Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un voyage pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

~~ Un voyage pour se retrouver ~~

~~ PV Shinn / Stellar ~~


Shinn trouva une navette en quelques minutes à peine une fois arriver, il faut dire qu'après avoir passé un bout de temps dans le coin, il avait prévu son coup. En bon pilote, il fit décoller la navette et, une fois enfin dans l'espace, regarda sa belle.

Il ne savait pas vraiment par quoi commencer, il avait mille et une questions à lui poser et l'envie constante de la prendre dans ses bras.


* C'était mieux dans l'Anarchy, elle était sur mes genoux. * >///<'

D'ailleurs, le géant de métal reposer à l’arrière de la navette, camouflé à la va vite. Shinn était au commande, et Stellar avait pris la place du co-pilote.

- Je n'arrive toujours pas à croire que tu es là... pensa t-il tout haut.


Dernière édition par Shinn Asuka le Mer 30 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

"Je n'arrive toujours pas à croire que tu es là..."

C'était normal d'être étonné après tant d'années de séparations! Elle aussi avait du mal à réaliser que cela se passait réellement. Ce rêve, elle l'avait fait des centaines de fois, mais jamais elle n'avait éprouvé un tel bonheur que celui de ce moment présent.

"Moi non plus... j'ai cru que je n'allais plus jamais te revoir."

Elle baissa la tête, légèrement attristée par cette vision, mais très vite la releva car le présent était tout autre.

"...mais grâce à Kanami... je ne pourrais jamais assez la remercier."

Elle marqua une pause. Plein de questions tournaient dans sa tête, mais elle ne savait pas par quoi commencer. Pourquoi n'avait-elle plus son collier de coquillage ? Pourquoi elle n'avait plus de cicatrice à la cheville ? Pourquoi avait-elle l'impression d'avoir un manquement dans sa mémoire ? Ou encore, comment avait-elle été séparée de Shinn et du reste de Solaris. En effet, la blondinette ne se souvenait pas de son accident.. peut-être était-ce mieux pour elle.

"Je suis contente de voir que tu vas bien...."

Etait-ce le moment de poser ces questions ? La Naturelle se contentait de contempler le visage du Coordinateur, puis de détailler de ses yeux tout le reste, comme si elle le redécouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

Shinn souriait, heureux, il avait l'impression d'être en plein rêve, mais cette fois, il savait bien que c'était la réalité, d'ailleurs, sa joue était encore un peu rouge.

* Il faudra que je remercie Kanami quand je la verrais. *

- Je suis contente de voir que tu vas bien....

C'était assez comique que ce soit elle qui dise ça, c'était elle qui était censé être morte sous ses yeux ! Pas l'inverse ! Bon, il s'était fait empaler quelques minutes après mais, pas besoin de le préciser.

- Moi aussi !

Il vérifia une dernière fois que la navette était sur la bonne route, histoire de retrouver Kyle et Sven - qui devaient bien s'amuser avec Sayuri - un jour. Puis, il lâcha les commandes, détacha sa ceinture te profita de la magie de l'espace pour voler jusqu'à la jolie blonde. Il vint se mettre devant elle et posa son front sur le sien. Si proche d'elle, il admira son regard d'encore plus prêt, il ne l'avait jamais trouvé aussi beau.

- Tu m'as terriblement manqué ! Je veux tout savoir, TOUT ce que tu as fait pendant toutes ces... années.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

La trajectoire de la navette avait été stabilisée et c'était le moment que Shinn avait choisi pour se détacher. Toujours aussi gracieux lorsqu'il planait!

"Tu m'as terriblement manqué ! Je veux tout savoir, TOUT ce que tu as fait pendant toutes ces... années."
"Euh.. je..."


Impossible pour elle de répondre! Son coeur s'était emballé et ses joues avaient adopté leur couleur favorite lorsque Shinn faisait des actions de ce genre ou lorsqu'il disait des mots gentils. Les beau yeux rouge-sang du Coordinateur étaient à peine à quelques centimètres, pour ne pas dire millimètres d'elle. Cela faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas vu d'aussi près, elle aussi.

