Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:04

<<< Minerva, Hangars.

Shinn venait de décoller du Minerva dans le but de rejoindre la Terre où se trouver Nunnally, mais c’était aussi l’occasion de se retrouver seul un instant afin de reprendre tout depuis le début, de comprendre ses erreurs une bonne fois pour toute et de savoir ce qu'il devait faire suite à son étrange rêve.

Voyage dans l'espace 68330612xi9


Pour lui, le cauchemard avait commencé à Orb... à cause du Freedom et du Forbidden. Tout s'était passé si vite depuis ce triste jour où il avait perdu tout ce qu'il avait. Il avait pourtant réussit à se relever à intégrer Z.A.F.T. et même à refaire sa vie peu à peu au côté de Stellar. Il était devenue un héros de guerre suite à la destruction de la colonie canon bien qu'il y ai "gagné" de belles cicatrices qu'il aurait préféré ne pas avoir.
Puis le peu de rêve qui commençait à apparaître se transforma une nouvelle fois en cauchemard avec la mort de Stellar qui le brisa jusqu'à aujourd'hui et qui le hantera surement encore pendant des dizaines d'années…encore une fois la faute à Kira.


* Requiem va surement provoquer une nouvelle guerre.... si je veux pouvoir aider à les combattre et mettre fin à la souffrance... je dois me reprendre... n'es ce pas Stellar ? *

Voyage dans l'espace Shinn026


Peu à peu, le jeune coordinateur aux yeux rouges s’éloigna peu à peu des PLANTs, se rapprochant ainsi doucement de son nouveau travai.

* Allons-y. *


Il ferma les yeux et respira un grand coup, recherchant au plus profond de son âme de vieux souvenirs enfouient qui résonnaient encore en lui et le faisait souffrir chaque jour.

Voyage dans l'espace Shinn040


- Maintenant que tu as acquis le pouvoir que tu voulais, c’est toi qui va faire souffrir les gens.
- Oui peut être Asran... mais, je ferais mon mieux pour n'atteindre que ceux qui font souffrir les autres. Et j'assumerais les victimes causé.

Il parlait tout seul dans son cockpit... ré-entendant des voix passées.

- Dis mois la vérité. Tu aimes Orb, n’es ce pas ? C’est pourquoi tu le hais autant ? … parce que Orb n’a pas pu protéger ta famille ?
- Oui j'aime Orb, j'aime cette idée où coordinateurs et naturels sont pareils... J'arrive à pardonner peu à peu...mais c'est si douloureux...


Mais il essayer... bien que Orb soit déja presque aprdonné, le plus dur resterait surment le cas Kira.

-
Shinn ! Tout iras bien, je sais que tu peux le battre.
- Rey ? Je sais que je peux le battre, grace à toi ! Mais...m'aime si je le déteste, ce n'est pas mon ennemi...pour le moment.

- Tu es trop sentimentale, c’est une faiblesse. Tu ne protégeras personne de cette maniére.
- Tu as peut être raison... Mais... c'est peut être grace à ses sentiments que je fais parfois le bon choix non ? A quoi bon suivre betement les ordres si ils nous font souffrir ? Plus jamais je ne veux suivre des ordres avec lesquels je ne suis pas d'accord. Plus jamais je veux être forcé à combattre.

Il semblait peu à peu s'apaiser et se sentir mieux, trouvant enfin les réponses qu'il aurait du donner par le passé... Il commença à s'éloigner de ces voix imaginaires.

-
Shinn, tu pars ?

Un sourire apparu sur son visage, dire à Stellar qu'il partait serait surment la chose la plus dur à faire.

-
Oui, je ne peux pas contineur à vivre dans le passé n'es ce pas ? Alors je doit partir... je doit vous laisser en paix désormais. Tu vas me manquer....non, tu me manques, Rey aussi, tout comme mon cousin, ma soeur et mes parents... mais... je ne pourrais rien y changer.
Je vais partir, mais jamais je ne vous oublierez, j'essayerais de vous rendre fier de moi... je ferais de mon mieux Stellar... pour protéger cette avenir dont tu m'avais parlé... pour protéger demain.


