Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La plage d'Okinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:12

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Kazuki était rentré sur les PLANTs après l'opération mirage. Cette mission fut un échec complet pour Zaft, notre jeune héros qui c'était battu dans l'espace fut témoin de beaucoup de chose. Ces hommes, ou plutot cette organisation qui se faisait appeler le requiem ne regrettez aucunement leurs actes. Pour eux, la vengeance était leur priorité, ils avaient certainement perdu toutes les personnes qui leur étaient chères. Le minerva et son capitaine savait que Kazuki et Kyoko avaient endurés une épreuve assez délicate et difficile, c'est pourquoi il leur donnèrent quelques jours pour allait se détendre.

C'est ainsi que nos deux jeunes amis se retouvèrent sur terre, près de la nation d'Orb. Kazuki avait décidé d'enmener avec lui son amie pour qu'il puisse partager quelque bon moment ensemble. Certes ils ne se connaissaient que depuis quelques temps, mais Kazuki la trouvait sympathique et avait envie de mieux la connaitre. Cela allait leurs permettre de renforcé leur lien, et qui sais les rendres plus forts au combat. Notre coordinateur avait pris un petit sac avec deux cannes à pêches. Il avait demandait a Kyoko de n'enmener que le strict nécessaire. Quelques couverture au cas ou la nuit serait froide. Mais nous étions encore loin de la lune et de ces étoiles. Il faisait grand jour, une belle matinée en perspective pour eux. Ces petites vacances loin des armes allaient leur pemettre d'oublié les atrocités de la guerre.

Kazuki et sa jeune amie s'arretèrent près d'une falaise qui donnée sur la mer. C'était un endroit qu'il aimait beaucoup, il n'y avait généralement personne et le vent était agréable, il y avait également une petite forpet qui était derrière eux. Rien de tel que de venir ici repsirait l'air frais que pouvait offrir la nature. Le pilote de l'Impulse déposa ces quelques affaires en premier avant de préparait ces accesoires pour tenter de pécher le repas de midi. Il était vétu d'un simple T-shirt blanc et d'une veste noir très légère. C'est en gratifiant Kyoko d'un sourire qu'il prit la parole.



" J'espère que je ne t'ai pas pris de court, désoler d'avoir organiser cela un peu a l'improviste. "

Il était vrai que cela c'était fait assez rapidement, il espérait seulement que Kyoko n'ait pas accepter uniquement pour lui faire plaisir mais qu'elle ai également cette envie de sortir des PLANTs pour prendre du repos bien mérité au coté de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:29

Kyoko marchait la tête dans les nuages, les voilà qu'ils étaient sur Terre non loin d'Orb, à prendre du bon temps comme ci la guerre n'existait aps, comme ci Requeim n'était pas là, comme ci personne n'allait les appelé au secours en cas d'attaque ennemi. Ca faisait bizarre après la maison blanche et l'opération mirage... Mais d'un côté... cela faisait aussi énormément de bien.

Un sac sur le dos avec le strict nécessaire comme souhaiter par Kazuki, Kyoko s'arrêta prêt de la flaise, en même temps que Kazuki. Le vent était vraiment très agréabele, il soulevait ses cheveux délicatements et les reposait aussi tôt. Apèrs une longue marche un air si frai faisait un grand bien.

- J'espère que je ne t'ai pas pris de court, désoler d'avoir organiser cela un peu a l'improviste.

Kyoko le regarda un instant et lui sourit.

- Non du tout ne t'en fais pas. C'est calme en ce moment, autant en profiter.

Elle craignait une seule et unique chose, était ce le calme avant la tempête ? Es ce que Requiem préparait quelque chose en coulisses ?

Elle frotta un instant son jean bleu, ayant l'impression d'y avoir sentit un insecte, mais bien évidement il n'y avait rien. Pour être sure de ne pas se faire manger, elle vérifia également sa chemise blanche et sa veste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

Notre jeune héros avait placé deux serviette près du bord de la falaise, il observa et écouta sa jeune amie le rassurait, elle était daccord avec lui, il fallait profiter de ces quelques instant de paix. Il voulait arrété de penser au Gundam et a son métier de pilote. Après tout il était un être humain, et en tant que tel il avait besoin de repos. Kazuki souriat alors voyant Kyoko se débattre avec les quelques insectes qui semblait rôder dans les parages. Mais il n'y avait étrangement rien sur elle. A omins bien sur que l'insecte ne se soit envolé, ces petites bestioles avaient des sens trés développer et pouvait rapidement se sentir en danger.

Kazuki placa sa canne a pêche dans ces mains et l'utilisa du haut de la falaise. Il fit de même avec celle qu'il avait pris pour Kyoko et se posa sur la serviette. Il invita sa jeune amis a s'assoire, il allait devoir se montrait patient. Kazuki n'était pas très bavard, mais cela n'allait surement pas tardé a arrivé. Il placa ces deux main en appuis derrière lui et se tourna vers l'océan. Il enleva sa veste et la déposa près des sac en la jetant.



" Alors toi aussi tu es née sur les PLANTs ? "

Il avait dit cela en penchant son regard vers Kyoko qui voyait ces cheveux valser en direction du vent. L'air était chaud et les rayons du soleil continuer à faire augementer la température.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:17

Kazuki s'était installé sur sa serviette et aviat déja lancer les cannes a peche, il ne devait aps être du genre à perdre son temps celui là.

