Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage vers l'espace [PV Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Voyage vers l'espace [PV Louise] Empty
MessageSujet: Voyage vers l'espace [PV Louise]   Voyage vers l'espace [PV Louise] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:52

Ali regardait Louise, toujours en souriant, il ne cessa pas de sourire pendant un bon moment, allez savoir pourquoi, il est bizarre ce Ali, n’est-ce pas ? Il la regardait réfléchir, on aurait dit qu’elle réfléchissait tout le temps cette Halevy... Pourquoi ? Pourquoi réfléchir dans une telle situation ? Il n’y avait pas à réfléchir, il fallait obéir directement, c’est tout, non ? Encore savoir si cette jeune fille était entrain de réfléchir... Pensait-elle à son passé ? Se demandait-elle si elle avait fait le bon choix en accompagnant ce dernier ? De toute façon, elle ne pouvait plus faire marche arrière, surtout qu’en présence d’Ali, la fuite serait vraiment idiote. De plus, elle ne paraissait pas très sportive... Cela se voyait vite, cela voulait forcément dire que dans son « ancienne » vie, elle était plutôt nunuche, ce genre de fille qui se demande toujours quelle robe mettre... Mais apparemment, ce n’était plus le cas, c’est vrai quoi, une fille nunuche, ça ne cesse pas de parler, et là, on pouvait dire qu’elle était muette, aussi muette qu’une carpe ou qu’une tombe, c’est comme vous voulez. Ah, oui, Ali lui avait posé une question, et elle mit un certain temps avant de répondre, c’est vrai que pour une fille qui semble muette, parler, c’est impossible... Un long silence, voilà ce qu’il avait récolté !

Enfin bref, après être descendu de cet hélicoptère, elle finit par répondre :

"Pour me venger. Je n’ai plus de petit ami et d’ailleurs, ça ne vous regarde pas."


Eh bien, on dirait vraiment une morte vivante cette là, pas une seule intonation dans sa voix ; Ca faisait presque peur, sauf que Ali n’a plus peur de rien même pas de la mort, il pourrait même dire que la mort a peur de lui !!! Ce qui est vraiment absurde, je vous l’accorde. Revenons à nos moutons, Ali lui avait fait une remarque sur ses formes mais elle n’en tint pas vigueur. Pourquoi cela ? Était-elle gênée par ses formes ? (xD) Elle ne devait pas, c’est normal pour une femme d’avoir des formes, sinon, on n’appellerait pas cela une femme mais un homme ! ( Razz) Si c’était la gêne, Ali aurait encore trouvé un ancien réflexe de jeune citadine !! Ali pourrait devenir un expert... (Just for fun xD)

« Oh, c’est pas très beau tous ça, votre famille, c’est ça ? J’en ai entendu parler l’année passée dans le journal télévisé ! Vous n’avez plus de petit ami ? Que c’est dommage ! Il est mort lui aussi ? Ou il ne vous satisfaisait pas au lit ? (Juste pour t’énerver Razz) Je pourrais le remplacer, bien sûr, ce n’est que de l’humour. »

Un grand moment de silence revint à la charge, saloperie de silence parfois... Elle retournait à nouveau dans ses pensées, elle ne faisait que penser et pleurer, du moins, c’est ce qu’Ali pensait bien sûr, et ce qu’Ali pense, c’est souvent faux. Je ne dis pas qu’il est con évidemment, il sait être intelligent quand il le veut ! Revenons-en au sérieux.

En bref, ce silence continua jusqu’à leur arrivée dans le Mobile Suit dont le nom est dit dans un post juste au dessus. Ali avait dit à Louise de se mettre sur ses genoux, elle mit un certain temps avant de s’exécuter, sûrement car la gêne revenait, en tout cas elle chercha un petit moment si un autre moyen de transport était visible dans les environs mais hélas, rien ne convenait. C’est pourquoi elle s’assit sur ses genoux. Avant le décollage, elle lui dit de ne plus l’appeler « sa belle » mais ne répondit pas, pourquoi arrêterait-il ? Pour ses beaux yeux ? Et puis quoi encore ! Ali commanda alors la fermeture automatique du cockpit. C’était assez serré mais ce n’était pas désagréable, Ali trouvait ça très amusant et sentait la gêne de la jeune Halevy ! D’ailleurs, elle n’était pas plus lourde que deux grosses pommes ! Deux pommes ou deux autres trucs que je ne dirais pas et vous en trouverez facilement la signification... Enfin bref, Ali appuya alors sur les manettes pour le décollage du GUNDAM. Il ne prévint même pas Louise, car le décollage allait être très brusque ! Mais parler pour ne rien dire, ça servait à rien ! Et BAM ! Le Mobile Suit décolla à toute vitesse ! Ali ne se doutait guère que ce Gundam si était si rapide ! La petite blonde allait sûrement avoir le mal du transport, pitié qu’elle ne vomisse pas ! Ali, lui, avait trop l’habitude de cela donc...

