Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Event] Vaincre l'ultime menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:43

Christian avait réussi! La flotte de Jupiter se faisait massacrer. Pas forcément volontairement. La plupart des pilotes avaient réagis sans remarquer que l'ennemi aussi avait été victime de cette coupure et que surtout, pour eux, le "courant" ne revenait pas!

- Mettez moi sur toutes les on-
- Commandant! Derrière la flotte de Jupiter c'est...


Lacus fronça les sorucils.

- Je pars rejoindre Christian immédiatement, Asran, je te fais confiance, occupe toi du reste.
- Tu peux compter sur moi Lacus! Mettez moi sur toutes les ondes!


Communication Asran >>> Tout le monde!
- Ici Asran Zala des forces de Requiem. Que personne ne panique l’arrêt de vos réacteurs étaient tout à fait normal et ne se reproduira pas. Veuillez ne pas massacrer la flotte de Jupiter, évitez les cockpit. Nos ennemis répondront de leurs actes devant la Justice!

Paptimus Scirocco, je suppose que vous êtes à l'origine de la ré-apparition des Titans, rendez vous immédiatement et nous éviterons un bain de sang!


Que comptait faire l'ennemi? Le temps que les deux flottes soit à portée de tir, Asran s'empressa de retransmettre le discours de Chrisitan et Lacus sur toutes les ondes de la fltote afin que tous puisse entendre la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:29

Alors que Shinn rejoignait le vaisseau tout en écoutant le discours de Chris, il vit l'énorme flotte apparaître. Son Mobile suit s'arrêta: le combat n'était donc pas fini ! Mais son mobile suit n'était plus en état... il sourit, il était peut-être grand temps de l'utiliser ? Cette fonction du Blast Destiny passait sous silence?

Communication Shinn >>> Vaisseau d'Asran.
- Asran, vous avez mes flyer ?
- Oui !
- Parfait, envoyez moi chest flyer et leg flyer, et le blast aussi juste au cas où...


Comme si Paptimus allait rester sage.... Autant espérer que les lapins auraient des ailes et viendrait les aider dans l'espace!

Le Ressurection Destiny se sépara. Les jambes se décrochèrent, le torse se souleva, les ailes partirent de leur coté, et d'autres arrivèrent. En un instant, le cockpit se raccrocha à d nouvelles jambes, un nouveau torse, et de nouvelles ailes. Tout ses équipements étaient à nouveau en bon état, et tout se répéter.

Shinn contre les Titans...


Communication >>> Solaris :
- Vous êtes de la partie? Où vous êtes mourant comme des vielles grand-mères inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:09

Son adversaire avait battu en retraite, il ne s'y était plus trop intéressé pour le moment. Isuke observa alors le reste des siens se faire battre. Voilà donc le fameux plan de Christian, il avait mis en échec rapidement la flotte de Jupiter.

*...*

La tête du Turn X volait dans l'espace et fut stoppé en entrant en contact avec le Crossbone. Isuke observa la tête, Scirocco était juste à ses cotés à bord du Titania.

"Au final, tu n'auras rien su réaliser... Adieu, Gym!"

Un des funnels du Titania s'était détaché et avait feu détruisant la dernière partie du turn X et tuant Gym. Il n'y avait plus qu'eux maintenant, les New-Titans. Il avait perdu les siens mais ce n'était qu'une étape à franchir pour Isuke. Les choses sérieuses allaient se réaliser maintenant! La flotte des Titans débarqua alors au plus grand effroi de tous ces pitoyables humains qui pensait en avoir fini! Tant que Scirocco sera là, rien ne sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:33

Arrow La destruction de la Terre

Le Tartaros arriva rapidement dans la zone du prochain conflit en poussant ses propulseurs au maximum: le combat final était à présent à portée de main, pensât le chef d'Hadès en souriant depuis son poste d'observation avant de reposer son casque sur ses cheveux. Il y'avait plus d'un millier de vaisseau et surement cent fois plus de MS dans le combat, prouvant par là que Paptimus n'avait pas besoin de Requiem pour constituer une menace, une menace que le coordinateur ne laissera pas s'enfuir une fois de plus...

