Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Vaincre l'ultime menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seri Awashima
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Seri Awashima

Nombre de messages : 19
Age : 37

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:15

Seri ne comptait pas le laisser fuir si facilement. Rapidement, ses dragoons créèrent une filer ralentissant Shinn. Puis elle se mit devant lui et tira avec ses canons (genoux) pour lui barrer la route.

- Tu es à moi!

Le pilote du Destiny allait devoir se rendre à l'évidence: Elle ne le lâcherait pas tant qu'il serait en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:28

- Bordel nan!

Shinn slalomait entre les tirs de Dragoons.

- Laisse moi passer!

Mais rien à faire, le MS ennemi lui bloquer totalement la route, l’empêchant de rejoindre sa belle pour la secourir.

* Je lui ai promis! Je lui ai promis qu'on survivrait tout les deux! *

Il serrait ses commandes, cherchant une solution. Mais il n'y en avait qu'une: exploser le Destructor Gundam! Alors, il cessa de fuir, il s'arrêta même de foncer. Quasi immobile, il bougeait juste assez pour esquiver les tirs lasers quand il ne pouvait pas les bloquer de son bouclier laser.

- Je vais te montrer.... de quoi un Asuka est capable!

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Shinn-10

Shinn dégaina ses deux boomerangs et les lança (boom boom les dragoons), puis, il fonça sur Seri avec la ferme intention de lui faire un coup de double canon palma dans le cockpit, bon, il avait très peu de chance de réussir, mais il comptait bien l'exploser sur l'attaque suivante!

C'est alors que son radar détecta un MS inattendu.


* Dark Stargazer !? Sven ? *

Communication Shinn / Sven :
- S'il te plait Cal Bayan! Va aider Stellar!

Oui, il refusait de la perdre au point de demander un coup de main à Cal Bayan...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:45

Contre toutes attentes, l'ennemi fonça sur le Gaia. Stellar fut d'abord surprise, mais elle se ressaisit assez vite pour se défendre d'une éventuelle attaque. Elle avait bien raison ! En effet, le MS tenta de lui asséner un coup de sabre que la demoiselle n'eut pas trop de mal à parer avec l'un de ses sabres laser.

"Kkh.."

Seulement, elle avait été trop imprudente sur le coup et ne vit pas arriver la suite ! La prévoyance n'était pas son fort.. c'était plutôt l'impulsion naturelle qui la caractérisait. De ce fait, le couteau du Crossbone détruisit sa cible avec succès. L'impact gêna légèrement la blondinette, qui ne perdit pas pieds pour autant et activa le canon laser de l'autre épaule très rapidement ! C'était presque un réflexe vital.

*Je ne peux pas perdre ici !*
"... JAMAIS !"


Miss Loussier savait qu'il s'en irait pour éviter plus de dommages, alors elle enchaîna avec son sabre histoire de l'acculer.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:26

Communication => Tifa
- S'il te plait Cal Bayan! Va aider Stellar!

*Ah mince.. c'est vrai que je suis dans son MS..*

Communication => Shinn
"Shinn, c'est moi.. Tifa !"

Tout en essayant de protéger au maximum le vaisseau, le Dark Stargazer s'approcha petit à petit du MS de Shinn.

Communication => Shinn
"C'est une longue histoire, mais on a des problèmes... Sven a été touché par ce truc ! Il faut ce vaccin ou quelqu'un pour s'occuper de lui ! AAAAAAAAAAH !"

Elle venait de se faire toucher alors qu'elle partait dans ses explications. Trop emporter par cette histoire, qui la touchait particulièrement, elle n'avait pas vu l'ennemi sur sa gauche. Aussitôt, elle se ressaisit et fonça sur lui.