- Alors toi aussi tu es née sur les PLANTs ?

Elle se souvint immédiatement de son enfance, c'est grande partie de plaisir a embéter son cher cousin Zala. Mais rapidement ce qui ressurgit fut la mort de sa mére et de sa tante. Elle secoua la tête un instant et s'avança un peu vers les serviettes et Kazuki, restant quelque pas derriére lui.

- Oui, j'y ai grandit aussi, avec de bon comme de mauvais souvenir.

Elle baissa la tête vers Kazuki et remarqua qu'il l'a regardé. Elle lui sourit puis leva la tête vers le ciel.

* Tant qu'il pleut pas, tout me va. *

- Je n'ai jamais quitter les PLANTs avant d'intégrer ZAFT. Je ne pensais pas que la Terre était si belle... les photos c'est vraiment pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:25

Le ciel était bleu, et les nuage se faisait discret, d'après ce qu'il avait entedu a la radio, cette journée s'annoncé très belle. Le coordinateur ne savait pas vraiment par ou commencer, il décida tout de même de parlé de sa jeune amie et de ces origines. Tout comme lui, elle était née sur les PLANTs. Restant un peu en retrait, Kyoko s'approcha de notre jeune héros pour lui avoué qu'elle n'était jamais venu sur terre. Elle n'avait apperçut ces paysage que par photo. Kazuki lui n'avait pas résister a la tentation de découvrir ces paysage, c'est pourquoi il avait déjà passé quelques bonne journée sur cette planète.


" Oui, je te comprend, la première fois j'ai aussi était surpris, les habitants de cette planète ne réalise pas la chance qu'ils ont. "

Kazuki avait fermé ces yeux avant de les réouvrir et explorait l'horizon. Il était capable de rester des heures ici a regardé les vagues heurter la falaise.


" Dis moi Kyoko, qu'est-ce que tu aime faire ? aurais-tu aimait avoir une autre vie ? "


[ bon bah... vu qu'on discute plus qu'autre chose, on peux pas vraiment faire des posts de 50 lignes lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:45

Le ciel bleu se reflété dans les yeux de Kyoko qui semblait sous le charme total des lieux. La Terre était vraiment différente des PLANTs et comme Kazuki l'avait si bien fait remarqué, les habitants de cette planéte n'étaient as conscient de la chance qu'ils avaient.

- C'est bien dommage que les endroits de la Terre où les coordinateurs sont acceptés soient encore si rare.

En effet, malgré la fin des conflits certains groupes extrémistes étaient toujours rpésent, les idéaux du Blue Cosmos ressurgissait parfois. Mis à part sur Orb et dans quelques autres régions les coordinateurs étaient souvent regardés d'un mauvais oeil.

- Dis moi Kyoko, qu'est-ce que tu aime faire ? aurais-tu aimait avoir une autre vie ?

Elle le regarda, cherchant sa réponse durant quelques secondes alros que lui avait le regard perdu dans l'horizon terrien.

- Euh bahhhhh ...

Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle n'avait jamais eu de passion particuliére. Elle adorait manger, embéter les gens mais ça c'était pas intéréssant.

- Je n'ai pas vraiment de passion particuliére, j'aime faire un peu de tout, découvrir les nouvelles choses sans m'attacher aux précédentes trop longtemps.

Elle se mit à son tour à regarder l'océan lointain. Une autre vie ? Oui, elle en rêvait encore réguliérement.

- Oui, j'aurais aimer. J'aurais préféré que ma mére soit encore à mes côtés, et que mon cousin Asran ne se soit pas engagé.

En effet, depuis qu'il était devenu sodlat elle l'avait totalement eprdu de vue, et pourtant elle avait suivit le même chemin que lui et s'était engagée.


-------
[HJ/ Pas besoin de faire du 50 lignes a chaque fois Smile sa fait du bien un RP-tranquillou parfois Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:43

Notre jeune héros était toujours assis près de la falaise écoutant les paroles de Kyoko, elle avait raison, certain lieu sur terre n'accepter pas les coordinateurs. Kazuki en était conscient, c'est pourquoi a chaque venu sur cette terre, il aimait passait la plupart de son temps près d'Orb, au moin il était certain de ne pas s'attirait d'ennuis. La guerre avait fait des ravages psychologiquement, même après avoir décider de venir passait un peu de temps en dehors du minerva, les premières réflexions de nos deux héros étaient les mêmes. C'est pourquoi Kazuki inséra un dialogue plus commun et moin brutale que la diplomatie des différent camps. Cependant il fut assez surpris de l'entendre dire qu'elle n'avait pas de passion particulière, aucun autre métier en vue.

Il la fixait toujours de la même manière, heureux d'avoir put trouver un lieu qui lui plaise. Elle lui fit également part qu'elle était la cousine de Asran ! alors la, il n'était pas au courant ! du tout ! il ne savait pas que Asran avait une cousine qui faisait partie du Minerva. Mais voyant la tristesse s'engager sur son ravissant visage, Kazuki décida de parlé d'autre chose.


" Au faite tu sais nager ? "

Une idée derrière la tête ? non Kazuki n'était pas comme ca, même s'il avait lachait un drole de sourire... peut-être allait-il faire quelque chose de spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:34

Changement de sujet radical made by Kazuki!

- Au faite tu sais nager ?