"..je ne me souviens pas de tout... mais quand je me suis réveillée j'étais.. dans un laboratoire."

Quelle conversation bien sérieuse pour un moment aussi beau en émotion.

"J'ai profité d'une attaque contre le laboratoire pour m'échapper... ensuite, j'étais seule et je vous cherchais tous... je te cherchais Shinn. Finalement, j'ai fini par avoir une vie banale qui n'avait pour seul but que celui de te revoir un jour..qu'on soit à nouveau réuni... pour toujours.."

D'ailleurs, faudrait peut-être appeler son patron pour prévenir?

"... Shinn... et Stellar.."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

Il la vit rougir, et sourit, si il lui faisait la remarque, réagirait-elle comme avant ? Puis, il entendit le mot "laboratoire" et eut de groooooosse envie de meurtre. Il préféra ne pas poser plus de question, allez savoir ce que ces crétins de scientifique lui avait encore fait !? Ils avaient encore du trafiquer sa mémoire, d'où son manque de souvenir, ou alors, c'était du à l'incident, c’était tout aussi possible vu la puissance de choc qu'elle avait du subir dans son cockpit. Si seulement il avait su qu'elle était encore en vie...

Etre à nouveau Shinn et Stellar ? Les yeux du jeune homme pétillait à cette idée, et son coeur s'accéléra. Pourquoi ne pas commencer par...


- Stellar, tu rougis encore.

Son sourire devint le même que celui de l'époque : celui d'un jeune homme prêt à touuuuut pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

"Stellar, tu rougis encore."
"Argh..."

*...il l'a remarqué!*
"Non !"


Elle ferma les yeux pour essayer de contrôler sa gêne, mais ne parvint finalement pas et finit par ouvrir les yeux à nouveaux.

"D'accord, oui, c'est vrai! Tu as de la chance qu'on ne soit pas au bord d'une plage. Je serais allée te chercher un crabe pour te le mettre dans ta combinaison !"

L'idée lui plaisait bien et elle sourit rien qu'en la disant.

*Shinn...*

La blondinette ne pouvait plus se contenir, elle était beaucoup trop heureuse d'être simplement près de l'homme qu'elle aimait. Ses sentiments n'avaient jamais changés et en le voyant à nouveau, elle sentait qu'ils étaient encore plus fort qu'auparavant. Stellar se détacha et se mit à son tour à flotter légèrement. Ses yeux fixaient ceux du Coordinateur, ils étaient plus flamboyants que jamais. L'autre chose qui flamboyait tout aussi ardemment était le coeur de la jeune femme. Avant que la vie n'ait encore l'idée de séparer les deux promis, la fille aux yeux roses s’agrippa au torse du jeune homme, s'avança lentement en flottant. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre à nouveau. Son coeur palpitait car elle savait pertinemment ce qu'elle était en train de faire. Le peu d'espace entre leurs lèvres fut comblé et leurs retrouvailles furent scellées par un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

- D'accord, oui, c'est vrai! Tu as de la chance qu'on ne soit pas au bord d'une plage. Je serais allée te chercher un crabe pour te le mettre dans ta combinaison !

Shinn se mit à rire, jusqu'à ce qu'elle évoque ses amis les crabes, là, il grimaça légèrement en se demandant ce que ces sales bêtes lui voulaient pour toujours le pincer.

Stellar se détacha pour s’agripper à lui et flotter dans la navette à ses côtés. Les yeux de la jeune femme brillaient de mille feu ceux qui les rendait captivant, Shinn n'arrivait pas à les lâcher du regard, envoûter par sa princesse. Seul quelques centimètres les séparés, il sourit et déposa ses mains sur ses hanches alors que la jeune femme combla le peu d'espace entre leurs lèvres, scellant leur retrouvailles par un baiser.

Il n'en revenait pas, Stellar venait de l'embrasser. Il ferma doucement les yeux, se laissant emporter par ses sentiments. Ses bras glissèrent dans le dos de Stellar et l’attirèrent un peu plus contre lui. Il redécouvrit la douceur de ses lèvres et l'embrassa amoureusement. Quelques secondes plus tard à peine, il se séparait de la jeune femme. Il avait trop envie de le dire, de le hurler au monde entier et pourtant, il se contenta de le murmurer.


