Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage : Un nouveau camps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Concernant l'apparition d'un nouveau camps sur GSU...
Vous êtes pour.
Sondage : Un nouveau camps ? Bar_left81%Sondage : Un nouveau camps ? Bar_right
 81% [ 13 ]
Vous êtes contre.
Sondage : Un nouveau camps ? Bar_left0%Sondage : Un nouveau camps ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Peu importe.
Sondage : Un nouveau camps ? Bar_left19%Sondage : Un nouveau camps ? Bar_right
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

~~ Sondage : Un nouveau camps ? ~~


Tout est dans le titre Surprised

Etes-vous pour ou contre l’apparition d'un nouveau camps sur GSU ?

Un camps qui serait donc différents des rebelles et Requiem.

N'hésitez pas à détailler votre avis à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

Pour un camp contre les rebelles et Requiem :')
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Pour un nouveau camp, tant qu'il change de l'ordinaire et de ce qu'on a vu jusqu’à maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:47

Eh bien un nouveau camp, pourquoi pas, mais tout dépend de quel sera son but et son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

La question est surtout en avons nous besoin tout de suite? ^^ perso un nouveau camp me dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

moi très franchement sa me gène pas après comme la dit marida faut voir leur but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

Moi j'ai voté peu importe, je voulais pas faire comme tout le monde lol!

Sinon, pour répondre à la question, je penses qu'il est difficile à l'heure actuelle de faire un nouveau camps,

Bien sûr, on peut imaginer qu'un camps "neutre" à l'image de ORB se forme, se serait par exemple des personnes qui aient décidé de ne pas combattre le Requiem mais de ne pas non plus se plier à leur règle, tout en étant contre la rébellion des rebelles qui créer des conflits et des combats inutile.

Bref, si il faut introduire un nouveau camps, il faut également attiré de nouveau joueur pour le remplir, et ça, ce ne sera peut-être pas une mince à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

J'ai voté pour, of course ^^


Kazuki : une des idées ne serait pas du tout de créer une nation (inutile) à l'image d'ORB, mais bien un autre camp avec certaines particularités sans pour autant être allié d'un camp ou de l'autre.

Mais le problème des membres en est un... Même chez Requiem :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

ORB n'était qu'un exemple, en utilisant le mot "neutre", je voulais insinué qu'il ne serait pas agressif envers le Requiem ni envers les Rebelles. Je penses que voir de nouveaux camps se serait bien, ça offrirait plus de possibilité dans le rp,

Par contre, au vu de la situation actuelle, Requiem Vs Rebelle, je vois mal un nouveau camps se former et se mettre entre les deux, surtout que le Requiem fera tout pour le détruire comme il l'a déjà fait pour ZAFT et cie... De plus, le monde est disons un peu désordonné et les humains n'ont plus la chance de faire quoique se soit car ils reste quand même sous le contrôle permanent du Requiem comme avec cette histoire de recensement,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Je suis du même avis que toi ^^ Un manichéisme actuel entre Requiem et les rebelles peut lasser... (surtout que les Rebelles font plus de dégâts pour le moment)


L'intérêt d'un nouveau clan serait justement de mettre à mal autant Requiem que les Rebelles, afin d'avoir une sorte de 1 VS 1 VS 1 (par exemple l'Alliance contre ZAFT contre l'alliance des Trois Vaisseaux dans GS)

Et le problème du recensement peut ne pas en être un si nous arrivons à gérer la situation ; on pourrait imaginer que :

1 les Rebelles sont toujours contre Requiem
2 Requiem contrôle l'ensemble de la sphère terrestre, et serait une super puissance qui défendrait de facto la population mondiale [un peu comme l'association Romfeller dans G Wing]
3 la faction mystère tenterait de détruire autant Requiem pour reprendre les territoires que les Rebelles afin d'éliminer tout ennemi.


[Toute idée pour cette nouvelle faction est bien entendu très attendue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Un groupe de terroriste ça serait génial :')
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

Un camps qui cherche a hâter la destruction mutuelle des deux camps pour ensuite rafler la mise sans trop se faire mal: pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:03

J'ai voté pour. Comme le dise certains, ce camps serai neutre. J'ai une Idée : Pourquoi pas un camps qui chercherai à protéger les civils.^^ Je fais cette proposition mais après c'est à tout le monde de voir et à la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

j'ai voté pour je vois bien un camp opportuniste fait de la division de Requiem et de rebelle ambitieux ^^ un genre de Oz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:42

Moi je suis pour, mais encore faut-il réussir à en faire un qui vaille le coup et qui change de l'ordinaire. Tout en veillant a ce que les membres des rebelles et de requiem ne décampent pas tous pour rejoindre le nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:59

Pour, sans hésiter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer à ce sondage Smile

Je verrouille le topic Wink

13 vote pour, 3 sans avis, 0 contre, nous avons notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage : Un nouveau camps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Un nouveau camps ?   Sondage : Un nouveau camps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Un nouveau camps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents camps
» Changement de camps
» Nouveau système ?
» (ESPACE) Nouveau départ
» Le jour où tout a changé à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Règlement / Histoire / Annonces :: Les News-