Communication aux force d'Hadés:
"Rebelles d'Hadès ! Il est temps d'en finir: ici et maintenant s’achèvera le combat que l'on mène depuis des années, Requiem est tombé ! Il ne reste plus qu'à trancher une dernière tête afin d'être enfin libre ! Si nous gagnions, vous n'auriez plus à vous cacher ni craindre pour les vôtres: vous vous êtes battu pour une humanité libre et meilleur ! Saignons une dernière fois pour que nos descendants n'aient pas à vivre ce que nous allons affronter une fois encore ! Tous avec moi !"

Rugit Ikki alors que le Terror Judgement fit briller ses lentilles vertes d'une couleur effrayante: le dieu de la mort allait prendre part au dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:22

Après avoir parlé très brièvement à Stellar, et même un peu avant, Tifa a commencé à se sentir mal. Quelque chose se passait, mais elle en ignorait la cause. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait protéger le vaisseau avec ses amis.

"Kh.. qu'est-ce qui se... passe..?"

C'est alors que les mots des autres lui revinrent à l'esprit. Shinn qui demandait sans cesse de se faire vacciner ou encore Sven qui tomba dans un espèce de coma après être descendu de son MS.

"Shin.."

Miss Lockheart appuya sur un bouton pour activer la communication avec le pilote aux cheveux en bataille.

"Sh-Shinn... ai.. aide..moi."

La demoiselle ferma les yeux et bascula vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:24

    "Kfeuh..."

    [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Tumblr_muwgoclZLr1s20ivko1_500

    Sorti du hangar du Revenant, le Wing Zero fit une entrée remarque sur le champ de bataille tira un de ses tire de buster riffle directement en direction de la flotte de Paptimus. Il regrettait de ne pas avoir suivit les conseilles des Shinn et de ne pas s'être fait vacciner à temps : il dégustait sévèrement... C'est dans un état limite comateux qu'il était monté dans son MS, c"est presque évanoui qu'il avait tiré... Il posa lourdement sa main sur sa radio :

    Communication Shinn
    "j'crache pas sur un coup de m... "

    Il avait perdu conscience en plein milieu de sa phrase... Les booster deja faible du Wing Zero s'étaient stoppés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Stellar était rentrée au vaisseau (celui d'Asran) un peu secouée par son combat. Elle descendit de son cockpit la tête ailleurs, les images du Crossbone défilaient devant ses yeux, mais cette fois elle en avait réchappé ! La blondinette était en vie et comptait bien le rester. Les mécanos prirent "d'assaut" son Gaia pour le remettre un peu en état. Ce n'était pas le moment de faire de grandes réparations, mais ils devaient absolument s'occuper des munitions et autres.
Miss Loussier, quant à elle, prit le temps pour aller faire un tour du côté de la passerelle puisqu'ils en avaient pour un petit moment. Une mise au point s'imposait.


"Asran." dit-elle dès que la porte s'ouvrit.
"Quelle est la situation ? Qu'est-ce que je peux faire pour aider ?"

La demoiselle flotta jusqu'aux côtés du jeune homme tout en regardant ce qui se déroulait sur le champ de bataille. Shinn était encore bien entier et la demoiselle voyait le MS de Tifa également (ou plutôt celui de Sven). Un MS attira alors son attention.

"Cloud.."
*Il est sorti finalement. Un coup de main n'est pas de trop devant cette masse.... c'est horrible..*


Le stress montait. Comment pouvaient-ils avoir autant de MS ? C'était un spectacle effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:48

Lockon avait finalement rejoint le champs de bataille suivit d'une petite troupe. Finalement, Ikki s'était décidé de passer à l'action aussi le tout accompagner d'un discours fort! Lockon observa le champs de bataille immense. Il y avait tellement d'unité ennemis, il serait dur de passer à travers. Pas de précipitation, Lockon avait sa cible mais il ne pourrait pas la rejoindre comme ça, il se terrait surement derrière cette masse de mobile suit. Mais il ressentait malgré tout sa présence! Au loin cette pression qu'il ressentait s'était Scirocco! Il allait devoir éliminer les ennemis en travers de son chemin tout en préservant son énergie pour son combat à venir contre celui-ci.

