Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Site Delta : Actuelle position du Tartaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

    Ils n'avaient roulés guère longtemps dans la superbe voiture de Lockon, qui semblait aimer ce genre de véhicule, avant de se retrouver un une petit ville improviser, qui mine de rien était bien grand pour un camp de base. Ce n'était pas vraiment des boutiques que l'on pouvait y trouvé mais des destocks fait à partir de ce que les gens avaient pu récupéré du matériel de l'alliance et de ZAFT. Lockon se gara et Cloud, Tifa et le sniper/chauffeur sortirent :

    "On est passé devant un entrepôt de fringues on va jeter un œil avant d'aller boire un coup ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:06

Lockon s'était occupé de prendre une voiture. Une fois en possession de cette dernière, il prit Cloud et Tifa à son bord. Ils ne roulèrent pas des masses avant d'arriver à destination. Il se garda alors dans un coin de la ville pour déposer les 2 acolytes.

"Je vais vous attendre ici pendant que vous faites vos courses, on ira ensuite ensemble au bar"

Lockon n'était pas trop du genre à faire les magasins. De plus, les laissé un peu seul tout les deux devraient leur faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:44

Après la mini-ballade en voiture, Lockon, Cloud et Tifa s'arrêtèrent. Ils venaient juste de passer devant un entrepôt de vêtements, c'était l'occasion ou jamais d'acheter quelques bricoles histoire de ne pas être en mode Simpson (un haut rouge et un short bleu toute l'année ! Very Happy). Le conducteur du véhicule n'avait pas envie de les accompagner fait les boutiques. Cela ne devait pas être quelque chose qu'il appréciait, et puis, il n'avait pas la nécessite de s'y rendre.

"D'accord, on fait comme ça. A toute suite alors!"

Miss Lockheart attrapa discrètement la main du blondinet et se mit à marcher en direction de l'entrepôt vestimentaire. Une fois entrée, elle se tourna vers son compagnon pour lui proposer quelque chose.

"Histoire de ne pas faire attendre trop longtemps Lockon.. qu'est-ce que tu dirais si on choisissait chacun de son côté ? Le premier qui a fini part à la recherche de l'autre."

Elle attendit sa réponse avant de faire quoi que ce soit.
C'est vrai qu'ils auraient pu prendre leur temps et faire ça à deux comme un petit couple, mais la jeune femme était restée fidèle à elle-même : pensée d'abord aux autres. Dans ce cas-ci, elle se mettait à la place du sniper et se disait que ce serait plus sympathique de se dépêcher afin qu'il ne reste pas seul à attendre trop longtemps. En outre, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, la Coordinatrice savait qu'elle avait tout le temps qu'elle souhaitait pour parler à son hérisson. De ce fait, elle trouverait bien un autre moment pour l'avoir pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:04

    Tifa et Cloud avaient laissé le sniper rebelle a la voiture pendant qu'ils allèrent tous deux se chercher de quoi s'habiller pour quelques jours. Une fois dans l’entrepôt Tifa proposa que les deux se séparèrent : Cloud comprit quelle demandait ça afin que Lockon ne reste pas seul longtemps, alors il valida son idée avec le sourire. Tifa n'avait vraiment pas changer : fidèle à elle même elle pensait toujours au autre.

    "C'est parti alors."

    Cloud embrassa tendrement Tifa avant de la laisser partir du coté ou se trouvaient les vêtements féminins pendant que lui même se dirigea vers l'autre partie : Il trouva beaucoup de partie d’uniforme qui avait était arranger pour ressembler a de vrai vêtement. Par chance il trouva aussi des choses plus normale, mais quand les le stock il trouva une veste de gradé de Orb il ne pu s’empêcher d'éprouver de la nostalgie. Il continua ses emplettes en prenant le nécessaire : des sous vêtements, des t shirts, un ou deux pantalons... Puis, partit à la recherche de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:24

