Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

Les soldats emmenèrent Kyosuke dans une salle avec une table et plusieurs chaise. Les gardes lâchèrent Kyosuke et se mirent au coin de la salle attendant patiemment. Lockon arriva ensuite suivit de Kyoko. Il les invita à s’asseoir et il s'assit à son tour.

"Alors, heu comment vous vous appelez? Je pourrais savoir ce que vous cherchez ici à vouloir parler à Ikki? Avant qu'il revienne c'est à moi que vous devrez vous adressez. Je m’appelle Lockon Stratos, je remplace Ikki pendant son absence, enchanté"

Lockon adressa un sourire aux deux jeunes gens en espérant qu'ils ne referont plus de coup comme celui de dehors. Mais si il semblait que la jeune femme tenait à présent en laisse le pauvre Kyosuke.

"Et haro! Et haro!"

"Evidemment Haro, désolé de t'avoir oublié!"

La petite boule orange avait suivit Lockon et sautillait à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

le jeune homme avait été emmené par deux autres membres de L'Hadès. Ces derniers l'avaient même pas attaché alors qu'il avait de lui même mit les bras derrière , de ce fait il les suivait les mains dans les poches. Ils arrivèrent dans une pièce ou le jeune homme préféra rester debout pour le moment plutôt que de s'installer tandis que les deux gardes restèrent devant la porte comme pour l'observer....

*L'animal en cage hein?*

C'est alors qu'un homme arriva suivit par Kyoko, aie, maintenant il pouvait craindre la baffe vengeresse, faut dire il l'avait autant bluffé que les autres car il ne l'avait pas vraiment mise au courant de son plan de manière a ce qu'elle soit mieux traitée que lui sur le vaisseau car depuis le début il avait prévu de jouer le rôle du bad guy tout seul.

Finalement, il les invita à s'asseoir. Il ne se ferait pas baffer tout de suite apparemment, tant mieux, peut être avait-elle décider d'attendre ce qu'il allait dire ou pire attendre un moment ou il s'y attendrait le moins.

"Ce dont je veux parler? C'est simple, vos conneries évidemment et les conséquences que celles-ci ont eu sur les civils. Combien de personnes êtes vous prêts à sacrifier pour votre vendetta car a ce train la ce n'est même plus une bataille entre deux camps."

Il ne prêtait guère attention à la boule orange, si Lockon était l'homme en second du vaisseau, il pourrait témoigner pour son chef peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

Kyoko s'installa sur une des chaises et écouta Lockon, puis Kyosuke qui l'énervait de plus en plus... Si il avait décidé de se mettre tout le monde à dos, c'était mission accomplie.

- Je suis Kyoko Mizuno, membre d'une petite base de votre groupe : la base Justice.

Certes, Kyosuke avait balancé leurs noms durant le combat, mais ce n'est pas le genre de chose que l'ont retient à coup sur, si Lockon l'avait redemandé, ce n'était pas pour rien.

- Je suis ravie de vous connaître. Mon... camarade vient de résumé la raison de notre venue de façon fort peu agréable, j’espère que vous nous répondrez tout de même.

Une fois de plus, elle n'adressa pas un seul regard à Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:53

Les 2 invités semblaient toujours en froid l'un envers l'autre. Lockon ne préférait ne pas se mêler de leur affaire mais plutôt écouter ce qu'ils avaient à dire. Kyosuke prit d'abord la parole expliquant toujours avec tact leur présence ici. Suivit de Kyoko qui eu l’amabilité de se présenter. La base Justice... oui Lockon en avait entendu parler. Ils étaient allié et comprenant donc leur énervement et la raison de ses explications. Lockon soupira un coup avec de regarder à tour de rôles les 2 personnes avaient de leur répondre.

"Je comprend parfaitement votre mécontentement... Moi même je suis touché parce qu'il se passe et en temps que camarades je suis prêt à vous donnez des explications"

Lockon repassa vite fait dans sa tête les dernières mésaventures de l'Hadès avant de continuer son explication.

