Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Route (Onogoro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:06

    Un éclair orange fonçait sur les route côtière d'Onogoro, Un casque noir, une visière noire, il était impossible de savoir de qui il s'agissait... Pourtant cet homme était l'un de pilote le plus connu, en bien ou, et surtout, en mal, d'Orb. Cloud se souvenais de se jour... se jour précis...

    Route (Onogoro) Wing0

    *La colonie Canon... ZAFT... Les TITNAS... Nous... *

    Le combat commença.. Cloud prit un virage plutôt serré et commencer maintenant la partie de la route longeant les falaises. Il revoyait chaque instants du combat... Jusqu'à ce moment précis... Ikari Tagayasu, le pilote de ZAFT qu'il avait affronté pour récupérer les plans de la colonie, lui, il se trouvait a nouveau face au Wing Zero... Dans un MS sur armé ressemblant au Heavyarms... Peut-être une seconde version... Le combat fut acharné et Cloud réussi a gagner en plantant ses lames Fragarach 3 dans le torse de son ennemi... Le nuit commençait a tombé sur l'île principal d'Orb et Cloud aborda un virage avec un parfait dérapage contrôlé...

    "Tu penses que vous êtes sur la bonne voix ? Tu pense que vous pourrez créer un monde en paix ?
    -Je n'en sais rien...
    -Alors pourquoi te bats tu ?
    -Je n'en sais rien...
    -POURQUOI TE BATS TU ?
    -Wing Zero... donne moi la réponse..."


    Route (Onogoro) GUNDAM

    Cloud se mit à tousser et sa vue se troubla un instant : l'instant d'après il se trouvais au sol, sa moto était encastré trois mètres plus loin dans la rambarde... Il retira son casque tant bien que mal, sa visière était fissuré mais c'est surtout le sang dessus qui attira l'attention du jeune blond... Le sang qui provenait sa bouche et qui avait causé l'accident... Il restait sur le sol... à réfléchir... ou simplement a récupérer du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

Après une dure journée de travail, Grace rentrait enfin chez elle. Enfin "dure", c'était une façon de parler. Elle n'avait fais que signer de la paperasse aujourd'hui et écouter des vieux se plaindre de leurs privilèges passés. Sa voiture de sport avalait les kilomètres la séparant de chez elle. Avec un sourire, la jeune femme se dit que finalement, le salaire d'un politicien et d'un médecin était une chose vraiment agréable... mais un jour, il faudrait que ça change.

*Beaucoup de choses auraient déjà dû changer ...*

Un éclat sur la route attira son regard et elle découvrit bientôt ce qui ressemblait très fortement à un accident de moto. Elle se gara rapidement sur le côté et coupa le moteur, puis sortit du véhicule et évalua le situation du regard, à distance. Retenant un soupir, elle ouvrit le coffre de sa voiture et en sortit une trousse de soins... elle en avait toujours à proximité : après tout, elle était médecin.

Elle s'approcha donc du motard, ses talons claquant sur la route.


"Monsieur ? Est-ce que vous m'entendez ?"

Avec précaution, elle palpa sa nuque, vérifiant qu'il n'y avait pas de traumatisme. Une fois cette vérification faite, la femme lui enleva doucement le casque, cherchant les pupilles du blessé et vérifiant ses réflexes visuels. Il était conscient, mais visiblement sonné par le choc.

"Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:05

    *Je suis mort ... Non j'aurais nettement moins mal aux genoux si c'était le cas... *

    Cloud cligna des yeux, réflexe normal quand on vous aveugle avec ces fichu lampe : Il était vivant, sur la route... Toujours au même endroit, c'est a dire par terre...

    "Oui... ça va... Merci..."

    Balbutia t-il, il était encore sous le chocs, il faut dire que les retrouvailles avec notre mère la terre fut un peu douloureuse. Mais ce qui interrogeait Cloud c'était le sang : Cette gerbe de sang qu'il avait craché dans son casque justement avant l'accident... Non en réalité il y avait autre chose : Le sang l'aurait surprit mais pas au point de se planter...

    "Euh excusez moi... La moto comme va t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:54

Visiblement, monsieur l'accidenté reprenait ses esprits. En retirant le casque, Grace remarqua qu'il était poisseux de sang... mais que l'homme ne portait pas de trace de blessures extérieures. En un coup d'oeil, elle remarqua que cette gerbe de sang avait dû être "crachée", avant ou après le choc.

*Mauvais signe... peut-être une hémorragie interne ?*


La jeune femme laissa Cloud reprendre ses esprits et en profita pour sortir un stéthoscope de sa trousse. Sans lui demander son avis, elle approcha ses mains pour ouvrir sa veste...


"Ne bougez pas et respirez calmement.", dit-elle d'une voix calme mais sans appel.

[i]Sans attendre, elle posa le stéthoscope contre le torse de l'homme puis le fit courir contre sa peau, remontant dans le dos. Elle écoutait attentivement les battements du coeur et le flux sanguin. Finalement elle arrêta sans examen, affichant un sourire rassurant et professionnel. Pendant qu'il était encore sonné, elle en profita pour tirer sa carte d'identité du porte-feuille.


"Et bien monsieur .... Strife. Vous avez de la chance que je sois passée par ici. Je doute que votre moto puisse vous emmenez où que ce soit dans son état. Mais là n'est pas la question..."

Elle rangea son instrument et posa le portef-feuille de Cloud avec la carte d'identité, puis sortit une petite lampe qu'elle alluma devant celui-ci.

"Je suis le docteur Grace Connor. Veuillez suivre du regard cette lumière..."