Kyoko le regarda étonnée apr la question. Dans sa tête des idées défilérent à pleine vitesse. Si elle lui disait que oui, allait-il le balancer à l'eau ? Si elle disait non allait-il lui apprendre ? se moquer ?
Vu le sourire qu'il avait affiché, elle préférait se méfier.


- Oui et non. La seule fosi où j'ai mis les pieds dans l'eau s'était sur les PLANts, je devais avoir environ 10 ans.
On peut pas vraiment dire que je nageais, disons plutôt que j'arrivais à rester à la surface et à me déplacer à la vitesse d'une limace.


On apprends pas tout en un coup, même lorsqu'on est une coordinatrice.

- Mais parlons un peu de toi ? Tu as d'autre activité à part l'armée, la natation et la peche ?

Il n'avait ajamis dit qu'ilf aisait de la natation mais c'était un moyen de lui demandé si il savait nager.
Elle jetta un coup d'oeil vers leurs cannes à peche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:52

Qu'elle talent... mais qu'elle savoir ! Kyoko avait sentit le petit piège de Kazuki, elle s'en était bien sortit... pour le moment seulement... car ntore jeune héros avait plus d'un tour dans son sac ! en tous cas, son amie avait bien réfléchit et décida de lui répondre avec une certaine... franchise ? elle répondait oui et non, pas facile donc pour lui, s'il la jeter dans l'eau maintenant, il se demandait si elle serait contrarié, apparament oui, vu qu'elle avait réussit a contourné la chose. Cependant elle avait tout de même affirmé qu'elle flotté dans l'eau sans trop de difficulté, même si cela faisait plus de 8 ans qu'elle n'avait mis les pied dans l'eau. Il était vrai que PLANTs abbrité plusieurs piscine de bonne qualité, mais rien ne pouvait être aussi grand que l'océan. Le pilote de l'Impulse n'avait rien dit et fait, il voulait tout dabord s'assurait qu'il n'allait pas la noyé, quoique joué au héros ne lui déplairait guère.

Kyoko s'interessa finalement a lui en lui posa différente question, habile... très habile, voila qui était une bonne facon pour elle de s'échapper du premier sujet qu'avait abordé notre jeune héros. La jeune femme avait regardé les cannes à pêche au cas ou un poison aurait mordu a l'hameçon, mais pour le moment il ne semblait pas y avoir grand chose. Il lacha un beau sourire et un petit rire avant de lui répondre.


" Haha... tu sais ce n'est pas parce que je t'ai demandé si tu savais nager que je suis un fan de natation, mais il est vrai que j'aime beaucoup l'océan, la pêche et la plongée, si j'aurait pu, j'aurait aimé être un pirate. "

Kazuki continuait à parler avec cette facon sympathique dont il avait le secret, mais soudain, il fit une découverte ! il entendit quelque chose... et se redressa rapidement, il marcha en direction du bord de la falaise, a deux doigt de tomber, il fixa la mer et...


" Kyoko, viens voir vite un dauphin ! "

Réaliste ou pas ?... en tous cas, il semblait bien avoir entendut et vue quelque chose... Kyoko allait-elle pouvoir l'appercevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:59

A vu de sa réponse, il était clair que Kazuki lui savait nager, restait à savoir si il allait la pousser à l'eau.

- Un pirate !? Original, mais je pense aps qu'il y en est encore.

Elle se mit à rire à son tour, l'imaginant avec un crochet à la place d'une main, une jambe en bois, un perroquet sur l'épaule et un cahce oeil avec une tete de mort.

Bien que la présence de Kazuki soit agréable, Kyoko se méfier de lui, elle sentait qu'il préparait quelque chose! Depuis qu'il lui avait demandé si elle savait anger, elle était sure qu'il allait la jeter à l'eau en cette si belle journée.

Soudain, le jeune pilote de ZAFT se redressa et partit vers le bord de laf alaise pour regarder directement en bas.


- Kyoko, viens voir vite un dauphin !

Méfiance méfiance, un dauphin si prêt de la côté ? Et pourquoi aurait-il était le seul à l'entendre ?

* Bah au pire il me jette à l'eau, sa rafraichira! *

Elle pourrait peut être meme l'emporter dans sa chute si il tenatait de la pousser. Elle s'approcha donc de Kazuki et du bord. Elle le regarda un instant, méfiante, puis décida de regarder vers la mer.... y avait t(il vraiment quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:16

Kazuki était quelqu'un qui aimait bien plaisenter et faire de petite blagues a ces proches. Il aimait bien la présence de Kyoko qui elle aussi semblait avoir ce genre de caractère. Pour une fois qu'il n'était pas le seul a prendre du bon temps. Quoique pour lui, chaque seconde de sa vie était importante, car il ne savait pas de quoi allait être fait le lendemain. Son amie imaginer alors Kazuki en pirate, c'est vrai que cela paraissait amusant. Mais c'était un rêve d'efant qu'il aurait aimé réaliser. C'est alors que notre jeune héros se redressa il avait bel est bien apperçut quelque chose ! Kyoko semblait un peu perplexe et elle avait raison... depuis quand les dauphin pouvait-il venir si près des côtes ! ce que disait Kazuki était idiot, mais c'est ce qui rendait les choses amusantes. Kyoko était assez méfiante et elle avait raison... le pilote de l'Impulse disait un peu tout ce qui lui sortait de la tête.

