Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plage d'Okinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:41

Durant le trajet nos deux jeunes héros eurent el temps de sécher compéltement et c'était tant mieux. Cela leur éviteraient de se retrovuer tremper sur les chaises dans le restaurant de luxe que Kazuki avait choisit.
D'ailleurs, arrivé dans le restaurant Kyoko ne pu s'empéhcer de penser à Sanji, le cuistot qui venait de se ré-engager chez ZAFT. Allait-il bien ? Elle verrait bien quand elle le rencontrerai à nouveau.

Arrivé au restaurant, Kazuki partit un instant, laissant Kyoko seule. Elle en profita pour observer les lieux, ou plutôt les dévorer des yeux tant la décoration était belle. Ilf aut dire que pour un restaurant 5 étoiles ce n'était aps très étonnant, mais ce n'était aps tout les jours que la demoiselle mangeait dans de tel endroit.

Après quelques minutes d'attente, Kazuki revint dans son champs de vision et lui fit signe de le suivre. Elle lui sourit puis alla le rejoindre.
Ils montérent au dernier étage tranquillement avant d'attérir devant une petite table, rpévue pour deux personnes, située à côté de la grande baie vitrée du restaurant. Les yeux de Kyoko se mirent à briller tant la vue sur la plage était magnifique, il faut dire que le temps était lui aussi de la partie : malgré le ffroid de février le ciel était dégagé permettant au soleil d'éclairée le bleu des océans.


- Si mademoiselle veut bien se donner la peine.

Son regard retomba sur Kazuki, il avait tirer la chaise de la demoiselle. Quelle délicate attention. Elle lui sourit une fois de plus.

- Merci Kazuki.

Elle s'assaya, et il en fit rapidement de même.

- T'as pas choisit le plus petit resto' dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:14

Kazuki s'installa confortablement devant la chaise qui était situé en face de celle de Kyoko, la jeune femme semblait ravis d'assister a la vue qui surplomber la plage. Le temps était également en leur faveur, on disait que le soleil faisait apparaitre le sourire chez les être humains. Que leurs rayons avaient le pouvoir d'apaisser les coeurs. En tous cas, le pilote de l'Impulse lui était ravis de partager ces moments. avant de repartir au combat. Il avait peur... peur de mourir seul. Mais pour le moment, il ne l'était pas, il avait des amis sur qui il pouvait compter.

- T'as pas choisit le plus petit resto' dis donc.

" J'ai toujours eu envie de venir ici, et puis c'est une facon à moi de me racheter après avoir fait fuir notre repas. "

Notre jeune héros se mit alors a prendre le petit livre posé sur la table avec les menu, il prit rapidement un plat, de toute facon, quelque soit le menu choisit, tout était très bon ici. Une serveuse arriva près d'eux avant que Kazuki ne lui dise ce qu'il désirait.

" Fais toi plaisir, c'est moi qui régale "

Alors que le repas allait commencer... Kyoko et Kazuki ne se doutais pas de ce qui allait se produire sur terre... car il n'y avait rien qui puisse les contacter. Aujourd'hui était un jour de repos pour nos deux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:24

- J'ai toujours eu envie de venir ici, et puis c'est une facon à moi de me racheter après avoir fait fuir notre repas.

Kyoko ne pu s'empécher de souire, et elle devait admettre qu'il se rattrapait à merveille! Quel talent! En avait-il d'autre ?

Kazuki commença à regarder les divers repas, Kyoko en fit de même. C'est alors qu'elle se souvint de la raison pur laquelle elle n'allait jamais dans les restaurant ! Elle n'arrivait jamais à se décider. Caché derriére sa carte qu'elle tennait bien heut pour que Kazuki ne la voit pas... la pauvre était presque en panique.