"Allons-y Haro!"

Le Cherudim se précipita alors dans la bataille. Il volait en slalomant entre les unités adverses et un tir de sniper venait se loger en plein cockpit des unités qui se mettaient sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

La réponse de Tifa ne fut pas du tout celle attendu... Elle semblait aller mal, vraiment mal. Sur son écran de communication il la vit fermer les yeux et se laisser aller. Elle était entrain de s'évanouir?

* Bordel! *

Le Ressurection Destiny changea de direction et fonça vers le mobile suit de Tifa. Il ne pouvait la laisser comme ça. C'est alros que le wing sortit des hangars du Revenant, vaisseau de Solaris.

- Cloud!

Il allait peut-être pouvoir l'aider! Après tout, Cloud ne laisserai jamais Tifa dans cet état! Mais à son tour Cloud lança une communication vers le Destiny...

* C'est une blague!? *

Cloud aussi était en mauvais état. Shinn comprit alors.

Communication Shinn >>> Solaris.
- Ne me dites pas que vous n'avez pas été faire le recensement!? Je vous avez prévenu bande de crétin!

Bien évidemment pas de réponse, Tifa et Cloud étaient en bien trop mauvais état. Il accéléra. il aviat désormais deux MS a récupérer!

Communication Shinn >>> Flotte Rebirth.
- Asran! Asran! J'ai besoin d'aide!

Le combat n'avait plus d'importance, Shinn ne pouvait laisser ses anciens équipiers dans un tel état!

------------------------------------

Sur la passerelle du vaisseau d'Asran, Stellar arriva.

- Pas vraiment...

La tête de Shinn apparut sur l'écran de communication.

- Asran! Asran! J'ai besoin d'aide!
- Que se passe t-il Shinn!?
- C'est Cloud et Tifa! Ils vont mal!
- Calme toi Shinn! Je ne comprends rien.
- Ils se sont évanouis.... Ils ont l'air vraiment mal. Il n'avait pas fait le recensement!
- Ils auraient été en contact avec le virus de jupiter!?
- Je ne vois rien d'autre pour les mettre K.O. en même temps!
- Ksss....
- Il faut les aider!
- Ramène les! Je vais voir ce que je peux faire!


Il regarda un instant vers Stellar, finalement, elle allait peut-être pouvoir se rendre utile!

Communication Asran >>> Lacus et Chris.
- Lacus, on a un souci.
- Un de plus?
- Deux personnes non recensé à l'agonies?
- si on intervient vite, on pourra peut-être les sauver! Où sont-elles?
- Shinn les ramène à bord!
- Il doit y avoir des dose d'antidote dans le bureau de Christian, dans sa cabine.
- J'envoie quelqu'un tout de suite!
- Mais il faut savoir que ça ne fonctionnera peut-être pas. Nous n'avons jamais tester sur des personnes contaminées. Nous n'avons pas eu le temps.


Derrière Lacus, on voyait Christian sur Messiah, toujours à genoux, apparemment incapable de se relever.

- Pas le choix...

Asran se tourna vers Stellar.

- Il faut que tu ailles chercher les doses dans la cabine de Christian. Je ne peux pas quitter mon poste. Apporte le tout à shinn dans les hangars et vos amis auront peut-être une chance de s'en sortir. Tu t'en sens capable?
- Commandant, les forces rebelles se joigne à nous! Des Mobile suit alliés arrive de partout!


------------------------------------

Shinn remercia l'espace de lui faciliter la vie. sur terre il n'aurait surement jamais été capable de tirer les mobile suit de Tifa (Dark Stargazer) et de Cloud (Wing) vers la flotte Rebirth juste avec son Destiny.

Priant pour qu'Asran est trouvé une solution, il se posa dans le hangars, sortit de son cockpit et fonça vers le Dark Stargazer pour voir l'état de Tifa.