"Concernant cette fameuse tragédie en ville... Cela a été commis hélas à cause d'un de notre membre qui voulait sauver Ikki. Sans réfléchir au conséquence, elle s'est précipité pour vouloir le sauver et vous connaissez les conséquences... Nous n'avons pas d'excuse pour cela,... nous somme coupable"

Lockon baissa la tête repensant à cette incident. Quel drame cela avait causé et ils comprenaient très bien pourquoi ceux-ci étaient furieux vis-à-vis de cela.

"Mais nous ne sommes pas fautif de tout, Requiem manipule aussi les informations..."

Il repensa alors à l'histoire de l'Hôpital attaqué par les rebelles cité par Stark et en avait vu ces informations aux infos.

"Par contre cette histoire d'hôpital... Nous ne sommes pas coupables. Je peux garantir que Hadès était présent sur ce vaisseau et que personne n'a été attaqué cet hôpital... C'était un acte atroce et sans raison. Pourquoi agirions-nous de la sorte pour nous attirer les foudres de la population? C'est insensé..."

Bien sur concernant les derniers coup de Ikki de l'espace, ça c'était produit trop récemment que pour en être au courant. Lockon avait donc dire ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:21

Kyosuke n'avait pas jugé utile de se représenter une nouvelle fois, avec le tintamarre qu'il avait provoqué on ne l'oublierait pas de sitôt. Kyoko confirma vouloir elle aussi entendre les explications et en effet, ils avaient plutôt intérêt à en fournir. Et c'est ce que Lockon se mit à faire et il commença avec l'accident qui avait fait le plus de vagues, celui du Parc qui avait été le premier du genre à s'être produit et surtout le plus médiatisé et Kyosuke savait très bien qu'il n'y avait pas eu de trucage. Cependant le membre de l'Hadès ne se chercha pas d'excuses et prit la responsabilité des actes de sa collègue c'était honorable de sa part mais le résultat était la et il était un peu tard pour les regrets.

"Dans ce genre de cas la priorité est d'éviter toute perte de self control.... On n'envoie pas des amateurs incapable de se contrôler en mission de sauvetage...."

Lockon déclara alors que Requiem manipulait aussi les informations mais les dernières attaques n'avaient eu aucuns trucage, Kyosuke avait analysé toutes les vidéos au crible prêt à mettre le doigt sur la moindre faille afin de faire son possible pour disculper les accusés mais rien à faire, il n'y avait pas de trucage.

Lockon enchaina alors sur l'hopital qui avait été détruit par deux MS des rebelles mais sur ce point de vue la Kyosuke avait un petit sourire, il ne riait nullement des pertes humaines mais d'un autre détail...

"Justement à propos de cet hopital, ne trouvez-vous pas que cette attaque était un peu trop bien placée? Quand on veut laver le cerveau, le meilleur moyen reste toujours de fabriquer les preuves et en utilisant un peu d'argent on peut faire pas mal de choses comme se procurer des unités qu'on a du délaisser par le passé pour les retaper. vous avez juste allumé la mèche, eux se sont contenter de lâcher la bombe de la meilleure des manières. Je ne peux rien prouver, il n'y a pas eu de trucage vidéos mais cette attaque m'a semblé un peu trop comment dire sans raisons... De plus utiliser des mercenaire est monnaie courante en guerre."

Kyosuke n'avait pas grand choses à ajouter de plus et il se leva pour rejoindre les deux gardes en gardant les mains dans les poches. Après tout il avait aussi des trucs à assumer.

"Je prendrais aussi mes responsabilités et je vous laisse m'emmener en pièce d'isolement conformément aux lois militaires concernant les attaques sur les vaisseaux et selon les cas de capture. Après tout, me laisser me balader librement après tout ca ne serait pas très logique. Au fait, le canon n'était qu'un moyen de rendre ma menace plus réelle mais le coup de la vidéo était juste un gros bluff. J'ai eu les réponses que je souhaitait, le reste, je les entendrais d'Ikki. Au fait, retapez mon MS pour la prochaine bataille, je me joindrais à vous, non seulement en tant que rebelle mais aussi pour voir comment l'Hadès se bat. Ne vous détrompez pas, je ne me joint pas à vous cependant Kyoko vous considère toujours comme des alliés malgré ce qui s'est passé auparavant, je vais me fier à son jugement car elle ne s'allierait pas à des assassins. "