* Au secours je prends quoi je prends quoi je prends quooiiiiiii ? *

Bon, ils étaient sur le bord de mer, autant prebdre un truc avec des fruits de mer ou du poissons...mais si elle aimait pas ? bon elle opta pour un plat stratégique : Spaguettis Fruits de Mer ! Celon la carte il y avait des spaguettis! (très important!) mais aussi des moules, des calamrs et quelques autre trucs. Dans tout les cas les spaguettis la sauveriat et l'empécherait de laisser son assiette pleine ! En boisson ce serait...limonade car elle en est accro depuis sa naissance!

- Fais toi plaisir, c'est moi qui régale .

* Oui oui je sais >/////<''' *

Finalement, après avoir fait son choix elle passa commande auprés de la serveuse qui par chance était patiente.

* Ouf! J'ai réussi ! *

- Tu penses que tout va bien sur les PLANTs ? Elle se mit à regardé l'océan à travers la grande baie vitrée. Enfin je veux dire... tu penses que Requiem est calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:06

Kyoko avait finalement choisit ce qu'elle voulait ! elle c'était même légèrement caché pour pouvoir choisir, avait-elle peur de ruiné les économies de Kazuki ? Elle n'avait pas à s'en faire pour ca. La serveuse pris les commandes et les laissa seuls, enfin un moment de détente. Manger était quelque chose que notre jeune pilote adoré. Surtout après une petite baignade dans la mer. Son amie l'interrogea sur la situation actuelle que pouvait vivre les PLANTs. Il était vrai que les actes du Requiem les avaient fait réfléchir. Ils les avaient tout les deux combattus. Kazuki avait tenter de leurs parlé et de comprendre leurs actes. Mais sans succès, aucun d'eux ne se battait pour protéger quelque chose.

" Le requiem... s'il c'est calmé depuis quelque temps c'est qu'ils préparent surement quelque chose. "

Kazuki appuya son dos contre le dossier en plaçant ces deux mains derrière la tête, laissant son regard porté sur la plage. Il y avait déjà beaucoup de monde qui avaient pris place près de la mer. Il avait pris un air tranquil mais assez sérieux, même s'il était venu ici pour se détendre, il fallait dire que le Requiem avait marqué les esprits.

" Tu sais, lorsqu'on les a affrontés, l'un deux m'a dit... que le bien et le mal n'existait pas... "

Notre jeune héros était certe un très bon pilote, il avait de grande capacité et pouvait égaler n'importe qu'elle autres adversaire. Mais, il manquait cruellement d'expérience. Il ne savait plus pourquoi il devait se battre et si ce qu'il faisait été bien. Peut-être que certaine personne mérité vraiment de mourir... ne faisat-il pas comme eux ? il obéissait au ordre de ces supérieurs, sans se soucier de ce que pouvait apportait ces actions...

" Kyoko... pourquoi combattons-nous ?... sommes-nous réellement du bon coté ? Le président Zala... Durandal, eux aussi agissez comme le font le Requiem... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:20

- Le requiem... s'il c'est calmé depuis quelque temps c'est qu'ils préparent surement quelque chose.

Il n'avait pas tord, c'est pourquoi ils se devaient tout deux de profiter au maximum de leur journée de repos! Regonfler à bloc leur batterie afin de pouvoir repartir au combat plus sur d'eux, et surtout moins fatigué.

- Tu sais, lorsqu'on les a affrontés, l'un deux m'a dit... que le bien et le mal n'existait pas...
- A mes yeux, le mal et le bien c'est qu'une histoire d'éducation. Mon exemple va surment te apraitre bête mais... imaginons que tes parents soient fan d'équitation et qu'ils refusent de manger du cheval. Tu trovueras mal d'en manger car c'est ce qu'ils t'auront appris.

Sa réponse était peut être bizarre, mais au moins elle savait à quoi s'en tenir elle.

- Ce n'est pas parce que ces gens pense que le bien et le mal n'existent pas que c'est vrai. Tant que tu combats pour ce qui te semble la meilleure chose, alors ce sera le bien pour toi, ton adversaire pensera la même chose de son côté.

