Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant côtier, Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

    Une dizaine de minutes après avoir quitté le mémorial, le jeune couple, enfin si l'on peut dire, arriva à destination : c'était une petite brasserie côtière très classique, faite de bois et de fleurs, dans laquelle Kyle et Cloud avaient déjà pu profiter de quelques unes de leurs délicieux plat et notamment des meilleurs crêpes de toute l'union d'Orb. La moto vint se placer devant le restaurant et les deux jeunes gens entrèrent. Un jeune demoiselle les accueilli d'un bienvenu et leur indiqua une table. Ils s’installèrent et la serveuse leur donna des cartes et deux verres d'eau :

    "J'adore leur pancake. Tu te souviens ceux de ma mère ? Encore meilleurs."

    Le blondinet analysa un instant la carte, bien qu'il avait déjà choisi : ça serait des pancake au sirop d'érable et un thé au lait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

Après une courte virée en moto, Cloud et Tifa arrivèrent à leur lieu de restauration. Apparemment, le blondinet avait opté pour une brasserie plutôt classique et jolie. La jeune femme ne connaissait pas cet endroit, elle n'était jamais passée par le chemin qu'ils venaient d'emprunter. Ce qui suit était assez basique : ils entrèrent, furent salués et installés. Les choses sérieuses pouvaient donc commencer ! Le choix du plat. Tifa était très concentrée sur la carte que lui avait gentiment donnée la serveuse, mais fut très vite interrompue par Cloud..

"J'adore leur pancake. Tu te souviens ceux de ma mère ? Encore meilleurs."

"Ah!? Oui-oui, bien sûr ! Comment pourrais-je les oublier ? Ils étaient vraiment succulents...... d'ailleurs, tu me donnes envie de prendre des pancakes maintenant ! Ou des crêpes..."

Miss Lockheart eut une idée et jeta un oeil sur la carte pour vérifier.

"Ah!! Je ne pensais pas qu'ils en feraient ! Je vais prendre des crêpes au Nutella ! Et... de l'eau, je ne voudrais pas altérer le goût du sucre."

Vous ne le saviez peut-être pas, mais cela faisait partie de ses principes de vie (ou des miens peut-être).

"Et toi, tu as choisi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:10

    "Ah!! Je ne pensais pas qu'ils en feraient ! Je vais prendre des crêpes au Nutella ! Et... de l'eau, je ne voudrais pas altérer le goût du sucre.

    -Bah tu sais... Le Nutella ça existe depuis plus de 300 ans et c'est pas près de disparaitre... Surtout depuis que la firme a racheté Coca cola..."


    Après ce bref interlude, Cloud retourna a la carte pour enfin se décider :

    "Ca sera Pancake au sirop d'érable... Et... Une eau gazeuse."

    La serveuse arriva à leur table et après le "avez vous fait votre choix classique" auquel les deux jeune gens donnèrent leur commande, elle partit en direction des cuisine afin de les faire préparer. Pendant la scène de nouveau arrivant avaient rejoins le restaurant : deux hommes assez classique du point de vu vestimentaire, souriant et visiblement de retour d'un quelconque travail qui avaient décider de s'arrêter prendre un café... Cloud ne leur préta pas plus attention que celà : un léger regard rapide suffit à l'en désintéresser. Il se re concentra sur Tifa et la conversation :

    "Bon, c'est pas vraiment un endroit discret mais je ne pense pas que nous soyons sous écoute... Alors je vais bref pour te résumer ma situation actuelle : Il se trouve qu'au moment de mon départ de Requiem j'ai pu apprendre une chose fondamentale, je t'expliquerai le tout plus tard, qui a fait que je suis pour l'instant en désaccord avec leur point de vue comme avec celui des Rebelles. Ce que je peux te dire c'est que... là... Je suis plus ou moins en discussion avec d'anciens camarade pour décider de ce que nous allons faire... D'ailleurs Shinn Asuka fait partit de ces camarades, je crois que tu as servit sous ses ordres quand tu étais affecté au Minerva. Si je devait définir mon but actuel... ça serait retrouver l'ancien capitaine de L'Archangel et Char Aznable, d'un point de vue militaire... et de retrouver Sakura et Kanami-chan d'un point de vue personnel... C'est assez débile ce que je raconte mais je vois pas comment mieux résumer la situation."