- Sortez le pilote du Wing de son cockpit! TOUT DE SUITE ! cria t-il au mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:34

Stellar écouta les nouvelles données par Shinn avec effrois. Ce n'était pas envisageable pour elle... Cloud dans ce genre d'état ? Jamais la petite blonde ne l'avait vu en difficulté face à l'adversité.

*Le fameux recensement... Shinn les avait prévus..*

A la fin de la communication, Asran se tourna vers la blondinette.

"Il faut que tu ailles chercher les doses dans la cabine de Christian. Je ne peux pas quitter mon poste. Apporte le tout à Shinn dans les hangars et vos amis auront peut-être une chance de s'en sortir. Tu t'en sens capable?"

D'un air sérieux, Stellar hocha de la tête.

"Oui, sans problème!"

Aussitôt, la jeune fille partit en courant vers les couloirs du vaisseau. Elle savait où se trouvaient les cabines des personnes plus importantes, mais pas précisément où était celle de Chris. En chemin, elle tomba nez-à-nez avec un autre soldat à qui elle demanda de lui indiquer la pièce. Celui-ci s'exécuta et voilà Stellar dans la cabine voulue. Elle se mit à chercher sur le bureau du jeune homme, mais rien ne ressemblait à ce qu'elle cherchait.

*Allez !! Allez !! Ah ! Les tiroirs ? .... Oui !*

Miss Loussier avait à peine eu le temps de mettre la main sur les doses qu'elle avait déjà pris le chemin des hangars pour retrouver Shinn.

"Shiiiiinn !" cria-t-elle en faisant signe de la main. Au creux de celle-ci se trouvaient les doses dont il avait besoin.

Tout en flottant, elle arriva près du jeune homme avec les cheveux en bataille. Il avait l'air très affecté mais ce n'était pas le moment de réconforter qui que ce soit. Le plus beau réconfort était la survie de leurs deux compagnons. Stellar tendit l'antidote à ce cher Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:44

- Stellar!

Elle arriva vers lui en flottant. Il l'attrapa par le bras et l'amena à lui avant de prendre les doses qu'elle lui amenait.

* Euh... *

Des seringues!? Super! Shinn en médecin, et puis quoi encore? Sven en garde d'enfants? Par chance on était en pleine bataille, il y avait une équipe de médecin dans le hangars. L'un d'eux poussa Shinn tout en lui prenant une première dose des mains.

- Je m'en occupe!

Laissant le médecin faire l'injection à Tifa, Shinn fila vers le Wing pour extirper Cloud de son cockpit.

- Sérieusement! qu'es ce que vous me faites pas faire! râla t'il en retirant le casque du blond.

* Wouaw, ces cheveux se dressent direct sur sa tête...c'est plus un hérisson à ce niveau là, c'est encore pire! *

Le médecin arriva vers Cloud. Shinn lui tendit la seconde dose et le médecin fit la seconde injection.

- Il faut attendre, ça devrait agir assez vite.

Soudain, une question frappa Shinn: et Sven? Il se précipita vers Tifa. Première injection première éveillée non?

- Tifa! réveille toi Tifa! Je dois savoir! Es ce que Sven a fait le recensement?

Mais elle n'était pas encore revenue à elle. Shinn jeta un regard inquiet vers Stellar... Ils avaient utilisés les deux seules doses gardés par Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:46

Stellar laissa faire Shinn et lorsqu'il la regarda, inquiet, elle secoua la tête d'un air désolé.

"C'est encore trop tôt."

Effectivement, il était trop tôt pour que l'antidote fasse effet et également pour retourner sur le champ de bataille puisque leurs Mobiles Suit devaient être réarmés. Les mécanos en profitèrent aussi pour effectuer quelques réparations mineurs. Pendant ce temps-là, les médecins assignés au hangar avaient emmené Tifa et Cloud dans un coin du hangar pour ne pas déranger le reste de soldats. Shinn et Stellar n'avaient plus qu'à attendre. A vrai dire, l'inquiétude était grande chez la demoiselle ce qui la rendait encore plus silencieuse qu'à son habitude.