Après avoir acquiescé, Cloud embrassa la jeune femme et parti de son côté. Tifa fit de même et parti du sien à la recherche de vêtements potables. La Coordinatrice n'était pas du genre "whouaaa top à la mode, canoon!", mais si ça pouvait être un minimum joli, c'était pas exclu. Tout en essayant de faire vite, miss Lockheart parcourut avec plus ou moins de minutie l'entrepôt (côté femme). D'abord les fondamentaux (les sous-vêtements), puis tout le reste. Comme il faisait encore beau et qu'elle adorait ça, quelques shorts étaient déjà empilés sur son bras gauche. Ajoutez à ça quelques haut, un pantalon (au cas où) et.. oh des gants, mon dieu !
Malgré tout, elle s'était un peu laissé emporter par l'activité et ne le remarqua qu'à la vue du blondinet s'approchant d'elle.


"Ah... je viens juste de finir!"

Finit-elle par s'exclamée après avoir jeter un oeil à ce qui était empilé sur son bras.

"Allons payer pour rejoindre Lockon."

Elle lui sourit et ils partit à la caisse régler tout ça. Puis, ils allèrent retrouver le sniper.


HS : me suis permise de poster, comme ça c'est clos, on a des vêtements et on peut continuer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:51

Lockon patienta tranquillement dans la voiture. Il avait pris un journal et s'amusa à résoudre un petit sudoku. Alors qu'il eut enfin terminer en commença à feuilleter le reste du journal, il vit le petit couple déjà arriver.

"Et ben déjà fini? Vous avez été vite!"

Avaient-ils fait exprès d'aller vite pour ne pas laisser Lockon seul trop longtemps? Où étaient-ils toujours aussi rapide? Soit en tout cas Lockon n'avait plus à attendre tout seul.

"Embarquer vos affaires dans la voiture, ils n'y risqueront rien"

dit-il avec un sourire. Il sortit alors de la voiture et fermer cette dernière après avoir aider Cloud et Tifa à ranger leur affaire dans le coffre.

"Direction le barre maintenant alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:29

    Cloud et Tifa avaient, en effet, fait assez vite afin d'épargner la douloureuse épreuve des mots fléchés à Lockon, mais finalement, se dernier ayant fait un sudoku, ça n'aurait peut-être pas été une épreuve... Quoiqu’il en soit le petit couple déposa ses vêtements dans le coffre de la voiture, Cloud songea un instant changer de T-shirt, mais se ravisa il ferait ça se soir après une bonne douche.

    "Direction le bar maintenant alors?
    -Yep, celui qui est un peu plus haut dans la rue à l'air pas mal."

    Alors qu'ils marchèrent vers le dit établissement Cloud sentit son portable vibré, il le vérifia donc et c'était un message de Shinn lui indiquant sa position au brésil, aussi Cloud transféra le message à Sven. Le Brésil passerait après les réparations du Cherudim. Cloud prendrait un peu de temps tout à l'heure pour répondre au grognon Shinn... Enfin : Il arrivèrent au bar.

    "N'empêche, c'est la première fois qu'on va dans se genre d'endroit tout les deux Tifa... Je me souviens quand ton père et le mien disait qu'ils nous attendraient pour boire un verre et fêter la fin de la guerre entre les coordinateurs et les naturels... M'enfin ! Ton père doit toujours m'attendre alors dès qu'on arrivent sur les PLANTs je paye ma tournée !"

    Le trio après une petit discussion entra : l'établissement était un bar de fortune, mais sympathique, l'ambiance y était bonne : la salle était pleine de visages souriants et le bar man était une barmaid, qui faisait de la concurrence a Tifa au niveau de... enfin de... de voilà quoi !

    Site Delta : Actuelle position du Tartaros Barmai10

    Ils allèrent à une table après avoir salué la dite patronne.

    "Franchement, rien de tel qu'un petit verre après une journée de codes et d’algorithmes..."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Après avoir déposé les achats dans la voiture, les trois jeunes gens se rendirent vers le bar que Cloud avait aperçu. Sur le chemin, ils eurent le temps d'échanger quelques mots.