Dans le ciel, on pouvait à présent voir une sorte de comète qui se dirigeait vers l’espace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage vers l'espace [PV Louise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'espace [PV Louise]   Voyage vers l'espace [PV Louise] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:03

    Le voyage avec cet homme promettait d’être long, Louise le sentait et cela n’était pas pour lui faire plaisir, loin de là. Au début, il était juste fière et sadique, elle l’avait bien compris, mais dès leur arrivée dans ce hangar, il semblait en plus de cela, être un gros pervers. Qu’est-ce qu’un homme comme lui faisait partie de Requiem ? Sadique, elle pouvait comprendre, après tout, Requiem n’était pas les gentils, mais pervers… De plus, elle haïssait être prise comme cela, par la taille, alors qu’elle aurait pu aisément rejoindre le cockpit du Mobile Suit d’elle-même. Et tout ce qu’elle avait pu faire de son côté ce fut de serrer le bras de cet homme qui n’avait sans doute rien senti vu qu’il n’avait pas réagi le moins du monde. Pourquoi Ribbons avait-il envoyé cet homme ? Evidemment, elle ne pouvait discuter les ordres et elle ne pouvait plus faire marche arrière. Rejoignant donc l’homme dans son MS, la jeune fille mit du temps pour s’asseoir, mais le fit tout de même avant d’entendre ses réflexions. Encore et toujours des réflexions, à croire que cet homme était l’opposé total de la jeune fille. Cherchait-il à compenser le fait qu’elle ne parlait pas ou bien était-ce dans sa nature ? Si c’était dans sa nature, elle comprenait qu’elle ne s’entendrait jamais avec cet homme trop bavard, trop indiscret et pervers. Elle espérait d’ailleurs, à cet instant, que ce serait la dernière fois qu’elle aurait une mission en sa compagnie. Ce dont elle était sûre c’est qu’elle ne le croiserait pas ou l’éviterait du moins dans les couloirs du vaisseau. C’était d’ailleurs en voyant ce genre d’hommes qu’elle comprenait qu’elle n’avait pas rejoint Requiem pour ceux s’y trouvant mais bien pour sa vengeance et parce qu’un homme lui promettait un meilleur avenir. Elle obéissait à cet homme et c’était son unique charge dans ce groupe.

    Regardant face à elle, elle ne scrutait pas le paysage, elle regardait juste le vide. Plongée dans ses pensées, réfléchissant toujours à cet homme à la chevelure telle une crinière brune qui la ramenait chez Ribbons, elle ne réagit qu’en l’entendant parler de sa famille, comme quoi tout le monde en avait entendu parler. Et enfin, il toucha un deuxième point sensible pour la jeune blonde, son petit ami. La tête baissée, elle songeait à ce garçon, garçon qu’elle n’avait plus vu depuis un long moment maintenant. Était-il heureux, lui ? Avait-il su réaliser ses rêves ? C’est ce qu’elle espérait au fond d’elle, même si elle ne le montrait, elle tenait encore fort à ce garçon… C’est pourquoi la réflexion d’Ali l’irrita mais elle ne le montra, elle ne voulait que cela se voit, ce serait faire plaisir à cet homme.


    "Cela ne vous regarde pas."