*******

Plusieurs minutes plus tard, un des médecins vit Tifa bouger les doigts. Petit à petit, elle semblait revenir à elle. Un soldat alla sur-le-champ informer les deux amoureux de la nouvelle. Ils ne tardèrent pas à apparaître à son chevet.

"C.. Cloud.."

Les cheveux blonds de Stellar avaient sans doute été confondus avec ceux du jeune homme aux cheveux pointus ! Après tout, Tifa venait à peine d'ouvrir les yeux. La blondinette regarda Shinn, le laissant se charger de cette affaire épineuse..
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

Au beau milieu des ténèbres, le Titania traversa le champ de bataille saturé de particules GN.


"On a assez ri !"

Il éjecta tous ses funnels, et en un seul instant une multitude d'explosions se produisit !


"Hahaha !

Je vous anéantirai tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Lockon jonglait parmi ses ennemis abattant ceux qui avait le malheur de croiser sa route. Soudain un éclair surgit dans sa tête! Il sentit une pression, une pression qu'il ne connaissait que trop bien.

"Te voilà Scirocco!"

Il se dirigea dans la direction du Titania faisant feu avec son fusil sniper dans sa direction.

"Haro prépare toi! J'ai besoin que tu donne le meilleur de toi même!"

"Tu peux compter sur moi! Tu peux compter sur moi!"

Lockon serra ses commandes, dès que Scirocco allait le repérer et réellement entamer le combat contre lui, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:46

Shinn s'agenouilla près de Tifa.

- Tifa, c'est Shinn, tu m'entends?

Elle avait l'air d'être encore sur une autre planéte... Il faut dire que Tifa n'était pas passé loin du pire.

- Tifa, es ce que Sven a fait le recensement?

Le coordinateur aux yeux de sang avait peur d'entendre la réponse. C'était comme un très mauvais pressentiment.

* Cal Bayan, pitié, dis moi que tu l'as fait! *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:11

Tifa entendit la voix de Shinn. C'était bien lui, elle l'avait deviné assez facilement et ce n'était pas lui qu'elle prenait pour Cloud. La jeune femme prit un petit moment avant de lui répondre, se laissant le temps d'y voir plus clair. C'est ainsi qu'elle comprit qu'elle s'était trompée ; il s'agissait de Stellar et non de Cloud.

"Shinn... Sven ne l'a pas fait... il.. il est dans un sale état..."

La volonté d'aider son ami était forte et Tifa se força à se redresser, empoignant gentiment Shinn.

"....Aide-le, je t'en prie.."

Etant encore faible, elle se laissa retomber au sol. Elle regarda à côté d'elle, Cloud était bien là mais couché tout comme elle. La seule différence était qu'il n'était pas conscient.

"Kkh... nous avons été si bêtes.." laissa-t-elle échapper en serrant le poing comme elle pouvait."Est-ce qu'il va bientôt se réveiller aussi ?" demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:23

Message ==> Lyleuh Dylandy

Feldt Grace a écrit:
Lyle, nous ne sommes pas obligés de prendre part à tout cela.
Mais si tu le souhaites vraiment, je tiens à être là.
Je refuse de rester les bras croisés.
je vais te rejoindre. Ne fais rien d'inconsidéré et attends-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:36

La mauvaise nouvelle tomba: Sven n'avait pas fait le recensement. Sa vie était en danger, en grand danger.

- Quel crétin ce Cal Bayan!

Shinn regarda vers Cloud.

- Tant que ses pics retombent pas c'est qu'il est vivant, il se réveillera.

* Mais Cal Bayan... *

Était-il foutu?

- Il faut qu'on aille chercher Sven et qu'un médecin s'occupe de lui. Tifa, où est-il? Sur le vaisseau? On va redécoller...

Et dehors la bataille continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:50

"Je......"

Durant un court instant, la demoiselle regardant Shinn dans le blanc des yeux et rien ne lui revenait à l'esprit. Où était son ami ?

"Je.... ne sais plus.. j'étais avec lui.. et puis... j'ai.."

Serait-ce dû à ce "poisson" qui s'était emparé d'elle.

"... il est sur le Revenant.. c'est ça !"