"N'empêche, c'est la première fois qu'on va dans ce genre d'endroit tout les deux Tifa... Je me souviens quand ton père et le mien disaient qu'ils nous attendraient pour boire un verre et fêter la fin de la guerre entre les coordinateurs et les naturels... M'enfin ! Ton père doit toujours m'attendre alors dès qu'on arrivent sur les PLANTs je paye ma tournée !"

Miss Lockheart sourit, mais ce n'était pas sans une pensée pour le père du jeune homme.

"Je me rappelle... et en y repensant, je trouve ça dommage qu'on ait attendu. Finalement, il aurait mieux fallu profiter du moment présent.
...
Et effectivement, mon père t'attend toujours... c'est une personne patiente, mais tu risques quand même d'avoir un retour particulier!"


Tout trois entrèrent dans le bar. L'ambiance y semblait bonne et la barmaid aussi d'après le regard du blondinet! C'est vrai que Tifa avait de la concurrence au niveau..... de la longueur des cheveux! (Voilà deux phrases inutiles, mais ça m'éclate Very Happy). Après avoir salué aimablement la demoiselle, la Coordinatrice alla s'installer à une table avec ses deux acolytes.

"Franchement, rien de tel qu'un petit verre après une journée de codes et d’algorithmes..."
"Ça..."


Naturellement, Tifa se proposa pour aller chercher les boissons.

"J'ai déjà choisi ce que je vais prendre."

Cela ne faisait que quelques secondes qu'elle s'était assise, mais la voilà qui se releva très vite.

"Vous voulez quoi ? Je vais aller chercher pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

Cloud indiqua un petit bar plus haut, Locon était partant. Les 3 acolytes se dirigèrent en entèrent dans le bar. La barmaid qui était au contoir était une jeune femme au formes généreuse (XD). Lockon la salua accompagné d'un petit clin d'oeil avant de s'installer à une table avec Tifa et Cloud. Après un petit instant Tifa se leva pour se proposer d'aller chercher les boissons. Elle ne préfèrait peut-être pas que Cloud s'en occupe de peur des mots qu'il échangerait avec la barmaid? Lockon rit dans sa tête pensa à cela puis sortit de ses pensées.

"Et bien te voilà bien serviable. Dans ce cas c'est avec plaisir que je prendrai une vodka rouge, stp"

Lockon lui afficha un sourire comme pour la remercier à l'avance puis jeta un coup d'oeil à l'ensemble du bar en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:05

santa

    Etait-ce la déformation professionnelle de Tifa qui parlait en se proposant d'aller chercher les commandes ou alors était-ce parce que... Non, ça devait être ça... Cloud choisissant de ne pas faire de remarques, ayant trop peur de s'en prendre une fit juste savoir sa commande.

    "Une Tequila avec de la limonade s'il te plait."

    Une fois Tifa un peu éloigné Cloud fit un clin d'oeil à Lockon qui devait lui aussi rire sous cape.

    "Alors toi tu veux tenter ta chance avec la demoiselle ? Attention n'oublie pas qu'on partage ta cabine tu ne pourras pas la ramener."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:49

"Et bien te voilà bien serviable. Dans ce cas c'est avec plaisir que je prendrai une vodka rouge, stp."

Miss Lockheart leva un sourcil, laissant apparaître un sourire en coin.

"Excuse-moi de ne pas l'avoir été avant... c'est vrai, depuis le temps qu'on se connaît!"

Elle rit elle-même de ce qu'elle venait de dire, faut dire que ça ne volait pas très haut niveau humour.

"Donc pour toi ce sera une vodka rouge, d'accord." dit-elle en pointant Lockon du doigt.

Puis, elle se tourna vers Cloud, toujours en pointant son doigt mais maintenant sur ce dernier.

"Une Tequila avec de la limonade s'il te plait."
"Très bien, je vous ramène ça toute suite."