Il ouvrit doucement les yeux, voyant quelques lueurs frappant tel des éclair loin derriére lui.

*
Des tirs lasers ? *

Le Dark-Pulse s'arrêta et fit demi-tour afin de voir ce qui se passait.


* Un combat ? Prêt des PLANTs !? *

Il ne pouvait pas laisser une telle chose se produire sous ses yeux sans agir.

Voyage dans l'espace Shinn006


" Allons-y ! Pour demain !!!!!!!! "

Aussitôt, il désactiva un maximum de systéme afin de ne pas se faire repérer.

>>> Une soirée passé devant la télé [PV Requiem]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:02

<<< La plage

Shinn avait eu pas mal de difficulté à quitter la Terre avec le Dark-Pulse en absence de Mass Driver, heureusement pour lui, il avait tout de même réussit à s'y retrouver...merci au FAITH qui donne tant de pouvoir.

Il se dirigeait désormais vers les PLANTs, se demandant ce qui allait se passer là bas. Un coup d'état de la part de Char Aznable... certe, mais comment ? Allait-il provoquer la révolte du peuple ? Ou s'attaquer directement à l'actuelle présidente : Nunnally Ashford ?


----------------- Début du flash back -----------------


Shinn était à l'hôpital, fou de rage, il vennait de démissioner de ZAFT quand la voix de Lacus l'arrêta, l'appellant.

- Shinn !!

Il retourna la voir sagement, plus par peur d'une claque vennant de Kira qu''autre chose... ou pas. Il se demandait ce qu'elle lui voulait, et il était loin de s'attendre à une telle chose.

- Shinn, j'aimerai que tu occupes une fonction à Zaft. [...] Je vais poser la candidature d'une naturelle pour le post de présidente des Plants. [...] Je veux que tu l'as protège des personnes qui voudraient lui faire du tort, qu'elles soient naturelles, ou bien... coordinatrices... Veux tu accepter cette requête ? S'il te plait...

Il avait accepté... et réintégrer ZAFT avant même d'avoir véritablement démissionner.


----------------- Fin du flash back -----------------

Le voyage allait être long, il le savait, mais il avait tout de même souhaiter rester dans le cockpit de son mobbile suit, peut être au cas où Requiem attaquerait, ou bien au cas ou des petits révolutionnaires made in Cométe rouge montreraient le bout de leurs nezs pour l'empécher d'entrer sur les PLANTs.
Après tout, il était possible qu'ils se méfient de ml'ancien garde du corps de Miss Ashford.


----------------- Début du flash back -----------------

- Je... Euh... Concernant les petites maisons sur la plage... Je... Enfin, n'hésite pas à venir, hein? Tu prendras le lit de Youlan. Et puis...

----------------- Fin du flash back -----------------

* Gomen Luna... Youlan... Je ne vous rejoindrait pas cette fois... *

Le voyage continua, long et ennuyeux. Shinn essayait de faire le vide dans son esprit pour y voir plsu clair, il y arrivait peu à peu, mais une chose ne le quittait jamais, hantant son âme de tout part.

" Je protégerai Stellar. "

" Je protégerai Yuki. "

" Je protégerai Ryo. "

" Je protégerai le Minerva. "

" Je protégerai les innocent. "

Toute ces choses qu'il n'avait pas réussit à protéger... voilà qu'aujourd'hui il avait peur d'ajouter à la liste...

" Je protégerai Nunnally... "


...
...
...

Le temps s'écoula doucement mais surment, et enfin, on loui annonça qu'ils étaient proche des PLANTs.

- Bien reçu. Ouvrez les portes, je sors avec le Dark-Pulse pour rejoindre immédiatement le Minerva!

Le Dark-Pulse undam fut alors libéré dans l'espéca proche des PLANTs, aussitôt, il se dirigea vers le Minerva.

