Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Route prêt de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:21

Setsuna qui essayer de s'enfuir pour échapper a un homme au long cheveux violet et qui posséder une arme entre ces mains, ne savait pas du tout ou il allait. C'est alors qu'il vit des gens vers la plage. Sans se soucier d'eux il continua de courir pour sauver surement sa vie. C'est alors qu'il vit une route a coter de la plage. Il alla vers cette route, et sans regarder derrière lui, une voiture arriva a grande vitesse vers lui pour le renversé. Faisant donc quelque égratignure, mais aussi ouvrir a nouveau la plaie a la tête de notre jeune Setsuna. Toujours avec la combinaison bleu de pilote de Requiem, il fit un sol, le ventre au sol, les bras vers au-dessus de sa tête. La voiture aller s'arrêter où non ? Qu'allais bien se passé pour Setsuna ? Avait-il perdu la mémoire en ne reconnaissant pas son coéquipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Re: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:35

-Tien,tu reprend tes esprits?

En effet,le pilote au temps bronzé commencait enfin à rouvrir les yeux.Cependant,cela surprit Tieria de le voir ouvrir grand les yeux,comparé à son expression neutre habituel,presque aussi impassible que la sienne.Mais,cela ne fut pas tout,en effet,il eu un air terrorisé en le voyant lui et son arme à feu.Malgré ses blessures,il se leva et sorti de la cachette.

-Hein?Mais attend!

Il se leva à son tour,mettant son arme dans son dos au cas où ils se feraient repérés,et mettant l'équipement dans sa malette,le suivant.Même si il pouvait courir,le rattraper et le neutraliser ne causerait pas de problème,compte tenu de ses blessures.Il réussi à l'attraper avant qu'il n'attérissent sur les routes,se trouvant prêt du Virtue.Avec la question qu'il lui avait posé,il était évident qu'il souffrait maintenant d'amnésie.L'attrapant par le bras,il le tira de l'autre coté,près d'une petite falaise,à quelques mètres.Immédiatement,le camouflage du Virtue disparu,Tieria regardant Setsuna dans les yeux.

-Écoute-moi bien.Tu t'appelle Setsuna,Setsuna F.Seiei.Je sais qui tu es et si tu veux le savoir,tu n'as qu'à me suivre dans mon Gundam.Oui!Le gundam,l'incarnation que tu veux tant représenter.Si tu ne me suis pas,habillé comme tu est,tu te feras arrêter et peut-être même exécuté.


En psychologique,comme il le savait,s'attaquer à ce que la victime était attaché était une bonne idée.Ce mot,c'était vraiment celui que le garçon disait le plus.Il soupira,tentant de prendre son courage à deux mains et ajouta.

-Suis-moi,fait moi confiance,c'est pour cela que nous sommes amis,des frères en quelques sortes pour notre cause.

Ses mots avait beaucoup coutés à Tieria,surtout que dire cela de Setsuna lui causait bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Re: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:23

Venant enfin de quitter les lieux de la falaise, la jeune Strife toujours un peu soucieuse et perdue dans ses rêveries avançait droit devant elle, ne sachant encore trop où aller. Etant donné que c’était aujourd’hui sa première journée sur Terre, elle ne connaissait que très peu de choses et surtout que très peu où se trouvaient ces différentes choses en question. Que ce soit la plage, le parc ou même une quelconque piscine, elle ne savait pas où tout cela se trouvait. La marche tranquille, le sac sur le dos, la jeune fille avait bien l’intention de découvrir encore d’autres endroits calmes et magnifiques tout comme cette falaise où elle avait traîné. Puisqu’elle avait le temps, elle n’avait aucune raison de se presser, loin de là. Voilà pourquoi, elle avançait petit à petit et d’un pas lent et sans même se soucier à d’autres personnes peut-être autour d’elle. Tout ce qui pouvait attirer son attention étaient ces paysages en tout genre, la nature, le ciel, l’herbe, les roches et autres décors tout autour d’elle. Tout était si différent des Plants, tout semblait plus vrai, plus chouette, même si elle aimait toujours sa patrie, là où elle vit et là où elle est née. Seulement, la Terre était bien plus différente des colonies que ne le pensait la jeune Sakura. N’étant jamais sortie de chez elle, elle n’entendait que parler de la planète bleue, et tout changeait d’une personne à l’autre. Et puis, elle aurait tellement voulu avoir l’avis de son frère, frère qui lui manquait tellement et qu’elle croyait mort… Plus jamais elle ne le verrait, plus jamais… La vie était cruelle, bien trop cruelle, mais c’était à cause de se passé et pour vouloir changer tout cela qu’elle s’était investie dans l’armée. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose alors… Elle pourrait sans doute enfin se montrer utile, utile pour protéger le peuple de Plants.