Sans attendre, Tifa tourna les talons et se dirigea vers le bar. Voyant qu'il y avait deux personnes devant elle, la demoiselle se permit et s'assit en attendant. Ses yeux étaient rivés sur la demoiselle à la longue chevelure, non pas pour la dévisager ou quoi que ce soit de ce genre, mais plutôt pour l'observer, comme ça. Lorsque ce fut enfin à son tour, elle demanda les deux boissons pour Lockon et Cloud, et puis seulement la sienne. Très habile, la barmaid termina de servir la Coordinatrice en un temps record. Il ne manquait plus que l'addition et Tifa décida de payer les trois boissons directement. Ensuite, elle prit les trois verres du mieux qu'elle pouvait entre ses deux mains et rejoignit ses alcooliques acolytes.

"Alors... voilà la vodka rouge et la tequila pour ces messieurs" dit-elle en posant chacun des verres devant leur propriétaire.

*Et ceci c'est pour moiiii.*

Avant même de commencer à boire, miss Lockheart s'exclama tout naturellement.

"Hé ! ... Lockon... elle est plutôt mignonne la demoiselle au bar, tu ne trouves pas?"

Un grand sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

La remarque de Tifa fit sourire Lockon, elle jouait avec l'humour elle aussi et c'était tant mieux.

Une fois que Tifa pris commande cette dernière s'éloigna pour aller chercher leur boisson. Ce fut le moment que Cloud profita pour glisser une petite question à Lockon. Lockon ne put s'empêcher de rire un peu devant un telle question.


"Et bien tu caches bien ton jeu. Bha je sais pas, c'est le genre de fille pour le coup d'un soir je ne sais pas si ça pourrait m’intéresser..."

Tifa revint alors leur servant respectivement leur boisson. Lockon la remercia et celle-ci enchaîna immédiatement avec une question.

"Vous vous êtes donnez le mot ou quoi??"

Cette réaction fut spontanée, il fallait dire que quelque minute plutôt Cloud lui avait posé plus ou moins la même question mais de façon plus directe. Mais Lockon sourit, si ils voulaient joué pourquoi pas. Il attrapa alors gentiment cloud.

"C'est vrai ça Cloud elle est jolie, pourquoi tu t'en contenterais de une..."

Il regarda Tifa lui faisant un clin d'oeil amusé puis bu une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:44

    Visiblement l'Irlandais n'était pas un homme des coups d'un soir ? Qu'a cela ne tienne... Cependant l'histoire ne s'arrêta pas là : Tifa, qui revint avec les boisson ajouta une couche. Ce qui fit d'ailleurs beaucoup rire le blondinet. Mais visiblement les jeu ne faisait que commencer. Lockon rebondit en attrapa Cloud et lui lança une remarque judicieuse... Judicieuse sauf qu'ici Lockon n'avait pas lancé la vanne à la bonne personne...

    "AVANT TOUTE CHOSE !'

    S'exclama Cloud. Attrapant son verre et buvant un petit gorgée.

    "C'est lui qui a dit ça... donc si tu veux taper quelqu'un c'est pas moi... En plus j'ai des lunettes... tu frapperais pas un binoclard quand même... "

    Cloud avait peur, très peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:33

"Vous vous êtes donnez le mot ou quoi??"

"Hein?" dit-elle sans comprendre de quoi il s'agissait.

"C'est vrai ça Cloud elle est jolie, pourquoi tu t'en contenterais de une..." ajouta-t-il d'un ton enjoué en enlaçant Cloud d'un bras.

Tifa n'eut pas le temps de répondre que voilà le blondinet qui s'exclama..

"AVANT TOUTE CHOSE !"

Il marqua une pose et but une gorgée de son verre de Tequila.

"C'est lui qui a dit ça... donc si tu veux taper quelqu'un c'est pas moi... En plus j'ai des lunettes... tu frapperais pas un binoclard quand même... "

Cette remarque fit rire intérieurement Tifa. En effet, le blondinet avait cerné depuis bien longtemps la personnalité de la demoiselle. Ce n'est pas qu'elle était réellement méchante... mais juste un brin possessive! Seulement, il est vrai que cette possessivité pouvait parfois se traduire par des petites tapes amicales... Very Happy

"Je n'ai encore rien dit.."