    Cloud clôtura sa phrase d'un petit rire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

Après la petite pause historique sur la nourriture, que Tifa clôtura par :

"Ah bon, Coca Cola a racheté Nutella ? On en apprend tous les jours."

Les deux jeunes gens étaient prêts à passer commande et le firent aussitôt que la serveuse réapparu à leur table. Le blondinet avait fini par prendre des pancakes, ce qui n'étonna guère notre chère Coordinatrice. Ensuite, il y eut un court moment où le silence se fit ressentir. Le jeune homme jeta brièvement un oeil autour de lui tandis que la demoiselle ne décrocha pas son regard de son visage. Enfin, lorsque l'attention de monsieur s'était portée sur elle, il commença un discours pour le moins court par rapport au sujet qui était "en gros, qu'est-ce que je suis en train de faire pour le moment dans la vie". Miss Lockheart l'écouta avec attention en tentant de mémoriser la moindre petite information qui sortait de sa bouche. Lorsque Cloud acheva le tout par un petit rire, la belle sourit tout naturellement.

"Ce n'est pas débile, on va dire que c'est pour faire court et pour que ce soit accessible à la compréhension... Et oui, je connais Shinn, mais... j'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler très personnellement. Je ne pense pas que si on se croisait, il me reconnaîtrait."

Tifa marque une pause, elle s'était souvenue de la fois où elle avait rencontré Kanami, puis reprit.

"Ceci explique cela... c'est pour ça que tu es venu au mémorial, pour voir si tu tombais sur quelqu'un..
...
Bon bah... je te suis! Je ne te serai peut-être pas d'une aide phénoménale, mais au moins je ferai de mon mieux... et puis, on sera ensemble."


Juste au moment où la demoiselle finit sa phrase, la serveuse arriva avec les boissons. Tifa la remercia en accompagnant le tout d'un hochement de tête, avant qu'elle ne reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:25

    "Pas d'une aide phénoménale ?"

    Cloud savait que si une personne devait être a ses cotés se serait Tifa...

    "Tu es.. la seule.. dont... "

    La serveuse arriva et apporta la commande des deux jeunes gens. Cloud fut coupé dans son élan, et ce n'était pas plus mal après tout sa timidité ne lui aurait peut-être pas permis de la clôturé de façon intelligente. Il remercia la serveuse qui une fois sa besogne fini se dirigea vers les nouveaux arrivant.

    "Enfin bon ! Tous ça pour dire que même si je voudrais t'avoir avec moi, je ne veux pas que tu sois sur le front... Enfin... tu vois ce que je veux dire quoi..."

    Il avait vraiment des difficulté le blondinet : était-il intimidé ? Quoi qu'il en soit, les pancakes et autre crêpes sentaient délicieusement bon, c'était un bon moyen de changer de sujet ! Cloud se rua sur un morceau de pancake qui lui brula la langue. s'en suivit une petit grimace dans laquelle le regard de Cloud se perdit une seconde sur le fond de la pièce ou les nouveau arrivant buvait un café... Mais l'un des hommes avait une carte d'identification de Requiem qui dépassait légèrement de son veston... aussi, Cloud ne pu retenir un léger :

    "Et merde...."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:52

La présence de la serveuse avait-elle été de la chance ou plutôt de la malchance? Cela aura au moins eu le mérite de donner à Cloud plus de temps pour réfléchir à sa réponse, mais il semblait tout de même assez intimidé. Tifa remarqua sans peine que sa façon de s'exprimer n'était pas aussi naturelle et aisée qu'habituellement, mais elle ne le souleva pas... Après tout, à sa place, elle n'aurait pas fait mieux! Et puis, le message principal était passé : il ne voulait pas qu'elle se mette en danger même s'il souhaitait sa présence à ses côtés. C'était tout de même une réponse positive d'après elle.