*Cloud-nii-san…*

Même ici, elle ne faisait que penser à son grand frère. Après tout, être séparée de lui si tôt était trop dure à avaler, surtout pour notre jeune Sakura qui en avait encore trop besoin. Mais c’était trop tard… Elle ne pouvait de toute façon plus rien y changer, elle ne le savait que trop bien. Soupirant un coup, la jeune coordinatrice continua sa route malgré tout, et malgré les quelques pensées qui continuaient de la harceler avant de trouver enfin une route plus importante que la petite route qu’elle avait entreprise pour aller à la falaise. Ne pouvant donc plus l’attaquer à pieds, elle devait trouver un meilleur moyen pour se rendre à la plage. Et oui, elle avait décidé de se rendre à la plage. Comment y aller ? Bonne question. Détournant le regard, balayant l’endroit du regard, elle vit enfin une solution possible, un taxi. Elle avait quand même pris un minimum d’argent pour son voyage sur Terre, elle ne risquait donc aucun problème de ce côté-là. Se pressant donc de prendre le taxi, y pénétrant, elle demanda au chauffeur de se diriger vers la plage la plus proche. C’est d’ailleurs ce que le chauffeur fit. Tout au long du trajet, la jeune fille regardait par la fenêtre, silencieuse, voire muette. Même enfermée dans une voiture, elle comptait bien profiter du paysage qu’elle pouvait découvrir. Mais elle n’eut pas la chance de regarder ce paysage encore bien longtemps, calmement, car d’un coup de freins, la voiture s’arrêta d’un coup et brusquement. Que se passait-il ? Bonne question… Sans plus attendre, la jeune coordinatrice demanda exactement ce qui avait fait arrêter le taxi, et d’une tête tout aussi surprise, le conducteur lui répondit qu’il n’en savait trop rien lui-même. Sortant alors sans plus attendre de la voiture, la jeune fille découvrit un homme, ayant été tiré plus loin par une autre personne qui s’étaient ensuite reposés plus loin, près d’une falaise. Sans rien y comprendre, le chauffeur resta simplement dans la voiture, tandis que la jeune fille courut rejoindre les deux jeunes gens un peu plus loin. Curieuse, et surtout inquiètes, la jeune Strife s’avança vers eux et n’attendit pour les questionner.

"Est-ce que ça va ? Vous n’avez rien de casser ? Le taxi a bien failli vous écraser… Je voulais m’assurer de l’état du blessé."

Se baissant vers le blessé, elle ne fit presque pas attention à l’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Re: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

Setsuna qui était en train de courir rapidement, se fit arrêter par la même personne de tout a l'heure, celui qui avait l'arme, il lui avait "sauver" de l'accident. Sans qu'il ne puisse rien faire, Tieria le pris pour aller quelque part, oui mais est-ce que Setsuna allait se laisser faire comme ça ? Bien sur que non ! Il avait très peur ! Il se débattait donc puis c'est alors que l'homme s'arrêter. Setsuna voulut s'enfuir, mais c'est a ce moment qu'il lui dit :

"-Écoute-moi bien.Tu t'appelle Setsuna,Setsuna F.Seiei.Je sais qui tu es et si tu veux le savoir,tu n'as qu'à me suivre dans mon Gundam.Oui!Le gundam,l'incarnation que tu veux tant représenter.Si tu ne me suis pas,habillé comme tu est,tu te feras arrêter et peut-être même exécuté."

Surpris Setsuna le regarda droit dans les yeux, il secoua alors la tête de gauche a droite, mais le jeune homme voulut encore lui dire quelque chose juste a cette instant qu'ils furent interrompue par une voix féminine :

"Est-ce que ça va ? Vous n’avez rien de casser ? Le taxi a bien failli vous écraser… Je voulais m’assurer de l’état du blessé."