Son attitude ne faisait pas trop penser à un prisonnier mais a quelqu'un qui avait juste manipulé le déroulement des choses à sa manière. Bon il avait accepté une pièce d'isolement aussi pour réfléchir calmement à ce qui venait de se dire, il se ferait sa propre idée et verrait lors de la prochaine bataille à venir pour porter son jugement final.... Il eu alors une petite pensée pour sa petite amie.... Elle serait bien mieux traitée que lui pour avoir mit fin à une possible retransmission vidéo qui aurait pu nuire au Tartaros et elle savait se débrouiller, bon elle lui en voudrait un petit moment pour sur mais sur ce point de vue la, il ne pourrait pas se rattraper si rapidement envers elle. Il attendit ensuite devant les deux gardes et l'ordre de Lockon le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:49

* Le massacre est donc un cas isolé du à la réaction d'un pilote un peu trop... impulsive on va dire... Ça me rassure. *

Et Kyosuke fit son numéro.

* Désespérant... *

Voilà tout ce que Kyoko pensait du comportement du pilote du Strike-Noir. C'était juste minable et pitoyable.

* Il se croit encore à l'armée ? Ou il a décidé de faire son malheureux en isolement ? *

Elle soupira un grand coup sans se cacher.

* Il croit vraiment qu'on est assez nombreux pour se permettre de s'enfermer les uns les autres ? Remarque, vu son comportement, vaut peut-être mieux pas l'avoir dans son escadron.... vu ses plans de merde. *

Non non, pas du tout remonté contre Kyosuke la Kyoko. Elle attendit simplement de voir ce que Lockon allait faire, silencieuse alors que ses pensées bouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:01

Il écouta la remarque qu'avait à faire Kyosuke vis-à-vis de l'incident au parc. Il ne pouvait lui donner tord.

"Cette personne avait décider de son propre chef à agir... Je n'étais hélas pas là à ce moment là pour empêcher ces problèmes de se dérouler. Mais ça n'arrivera plus!"

Kyosuke parla alors du fameux hôpital attaquer. Lui aussi avait trouvé ça bizarre. Cet évènement était arriver comme par hasard pour enfoncé davantage les rebelles et pour une nouvelle fois mettre en avant Requiem. Les images étaient vraiment certes, mais les unités qui avaient orchestrés cette attaque c'était autre chose.

"Surement quelqu'un d'autre se faisant passer pour nous a orchestrer cette attaque pour nous enfoncer... Il n'y a pas d'autre raison possible"

Kyosuke revint sur le faite qu'il devrait aller en isolement. Pourquoi tenait-il a être puni? Pour la suite il ne voyait aucun inconvénient. Des alliés même temporaire étaient les bienvenues.

"Pourquoi devrais-tu te rendre en isolement? Au dernière nouvelle nous sommes des rebelles, nous ne sommes pas un groupe militaire. Donc ces lois militaires dont tu cites ne nous touche pas. Je n'ai aucune raison et aucune envie de te placer en isolement. Vous serez nos invités sur ce vaisseau pour le moment! Pour votre mobile suit pas de soucis, les dégâts sont minime on pourra vous le repérez dans les plus bref délais"

Il fit un signe au garde pour le montrer qu'il pouvait les laisser et d'aller informer les autres de la situations. La jeune femme, Kyoko, était quand à elle rester très silencieuse jusqu’à présent. Il regarda les 2 personnes tour à tour.

"Et bien si je peux vous accompagné a votre cabine temporaire le temps de votre séjour? Vous pourrez ainsi avoir un peu d'intimité si vous le souhaitez"

Il fit un petit clin d'oeil en disant ça avec humour. Réaction classique de Lockon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

Kyoko ne disait rien, sans doutes était-elle bien remontée contre Kyosuke qui comme organisation n'avait jamais vraiment appartenu à un groupe autre que les militaires, depuis qu'il était un des rebelles, il passait dans les bases mais opérait seul presque comme un mercenaire en fin de compte jusqu'au jour ou il avait fait connaissance avec la main droite de Kyoko sur la base Justice d'une belle baffe dans la face.... Cette pensée lui fit froid dans le dos....