Sa voix était, pour l'instant, plutôt calme... histoire de ne pas effrayer le hérisson. Puis elle foudroya Lockon du regard. Pris son verre et but une longue gorgée de son wisky ( la Kriek ce sera pour une autre fois:roll: ) avant de reposer son verre plutôt bruyamment. C'était plutôt fort... comme c'était la première fois qu'elle en goûtait, elle n'avait pas vraiment l'habitude du goût.. ni du reste d'ailleurs...

"Ecoute-moi Locky... - oui, j'ai bien dit Locky, tu t'appelles comme ça dorénavant! - si tu veux te faire des filles innocentes.. ou pas innocentes, à toi de voir... tu le fais tout seul !"

Elle marqua une pause pour continuer son verre, elle avait déjà presque tout bu sur le coup de l'émotion.

"Déjà... et puis... et ensuite, tu laisses Cloud tranquille! Parce que c'est un homme sérieux et que... et que de toute façon c'est mon copain et que je le partage pas. Voilà, des questioooooons?"

Bon bah, elle profita de la fin de sa phrase pour finir le verre et ne semblait pas en super état!


PS: oui, je suis vite saoule moi surtout quand je mange pas depuis quelques heures! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:48

Suite à la remarque de Lockon, Cloud prit immédiatement sa défense. Comme si sa vie était en danger, Tifa pouvait-il être aussi dangereuse? Un tas d'idée commença à la passer par la tête te une léger goutte de sueur fit son apparition. Il s'imaginait le pire et commençait déjà à regretter son geste. C'est alors que Tifa entama... fortement son verre de wisky. Les effets se virent immédiatement, chose plutôt rare.

*Locky??*

Tifa sous son état... pas très naturel venait de lui donner ce surnom. Il ne préférait ne pas la contrarier pour le moment, qui sait la réaction qu'elle pourrait avoir. Elle lui demanda alors de laisser Cloud tranquille car c'était son copain et elle ne partageais pas. Lockon ne put s'empêcher de rire devant la scène. Tifa dans laquelle elle était avec l'alcool bu et le tout en essayant de rester sérieux avait de quoi être drôle.

"Reçu cinq sur cinq chef! C'est une erreur que je ne recommencerai plus!"

Dit-il avec humour pour reprendre la dernières questions de Tifa. Il la vit finir son verre et tandis son visage vers Cloud pour lui chuchoter à l'oreille.

"Dis... ça va aller pour elle de boire aussi vite? Elle n'a pas l'air dans son assiette..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:49

    Finalement Cloud avait échappé a la tornade qu'aurait pu déclenché Tifa... Et Locky Aussi d'ailleurs.. Il ne pu s’empêcher pour autant d'observer la vitesse à laquelle Tifa avalé son verre... Il écarquilla les yeux en signe de stupeur devant le verre toujours plus vide et les joues de la demoiselle toujours plus rouges... Finalement Lockon vint questionner le blondinet sur l'état de la brunette.

    "Eh... Beh... euh...*

    Cloud essayait de se souvenir s'il avait déjà vu Tifa boire... Pas la dernière fois qu'il avait mangé ensemble, ni pendant les petits diner sur les PLANTs... Pas quand il était enfants ce qui paraissait logique...

    "A vrai dire... C'est pas souvenir de l'avoir déjà vu boire..."

    Il n'avait quitté la demoiselle des yeux et affichait un sourire incertain.

    "Euh... J'vais peut-être aller demander des chips ou un truc a mangé au bar : ça va éponger !"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:19

"Reçu cinq sur cinq chef! C'est une erreur que je ne recommencerai plus!"

"Ah bah voilà qui est plus raisonnable!"

Les deux jeunes hommes commencèrent alors leur petite messe basse. Même si ce n'était pas réellement discret, Tifa ne se rendit compte de rien. Une de ses main attrapa sa tête comme pour la soutenir, l'autre tenait son verre vide qu'elle semblait regarder sans y prêter une réelle attention.