Non non ce n'était pas de l'hypnose bien sur ! Elle voulait juste s'assurer que les yeux du jeune homme allaient bien. Et pour l'immédiat, elle ne lui dirai rien sur sa seconde vie, en politique celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:11

    "Et bien monsieur .... Strife. Vous avez de la chance que je sois passée par ici. Je doute que votre moto puisse vous emmenez où que ce soit dans son état. Mais là n'est pas la question..."

    *Oh non... Pas la moto... 2 ans pour la restaurer.... POURQUOI ! MONDE DE MER...*

    "Je suis le docteur Grace Connor. Veuillez suivre du regard cette lumière...
    -Hein ? Euh... oui..."


    Cloud s'exécuta, il pensait toujours a cette antiquité qu'était cette magnifique Honda Fireblade, et qu'il venait d'envoyer dans le décor.... Même si quelques pièces avait survécu il faudrait encore des mois pour la retaper... Se mit-il a penser... Même si il était occuper par l'examen du Docteur Connor, la moto, c'est sacré. Mais il allait devoir reprendre ses esprit et rapidement... Car un catastrophe n'arrive jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:23

L'homme semblait plus inquiétait par sa moto que par sa propre santé...

*Typique...*

Néanmoins, il commença à suivre du regard la lumière... ou tout du moins, il essaya. Le visage de Grace trahit un instant la préoccupation quand elle remarqua que l'oeil de son patient d'infortune ne réagissait absolument pas.

"Ne bougez plus."

Toujours avec ce même ton autoritaire, elle commença à masser le crâne de Cloud à la recherche de bosses ou de coupures, mais elle ne trouva rien. Enfin, rien de récent en tout cas. Voilà qui était fâcheux... En effet, elle venait de repérer un problème sans doute bien plus grave qu'un simple accident. Elle poussa un soupir. Décidément, ce n'était pas son jour aujourd'hui ...

"Monsieur Strife... Je crains que vous ne souffriez d'un traumatisme crânien altérant votre vision. Cela n'est sans doute que temporaire, mais votre oeil droit ne semble absolument pas réceptif. Je vais vous emmener à l'hôpital le plus proche. Vous pensez pouvoir marcher ? Je vais vous guider à la voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:32

Aller à l'hôpital ? Hors de question... et vu l'état de ses genoux, hors de question de fuir en courant... Pourquoi ne voulait t-il pas y aller ? Pour lui cet hôpital portait la poisse... Trop de ses amis y avait périt. Et puis si c'est simplement temporaire...

"Ne vous en faite pas... Si c'est comme vous le pensez simplement temporaire... Je pense que je vais... euh disons simplement rentrer chez moi et voir si demain ce "problème" est arrangé..."

Il avait un peu souligné le mot de problème car il voyait parfaitement bien... Mais si un médecin le disait...

"Et puis je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps vous avez déjà été fort aimable de vous être arrêter. Et je vous en remercie mais ça devrais aller... j'en ai vu d'autres... Beaucoup d'autres..."

Il se releva tant bien que mal, et oui les jambes en coton le firent vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:44

Grace leva les yeux au ciel devant les remarques braves de Cloud. On en faisait encore des hommes aussi idiots ? Refuser de se faire soigner... non mais franchement ! Elle le regarda se lever et commencer à s'éloigner, chancelant sur ses jambes. Oh elle pouvait très bien le laisser partir. Vu son état, il allait finir par se faire renverser sur la route, et ça serait la fin de l'histoire. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, mais en même temps, elle "sentait" que cet homme pouvait jouer un rôle dans ses projets. Elle avait ce sentiment étrange depuis qu'elle l'avait vu, comme si une voix lui soufflait que Cloud Strife avait encore bien des rôles à jouer.

La jeune femme rattrapa Cloud rapidement et lui prit le bras, le dirigeant vers sa voiture avec fermeté, ce qui n'était pas bien dur vu son état.


"Puisque c'est comme ça, je vous invite chez moi. Je m'en voudrai que vous vous fassiez fauché par un poids lourd..."

Ce n'était qu'à moitié vrai. En vérité, elle craignait plus qu'il se fasse faucher avant d'accomplir le rôle qu'elle pressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:06

    *Non.. mais ah !*

    "Puisque c'est comme ça, je vous invite chez moi. Je m'en voudrai que vous vous fassiez fauché par un poids lourd..."

    Cloud se faisait entrainer et n'avait pas vraiment, pour ne pas dire du tout, la force de résister, il se laissa trainer jusqu'à la voiture de Grace, puis décida d'un dernier geste de protestation :

    "Non vraiment je vous assure que ça va, et puis je suis sur que vous devez avoir autre chose à faire."

    Il réfléchit un instant... Autre chose a faire... comme quoi ? Donne un exemple pour la convaincre se disait-il. Un exemple pertinant... Quelque chose de génial.

    "Vous occuper de votre chien ?" ajouta t-il avec le sourire.

    Bravo, très pertinent... Comme excuse il ne se trouvait que le fait d'être encore sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:13

*Baka -_-*

Elle ne prit même pas la peine de répondre et attacha la ceinture de sécurité de Cloud. Puis elle sortit son portable et composa le numéro des renseignements. Au bout de quelques minutes, elle en avait finit avec sa communication : une dépanneuse passerait récupérer les morceaux de la chère moto de monsieur Strife. Elle alla s'assoir côté conducteur de sa voiture.

"Au fait, j'ai prévenu une dépanneuse. On va récupérer ce qui reste de votre moto."

Elle démarra, reprenant la route.

"Nous serons chez moi en un rien de temps..."

>>> Résidence secondaire de Grace Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Route (Onogoro) Empty
MessageSujet: Re: Route (Onogoro)   Route (Onogoro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Route (Onogoro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémorial d'Onogoro
» Mémorial d'Onogoro
» Base militaire d'Onogoro
» Restaurant côtier, Onogoro
» Opération pont de l'espace : Onogoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-