Elle le regarda un instant, ainsi installé il avait un air sérieu qui rendait presque leur discution inquiétante.

- Kyoko... pourquoi combattons-nous ?... sommes-nous réellement du bon coté ? Le président Zala... Durandal, eux aussi agissez comme le font le Requiem...
- Ils agissez comme Requiem, c'est pourquoi ne sont plus de ce monde aujourd'hui. Quand une cause n'est pas la bonne, des gens se révolte contre elle non ? C'est pourquoi on ne va pas laisser faire Requiem.

La serveuse arrivait, avec leurs repas en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:56

Kyoko répondit au interrogation de Kazuki, elle fit réference à une histoire de chevaux pour représenter le bien et le mal. Notre jeune pilote n'avait pas vraiment compris. Il tenta tout de même de réfléchir un peu... mais sans succès ! il avait vraiment rien compris ! Cependant, lorsqu'elle lui fit la remarque que chacun combattait pour ces propres idéaux, cela fit réagir ces pensés. Que devait-il faire si ces supérieurs lui donnés un ordre qu'il n'acceptait pas... il commençait a comprendre pourquoi Kira, Asran et leur amis avait choisit de ne pas prendre de partie et d'agir pour protéger les nations contre la guerre. Mais Kazuki n'était pas comme eux... il n'avait pas les même capacités et la même force que ces prédecesseur.

Ce que disait Kyoko au sujet des ancien préseident étaient vrai, il étaient tous mort... car ils avaient tous agit de la même manière que le requiem. Mais... ce que Zala et Durandal avaient tenté de faire, n'avait été que pour le bien des coordinateurs. Un monde fait de coordinateur aurait aboutis a une paix symbolique. Alors pourquoi essayer de vivre avec les naturel si ceux-la étaient déstinaient a vouloir les affronté un jour ou l'autre. De plus, si Zaft avait gagner la dernière guerre en exterminant la terre. Le requiem ne se serait certainement jamais créait. Peut-être que chaque guerre était causé par chaque victoire gagner...

Sans rien dire, Kazuki apperçut la serveuse apportait les plats. De bonne pattes bolognaise pour notre jeune pilote, il fixa son plat quelque seconde avant de remercier la ravissante serveuse. Les deux jeunes soldats de Zaft allait enfin pouvoir se remplir l'estoma.

" Bon appétit. "

Il débuta son repas avant de s'arrétait et de continuer leur discussion.

" Je ne dit pas le contraire, se battre pour ce que l'on pense être juste, pour protéger nos amis, nos famille. Mais... beaucoups de personne ont tenté de le faire par le passé, certains ont réussit, d'autre ont échoué, ce qui fait qu'aujourd'hui... certain membre du requiem veulent faire payé ceux qui ont tué les personnes qu'ils essayaient de protéger... "

Kazuki savait pas mal de chose, mais Kyoko n'avait pas assisté a la discussion que le pilote de l'Impulse avait eu avec tout les autres piltoes du Requiem. Beaucoup de chose l'avait perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:09

Enfin servit, leur repas allez pouvoir débuter.

- Bon appétit.

Kazuki débuta son repas avant de s'arrétait et de continuer leur discussion.

- Je ne dit pas le contraire, se battre pour ce que l'on pense être juste, pour protéger nos amis, nos famille. Mais... beaucoups de personne ont tenté de le faire par le passé, certains ont réussit, d'autre ont échoué, ce qui fait qu'aujourd'hui... certain membre du requiem veulent faire payé ceux qui ont tué les personnes qu'ils essayaient de protéger...

Kyoko elle continuait de manger en l'écoutant, et par dessus tout en cherchant comment lui répondre. La guerre n'était pas quelque chose de facile.
Elle cessa de manger un instant afin de lui répondre.


- La seconde guerre a aussi débuté comme ça, un groupe de coordinateur voulait venger ce qu'ils avaient perdus.
Mais si à chaque fin de guerre certains veulent se venger on en finira jamais!