Mais soudain, son esprit lui cria de faire autre chose, comme ci le Minerva pouvait attendre mais pas Nunnally. Il décida d'entrer sur les PLANTs et d'aller rejoindre l'actuelle présidente des PLANTs : Nunnally Ashford.


>>> Demeure de Nunnally Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:59

[Depuis >>> Base de Victoria]

Et à nouveau, l'espace ! Direction les PLANTs pour Kyle qui espérait bien pouvoir dire quelques mots à Lacus Clyne et lui faire une proposition dont il espérait une réponse positive. En l'absence des Mass Driver, le départ de la planète bleue avait du se faire à l'aide d'antiques fusées... Bon d'accord, pas si antiques que ça ! Une fois dans l'espace, Kyle libéra son Gundam de l'engin spatial, laissant vaquer les passagers à l'heure occupation. Son mirage Colloid l'occulta tandis qu'il s'écartait rapidement, ne laissant derrière lui qu'une secousse dont l'équipage allait pouvoir chercher la cause pendant longtemps.

*Cap tracé vers les PLANTs, encore quelques heures...*


Le temps s'écoula lentement pour Kyle et le pilote se mit à somnoler jusqu'à ce qu'un bip des ses capteurs le sortent de sa rêverie : en limite de portée venait d'apparaitre fugacement quelques échos fantômes, apparaissant et disparaissant aléatoirement. Un scan rapide apprit à Kyle qu'il y avait de nombreuses épaves de vaisseaux dans le coin.

*Tiens tiens... intéressant. Un cimetière de navire de guerre ? Y aurait-il des récupérateurs sur place ?*

Kyle enclencha son Mirage Colloid et se dirigea vers la zone avec dans l'idée de n'y jeter qu'un simple coup d'oeil. A vrai dire, c'était plus pour briser la monotonie du voyage qu'autre chose. Pourtant la fatigue du pilote se dissipa instantanément quand ses capteurs lui apprirent qu'il y avait des traces de particules GN près des épaves. Des traces récentes... très récentes même.

*Je le crois pas... ils sont toujours là, en train de filer. Des machines de récupération on dirait. Logique en même temps.*

Toujours camouflé, Kyle remonta la piste en se demandant où diable pouvait bien se rendre les récupérateurs...

[Sortie >>> Mendel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:25

Arrivée de Shinn Asuka et Zero Katsuki.
Lieu précédent : Base militaire de Gibraltar (Terre / ZAFT)

Voyage dans l'espace Barrerpshinn

La navette emmenant Shinn et Zero sur les PLANTs avec quitter Gulnahan, s'élançant dans le ciel pour rejoindre l'espace. Shinn s'était assis, d'un part pour éviter de tomber à cause du décollage, d'autre part car il avait du mal à se remettre du départ précipité de Miya. Ses brutes l'avaient emportés... sans lui laisser le choix.

Sa ceinture était mise, ses mains serrés les accoudoir dans le but de lui permettre de ne pas hurler de colère, de ne pas faire demi-tour pour exploser ses fichus tarés qui avaient transformés Miya en extended... Mais il était trop tard, ils seraient bientôt dans l'espace. Les étoiles remplaceraient les nuages...

Shinn resta silencieux, perdu dans de lointaines pensés, jusqu'à ce qu'enfin, ils atteignent l'espace.
En voyant les étoiles, son esprit revint dans la navette. Il regarda les étoiles un instant, puis se tourna vers Zero.


Voyage dans l'espace Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:52

La navette avait déjà décoller...L'atmosphère se voyait défiler dans le hublot, et l'attraction se faisait légèrement sentir dans le creux de son siège. Le ciel bleu, les nuage et ensuite...ce paysage que l'on voyait de la haut. Une planète avec des nuages par si par la, les océan qui était très bien dessiner par les terres qui en sortaient. Un paysage entourer de noir avec de point brillant appeler des étoiles. Une espace qui était froid, pas seulement de sa couleur. S'y perdre était très facile, s'y retrouver, encore plus difficile.