"Euh... J'vais peut-être aller demander des chips ou un truc a mangé au bar : ça va éponger !"

Cette phrase fit écho dans sa tête et la demoiselle releva aussi vite les yeux pour réagir.

"Nooon, je ne veux rien...ne te dérange pas!"

Puis elle oublia le sujet et se retourna légèrement afin d'observer rapidement la barmaid avant de regagner sa position initiale. Avec son index, elle faisait le tour du verre et revint sur le sujet qui avait tout déclenché avec une petit voix... limite boudeuse.

"Moi..je trouve ça dommage.... elle est jolie quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:31

Cloud n'avait jamais vu boire Tifa, cela expliquait qu'elle n'était pas habitué à boire de l'alcool. Voilà pourquoi elle se retrouvait dans un tel état. C'était malin de boire si vite si on avait pas l'habitude mais la scène avait de quoi faire rire au moins.
Tifa accepta la réponse de Lockon, ça va il l'avait échapper belle. Cloud se proposa d'aller chercher de quoi grignoter histoire d'éponger cela mais Tifa ne voulait rien. Enfin, dans son état elle ne s'en rendait pas compte mais Cloud avait eu une bonne idée. Lockon se leva.


"T'inquiète pas je m'en occupe. Elle a beau refuser une fois devant elle, elle ne pourra pas refuser!"

Lockon s'en alla au bar demandant un petit assortiment de 2,3 truc à grignoter tout en complimentant la jolie barmaid avant de revenir à la table et posant la nourriture.

"Servez-vous!"

Lockon sourit et attrapa une des chips qu'il mit en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:57

    Quand Tifa refusa, et que Lockon se proposa, Cloud le remercia d'un signe de tête et d'un sourire. Tifa montrait une mine un peut boudeuse, elle semblait concentré sur son verre vide. Elle chuchota ua chose a peine audible à laquelle Cloud répondit avec un brin d'amusement :

    "Elle est peut-être jolie, mais moi je ne vois que toi."

    Lockon revint avec un petit assortiment, Cloud tendit la main et attrapa une chips qu'il croqua tout de suite.

    "N’empêche ça fait du bien un peu de paix comme ça..."

    Il se parlait plus à lui même qu'a ses deux compagnons, mais il n'avait pu laisser échapper cette pensé.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:55

*Tiens, il s'en va Locky..*

Les yeux de Tifa suivirent la silhouette du jeune homme avant de se tourner vers Cloud.

"Elle est peut-être jolie, mais moi je ne vois que toi."

Ne s'y attendant pas, elle se mit à rougir. Cependant, elle avait déjà les joues un peu rouge à cause de l'alcool, alors cela ne se remarquait pas vraiment.

"Tu es adorable.."

Elle lui sourit avant de croiser les bras et de poser sa tête sur le tout. Tout à coup, elle avait nettement moins envie de rire puisque sa tête commençait à peser.

*La prochaine fois... je prendrai un jus d'orange..*

C'est le moment que Lockon choisir pour revenir avec des chips et d'autres petits amuse-gueules salés.

"Servez-vous!"

Tifa jeta un oeil discet en faisant mine de ne pas être intéressée. Tout ça ne l'enchantait pas plus que ça.. jusqu'à ce qu'elle pose les yeux sur LA meilleure des amuse-gueules pour elle! Tout naturellement, la Coordinatrice se redressa et son bras alla à la rencontre de la merveille.

"Oooh des mini-bretzels!"

Et hop, 3 petits bretzels dans la bouches. Quel délice!

"N’empêche ça fait du bien un peu de paix comme ça..."

"Oui, c'est vrai... c'est agréable... Un peu plus si ça arrêtait de frapper à l'intérieur de ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:28

A peine la nourriture ramener Cloud en avait profité pour plonger sa main dedans. La réaction la plus drole fut celle de Tifa. La 1ère qui avait refuser qu'on aille chercher de la nourriture. Après avoir observer un moment les plateau elle ne put tomber que sur le charme de mini-bretzels. Lockon sourit et fit un signe de victoire dans la direction de Cloud. Il avait eu raison.

