Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Site Delta : Actuelle position du Tartaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

"Tu tombes bien j’essayais plus ou moins de convaincre Lockon de nous rejoindre, mais à vrai dire je ne t'ai pas non plus expliquer les détails... C'est peut-être pas le bon moment en fait, on voulait se changer les idée après tout... Mais bon... "

Spontanément, Tifa répondit à Cloud d'un air plutôt ravi.

"Quelle bonne idée!"

Elle avait totalement zappé la fin de sa phrase pour se concentrer sur le début. La blondinet avait donc pensé à la même chose qu'elle!

"Pour ne rien vous cacher, j'y pensais aussi!"

Puis elle se tourna vers Lockon.

"Allez Locky, tu ne vas pas refuser.... Sinon, je serais obligée de sévir..." dit-elle avec un grand sourire.

La suite de la phrase de mister Strife fit enfin écho. La Coordinatrice se tourna aussitôt vers son chéri et reprit d'un ton plutôt neutre.

"Non ça ne fait rien... Je me pose des questions depuis des heures donc ça tombe bien. Explique-nous tout, histoire qu'on soit au clair sur la suite des évènements."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:10

Cloud profita alors de l'absence pour expliquer son point de vue à Lockon. Il n'était pas d'accord avec tout ce qu'il disait et son idée était plutôt dangereuse. Mais ce n'est pas en ne prenant aucun risque qu'on arrivera à quelque chose. Paptimus Scirocco... cet homme qui lui faisait souvent face et lui barrait la route. La prochaine fois il comptait bien mieux s'en sortir face à lui. Et donc le pilote qui l'avait accompagné la 1ère fois était Cloud...

"Peu importe que c'était toi... c'est de l'histoire ancienne je ne compte pas t'en vouloir pour ça. Mais ce Paptimus Scirocco m'inquiète beaucoup. Il a une très forte force mental qui plus est. Concernant Ikki je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il veut retourner au institution passer. Même si il n'agit pas de la bonne manière et un peu trop violemment, ce qu'il veut dans l'immédiat c'est vaincre Requiem et libérer le peuple. Enfin les détails et ton avis c'est autre chose mais je te dis juste ça. Concernant ton plan c'est plutôt dangereux, on pourrait très bien se retrouver prisonnier..."

Lockon bu un coup puis afficha un petit sourire.

"Mais je ne compte pas rester là à me tourner les pouces pendant que des innocents meurent encore, si il y a vraiment moyen d'arranger les choses avec le dirigeant lui même, pourquoi pas!"

Tifa refit alors son retour et Cloud changea de sujet pour faire semblant de rien. Il ne comptait pas impliqué Tifa là dedans et Lockon ne pouvait que le comprendre.
Par contre Lockon fut un peu pris au dépourvu par le sujet surtout quand Tifa s'y mit de plus belle. Sévir... de quel genre? Lockon rigola un peu dans sa tête avant de les regarder tout les deux.


"Bha je fais déjà un peu partie du groupe en faite... j'étais rester en contact avec Sven pour servir de liaison entre le groupe d'Ikki et ses plans à lui. Donc je suis un peu au courant mais c'est vrai que je suis pas officiellement avec vous si on veut"

Lockon repensa d’ailleurs à ce moment où il avait revu Sven et que Ikki l'avait grillé. Il avait pu recevoir les réprimandes classiques de Sven. Mais bon c'est vrai qu'il avait du compter plus souvent sur Sven que sur Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

ost d'ambiance:

    Cloud s'approcha de ses deux interlocuteur : c'était le moment de vérité :

    "Le plan n’est pas bien compliqué : nous sommes les successeurs des groupes qu’étaient l’alliance des Trois vaisseaux ou le Terminal : Solaris, du fait du type de batterie utilisées par certain de nos MS ainsi que pour d’autre raison nous avons choisi ce nom… Des mécaniciens, des pilotes, des agents de liaison... Le but premier du plan sera de réunir tous le monde. Tous les anciens, tous les volontaires… Non pas pour affronter le Requiem ou pour contrer les Rebelles, car ces deux camps seront considéré sous le même régime. Pour le reste, bien que Sven ne me l’ait pas formulé comme ça, si on sonne le rappel c’est pour une seule raison : mettre un terme à la guerre. Car, c’est bien d’une guerre dont il s’agit. Pour nous, cette bataille c’est terminée il y a déjà six ans."