"Oui-oui, je vois ce que tu veux dire... et c'est promis, je ne me mettrai pas en danger. Après tout, je ne suis pas suicidaire, je sais que je ne vaux rien dans un MS."

La dernière partie de sa phrase était à peine audible ; elle n'était destinée qu'à être entendu par le blondinet.
Ahhhh ! Le repas ! La faim était vraiment grande, donc rien n'y personne ne gâcherait ce moment magique. Sans attendre, la demoiselle se mit à déguster sa crêpe au Nutella. Cette dernière était vraiment délicieuse!


"Et merde...."

Aussitôt, Tifa leva les yeux vers Cloud, terminant ce qu'elle venait de mettre en bouche.

"Qu'y a-t-il ?"

De manière totalement naturelle, la jeune femme jeta un oeil dans la même direction que celle du blondinet. Apparemment, il regardait vers une table avec deux hommes qui avait l'air totalement normaux. Ne comprenant pas, elle fixa la personne en face d'elle, le regard interrogatif.

"Tu les connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:09

Au même moment, Cloud reçut un message sur son portable...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:23

    "Tu les connais ?
    -euh... comment dire... "


    Cloud allait essayer de tourner sa phrase pour faire comprendre que les autres clients du restaurant étaient des agents de Requiemm, qui si l'envie leur en prenait pouvaient demander à contrôler l'identité des personne dans le restaurant, dont celle de Cloud, fiché comme "gros bâtard de déserteur ayant volé un PDA de Requiem sur lequel il aurait copié une partie de la base de donnée"... Seulement avant que le blondinet ne continua, il fut coupé par son portable : un message de Sven ? ah une bonne nouvelle, faut croire que finalement Requiem n'était pas aussi intouchable qu'on pouvait le penser... Enfin revenons a nos moutons : Cloud chuchota à Tifa :

    "Les gars derrière, c'est des agents de Requiem... s'ils décident de contrôler les identités... Le hic c'est que si on partait maintenant on serait pas vraiment discret... Enfin je me fais probablement un film..."

    Cependant : six autres personnes entrèrent dans le restaurant et après avoir salué la serveuse très rapidement ils se dirigèrent dans le coin des précédent client... d'autres ennuis quoi... Mais non... Ils venaient juste prendre un café... juste un café...

    "Alors ? Cette rafle dans les colline ? il parait que vous avez trouver une dizaine de résistant fidèle à Cagalli Yula Attha ?
    -Ouais, tous aux travaux forcés... ça les a calmé...
    -D'ailleurs en parlant de ça un vague écho radar a été détecté ce matin par un de nos sous marin... Du coup ils cherchent tous ce que ça peut être..."


    Cloud qui avait essayer d'écouter la conversation s'inquiéta un peu : s'il l'avait capter il allaient peut-être le tracer jusqu'aux hangars des l'alliance des trois vaisseaux...

    "Bon, pour l'instant finissons tranquillement... après on fonce a mon avion..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:50

"Les gars derrière, c'est des agents de Requiem... s'ils décident de contrôler les identités... Le hic c'est que si on partait maintenant on serait pas vraiment discret... Enfin je me fais probablement un film...
[...]
Bon, pour l'instant finissons tranquillement... après on fonce à mon avion..."


Tout en continuant d'écouter Cloud attentivement, la jeune femme poursuivait sa crêpe calmement. Dans son esprit, ce serait réellement être malchanceux que de se faire contrôler à un moment pareil. De ce fait, elle était plutôt décontractée et agissait de manière naturelle. D'ailleurs, à ces mots plutôt "alarmants", elle rétorqua un simple :

"Hum... Je vois.
...
J'ai hâte de voir où tu m'emmènes."