Elle revenait doucement à elle.

"Il faut aller sur le Revenant et l'aider."

Doucement, elle se redressa. Il était temps de retourner sur le Revenant afin de réveiller les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:54

Le titania évidemment éviter ses tirs, il avait du le ressentir aussi. Mais le combats allait pouvoir commencer !
Il semblait d'abord vouloir jouer avec lui n'utilisant même encore ses funnels. Tout deux commencèrent à tirer sur l'autre mais aucun d'eux ne firent mouche.
C'est alors qu'il reçu un message en plein combat.


"Haro prend le pilotage et esquive un maximum."

Il aurait ignorer le message en plein combat mais ce n'était pas n'importe qui là.

Message ==> Feldt Grace

Citation :
Ne viens pas c'est trop dangereux ! Et je suis déjà engager dans un combat à mort ...

Haro s'en était bien sortit il pouvait reprendre les choses sérieuses avec Scirocco !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:55

- T'as vu ton état? Tu restes là!

Il regarda vers le Destiny.

- Je m'occupe du grognon argenté! Je vais pas laisser mon rival crever comme ça!

Une bonne excuse, une.

- Stellar, tu m'accompagnes ou tu restes ici?

Le Gaia était-il en état? J'ai oublié... Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:15

"..."

Tifa dévia le regard. Elle avait conscience que Shinn était dans le vrai et ne lutterait pas dans l'immédiat.

"Très bien, je te fais confiance Shinn. Sauve Sven !... Et... non, rien. Bonne chance !"
*Cloud...*


Tifa se posa contre son oreiller tandis que Stellar commença son intervention.

"Je viens avec toi !"

Le Gaia était bel et bien sur le vaisseau et les mécaniciens avaient sûrement fini de renflouer l'engin pour ce qui était des munitions. Stellar s'apprêta donc à rejoindre son MS.

"Tifa, reste tranquille."

Intuition féminine ?
Stellar alla rejoindre le Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:22

*Comment peut-il me dire ça après la promesse qu'il m'a faite...*

Message => Lyle Dylandy

Feldt Grace a écrit:
Raison de plus pour que je rejoigne. Concentre-toi sur ce que tu fais et tâche de rester en vie jusqu'à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:17

Scirocco semblait jouer avec lui, ne le prenant pas au sérieux. Il ne faisait que tirer tout en esquivant, il ne se rapprochait même pas. Lockon était plus doué au tir à distance donc ça devait être à son avantage.

*Ce type...*

Un nouveau message de Feldt... il serra les commandes.

"Haro, on va se donner à fond !"

"Bien reçu ! Bien reçu !"

"Déploiement des shields bits !"


Les shields bits se déployèrent autour du Cherudim et commencèrent à tirer en direction du Titania. En plus de ça Lockon tirait régulièrement et avec ses riffles bits attachés à son épaule.

"Mange toi ça !"

Le titania alors déploya quelques funnel (même nombre que mes bits) pour venir tirer afin de contrer ses shields. Il esquiva le resta et contra avec ses propres tirs.

"Tsss !"

Le vrai combat commençaient maintenant. Lockon allait devoir se mettre corps et âmes pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:53

Feldt réussit à se procurer une unité via les New Titans. Apparemment, elle pensait ne pas faire partie de la mission initiale mais elle se trompait ! Ils avaient besoin de tout le soutien possible. Ils étaient surtout loin de se douter qu'elle s'en fichait complètement et qu'elle ne souhaitait que se procurer un MS pour rejoindre son bien aimé.

Une fois à bord de la machine (rien d'exceptionnel, un Mobile Suit de masse), Miss PinkySilent se rendit directement sur le champ de bataille. Evidemment, elle était encore loin d'y arriver. D'abord, l'arrivée dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Vaincre l'ultime menace   [Event] Vaincre l'ultime menace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Vaincre l'ultime menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliminer la menace de l'espace!
» Entrepôt 54
» [EVENT] La destruction de la Terre
» [Event] Arrivée de la navette de Scirocco
» [Event] Le mariage de Kanami et Schneizel : les régles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-