Setsuna et Tieria, curieux de voir la jeune fille, la regarda, Setsuna profita de ce moment pour s'échapper, il donna alors un coup de pieds assez fortement dans le ventre de Tiera. Il ne fallait pas oublier que dans le groupe de Requiem, Setsuna était le plus fort en attaque au corps-à-corps. Une fois le coup donner, Setsuna attaqua a nouveau en sautant dans les aires et en donnant un bon coup de pied dans le visage de Tieria pour l'éjecter vers l'arrière. Setsuna retomba sur ces pieds et vit le revolver au sol. Il fallait vite s'enfuir ! Il se tourna vers la jeune fille en lui prenant la main rapidement et en courant :

"Vite vient !"

En voyant vers la route, une voiture avec une porte ouverte, il profita de cette occasion pour entrée dans la voiture et dire au chauffeur :

"Appuyer sur le champignon !!"

Ce que fit le chauffeur le plus rapidement possible. Setsuna qui respirais rapidement pour reprendre l'aire, ne se souvenait pas qu'il avait dans sa main, celle de la jeune fille a coter de lui. Setsuna n'avait pas sentis que sa blessure c'était re-ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Re: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:04

Il allait le conduire dans le Virtue quand il recu un coup de pied au ventre après avoir entendu une voix féminine.Il encaissa le choc difficilement et tomba à terre en essayant de bloquer le coup de pied au visage qui l'envoya virvolter plus loin.Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit,Setsuna rentra dans la voiture.Se relevant au plus vite,il lui lança simplement.

-Ne recule pas devant qui tu est.Ton Gundam t'attendra aussi longtemps qu'il le faudra!

Dit-il,le laissant partir,sachant qu'il ne fallait pas attirer l'attention sur lui.Il espérait simplement que la jeune fille saurait être discrète.Il y avait là plusieurs possibilités.Incrédule,elle ne se rendrait même pas compte de qui il est et l'aiderait comme si il s'agissait d'un amnésique tout à fait normale.Si jamais elle le savais,elle allait soit le dénoncer ou l'aider de toute façon.La dernière était la plus propable puisque dans le cas contraire,pourquoi serait-elle venue vérifier qu'il n'avait rien.Il repris son arme et ses effets,rentrant dans le Virtue,décollant discrètement.Il suivi lentement le taxi sans faire quoi que ce soit,se contentant de noter la plaque d'immatriculation et une photo de la fille.Le reste de l'organisation n'aurait pas de mal à les retrouver.Même si il ne le supportait pas beaucoup,Tieria ne pouvait se permettre de perdre le pilote de l'Exia.Il le ferait revenir,coûte que coûte.Il continua sa filature discrète,sans se faire repérer grâce au camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Re: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

Laissant la voiture avançait très rapidement, Setsuna sentis alors une impression que seul lui pouvait la sentir. Il regarda vers le ciel en ne voyant rien, cela était très bizarre pour notre jeune Setsuna. Il sentis alors une main chaude dans la sienne, il détourna son visage vers cette main et vit qu'il l'avait encore. Il la retira rapidement en rougissant et en cachant son visage vers la fenêtre. C'est alors qu'il sentis encore plus cette impression de déjà vue....

"Mais.....Qu'est-ce que c'est............. !"

Setsuna avait l'impression qu'on lui suivait alors qu'il n'avait personne, et surtout que de regarder dans le ciel, cela ne servait a rien.... Il ouvrit alors la porte de la voiture en se jetant sur la route a toute vitesse. Le sang fit éjecter vers le haut, Setsuna avait eu le temps de tourner son visage vers la jeune fille un petit moment avec un sourire, puis la voiture continua d'avançait... Le corps de Setsuna roula plusieurs fois sur lui même jusqu'à arriver au bord de la route. Il regarda alors vers le ciel, il avait toujours cette impression. Il courra alors rapidement vers la ville qui n'était pas très loin, toujours en laissant le sang couler et tomber au sol. Rapidement la vitesse du jeune Setsuna se ralentit.

*Qu'est-ce..... Qui m'arrive ?*

En continuent de courir, il vit la ville très prêt, en fonçant dans un magasin d'habile. En entrant dans le magasin, ou il n'y avait pas beaucoup de mon, il fonça en prenant des vêtements au hasard et se mit dans une cabine. Il les enfila délicatement et lentement en reprenant sa respiration. Il n'avait toujours pas sentis le sang couler dans ces cheveux. Il sortit alors de la cabine lentement et partit du magasin en laissant la combinaison de Requiem dans la cabine. Sans même payer, la vendeuse n'avait même pas remarquer qu'on lui avait voler des habilles. Setsuna désormais courrait pour aller dans une autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Re: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:30

>>> Bal d'inauguration du projet ARGOSS à la maison blanche.