Elle lui offrit un beau sourire afin qu'il se déride un peu. Puis, vu qu'elle avait déjà achevé son repas (plutôt rapidement), elle fit signe à la serveuse qui s'empressa de rappliquer.

"Vos crêpes étaient vraiment très bonnes!"
"Merci mademoiselle. Vous désirez autre chose ?"
"Oui, je pense qu'on va déjà demander l'addition en attendant, comme ça c'est réglé."


La serveuse acquiesça et repartit à nouveau.

"Voilà, comme ça lorsque tu voudras y aller, on pourra le faire."

En repensant à ce que le blondinet avait dit précédemment, une question émana : est-ce que Sakura se souvenait d'elle? Sans doute que oui, en tout cas Tifa, elle, se souvenait d'elle vu qu'elle passait beaucoup de temps avec Cloud. Cependant c'était des souvenirs assez flous dans son esprit donc on imagine assez bien que dans celui de la petite soeur de monsieur hérisson ce soit encore pire. Enfin, elle verrait bien le moment venu. Au fur et à mesure le regard de la jeune femme semblait de plus en plus vague, comme si elle s'était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

    "l'addition déjà ?"

    Bien que Cloud l'ai vu approché il n'avait pas trouvé comme le signifier à Tifa... un des hommes s'était approché d'eux à la hate quand la serveuse était revenu auprès du jeunes couple. Un type plutôt grand et à la forte corpulence. Il avait le visage patibulaire des homme abusant un peu trop du combo saucisse/bière, et pas vraiment l'air aimable... Après avoir coupé la demoiselle il sortit un badge d'identification de Requiem :

    "Vos papiers d'identité s'ils vous plait..."

    Un autre était venu en couverture du premier, un homme plus fin visiblement pas un homme de terrain. Le calcule était vite fait, la façon de faire aussi : Cloud fit un sourire à Tifa, il savait que ça suffirait à ce quelle comprenne. un sourire qui sous-entendait "Je te laisse ceux-là, je te connais ils ne te poseront aucun problème, moi je me charge de ceux du fond..." Voilà tout ce que Cloud avait pu lui dire en un regard : il savait que bien qu'ils furent éloigné pendant des année : deux coeur unis par de tel lien ne pouvait que se comprendre. Aussi le blondinet ce leva avec un sourire amical et mit sa main dans sa poche en s'excusant de ne pas être plus rapide... Sauf qu'aussi tôt avait-il sorti sa main vide de sa poche qu'il se glissait déjà entre les deux homme puis, derrière le second : il fonçait vers les 4 restés au fond.

    L'un des homme se décala laissant ses 3 autres camarades fondre sur Cloud, qui dévia le direct du droit lancé par le premier homme qu'il rencontra et qui assena à ce dernier un sévère coup de paume dans le foie. Le hérisson blond pivota sur lui même et dégagea les mains de l'homme se trouvant a sa gauche tout en assénant un coup de pied du cheval dans le ventre de celui se trouvant dans son dos : il clôtura l'échange en enfonçant deux doigts au niveau du sternum du dernier du trio et il lui asséna un violent coup sec du poing qui le mit instantanément K.O... Celui qui s'était éloigné pointait maintenant une arme sur Cloud, mais il savait que Tifa le couvrait..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:46

Après quelques minutes d'attente à peine, la serveuse était de retour avec l'addition. Tifa était totalement concentrée sur ses pensées, jusqu'à ce qu'elle voit la jeune femme débarquer. Mais au même moment, une grosse voix bien déplaisante se fit entendre...

"L'addition déjà ?"
"Oui, pourquoi? Il y a un problème?"


Tout en disant cela, elle se retourna et vit le gars baraqué accompagné du petit maigrichon qui ressemblait plus à un cure-dents qu'à un membre de l'armée.

