Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Espace - orbite terrestre vers Istricar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:30

>>> Mass Driver - Brésil


La navette venait de passer en orbite autour de la Terre. Accaparé par le pilotage de la navette, Kyle se glissa hors de son siège et flotta vers le siège de Sayuri.

"C'est bon, je te libère. Tu peux ouvrir la visière de ton casque si tu veux. On est en apesanteur, alors prends quelques instants pour t'habituer aux mouvements."

La voix de Kyle était étrangement calme. Si c"était la première fois qu'elle allait dans l'espace, ce qui était surement le cas vu que les Mass Driver avaient été détruits il y a des années maintenant, elle allait avoir beaucoup à faire pour apprendre à être autonome avant de venir leur chercher des poux pour un petit enlèvement salvateur.

Il donna une légère impulsion sur les accoudoirs du siège de Sayuri pour se retourner vers Sven, se penchant contre le siège voisin, légèrement tourné dans la direction de Sayuri.


"Alors, ce tas de ferraille tient la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:30

"Aucun problème pour le moment..."

Sven activa le mode pilote automatique après avoir entrée des coordonnées, détacha ses ceintures et se leva de son siège, avant de flotter dans les airs.

"Pour l'instant, tout se passe comme prévu... j'ai entrée les coordonnées de la zone où Istricar devrait se situer... Elle se déplace de façon éliptique, la trouver ne serait pas compliqué. Je vais vérifier s'il n'y a aucun problème du côté des MS."

Kyle s'écartant, Sven se propulsa vers la porte de la cabine de pilotage. Au passage, il jeta un élastique à Sayuri, sans la regarder.

"Si t'as le mal de mer ou envie de vomir, attache très fort tes cheveux..."

Puis la porte s'ouvrit et il disparut à l'arrière.





[Après un moment]

La porte s'ouvrit et Sven entra.

"Les cables ont bien tenu... Les machines n'ont aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:00

Ils se trouvaient dans l’espace ? Déjà ? Et son avis ? Est-ce qu’on lui avait demandé son avis ? Bien évidemment que non ! C’était révoltant, frustrant, humiliant. Se faire capturer par ceux que l’on cherchait juste à capturer. C’était l’arroseur arrosé. Bien évidemment, malgré toutes ces rouspétances, Sayuri avait bien compris qu’elle ne pourrait pas s’échapper. Maintenant qu’ils étaient en orbite autour de la Terre, comment pouvait-elle espérer y retourner tout simplement, ou par magie. Elle fut libérée, certes, mais ce n’était pas par pure gentillesse mais bien parce qu’ils étaient sûrs de ne rien risquer. Elle n’avait pas l’habitude de l’apesanteur, alors, elle allait mettre du temps pour bouger comme elle le souhaitait. Exécutant le conseil de Kyle, elle ouvrit la visière de son casque avant d’essayer de bouger. C’était vraiment pénible. Elle tournait et retournait dans tous les sens au moindre mouvement.

"Merci… pour ma libération."

Elle avait été très peu causante. Après tout, elle était toujours vexée. Et d’autant plus en voyant ses « prouesses » en apesanteur. C’était vraiment pathétique. Finalement, elle fut même étonnée de la réaction de Sven, celui qui avait proposé si gentiment de la tuer. Il voulait maintenant l’aider ? Était-ce possible de sa part ? Pourtant, il n’avait pas daigné la regarder. Enfin… Elle intercepta alors l’élastique et attacha directement ses cheveux, juste au cas où.

"C’est moi ou vous essayer de vous montrer gentils, tous les deux ? Je subis un traitement de faveur ou c’est pour mieux me berner ?"

Oui, elle restait sceptique. Quoi de plus normal en sachant qu’elle avait cherché à les ramener de force avec elle… Ils pourraient vouloir se venger.

{ HRP; Je m'étais légèrement trompé de compte. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:49

Pendant que Sayuri galérait à faire ses premiers pas en apesanteur, Kyle en profita pour lancer un diagnostic des systèmes de la navettes. Sven s'éclipsa un petit moment pour aller vérifier les MS.

*Les MS ? Tiens, il n'y a pas que son Dark Claw à bord ?*

"Ben, on allait pas te garder attacher éternellement."
, répondit-il à Sayuri tout en observant les données issues des senseurs de la navette.

Apparemment, d'autres allaient emprunter le Mass Driver et une certaine agitation se profilait en orbite. Mieux valait ne pas rester là... fort heureusement, la navette commençait déjà à s'éloigner de son point de sortie de l'atmosphère terrestre sans, sembla-t'il, attirée l'attention de qui que ce soit. Sven revint à ce moment, indiquant que tout allait bien dans la soute.