    Il leva un sourcil avec un petit sourire nostalgique :

    -Un petit cours d’histoire car vous ne pouviez pas être au courant ; Char Aznable, l’ancien chef de l’armée des PLANTs, et Schneizel El Britannia, l’ancien président de l’Union partageaient un objectif quasi commun qui se résume en l’éradication de la guerre en se servant de Requiem comme raison pour unir les hommes face à un ennemi commun. Il se trouve que ceci était également une des premières phases du plan initial du Requiem : Unir les Hommes par tous les moyens. Aujourd’hui la Terre et les PLANTs sont réagis par des gouvernements parlant d’une seule voix, des coordinateurs se sont installés sur Terre et des Naturels sur les PLANTs… C’est ici que ce trouve la clé, la preuve que Requiem n’est pas un ennemi : c’est un dangereux allié, près à tout pour mettre sont plan a exécution même a usé de moyen comme les canons lasers de l’opération Sky Warth… Il faut être honnête : sur terre a part le conflit opposant le Requiem aux rebelles : il n’y a plus de véritable conflit. La phase deux du plan d’Aeolia Schemberg est l’évolution de l’humanité, mais c’est ici que je coince… Mon ex-statut dans Requiem ne me permet pas d’être au courant des tenant et des aboutissements de cette phase, mais une chose est sûr : C’est ici que Requiem s’est détourné de son objectif premier par la volonté de Ribbons Almark, prônant l’élimination des être impurs, des non-Newtypes, des non possesseurs du SEED… Christian en éliminant Ribbons n’a cherché qu’à remettre le Requiem sur le bon chemin… Seulement les derniers fidèles de Ribbons n’ont pas dit leurs derniers mots. Ce sont eux nos ennemis. Et dans l’état actuel des choses à cause des agissements inconsidéré des Rebelles, des difficultés de Christian à museler Scirocco, et de la passivité de certaines personnes nous sommes aujourd’hui largement désavantager dans le combat pour notre survie. Le but et de stopper le conflit entre les rebelles et le Requiem en minimisant les pertes et de se préparer au combat contre une faction de Requiem bien plus développé encore que tout ce que nous avons pu voir…

    Il frappa ses mains sur ses cuisses :

    - Il nous faut de la force, mais également de la mesure. Beaucoup de mesure. Et l’aide de toutes les bonnes volontés. Je sais que je peux déjà compter sur tous les anciens, mais seul nous ne pourrons rien faire : aussi nous avons besoin de gens comme vous.

    Puis, tout en finissant sa phrase il se tourna vers l'élue de son coeur :

    -Tifa, je te l’ai déjà dit : je ne veux pas de meler au combat. Mais je sais que tu es un Rouge de ZAFT, une élite, tu as tout le potentiel et la connaissance pour nous permettre de nous faciliter la tache…

    Et se retournant vers le sniper il continua.

    -Lockon, à vrai dire deux raisons me pousse a te demander ton aide : premièrement Sven t’aime bien… Ce qui est suffisamment rare pour être souligné… Deuxièmement : parce que tu as quelque chose a protégé. Et ça je l’ai vu le jour ou nous nous sommes affronté.

    Enfin, se reposa sur le dossier de son siège.

    -On est pas une secte, je ne pousse personne a s’engager, mais une chose est sûr je ne veux plus voir personne mourir a cause d’un conflit stupide comme celui qui se joue en se moment. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

La réponse de Lockon fit plaisir à Tifa, c'était une bonne chose de l'avoir "en partie" avec nous. Un sourire ne put être retenu par la demoiselle. Cloud prit ensuite la parole pour expliquer à ses deux acolytes la suite des opérations, avec une brève explication du pourquoi du comment ils devaient faire cela de cette manière-là. La belle brune était très impressionnée par son discours. Elle savait qu'il avait des talents d'orateur, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'en serve là toute de suite ! Cela faisait toujours son petit effet. Vers la fin de son monologue, il s'adressa à Tifa. La jeune femme le regardait avec attention et hôcha de la tête au moment même. Ensuite, le blondinet s'adressa à Lockon et ce qu'il lui dit fit légèrement sourire la demoiselle. Enfin, il termina par des mots plutôt drôles : On est pas une secte. Vu sa ferveur durant son temps de parole, on pouvait imaginer le contraire !

"Je te l'ai dit.. Si je suis venue avec toi, c'est pas uniquement pour te tenir compagnie. Si je peux aider à faire quoi que ce soit, ce sera avec grand plaisir.. je souhaite aussi que ce conflit s'arrête.
S'il faut que je m'engage avec qui que ce soit.. bah ce sera avec toi et personne d'autre."


