Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage à l'allure clandestin [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Un voyage à l'allure clandestin [partie 1] Empty
MessageSujet: Un voyage à l'allure clandestin [partie 1]   Un voyage à l'allure clandestin [partie 1] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:24

La voiture se stoppa à l'entrée du spatioport. Les horaires sur internet les informèrent qu'une navette en partance pour la Terre décollerait dans mois d'un quart d'heure. C'est donc sur les chapeaux de roues que le garde du corps et la présidente quittèrent la voiture pour entrer dans le bâtiment. Le visage de Nunnally étant cachée par une cape, il n'y avait que sa robe qui pouvait trahir sa situation. Qu'importe, le temps qu'ils parcourent elle et lui tout l'édifice, les civils ainsi que les soldats n'auraient pas le temps de leur poser des questions. Les réservations effectuées à la va vite sur internet depuis la voiture équipée de la plus haute technologie, ils ne manquaient plus au couple que de se présenter devant la navette pour prendre place dans celle ci. Le garde du corps était bien entendu chargé de tout et Nunnally telle une fugitive devait resté muette et ne pas montrer l'angoisse qui l'a parcourait.

"Cessez de vous retourner mademoiselle, on pourrait penser que vous cachez des choses illicites dans vos bagages."

Par chance, l'employé chargé de vérifier les identités et les réservations était une employée! La chance pour le jeune homme de faire jouer de son charme qui avait fait déjà tomber plusieurs femmes dans ses bras.

*Pitoyable* Pensait la jeune princesse obligée de contempler la scène. *Je tombe vraiment sur des hommes plus uniques les uns que les autres...*

"Et voila, tout est arrangé! La mademoiselle a comprit que notre mission devait rester secrète et vous souhaite par conséquent bon voyage!"

Soulagée, la demoiselle entra dans la navette et trouva une place à l'avant du véhicule près du hublot. Son garde du corps s'assit à ses côtés et lui proposa des boules Quies.


"Vous avez besoin de sommeil le temps d'arriver sur Terre. Et cela sera difficile si vous entendez sans cesse les plus pitoyables ragots des citoyens présents dans cette navette... Conseil d'ami..."

Nunnally les prit en silence et les mit en place. Le bruit s'estompa.

*Il a raison, je dois me reposer si je désire un entretien prometteur avec le président de l'alliance. Je ne m'attends pas à ce qu'il m'accueille avec des lauriers bizarrement... Peut être la peur qu'il prenne mal mon lien de parenté...*


La navette décolla. Tandis que Nunnally était portées par les songes, Michael regardaient les enfants s'agiter devant le spectacle qu'offrait l'espace. Le voyage allait être bien long, à lui, qui n'avait plus de boules Quies. Un sourire, cependant, se dessina sur son visage lorsqu'il s'aperçut que la princesse s'était endormie.

*Et bien, elle en avait besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage à l'allure clandestin [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage à l'allure clandestin [Partie 2]
» Voyage dans l'espace
» Un voyage pour se retrouver
» Voyage de Gundam [PV Requiem]
» Voyage vers l'espace [PV Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-