"On n'essaye pas de te berner. Franchement si on avait voulu se débarrasser de toi, on t'aurait laissé bruler dans l'atmosphère. Simplement... on n'allait pas de te laisser en plan dans une forêt, seule et moyen de communication. Alors oui tu veux nous arrêter, mais je pense qu'avant tu devrais apprendre et voir certaines choses, afin de te forger une opinion la plus objective complète."

Puis il se tourna vers Sven.

"Tu as parlé de MS. Il y a autres choses que le Dark Claw à bord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52

Sven afficha un sourire moqueur.

"Je me suis dit que seul j'aurais du mal à nous défendre, alors j'ai récupéré la première chose qui m'est tombé sous la main. C'est pour ça que j'ai pris du retard et que la navette était plus lourde..."

Il passa devant Sayuri sans la regarder et alla s'asseoir sur le siège de pilote.

"C'est un modèle ZuOOT.

Spoiler:

Sauf qu'il lui manque deux canons et ce n'est pas vraiment un MS pour l'espace, mais au moins, nous aurons de l'artillerie. Le Dark Claws manque énormément de puissance de feu..."

Puis, un voyant rouge clignota sur le tableau de bord.

"On l'a échappé belle... Les radars indiquent qu'il y a une véritable armada derrière nous, et on peut voir des flashs d'explosions ici... Partons d'ici avant de se faire descendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

"Un ZuOOT hein ?"

Kyle se remémora ce qu'il savait sur ces gros MS d'artillerie de ZAFT. Grosse puissance de feu, maniabilité médiocre et complétement inadapté au combat spatiaux. Bon dans l'idée, il faudrait qu'il se trouve un endroit pour s'agripper comme un parasite et tirer sur tout ce qui bouge.

"On va dire que ça suffira. Dans l'idéal, on aura pas à s'en servir. On bouge d'ici. Miss, si vous voulez voir de loin à quoi ressemble un combat spatial, jetez un oeil par ce hublot. Et harnachez-vous, ça risque de secouer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:48

Sven regarda par le hublot, et vit l'hologramme de Scirocco.

"Scirocco se donne les grands moyens...

Pourquoi ne pas entrer en communication avec lui pour lui demander ce qu'il veut de nous ? Avec la confusion de la bataille, nous serons libres de tout mouvement..."

Puis, après un moment, les premiers tirs illuminèrent l'espace.

"Ca vient de commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:32

Kyle se tourna légèrement vers Sven.

"Comme tu peux le voir... Tu me crois maintenant quand je te dis qu'il est vivant, ou qu'au moins quelqu'un veut faire croire à tout le monde qu'il est de retour ?"

Puis il tapota quelques touches sur la console de bord.

"J'ai un peu plus subtil que ça. Regarde notre transpondeur... L'indicatif au centre ne te rappelle rien ?"

Suite à la suggestion de Sven, Kyle venait de modifier leur transpondeur pour qu'il affiche le code utilisé par son père, loyal membre des TITANs et ami de Paptimus. Une coïncidence que l'Homme de Jupiter ne manquerait pas de remarquer...

"Néanmoins si tu veux le contacter, fais-le. Mais dis lui que tu le contactes de ta propre initiative : je voudrai bien savoir si son discours est légèrement différent avec toi..."

Il n'en avait aucun doute, mais il voulait savoir à quel point il y aurait des divergences dans ce qu'attendait Paptimus de leur "accord". Pendant ce temps, Sayuri les observait toujours, se demandant probablement dans quelle galère elle s'était mise !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:36

"Ingénieux... sauf si on se fait repérer... On est censé être une navette commerciale, je te rappelle..."

Il se mit à observer le radar, et remarqua qu'une unité se rapprochait de leur direction...

"... Super... Ils sont en plein combat et ils nous envoyent quelqu'un..."

Sven diminua la vitesse des réacteurs, attendant de faire la recontre avec le MA blanc de Paptimus Scirocco...

"Ce MA... Il était à Artémis... Ce serait le Scirocco ?

Il nous envoye un message en morse... Allié, dit-il..."

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

"C'est bien pour ça que l'indicatif est mélangé au code-transpondeur de la navette... Et se faire repérer par une personne bien précise, c'est exactement ce que je vise."

Kyle vérifia les données que lui envoyait Sven.


"Pas de doutes... c'est bien lui. C'est tout à fait son style. Allié qu'il dit... On va bientôt le savoir."

S'il choisissait de les abattre maintenant, leur petite escapade connaitrait une fin prématurée et sans alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:19

"Tu as intérêt à savoir ce que tu fais..."

Il attendit, jetant de temps à autre un regard du côté de Sayuri qui n'osait pas bouger...