Lockon regarda Kyosuke qui attendait devant les gardes et sa réaction l'étonnait au plus haut point, en effet, il avait menacé d'un tir de canon d'énergie et ensuite une vidéo quoique c'était un bluff.... Bon d'accord les lois militaires n'entraient plus vraiment en compte chez les rebelles et ils seraient considéré comme des invités....

*Merde, je vais devoir faire profil bas à tout les cas....*

C'est alors que le membre de l'Hadès leur proposa de les mener à leur cabines et de profiter d'un moment d'intimité mais Kyosuke bougea alors rapidement pour mettre sa main devant la bouche du rebelle, trop tard ceci dit, les paroles avaient été lachées.... Il lui chuchota alors quelques mots....

"Crois-moi malheureux, tu aurais du te taire... Je prend pas les responsabilités si tu finis à l'infirmerie."

Le sens de l'humour lui aussi l'avait mais au vu de ce qu'elle dégageait comme aura, titiller Kyoko n'était pas la meilleure des options et cette aura meurtrière il la sentait dans son dos actuellement depuis un moment et il avait la goute de frayeur qui lui descendait tout le long du dos....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:08

- Et bien si je peux vous accompagné a votre cabine temporaire le temps de votre séjour? Vous pourrez ainsi avoir un peu d'intimité si vous le souhaitez.

Et Kyosuke fit encore son cirque c'était le jour du crétin se donnant en spectacle décidément.

- Crois-moi malheureux, tu aurais du te taire... Je prend pas les responsabilités si tu finis à l'infirmerie.

Il la connaissait bien mal.

- Des lits séparés, c'est possible ? Par pitié dites moi que oui avant qu'il n'y ait un meurtre...

En fait, les lits séparés était logique et Kyoko le savait parfaitement: le Tartaros restait un vaisseau militaire et pas un vaisseau pour couple en promenade. Mais, elle avait envie de faire grimacer le pilote du Strike-Noir à qui elle n'adressa toujours pas un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:58

Kyosuke sembla un peu surpris devant la réaction de Lockon vis à vis de celui-ci. Lorsque ce dernier fit ça remarque les concernant tout les 2, Kyosuke s'empressa de mettre sa main devant la bouche de Lockon pour l'empêcher de parler. Mais hélas trop tard. Il lui mis en garde alors qu'il pourrait très bien finir à l'infirmerie. Lockon se demanda quoi et se retourner dans la direction de Kyoko.
Cette dernière lui demanda alors si il était possible d'avoir des lits séparés. En faite, avoir des lits ensembles étaient impossibles, sur un vaisseau de guerre ils étaient toujours séparer. Lockon sourit s'adressant à Kyoko.


"Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à commettre de meurtre aujourd'hui. Ce vaisseau ne contient que des cabines avec des lits séparés"

Il continua alors la marche pour arriver devant la cabine. Il vérifia un instant que celle-ci était libre, ouf c'était bien le cas. Il se rappelait alors il y a quelque jour lorsqu'il avait du partage sa cabine a 4 car les autres n'avaient pas été correctement aménagés.

"Et bien voilà votre cabine"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:53

Kyosuke s'attendait a voir la déferlante mais apparemment c'était pas dans les plans actuels de la demoiselle ce qui le fit souffler légèrement....

Des lits séparés, c'est possible ? Par pitié dites moi que oui avant qu'il n'y ait un meurtre...

Aie ce genre de phrase à le don d'arracher les grimaces de n'importe qui se sentant visé et cela fut visible sur le visage de Kyosuke... En vérité il était tiraillé par deux options: laisser couler ou s'excuser mais s'excuser maintenant ne changerait rien à la situation actuelle, peut être plus tard lorsqu'elle sera plus accessible à la discussion vu qu'elle ne lui avait pas jeté un seul regard de la discussion. C'est alors que Lockon lui répondit avant de commencer à les emmener vers une cabine qui semblait libre et leur présenta du coup leur nouvelle habitation du moment....