Cloud souleva le faite que c'était agréable d'avoir un peu de paix comme ça. Il avait raison ça faisait toujours plaisir ces moments de détente même si ils étaient en général suivit de bataille.


"Et oui c'est pourquoi il faut en profiter à chaque fois. On est jamais sur de pouvoir être en paix après chaque mission..."

Lockon repensa à sa dernière mission qui l'avait mis dans une salle état. Il devait sa vie à l'intervention de Sven, sinon il serait mort abandonné sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:37

    Cloud rit de la remarque de Tifa, il ne fallait pas boire si vite !

    "Ca... je ne peux que confirmer... Mais je suis bien content que la mort ne veuille pas de moi, ça me permet de profiter de quelques petits verres avec des amis, de bidouiller des Mobile Suit et de lancer des vannes à Sven..."

    Cloud bu un peu de sa Tequila Limonade mais avait encore un petit truc à ajouter.

    "Un chose est certaine, et je penses que Sven et nos autres compagnons sont dans le même état d'esprit que moi : il va nous être difficile d'atteindre notre objectif... Beaucoup de gens se mettrons sur notre route que ce soit Requiem ou les Rebelles... Oui j'ai bien dit ça... Les Rebelles. Je ne compte définitivement pas m'associer à Ikki, tout du moins pas dans son état d'esprit actuel. Je sais que je me répète, mais Requiem n'est pas l'ennemi de l'humanité et de fait : pas le mien. Il est donc hors de question de les affronter sans bonne raison... Et ne te fait pas d'illusion non plus, si je veux m'occuper du Cherudim ce n'est pas pour te permettre de devenir fort afin de les détruire... "

    Il tourna ensuite les yeux vers Tifa, il la regardait avec un certain air... un air qui devrait rappeler une autre personne à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:35

Apparemment la réponse de la jeune femme amusa beaucoup ses deux camarades... mais elle s'en fichait bien car elle avait ses mini-bretzels qui ne la décevaient pas pour l'instant! Pour ce qui est de la suite, Tifa préféra ne pas intervenir puisqu'il s'agissait plutôt d'une petite mise au point entre Cloud et Lockon. Par contre, elle écouta tout ce que le blondinet racontait avec attention (malgré son état, qui s'améliorait quand même). Chaque détail lui servait à reconstituer le petit puzzle qu'elle s'était fait dans sa tête au sujet de : qu'est-ce que quoi qu'on fait nous ?

*Mmmh donc, Sven... Shinn... Cloud, évidemment... qui sont les autres... Peut-être Kana-chan... ce serait si bon de la revoir..*

Au même moment, elle se disait que ce serait "sympa" que Locky soit de la partie ; de ce qu'elle avait pu voir, il semblait être quelqu'un de très bien. Ce serait réellement regrettable s'ils devaient se revoir dans une situation peu confortable.
Miss Lockheart s'empara d'un autre mini-bretzel, le dernier, et son regard fut attiré par le mouvement de regard de son cher Cloud.


*Qu'est-ce qu'il me fait...*

Tout à coup, ça a fait tilt dans l'esprit de la jeune femme. Une image très nette apparut dans sa tête qui laissa la place après à plein d'autres images, des souvenirs... Un sourire, tendre, s'afficha sur son visage sur lequel on ne voyait plus du tout les traces de l'alcool. Sans raisons apparentes, Tifa se laissa prendre par l'émotion et ses yeux devinrent brillants... D'un geste, la Coordinatrice passa la main sur ses yeux avant d'afficher à nouveau un large sourire avec quelques rires l'accompagnant.

"Je parie que je le fais mieux que toi !"

Ni vu, ni connu.. ou presque.

"Bon, je vous abandonne quelques minutes."