La jeune femme s'approcha du bord a ces cotés pour voir de quoi il en était question, il y avait les vagues... et... et rien d'autre ! quoi de plus surprenant ?! Kazuki fit alors mine de reculer et passa a l'action ! mais... que que faisait ce caillou ici !!! trébuchant dessus, le pilote de l'impulse emporta tout sur son passage ! la jeune femme fut touchait dans le dos, et les deux soldats de Zaft tombèrent de la falaise, heureusement elle n'était pas très haute, mais suffisantes pour entendre le bruit de l'eau remonté a la surface.

Il était vrai qu'il aurait aimé la jeter dans l'eau depuis le début, mais pour lui, ce n'était pas le cas ! enfin... il l'aurait rejoins d'une manière ou d'une autre. Mais... pour le moment il voulait la retrouvé ! c'était-elle noyé ?! il regarda autour de lui pour l'appeler..


" Kyoko ! Kyoko ! ou es-tu ? je suis désoler j'ai glissé et... et euh... "

Pourquoi se justifiait-il maintenant alors qu'elle n'était pas encore remonté a la surface ?... il chercha du regard une trace de Kyoko, si dans quelque seconde elle ne revenait pas, il serait alors contraint de replongé dans l'eau pour allait la cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:45

Comme Kyoko s'y attendait depuis le début, a part de l'eau il n'y avait strictement rien au bord de la falaise!
Elle allait se retourner et essayer de se vanger quand le jeune homme se recula pour la pousser...et glissa lamentablement sur un caillou les emportant tout deux dans une chute vers la flotte.


Un cri sortit de la bouche de Kyoko avant que celle ci n'est le reflexs de prendre sa respiration avant de se retrovuer sous l'eau.

* Ksoooooo! *

Elle essaya de remonter à la surface, mais voilà qu'elle eu soduain une bien meilleure idée !
Elle leva la tête vers la surface et vit la solhouette de Kazuki, sombre et flou.


* Kazu... *

Elle tendit un bras vers lui tendit qu'elle essayait de remonter légérement, une fois assez proche de la cheville de son camarade de ZAFT, elle lui laissa une seconde pour prendre son souffle et le tira vers le fond pour s'aider à remonter à la surface.

* ...ki. *

Une fois la tête au dessus de l'eau, elle remarqua que Kazuki était toujours sous l'eau. Elle secoua la tête afin de dégager ses cheveux placer devant ses yeux.

- Bah voilà, j'suis trempée maintenant !

Et ça la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:44

Remonté a la surface, notre jeune héros parcoura du regard le reste des environs. Il essaya d'appercevoir l'ombre de Kyoko, mais rien ! peut-être ne savait-elle réellement pas nager ! kazuki se demandait bien ce qu'il risquer s'il disait a ces supérieurs qu'il avait jeter le pilote de l'Unlimited et qu'elle avait été mis en danger ! Sans plus attendre et pris de panique car la peur commençait a l'envahir, il décida de rapidement plonger pour allait la chercher, mais juste au moment ou il allait s'éxécuté, il sentit quelque chose... quelque chose touché sa cheville ! ce n'était pas un poisson ! ni un dauphin ! non Kyoko semblait lui avoir joué un petit tour.

Kazuki fit envoyé dans l'eau tandis que son amie avait réussit a refaire surface. Elle c'était bien moqué de lui.. elle savait se servir de ces membres pour flotter sur l'eau. Notre jeune héros refit surface a grand vitesse, il placa ces deux épaules sous Kyoko et l'aggripa sans lui faire mal le bas de ces cuisses pour la projeter hors de l'eau ! lui faisant faire un jolie plongeons en arrière. le pilote de l'Impulse lacha un beau sourire la voyant faire ploufff.


" On est quitte maintenant. "

Il recula tout de même de quelques centimètres en arrière, pour éviter de se prendre un jet d'eau ou une mauvaise surprise... mais pour une fois, il avait l'impression de prendre du bon temps et s'amuser, quelque chose qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:52

- AAAAHHHHHHHHHH

Puis plouf n°2 ! Rah le meuchant Kazuki il aviat décidé de la remmettre à l'eau entiérement.

- On est quitte maintenant.

Quitte ? Surment pas! Il l'avait poussé à l'eau et venait de l'a jetté une seconde fois alros qu'elle l'avait coulé une seule fois.

- Surment pas, ca fait 2 à 1 !

Le visage armé d'un sourire et d'un regard joueur, Kyoko se mit à nager vers Kazuki - à la vitesse d'une limace handicapé - et tenta de l'arroser dès qu'elle fut assez proche... mais voilà il nagé bien plus vite que elle qui arrivé tout juste à garder la tête en dehors de l'eau.
Par chance les coordinateurs apprennent vite et ce n'était pas la premiére fois qu'elle se retoruvé dans l'eau, avec un peu de chance d'ici quelques minutes elle s'en sortirait mieux.


* Ca fait du bien, d'être loin des combats un instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:11

Le crit de Kyoko résonna dans toute la falaise, même s'il n'était que tout les deux, se son de détresse était amusant a entendre. Même si le mot détresse n'était pas vraiment approprié. Il c'était reculé un peu et apperçut le pilote de l'Unlimited faire surface avec un regard joueur. Elle n'était pas d'accord ! Kyoko l'informa que le score était de deux à un. En y réfléchissant bien... elle avait peut-être raison ! mais qu'importe, elle ne pouvait pas le rattraper, surtout pas à la vitesse a laquel elle nager. Lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle tenta de l'arroser, mais... au vue de la difficulté avec laquel elle l'avait rattrapé, notre jeune coordinateur n'avait pas reçus grand chose... quelque petite goutte ne pouvait faire de mal.