    Voilà tout ce qu’elle sortit comme réponse à cet homme. A quoi bon éterniser la discussion ? Elle n’en avait que faire de son avis, de toute manière. Dès lors, le silence reprit de l’ampleur. Le cockpit se referma et si tôt elle se sentit compressée, serrée, logique, puisqu’à la base un MS est fait pour uniquement une personne. Dégoûtée rien qu’à l’idée d’être serrée à cet homme, la jeune fille désespérait. Si seulement Ribbons avait prévu plus d’un MS, au moins une nouvelle navette avec pour qu’elle puisse être à son aise, cela aurait été bien mieux. Mais non, il avait fallu qu’elle se retrouve coincée avec un tel homme. Elle se doutait que ça ne devait lui déplaire à cet homme qui souriait dès leur arrivée au hangar. Mais elle, ça avait pour conséquence de l’agacer et cela pouvait se ressentir également. Cherchant la meilleure position pour se sentir ne serait-ce qu’un peu moins serrée, elle donna, sans le vouloir mais sans la rendre mal à l’aise pour autant, un coup de coude quasiment en plein visage, égratignant légèrement sa joue droite. Elle n’allait pas s’excuser pour si peu, après tout, si il était serré faisant plaisir au pervers assis directement sur le siège, il était également serrés les désagréments que cela causait. La seule chose qu’espérait davantage désormais la jeune blonde était que ce voyage allait très vite s’écourter, non pas parce qu’elle avait le mal du transport, mais bien parce qu’elle ne supportait cette position des plus… désagréable. Tentant de se calmer, elle regardait par-delà le MS, regardant le paysage autour d’elle. Ils se trouvaient déjà dans les airs et non plus au sol, ils étaient donc déjà en bonne route pour rejoindre les autres, mais elle savait que depuis la Terre, le trajet était long. Tiendrait-elle le coup jusque là ? Allez savoir… Ali ne risquait peut-être pas grand-chose dans ce MS, mais il était certain qu’elle ne resterait de marbre dès leur arrivée sur le vaisseau. Encore maintenant, elle se demandait ce qu’il avait eu dans l’esprit quand Ribbons avait envoyé cet homme avec un seul MS retrouver et ramener Louise. D’un autre côté, ça lui apprendra à partir sur un coup de tête sur Terre comme ça, juste par envie.

    Soupirant, la jeune fille, puisque grand silence, pensa aux paroles de cet homme, et surtout par rapport à son ancien petit ami. Même si elle se mentait en disant qu’elle ne se souciait plus de lui et que ça devait être réciproque, elle aurait tellement voulu le revoir, sur Terre. Elle aurait voulu pouvoir lui reparler… Mais si elle le faisait, qui sait si elle aurait la force de lui avouer qu’elle se battait pour Requiem, pour se venger. Et qui sait si aurait encore eu la force de se battre sous les ordres de Ribbons ? C’était donc mieux ainsi… La jeune demoiselle ne devait plus s’attacher à qui que ce soit, cela la freinerait dans son idée de vengeance, elle devait y arriver coûte que coûte… Que ce soit Lyle, Saji ou bien d’autres, elle n’en avait pas besoin.



{HJ : Pas fort inspirée, gomen'. >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage vers l'espace [PV Louise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'espace [PV Louise]   Voyage vers l'espace [PV Louise] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:54

En effet, le voyage promettait d’être long... ou pas ! Evidemment, un voyage en Mobile Suit de la Terre jusqu’à l’espace est censé être long comme tout autre voyage d’ailleurs ! Mais comme le JAGD était une armure mobile extrêmement compétente mais surtout rapide, on pourrait dire que le voyage durera deux fois moins de temps qu’un autre !! Tant mieux pour Louise qui ne semblait vraiment pas apprécier cette situation, tout le contraire d’Ali qui appréciait tout particulièrement cela, eh oui ! Ce n’est pas tous les jours que ce dernier pouvait avoir une si jolie créature sur ses jambes ! Autant en profiter non ? Tout le monde l’aurait fait, cela ne faisait aucun doute. Et puis, il pouvait faire ce qu’il voulait, puisqu’elle ne saurait pas se défendre face une personne comme lui. Mais bon, il n’était pas de ce genre, il préfère quand la proie essaie de se défendre, et pas forcément physiquement. A la voir, on avait vraiment l’air d’une fille qui n’arrête pas de penser à tout et n’importe quoi... Peut-être pas n’importe quoi, elle devait sûrement penser à son copain ! Ou encore, elle devait se poser la question qui était, que fait ce genre de gars dans ce camp alors qu’il n’avait l’air que d’un gros pervers sexuel assoiffé de sang ? Elle se trompait si elle pensait cela, car Ali est à l’armée pour se battre et c’est tout, sûrement pas pour des histoires olé olé... Décidément, elle n’était vraiment pas bavarde celle-là ! Ali allait avoir du mal à la faire parler, mais connaissant Ali, il ne pourrait jamais s’arrêter de lui parler sans qu’elle réponde.

Ah enfin, une réaction de la part de la jeune Halevy, ‘fin, une réaction, on n’appellera pas cela une réaction digne de ce nom ! Elle avait juste l’air d’être irritée, juste ça, ah non, elle ouvrit la bouche pour dire exactement cinq mots !