Elle regarda un instant par la fenêtre, avant de se mettre à regarder Kazuki, ses cheveux noirs et ses yeux rouges.

- Je n'ai jamais fais la guerre, je ne sais pas vraiment comment ça se passe... mais à chaque combat on en apprends un peu plus...

En disant cela elle pensé à l'attaque de la maison blanche où elle avait du tuer pour sauver Sanji. Tuer ou être tuer, telle était la loi de la guerre.

- Je ne sais pas quoi te répondre, je n'ai pas la solution qui pourrait arrêter l'humanité dans sa quete de guerre...
Mais... Nous sommes coéquiper alors... cherchons la réponse à nos questions ensemble, ce sera surment plus facile que chacun de notre côté.


Elle se remit à manger, notons que finalement son plat était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:30

Kyoko n'avait pas vraiment réponse a tout... après tout elle n'était pas vraiment plus agé que lui et n'avait vécu aucune guerre. Elle était certainement dans le doute et Kazuki l'embéter avec ces questions. Il la faisait sans doute plus de mal qu'autre chose. Cependant, elle lui répondit de la meilleurs des manière... elle était réellement une bonne amie. Elle avait raison, ils ne pouvaient comprendre les délires de certains membres du Requiem tout comme les idéaux du gouvernement de Zaft ou d'Orb. Mais ensemble... peut-être y arriveront-ils... en tous cas, tant qu'il ne sera pas seul, il pourra continuer a combattre. Pour ces amis...

" Tu as raison... je suis sur qu'on trouvera les réponses que l'on cherchent, tant qu'on continuera à combattre ensemble. "

Il termina sa phrase par un beau sourire et se mit a manger son plat, c'était très bon ! il avait eu raison d'enmener Kyoko ici avec lui. Il s'entendait très bien avec elle, elle était sympathique et sensible, tout pour plaire. Mais cela lui fit soudainement repenser a Feldt... Feldt et Haro, comment allait-il ?... il l'avait quitté alors qu'elle était au Etat-Unis, il espérait qu'elle soit en bonne santé. Après que le repas soit terminer, Kazuki et son amie devaient déja repenser a rentré sur les PLANTs, une navette spécialement réservait au Soldat de Zaft les attendaient à Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:05

Apparement, la réponse de Kyoko fut la bonne pour le jeune Kazuki. Sa réponse le confirma.

- Tu as raison... je suis sur qu'on trouvera les réponses que l'on cherchent, tant qu'on continuera à combattre ensemble.

* Ensemble... *

Car seul ils ne pourraient rien faire si ils découvraient quoi faire. Le mieux était pour le moment de continuer ainsi, quand l'heure de changer de voix arriverait ils le seraient, Kyoko en était persuadée.

- En attendant profitons de ce délicieux repas!

Elle lui sourit, tout comme il avait fait quelques secondes auparavant.
Puis elle se replongea dans son assiette, savourant ce délicieu repas qui surpassait largement tout les repas du Minerva! Même si la nouriture était bonne il restait des soldats, ils n'auraient surment pas des trucs du style homard, saumon, viande de bison, tant qu'ils seraient en postes.
Elle savoura donc chaque bouchée et son assiette se vida peu à peu tandis que son estomac se remplissait. C'était tellement bon qu'elle ne releva la tête qu'une fois son assiette totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:05

Kazuki était en plein repas, et lorsque l'ont mangé, on était pas censé parlé ! surtout pas la bouche pleine. De plus ce moment calme apaissait un peu son coeur. Il déguster chaque bouché qu'il faisait, il était décidé à revenir ici accompagné du blondinet et de ces autres amis. Kyoko l'avait bien soutenu et il se sentait beaucoup mieux à présent. La glace que notre jeune héros avait demandait fit son appirition ! elle avait l'air délicieuse. Elle donna également celui de son amie prés d'elle. Mais alors qu'il allait débutait leur déssert, le restaurant ce mit en alerte ! en effet, on signaler une alerte de premier niveau ! il falalit évacuer les batiment le plus rapidement possible et se retrouvait dans les abris !