Kazuki recula ces deux bras lentement et d'un coup sec lanca une grande quantité d'eau heurtait la jeune femme qui arrivait à peine a le suivre. Il ne trouvait pas cela équitable, mais bon, au moin il faisait oublié a Kyoko et a lui même ce qu'il avait vécu quelque semaines auparavant. Mais alors qu'elle était encore sous la vague d'eau que Kazuki lui avait envoyé. Une douleur le frappa ! près de son épaule droite ! certainement dûe a ces anciennes blessures ! il ne fallait pas oublié que le pilote de l'Impulse avait été grièvement touché lors de la dernière bataille...

Mais alors qu'il faisait mine d'avoir mal, il se redressa soudainement pour envoyé une nouvelle vague droit sur Kyoko ! Avec son grand sourire il prit un petit air moqueur, rien de très méchant.


" Je t'ai eu. "

Il recula ensuite rapidement, car il savait qu'il allait certainement avoir une contre attaque assez violente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:44


Marchant tranquillement en direction de cette belle plage dont il avait l'habitude d'y si réfugier pour rafraichir sa mémoire, mais également prendre un très bon bol d'aire en regardant la belle mer du midi. Au coter de son chien : Puku, ils marchèrent jusqu'à voir au loin la mer. Elle était toujours aussi magnifique que chaque jour. Elle brillait par les éclats de lumière du soleil qui c'était lever il avait quelque heures, ce n'était pas tout ! Par la propreté de cette eau, on pouvait voir à certains endroits le fond de l'eau. C'était vraiment un paysage des plus magnifique.

Il s'approcha, toujours au coter de son chien, en direction de son arbre, ou il pouvait passé des heures a cette endroit, réfléchir de tout et de rien, ou bien observer cette mer magnifique. Rapidement il ressentis le SEED Henbou ! Il posa rapidement sa main sur l'arbre pour un appui, et ferma les yeux respirant rapidement. Il avait poser une de ses mains vers son cœur, voulant que tout cela cesse ! Tout ca pour quel raison ?! Le changement soudain d'air qui n'était pas du tout propre sur Terre ! Pourquoi n'était-il pas rester au coter des siens pour mourir, et ne pas souffrir jour en jour. Mais depuis qu'il avait rencontré Hixar il avait prit gout à la vie... Ce n'était pas tout ! Son grand amour envers Fllay... La seul qu'il avait peut aimer... Il n'arrêtait pas de rêver d'elle nuit par nuit, la voyant en tant qu'esprit et lui disant qu'il devait l'oublier, qu'il devait vivre sa vie ! Une vie à deux, elle et lui. Que pouvait-il bien dire ? A par refusé son offre, il voulait la rejoindre, de nombreuse fois, comme se jour ou un jeune homme charmant l'aida... Son nom : Fabien Angelus. Et ben beaucoup de personne l'avait sauver, mais également beaucoup de personne l'avait fait souffrir, comme les Naturels qui avait tué son meilleur ami, Kou Hayase, ou bien encore la mort de ses parents, puis Fllay... Puis sa propre mort en face de son cousin : Shinn Asuka. Tout ca pour dire quoi ? Que Ryu Shishido était très mal.. Avait perdu presque tout gout à la vie.

Ryu prit alors place contre l'arbre pour pouvoir ce reposé tranquillement. Son chien en face de lui, Ryu posa doucement sa main sur la tête de Puku pour le lui caresser délicatement et tendrement. Aucun sourire s'afficha sur les lèvres de notre jeune héros, il avait le visage neutre, comme si il connaissait déjà l'avenir.


La plage d'Okinawa Ryo2z

"Je commence à m'y habituer à cette sensation... Mais bon chaque jours que je la ressent... Elle devient plus forte."

"Wouf !"

La plage d'Okinawa Ryo3

"Tout iras bien Puku..."

Il ferma lentement les yeux pour sentir cette belle, et magnifique vent qui lui souffler légèrement sur le visage, le soleil aussi était présent, mais pas à l'endroit ou était Ryu, il devait se protéger de lui... Il était déjà assez malade. Voulant se reposer, il entendit rapidement un crie d'une fille suivis d'un plouf.

- AAAAHHHHHHHHHH

- On est quitte maintenant.

- Surment pas, ca fait 2 à 1 !

- Je t'ai eu.


La plage d'Okinawa Ryo4

Ryu ouvrit les yeux et tourna lentement son visage vers la mer, a première vue il n'était pas le seul a vouloir s'amuser ici. Il y avait une jeune fille complètement tremper, de la tête au pied, d'une chevelure assez courte pour une fille, d'une couleur bleu brillant, mais magnifique. Accompagner d'un jeune homme au cheveux noir, long pour un jeune garçon, un peut prêt à la même taille que Ryu, et des yeux rouge qui étaient également magnifique. Sûrement un couple qui s'amuser ensemble, c'était aussi rare de voir des personnes ici... La plus part font la guerre voulant venger des personnes qui sont perdu. Quel horrible histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:32

Kyoko était trempée de chez trempée, la supériorité de Kazuki dans l'eau était écrasante.

- Je t'ai eu.