Le jeune rebelle y entra en premier et alla s'allonger sur un des lits disponible plaçant les bras derrière la tête, niveau confort, c'était pas le luxe absolu mais entre dormir dans un cockpit et sur ce lit la, il choisissait la seconde option, il se rappela alors que leurs affaires étaient restés a bord de leurs MS...

"Ah oui, on va devoir repasser par mon gundam, nos vêtements sont toujours dans le compartiment étanche..."

Il regarda alors Kyoko avec le regard de savoir si ils allaient prendre les vêtements maintenant ou pas et essayer pourquoi pas de détendre l'atmosphère....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:33

* Un lit *-* *

Son dos n'était toujours pas remis du voyage dans le cockpit du Strike Noir, s’allonger et finir la nuit normalement lui ferait le plus grand bien.

- Au fait, le Tartaros à quelque chose de prévu dans les jours à venir ?

Histoire de savoir si ils risquait de crever dans peu de temps et si ils leur restaient encore des jours paisible en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:09

Les 2 jeunes gens prirent place tranquillement dans la cabine qui leur était assigné. Lockon s'apprêta à les laisser lorsque Kyoko lui posa une question.

"Et bien dès que Ikki sera de retour on se remettra normalement à agir. Profitez-en en attendant! Sur ce je vous laisser, n'hésitez pas à m'appeler en cas de soucis. Et ne faites pas trop de bêtise!"

Il leur fit un clin d'oeil avant de partir. Malgré les mises en garde de Kyosuke, il ne pouvait s'en empêcher. Il quitta alors leur cabine et s'en alla dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:41

- Au revoir. Et encore merci de nous accueillir sur le vaisseau.

Et Lockon s'évapora. Kyoko rentra dans la cabine alors que Kyosuke était déjà allongé sur l'un des lits. La porte se referma derrière elle.

Arrow Départ de Kyoko et Kyosuke
Arrow Lieu suivant : [url=]Cabine de Kyoko et Kyosuke[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

À peine que les deux "invités" du Tartaros s'étaient confortablement installé dans leur quartier" qu'un des agents chargés des communications du vaisseau, s'approcha du pilote du chérudim en toute hate avant de lui montrer un téléphone que leur chef avait laissé à l'attention de Lockon: ayant ordonné à ce que celui-ci lui soit remis quand l'appareil sera réactivé via un signal qu'il transmettrait depuis l'espace: chose faite car le téléphone s'était allumé sur un message laissé dans un brouillon par les soins d'Akustu.

"Il est temps qu’Hadès se fonde dans la nuit... Nous allons nous débarrasser de nos chaines terrestre."

C'était le seul message que le chef des Rebelles avait écrit sur ce téléphone, il ne restait plus qu'a Lockon de les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:51

Alors que Lockon se baladait dans les couloirs un des agents chargé de la communication s'adressa à Lockon. Il lui montra alors un téléphone qui lui avait été confié par Ikki. Sur celui-ci un message s'affichait:

"Il est temps qu’Hadès se fonde dans la nuit... Nous allons nous débarrasser de nos chaines terrestre."

Lockon compris très bien le message d'Ikki et où il voulait en venir. Il était temps pour eux d'agir!

"Très bien, faites une communication générale sur tout le Tartaros, nous nous rendons sur le mass driver! Que tout le monde se prépare pour un voyage vers l'espace!"

Le vaisseau avait bien avancé, il allait arrivé au Mass driver et allait pouvoir utiliser ce dernier pour décoller. En espérant que tous se passe sans encombre. Lockon se dirigea alors vers le pont du vaisseau pour pouvoir contrôler leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros   Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envol du Tartaros pour l'espace
» Site Delta : Actuelle position du Tartaros
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Un rp avec moi ?
» Un rp avec Megurine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Ponts Supérieurs et inférieurs-