- Je t'aime Stellar.

Il vint ensuite récupérer les lèvres de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

"Je t'aime Stellar."

Ces mots, elle ne les avaient plus entendu depuis des années. Malgré ça, l'effet restait le même ; aussi fort en émotion que la première fois qu'elle les avait entendu. La blondinette aurait bien voulu lui répondre la même chose, mais le Coordinateur s'était à nouveau approché d'elle pour l'embrasser. Cela dura de longues secondes, comme si le temps s'était arrêté sur eux, puis ils se laissèrent de l'espace pour respirer.

"Moi aussi, je t'aime Shinn."

Miss Loussier avait enfin pu le dire! Ça faisait un bien fou! Elle accompagna sa phrase de son plus tendre sourire.

"J'aimerais tellement savoir tout ce que tu as fait durant toutes ces années...Je voudrais rattraper mon absence."
*D'ailleurs...comment..*


"Son absence", disait-elle ? Ce mot lui faisait tilt et elle avait tellement de questions à lui poser à propos de tout ce dont elle ignorait et tout ce qui la perturbait depuis qu'elle s'était éveillée dans ce laboratoire. La plus grande était : pourquoi avait-elle "dormi" durant tant d'année dans ce laboratoire?

"Tu me racontes ?"
*C'est sûrement plus intéressant et moi flou que pour moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

Tout ce qui s'était passé durant ces 8 ans et demi loin d'elle ?

- Tu me racontes ?

C'est seulement à ce moment là que Shinn se rendit compte qu'il avait un problème. Il avait Stellar ET Nunnally, en même temps ! L'ex-présidente des PLANTs allait lui passer le savon du siècle si elle l’apprenait. Il fit mine de réfléchir comme si il ne savait pas par quoi commencer, mais en fait, tout était en ébullition dans sa petite tête.

Il aurait pu faire comme si de rien était, jouant le coup de la double-vie, mais, c'était contre ceux que ses parents lui avait appris petit, il devait choisir, il le savait très bien, et, au fond, le choix n'était-il pas déjà fait ? Si il n'avait pas cru Stellar morte, jamais, oh non, jamais, il n'aurait eu d'autres aventures, que ce soit avec Lunamaria, Miya ou Nunnally.

Il allait devoir tout dire à Nunnally, peu importe sa réaction, il assumerait son choix sans la moindre hésitation. Mais, devait-il parler de Nunnally à Stellar ? là, c'était tout autre chose...

- Après la bataille contre Shiroei et les Titans, j'ai fini...

Il ne voulait pas l'inquiéter de trop.

- En mauvais état. J'ai du passées des semaines à l’hôpital. Je t'ai cru...morte... perdue à jamais; J'ai déprimé pendant des mois, puis, requiem est apparu. J'ai combattu au côté de Z.A.F.T. comme je pouvais... puis Z.A.F.T. a été dissout.

Après ça, j'ai errer sur Terre durant de longues années, je cherchais ce que je devais faire, j'essayais de me reconstruire une vie. Je ne compte pas te le cacher : j'ai eu quelques aventures avec des femmes. Mais maintenant que tu es là, il n'y aura plus que toi dans mon coeur, toit et toi seule.


Il priait pour ne pas se faire gifler, et se dépêcha d'enchaîner sur la suite de son histoire.

- Et, il y a quelques semaines, Sven m'est tombé dessus comme un météorite et m'a sortit de ma minable petite vie pour me ramener sur le front au commande d'un mobile suit. Je ne peux plus rester les bras croisés pendant que la guerre règne. Alors, je vais me battre...

* Même si je ne sais toujours pas vraiment contre qui. *

- La suite, tu l'as vu, on a regroupé Solaris, et nous voilà en route pour l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Miss Loussier était très attentive au récit que Shinn était en train de lui raconter. Certaines informations, elle ne les connaissait que depuis peu : la dissolution de ZAFT, l'histoire avec l'Union, ces gens de Requiem et maintenant l'apparition des Rebelles.