La phrse qui finit d'achever tout espoir de victoire face à un adversiare tant habitué au milieu marin.

- Grrrr C'est pas juste !

Bah oui après tout il avait fait semblant d'avoir mal le chenapan ! Une bonne fessée voilà ce qu'il méritait... mais pour espérer lui en mettre une encore fallait-il réussir à l'attraper et ça c'était loin d'être gagné.

Kazuki s'était reculait de quelques pas une fois de plus, et Kyoko le regardait toujours avec un sourire joueur, loin de s'imaginer que plus haut, loin sur la colline recouverte d'herbe se trovuait un autre jeune homme qui les écoutait involontairement : bah oui c'est que l'endroit était tellement désert que quelque cri du à l'eau s'entendaient de très loin.


* Comment faire pour l'avoir ? *

Kazuki était plus rapide, certe, mais la vitesse ne fait pas tout ! Elle opta pour une tout autre stratégie!

Soudain, la jeune ZAFTienne en repos se tourna. Désormais dos à Kazuki elle prit un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:41

Après lui avoir balancé une bonne salve d'eau, Kazuki s'écarta de Kyoko pour ne pas se faire avoir, cependant... quelque chose ne semblait plus allait, malgrés ces premières aires amusées, elle commençait a le faire doutait. Peut-être que cette fois-ci il avait été trop loin. Cependant cette tête colérique et enfantin le faisait sourire, il lui trouvait un certain charme lorsqu'elle prenait cette attitude. Mais alors qu'il la fixait, elle lui tourna le dos pour rester immobile. Comme si elle boudé... faisait-elle semblant ?... ou bien Kazuki l'avait-il vexé du fait qu'il ne joué pas dans un environnement qui la favorisé.

Notre jeune héros était sur ces gardes, Kyoko lui tendait peut-être un piège... cependant il était très curieux et compatissant, c'est pourquoi il se mit à nager lentement en direction de son amie. Il observait avec intention tout ces fais et geste. ces cheveux était trempé tout comme ces vétement, en y repensant, Kazuki n'avait rien d'autre que se qu'il portait actuellement. De toute facon il faisait très beau, et tout sécher rapidement au contact des rayon du soleil.

Près de son amie il se pencha légèrement sur le coté pour pouvoir regardé son visage... il allait bien voir si elle était réellement faché ou non...


" Kyoko ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:26

Ryu était toujours en train de les observer au loin, au coter de son chien : Puku. Il ne les espionnait pas du tout, mais essayer de comprendre ce qu'il faisait... Le mot le plus simple à traduire et bien entendu "s'amuser". Un léger sourire vint sur les lèvres de notre jeune homme, puis une brise de vent souffla sur son visage de couleur blanc, comme quelqu'un de malade. Il déplaça son regard vers le ciel ou il pouvait se souvenirs de très bon moment passé dans sa vie... Des moments d'amusement, tout comme ces deux jeunes personnes.


Le souvenir ou il c'était le plus amuser et qui été le plus proche du présent été sans le moindre doute avec Fabien et la farine. Il c'était fait un ami très rapidement, et c'était déjà amusé. Ryu n'avait pas vraiment de beau souvenirs dans sa vie. Il avait eu la rencontre de Kou, puis la rencontre de Shinn, également la rencontre de Fllay... Il n'y avait pas des masses. Il se souvenez encore très bien de sa rencontre avec Kou...

Souvenir

Ryu, qui était encore très jeune, était en train de faire du shopping tout seul. Il était aller dans son magasin préféré ou il avait des supers beau vêtements. Il trouva un super tee-shirt bleu avec le nombre 27 sur le vêtement. Il le mit, puis se regarda dans les yeux, jusqu'au moment ou un jeune homme parla a notre jeune héro.

"Ouah. Il te vas bien, je les essayé... Mais bon pas très cool sur moi."

La plage d'Okinawa 75121423sans-titre-2

Ryu se tourna vers cette personne qui l'avait beaucoup surpris. Un sourire vint sur son visage en lui disant merci, puis se tourna vers le miroir. Kou disparu un moment, jusqu'à revenir avec des converses de couleur blanche. Il lui passa a main propre a Ryu, ce dernier ne savait pas ce qu'il voulait. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kou :

"Oh je crois qu'il tirons parfaitement."

"Tu travaille ici ?"

"Non non. Je vient juste faire connaissance... Je viens d'arriver dans la ville, j'aimerais me faire des amis."

Toujours aussi surpris, il vit la main du jeune Kou s'approchait vers Ryu attendant la main de ce dernier pour une bonne poignet de main. Il l'accepta avec volontiers. A ce jours il partagea plusieurs année avec lui jusqu'à que l'alliance détruise la vit de Kou en le tuer et forçant donc Ryu a entrée dans l'alliance de Z.A.F.T pour se venger de ses parents mort également par l'alliance, et aussi... Kou.

Fin du Souvenir

C'était d'une part difficile de laissant partir son meilleur ami, mais d'une autre part... Vivre savant qu'il n'arrivera jamais à venger Kou et sa famille... Le plus catastrophique et la perte de Fllay... Dans une bataille devant ses yeux. Il en souffre chaque jours, plus fort que le SEED Henbou ! Qu'on pourrait-il faire pour notre jeune héros ? Chercher des nouveaux amis ? Il aurait trop peur de les perdre aussi...