Un jeune homme avançait dans l'obscurité, sa marche semblait mécanique et vidée de toute vie : il avancé tel un zombie qui allait droit devant lui sans s'arrêter.

*
Papa... tué... par... Z.A.F.T. *

Son regard était complétement vidé de tout éclat de vie.

*
C'est la faute de ce mec! Il a tué mon pére! Il m'a prit tout ce que j'avais! *

Les larmes coulaient le long de ses joues d'enfants perdus et ses pas continauient de suivre la route de béton qui longeait la plage.

*
Je suis seul... par sa faute... *

Ses souvenirs était revenu, il aurait préféré que cela n'arrive jamais maitenant qu'il se souvenait.

"
PAPAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! "

Son hurlement de douleur brisa le silence nocturne qui régnait dans les alentours.


Route prêt de la plage Teito34


Son regard vira alors au rouge, ses poings se sérrérent, et la haine l'envahie en un instant transformant son visage triste en celui d'un démon criant vengeance et souffrance.

"
A mort les coordinateurs! Quitté notre monde bande d'envahisseur! "

Quelques instants plus tard, il atteignait une base de l'Alliance et recevait une mission d'escorte.


>>> ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Re: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

Toujours à regarder, presque fixer ces deux jeunes hommes, surtout celui blessé, la jeune coordinatrice semblait quelque peu choquée par cette vue. Il était tellement blessé qu’on aurait pu croire qu’il revenait d’un champ de bataille, même si elle ne s’y connaissait pas encore parfaitement dans ce genre de domaines, après tout elle n’avait connu que des entraînements avec simulateurs… Enfin soit, ce genre d’idées n’étaient pas primordiales dans ce genre de situations, après tout, il était gravement blessé et ce, peu importe la cause. Mais que pouvait-elle faire ? L’emmener à un hôpital le plus proche serait le plus logique et le plus simple, mais après, elle ne pouvait rien faire de plus en tant que simple adolescente. Comme quoi être petite n’avait pas énormément d’avantages, pas autant qu’elle ne le pensait encore étant petite. De plus, n’ayant jamais appris à soigner qui que ce soit, si ce n’est les premiers soins, elle ne pouvait vraiment rien faire de bien utile, si ce n’est mettre l’un ou l’autre bandage pour la durée du trajet. Mais est-ce que cela pourrait suffire ? Bonne question… Mais alors qu’elle s’attendait simplement à deux amis, l’un blessé et l’autre choqué d’une telle vue, voilà que le principal concerné s’échappait tel un fugitif et attirant la jeune Sakura avec elle, prenant son poignet et le serrant jusqu’au taxi duquel elle était descendue. Qu’est-ce qui lui prenait ? N’était-ce pas son ami l’autre jeune homme à ses côtés ? Etrange histoire… La jeune Strife n’y comprenait vraiment plus rien. Une fois dans la voiture, ce même jeune homme n’avait pas perdu son culot puisqu’il ordonnait au chauffeur d’accélérer encore et toujours. La main dans celle du jeune homme, la jeune adolescente ne paniquait pas, mais stressait quand même un peu. A croire qu’il n’y avait qu’elle pour se fourrer dans de telles situations… Ne regardant pas trop le jeune homme mais plus la vitre de la voiture, la jeune fille semblait mal à l’aise. Comme stressée, aucun mot ne sortait de sa bouche.

*Dans quoi je me suis encore foutue…*

Après quoi, à la surprise du chauffeur et de la jeune fille à la chevelure châtain, ce même jeune homme qui l’avait forcé à entrer dans ce taxi s’était éjecté de ce véhicule. Avant de continuer sa route… ? Sans doute. Vraiment, la jeune coordinatrice n’y comprenait plus rien. Mais ce n’était plus le sujet principal désormais… Elle devait rentrer pour les PLANTs et au plus vite désormais. Elle avait beau vouloir passer du temps sur Terre, ce n’était pas tous les jours congés…
Demandant donc au chauffeur de la ramener à l’astro-port le plus proche pour se diriger vers PLANTs directement après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Route prêt de la plage Empty
MessageSujet: Re: Route prêt de la plage   Route prêt de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Route prêt de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage
» La plage d'Okinawa
» Prêt pour le décollage? De toutes façons il faut y aller!
» Route (Onogoro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-