Le soldat de zaft se leva immédiatement ! fixant Kyoko... il ne savait pas de quoi il s'agissait mais il fallait en avoir le coeur net. Les PLANTs avait sans doute plus d'information a ce sujet, nos deux piltoes devaient certainement se dépécher. La pause était finis.

" Kyoko !... "

C'est avec un simple regard qu'il lui fit comrpendre qu'ils devaient rentré sur le Minerva le plus rapidement possible! plus une minute a perdre. Notre jeune héros voyait déja toute les autres personnes évacué le batiment, et il n'y avait pas qu'eux ! sur la plage des militaire passaient pour signaler l'alerte ! les civils couraient de partout pour se dirigeait vers les abris les plus proches. Etait-ce le requiem ? que voulait-il à Orb ? Prenant tout de même son déssert a la main, Kazuki suivit le chemin pour évacuer avec toute les autres personnes au coté de Kyoko, il devait se rendre a Victoria pour rentré sur les PLANTs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:13

Une délicieuse glace à la vanille lui tendait les bras, le tout avec du chocolat liquide qui dégoulinait le lond de la boule galcé, de la chantilly merveuillesement bien placé et... une alerte de niveau un pour tou casser!

* Ah non , et ma glace alors !? *

Le côté sodlat de Kazuki ressortit, il se leva et se mit à fixer Kyoko qui elle était peu décidé à abandonner sa glace!

- Kyoko !...

Bon apparement elle n'avait pas le choix, tout le monde devaient évacuer les batîment pour rejoindre les abris. Elle soupira, et se leva à son tour. Voyant que Kazuki prennait son déssert à la main, elle en fit de même en prennant garde de ne pas oublier sa cuillére!
Kazuki suivit le chemin pour évacuer avec toute les autres personnes, Kyoko le suivit.


- On ne peux pas rester les bras croisé dans un abri, on doit rejoindre Victoria pour avoir plus d'informations sur cette attaque!

Elle mangeait sa glace entre deux pas.

- Mais comment peut-on y retourner ?

Au vu de l'alerte, les laisserait-il partir tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:03

Tout en finissant son dessert, Kazuki qui était accompagné par sa partenaire se dirigèrent vers les sorties, l'évacuation se passa sans trop de dommage, mais ils furent les derniers a sortirent... en effet, ils avait effectuer leur repas tout en haut du restaurant. Kyoko lui fit signe en lui disant qu'ils devaient immédiatement rentré a Victoria, de la bas ils pourraient contacter Zaft. Mais voila ! comment allait a Victoria sans moyen de transport ! il était venu ici en avion tout comme la plupart des touristes. Terminant sa glace il s'arréta au beau milieu de la route... La panique avait pris le dessus sur le morale des civils. Tout le monde couraient, cherché leur enfants près de la plage et dans l'eau. Les soldats tentaient d'orgnaiser les choses. Le calme avait laissait place a l'agitation, a des cris et à des bruit d'avion, d'hélicoptère. Que se passait-il réellement ?... Fixant deux soldats près d'un camion de militaire, les deux hommes semblait parlé d'une attaque sur le Mass Drive... qui pourrait être assez stupide pour vouloir détruire le seul moyen d'Orb pour se rendre dans l'espace. Requiem ?...

Kazuki commençait a en avoir assez... il serra son poing avant de se mettre a courir ! assez ! il ne pouvait plus voir cette souffrance et cette peur envahir tout ces innocents ! Il tourna la tête derrière lui pour regardé son amie.