*Morte...*

Ce mot était toujours assez compliqué à entendre pour elle. Bien qu'elle n'ait plus de crises lorsqu'elle l'entend, sa respiration s'emballe toujours un peu. Son coeur s'emballa aussi d'autant plus lorsqu'elle eut vent des aventures de Shinn avec Germaine et Gertrude (*sort*). Dans sa conception de l'amour, il était difficile d'envisager une autre personne que lui, même si elle l'avait cru mort. Cependant, sa vision était bien trop minimaliste ; parfois, il faut savoir passer à autre chose. Malgré tout ça, elle n'était pas morte!

*Kanami qui me regarde comme si j'étais une revenante, ensuite Kyle et enfin Shinn qui me pensait morte...*

Stellar n'était pas vraiment en colère. Peut-être l'aurait-elle été si l'une des prétendantes du Coordinateur était là à ce moment précis. Seulement, ici, elle n'était pas fâchée.... d'ailleurs, elle ne savait pas réellement quoi en dire, comment réagir.

"Donc... tu pensais que j'étais...m-morte?"

La blondinette marqua une pause. Tête baissée, elle essayait de mettre de l'ordre dans ses idées, mais tout était trop flou. Ses yeux se posèrent à nouveau sur Shinn, ils étaient interrogateurs et le ton de sa voix l'était tout autant.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là ? Je ne me souviens pas de la fin de ce conflit contre les Titans.. je ne me souviens de rien Shinn..."

Cette histoire de mémoire et de "morte" semblait l'affecter bien plus que les petites aventures de son compagnon. Ce qu'il venait de lui dire à ce sujet la rassurait suffisamment pour l'instant. Pour le reste, l'avenir lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:42

Elle ne se souvenait pas ? Pour Shinn, s'était tant mieux ! Il n'avait pas vraiment envie de lui rafraîchir la mémoire et de lui faire revivre un tel moment, pourtant, il lui devait bien ça, et puis, dans on regard, il avait l'impression de lire une inquiétude monstre du à ces fragments de mémoire que la petite blonde cherchait à découvrir.

- C'est pas étonnant si tu ne te souviens de rien... Ton MS.. enfin ... euh ...

C’était plus dur à dire que prévu, c'est que, il n'avait pas vraiment envie de revivre ce moment non plus. Il reprit la jeune femme dans ses bras, pour se persuader qu'elle était là et que même si il parlait, elle ne disparaîtrait pas à nouveau. Il respira un grand coup, tremblant.

- Durant la bataille, on a croisé Kira... il tait pour ZAFT, il a tenté de nous arrêter et... t'a privé de tes caméras... Deux autres appareils t'ont foncé dessus et... et....

Il ravala sa salive, chercha un peu de courage au fond de lui, le trouva, et continua.

- Le Gaia a explosé.... je t'ai cherché pendant de longues minutes... priant pour un miracle, mais... rien, il n'y avait aucune trace de toi...

Ne t'en fais pas pour ta mémoire, c'est pas étonnant de l'avoir perdu après un tel...accident.

Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Au fur et à mesure de l'explication de Shinn, Stellar écarquillait de plus en plus les yeux. C'était Kira, encore une fois ce Coordinateur avait été mêlé à sa mort! Si elle venait à le croiser à nouveau, elle ne se retiendrait pas... et lui sauterait à la gorge pour la lui trancher! Quel choc. Normalement, elle aurait dû mourir après cette explosion.. Quoi qu'elle était plutôt du genre résistante la petite, elle avait déjà survécu à la destruction du Destroy la première fois.

*...*

Même l'éteinte tremblante de Shinn ne semblait pas calmer la blondinette qui était toujours aussi choquée de cette nouvelle. Les images du combat revenaient en bribes dans sa tête, sa mémoire avait réellement été affectée par cette attaque, ou peut-être l'avait-elle simplement refoulé. Quoi qu'il en soit, elle avait eu de la chance de survivre..

"Shinn.."

