiper la trajectoire complète d'un météorite. Il aperçut ensuite un beau paquet arriver vers lui.

"Juste esquiver n'est pas marrant, on se doit aussi d'attaquer l'ennemi pour survivre dans un combat."

Les compartiments sur les GN Cannon s'ouvrirent libérant dix petites lames lasers, les GN Scissors bits, ceux-ci s'ouvrirent comme des ciseaux et foncèrent sur les météores libérant un passage en plein par lequel le gundam put passer sans soucis, c'est alors qu'arriva le clou du spectacle et oui, souvent après les petites, c'est une plus grosse qui se ramène et une météorites bien plus grosse que le gundam apparut devant eux, c'est alors que le Gundam repassa en mode MS pointant ses sword rifles et ses GN Cannon sur le rocher qui s'avancait.

"Et parfois quand tu sais pas te frayer un chemin, tu empruntes la route de la destruction."

Les swords rifles s'ouvrirent et tirèrent un puissant rayon chacun suivit des GN Cannons ce qui libéra quatres puissant rayons d'énergie sur le météore qui explosa en millier de morceaux, Allelujah sortit ensuite le gundam du champs de météores, la simulation était terminée et le Harute passa en vol stationnaire, il espérait que la jeune femme n'avait pas trop prit peur en face de tout cela. Une fois en vol stationnaire et s'assurant qu'il ny aie rien sur le chemin du MS, il se détacha et se placa juste à coté d'Aria.

"J'espère que tu n'as pas trop eu peur de tout cela...."

Il placa sa main sur celle de la demoiselle attendant une réaction.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Mer 12 Sep - 22:04

Suite à la confirmation de l'adolescente, Allelujah dirigeait le Mobile suit en direction d'un groupe des comètes. La simple vue de ces météorites la fit tressaillir. L'humain portait en lui une peur qui se déclenchait lors de ces conditions de survie. Pour demeurer dans ce monde, soit il se défendait ou soit il fuyait. Le pilote, étant courage, évitait avec talent les rochers célestes. Il utilisait sa machine de façon spectaculaire. Celle-ci effectuait des mouvements impressionnantes. Les actions se poursuivaient rapidement. Il faisait tourner la machine sur elle-même pour ensuite se remette en position initial. Un sourire apparut sur le visage de la demoiselle. Cet entraînement lui plaisait énormément. Elle s'apercevait des capacités du pilote. L'analyse continuait quand ce dernier se précipitait à répliquer contre les « fausses ennemies » qui parcourrait leur chemin, droit vers le Gundam orangé. Elles ne leur laissaient aucun repos. La concentration était la première aptitude à avoir pour riposter en cas d'attaque. De plus Allelujah expliquait à l'assistante les règles à suivre lors d'un combat. Il connaissait par cœur les mouvements qu'il fallait réaliser afin de gagner une bataille. Il y avait quelques fois des secousses. Ou serai-ce l'imagination de Aria qui lui jouait des tours. Tandis que les corps céleste n'interrompait pas leur course effrayante, le jeune homme avait actionné des compartiments se situant sur les GN Canons qui s’entrouvrirent et laissèrent échapper des lasers qui s'étaient divisé. Ils finirent par éliminer les rochers. Finalement grâce à cet action, une immense ouverture s'était créé. Le soldat n'hésitait pas à passer par cette issue. Aria jeta un coup d’œil à l'extérieur. L'image de l'espace si sublime avait disparu. Durant quelques secondes le silence s'était installé. Allelujah brisa ce calme en annonçant l'avant dernière conduite à avoir lorsque aucunes voies n'étaient disponible. D'après ce dernier, il fallait faire de soi-même cette route en s'aidant de la destruction. La destruction ? Ou voulait-il en venir ?