Soudain, il se senti observer et tourna la tête vers Shinn qui le regardait. L'analysant, il semblait être...tendu? Pourquoi ne pas entamer la discutions en parlant de cette fille? Pas de façon grotesque, au contraire, juste histoire de savoir ce qui arrivait.

-Le départ de Miya était un peu trop...sec...

En tout cas, il n'avait pu qu'observer que deux homme grandement baraque se charger d'elle, ce qui lui avait parut louche vu son comportement...

-Comment l'as tu connu?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:54

Voyage dans l'espace Barrerpshinn

Le silence spatial fut vite brisé : Zero avait prit la parole.

- Le départ de Miya était un peu trop...sec...

Shinn acquiesça en hochant la tête.

- Comment l'as tu connu?
- Juste après que Requiem est détruit le Mass Driver de Victoria, je suis partit me calmer sur une plage déserte.
Enfin, presque déserte, elle m'est tombée dessus par hasard.
L'Alliance n'a pas du apprécier que ce soit des soldats de ZAFT qui la ramène...


L'avait dit Alliance, et non Union, de manière volontaire, après tout, aux dernières nouvelles, seul l'Alliance avait créer des extended.

- J'espère juste qu'ils ne lui feront pas de mal.

Il soupira, certains d'espérer en vain.

- Où doit tu aller une fois arrivé sur les PLANTs ?

Voyage dans l'espace Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:30

Zero avait écouter Shinn sur la rencontre de cette fille Miya. Alors ce membre de FAITH serait-il un fan d'étendue de sable? Il devait beaucoup aimer l'océan. Mais il ajouta une petite phrase qui ne lui plaisait pas trop, l'alliance n'a pas du aimer que ZAFT leur ramené un soldat? Une seconde, c'était l'Union à présent, pourquoi utiliser ce terme? Est-ce qu'il y avait quelque chose qu'il ignorait? Curieux, il décida de le demander, oui, si Shinn utilisait ce terme c'est qu'il devait y avoir une pièce du puzzle qui manquait.

-Pourquoi l'Alliance? Il s'agit pourtant de l'Union maintenant.


Lorsque Shinn espérait qu'on ne lui fasse pas de mal, Zero pensait que se serait bien entendu qu'elle ne soit pas réprimander pour s'être perdue...Il était loin d'imaginer tout ce que Shinn pouvait avoir en tête.

Puis, il lui demanda ou il irait sur les PLANTs, et bien...un membre de FAITH sait de toute façon tout s'il fourre son nez la ou il veut, alors pourquoi le lui cacher. Il prit le dossier en main et l'ouvrit pour y jeter un cou d'œil, histoire de pas dire de bêtise. Il le referma ensuite et le lui tendit, comme pour lui proposer de regarder de lui même de ce que comportait ce dossier.

-Je suis censer aller au hangar des recherches de nouvelle technologie, mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve, c'est d'ailleurs la première fois que j'entends parler de l'existence d'un telle endroit. C'est un dossier un peu...flou.

Il soupira et continua.

-Et toi je suppose que tu vas voir mademoiselle Clyne dans son bureau et lui faire ton rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:52

Voyage dans l'espace Barrerpshinn

- Pourquoi l'Alliance? Il s'agit pourtant de l'Union maintenant.

- Disons qu'elle était un cobaye du temps de l'Alliance Il soupira, puis reprit. J'espère qu'avec la création de l'Union, on mettra définitivement un terme à ses expériences.

Zero lui tendit un dossier, Shinn l'attrapa et le feuilleta rapidement.

- Je suis censer aller au hangar des recherches de nouvelle technologie, mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve, c'est d'ailleurs la première fois que j'entends parler de l'existence d'un telle endroit. C'est un dossier un peu...flou.

Zero soupira et continua.

- Et toi je suppose que tu vas voir mademoiselle Clyne dans son bureau et lui faire ton rapport?

- Il y aura surement quelqu'un pour t'accueillir et te guider une fois qu'on sera sur les PLANTs. T'en fais pas pour ça.
En effet, c'est plus ou moins mon programme. A part que je ne suis pas sure que ce sera dans son bureau, et que ce n'est pas pour faire un rapport mais car elle doit me confier quelque chose... une mission surement.