"Vos papiers d'identité s'ils vous plait..."
*Génial...*

Comme par réflexe, Miss Lockheart regarda Cloud. Ce dernier lui fit un sourire assez significatif ; il venait de lui annoncer sans dire un mot ce qui allait se passer par la suite. Sans attendre, un petit sourire en coin apparu. Le blondinet n'avait pas changé et jamais elle n'avait imaginé que le contraire soit possible. Ce qui se passa par la suite fut assez rapide : Cloud se leva et passa entre les deux Requiemiens sans aucune difficulté.

Sur le moment, le gars plutôt baraqué se retourna tout naturellement pour arrêter le jeune homme. La Coordinatrice en profita pour se leva calmement et coller un bon coup de poing en plein milieu de la figure du maigrichon qui s'écroula directement. Sa chute attira l'attention du monsieur très corpulent qui se retourna. A peine avait-il eu le temps de le faire que Tifa lui avait déjà asséné un coup dans le ventre. Cependant, ça n'avait pas eu l'effet escompté... il était toujours debout. Le gars voulu alors réagir, mais la jeune femme répliqua directement avec un uppercut tout en essayant de se protéger au maximum. Et voilà : le gros monsieur gisait au sol lui aussi.

*Mmh... je me suis ramollie avec le manque entrainement..*

Mais pas le temps de penser à ses prouesses! En effet, un de ceux dont Cloud devait s'occuper pointait une arme sur lui. Cet imbécile avait complètement oublié de protéger ses arrières... Tifa se saisit donc de la première bouteille qu'elle trouva et l'éclata sur son crâne avec une grande classe.

"Tu es très audacieux pour penser que je serais encore capable de m'occuper du gros lourd!"

Un petit sourire apparut sur le visage de la jolie brune qui montra le chemin de la porte avec un mouvement de la tête.

"Allons-y."

Elle déposa ce qu'ils devaient à la serveuse sur la table la plus proche.

"Excusez-nous pour le dérangement, voici ce que l'on vous doit ainsi que de quoi vous dédommager."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:34

    Et bien sur c'est sans grosse difficultés que Tifa avait su se débarrasser des trois derniers gêneurs de Requiem :

    "Tu es très audacieux pour penser que je serais encore capable de m'occuper du gros lourd!
    -Je considère que tu peux briser un MS avec un doigt, alors c'est pas un gars comme ça qui allait poser problème non ?"

    Il salua la serveuse en s’excusant a son tour du dérangement, après tout les miliciens allaient surement être d'assez mauvais poil à leur réveil. Cloud ajouta donc a l'intention de la serveuse qu'il serait judicieux qu'elle préviennent les autorité une fois que lui et Tifa aurait quitté les lieux. Ils foncèrent donc à la moto, Tifa prit le casque et Cloud remit ses lunettes de soleil. Ils ne secondairement pas leur reste et filèrent a toute vitesse sur les route sinueuses d'Ord, le tout à une vitesse dépassant très largement la vitesse autorisé. Cloud était parfaitement concentré sur la route, mais devait informer Tifa de leur destination. Aussi il lui cria ce qui suit :

    "Nous nous rendons dans une base des rebelles ! Je dois récupéré un de mes partenaires avant que nous ne puissions partir à la recherche de Sakura et des autres ! Pendant le trajet je te laisserais les commandes du cargo, je me tiendrais en Stand-by dans mon MS à l'arrière juste au cas ou !"

    Assez vite, ils arrivèrent a l'entrée du hangar de l'Archangel. Cloud et Tifa passèrent dans les vestiaire et enfilèrent une combinaison, dans des vestiaire séparé bien sur... Allons bande de coquins ! Le jeune couple se dirigea ensuite vers le cargo.


[hrp : bon finalement on aura mangé à la va vite xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Contenu sponsorisé




Restaurant côtier, Onogoro  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant côtier, Onogoro    Restaurant côtier, Onogoro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant côtier, Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémorial d'Onogoro
» Route (Onogoro)
» Mémorial d'Onogoro
» Base militaire d'Onogoro
» Opération pont de l'espace : Onogoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-