" Kyoko, suis moi ! "

Le pilote de l'Impulse continua à courir le long de la route il regardait a droite et à gauche, mais rien ne semblait pouvoir l'interessait... Il entendit soudain le bruit des hélices d'un hélicoptère ! voila un moyen rapide de se rendre à Victoria. Kazuki suivit le bruit et arriva près de l'appareil au coté de Kyoko. Il n'y avait personne autour de l'hélicoptère, tant mieux, cela lui éviterait de tapé des militaires.

" Allons-y... une fois qu'on sera rentré, je reviendrais ici pour les protégaient, il n'est pas question que je laisse ce lieux être détruis ! "

Il monta a bord de l'appareil puis pris les commandes, il activa les systèmes et se préparait déjà a décoller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

Kyoko est Kazuki avaient quitté le restaurant, mais les spectacles qu'ils voyaient était des plus désolant. En tant que sodlat, ils ne pouvaient rester les bras croisés.
Kazuki semblait l'avoir parfaitement compris aussi, en effet, quand il tourna sa tête vers Kyoko, elle remarqua immédiatement qu'il avait une diée en tête, qu'il ne pouvait rester là à juste sauver ses fesses.


- Kyoko, suis moi !

D'un hochement de tête elle lui montra qu'elle était d'accord, puis ils se mirent tout deux à courir, Kyoko quelque pas derriére son camarade de ZAFT.
Quand Kazuki s'approcha enfin d'un appareil, Kyoko compris, ils allaient rejoindre leur bases en le volant, c'était mal certe, mais avec leur MS ils pourraient sauver des vies!


- Allons-y... une fois qu'on sera rentré, je reviendrais ici pour les protégaient, il n'est pas question que je laisse ce lieux être détruis !

Kazuki monta a bord de l'appareil puis pris les commandes, il activa les systèmes et se préparait déjà a décoller. Kyoko monta directement aux côtés de Kazuki qui décolla immédiatement.
Des sodlats revienrent soudain vers l'hélicoptére en ordonnant de rattérir. Bien évidement, nbos deux jeunes héros n'allaient pas leur obéir!
Ils s'éloignérent des lieux.

Arrow Kazuki et Kyoko >>> Je te laisse poster où tu veux en premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:16

>>> Falaise. Terre.

Fabien débarqua sur cette plage calme et tranquille à la recherche d'un moment de paix.
Il se demandait si la haut dans le ciel Requiem préparait une attaque, si ils allaient le rechercher, si la Terre n'était pas entrain de subir divers assault.
Un long soupir s'échappa de sa bouche alros que des dizaines d'autres questions vinrent se battre dans sa tête.


- WOUF WOUF WOUF WOUF !

Il sortit de ses pensées, regardant dans la direction de l'aboiemment. Il vit un chien, ou plutot un morceau de chien, l'autre partie étant caché par un arbre.

* Ce chien.. je le connais. *

Il décida de s'approcher un peu, loin de s'attendre à une telle découverte. Le chien essayer déséspérément de réveiller son mettre qui avait ... merde il avait l'air inconscient!
Au pas de courses Fabien alla rejoindre l'animal et son propriétaire, c'est alros qu'il reconnu ryu a qui il avait sauvait la vie par le passé.


* Encore lui !? *

- Oh hé! Réveille toi !

Il s'agenouilla prêt de lui et le secoua... pas de réaction, pas de réponse. Inquiet et connaissant vaguement l'état de santé de Ryu, Fabien se décida à vérifier son pouls.

- NANNIIIIIIIIIIIII !?

Super faible! Et encore le mot est faible! Le pouls de Ryu était quasiment indétectable!
Pris de panique Fabien apella une ambulance! Rapidement, cette derniére arriva, il monta histoire de ne aps laisser le chien seul avec son maitre dans le véhicule face a un pauvre ambulancier.
Ils partirent vers l'hopital à la vitesse maximale : son état était des plus inquiétant.


Ryu, le chien, et Fabien >>> Hopital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plage d'Okinawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage d'Okinawa   La plage d'Okinawa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage d'Okinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-