Doucement, les yeux de notre jeune héros se referma lentement... Son coeur commençait à battre lentement, le corps de Ryu trembler légèrement, sa respiration n'était plus très variable, et s'arrêter lentement. Il avait un léger sourire au lèvres puis une feuille tomba tout doucement de l'arbre, se posant doucement sur la pelouse, laissant un petit rayon de soleil allait sur le front de Ryu. Puku toujours en face de lui, posa sa patte sur sa jambe, pas de réaction ! Il commençait donc à Aboillier !


"WOUF WOUF WOUF WOUF !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:47

Le plan de Kyoko avait fonctionné à la perfection ! Comme attendu, Kazuki se demanda quoi et s'approcha d'elle.

- Kyoko ?...

Le visage de Kazuki chercha à voir celui de Kyoko pour déterminer si elle était fachée ou non, c'est ce moment précis que la jeune coordinatrice choisit pour se venger, envoyant un maximum d'eau sur Kazuki qui se prit tout en pleine tête.
Aussitôt elle recula, un sourire de vainqueur sur le visage.


- Voilà, maitenant on est quite.

Elle lui tira la langue, se demandant si il allait la voir ou si il était trop occupé à tenter d'enlenver l'eau qu'il avait reçu sur son visage.

* N'empeche il fait froid quand même. *

En effet, on n'était en Février! Et en février à que glagla l'eau de mer!

- WOUF WOUF WOUF WOUF !

Un aboiement lointain la fit baisser sa garde envers Kazuki. En effet elle rgarder désormais vers la côte. Au loin sur la colline un chien abboyer sur son maitre qui était assis contre un arbre.
Alors il y avait donc encore des gens qui arrivait à prendre du bon temps malgré les combats qui menaçait et l'apparition de Requiem ?
Kyoko sourit, espérant que le jeune homme qu'elle apercevait au loin ne soit aps lui aussi un sodlat qui tenter d'oublier entre deux missions.


* ... *

Elle tourna à nouveau la tête vers Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:54

Le visage près de celui de Kyoko, Kazuki c'était rapproché pour voir si ce qu'il lui avait fait l'avait vexé, il n'y avait rien de bien méchant, mais qui sais comment pouvait réagir une jeune femme ? elles étaient susceptible sur certaine chose. Il se demandait si sa partenaire était comme ça... mais alors qu'il c'était penchait pour voir sa réaction, la petite avait déjà préparait sa contre attaque ! Rapidement elle lui projeta une grande quantité d'eau imparable ! sans pouvoir réagir il se fit avoir comme un amateur mais cela le faisait sourire, il était content de la voir joyeuse après tout ce qu'elle avait surmonté. Certes elle avait été entrainé a surmonté certaine épreuve, mais il préférait la voir ainsi plutôt que lorsqu'il l'avait croisé près de l'infirmerie.

Elle recula de plus belle pour ne plus se faire avoir par le pilote de l'Impulse, mais celui-ci n'avait plus envie de se jeter contre elle, maintenant il était quitte, il fallait bien avoir un pied d'égalité entre les deux soldat de Zaft. C'est avec un simple sourire qu'il répondit a l'affirmation de la belle demoiselle, même s'il avait aperçut ce beau tirage de langue. Alors qu'il commençait a s'amusait il eu soudainement faim... a vrai dire il n'avait même plus penser à sa pêche. C'est également a ce moment qu'un aboiement se fit entendre, Kyoko suivit de Kazuki se tournèrent en direction de ce son, il y avait une personne assise contre un arbre qui semblait être accompagné par son chien. Il devait s'agir d'un civil qui était venu promener son chien, c'était assez fréquent lorsqu'il faisait aussi beau qu'aujourd'hui. Le visage de son amie se pencha vers lui, le pilote de l'Impulse plaça une main derrière la tête sans rien dire.

Il s'approcha lentement de Kyoko sans pour autant vouloir l'attaquer une troisième fois, au vue de la température de l'eau il valait mieux pour eux deux de remontait près de la falaise se sécher un peu.

" Ont feraient mieux de remontez, on risque d'attraper froid. "

Kazuki prit les devant et remonta près de la petite falaise en passant par la petite plage près du rocher. Notre jeune pilote prit l'une des deux serviettes qu'il avait posé tout à l'heure près des cannes à pêche avant de la jeter sur la tête de Kyoko, il prit la deuxième pour s'essuyait un peu. Voila qui faisait un grand bien, cette sensation de frais avec cette petite brise et ces quelques rayons du soleil qui touchaient leurs peaux.

" On dirait qu'on à fait fuir tout les poissons des environs, "

Avait-il dit avec le sourire, car oui en effet, c'était de sa faute ! mais pour le petit moment qu'il avait passé avec elle, perdre quelque poissons n'était pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:34

Ils étaient donc enfin sortie de cette eau glaciale. Kyoko continuait de se sécher tant bien que mal alors que Kazuki parlait des poissons.

- Bah les poissons je m'en fou un peu, ils reviendront bien un jour. Je m'inquiéte bien plus pour mon estomac. Rolling Eyes

Elle regarda Kazuki en souriant. Par chance il avait l'air de s'être bien amusé lui aussi. Un jour loin de la guerre, ça faisait vraiment du bien, hélas elle allait surment les rattrapé avant même qu'ils ne s'en rendent compte.
Mais revennons au poissons disparus.