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:27

Le Titania, qui avait suivi le signal spécifique des TITANs, arriva près d'une navette commerciale. L'imposant Mobile Armor blanc de Paptimus Scirocco s'arrêta à quelques mètres et posa sa main gigantesque sur la coque de la navette, afin de procéder à une communication.

"Ici le commandant Paptimus Scirocco de Requiem, j'ai repéré un ancien code appartenant aux TITANs, qui est à bord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:41

Avec un lenteur pleine de grâce, l'énorme MA posa une main sur la coque de la navette. Un moyen de communication impossible à intercepter, Kyle le savait bien.

"Pour une fois Sven, je ne suis maitre de rien..."

A nouveau, il ressentait cette pression si particulière qui accompagnait la venue de Paptimus Scirocco. Aucun doute, c'était bien le redoutable NewType...

Communication >>> Paptimus
"Ici Nerward... Joli jouet et joli feu d'artifice, Scirocco. Je vois que le transpondeur a bien fonctionné."

*Pour le meilleur et pour le pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:42

* Ce serait lui... ?*

"Je te laisse discuter..."

Sven restait tranquillement assis dans son siège...

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:52

"Tu m'as appelé et je suis venu aussi vite que possible, gage de mes bonnes intentions."

Le Titania synchronisa sa vitesse avec la navette.

"J'ai du nouveau pour toi. Je sais où Christian a caché le terminal qui contrôle toutes les nanomachines.
En le filant, j'ai vu qu'il s'était rendu sur les ruines de Messiah, qui s'est écrasé sur la Lune. Au même moment, un test a eu lieu dans l'espace avec Akustu le chien fou. Lors de ce combat, tous les soldats ont été incapable de se battre, pris de convulsions et de maux de têtes... Apparemment, ce serait l'oeuvre des nanomachines...
As-tu quelqu'un qui n'a pas été recensé et pourrait se rendre à cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:14

[/i]Kyle resta pensif un très court instant avant de répondre.[/i]

"Je savais que tu viendrai, car tu n'as qu'une parole. Messiah tu dis ? Un instant.

Il se tourna vers Sven.

"Messiah, c'est dans tes cordes ? Je pense que je vous où il veut en venir : il faut une personne non recensée pour infiltrer le complexe... T'es partant pour neutraliser ce complexe en toute discrétion ?

Vu les risques probables, il fallait que Sven soit pleinement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:38

Sven resta muet pendant un moment, puis, finalement, il dit :

"Ce sera une partie de plaisir..."

Il regarda Kyle.

"Pour une fois que j'ai une unité équipée de mirage colloïd, ce sera parfait.

Scirocco ! Si c'est un piège, je t'éliminerai une seconde fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:52

Paptimus Scirocco sourit en entendant l'Extended.

"Parfait, je m'en remets à toi, Bayan.

C'est probablement la dernière fois que nous nous rencontrons, Nerward. Une fois les nanomachines détruites, je ne te ferai plus rien, tu seras libre d'aller où tu veux. Et sache que..."

[TUIIIIIIIIIT]

L'alarme du Titania se mit à sonner.

"Quelqu'un nous a suivi ?"

Il fit fonctionner ses radars, et la base de donnée identifia l'unité comme une navette civile.

".... simple coïncidence... De toute façon, il ne peut pas nous entendre...
Bon courage, "Solaris". "

La main du Titania se décolla de la coque de la navette commerciale.

[Communication > canal libre]
"Pour la dernière fois, dégagez de cette zone de combat."

Et le Titania s'éloigna de la navette de Kyle, Sven et Sayuri, en prenant la direction de la navette civile. Scirocco voulait être sûr de ne pas s'être fait pister.

Le Titania arriva devant la navette civile d'Allelujah, les deux fentes qui servaient d'yeux au Titania clignotèrent, éclairant la cabine de pilotage et son passager.

*Cet homme ? Je le reconnais...*


[Communication >> Navette Civile]

"Ici les forces de Requiem, vous êtes priés de quitter cette zone qui est passée sous loi martiale. Nous ne sommes plus garant de votre vie."


Et le Titania s'en alla, cette fois en direction du champ de bataille...


*..... Haptism, je crois... si mes souvenirs sont bons. Ou son sosie... Il était dans le même escadron que moi à Heaven... N'était-il pas considéré comme mort ?

.....

Christian se méfierait-il de moi ? Ou est-ce le pur hasard.....*

"Peut importe. Le plan est déjà avancé, mes pions sont tous placés sur l'échiquier... Et puis... Nerward n'est pas un débutant, et Bayan est un assassin. S'il les suit, il risque d'y laisser la vie, Haha !"