Shinn soupira à nouveau. Il n'avait pas arrêter une minute depuis le mariage de Schneizel Li Britannia et Kanami Yuta... et rêver de se reposer un peu.
Il tendit le dossier de Zéro vers ce dernier.


- Bonne chance pour ta future affectation.
Et essaye de ne pas te perdre,
ajouta t-il en souriant.

Voyage dans l'espace Barrerpshinn
Si ça ne te gène pas , je quitterai ce RP dans mon prochain poste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:57

Zero écouta attentivement les paroles du jeune homme. Alors c'était donc sa un extenced? Il en avait déjà entendu des rumeurs, mais jamais il n'aurait penser que ce genre d'individu et d'expérience soit menée sur des enfants. Soudainement, sous une monté de sentiment, il serra l'accoudoir à l'en faire grincer légèrement. Comment pouvait-on faire ceci à des enfants?! Cela le révolta d'un cou, et de son caractère il réagit de façon direct!

-Il y a intérêt que ces expérience soit terminée! Je trouve ça inacceptable! C'est inhumain de faire ça à des enfants! Comment peut-on tolérer ce genre de chose? Personne réagit ou quoi? Il s'agit de vie humaine merde! Si ces expériences devaientt se perpétuer sur d'autre cobaye croit moi je ne me retiendrais pas d'aller sur place, peu importe les ordres! Rien que pour ce genre de chose je suis prêt a mettre ma carrière aux oubliettes!

Le regard sérieux, profond et révoltant, il regardait Shinn. Il avait déballer tout ce texte devant un supérieur...il n'aurait peut-être pas du...il espérait en tout cas qu'il ne viendrait pas une réponse de Shinn...une réponse désagréable...

-Oui, j'espère bien, mais je ne pense pas reprendre du service immédiatement étant donner que les procédure vont surement prendre du temps pour que je puisse faire quoi que se soit dans ce secteur...
Oh...j'espère que si elle te confie quelque chose, que ce ne soit pas aussi ennuyant que de s'occuper d'un petit pilote comme moi.



HRPG: Non t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:00

Voyage dans l'espace Barrerpshinn

Zero semblait du même avis que Shinn sur les expériences de l'Alliance.

- Normalement, ils ont cessé leurs expériences, mais les enfants créer à partir de tout ça sont maintenant des ados. Et plutôt que des les éliminer ou de les rendre leur liberté, ils continuent de les utiliser.

Shinn écouta Zero, puis sourit. Il allait donc prendre un peu de congé avant de se remettre au boulot.


- Avec un peu de chance, elle m'enverra sur une plage de sable dorée.

Aucune chance que cela arrive, mais, c'est beau de rêver!

- En attendant d'y être je vais me reposer un peu.

A peine eut-il fini sa phrase qu'il se laissa s'enfoncer dans son siège et ferma les yeux. Après à peine quelques minutes, il s'assoupit, épuisé par ses récentes missions. Il rouvrit les yeux quand l'annonce de atterrissage résonnait dans la navette. Il se redressa brusquement, l'ayant au début confondu avec une alerte, puis prit le temps de se frotter les yeux en voyant que tout allait bien.

Zero était toujours là, assis à la même place, et à travers le hublot, le hangars des PLANTs était visible. Shinn retira sa ceinture et se leva, flottant dans l'espace avec le sourire.


-A une prochaine fois soldat!


Un signe de la main, et Shinn quitta la navette, il devait encore rejoindre la demeure de mademoiselle Clyne.


Voyage dans l'espace Barrerpshinn
Départ de Shinn Asuka.
Lieu suivant : Hangars du projet Néo-G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace   Voyage dans l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage de Gundam [PV Requiem]
» Un voyage pour se retrouver
» Voyage vers l'espace [PV Louise]
» Un voyage à l'allure clandestin [partie 1]
» Dans un petit bar... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-