Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:09

~~ News de Janvier 2013 ~~


Tout le staff' de GSU vous souhaite une

jocolor geek jocolor geek geek geek jocolor geek jocolor geek

BONNE ANNÉE !!!!

Mais aussi bonne santé meilleur voeux, et tout le tralala qui va avec !

jocolor geek jocolor geek geek geek jocolor geek jocolor geek

A très bientôt sur le forum Smile

jocolor geek jocolor geek geek geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

Bonne année les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Almark
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Neo Almark

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Chaque jour dans les ténèbres descendant d'un pas

News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

Bonne année à vous et mes meilleurs voeux pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:00

Plop les gens !

On est le 10 Janvier, il était grand temps de dire au revoir aux bonnets de Noël, voici donc le nouveau thème, le 28 !

Spoiler:

Bon, c'est pas le thème du siècle, j'avoue XD Mais, étant en plein déménagement j'ai fait un truc en version accélérée Razz J'essayerais de faire mieux sur le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

Merci aux quelques personnes qui n'ont pas hésité à me dire que le thème leur plaisait malgré sa simplicité Smile Mais vous allez devoir lui dire au revoir Razz après tout, elle était là uniquement pour faire disparaître les décorations de Noël qui n'avaient plus leurs places en ce mois de Janvier.

Une petite fée a vu que je n'avais plus l'inspiration et elle est tout de suite venue à mon secours pour me souffler quelques idées à l'oreille. Merci beaucoup Soraia.

Puis, une personne m'a envoyé son énergie pour m'aider à trouver le courage de faire ce thème, et à surpasser les quelques petits détails qui n'avait pas encore de solution. C'est ainsi que ce thème est née cette nuit... Je n'ai pas su m'arrêter avant qu'il ne soit quasiment achevé (vers 3H30 ce matin lol) et j'ai fini les derniers détails ce matin. Bref, Stark, sans ton envoie d'énergie de très haut qualité, j'aurai pas réussit alors j’espère vraiment que cette version du forum te plaira.

Sans plus attendre, voici la version numéro 29 du forum !

Spoiler:

Pour commenter cette nouvelle version, direction mes créations !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

Bonjour à toutes et à tous.

Like a Star @ heaven L'ennui ayant raison de moi, je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de lister les inactifs afin de mieux voir les effectifs de chaque groupe.

C'est ainsi que :

- Setsuna F.Seiei
- Rondo Mina Sahaku
- Tieria Erde
- Amanda O'Hara

se voient éjectés de leur groupe. Bien évidement et comme toujours dès qu'ils reviendront, ils réintégreront leur groupe. Le ut étant juste d'y voir plus claire.

(Notons que Lunamaria Hawke et Marida Cruz n'ayant pas posté depuis plus d'un mois, elles pourraient toutes deux rejoindre cette catégorie dans les jours à venir)

Like a Star @ heaven J'en ai également profité pour re-lister les non-recensés de Requiem (pour rappel tout ceux inscrit validés après novembre et tout ceux ayant été déclarés inactifs au moins une fois depuis passe automatiquement comme étant recensés).

- Christian Schenberg
- Cloud Strife
- Sven Cal Bayan
- Tifa Lockheart

Like a Star @ heaven Voilà, je m'en vais de ce pas envoyé de joli petit MP à tout les D.E.M de ce forum :O

Bon RP à toutes et à tous !

Edit 16/01: Lunamaria Hawke et Marida Cruz passe officiellement en inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:35

20 000 Messages !

C'est beau comme chiffre, tout rond et tout et tout *-*

Pour ces 20 000 messages, je tiens à remercier tout les membres du forum. Que ce soit ceux qui sont disparus depuis des lustres, les petits derniers arrivés, ou les grands habitués : MERCI!

Sans vous, ce forum ne serait pas là, alors vous méritez bien ce petit remerciement Wink

News de Janvier 2013 85230820000msg

---------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu car ils ne sont pas fan de la section Créations hors RP, voici également le 4éme (et très certainement dernier) opening du forum.

Spoiler:

Avec quelques petits spoilers cachés par ci par là ^^

Pour tout commentaires sur cette vidéo, je vous invite à vous dirigez vers mes créations (en cliquant ici ! )

---------------------------------------------------------------

Je profite de cette news pour rappeler que les personnes ayant été supprimé de leur groupe (et n'ayant donc plus de couleurs) ont juste été retirés de leur groupe afin de permettre au staff de mieux visualiser les effectifs actifs.

Dès leur retour in RP, il leur suffira de poster dans ce sujet (cliquez ici) pour demander à réintégrer un groupe (pensez à préciser lequel, en restant logique évidemment ^^).

---------------------------------------------------------------

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de très bon RP sur Gundam Seed Unlimited !

Et encore merci pour votre participation à la vie de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:24

On continue les news (nocturne) avec un petit tri dans les inactifs IN RP de ce forum.

Voici la liste de ceux n'ayant aps psotés depuis plus d'un mois dans la section RP de ce forum, ils seront considérés comme inactifs afin de permettre au staff de voir plus facilement les effectifs actif.

Je ne cesse de répéter qu'il leur suffira d'un poste in RP et de postez ici dans ce sujet (cliquez ici) pour demander à réintégrer un groupe (pensez à préciser lequel, toujours en restant logique ^^).

C'est le cas pour :
- Canard Pars
- Allelujah Haptism
- Ryu shishido
- Kaguya Tokko
- Momoka Kawakabe

Je sais que pour Allelujah cette inactivité aurait du prendre effet demain, mais en tant que staffien il n'a aucuuuuuune excuse, nah mais oh, montre l'exemple ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Janvier 2013   News de Janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News d'Avril 2013
» News de Mars 2013
» News de Février 2013
» News de Août 2012
» News de Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Règlement / Histoire / Annonces :: Les News-