Manifestement les membres de Requiem se ressemblait tous pour la même chose. Se plaindre ne servait à rien. Réagir constituait la meilleur solution. Quand Aria réfléchissait sur cette possibilités de pouvoir changer les gens, le robot avait reprit sa forme d'origine. Comme armes, le mercenaire s'était servi des sword rifles et ses GN Cannon vers l'énorme comète qui fut anéantit. Ce bijou de technologie était puissante. Voire impressionnante. Si jamais un adversaire se montrait, il n'aurai pas de chance. Allelujah se battait comme un roi. Cette simulation touchait à sa fin. Le Mobile suit sortait enfin du champs de météorites. Aria tremblait légèrement. Mais ce sentiment était simplement de la joie et de l'étonnement. Jamais elle aurai cru assister à une fabuleuse scènes. La machine lévitait tranquillement. Quant au pilote, il se préoccupait pour sa voisine qui le fixait. Ses yeux pétillaient ardemment. Son cœur battait à la chamade. Cette expérience lui aurai apprit quelque chose : Ne jamais sous-estimer ces guerriers de l'espace. Surtout celui qui se tenait à ses cotés. Elle sentit la main de Allelujah se glissait à travers la sienne. Instinctivement ses joues rougissaient. Son cœur se mit à battre plus vite. Est-ce l'Ookami qui la mettait dans ces états-là ? Possible.
Aria pensait à discuter au sujet de sa vision de la vie d'un pilote. Cependant la séquence qui suivait paraissait attendrissante. Elle maintenait la main de son interlocuteur. Les mots ne sortaient pas. Désirant s'exprimer, l'adolescente tentait à mainte reprise à prendre la parole. Seulement le courage n'était pas là. Il l'intimidait vraiment. En fait, Aria n'osait plus lui adresser la parole, par crainte de dire une mauvaise chose. Cette soirée avait été merveilleuse. Pour le remercier, elle s'inclina mainte fois. Même ce geste ne suffisait pas à montrer sa gaieté. Elle se contentait de se placer à cotée du jeune homme et d'observer le ciel.

« Merci beaucoup Alle-kun, ne t'inquiètes pas, je vais bien et contrairement à ce que tu crois, je suis sûr que quelques part quelqu'un doit t'attendre et pensera à toi quoiqu'il puisse t'arriver. » Murmura-t-elle en ayant le sourire aux lèvres.



___________________________


Dernière édition par Aria Willer le Jeu 13 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Jeu 13 Sep - 0:36

Il était la à tenter de la rassurer car ca avait du la stresser un peu cette séance face aux météores, cette petite simulation d'un combat, elle s'inclina ensuite à plusieurs reprises sans que le jeune homme comprenne réellement pourquoi elle faisait cela. Elle se détacha ensuite et se placa ensuite à coté du jeune homme semblant regarder l'espace qui s'offrait à eux dans un beau petit spectacle.

« Merci beaucoup Alle-kun, ne t'inquiètes pas, je vais bien et contrairement à ce que tu crois, je suis sûr que quelques part quelqu'un doit t'attendre et pensera à toi quoiqu'il puisse t'arriver. »

Cette petite phrase qu'il venait de recevoir l'étonna, en tant que pilote, il pouvait mourir à tout moments, le mieux était donc de ne pas se nouer de vrais liens car cela pourrait finir douloureusement pour la personne qui l'attendrait si il ne revenait pas. Il fit un petit sourire légèrement forcé qui ne pouvait pas vraiment être vu avec sa visière....

"Je ne sais pas à vrai dire.... Je suis amnésique et ne me rappelle que des six dernières années et apparemment c'est déja le résultat d'une mission pour Requiem qui avait apparemment mal tourné pour moi. Je sais donc très bien qu'actuellement, personne ne doit m'attendre ou que ce soit. Ces six dernières années, j'ai pas vraiment noué de lien forts avec les gens et pour ceux qui m'ont connu auparavant, je dois déja être mort."

Il retira ensuite son casque, en temps général, ce n'est pas autorisé mais il n'est pas en combat actuellement, donc il pouvait se le permettre, le Harute dispose de toutes façons d'une sacrée réserve d'oxygène interne, il posa alors le casque au sol juste à coté de son pied gauche et resta ainsi, la tête sur son poing l'air songeur, en effet il avait à peu prêt tout résumé sur ce qu'il savait de lui et il n'y avait nullement le besoin d'en rajouter plus. Il y avait Lunamaria avec qui il avait une bonne soirée sur terre mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'à part se tenir le bras et mangé ensemble, ils aient vraiment fait quoi que ce soit..... Bref, comme il le disait, il n'y avait pas vraiment de personnes chères à ses yeux et il ne devait surement être cher à personne non plus, voila la simple conclusion de tout cela.

"Enfin, je suppose que je suis toutefois mieux loti que certains, je sais ce que je sais faire au moins même si c'est sans doutes le métier le plus dangereux qui existe dans mon cas."

