Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Changement de camps Empty
MessageSujet: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:07

~~ Changement de camps ~~



Au cours du RP vous aurez peut être à changer de camps, si c'est le cas n'hésitez pas à demander ici que l'on vous change de groupe.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:49

Bon bah voilà, j'aimerais changer de groupe pour aller chez Requiem.Je suis Ali,c'est normal... XD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55

Un Ali a Requiem ? Oo Sa ses très bizarre. Ben la j'en sais rien, je laisse décidé la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:08

c'est vrai qu'avec un Setsuna dans mes pattes... XD OK,on verra ce que dira Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:10

Mais si une fois tu veut rechanger de camp, ton gundam avec le GN ne te servira plus, car il s'autodétruit car on ne veut pas de réacteur GN dans d'autre camp que le Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13

Je sais ne t'inquiète pas.De plus,je ne changerai plus de camp après.Parce que à Requiem,on fait toujours la guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:53

Ben oui ^^ Ouais ben de mon coter je suis okay pour que tu change de camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:20

On attend d'autres réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:31

On attend que tu bouges ans le RP, on va pas te faire passer d'un camps à l'autre par magie sans explications :s

Même si c'est uneexplication bidon il en faut une xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:40

Explication :

Statut d'Ali Al-Saachez : Mercenaire
Raison de vivre : Faire la guerre et combattre, assouvir ses envies les plus primitives

Etant donné que ZAFT s'amuse à jouer la diplomatie avec Orb et l'Alliance Terrienne, Ali ne voit aucune bataille se préparer. Par conséquent ce camp l'ennuie et ce qui explique sa raison de vouloir déserter l'armée des PLANT.

Petit histoire sur ce que je pense faire et si vous le permettez Wink

Ali va apprendre qu'une mission a été assignée à des soldats appartenant au Minerva. Il voudra donc participer à celle-ci à sa manière : fomenter des troubles entre les 3 puissances que sont les PLANT, Orb et l'Alliance Terrienne en se faisant passer pour une personne haut placée qui se mettra à révéler des projets hostiles aux autres nations tout en jouant la carte du secret. Et si Requiem pointe son nez (hypothétique) à la soirée, Ali fera en sorte de s'en sortir et finira par se retrouver en face d'une personne appartenant à Requiem. Il lui proposera ses services en lui faisant valoir son statut de mercenaire qui désire plus que l'anéantissement de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:43

Ok, ça me va Smile

On te changera groudès que ça aura eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:59

Je souhaiterais changer de camps et allez à Requiem.

Explication :

Statut de Canard Pars : Ex Pilote de Gundam, à présent un civil.

Canard Pars quittera dans un premier temps le vaisseau de l'alliance, suite à son passé qui le ratrapera peu à peu, il voudra a nouveau tuez Kira Yamato pour devenir l'uniique Ultime Coordinateur, sachant qu'il serait plus facile pour lui de le retrouver en étant dans un camps, il essaya d'entrer en contact avec Requiem et fera son apparition lors de l'attaque sur Mendel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:17

A première vue je n'y vois pas d'objections. Je laisserai Kyoko, Sanji ou Setsuna donner la réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:12

D'accord merci alors j'attendrais donc la réponse finale. En espérant que cela soit vue par l'un des administrateurs cité si dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:10

Canard Pars :

Changement de camp accepté. Il sera effectué lorsque tu sera à ce stade dans le RP.

Cependant, il y a une condition :

Toute intégration nécessite un passage devant le chef : Almark Ribbons. (chef temporaire)
C'est donc à lui qu'il faudra demander dans le RP et qu'il faudra réussir à convaincre.



Voilà Canard, heureux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:24

C'est tout à fait normal, je t'attends Canard Twisted Evil
Chef temporaire ^^', j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:32

Heureux ?? oué j'avoue que je pensais que cela metrait plus d'une semaine quand même pour avoir une simple réponse ^^"

Sinon okayyy Ribbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:38

Relance du forum

---------------------------------------------

Canard Pars demande désormais a intégré les rangs de l'armée d'Orb.
Sa demande envers Requiem est donc annulée.

Personellement je n'y vois pas d'inconvénient mais il faudra qu'il introduise ce changement dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:56

Je précise que Cloud passe chez ZAFT :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de camps Empty
MessageSujet: Re: Changement de camps   Changement de camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents camps
» Sondage : Un nouveau camps ?
» Changement de personnage.
» Changement dans les rangs
» Demande de changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Appel du staff / Idées / Annonces :: Demande-