Communication => Shinn
"Qu'est-ce qu'on fait ? Stellar ?"
*Ah oui, sa copine ! Cloud m'en a parlé.. c'est la blonde que j'avais croisé sur le vaisseau avec Shinn.*
"Elle a des problèmes ? Je peux pas trop m'éloigner de ma position.. y a le débris qui nous sert de vaisseau que je dois protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:12

Son attaque avait touché au but! Avec l'effet de surprise d'une telle attaque, il aurait été très étonnant que son attaque échoue. Son adversaire ne se laissa pas déborder pour autant et contre attaqua immédiatement avec un de ses canons situés sur son épaule. La proche distance aurait pu être désavantageux mais au contraire grâce à cela il avait pu voir le canon pivoté pour lui tirer dessus. De ce faite, il s'était écarté sur le coté afin d'éviter la rayon. Il allait pouvoir reprendre ses distances mais son adversaire ne l'entendait pas ainsi. Le Gaia l'attaqua nouveau sabre à la main et c'est comme ça que débuta un combat de sabre. Le crossbone X frappait avec son sabre et leurs coups étaient contré par le sabre de l'autre.

"Tsss, c'est qu'il se débrouille plutôt bien ce pilote"

Isuke allait à présent essayer un petit quelque chose. Ça l'allait surement pas causé beaucoup de dégâts au Gaia mais il espérait au moins secouer un peu son adversaire. Pendant qu'il continuait à frappé avec son sabre, il attendit un moment où les deux sabres se croisaient pour rapidement frappé le Gaia avec son autre main qui tenait sa lance. Etant une arme non laser, ça ne perforerait pas le cockpit mais il arriverait peut-être de la sorte à secouer le pilote pour reprendre l'avantage dans le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:08

Une énorme colère grandit à l'intérieur de notre héros, voyant à quel point ces combats inutiles et incessants causaient tellement de morts.

Le gundam aux ailes bleues apparut dans la mer d'étoiles, puis, se mit en position d'attaque :

"Arrêtez çaaaaaaaa !"



[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Th_StrikeFreedomBlast


Les jets de lumière s'abattirent sur une grande partie des ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:57

Dans son MS, Scirocco restait à l'écart des combats, tirant sur tout ce qu'il bougeait.
A un moment, il vit une série d'explosions fendre l'espace.


Le voilà enfin... Je laisse Gym s'en occuper pour le moment...!
Revenir en haut Aller en bas
Gym Ghingham
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Gym Ghingham

Nombre de messages : 18
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:27

Son cœur se mit à battre violemment dans sa poitrine, ses mains pressaient les commandes, son corps entier s'enflammait quand Gym aperçut le légendaire Freedom détruisant une partie de la flotte.

"J'ai attendu ce moment pendant près de 1000 ans !
Tu es à moi, Freedom !!!"

Il s'élança vers lui, prêt à l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:32

Deux des Dragoons de Seri explosèrent, trancher par les boomerangs de Shinn. La pilote réussit tout de même à esquiver le corps à corps et donc le tir de canon de l'ancien ZAFTien.

* Doué ce petit, mais il n'est pas à la hauteur. *

Shinn prit du recule afin de discuter tranquillement avec Sven. Il se contentait d'esquiver les tirs ennemis, et tentait de détruire un Dragoons quand cela était possible.

Communication Shinn/Dark Stargazer:
- Tifa!? lâcha t'il surpris avant d'écouter le résumé de la situation coté Solaris. Quel crétin! Je vous avez pourtant dit de vous faire recensé! Qui d'autre ne l'a pas fait?

* Ils vont tomber comme des mouches! *

Il esquiva un tir plus précis que les autres et constata que le Destructor s’approchait de plus en plus.

- Ok ok... Protège le vaisseau alors! Si l'un de ces clowns est en état, qu'il sorte et nous aide! Nous devons absolument repousser les forces venant de Jupiter jusqu'à ce que Christian intervienne.

Shinn jeta un coup d'oeil vers le Gaia pour apercevoir qu'elle s'en sortait bien. certes tout pouvait changer d'une seconde à l'autre, mais il fit le choix de croire en elle.

- Stellar s'en sortira. Et moi...

Il regarda le Destructor, Seri sortait ses lames, elle allait attaquer au corps à corps. Shinn rattrapa ses boomerangs d'un énième lancé, désormais, il s'en servirait comme des sabres!

- Et moi AUSSI !!!!!!!