Passant ses mains derrière sa nuque, le jeune homme regarda ensuite en l'air d'un air lambda, les étoiles se dessinaient au dessus du cockpit ou se trouvait les deux jeunes. Il ferma alors un peu les yeux, il n'avait pas sommeil, il se remémorait un peu tout ce qui s'était passé ces derniers temps car en effet, ca faisait beaucoup de chose en moins de 72 heures après tout.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Jeu 13 Sep - 20:09

Contrairement à la supposition de la demoiselle, Allelujah ne détenait aucuns proches pouvant l'attendre. Du moins ce dernier, étant amnésique comme il le révélait, ne se souvenait pas de sa famille ou d'une personne quelconque qui le connaissait. Cette triste histoire l'attristait. L'homme se tenant à ses cotés avait oublié ses semblables. Il suffit en quelques secondes pour se trouver soit au bord de la mort ou soit de recevoir une maladie ou une autre des atrocités existant en ce monde. Le cas d' Allelujah était exceptionnel. La perte de la mémoire touchait une personne sur deux. Unique comme malheur. Ce fut la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un étant dans une position délicate comme celle-ci. D'ailleurs le pilote ne désirait pas tisser de liens avec des membres de Requiem. L'attitude de celui-ci n'étonnait pas l'adolescente. Après tout, au sein d'un camp où la trahison régné, il était favorable d'éviter de s'attacher à quelqu'un. Cependant L'Ookami semblait sympathique. Un brave soldat comme lui, suffisait à sortir de l'univers infernale de la société militaire.

« Tu as pourtant l'air si solitaire. » répliqua-t-elle en chuchotant.

Le mercenaire enleva son casque de sa tête. En se dévoilant, il provoqua chez la jeune fille, une émotion familière. Le cœur battant, les joues rougissantes et les poings fermés indiquaient un fort sentiment de compassion. Aria éprouvait une affection singulière. Les deux auxiliaire de la nouvelle grande puissance se situaient au cœur de l'espace, à l'intérieur d'un Mobile suite, entièrement seule. Certes la situation ne signifiait rien pour la demoiselle, par contre ce fort lien qui avait l'air se créer la gênait éperdument. Alors que Allelujah décrivait sa chance de posséder une bonne position, l'assistante s'était permise de retirer son casque, ensuite elle s'assit à sa place. Le jeune homme, quant à lui, placa ses mains à l'arrière de sa nuque. Il avait à peine observer le ciel, que juste après il avait fermé les yeux. Parmi les étoiles, il y avait une magnifique constellation. Celle-ci correspondait à « Orion ». L'anatomie était l'une des matières préférés de l'ancienne élève. Madame Willer aimait raconter des histoires à sa famille. Le récit qui avait retenu l'attention de Aria était celle de cette fabuleuse constellation. Dans la Grèce antique, Orion était un chasseur qui aurait affronté la plus féroce des créatures. La nébuleuse contenait une multitudes de jeunes étoiles. La composition de la constellation avait guidé nombreux voyageurs. Effectivement durant des siècles, comme la grande ourse, ils l'utilisaient pour retrouver leur chemin. La jeune fille méditait une fois de plus.

« Alle-kun, si un jour tu es dans une condition extrême.....»

Elle voulait l'aider à voir la vie de façon plus optimiste. Seulement les mots ne suffisaient pas à convaincre. L'éloquence était le meilleur moyen de persuader quelqu'un. Toutefois celle-ci pouvait amener à faire croire n'importe quoi à cette personne. Or Aria était une femme qui avait de nobles idées. Elles espérait aider Allelujah et non le corrompre. Elle déposa un baiser à la joue de ce dernier. Cette marque de tendresse symbolisait sa compassion envers lui. Hélas, l'homme aurai probablement envie d'ignorer ce geste. Peu importe, elle tentait une approche et si cela ne fonctionner pas, tant pis.

« Tu souhaite vivre sans que quelqu'un puisse t'épauler, c'est ton choix. Sache que si tu as besoin d'un quelconque soutien, je serai là, prête à t'écouter tout de même. » Dit elle en ayant un sourire.

Son comportement, ses talents et son physique correspondaient à un homme parfait. Cependant, ce n'était qu'en apparence qu'il apparaissait ainsi. Intérieurement, sans qu'il se sache peut-être, il souffrait. Aria n'était pas la bonne ami qui pourrai le soutenir, mais s'il fallait le faire, dans ce cas, elle lui tendrait la main.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Jeu 13 Sep - 20:56

« Alle-kun, si un jour tu es dans une condition extrême.....»

Le jeune homme ré-ouvrit les yeux apercevant la demoiselle qui venait de retirer son casque aussi. C'est alors qu'elle se placa au coté du jeune homme en déposant un baiser sur la joue de ce dernier, ce qui le surprit et le fit aussi rougir légèrement, sur le coup il ne savait pas quoi répondre à cette action. Elle lui souria alors en ajoutant une autre phrase...