Miss Lockheart se contenta de ces mots qui illustrait réellement toute l'ampleur de sa pensée à ce sujet ; elle avait une confiance aveugle en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:50

Lockon écouta le long discours de Cloud. Ce dernier était un vétéran et connaissait bien plus de chose sur les guerre passé que Lockon. C'était donc son moment de s’instruire! Ses explications seraient importantes et avoir son avis de même. Requiem ne semblait pas tout à fait maléfique, c'est plutôt ceux se cachant derrière comme Scirocco qui était à craindre. Mais même Cloud n'était pas au courant du plan cacher de Requiem mais il était bien là le problème. Cloud proposa alors de reformer leur groupe, Solaris, dont Lockon avait déjà entendu parler auprès de Sven et Shinn. Celui-ci aurait pour but de stopper le conflit entre les rebelles et requiem, ça convenait plutôt bien à Lockon. Il voulait un monde de paix, c'est pour ça qu'il avait rejoint le groupe d'Ikki. Mais si il avait moyen de faire ça plus proprement et sans mettre en danger encore les civiles, il était partant.

Cloud s'adressa alors à Lockon directement après qu'il se soit adresser à Tifa. La 1ère raison qui lui donna lui fit sourire, c'est vrai que se faire apprécié de Sven était une chose rare. Sa deuxième raison lui fit remémorer plein de souvenir et plusieurs visage passa devant lui. Il ferma les yeux puis les rouvrit. Il se leva alors en souriant tendant sa main en direction de Cloud.


"Mettons fin à cette guerre ensemble!"

Sous cette phrase se cachait évidemment l'accord de Lockon. Il avait put rencontrer peu à peu les membres de ce groupe et avait entendu de leur fait passé. Il pouvait leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:26


    pour l'ambiance ^^

    Aux mots de Tifa, d'intenses sentiments surgirent du coeur de Cloud. Les souvenir de toutes ses rencontres qui furent les siennes, les souvenir de tous ces chemins qui se croisèrent. Le souvenir de tous ces sentiments aujourd'hui toujours soudé en une seule idée : obtenir la paix. Une vraie paix, une paix durable et favorable à tous. Lockon a son tour prit cet engagement : il se leva et tendit sa main vers le blondinet. Cloud revoyait sa rencontre avec Kyle la toute première rencontre... Celle qui changea surement sa vie : A cette époque le capitaine de l'Archangel lui avait posé une question simple : coordinateur ou naturel ? Cloud avait simplement répondu que celàa n'avait pas d'importance. Kyle avait sourit et lui avait tendu la main en disant :"Bonne réponse." le blondinet se leva a son tour et attrapa la main de Lockon, avec un sourire il lui dit :

    "C'est ensemble, tous ensemble, que nous trouverons le chemin de la paix."

    C'est ensemble, tous ensemble, que nous trouverons le chemin de la paix...


[hrp : Je propose que Tifa postes, et que Lockon conclu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:27

Alala quel homme sensible ce Cloud ! Et voilà que Lockon en remettait une couche niveau émotion, juste après Tifa ! Ils étaient tout trois adorables et la petite scène donnait limite l'impression qu'ils se connaissaient depuis un long moment... Enfin, c'était le cas pour le blondinet et la belle brune, mais Locky avait le contact si facile qu'il se fondait dans la masse !

Par réflexe, miss Lockheart jeta un oeil vers l'horloge du bar. Cette dernière indiquait une heure assez tardive. C'est alors que Tifa se pencha vers les deux messieurs et leur dit sur un ton maternel..


"Oui.. et pour trouver la paix, il faut avoir les yeux bieeeen ouverts! Donc je propose que nous rentrions tous nous coucher."

Elle termina le tout par un de ses sourires habituels, puis se leva. Les deux hommes ne discutèrent pas plus que ça et suivirent la jeune femme. En passant à côté du comptoir, elle salua la barmaid d'un signe de la main. Puis ils sortirent et Lockon prit le volan afin de ramener tout le monde au Tataros.


[HS : voilà, court.. mais efficace ! XD Let's go.... Tatarooooos' !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Delta : Actuelle position du Tartaros   Site Delta : Actuelle position du Tartaros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site Delta : Actuelle position du Tartaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros
» Envol du Tartaros pour l'espace
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» MMF-JG73L Delta
» Base secondaire: Site As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-