- Mais bon comme c'est ta faute je suis sure que tu vas trouver une solution Razz

Elle posa sa serviette sur le sol, puis s'allongea dessus, espérant que le soleil finisse de la sécher en attendant que Kazuki trouve une solution pour éviter d'entendre l'estomac affamée de la jeune pilote de ZAFT.

* Je me demande combien de temps on va pouvooir profiter de ça... avant que le devoirs ne nous appel à nouveau. *

Elle se mit à fixer les nuages, trouvant que certains représenter des animaux voir des objets. Résultat elle cessa de penser au moment où la guerre les rattraperait pour se concetrer sur les formes étrange des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:52

Les deux soldats de Zaft commençaient a avoir faim, les poissons avaient certainement fuit après leur petit tour à l'eau. C'était un peu de sa faute, mais au moins ils c'étaient bien amusés. Kazuki n'avait pas vraiment d'alternatif, sauf une... il observa le sourire de la belle demoiselle qu'il trouvait très charmante. Cela faisait longtemps qu'il n'avait vécu ce genre de chose. Le piltoe de l'impulse laissa la serviette autour de son cou et s'avanca vers le bord de la falaise, Kyoko quand a elle s'installa confortablement en posant la serviette sur le sol et en s'allongeant. Elle avait l'air perdu dans ces pensées, Kazuki ramassa les deux cannes à pêches et les rangea, s'il voulait pêcher quelque chose, ce n'était pas pour tout de suite...

" Je te propose d'allait manger dans le restaurant de ton choix, Orb n'est pas très loin d'ici. "

Il avait dit cela avec un beau petit sourire, il faisait beau et il était bien accompagné, que vouloir de plus ? Il rangea rapidement son matériel et le déposa près d'un arbre, il n'y avait rien a craindre ici, personne ne venait dans les parages. Il déposa la serviette près de son sac a coté de 'larbre et s'approcha de son amie.

" Alors qu'en dis-tu, je t'invite. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:29

Bah voilà il avait trouvé une solution. Ca allait peut être meme se réveler bien moeux que les poissons qu'ils auraient pu pécher sans leur petite virée dans l'eau.

* Je savais qu'il trouverait une solution. Very Happy *

Il était déjà entrain de ranger les cannes à péche et de poser sa serviette. Kyoko le regarda bien qu'elle soit à moitié éblouit par un rayon de soleil. Il souriait. Continuerait-il de sourire une fois qu'il retournerais sur le champs de bataille affronter des Requimeurs aux idéaux étranges. Punir ceux qui font la guerre par la guerre, nan mais je vous jure ils avaient bu quoi le jour où ils ont décidés ça ?

- Alors qu'en dis-tu, je t'invite.

Elle lui sourit tout en se rasseyant.

- J'en dis que c'est une merveilleuse idée !

On entendit soudain l'estomac de Kyoko se manifester tout haut.

- ... Embarassed et mon ventre aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

Après avoir fait fuir les poissons, Kyoko continuait a dire que Kazuki était le seul fautif, certe il l'avait balancé à l'eau, mais il ne fallait pas non plus oublié que la jeune femme c'était beaucoup agité pour se vanger. Disons qu'ils avaient tout les deux fait fuir les petit poisson. Toutefois, il fallait reconnaitre que c'était lui qui avait tout provoqué, et cela ne lui déplaisait pas, au contraire, il avait bien apprécier ce petit jeu. Notre jeune héros avait donc proposé a son amie de rentré à Orb pour mangé dans un bon restaurant. Elle était daccord et semblait ravit à l'idée de mangé quelque chose que Kazuki n'aura pas à cuisiner.

Le ventre de la ravissante demoiselle commença a grognait, c'était mignon ! on pouvait voir son visage légèrement viré au rouge ce qui ne laissa pas indifférent notre jeune pilote. Il détourna même son regard sur un coté avant de poursuivre.

" Eh bien allons-y, "


Restaurant près de la plage


Et c'est ainsi qu'ils se dirigèrent à Orb, dans un magnifique restaurant cinq étoile, l'un des meilleurs de la planete. En tous cas, c'était l'endroit le plus vaste et le plus beau ou l'on pouvait déguster de bon petit plat à Orb. Les prix étaient tout aussi élevé, mais notre jeune héros n'était pas fauchés, au contraire, il avait pas mal d'argent qu'il avait économisé jusqu'a aujourd'hui, de plus, il voulait que ce moment reste gravé dans leur mémoire. Il invita alors la jeune femme a le suivre et a pénétrait dans le grand batiment consituté de plusieurs étages. Tout était soigné, la peinture, la décoration, et l'odeur des plat ne faisait qu'accentuer la faim de nos deux soldats.

" Attend moi ici, "

Il laissa sa jeune amis quelque instant seul, il était partie en direction de l'acceuil pour prendre des places. Il réussit à avoir rapidement ce qu'il désirait, une petite table pour deux personne près de la grande baie vitré qui donnée sur la plage. Il fit signe à son amie de le suivre et ils montèrent au dernier étage. Il n'y avait pas grand monde en plus. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement. Il tira la chaise de Kyoko pour l'inviter a s'assoire.

" Si mademoiselle veut bien se donner la peine "

Avec un petit sourire pour accompagné ce geste, il s'asseya a son tour en face de la jeune femme pour commençer le début du repas, enfin, après qu'ils aient choisit ce qu'ils désiraient mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




La plage d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage d'Okinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-