« Tu souhaite vivre sans que quelqu'un puisse t'épauler, c'est ton choix. Sache que si tu as besoin d'un quelconque soutien, je serai là, prête à t'écouter tout de même. »
"C'est bizarre de proposer cela alors qu'on vient juste de se rencontrer.... Cependant... Merci."

Le jeune homme avait sourit suite à cette action, c'est alors qu'il entendit un bruit en provenance de son tableau de bord, curieux, il se leva alors et se placa devant l'ordinateur principal, il avait reçut un message de la part de Christian apparemment. Une nouvelle mission hein? Ok, il avait un contrat à respecter après tout...

Il tendit ensuite le casque de la demoiselle à cette dernière...


"Désolé, j'ai un job à remplir apparemment. On va devoir rentrer.... "

Il attendit ensuite qu'elle se rattache tout en remettant son casque lui même et une fois tout cela fait, il repassa le Harute en Mobile Armor, il irait déja plus vite ainsi après tout et ne mit que peu de temps à effectuer la distance, il fallait dire, ils ne s'étaient pas trop éloigné exprès pour ca après tout. Le mobile suit arriva enfin à la base et le pilote aida la jeune femme à descendre par la corde tout en la maintenant contre lui. Il s'aperçut que le Harute recevait un petit équipement supplémentaire.

"La prochaine fois Aria, si je reviens vivant, permet moi de t'inviter à diner pour te remercier du moment passé ensemble, ce fut court mais agréable à partager. J'espère qu'on pourra remettre ca."

Le jeune homme n'utilisa pas la corde pour remonter, c'était un coordinateur donc par le biais d'une acrobatie assez simple pour lui, il avait rapidement rejoint son cockpit et le second siège se replia sur lui même redevenant ainsi un cockpit à un seul et unique pilote, il analysa alors le nouvel équipement de manière rapide, c'était apparemment un Booster pour gagner en vitesse, fallait dire que sa mission étant sur terre et devant s'y rendre rapidement, c'était l'ajout idéal à son appareil. Le MS fut replacé sur la catapulte du lancement et l'accélération fulgurante surprit le pilote et surement aussi Aria qui avait du observer le décollage du Harute.

"Très bien, je vais passer à la vitesse maximale directement même si ca va être dur à supporter, je sais que je peux tenir le coup aisément."

Les Boosters s'illuminèrent davantage et le MS regagna une nouvelle fois de la vitesse. A cette vitesse, il ne mettrait que peu de temps à rejoindre son point de rendez-vous.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   Jeu 13 Sep - 21:37


Le jeune homme reçut un message de la part du « Souverain ». Il respectait ses missions. Un point en commun avec la jeune fille. Dés qu'il s'agissait d'obéir aux ordres, les deux membres de Requiem les exécutaient avec loyauté. La notion de « Fidélité » semblait être la plus approprié aux deux jeunes gens. Le comportement du soldat avait changé, passant de statue à homme sage à celui de mercenaire ambitieux. Il révélait une nouvelle facette. La demoiselle fut étonné d'apercevoir cette transformation. Provoquait-elle cette modifications de personnalité ? Possible. Après tout, derrière un homme se trouvait une femme qui l'épaulait. Cette dernière avait pour rôle de maintenir normalement le sexe masculin dans le droit chemin. Par réflexe l'adolescente s'attachait. La sécurité avant tout !

A la suite d'un petit voyage de retour, la demoiselle fut déposé à l' hangar d'où le jeune homme avait proposé avant de la délaisser, un « rendez-vous ». Non loin de refuser, l'assistante acquiesça en hocha de la tête. Ce soldat la fascinait. Pour rien au monde, elle aurai décliné cette offre si exceptionnel. Son cœur battait intensément à ne plus en finir. Des sentiments forts se développaient.
Allelujah se précipita de rejoindre la machine, encore active et qui recevait de nouveaux équipements. Finalement le lien qui les unissaient devenaient complexe. Il venait à peine de se rencontrer, pourtant quelque chose les unissaient. De quoi s'agissait-il ? Cette question demeurait sans réponse. Quand l'engin où se trouvait Allelujah décollait, l'adolescente la fixait avec tristesse. L'éclat de ses yeux ne brillaient plus. C'était comme si, une personne chère à ses yeux, l'abandonnait. Il lui avait promit de revenir. Tiendrait-il sa promesse ? Sans doute. Ses cheveux volaient au grès du vent. C'était ainsi que ce terminait cette fabuleuse soirée. L'assistante avait croisé quelqu'un de plus.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade à Bord d'un Mobile Suit. (Pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mobile Suit Gundam AGE
» petite ballade (privée!!!!!!) d'Edwin et Ellana
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]
» Petite promenade au bord de la rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-