Stellar essaya de se reprendre, elle ferma les yeux et se força à respirer plus posément.

"... tu n'y étais pour rien.. le plus important c'est que je sois là maintenant."

Ces mots étaient là pour réconforter le Coordinateur. Effectivement, la petite blonde le connaissait bien et elle se doutait qu'il s'était certainement senti coupable de sa disparition. La promesse qu'il lui avait fait de toujours la protéger le marquerait sans doute pour la vie.

"Mais... c'est vrai que je comprends un peu mieux vos réactions lorsque vous m'avez vu.."

Maintenant qu'elle était un peu plus calme, elle se redressa, mettant fin à leur étreinte, et posa sa main sur la joue de Shinn.

"Tout va bien..." dit-elle avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Sa réponse sembla satisfaire la petite blonde qui comprenait mieux les réactions de Kyle, shinn ou encore Kanami quand ils l'avaient revu pour la première fois. Tant mieux, il n'aurait pas à revenir sur le sujet, tout du moins, il l'espérait.

La main de Stellar se posa sur la joue de Shinn, le jeune homme cessa de trembler lorsqu'il entendit ces quelques mots :


- Tout va bien...

Son sourire eu l'effet voulu, et shinn sourit à son tour.

- Oui, tout va bien maintenant que tu es là.

Avec elle à ses côtés, il avait l'impression de pouvoir déplacer des montages, de pouvoir affronter Kira et lui mettre la raclée de siècle sans se faire la moindre égratignure, de pouvoir briser tout les petits plans de Requiem en un instant. Bref, de faire des tas de choses impossibles, comme remettre les Titans au placard à seulement 6.

D'ailleurs, il pensa à quelque chose d'un coup...


- Au fait, tu n'as peut-être pas envie de foncer botter le cul des méchants avec moi, tu veux que je te ramène sur Terre ?

Il était sur à 99% de savoir al réponse, mais, au cas où les 1% restant était le bon, il préférait demander quand même. Peut-être pour simplement changer de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:03

"Au fait, tu n'as peut-être pas envie de foncer botter le cul des méchants avec moi, tu veux que je te ramène sur Terre ?"
"Non! Non, je ne veux plus te laisser."


La blondinette répondit de manière spontanée. Elle nous souhaitait plus du tout le laisser lui échapper entre les doigts. Il était hors de question qu'elle ait fait tout ce chemin pour le laisser. D'ailleurs, botter les fesses des méchants avec Shinn lui plaisait bien. Après tout, elle avait été élevée de cette manière depuis toujours, même si cela faisait plus de huit ans qu'elle n'était pas monté à bord d'un Mobile Suit, ce qu'elle avait vécu durant son enfance était ancrée en elle.

"...et je veux bien me battre contre les méchants."

Qui était-il? Elle l'ignorait.

"Qui sont les ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:29

Comme il s'y attendant, Stellar n'était pas prête de vouloir le lâcher, et c'était tant mieux! Quoi que, résultat, elle risquait de se retrouver au front... N'était-il pas mieux de la savoir en sécurité loin des combats ?

- Bonne question! avoua-t-il avant de soupirer. Pour être honnête, je n'en ai pas la moindre idée, mais la guerre a durer trop longtemps, il est grand temps d'y mettre fin!

D'un seul coup, il se rendit compte que si elle voulait vraiment se battre, il allait lui falloir un mobile suit, il grimaça, il n'en avait pas dans sa poche actuellement. L'Anarchy, son propre MS, ressemblait plus à un montage raté entre différents Gundam de l'ancienne génération.

- Mais, on va vite découvrir qui ils sont et leur botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:21

La détermination de Shinn faisait plaisir à voir et à entendre ! Avec lui, tout avait l'air si simple, même les choses les plus incroyables à réaliser.

"Oui-oui!"

Stellar était à nouveau fraîche et pétillante. Sa voix exprimait la motivation d'un enfant de sept ans ; sur ce point-là, elle n'avait pas changé malgré les années.

"Mais... le Gaia a explosé ? Alors comment je vais faire pour t'aider ?"