Le Destiny cessa de fuir et se jeta dans une bataille de titans. Seri était redoutable, barbare, limite bestiale, elle lançait ses lames avec précisions, mais Shinn était plus léger, plus rapide, et il remercia les PLANTs d'avoir inventé les ailes de lumières plus d'une fois durant le combat. Lame contre laser, les coups s’enchaîner, les esquive et les blocages aussi. Shinn vit une partie de ses ailes se faire exploser. Il recula et n'eut qu'une chose à crier quand il eut en plus un tir laser à esquiver.

Communication Shinn/Kira:
- Tire pas n'importe où l'assassin!

Puis il repris sa lutte infernale, Seri y perdit un bras et vit plusieurs de ses lames se faire découper ou transpercer avant d'exploser. Elle commençait à rager dans son cockpit ce qui la rendait encore plus bestiale et imprévisible. Shinn était plus concentré que jamais, il le savait, il n'avait pas le droit d'échouer et il n'échouerait pas. Seri dégaina un sabre laser, Shinn fut surpris, il perdit une jambe, passa au dessus de l'ennemi, tendit la main et lui explosa l'une de ses ailes avec ses canons Palma Fiocina.

Les deux adversaires prirent un peu leur distance, leurs MS étaient loin d'être joli à voir. Le Destiny avait une aile abîmée, une jambe en moins. Il remarqua que son épaule était déformé par un coup de sabre laser qui aurait pu lui couper le bras, et pas mal des membres de son appareils étaient désormais constitué de taules déformés par les coups. Le Destructor de Seri n'avait plus que deux lames GN, une aile en moins, autant dire que pour le moment elle était en meilleur état.

Dans son cockpit, Shinn sourit.


- Enfin un adversaire digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:58

Shinn était surpris et avait raison. Sven n'aurait certainement jamais laissé Tifa monter dans son MS... Quand il se réveillerait, elle aurait du souci à se faire... enfin, s'il se réveille. La demoiselle se moquait tellement de sa réaction, tout ce qui l'importait était qu'il réchappe de cette situation.

Communication > Shinn
"Oui, je sais Shinn ! Maintenant c'est un peu trop tard, on a plus le temps de chercher les fautifs.."

Tout en faisant pew pew dans l'espace, miss Lockheart réfléchit un peu à la situation.

Communication > Shinn
"Euh... je ne sais pas... Cloud et moi, ça j'en suis sûre. Pour le reste, aucune idée."

Il était drôle ! Entre le gars qui était là simplement pour décorer et ne sortait avec son MS que pour observer la situation et les autres qui semblaient occupés, Tifa semblait légèrement seule pour cette mission.

Communication > Shinn
"Ecoute.. pour l'instant, je vais gérer du mieux que je peux. Fais ton possible de ton côté.
....
Mais au fait.. Christian pourra faire quelque chose pour Sven au moins ?"


Des faisceaux de lumières partaient dans tous les sens, mais ceux qui avaient étonné la demoiselle étaient ceux de ce fameux Gundam.

*Il est venu.. j'espère qu'il se rendra utile.. lui qui ne pointe son nez qu'à la dernière minute.*
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:39

Alors que les deux adversaires s'échangeaient des coups de sabres, Stellar ne comprenait toujours pas comment ce gars avait réussi à éviter son attaque de si près. Elle avait pourtant tiré rapidement avec son canon laser...

"C'est un petit malin.... Il faut que je fasse très attention."

La demoiselle avait un mauvais pressentiment. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été autant "aspirée" dans un combat. Cela faisait également un moment qu'elle n'était plus montée dans un MS. Seulement, les habitudes revenaient vite et les automatismes n'avaient pas changés ; d'autant plus qu'il s'agissait de la réplique exacte de son Gaia d'origine.

Alors qu'elle était plutôt très très concentrée, Stellar remarqua la subtile manœuvre de son adversaire et sortit son second sabre laser pour bloquer la lance de l'ennemi. Il pensait l'avoir par surprise ! Hé oui, c'était raté !

"Je le savais..Khh.."

Aussitôt, miss Loussier tira avec son canon laser posé sur son épaule sur le MS en face. Il devait s'éloigner d'elle ! Peut-être le toucherait-elle ? Non, elle avait de sérieux doutes là-dessus.

"Qu'est-ce que je peux faire.. ? Ce combat est trop équilibré..."