Aussitôt, Tifa se leva et se dirigea vers les toilettes où elle tenta de se ressaisir. Rien de tel que de passer de l'eau sur son visage pour cela! Puis, elle regagna sa place auprès des deux messieurs sans rien commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42

La première phrase de Cloud fit sourire Lockon. C'est vrai, ils devaient en profité tant qu'ils étaient tous en vie. Vint alors un sujet plus délicat concernant le conflit actuel. Lockon écouta Cloud parler et comprenant son point de vue. Lockon soupira un instant avant de lui répondre.

"Je comprend tout à fait... J'ai moi même du mal à présent de suivre Ikki à cause des récents évènements. Même si au fond on veut tous la même chose, nos façons d'agir ne sont pas forcement les bonnes."

Lockon but une gorgé de sa vodka rouge avant de continuer.

"Je te remercie mon MS et ne t'inquiète pas, mon Cherudim n'a pour but d'exterminer Requiem mais de protéger les personnes qui me sont chère."

Cloud fit un signe alors a Tifa qui s'absenta un instant. Lockon se disait qu'il s'agissait d'un langage codé qu'eux seuls pouvaient comprendre.

"Mais bon les rebelles refusent de coopérer avec Requiem et Requiem nous cachent trop de chose... on est dans une impasse"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:52

    Tifa laissa les deux hommes. Cloud comptait profiter de ce moment, seulement il savait que la situation bien trop improvisée ne lui permettrait pas de formuler ses idées de la meilleure façon :

    "Une impasse... Pas forcément. Le fait est que Ikki est un poil trop radical selon moi. Patrick lui s'est contenté de sauver de vies . Les vies de ceux refusant d'être gouverné par des hommes comme Paptimus Scirocco, d'ailleurs la première fois qu'on s'est vu toi et moi j'étais en compagnie de cet homme. Deux Flags aux couleurs de Requiem... Je ne sais pas si tu t'en souviens... Enfin quoi qu'il en soit : L'impasse serait de laisser des hommes bercés par les extrêmes décider... Il se trouve que j'ai un plan pour escalader le mur... Enfin "j'ai" est un bien grand mot... Disons que c'est Sven qui m'a soufflé l'idée. Tu sais que Sven est moi sommes des séparatistes, et que bien souvent nous sommes retrouver à combattre seuls contre des géants, pour Mademoiselle Clyne, Pour Orb, pour la Terre et les PLANTs... Le plan c'est de se rendre directement chez le prince de Requiem. Clair, net, précis. Je sais où il veut en venir, pourtant je ne pourrais l'expliquer. Aussi il faut le confronter les yeux dans les yeux. Et se débarrasser des obstacles à la paix. Aujourd'hui, et malgré sont passé, la seule chose que je peux dire de Paptimus Scirocco c'est qu'il est plein d'ambition, mais je ne sais pas quel est sont véritable objectif. Ikki, quant à lui, veut le retour des institutions du passé, ce qui n'engendrera que de nouvelles guerres... Donc le calcule est vite fait : on se pointe devant le grand chef et on voit ce qu'il propose. Après il sera toujours temps de trouver un moyen de se sortir de la merde..."

    Cloud fut lui même surprit de sa façon de tourner les choses ce qui le fit un peu sourire, il vit Tifa revenir de loin.

    "Si je n'en parle pas directement à Tifa c'est parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi... Je l'ai déjà assez faite souffrir... s'il fallait en plus lui dire "Tifa, je veux me pointer en plein milieu de la colonie Mendel, attraper le prince de Requiem et lui coller des tartes jusqu’à ce qu'il nous explique comment sauver l'humanité de le menace qui se profil en la personne des pro-Ribbons" Je pense qu'elle le vivrait mal..."

    Puis, la superbe brunette fit son retour.

    "Tu tombes bien j’essayais plus ou moins de convaincre Lockon de nous rejoindre, mais a vrai dire je ne t'ai pas non plus expliquer les détails... C'est peut-être pas le bon moment en fait, on voulait se changer les idée après tout... Mais bon... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Contenu sponsorisé




Site Delta : Actuelle position du Tartaros Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site Delta : Actuelle position du Tartaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros
» Envol du Tartaros pour l'espace
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» MMF-JG73L Delta
» Base secondaire: Site As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-