Oui, tout à coup, l'information la plus primordiale fit enfin tilt dans la tête de la petite blonde. Et après la réponse de Shinn, la jeune femme en profita pour aborder un autre sujet ; autre chose venait de lui faire tilt.

"Ah ! Je dois appeler mon travail."

Hé oui, un peu bêbête, mais pas incapable quand même.

"Je dois dire au patron que je ne rentrerai plus..."

Elle prit alors son portable et s'apprêta à faire la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29

[HJ/ C'est gentil tout plein de poster alors que tu es n'occupée Smile ]


- On finira bien par te trouver un MS, en attendant, ta présence suffit à m'aider !

Elle lui donnait carrément des ailes.

* Son patron !? Un travail ? *-* *

Sa petite blonde extended avait décidément bien changeait, en bien, rien qu'en bien.

- Dis lui plutôt que tu ne rentres pas pour le moment. Une fois cette guerre fini... Tu pourras y retourner. Avec moi. Enfin, si tu veux évidemment.

Shinn continuait de flotter dans l'espace en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

[HS : pas de soucis, j'ai pas encore commencé ma soirée cinéma! XD]

Miss Loussier hocha de la tête en signe d'approbation et laissa cette histoire de Mobile Suit sur le côté pour le moment.

"Dis-lui plutôt que tu ne rentres pas pour le moment. Une fois cette guerre fini... Tu pourras y retourner. Avec moi. Enfin, si tu veux évidemment."
"Ah? C'est vrai que j'avais pas penser à ça."

Evidemment pour la Naturelle c'était toujours tout ou rien. Les extrêmes, ça la connaissait. Du coup, elle n'avait pas pensé à la possibilité d'en finir avec cette guerre ou même à la possibilité d'avoir une vie paisible avec son Coordinateur préféré. C'est triste à dire, mais avec lui elle n'avait jamais connu que la vie de vaisseau, de combats, etc.

"Okay."

Dit-elle en souriant juste avant d'appeler son patron. Une fois au téléphone, le vieille homme ne semblait pas réellement ravi de la situation ; perdre son employer lui causait des problèmes. Cependant, cela faisait quelques années qu'ils se connaissaient et il avaient eu le temps d'en apprendre sur la petite blonde. Il savait donc que Shinn était la personne la plus importante à ses yeux. Sur ce, ils arrivèrent à trouver un compromis : il la remplacerait pour l'instant, jusqu'à son retour. C'était très gentil de sa part. Le jeune homme aux cheveux tout décoiffé avait évidemment été témoin de l'appel téléphonique.

"Voilà..c'est fait."
"Au fait... on va où comme ça?"


Pour ne pas changer, elle n'avait rien suivi à l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

[HJ / cool ça ! Very Happy ]

Il la regarda appeler son patron en souriant, et préféra ne pas se mêler de leur conversation. En fait, bien qu'il l’entendait, il ne l'écoutait pas, trop occupé a admiré la nouvelle beauté de Stellar. Ce n'était plus celle d'une adolescente, loin de là.

- Au fait... on va où comme ça?

Shinn sortit de son état d'admiration en secouant la tête.

- Euh, on va d'abord rejoindre cal Bayan et Kyle une fois qu'on sera hors du périmètre de surveillance du Mass Driver. Ensuite, ils veulent qu'on aille sur une ancienne colonie pénitentiaire... Istri.... Istricar!

Après ça, on improvisera! Peut-être un petit tour sur PLANTs.


Shinn partit se réinstaller aux commandes de la navette histoire de vérifier que tout allait bien.

- Cool, on est déjà hors du périmètre.

Bientôt, ils rejoindraient Kyle et Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

"Euh, on va d'abord rejoindre Cal Bayan et Kyle une fois qu'on sera hors du périmètre de surveillance du Mass Driver. Ensuite, ils veulent qu'on aille sur une ancienne colonie pénitentiaire... Istri.... Istricar!
Après ça, on improvisera! Peut-être un petit tour sur PLANTs."


Après avoir expliqué cela, Shinn alla se rasseoir aux commandes de la navette.

