Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:49

Citation :
Voici le topic relatant tout ce qui se passera au niveau des appartements du coordinateur dans le vaisseau: veillez donner le nom de votre topic d'arrivé quand vous entrez dans celui là pour avoir un repère chronologique. Bon rp a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:53

Arrow Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]

Marida avait patienté un petit moment, réfléchissant à ce qu'elle allait dire à Ikki concernant ce que ce dernier avait dit au débriefing. Le voyant enfin arriver, Marida le laissa ouvrir la porte de ses quartiers et d'entrer à l'intérieur avant de le suivre à son tour et de prendre la parole.

"Tu crois vraiment que je vais laisser passer ça ? Que je sache c'est moi qui ait appuyé sur la gâchette, et non toi. J'ai pensé être assez prudente, et j'ai tout foiré bien comme il faut."

La jeune femme attendait une réaction de la part de son chef, mais ce dernier ne dit rien immédiatement, ce qui énerva la jeune femme qui l'empoigna par le col, sentant qu'elle allait franchement craquer.

"Dis-le Ikki, dis-le que j'ai merdé, que c'est ma faute. Je n'ai pas été assez bonne pilote pour te sauver, et j'ai tué des civils à la place."

Marida ferma les yeux, sentant des larmes apparaître et couler le long de ses joues tandis que la prise de ses mains sur le col d'Ikki se serrait encore plus.

"Dis-le."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:57

Arrow Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]

Une main vint se porter autour de l'un des poignets de la jeune femme alors qu'elle tenait son supérieur par le col de son haut: s'offrant alors la pleine vision du regard d'Ikki avant qu'elle ne ferme les yeux, laissant quelque larmes couler le long de son visage tandis que la main du Coordinateur en face d'elle glissa le long de son poignet avant de se poser tout en douceur sur les phalanges qui le tenait.

"Et après ? Tu as appuyé sur la détente Oui ! Mais tu n'aurais jamais du le faire si je n'avais pas fauté avant toi... Si tu as affronté les MS de Requiem c'est tout simplement de ma faute: Ta mission était de me protéger hors je me suis moi même jeté sur les troupes de Requiem ! Répondant a leurs provocation et déclenchant ceux qui a suivit !"


La seconde main d'Akustu se dressa au niveau des siennes et vient se poser sur la seconde main de la pilote face à lui tout en douceur: la laissant sentir le contact froid de sa paume de métal.

"Tout ce qui est arrivé... Est de ma faute, de ma responsabilité... Quoi qu'il arrive, je porterais le fardeau de notre Rébellion sur le dos, tous les morts seront sur ma conscience afin qu'on ne les oublient pas: quand tout sera fini, peut être irais me présenter à la justice si je ne suis pas mort avant... Mais cela n'est pas fini ! Pour qu'on puisse avancer je suis prêt a devenir le bouc émissaire de tout ce qui va arriver : J'ai besoin de mes hommes, Marida !"

La voix d'Ikki se fit plus forte alors tandis qu'il l'a transperçait du regard:

"J'ai besoin que vous soyez fort ! Requiem n'hésitera pas a nous piéger comme il l'a fait avec moi, on ne peut pas se laisser abattre donc je prendrais tout a votre place... Tu entends ? C'est ma responsabilité en tant que Chef que de faire en sorte que mes hommes continuent a se battre pour un monde qui nous hait et nous craint à présent ! Quoi qu'il arrive vous ne devez rien porter sur vos épaules tout seul, j'en porterais une partie avec vous ."

Terminât le Coordinateur en retirant les mains de Marida sans violence, tenant son seed sous contrôle:

"Quelque chose a ajouter, Marida ?"

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:31

Marida comprenait, elle comprenait très bien ce qu'Ikki voulait lui dire, mais ça ne changerait rien, elle aurait beau lui donner volontiers tout le fardeau qu'elle pouvait, il resterait toujours plus lourd et insupportable que celui de leur chef. Et à l'entendre, tergiverser davantage à ce sujet n'y changerais rien.
Laissant Ikki enlever ses mains de son col, elle reprit son calme comme elle pouvait.


"Quelque chose a ajouter, Marida ?"

Marida soupira avant de prendre la parole et de dégager ses mains de celles d'Ikki.

"Tu peux prendre tout le fardeau que tu veux, le mien ne s'allégera jamais, Ikki. Laisse tomber."

Le regard sombre, Marida n'accorda pas un regard à son chef et se retourna. Accélérant le pas, elle souhaitait sortir d'ici sans laisser une seule chance à son chef de lui faire à nouveau la morale à laquelle elle ne croyait pas. Elle partit, déambuler dans la base, cherchant un truc à faire pour s'occuper l'esprit.


Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:03

Un soupire désolé quitta les lèvres du coordinateur au départ de marida: il n'avait jamais dit que cela allait être moins dur pour elle, mais elle ne devait pas se torture avec... Autant prendre un pistolet et en finir pensa le chef des rebelles en regardant l'arme à sa ceinture: Ils se battaient contre une ennemie qui n'allait pas se gêner pour utiliser les civiles à son avantage, c'est pourquoi ils devaient les protéger et tenir bon malgré l'adversité. Si seulement elle avait pu comprendre ça, Terminât intérieurement Ikki avant d'être interpellé par un signal provenant de son oreillette.

Dix minutes plus tard, le coordinateur se saisit d'un manteau et d'une paire de lunette avant de quitter sa cabine aprés avoir donné des instructions autour de lui: il devait partir.

Arrow Akuda Bar
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

Arrow L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3

Un long soupire vint réveiller la pièce sombre où, aprés avoir fait remplacer sa main manquante, le coordinateur aux yeux rougie par le seed avait décidé de venir se reposer. Se redressant légèrement hors de son lit, celui-ci se saisit d'un téléphone non loin d'une arme posé prés d'un chargeur remplis de munition avant de l'ouvrir et voir les numéros qu'il y avait dessus... Ce serait une bonne occasion de voir la dextérité de sa nouvelle main pensa le chef d’Hadès avant de prendre deux noms et les contacter via deux messages.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:40

Le Portable d'Ikki vibra :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:59

"Une flotte sur Jupiter ? Et c'est lui qui me l'apprend ? Je vais sonner les cloches de Colasour si je l'attrape..."

Grogna le Coordinateur alors qu'une transmission arriva a un interface devant lui: révélant alors une série d'image dont la seul vision glaça le sang du Coordinateur.

"C'est pas vrai..."

Attrapant alors sa combinaison couverte de sang, le pilote sortie en trombe de sa cabine: filant tel un damné vers le pont supérieur du vaisseau et saisir l'un des intercoms de celui-ci.

'' A tous les rebelles présents ! Hadès doit retourner sur Terre ! Je le répète, Hadès doit retourner sur Terre ! La population est attaqué ! Que tous les rebelles se préparent à partir: Nous devons arrêter ça tout de suite !!!"

Termina Ikki dans un rugissement, le Tartaros se mit alors en route.

Arrow [EVENT] La destruction de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu   Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]
» Ikki Akustu
» Fiche personnage d'Ikki Akustu
» Asbence d'Ikki et de son Siren
» Ikki a survécu [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Les cabines du Tartaros-