Elle était légèrement désespérée sur le coup, mais n'abandonnerait pas. Ce petit sursis lui permettait de réfléchir à une tactique... Ou pas ! Stellar n'était pas du tout du genre à avoir des stratégies ! Pourtant, contre un adversaire comme ça, elle n'irait pas bien loin en frappant bêtement sans réfléchir.. Que faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:00

Son adversaire était réellement doué. Il ne s'était pas laissé entraîner par la stratégie d'Isuke. Alors qu'Isuke avait voulu frapper son adversaire avec sa lance, un deuxième sabre sortit de la main du Gaia et vint trancher sa lance. Par réflexe, Isuke lâcha celle-ci et se propulsa vers l'arrière qui laissa place à une petite explosion suite à la destruction de l'arme. Le Crossbone X pu de la sorte éviter le tir suivant du Gaia. La fumée disparu et Isuke observa son adversaire. Il n'arrivait pas à prendre le dessus et ça l'énervait un peu. Mais il ne perdra pas son calme pour autant, ça serait avouer sa défaite.

"Quel adversaire! Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas donné autant de mal!"

Son sabre toujours dans une main, il sortit son fusil laser dans l'autre main. Il se rapprocha du Gaia en tirant plusieurs tir avec son fusil laser. Se trouvant assez proche, il lança son flingue vers le Gaia et activa ses CIWS pour le faire explosé sur le Gaia.

*Bien ça devrait assez le gêner pour que je puisse enchaîner*

Le crossbone X sortit alors une deuxième sabres laser et arriva sur le Gaia afin de lui fasciner un double coups de sabre!

"Meuuurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:58

Scirocco continuait de détruire le menu fretin, tout en observant les autres combattants.


Il abattit un vaisseau rien qu'en utilisant le blindage et le poids de son MA, puis regarda le combat de Gym contre Kira.


"Lequel des deux l'emportera... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:35

La flotte Rebirth tenait bon malgré le puissant ennemi qui lui faisait face. Elle avait cependant perdu un vaisseau complet à cause de Paptimus Scirocco.

- Des nouvelles de Christian?
- Toujours pas!
- Comment se déroule le combat?
- Le Gaia est au prise avec un MS ennemi noir. Le Destiny affronte un puissant Gundam et Kira vient d'arriver mais il est déjà bloqué par un Gundam ennemi!
- Un autre vaisseau est apparu! Ainsi que....le Dark stargazer!?
- Solaris?
- On dirait bien! Mais ils ne bougent pas!


L'ennemi semblait prendre l'avantage... Asran serra ses poings.

* Dépêche toi, Christian! *
Revenir en haut Aller en bas
Gym Ghingham
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Gym Ghingham

Nombre de messages : 18
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:11

Le Turn X venait de tirer en direction du freedom. Dès que Kira fit son attaque big bang, le Turn X se démembra, puis chacune des parties vint attaquer le freedom dans toutes les directions.

"Haha !

C'en est fini de toi, Freedom ! "

Le Turn X se réassembla dans le dos du Strike Freedom, puis, il se retourna, et émit une gigantesque vague de particules GN depuis son dos.

"Haha ! L'arme secrète qui mettra un terme à l'ère des MS ! Le Papillon du Clair de Lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:13

" Urgh... C'est pas vrai !"

Le Strike Freedom était comme immobilisé.


"Je... je ne peux plus bouger !"


Le Strike Freedom était à la merci des adversaires, impuissant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:21

Edit par shinn asuka: Veuillez ne pas prendre en compte ce post. C'est n'importe quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:13

Redémarrage des GN Drive lancé

par Sakura et Christian !
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

Alors qu'Isuke s'apprêta à abattre ses sabres sur le Gaia, sa machine s'arrêta subitement.

"Que!?"

Il avait beau forcer, impossible de mouvoir sa machine. Il remarqua rapidement qu'il n'était pas le seul dans ce cas là. Que se passait-il? Était-ce un coup du président? Contre toute attente, sa machine fini par redémarrer enfin.