« Cela ne vous regarde pas »

Woaw ! La réponse qu’Ali n’attendait vraiment pas ; il s’attendait plutôt à une réponse du style : Espèce de pervers, ne dites pas n’importe quoi ou encore je n’en ai pas envie, je n’ai nullement envie de vous... Eh bien non, un simple : « Cela ne vous regarde pas ». Cela ne pouvait que choquer Ali, cette fille était bizarre, rien d’autre ! Malheureusement pour elle, il n’allait pas s’en arrêter là, du moins, pas pour l’instant ! En tout cas, elle semblait encore troublée par la remarque sur son petit copain dont Ali ignorait complètement l’existence ! A quoi bon la savoir de toute façon, il n’était peut-être plus de ce monde qui sait ? D’ailleurs, Ali s’empressa de faire un autre commentaire encore à propos de son ex-compagnon :

« Tu sais, il n’est peut-être plus de ce monde, ton chevalier servant, à quoi bon se remémorer vos souvenirs communs ? Si ça se trouve, je l’ai tué, sans le savoir bien entendu, de toute façon, je m’en fiche complètement si je l’ai tué ! Surtout ne pleure pas sur son sors, car tu fais parti de Requiem, et ici, on ne pleure pas pour son amoureux mort au combat, mais je pense que tu t’en doute un peu ! »

Elle ne cessait pas de gigoter ! Qu’est-ce qu’elle avait ? Mal à l’aise ? Cherchait-elle la position la plus adéquate ? Peu importait de toute façon sauf que là, elle lui donna un coup de coude en bougeant et lui égratigna la joue. De suite, il s’essuya rapidement. Elle savait donner des coups de coude, même si celui-ci était accidentel ! Après un moment, elle semblait avoir trouvé une assez bonne position. Ali comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce, même si ce n’est guère avec des poings, encore plus gênants. Il passa ses mains en dessous des bras minces de la jeune Halevy et les posa sur sa poitrine qui était bien généreuse. ( Razz) Il ne se gêna pas le moins du monde et songea qu'il s'agissait d'une vraie femme.

« Je vois que tu es une vraie femme »

Quelle serait sa réaction cette fois-ci ??


P.S.: Désolé pour la médiocrité de mon post, je n'avais pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage vers l'espace [PV Louise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'espace [PV Louise]   Voyage vers l'espace [PV Louise] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:38

    Que cela cesse ! Que ce voyage cesse tout de suite ! Voilà ce que pensait notre jeune blonde alors assise dans ce Mobile Suit, non pas sur un siège, mais sur un homme au visage malsain, au visage d’assassin, tout ça à la fois. Quelle idée avait eu Ribbons pour amener cet homme à sa recherche. De plus, elle était partie sur Terre avec l’accord de cet homme aux cheveux verts, alors pourquoi, soudainement, demandait-il son retour ? Il se montrait bien souvent contradictoire, et spécialement mystérieux. Mais au fond, à quoi cela servait-il de savoir pourquoi on la faisait revenir au vaisseau ? A rien, elle devait juste obéir aux ordres, et voilà tout. Et l’homme qui la portait en ce moment sur ses genoux ne pourraient sans doute pas comprendre le comportement de la jeune demoiselle, d’ailleurs depuis le début, il lui faisait comprendre qu’il ne la comprenait pas. Ils venaient tous deux de mondes différents, et encore maintenant, ils sont dans deux univers totalement différents. Et au fond, elle se moquait qu’il la comprenne ou non, elle était ainsi et tant que ses supérieurs n’avaient aucun reproche à lui faire, elle resterait inchangée. Et puis, comme il l’avait bien fait remarqué, il est de ceux qui tuent par plaisir, alors qu’elle s’était engagée dans l’armée pour se venger, un monde meilleur, elle l’avait voulu, mais au fond, désormais, elle ne voulait plus que se venger et se moquait bien du reste, mais elle voulait se venger de types comme Ali. Oui, ils venaient chacun d’un monde différent, tous deux étaient totalement opposés, même s’ils disaient se battre tous deux pour une même organisation. Mais ce n’est pas étonnant, à Requiem, de trouver des personnalités et des histoires chaque fois différentes. Et cela, elle l’avait appris, du peu qu’elle avait vu quand elle était obligée de se rapprocher de ses coéquipiers, bien que ces moments étaient rares.