Arrow Scirocco retourne sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:58

Maintenant que les choses étaient dites, il n'y avait pas à attendre plus longtemps. La communication avec le Titania cessa, tandis que Scirocco lui-même donnait le change pour faire croire à un contrôle de routine.

"Bon, allons-y alors... Sven, on ne sait pas sur quoi tu vas tomber, mais l'objectif de cette mission est de neutraliser le dispositif contrôlant les nanomachines. Il faut que plus personne ne puisse s'en servir... L'idéal serait que Requiem ne sache même que le dispositif est neutralisé, mais bon s'il faut tout faire sauter, n'hésite pas. Je met la navette en position pour le lancement."


Sitôt dit, sitôt fait ! Pendant ce temps, le Titania s'éloignait vers une autre navette.

*Parfait, il masquera le départ de Sven !*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

"D'accord... J'essayerai de voir ce que je peux faire..."

Sven mit son casque et se dirigea vers la sortie, ne se souciant pas de Sayuri.

"On se retrouve vers Istricar ? Je t'ai laissé les coordonnées de son élipse sur la feuille dans la boite à gants..."

Une fois la porte fermée, Sven se dirigea vers le contenair qui abritait le Dark Claws. Une fois monté dans le cockpit, il chauffa la machine.

[Communication > Kyle]

"Je vais sortir en utilisant le mirage colloïd. S'il tu as un problème, il te reste le ZuOOT..."

Le contenair s'ouvrit, montrant le Dark Claws en mode MA.

"Sven Cal Bayan, Dark Claws, j'y vais !"

Le Gundam en mode MA s'élança et disparut aussitôt dans l'espace, fonçant vers Messiah...

Arrow Sven quitte l'endroit

Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Allelujah avait suivit ce MS qu'il ne connaissait pas, c'était risqué mais on pouvait avoir des soupcons sur la présence de ce MS dans cette partie de l'espace ou semble t'il il n'y avait pas d'ennemi en vue.... C'est alors que le MS se rapprocha de lui, pas étonnant qu'il aie été repéré sa navette n'était nullement équipée du mirage colloïd et qui plus est il n'était plus mêlé au champ de bataille.

Le Titania venait d'arriver à sa hauteur et avait utilisé les yeux du MS pour éclairer l'habitacle, Allelujah fut ainsi dévoilé aux yeux du pilote et ce dernier se mit à parler au pilote de la navette, rien qu'a la voix, il su reconnaître Scirocco aux commandes, il s'était procuré un bien beau jouet par ailleurs, son Murasame ne ferait absolument pas le poids si il se faisait attaquer il allait donc pleinement profiter de sa couverture civile.

"Ici, la navette de transport 632 en partance depuis le Mass Driver brésilien, nous avons du changer notre itinéraire suite à la bataille qui faisait rage un peu plus loin, nous nous rendons juste sur une colonie proche d'ici, je ne tiens pas à risquer la vie de mes passagers non plus."

Il avait utilisé un logiciel de modification de voix, de ce fait même si Scirocco l'avait reconnu, il pouvait penser que c'était juste le sosie du même pilote qui était juste un pilote transporteur de civils ayant fuit un champ de batailles. Il avait également repéré la seconde navette plus loin, intéressant en effet. Il n'allait pas les suivre par contre si cette navette transportait des unités de type gundams, il ne ferait pas long feu même avec ses talent de pilote. Il ne pouvait pas non plus poursuivre Scirocco encore une fois sinon, il se ferait griller.

*Et si j'allais moi aussi récupérer mon petit joujou?*

Il envoya alors un nouveau message à L sur le fait que Scirocco s'était écarté du champ de bataille et sur la position de la navette et sur un possible contact entre les deux partis, il demanda alors également un petit service à son interlocuteur, et lui envoya des coordonnées afin qu'il puisse préparer son petit joujou à lui sur une rampe de lancement. Cela fait, il se dirigea vers Mendel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

Sven était parti, le laissant seul avec une Sayuri éberluée.

"Bon, à nous maintenant... On va mettre de la distance avec le champs de bataille."

Il indiqua à la jeune femme de s'arnacher, puis engagea les boosters de la navette en direction d'Istricar.

Sortie >>> Istricar - colonie pénitentiaire détruite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace - orbite terrestre vers Istricar Empty
MessageSujet: Re: Espace - orbite terrestre vers Istricar   Espace - orbite terrestre vers Istricar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace - orbite terrestre vers Istricar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruines d'Hillys [Espace]
» Istricar - colonie pénitentiaire détruite
» Vers l'infini D:
» (ESPACE) Nouveau départ
» Eliminer la menace de l'espace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-