*Hum, Scirocco avait donc tout prévu! Je lui dois au moins ça...*

Il avait été stoppé dans son élan et observa alors le champs de bataille pour en voir ses effets. Subitement il pensa aux siens! Il se retourna vers la partie de la flotte de Jupiter pour voir l'état de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Seri Awashima
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Seri Awashima

Nombre de messages : 19
Age : 37

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:30

* Finissons-en! *

La pause avait assez duré, Seri repartit droit vers le Destiny, bien décidé à mettre fin à ce combat. Ce coup si elle allait le transpercer de part en part et empaler le pilote au passage!

- MEURS !!!!!!!!!!!!

Quand soudain, plus rien. Tout ses écrans s'éteignirent, ses commandes ne répondait plus, sa machine cessa tout mouvement et se laissa emporter dans sa course sans pouvoir ralentir.

- Qu'es ce qui se passe? Réponds fichu machine!

Elle frappa du poing ses écrans, encore et encore, mais rien. Son GN Drive avait rendu l'âme et ne semblait pas décidé à se rallumer. Elle se mit à rager dans son cockpit. Traitant ses imbéciles de mécano et ses incapables d'ingénieur quand soudain elle comprit.

- Christian! Espèce d'enfoiré!!!!!!!!!!!!

Ce fils à papa avait donc tout prévu, il les avait eu!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:06

Alors que Stellar s'était arrêtée pour réfléchir un peu (et parce qu'elle commençait à être dépassée), le combat reprit de plus belles. Isuke avait eu assez de temps pour préparer autre chose.

*Il arrive.. qu'est-ce qu'il va faire?*

Le pilote sacrifia son fusil pour gêner le Gaia. Durant quelques secondes, cela fut le cas, mais assez vite la demoiselle donna un coup de boost pour dégager de cet angle. Un peu trop tard peut-être ? En effet, le MS ennemi arrivait à toute vitesse sur elle avec ses sabres. La demoiselle sentit le temps ralentir, comme si l'action pouvait être observée au millimètre près.

"Kh...."

Elle ferma les yeux et se replia sur elle-même. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit impuissante.

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !"

Sa respiration accéléra... mais rien ! Rien ne s'était passé ! Elle ouvrit les yeux et vit le MS à quelques mètres d'elle! Pourquoi s'était-il arrêté ? C'est alors qu'elle remarqua que le Gaia était également dans cet état.

"Je n'arrive plus à bouger non plus.. Qu'est-ce qui se passe encore ?"

Elle força sur la manette, mais rien... durant quelques longues secondes. Puis, le Gaia se ralluma. C'était le moment où jamais de battre en retraite, d'autant plus que miss Loussier était très limite niveau énergie. Isuke semblait faire de même de son côté. Tant mieux pour elle...

*... j'allais encore me faire avoir..*

Elle vit alors plus loin le MS de Sven et entra en communication avec lui, étonnée.

=> Communication Stellar/Sven ?
"Sven ? Tu étais là ?"
"Stellar !..."
*Ce n'est pas Sven..*
"... C'est Tifa ! Tout va bien ?"

La jolie brune avait observé le combat de loin. Elle aurait bien voulu intervenir, mais tirer d'une telle distance aurait été risqué pour la blondinette. La question de Tifa perturba cette dernière qui vit défiler les images de la fin du combat dans sa tête.

"Oui... mais je suis à court d'énergie. Tu es venue avec les autres ?"
"Oui..oui.. dans l'épave."


Stellar sourit.

"Bon, je ne vais plus perdre de temps.. je risquerais vraiment de ne plus savoir bouger."
*Bouger?*
"Tu ?"
"Ahaha je t'en prie, parle."
"Tu as également eu ce problème d'arrêt avec ton MS ?"
"Oui-oui! Mais je ne sais pas ce qui s'est passé."
"Ok, merci... je retourne sur le vaisseau d'Asran."


*Courage Stellar... c'est bientôt fini... j'espère*

Stellar alla rejoindre la flotte Rebirth. Une fois dans le hangar du vaisseau, elle enleva son casque et prit un truc à boire. Puis, elle alla rejoindre Asran... peut-être que lui saurait pour l'anomalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:58

Shinn n'attendit pas que Seri se décide pour préparer sa future attaque. Il attendit qu'elle lance l'offensive. Avec patience.... Shinn patient, la blague du siècle! Comme prévu l'affreuse blonde qui pilotait le Destructor Gundam se lança à l'assaut avec ses puissantes lames GN.