    Regardant face à elle, l’espace défilé, Louise songeait encore et toujours. Qu’allait-elle faire à sa rentrée au vaisseau ? Sans doute encore s’isoler dans sa cabine, ce ne serait pas étonnant venant d’elle. Et puis, elle préférait de loin cette situation d’isolement plutôt que la situation qu’elle vivait en ce moment, dans cette position des plus dérangeantes et déconcertantes. Et elle sentait cet homme jouissant du simple fait d’être ainsi. Cela la dégoûtait davantage, mais que faire ? Même si elle souhaitait se débattre, dans un espace si petit, c’était chose difficile et elle se retrouverait sans doute dans une bien pire situation au final. Elle détestait être impuissante, elle se sentait être comme dans le passé…

    Et cet homme ne s’arrêtait pas là. Il continuait à faire des remarques à propos de son ex-copain, de celui qu’elle avait aimé, Saji… Il ne fallait pas pleurer ? Elle ne voulait plus pleurer, alors son commentaire s’était à nouveau montré inutile. A croire qu’il n’ouvrait sa bouche que pour faire l’impressionnant, alors qu’au contraire, il débitait tout le temps des âneries, il aurait mieux fait de se taire. Ne prenant pas la peine de se tourner vers lui, elle fixait toujours l’espace de ses yeux bleu azure.


    "Ce n’est pas mon chevalier servant. Je me fiche de lui, il ne fait plus partie de ma vie. Et je ne pleurerai plus."

    Et alors qu’elle avait donné un coup de coude à ce mercenaire, qui se dit coéquipier de la jeune blonde, sans le vouloir, évidemment, cela n’avait eu aucune conséquence sur celui-ci. Ah si, il avait essuyé son visage, si seulement elle avait pu lui faire ne serait-ce qu’un peu mal. A croire que cet homme était insensible. Alors comment pouvait-elle se faire comprendre, se faire entendre ? Elle n’était pas trop paroles et les rares mots qu’elle sortait, il s’en fichait et en rajoutait, et apparemment, physiquement il était plutôt dur et ne semblait, à première vue, ne pas avoir de points faibles… Cela agaçait légèrement la demoiselle qui ne souhaitait que lui faire comprendre qu’elle n’était pas la fille des villes qu’il croit. Et tandis qu’avec certains, serrer le bras avec sa main servait amplement, avec lui c’était sans doute une option à oublier également. Oui, vraiment, cette situation commençait à l’ennuyer et elle espérait arriver le plus tôt possible au vaisseau afin que cet homme la lâche et qu’ils soient tous deux seuls, loin de l’autre. Rien qu’à l’idée de devoir supporter cet homme encore un bon moment lui faisait perdre ses moyens… Enfin, ou presque, ce n’était pas visible rien qu’à son visage, son regard. Louise était bel et bien inexpressive… Alors oui, elle était agacée, mais il ne pouvait le voir.

    Et alors que ça aurait pu se stopper là, rien qu’à l’ennuyer, ça continuait. Et son idée sur la perversité de l’homme ne faisait que se confirmer. Était-ce à cause de son coup de coude ? Il passa ses bras en dessous des bras de la jeune adolescente pour les poser sur sa poitrine. Rien qu’à ce geste, la demoiselle se crispa et tenta comme elle le pouvait de le gifler, par réaction. Comment avait-il osé faire une telle chose ? En plus de s’être crispée, elle devenait blanche, pâle, et gigotait davantage. Des coups, elle essayait d’en envoyer en même temps, se sentant mal à l’aise, mais cela ne faisait qu’aggraver la position et la situation. Davantage, elle le haïssait. Et à ces faits, il ajouta un commentaire. Il voyait qu’elle était une vraie femme… Elle comprit le lien entre ces commentaires et ses gestes, mais cela l’agaça davantage.


    "Lâchez-moi tout de suite !"

    Oui, elle s’imposa enfin… Enfin, si seulement ça pouvait marcher face à cet homme, mais elle en doutait, quoi de plus normal, il était sans foi ni loi, alors ce que lui disait une jeune fille ne devait pas l’importer. Surtout avec un tel comportement. Il n’allait sûrement pas la lâcher de si tôt, elle l’avait malheureusement compris. Que pouvait-elle faire alors ? Juste espérer qu’ils allaient bientôt arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage vers l'espace [PV Louise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'espace [PV Louise]   Voyage vers l'espace [PV Louise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage vers l'espace [PV Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise Halevy
» Louise Halevy
» Voyage de Gundam [PV Requiem]
» Voyage dans l'espace
» Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-