"Cool, on est déjà hors du périmètre."
"Ah! Donc on va bientôt les revoir!"


Mais quelle incroyable sens de l'observation!

"En parlant de Kyle.... sa barbichette ne lui va pas du tout." dit-elle avec son air d'enfant qu'elle n'avait finalement jamais perdu.

Une colonie pénitentiaire... quel programme passionnant. Tout en repensant à cela, elle se rappela qu'elle n'avait toujours rien pour se défendre : pas de MS, pas de flingue et, encore pire, pas de dague.

"Dis Shinn... t'as pas une dague pour moi?"

Oooh trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

- Ah! Donc on va bientôt les revoir![/b]

* Pour le meilleur comme pour le pire. *

Franchement, traîner avec Solaris, c'était loin d'être de tout repos.

"En parlant de Kyle.... sa barbichette ne lui va pas du tout."

Shinn éclata de rire, autant pour la réplique que par la façon de Stellar de la prononcer.

- Dis Shinn... t'as pas une dague pour moi?

Cela aurait pu être flippant pour n'importe qui d'autre mais pas pour Shinn qui cessa de rire pour fouiller dans son sac. Il en sortit l'un des ces fidèles couteau de ZAFT. Il lui tendit.

- Voilà. Bon c'est pas le top côté dague mais, on te trouvera mieux quand on passera sur les PLANTs si tu veux.

Il préférait la savoir avec ce couteau que sans défense.

- Tu veux un pistolet aussi peut-être ?

Il devait en avoir un dans son sac, un dans l'Anarchy, et un sur lui, il avait donc de quoi fournir la jeune femme histoire qu'ils soient tout les deux prêt pour les combats à venir.

Soudain, sur la gauche de la navette, l'immense sale tronche de Paptimus apparu dans l'espace. Shinn n'y croyait aps, il colla son nez sur le hublot.


- C'est marrant, il était moins moche dans mes souvenirs.

Quelques minutes plus tard, les premières explosion dut au combat illuminèrent l'espace.




Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:46

Le Dark Claws apparut soudain au beau milieu du vide devant la navette de Shinn.

[Communication >> Navette]

"Asuka ? Est-ce toi ?

J'ai besoin d'un taxi jusque sur la Lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

Le Dark Claws apparu soudain devant la navette de Shinn, comme par magie, pour ne pas rentrer dedans, Shinn du lâcher le combat des yeux et bondir sur les commandes !

Communication >>> Dark Claw
- Espèce de dingue !
Je t'ouvres l’arrière de la navette. Tu m'expliqueras ça après.


Il se tourna vers Stellar.

- Et voilà ! La compagnie est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

"Très bien..."

Le Dark Claws alla vers l'arrière de la navette et y accosta.

[10 Minutes plus tard]

Sven était à l'intérieur de la navette, en compagnie de Shinn et Stellar, il leur avait tout raconté sur sa rencontre avec Scirocco...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

- Ok donc pendant que Cloud fait bronzette sur Terre et que Kyle se prends des vacances sur Istricar, nous, on va foncer sur Messiah, dans la gueule de l'ennemi, et désactiver les nanomachines pour tout ce beau monde ?

Shinn soupira, mais, il était aussi dingue que ses camarades.

- Ça marche !
Bon, le plus rapide, c'est de traverser le champs de bataille.... On va essayer de se mettre un peu au dessus que le gros de la baston histoire de rester en vie.


Sans attendre, il changea la trajectoire de la navette.

- Logiquement, on va passer prêt des forces de Requiem... Alros qu'on soit tous d'accord, on est une gentil navette civil qui se dirige vers la Lune et qui a tenté de faire le tour mais 'na plus assez de carburant...

Autant prévoir les mensonges à l'avance.

- En route ! Sven, tu prends les commandes ?

Une fois le champs de bataille traversé, ils réfléchiraient à trois à un plan pour Messiah.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyage pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage dans l'espace
» Voyage de Gundam [PV Requiem]
» Voyage vers l'espace [PV Louise]
» Un voyage à l'allure clandestin [partie 1]
» Un voyage à l'allure clandestin [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-