Shinn savait que son attaque frontal à venir était risqué, mais il n'avait pas vraiment le choix, il avait perdu l'avantage et l'écart se creusait un peu plus à chaque seconde. Il voulait tenter le tout pour le tout, priant pour qu'il puisse quand même tenir la promesse faites à Stellar et revenir en vie!

Il remercia encore ses ailes de lumière de lui procurer une si grande vitesse et fonça droit vers l'ennemi, sabre en avant. A la dernière seconde, il lâcha l'un de ses sabres, il allait frapper avec le canon de sa main ! Dans sa course il remarqua les GN Drive qui s'éteignaient les uns après les autres. Il voulu s'arrêter, éviter de prendre une autre vie, mais trop tard.

Sa main frappa le cockpit de Seri, le coup de canon partit...


* Et merde! *

Le jeune pilote serra ses commandes en reculant. Seri n'était plus, il avait gagné le duel. Il regarda autour de lui, les GN Drive allié se rallumer peu à peu, les uns après les autres, inondant la zone de combat de leur lumière verte.

* Stellar! *

Shinn regarda vers le Gaia, ouf, elle allait bien. Il ne put s’empêcher de sourire, soulager. Il était temps pour lui de rentrer au vaisseau aussi, son Ms faisait peine à voir. Il s'éloigna de la flotte ennemi, doucement mais surement.

Il vit alors certains MS de la flotte de Jupiter se rallumer. Étrange?


* C'est fini ? C'est enfin fini ? *

Il jeta un coup d’œil vers Solaris, ils allaient bien. Il espéra que Kira se soit fait ratatiner durant le combat, puis retourna sur le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Gym Ghingham
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Gym Ghingham

Nombre de messages : 18
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

"Haha ! Tu vas mourir ici, Coordinateur Ultime !"

Le Turn X allait porter un coup de sabre laser dans le dos du Strike Freedom, mais à quelques secondes de l'impact, l'écran du Turn X se mit à afficher des X et des A inversés, et les écrans s'éteignirent tour à tour...

"Qu'est-ce que ?
Allez, Bouge !
Paptimus ?! Qu' est-ce que cela ? Enfoiré !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:44

Kira était paniqué, son Strike Freedom ne répondait plus aux commandes. Et le Turn X était déjà dans son dos prêt à l'abattre. Puis, tout à coup, il reprit le contrôle de sa machine !

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Kira-seed-mode-o



Sans dire un mot, en transe, le Coordinateur ultime fit dégainer ses sabres super lacerta et bloqua le premier coup du Turn X, avant de le trancher ensuite avec le second sabre ! Le Turn X, le torse explosant dans une poussière rouge de particules, vit tous ses membres dispersés dans l'espace.


"C'est fini !"

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Strike-freedom-full-burst-o


Tous les morceaux furent touchés, ainsi que quasi la totalité de la flotte de Requiem, sauf la tête du Turn X qui survécut à l'attaque dévastatrice de Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:53

La tête du Turn X volait dans l'espace, avec à son bord Gym qui fulminait. Tout à coup, il fut stoppé brutalement par quelque chose : il venait de percuter le Crossbone.  Ce dernier et le Titania de Scirocco se tenaient devant le spectacle lumineux qui s'offrait à la renaissance des TITANs.


"Paptimus ! Il est encore temps d'aller les éliminer, eux et Christian !"




Pour tout mot, le Titania éjecta un dragoon, qui se positionna au dessus de la tête du Turn X, et tira, consumant dans les flammes la stature imposante de Gym Ghingham.


"Bien... Il est temps pour les TITANs de reconquérir ce monde qui nous appartient !"



Derrière lui, une armada de 1000 (!) vaisseaux apparurent, masqués par le mirage colloid, ainsi que 36000 unités au même moment ! Il allait y avoir de la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Vaincre l'ultime menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliminer la menace de l'espace!
» Entrepôt 54
» [EVENT] La destruction de la Terre
» [Event] Arrivée de la navette de Scirocco
» [Event] Le mariage de Kanami et Schneizel : les régles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-